Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de Futae

Aller en bas 
+24
Edward Elric
Angel Hyûga
Byakuya Kuchiki
Shiegeru
kirianu
Karasu
Kazeshoshi
Mori Shûya
Kaieda
Yashamaru
Grimmjow Shiranui
Ukitake Jyuushiro
Fényre
Opacho Chisoku
ouriou uzuk
Kiryû Seishirô
Senko
Shishi no Dranzer
Kootaro Kyoren
Kurayami Kitai
Jin Kazuma
Urashima Hitoshi
Kidomaru
Arashi Natsuko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fényre
Civil
Fényre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Heaven Wings
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:21

... Réponse :
Bete et simple, exemple : Attaquer par deriere et étrangler l'adversaire avec des bandages que mon perso pourrait aquerir sur les avant bras. Faire des clones ( xD). Imobiliser mon adversaire avec. Effectuer divers taches en rp ou en mission. Frapper l'adversaire avec cette affinitée , il y a des tas de possibilitées ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:21

Opacho => Nop pour les trois

Fényre => Si tu me développe ton affinité au max et que tu me montres au moins 5 techniques je te la validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Fényre
Civil
Fényre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Heaven Wings
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:26

Quel encouragement je vais le faire sur le champ ! Ca ne sera pas terminé maintenant mais merci de m'accorder ce droit rasengan J'éditerai ce message une fois fini rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:42

Si un jour je suis chunnin est-ce que je pourrais redemander l'affinitée hachimitsu : controle du miel , comme ça je pourrais la combiner avec un kuchiose d'abeille ??
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:45

Euh...cela sera à voir à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Fényre
Civil
Fényre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Heaven Wings
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:06

Affinité : kijiton (ou kofuton )

Détails : Contrôle du tissu. Cette affinité permet la manipulation du tissus, cet à dire que tout bandages, fibres, étoffes peut être contrôlés, quasiment à volonté par son utilisateur. Le tissu est un moyen très utiliser partout, par les ninjas et civils. Malheureusement cette matière est très peu utiliser en combat par les shinobis qui entourent cette planète. Mais pour le peut de personne sachant le manipuler, le tissu peut devenir comme, presque une partie d’eux même. Ses seules contraintes sont que pour le contrôler il faut l’imprégner au préalable de son chakra. Le tissus n’est pas une matière qui se rallonge et n’est donc pas extensible. Il est très inflammable.

Son Origine : Cet affinité à été créé dans un tout petit village ninja : Numi. Cet après des année d’entraînement qu’un shinobi du nom de Kaana fut la découverte de cette affinité. Ensuite ce village eu été très réputé pour cela. Un secret bien garder qui fut découvert lors d’une terrible guerre. Malgré cela peu de gens furent l’utilisés et elle tomba alors dans l’oublie …

Quelques technique inventés par moi même (peut être pas aux normes) :


~~ Kijiton : kiji bunshin, clone de tissu.
Simple clone qui peuvent se déplacer plus rapidement avec la combinaison du fuuton.
C’est un genjustu impitoyable qui a une force de frappe puissant.
-70 de chakra par clones générés.

~~Kijiton : kiji shimeru chi houtai , étreinte mortel des 1000 bandages.
Rassemblement de multiples bandages qui sert l’ennemis d’une poigne mortel. Après usage peut étourdir la personne qui à subit cette attaque redoutable pendant un tour.
- 400 chakra.
+380 en attaque.

~~Kofuton : suirou no jutsu, prison des limbes.
Emprisonne l’ennemi dans des couches de tissus qui absorbent son chakra.
-1000 en chakra tous les 4 tours.
-absorbe 500 en chakra sur l’adversaire toute les 4 tours.

~~Kijiton : kabu no jutsu. Protection du Pharaon.
Sarcophage en patchwork protégeant l’utilisateur ainsi que ses compagnons pour un isolement de 5 min. Au delà cette technique s’auto détruira.
-4000 en chakra.
Si l’ennemis attaque Le sarcophage il est paralysé pendant 2 tours.

~~Kofuton : Dageki Kofu ten‘taï, frappe du tissu céleste.
Rassemble plusieurs tissu qui peuvent frapper de toute leur force l’ennemis mais qui peut entraîner l’étourdissement de son utilisateur pendant un tour.
-7000 en chakra.
+ 6000 en attaque.


Toutes ces techniques sont de pur exemple sortis de l’imagination. Ils ne sont sûrement pas utilisable en combat. Merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:33

Futae,sinon comme pour Fényre,je pourrais faire 5 techniques de Akuuton (au lieu de Bakuton,y'a juste le nom qui a changé)pour que te me valide mon affinité ?

P.S.:J'ai fait mes recherches de mon coté et j'ai regardé tout les Ph de Kakuzu,et y'en à aucun qui parle du controle de l'energie éctoplasmique.(peut-etre tu as du confondre avec les coeurs fantomes).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:48

Pour continuer sur la lancer , je pourrais faire de même avec le hachimitsu : controle du miel stp et tu décidera à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:12

Fényre => Choisi le nom exact pour l'ajouter à la liste

Notween => Ok

Opacho => Comme tu l'as dit, je préfère attendre que tu sois chuunin et que tu pourras utiliser pleinement ton Kuchyiose.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Fényre
Civil
Fényre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Heaven Wings
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:21

Tres bien le nom sera ... Tada : Kofuton ( ca rime mieu ) Voila donc les technique change de nom ! Merci beaucou futae !! Encore un grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:24

J'ai juste une quéstion Futae , maintenant ( j'en avais parler avec Fényre ) comment doit-on faire si je veut son affinité , on doit créer un post ou juste te le dire tout les deux par mp ?? Simple quéstion d'information
Revenir en haut Aller en bas
Fényre
Civil
Fényre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Heaven Wings
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:27

Je suis pas expert mais je pense pour que tout soit officile créer un topic ... Mais ou est toute la question ! La chere Futae va bien nous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Futae Tatsumaki   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:28

Bon ok,voici mes techniques de Akuuton:


Akuuton !Les anneaux de Odin !
chakra:-6000;def:+5000
Le chakra forme des tourbillons autour de moi.Le chakra devient de l'énergie éctoplasmique au fur et à mesure,me protègeant ainsi de l'ennemi.


Akuuton !Les shurikens fantomes !
chakra:-7500;pv adv:-2500
L'utilisateur lance des shurikens fait d'éctoplasme sur l'ennemi.Ces derniers explosent aux moindre contact avec l'ennemi et de plus,ces shurikens ne ratent jamais leur cible.

Akuuton !La tornade noire des revenants !
chakra:-9000;pv adv:-3000
Celui qui lance la technique forme dans ses mains deux boules éctoplasmique.Il éffectue ensuite une rotation à 360° et libère les éctoplasmes de ses mains.L'effet centrifuge crée par le lanceur forme grace aux éctoplasmes une tornade obscur qui fonce sur l'ennemi.


Akuuton !Doppelgänger !Le clonage sépulcral !
chakra:-600 par clone;pv adv:-200 par clone
Un clonage particulier.Les clones ressemblent parfaitement à l'adversaire mais en maléfique.Chaque clone fonce sur l'ennemi pour le hanter pour en premier le destabiliser,et ensuite ils explosent tous sur l'adversaire.

Akuuton !Le cauchemar physique !
chakra:-15 000;pv adv:-5000
L'utilisateur concentre son chakra et le charge d'idées noires et malsaines.L'utilisateur libère ensuite l'énergie obtenue sous forme de spectre,qui sont composés d'éctoplasme ainsi que de chakra.Ces spectres hantent l'ennemis jusqu'à ce qu'ils s'entourent autour de l'ennemi pour l'etouffer.L'un des spectres aspire les peurs et tout les bon souvenirs pour le finir.


Normalement c'est bon !En tout cas j'espère que l'Akuuton sera valider parce que ce sera la première fois qu'une des mes affinités que j'ai créé sera validé.Eh oui c'est pas la première avant j'avais créé plein d'autre affinité:
  • Skunnton:L'art d'utiliser le cosmos(les comètes,les planètes,les vortex,les les galaxies,les nébuleuses etc.)

  • Spiriton=>L'art d'utiliser les ames ou les esprits protecteurs.(maintenant,c'est un PH)

Et pour finir le Painton.

Enfin bref bonne journée sur N.U. !

P.S.:Il faudrait pas faire un nouveau rescensement des affinités car y'en a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:45

Opacho => Alors il y a deux manière, si Fenryn veut la proposer à ton le monde il doit aller proposer à Sasuke ou Angel pour créer le topic. Ou bien, il me faut juste l'autorisation de Fenryn qu'il te donne bien l'affinité (par mp)

Fenryn => Ne post pas pour ne rien dire, la prochaine fois c'est un averto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:59

Au fait Futae pour la confirmation du Akuuton il me la faudrait ce soir dernier délai car à partir de samedi je serais au ski.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:03

J'arrrrriveee ^^^
Donc voilà Futae-sama, ce serait pour savoir si la pierre pouvait être une affinitée. Je ne sais pas si ça peut-être du Dôton, je doûte, mais si c'est non et que cette affinitée est libre j'aimerais bien la contrôler ^^... (Je l'appelerais le Ukitaketon :P).


Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:14

Futae !!!! ^^ j'aimerai bien créer une p'tite affinité ^^

jugoton : controle des nuages

Elle permet de modifier, modeler les nuages à mon envies si tu veux tes techniques je te les mets :

-Jugaton : clone nuageux

permet de créer un clone entièrement de nuages douxpermettant quand il explose de faire plus de fummée

-300 de chakra par clone

______________________________________________________

-Jugaton : les nuages protecteur

permet d'utiliser des nuages assez résistants pour se protéger d'une attaque

-60.000 de chakra
+50.000 de def

______________________________________________________

-Jugaton : explosion nuageuses

J'envoie des nuages explosif sur l'adversaires qui même sans se faire explosent si ils s'approchent de lui

-100.000 de chakra
-30.000 pv

______________________________________________________

Jugaton : la dissimulation nuageuses

Des nuages apparaissent sur le terrain et me cammoufle pour rendre ma prochaine attaque inesquivable

-100.000 de chakra
prochaine attaque inesquivable

______________________________________________________

Jugaton : les griffes des nuages

Des nuages se possent sur mes mains et devienent acceré et peuvent coupé tout sur leurs passage

-10.000 de chakra
-20.000 de vitesse
+30.000 d'atk

Voila, et si tu en veux plus dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:06

Notween => C'est non, car tu n'as pas fait se que je t'ai exactement demander...ensuite pas de recensement de nouvelle affinité, il y en as eu il n'y a pas longtemps et la Kofuton est la première que j'accepte depuis ce moment là.

3km de long => Désolé mais non

Ukitake => La pierre ne sait jamais présenter mais si tu ne me fais pas un détail complet de ton affinité ainsi que présentation de 5 techniques, cela sera non.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:34

Futae,y fallait faire quoi alors exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:41

Le Bôton.

Description
Le Bôton est l'affinitée qui permet de contrôler la pierre ou tout autre minéral rocheux. Etant donné que c'est une matière solide, on peut l'utiliser pour se deffendre aussi bien pour attaquer. L'affinité Bôton est rarement contrôlé car compenssé par le Dôton qui lui fait "concurance". L'affinité minérale permet l'exécution d'un éventail de techniques deffencives.

Le Bôton fut utilisé durant des siècles par des ninjas de hauts-rangs. On utilisait cette affinitée contre les bandits ou shinobis qui maîtrisaient le Raiton, car la pierre était assez solide pour resister à la foudre. Mais les utilisateurs devaient impérativement mettre leur chakra dans les tenkensus des pieds ou de tout autre membre en contact avec la pierre. Ainsi, on pouvait faufiller son chakra dans la terre et faire sortir du sol assez de pierre... Mais le Dôton subvint, et maîtrisé il pouvait s'avérer aussi puissant que le Bôton. Depuis, on entend rarement des noms de techniques commençants par : Bôton. (Ukitake étant l'un des maîtres de cette affinitée rare).

Inconvénient Rp :
-L'utilisateur doit être en contact permanent avec des sources minérals afin d'invoquer la pierre.
-Ne peut-être utilisé dans des batîments en hauteur.
-Ne peut-être utilisé dans une zone aquatique.

Techniques ninjas :

Bôton - Bôton Bunshin no jutsu
Créé de un à plusieurs clones de pierre à partir de sa source.
80 chakras/clone

Bôton - Doroku Bôton
Fait s'élevé un mur de terre à partir de celle-ci ou d'une source minérale (exépté l'eau).
1500 chakras - 300 deffences

Bôton - Minéralisation
L'utilisateur se solidifie comme la pierre.
-1000 vitesses à l'activation
+2000 deffences pour -2500 chakras

Bôton - Fuin no Kinton ==> (La soeur du métal)
Fait sortir du sol plusieurs piques de pierre qui s'abbatent sur la cible.
500 chakras - 450 attaques

Bôton - Coupole de pierre
Fait s'élever une coupole à l'endroit de la cible, l'immobilisant. Puis elle se rétracte rapidement sur elle, broyant certains os. Aprés la coupole disparaît.
5000 chakras - Empêche l'utilisation du taïjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue60/60Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue140/140Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:26

Futae, la pierre ne s'est jamais présenté car elle est contenu dans le Doton -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:05

J'ai plusieur quéstion , tout d'abord j'aimerai savoir si il est autorisé de ce battre avec des insectes ( clan aburame)
Si ces insectes sont obligatoirement des invocation
Et aussi si il est possible de créer un clan pouvant les controler et à partir de quand ( j'ai cru comprendre qu'il fallait 1 million de stats et 1 000 méssages)
Et pour finir, où doit on demander pour un Ph pendant l'absence de Kyubi ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue60/60Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue140/140Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:47

Yosh Pafutfute !!!

Bon, j'ai 1 affinitée à faire valider >.< C'est une affinitée pour le Sharingan, au passage ^^

Kagen' :

Affinité de l'influence du temps. Elle permet de courber le temps, à volonté. En Rp, cette affinitée peut, par exemple, faire en sorte que le membre peut prévoir les gestes et mouvement de son ennemi, ainsi il peut se préparer à effectuer une parade adéquate à l'attaque. En CO, cette affinité peut permettre de créer des Ninjutsus et Genjutsus permettant de modifier le temps. Cet affinité ne peut être débloqué qu'à partir du lvl 3 du Sharingan.


/!\ Il faut bien présicer que l'Eternel à cette affinitée également !

Voila, j'attends ta décision rasengan


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:18

Message de Futae:

Affinitée pierre refusé car trop de similitude au doton et fermeture de son bureau jusqu'a son retour ^^

Merci de prendre ce message en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:11

Sasuke => Bien mais alors c'est ton affinité perso, je veux pas la revoir autre part

Opacho => Les insectes n'existes plus comme affinité donc à part si tu rentre dans le clan Aburame, tu ne pourras pas la posseder et le Kuchyioses c'est avec Angel que tu dois voir mais je pense que cela te sera refuser également.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:36

Le contrôle de la colle (haru)

L'affinité Haru, est celle de la colle et de touts matériaux collants, celle-ci permet de controler touts objets formés à base de ce matériaux, et même de la controler pafaitement.

Voilà j'ai penser par hasard à la colle, et j'ai penser que sa pourrais servir d'affinité. Si il faut une plus grande description et tout ce qui va avec, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:07

Déjà eu par le passé et supprimer donc Non pour l'affinité de la colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Kirigakure no sato
Nindô : Montrer ma force au plus grand
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue40/40Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue60/60Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:10

Hiroshima:

permet de controler des explsoion ou faire des explosion grâce au objet autour de l'utilisateur.l'objet est remplie de Fuuton(ou katon ou raiton ou suiton à votre choix) et éclaque l'objet et fait une explosion d'un élément que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:19

Déjà créer et appartient uniquement à Hiei et il a ordre de ne pas le distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Kirigakure no sato
Nindô : Montrer ma force au plus grand
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue40/40Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 2 Left_bar_bleue60/60Bureau de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:07

Diaton(le diamant)

permet de controer le diamant et de créer des technqiue avec le diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Futae
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Futae
» Bureau de Futae
» Un revenant [ Pv Futae ]
» Appartement de Futae
» Futae et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: