Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un revenant [ Pv Futae ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Civil
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Haruno
Date d'inscription : 31/07/2006

Un revenant [ Pv Futae ] Empty
MessageSujet: Un revenant [ Pv Futae ]   Un revenant [ Pv Futae ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:30

Sur le chemin menant au palais, les rues du village étaient bien peuplées. Les gens se bousculèrent, les enfants crièrent et leurs parents les tirés par le bras pour qu'ils avancent. Rien n'avait changé, si ce n'est que quelques détails peu intéressants. Les villageois passèrent près de Kyo, sans le regarder. Avec le temps, ces derniers l'avaient oublié et c'était tant mieux. Le jeune homme suivit les deux gardes devant lui, regardant autour de lui.
Soudain, quelque chose l'arrêta. Une jeune femme aux longs cheveux, souriant à un petit garçon en train de ramasser des pierres. A ce moment, le fils de l'ex Raïkage sentit une chaleur l'envahir et comme par hasard, il vit à la place de la jeune femme sa mère Sakura, et ce petit garçon n'était d'autre que lui, plus jeune. Les gardes, ayant remarqué que le jeune vagabond ne les suiva plus, s'arrêtèrent et se retournèrent vers lui. L'un d'eux l'interpela.


" Hey ! Tu te ramènes ? La Raïkage a d'autres choses à faire ! "

Les paroles du garde ramenèrent Kyo à la réalité et la jeune femme et le petit garçon du début reprirent leurs places. Sans expression particulière, le démon se retourna à l'opposé et rejoind les hommes. C'est en marchant, que Kyo se posa plusieurs questions. Et si Futae l'avait complètement oublié ? Si elle c'était remise avec quelqu'un ? Un soupir s'échappa de la bouche de Kyo qui fermit les yeux.

* Après tout ... Je l'aurais bien mérité *

Quelques minutes plus tard et quelques marchés dépassés, le palais apparus dans le décor. On pouvait l'apercevoir au loin, entouré de ses magnifiques jardins. Le coeur de Kyo s'accéléra à la vue de ces fleurs de toutes les couleurs. De nombreux souvenirs refirent surface, des souvenirs doux mais douleureux quant on y repense. Bien qu'il ne voulait pas le montrer, le démon souffrait. Il n'avait plus rien, plus de soeurs, plus de père, et maintenant plus de mère ... Futae était la dernière personne "accessible".
Les deux gardes poussèrent les grilles menant aux jardins. Kyo suivit à quelques pas en arrière. Les fleurs dégageaient un parfum non familié aux narines de Kyo. Avaient-elles changé ? Ou était-ce lui qui changeait ? Les hommes s'arrêtèrent et l'un d'eux se tourna vers Kyo pour lui dire.


" Tu vas attendre ici, nous allons chercher la Raïkage, mais il n'ai pas question qu'un vagabond se faisant passer pour le fils de notre ex Raïkage rentre dans le palais "

A cette réplique, Kyo fronça les sourcils mais ne fit rien. Après tout, ils avaient raison, le fils de Sakura était porté disparu voir mort. Sans quitter les hommes des yeux, Kyo se posa à terre doucement, serrant le fourreau de son katana près de son épaule. Les gardes eurent un sourire narquois et finirent par partir. Le jeune homme se retrouva à présent seul, au beau milieux des jardins, regardant autour de lui. Il finit par baisser la tête, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un revenant [ Pv Futae ] Left_bar_bleue80/80Un revenant [ Pv Futae ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un revenant [ Pv Futae ] Left_bar_bleue85/85Un revenant [ Pv Futae ] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un revenant [ Pv Futae ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant [ Pv Futae ]   Un revenant [ Pv Futae ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:10

La jeune femme prenait son enfant délicatement dans les bras. Sa petit fille dormait encore mais elle avait eu besoin de la tenir contre elle. Hasu avait déjà une semaine, elle avait déjà prit un centimètre il lui semblait tandis que ses cheveux avait un peu pousser. Elle ne pouvait s'empêcher de pensé à toute ses mères kunoichi qui abandonnait leur metier pour se consacré uniquement à leur enfants. Elle ne pouvait pas avoir se luxe malheureusement, elle aurait bien aimé avoir quelques mois de congé mais même cela ne pouvait lui être octroyer. Déjà que le pauvre Vegeta avait du prendre sa place ses dernières semaines de grossesses.

Après un léger baiser sur le front de sa fille, la jeune maman la recouchait dans son landeau ébène qu'une jeune gennin avait choisi avec soin. D'ailleurs, il faudrait qu'elle la fasse venir au palais pour la remerciée.

Shiva, comme chaque fois et quotidiennement déposé ses deux pattes sur le landau afin de contemplé avec un sourire attendri, le bébé dont elle avait si souvent la ''garde''. Orai, restait constamment ou presque auprès de la Raikage tandis qu'elle plus a l'aise avec les enfants, restait dans la chambre pour veiller sur la petite fille. Aujourd'hui, ne ferai pas exception puisque la jeune femme devait de nouveau se rendre à la salle du conseil pour plusieurs audience.

Futae ouvrait la porte de sa chambre et Orai la rejoignait rapidement mais elle n'avait pas fait la moitié du couloir que déjà deux shinobi, habituellement à la porte se dirigeait vers elle.


- Raikage-sama ! Pardonnez notre intrusion mais Reng-san, nous à indiquez où vous étiez. Une personne souhaite vous rencontrez !

La jeune Raikage avait du mal à ne pas froncer les sourcils tandis qu'elle disait calmement au deux ninjas.

- Amenez-le à la tour d'audience, je le recevrai dés que possible...

- Raikage-sama c'est..que...
commençait à baffouiller celui qui n'avait pas encore parler mais le deuxième shinobi mis fin immédiatement à ses babillages pour annoncer d'un ton solanel et froid

- Il se prétend le fils de l'ex-Raikage, Raikage-sama !


- Où se trouve t-il demandait-elle immédiatement avec une pointe d'impatience dans la voix, elle ignorait complètement le grognement d'avertissement de Orai. Elle n'avait qu'une idée en tête...le revoir, voir si c'était vraiment réelle et pas encore un de ses rêves.

- Il est au jardin Raikage-sama.

Sans attendre plus longtemps, la jeune femme disparait dans un nuage de fleur. Pour ensuite réaterir prés de la sortie des jardins. Là, elle aperçoit une silouhette et malgré elle. Un prénom quitte ses lèvres.

- Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyo
Civil
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Haruno
Date d'inscription : 31/07/2006

Un revenant [ Pv Futae ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant [ Pv Futae ]   Un revenant [ Pv Futae ] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:13

Le temps passait et les deux gardes ne revenaient pas. Mais que faisaient-ils ? Il ne fallait tout de même pas deux heures pour prévenir leur Raïkage. Un soupir d'agacement sortit de la bouche de Kyo, lui qui n'était pas patient de naissance, il était servis. Mais, malgré son fort caractère, le jeune homme voulait faire des efforts et se força à continuer à patienter. Il sortit de sa poche de son kimono tout déchiré, une cigarette et une boîte d'allumette. L'ouvrant, il découvrit qu'il n'en restait plus qu'une. Le démon haussa les épaules et mit la cigarette entre ses lèvres pour ensuite claquer l'allumette au creux de sa main gauche. Il mena le feu et alluma la fine enveloppe de tabac. Prenant une taffe, il l'attrapa entre deux doigts et se plongea dans ses souvenirs tout en fixant l'horizon.
C'était un bel horizon, une vue direct sur le couché de soleil donnant une jolie couleur orangée. Le jeune Kyo toussa légèrement et s'en voulait d'avoir abandonné la femme de sa vie juste par égoïsme. Mais que voulez-vous, lorsqu'on est le fils d'une ex Raïkage qui était passée dans les légendes, on est recherché. Surtout depuis la guerre avec son père, l'Akatsukikage contre Konoha. Plusieurs ninjas voulaient sa peau ou sa tête. Le fils de Sakura se redressa, prenant appuie sur ses mains. Il fit rouler sa cigarette entres ses lèvres tout en souriant sadiquement.


* Ehé, et ils n'ont même pas réussis à m'attraper. Je me demande ce qu'ils sont devenus ... *

Mais, pas le temps de penser d'avantage ! Qu'un léger craquement de feuille se fit entendre, juste derrière le jeune homme. D'une oreille attentive, Kyo ne bougea pas, faisant mine qu'il n'avait rien entendus. Ce n'est que quelques secondes après, qu'une voix douce, eféminée et hésitante prononça le nom du jeune démon. Pensant reconnaître cette voix, le jeune shinobis se retourna doucement en direction de la voix.
Telle fut sa grande surprise ! Devant lui se tenait Futae, vêtue de son kimono de Raïkage. Tant d'émotions subitement, Kyo se leva vivement. Il faillis même trébucher avec sa maladresse.
Ne pouvant retenir d'avantage ses sentiments et émotions et le manque, il se précipita vers sa bien aimée et la prit dans ses bras. Son kimono noir que futae lui avait offert pour son anniversaire était tout déchiré, à plusieurs endroits. Mais le plus voyant était au niveau de son torse, laissant apercevoir une énorme cicatrice tout le long.
Il sentait son odeur, pas de doute c'était bel et bien Futae qu'il tenait dans ses bras. La serrant d'un bras par la taille, son autre main était posée sur le derrière de la tête de la jeune femme. Il fermit durement les yeux, voulant à tout prix retenir ses larmes. Dieu sait qu'il s'en voulait ! Enormement même, il savait très bien que pour se racheter, il lui faudrait plusieurs vies. Mais, seul ces mots doux et tendres s'échappèrent de sa bouche.


" Tu m'as tellement manqué ... Futae ... Je suis désolé, pardonnes-moi ... Je t'ai fais du mal, j'en suis désolé ! Pourras-tu me le pardonner ? "

C'était la grande question, "pourrait-elle lui pardonner ?" à lui, un démon. Un homme à qui on se méfie, un homme à qui on n'ose s'approcher. Sur le coup, le coeur de Kyo accéléra, plusieurs questions défilèrent dans sa tête. Avait-elle retrouvé quelqu'un ? L'avait-elle oublié ? Non, non il ne fallait pas penser à ce genre de chose. Mais, malgré cela, quelque chose clocher ... Futae sentait une deuxième odeur sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant [ Pv Futae ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant [ Pv Futae ]   Un revenant [ Pv Futae ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant [ Pv Futae ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Futae
» Appartement de Futae
» Futae et ses élèves.
» Futae VS Sarashi
» Bureau de Futae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: