Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau de Futae

Aller en bas 
+24
Edward Elric
Angel Hyûga
Byakuya Kuchiki
Shiegeru
kirianu
Karasu
Kazeshoshi
Mori Shûya
Kaieda
Yashamaru
Grimmjow Shiranui
Ukitake Jyuushiro
Fényre
Opacho Chisoku
ouriou uzuk
Kiryû Seishirô
Senko
Shishi no Dranzer
Kootaro Kyoren
Kurayami Kitai
Jin Kazuma
Urashima Hitoshi
Kidomaru
Arashi Natsuko
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:14

Je m'occupe de la section de présentation ainsi que de la partie validation d' affinités on m'a également ajouté la validation de PNJ -^^-

Mais avant tous, je suis là pour répondre à toutes vos questions (concernant Nu bien évidamment). Je vous réorienterais également si besoin est vers les bureaux des différents admins.

Kyubi
Sasuke
Vegeta
Uchiwa Kira
Kimimaro Kaguya
Kenda Hyûga


Voici quelques liens important

Pour les personnes qui viennent directement ici après le dictaciel ou même n'importe qui n'aillant pas lu les régles. Cliquez ici s'il vous plait afin de prendre connaissance des régles les plus importante du forum

Pour savoir toutes les affinités cliquez Affinités du forum

Si vous voulez changez tout simplement de pseudo cliquez Changer de pseudo

Si vous voulez changer de personnage et prendre un de la serie Naruto cliquez Personnage de Naruto libre

Si vous voulez un avatar cliquez Avatar

Si vous avez des problèmes avec les missions, qu'elle ne sont plus validée
depuis un moment ou qu'on n'en donne plus, vous pouvez faire appelle à
EV en cliquant Bureau des EV

Si vous voulez crée un PNJ cliquz ici

Une dernière petite chose ^^ Je ne veux pas plus de 5 personnes à la fois dans mon bureau sous peine d'avertissement -^^-


Dernière édition par Futae Tatsumaki le Sam 5 Avr 2008 - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:21

Et voilà l'événement du jour, mon bureau réouvre !!!

Les régles ne changent pas donc respectez les merci -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:23

Bijours Fufu, je vien pour inaugurer ton bureau avec une affinité!!

PEGASE:

Kidomaru utilise la force de Pegase, le cheval mythique!! créer des techniques défensive et offensive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:26

Refusé. Car je ne sais pas se que fait exactement ton affinité ni se que tu compte en faire. De plus cela s'approche plus d'PH qu'une affinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:30

Bonjour Futae, voila j'avais parler avec Tate, ex-chef du clan yuuichi, et il m'avais dit qu'il voulait faire une affinité propre au clan. Donc aprés meinte reflexion, j'ai trouvé ce qu'il faut au clan, vu que j'en suis le chef. Maintenant, je voulais savoir si l'on pouvait avoir une sorte d'affinité, comme celle que je vais proposer.

Pierre de *****(je ne peut dévoiler son nom, je dois finir mon rp dessus. J'espére que sa derange pas^^):

Niveau 1: Vitesse et Attaque fois 2. Permet d'utiliser des techniques de niv.1 du clan Yuuichi. Confére une attaque en plus par tour (- 5000 de chakra).

Niveau 2: Vitesse et Attaque fois 3. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2 du clan Yuuichi. Confére une attaque en plus par tour (- 5000 de chakra par tour).

Niveau 3: Vitesse,Attaque et Vie fois 3. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2/3 du clan Yuuichi. Confére deux attaque en plus par tour (- 7000 de chakra par tour).

Niveau 4: Vitesse, Attaque et Vie fois 4. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2/3/4 du clan Yuuichi. Confére deux attaque en plus par tour
(- 10 000 de chakra).

Niveau extréme: Stats fois 4. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2/3/4 et des attaques ultimes du clan Yuuichi. Confére deux attaques en plus par tour (- 30 000 de chakra).
[Donner qu'au meilleur ninjas.]

Voilà, j'éspére que c'est ok, sinon je ferai des modifs. Pour les attaques ultime, j'aurais besoin de ton accord (ou d'un autre admin) pour que les atk dépassent les +500 000. Merci de ta compréhension. J'attend ta réponse et n'hésite pas a me corriger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:26

Pour moi cela tient plus du Ph que de l'affinité. Il vaudrait mieux que tu ailles voir Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue110/110Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue90/90Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:03

Salut Futae,j'ai une affinité à te proposer, je commence d'abord par mon histoire,je te dirai ensuite ce que cela fait.

Histoire

Dès l’apparition et le développement de leur caste, les ninjas recherchèrent le développement et la maîtrise des différents éléments de la nature. Quasiment tous les éléments de la nature y passèrent. Même la glace, élément récalcitrant fut maîtrisée.

Dans une guerre entre deux clans voisins, l’un des clans réussit par des recherches par acquérir la maitrise de l’affinité hyoton et l’avantage de la guerre à cause de l’acqusition de cette affinité bascula aussitôt dans leur camp. L'autre camp opta automatiquement pour le katon pour se défendre mais le Katon n’était pas très efficace contre la glace.

Bien décidé à ne pas perdre décida à la recherche d’une affinité capable de contrer le Hyoton. Un groupe de ninjas fut dépêché de part le monde afin de trouver une affinité efficace contre le Hyoton.Ces ninjas reçurent l’ordre de ne revenir que s’ils trouvaient une affinités. Autrement dit ils étaient comme bannis tant qu’ils n’avaient pas cette Solution.

Quinze au départ de leur village, seule trois frères Zao le grand frère,Law et Jin MoriKi le benjamin parmi eux survécurent dix ans après et réussirent à trouver une affinité assez puissante pour pouvoir amocher la glace sérieusement :Il s’agissait du magma en fusion. Ils n’étudièrent pas trop celle-ci et se dépêchèrent de revenir pour apporter la solution à leur village.

Le spectacle qu’il virent à leur venu suscita en eux une colère profonde : Leur village était dans une misère profonde sous le Joug de l’autre village. Les survivants à la guerre expliquèrent, le futon à la longue se révélait nulle dès que les attaques de glace étaient défensives, par exemple les murs de glace et ils trouvaient toujours le moyen de transformer ses ninjutsus défensifs en attaque.

Les trois ninjas dès le lendemain de leur venu lancèrent une attaque contre le village ennemi. Ne s’attendant pas à être attaqué et la plupart des guerriers s’étant habitué à la facilité emmena en une journée le village à sa perte mais ils réussirent quand même à blesser sérieusement Law,Celui demanda àses frères de le tuer avec une de leur technique: la mare de lave. En une journée donc toutes les habitations et toute ce qu’il y avait autour de l'autre village se trouvaient calciner, tout était détruit.

L’autre peuple retrouva rapidement sa splendeur et construisit un palais pour remercier ses trois sauveurs. Les deux autres y habitèrent pendant un moment jusqu’à ce qu’un nouveau problème survienne. Le grand frère nettement plus expérimenté que son petit frère avait tendance à tout diriger, cela ne plaisait du tout pas au petit frère et à certaines personnes dans le clan,ce qui amena une révolte. Le petit frère à la longue n’eut pour de que de vouloir tuer son grand frère afin d’être le seul shinobi maîtrisant la lave de volcan.

Le grand frère qui était un sage pour arrêter la guerre civile décida que ce la devait se régler en un duel entre les dirigeants des factions en guerre, c’est à dire entre son Jin et lui. Celui-ci accepta, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que pendant tout le temps où il s’acharnait à guerroyer, son grand avait approfondi son étude du magma et avait même réussi à trouver différents moyens pour le solidifier et en faire des techniques d’attaques mais surtout de défense.

Le combat eut lieu dans le palais construit pour eux et ce fut donc le grand frère qui le remporta grâce à ses connaissances plus approfondies sur l’affinité qu’ils maîtrisaient tous deux, tuant son petit frère par la même occasion grâce à une mare de lave. Peu de temps après rongé par le remords le grand quitta le palais mais il y laissa un parchemin protégé par un système qui ne se déclenche qu’avec le magma en fusion et dont on ne peut se protéger qu’avec du magma solidifié,tous ceux qui tentèrent de prendre le livre moururent atrocement.

Le périple de Zao à travers les différents villages le conduisirent à Suna où il rencontra Jin Blackout. Selon lui le gennin de Suna ressemblait beaucoup à son petit frère et pas seulement de nom. Ce fut ce coup de veine qui permit à Jin d’apprendre la maîtrise de cette affinité extraordinaire. L’apprentissage de Jin terminé, celui-ci maîtrisait à la perfection le magma qu’il soit solide ou en fusion.Zao décida de rester à Suna avec Jin.

Le grand frère devenu vieux fut défié par un jeune Homme qui se prétendait être un des survivants du village détruit par les trois Moriki, il y’a quelques années plutôt. Le jeune homme laissa le vieux pour mort, celui-ci s’était battu avec courage mais il avait perdu et était entrain de mourir quand Jin vint le voir.
Avant de mourrir Zao donna à Jin le nom et le signalement de l’individu qui l’avait blessé. Il parla aussi à Jin du manuscrit qu’il avait écrit et que Jin se devait désormais d’aller récupérer. Son dernier vœu à Jin fut que celui-ci fasse une marre de lave et y mette son corps afin qu'il meurre comme ses frères. Jin le fit sans discuter avant de se lancer dans sa vendetta. L’assassin n’était pas loin, Jin le rattrapa dans le désert de Suna et le tua.
Ensuite il partit pour le village d’origine de son maître où il récupéra le manuscrit. Celui parlait de la façon dont les trois frères avaient réussis à avoir cette affinité. Une fois après avoir fini de le lire, Jin détruisit le manuscrit. Il était maintenant le seul ninja sur terre à connaitre le secret et à maîtriser l’affinité qu’était le magma.


Maintenant futae je t’explique mon affinité : le magma

Le magma en fusion, c'est-à-dire la lave mais aussi le magma solidifié. Cette affinité a été au départ pour contrer la glace mais à la longue, on lui à découvert d’autres propriété, le suiton ne l’arrête pas, il ne peut que diminuer sa vitesse et la puissance de l’attaque. L’utilisateur du magma ne peut utiliser le Hana que s’il a une maîtrise complète du magma en question. Le magma en question ne sera utilisé que dans les critères ci-après :
-La lave au contact de l’eau ou de l’air se solidifie en surface mais reste lave en dessous donc peut évoluer si Jin le veut. Seule le Hyoton et le doton lui opposent une bonne résistance, c’est selon l’utilisation qu’il fait du magma qu’il peut réussir à atteindre quelqun qui à ces deux affinités. Mais ces deux affinités ne peuvent aussi l’avoir, cela l’utilisation qu’il leur en est faite.
- De plus le métal ne tient pas face au magma sauf ci il y est mis du chakra. Dans ce cas le métal est détruit mais le chakra attaque toujours.
Le métal peut ne pas être détruit s’il s’agit d’une arme spéciale.
Bref les propriétés de la lave rentre en Jeu. Elles permettent de se défendre et d’attaquer.

Bon voila mon affinité est présenté.Pourrais tu m'aider si elle est accepté à trouver la traduction de magma?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue60/60Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue140/140Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:22

J'interviens ! Combien de fois faudra t'il vous le dire pour que vous le pigiez dans votre tête ? Tout ce qui a un rapport avec du feu ( lave, volcan, météores, incendie, etc...) = Katon !!! Donc, refusé d'office ton affinité !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue120/120Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:06

Hey Naine jaune ^^

J'aimerais cére une affinité qui existe dans le manga mais qui apparament n'a pas été crée.

Yudan = huile

Comme pour le manga cette affinité peut servir a emplifier els techniques katon, a diminuer les techniques kamiton et d'autre attaque exclusivement en rapport avec l'huile.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:34

Si cette affinité avait déjà été crée et elle a même été suprimé par la suite donc je dois te dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:01

Yop Futayé ^^

Voulais savoir si je pouvais reprendre mon affinité Satetsu avec ce perso. Vu que j'en suis le créateur =/
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:50

Ben quand tu changes de perso tu perds uniquement tes ph, clan et organisation pas tes affinités donc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:30

Bonjour Futae !Je voudrais si je pouvais maitriser une affinité que j'ai moi-meme créée tout seul.La voici:

Painton:l'art de maitriser la peinture.

Le painton permet de maitriser la peinture dans le moindre des détails.Tels que des clones de peinture,illusions et attaques offensives en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue150/150Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:40

[désolé ma Futae ^_^ Mais Notwenn, j'ai l'impression que la peinture ressemble étrangement à l'encre non ? C'est le même principe il me semble et cela reste une affinité spéciale des Rokusho, enfin peut-être que je me trompe et si tel est le cas, alors Mea Culpa ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:40

Nop tu as raison mon Kenlu mais la prochaine fois attends au moins que je reviens des cours et que je traîne 500 ans avant de repondre s'il te plait :p

Notween donc la réponce est non pour les raison ennoncer par Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
ouriou uzuk
Civil
ouriou uzuk


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Ozenga
Nindô : ne jamais abandonner
Date d'inscription : 04/02/2008

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:52

Futae tu pourrais me changer de village et me mettre a konoha au lieu de suna sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue60/60Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue140/140Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 4:59

J'interviens !! Il y a une règle concernant ta demande, je te recommande d'aller la lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:21

Bonjour à tous je suis là pour proposer 2 affinités :
Gomu , contrôle du caoutchouc
Nen'do , contôle de l'argile
Si les deux sont valide , est-il possible que je les possèdes les deux ? Sinon je prendrais de préférence l'argile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:49

Pour le contrôle du caoutchou c'est non on l'a déjà refuser tandis que pour celui de l'argile c'est un pouvoir s'apparentant beaucoup trop à celui de Deidera donc non également.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:18

Désolé de t'embeter à nouveau , je vais paraitre un peu tetu et surtout boulet , mais pourrais-tu m'éxpliquer ce qui ne vas pas pour le caoutchouc .
Merci d'avance


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:31

Car nous avons déjà eut l'affinité cacoutchouc et elle a été supprimé. Donc pour que cela ne se repdroduise pas, je ne la valide plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:48

Excuse moi,futae mais je t'envoie ce message à propos de la présentation de ma soeur,Talulian.En fait je l'aide pour qu'elle puisse jouer à N.U. (en plus elle adore depuis que je lui en ai parler).Pourrais tu la regarder ?S'il te plait ?J'attends avec impatience ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:00

Ok mais la prochaine fois attends tout simplement qu'on le fasse car nous ne sommes pas dispo 24h sur 24h et demander pourrais faire l'effet invers.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Fényre
Civil
Fényre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Heaven Wings
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:16

Bonjour, voila je te demande une affinité si possbile : Mokuton
Mon personnage dans sa description l'utilise et la maitrise ! merci de me répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:26

Pour l'affinité Mokuton tu dois demander à Sakon/Ukon, en lui précisant qu'est ce que tu comptes faire de cette afinité et lui presenter 5 techniques (comme cela il voit que c'est une affinité) utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:07

Voila Futae cette fois je voudrais que tu valides cette affinité que je trouve utile.

Bakuton(affinité permettant de controler l'énergie ectoplasmique):Avec le Bakuton,on peut créer tout plein de chose,allant des shurikens fantomes aux faux fantomes de chakra.

P.S.:valide-là si te plait !jte promets que si tu la valides,je ferais plein detechnique et je ferais de bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:43

J'ai eu de nouvelles idées d'affinités comme:
-kan'sho : controle de la chaleur
-chiri : controle de la poussière
-hachimitsu : controle du miel
-rou : controle de la cire
- kami : controle des cheveux ( ceux de l'utilisateur )
Je verrais plus tard pour les jutsu qui pourrait s'y rapprocher , si elles sont validées bien évidamment .

P.S. : Que se passe-t-il avec les signatures qui s'agrandissent toute seule ???


Dernière édition par Opacho Chisoku le Mer 20 Fév 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fényre
Civil
Fényre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Heaven Wings
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:58

Bonjour, voila tu est peut etre déborder mais je voulait te faire part d'une affinitée dont j'ai beaucoup réflechi :

-le kijiton : L'art de manipuler le tissu, elle pourra permettre a son utilisateur une fois imprénier de son chakra de le manipuler a volonté.

note : 素地 kiji [きじ] : étoffe brute / fibre / tissu non teint / (4) / vraie nature / véritable personnalité / (5) / poterie non vernie
ou
呉服 gofuku [ごふく] étoffe / tissu / vêtements / habits / kimono / draperies
mais kofukuton, ca rime moins bien et c'est asses long, ensuite kofuton ca irai mieu mais tout ceci attendra ta validation.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:08

Notween => L'affinité Bakuton existe déjà en temps qu'explosif et se qui as comme masse exctoplasmique je pense que c'est le pouvoir de Kakuzu donc non.

Opacho=> Ne viens pas me proposer 5 affinités comme cela sans y avoir reflechit plus que ca. Si tu présente une affinité fait en sorte au moins de préciser se que tu veux en faire. Pour les signatures c'est un problème de forum actif, il faut attendre que cela se remette naturellement

Fényre => Non plus...je vois pas trop à quoi pourrait servir cette affinité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:18

J'en ai garder que trois qui serait les meilleur d'après moi .

-chiri : controle de la poussière ; pourrait être utiliser comme le sable mais en particule très peu visible par contre pas forte en défence
-hachimitsu : controle du miel ; pour créer une armure de miel autour de l'utilisateur ou bien un mur , permetrait aussi de créer des armes en meil comme une épée ou autre
-rou : controle de la cire ; permetrait de faire des murs de cire ou bien de retarder l'ennemi en le bloquant dans de la cire chaude , pour être utiliser le porteur doit avoir de la cire sur lui ( cire de bougie par exemple)

P.S. : J'aime bien ton affinité tissu Fényre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Futae Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Futae
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Futae
» Bureau de Futae
» Un revenant [ Pv Futae ]
» Appartement de Futae
» Futae et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: