Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Futae et ses élèves.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:40

La kunoichi revenait une fois de plus sur se terrain qu'elle aimait tant.
Un terrain qui avait déjà vu des multiples entrainnement, un lieu qu'elle aimait particulierement et où elle se sentait bien. Elle avair rendez-vous aujourd'hui avec ses élèves. Elles profitaient de ne pas avoir entrainement pour en donner un aux jeunes recrues de Kumo. Elles ne les connaissaient pas encore, c'était des élèves qu'on lui avait assigné mais cela ne la derangé pas le moins du monde. Si elle pouvait apporté quelque chose au jeune pouce de Kumo cela serait un plaisirs pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:53

Ellie avait remarqué Futae Tatsumaki,ninja bien connue de Kumo,se baladadait dans les rues de Kumo. Elle la suivait jusqu'a ce qu'elle tourne dans une petite allée. La Kunoichi la suivit alors dans la petite allée sombre. La Kunoichi l'avait ensuite vue entrer dans une rue qui menait a un grand terrain. Elle s'aventura aussi dans le terrain vague et cria a sa sensei qu'elle était la. Sa sensei ne la connaissait pas et donc elle lui fit la présentation... La Kunoichi s'avança d'un pas rapide vers elle et une fois qu'elle était devant elle,Ellie commenca sa phrase...


Bien le bonjour.Vous devez être Futae Tatsumaki ? Je...je m'appele Ellie et je suis une gennin de Kumo...Heuuuu eh bien j'aimerais m'entrainer avec vous,si cela ne vous dérange point...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:12

Futae avait sentie une presence, quand elle vut la jeune gennin elle compris directement a qui l'énergie appartenait. Elle mis sa main sur son coeur pour la saluée.

- Bonjour Ellie-chan, en effet je suis bien Futae Tatsumaki. Je me doutes que tu dois être impatiente de commencée...

Elle lui souriait doucement alors qu'elle s'asseyait sur le gros rocher derrière elle.

- Faisons plus ample connaissance avant.

D'un geste de la main, elle invitait la jeune fille à s'asseoir dans l'herbe.
De plus elle savait que pour l'instant elle n'avait que deux élèves, le troisième serait surement choisi plus tard.


- Si tu ne veux pas répondre ne te sens pas obligée mais j'aimerai savoir quelque petites choses sur toi. Comme tes rêves et tes objectifs dans la vie. Quels sont tes loisirs. Ainsi que l'art ninja que tu préféres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:22

Ellie s'asseya dans l'herbe a côté de Futae puis elle demanda combien de shinobi aurait-elle sous sa coupe.

Futae:Il y aura deux élèves. Il y aurait toi et un autre Shinobi que je ne connait pas.

Puis le nouveau sensei d'Ellie lui demanda ensuite ses rêves et objectifs dans la vie. Mais aussi ses loisirs et l'art ninja qu'elle préfere... Ellie remarqua que son sensei faisait très attention a ses éleves et cela la toucha profondement...


Et bien a vrai dire,je n'y ai jamais vraiment pensée... Mais mon rêve le plus chere ce serait de connaître mes vrais parents... Et aussi d'en savoir plus sur mon passée sinon je rêve aussi de devenir la plus grande ninja médecin de ce monde. Mes loisirs....Heummm ce serait plutot l'entrainement ninja mais aussi passée du bon temps avec mes parents adoptifs...Et l'art ninja que je préfere....Je dirais le Taijutsu mais aussi le Ninjutsu.Je n'utilise le Genjutsu que très rarement,pour les occasions très spéciales.... Mais et toi ?Permet tu que je te tutoie ? Quelle sont tes rêves et tes objectifs ?


Ellie s'allonga entierement dans l'herbes en attendant la réponse de son sensei....
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:56

Futae hochait la tête pour dire qu'elle le permettait, c'est vrai que leur âge n'avait pas l'air fort espacée donc elle ne voyait pas pourquoi elle le refuserait.

- Mes Objectifs...j'aimerai être une kunoichi forte afin de protégée un être qui m'est cher. Mes rêves est de voir cette personne sourire et être heureuse.

Elle souriait doucement aprés sa reponce un peu perdu dans ses pensées mais elle se resaisissais rapidement. Elle n'était pas très forte en Taijutsu priviligent le ninjutsu mais elle essayerait d'enseignée quelque technique à son élève tout de même. La jeune fille attendait encore le dernier élève en esperant que celui-ci n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:23

Aujourd'hui kenshin aller faire la connaissance de son sensei,il aller former une équipe avec un autre ninja qu'il ne connaissait pas encore,tous se qui savait c'est que son sensei était une Kunoichie comme d'habitde il était pomé mais grace a son tsubasa no akuma blanc pour chercher et aussi il était aider de Zatra son aigle.
Les deux kunoichi vire un aigle se poser juste a coté d'eux celui-ci cria pour avertir Kenshin il arriva alors rapidement et se posa a coté des deux kunoichi,ses deux ailes re rentraire dans son corp puis Kenshin se présentta...


-Je m'appelle Kenshin,genin de kumo,enchanter de aire votre connaissance sensei.

Kenshin se mit a genoux devant Futae puis remarqua a coté Ellie qu'il avait déja rencontrer au part avant
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:52

Futae étais étonné de cette marque de respect, elle se levait de son rocher puis s'acroupissait pour prendre dans sa main celle du gennin.

- Relevez-vous. Je suis ravie de faire votre connaissance Kenshin-kun.

Futae était heureuse qu'Orai était resté au palais car sinon elle n'aurait pas sus entrainné les deux gennins efficacement. Bien qu'elle devrait faire participer ses deux loups à un entrainement afin que chacun s'habitue à l'autre.

- Avant de commencer l'entrainement même. J'aimerai connaître quelque petit chose sur vous. Mais vous n'êtes pas obligé de repondre si celle-ci vous paraisse indiscrete. Au paravant voici Ellie-chan. Elle sera votre coéquipière et votre partenaire d'entrainement.

Elle souriait au genin qui saluait rapidement la jeune fille.


-Quels sont tes rêves et tes objectifs dans la vie ? Quels sont tes loisirs ? Ainsi que l'art ninja que tu préféres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:10

Kenshin salua rapidement Ellie,il la connaissait déja car il avaient déja fait connaissance auparavant alors ils n'vaient pas besoin de perdre du tempts aux présentation,Kenshin se releva et rendit le surr a Futae-Sensei.

-Je n'ai pas vraiment de rêve si ce n'est que comme la plupart des ninjas je veut aquérire de la puissance,proteger Kumo,les personnes que j'aime e aussi devenir haut grader.

Kenshin prit une petite pause pour reprendre son souffle puis il se remit a parler.

-J'aime me battre et plus particulerement contre des personnes asser puissantes,quand a mon art ninja préferer vos allez bientot le voir Futae-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:27

Futae était un peu surprise de cette reponce mais n'en montrait rien, elle se contentait de sourire.

- Bien. Je tiens à vous dire que mes entrainements ne sont pas des plus difficiles, je ne demanderai jamais au dessus de vos capacités. Sachez aussi que chaque entrainement sera une épreuve mais aussi totalement different que le précédent.

La kunoichi allait dans son dos pour prendre deux kunai avec de long ruban.

- Ceci est un kunai améliorer par mes soins. Je l'ai crée lors de mon tous premier entrainement avec mon sensei. Tous se qui vous enoure peut être une arme. De votre vetement à votre kunai mais également à la moindre brindille.

Elle fit glissée les deux kunais le long de ses mains et ne gardait plus que le ruban en main.

- Nous allons faire un petit combat, c'est la seule arme que j'utiliserai. Vous devrez trouvé un moyen que je ne puisse l'utiliser.


Elle faisait un petit sourire alors qu'elle jouait avec les armes entre ses doigts.

- Sachez que ses rubans sont parcouru de mon chakra.

La kunoichi prit les kunai bien en main, signe que le vrai entrainement débutait.

( Ordre des post suivant => Ellie, Kenshi, Futae. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:12

Ellie fixait les Kunai avec dédain.Elle ragarda son sensei puis ensuite elle regarda Kenshin.Le garçons était près a bondir sur la jeune fille.La kunoichi se prépara et sortit un grand sabre ou il y avait marqué en grand"Eclasion".Cette derniere sauta en direction du soleil se qui aveugla son sensei et ensuite bondit sur Futae. La jeune ninja était sur de son coup mais la jeune fille para son coup avec classe et infligea un violent coup dans le thorax d'Ellie.


Futae:Et encore je n'y suis pas allée très fort.Allez employez tout les moyen possible et imaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:27

-Alors c'est donc partit...

Kenshin commença a courir rapidement en direction de Futae-sensei,il sauta en l'air et envoya une dizaine de shuriken,touses furent contrer par son sensei,Kenshin fonssa maintenant vers Futae,il était toujour en l'air et lorsqu'il était proche de Futae il sortit un kunai pour donner un coup a Futae qui le contra avec son kunai spéciale et qu'il lui envoya un coup de pied au niveau de a tête,Kenshin lévita avec beaucoup de mal mais il était déstabiliser et Futae en profit pour l'éjecter.

"Pensé de Kenshin:Se crain,elle est beaucoup trop rapide pour que je puisse l'approcher grace au taijutsu,Ellie aussi na pas reussi,il faut que l'on essaye en meme temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:51

( hrpg : Vous pouvez me faire interagir mais n'en faîte pas trop non plus.
Vous n'êtes pas obliger de faire des lignes de rp en nombre juste trois ligne suffit pour un debut on va y aller en progression -^^- )

Futae regardait ses deux élèves qui agissait quand même en cooperation puisqu'il s'était mis à l'attaquée chacun à leur tour. Elle avait trouvé l'attaque de Ellie particulierement rusée mais avait pour autant contrer avec facilité.
De même pour l'attaque de Kenshin, elle était elle même un peu surprise de sa vitesse. Elle sautait d'un bond en arrière et fit descendre le kunai.
Le faisait tournée devant elle, tel un bouclier, gardant l'autre kunai au poing afin d'attaquer.


- Allez-s-y de toute vos forces, n'aillez pas peur de me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:31

Bien s'y tu insiste Futae...Je ne vais pas y aller de main morte. Je vais activer tous mes pouvoirs Héréditaires...

ikan majutsu kuroi niv2

La kunoichi controle désormais la "magie noir"à moitié" et son chakra était devenue noir. La jeune fille fit sortir donc sa mauvaise conscience...


Ahhh pourquoi m'a tu appelé ? Tu veux qu'on tue quelqu'un aujourd'hui ? Heinn qui c'est celui la ? Et cette charmante jeune fille ? Houuuuuu je sens que je vais me plaire ici....

Du calme Makunokumo...On est pas ici pour ca. On est en combat... Et toi Futae-chan,je vais activer un PH par un PH. Alors fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:54

Kenshin voyait qu'Ellie avait commencer a agmenter sa puissance,puis il retourna son regard vers Futae en regardant son inventaire d'arme.

"Pensé de Kenshin:J'ai quelques fils,des kunais,des shurikens,je vais tenter quelques choses avec sa!"

Kenshin commença a partir vers Futae il enchaina des coups de pieds,des coups de poings mais Futae les évitaient a chaque foit,Ellie commença a courir vers Futae,elle avait comprit l'appel que lui avait fait Kenshin,celui-ci sauta sur les épaules de sa coéquipière pour arriver en dessus de Futae il lui envoya un kunai explosif Futae sauta en arrère et c'est la que Kenshin attérisa juste dèrrière elle,il accrocha ses fils aux vetements de la jeune ile et commença a tourner autour d'ellle pour qu'elle soit totalement paraliser,dés qu'elle fut bloquer Kenshin l'envoya en l'air puis l'attrapa dans le dos et commença a tourner en direction du sol (comme la techniqe de Lee)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:52

( Hrpg: Kenshi ton attaque était très bien mais n'oublie pas que j'ai bien plus que le double de ta puissance donc le fait que je sois surprise par l'attaque par derrière était quand même peu probable

Futae souriait de voir qu'il travaillais en équipe. Mais elle n'allait pas se faire avoir si facilement. Au moment de l'impact elle lançait ses kunai sur un arbre plus loin et elle retombait ainsi le seul qui eut vraiment un impacté était Kenshin. Elle se hissait sur la branche en parfait équilibre.

La kunoichi attendait de voir qu'allait faire ses élèves a présent. Surtout qu'Ellie n'avait pas encore montrée sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:57

Ellie vit que son sensei esquivait toutes leur attaques.Il falait réagire !!!! Ellie ordonna a sa conscience de faire une diversion en l'attaquand de front pendant que la ninja faisait quelque signes et activa un de ses PH...


Ryoku niveau 4

Tu va voire le début de ma puissance....

Mais la jeune ninja n'avait pas qu'un tour dans son sac.... La kunoichi s'enleva sa collone vertebrale et se la mit dans une main tandis qu'elle mit Eclasion dans l'autre main.... Futae vit qu'elle maitrisait l'affinité du clan Kaguya.... Cela l'impressonnait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:25

La puissance d'Ellie augmentr de plus en plus,sa se voyait a son étrange chakra et a ses os sortant du corp,il retourna la tête vers Futae.

-Je voit,je vais m'y mettre a fond!

Kenshin colla ses mains puis fit jaillir un chakra jaune,il posa ses deux mains a terre et un cube protecteure se forma autour de lui,il avait besoin de temps pour executer se qu'il allait faire.

-Ninpo:Cube de protection.

Kenshin commença a faire des signes et a augmenter son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:37

Futae regardait la jeune Ellie sortir des os, lui montrant qu'elle était du clan Kaguya. Elle regardait ensuite son élève Kenshin faire rapidement un sort de Ninjustu il était protegée ainsi par un cloche mais elle ne serait pas dire si c'était de chakra ou non. Toujours perchée sur son arbre, elle decidait de sauté pour se retrouvé prêt de ses deux élèves. Elle leur laissait à chacun une dernière attaque avant de contrer parfaitement les deux gennin...elle en avait vu assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:28

La jeune fille regardait patiament son sensei qui leur lançais un regard,a la fois téméraire et a la fois insolent. Il falait attaquer,car c'était leur derniers chance et le moment était bien choisie... La kunoichi s'approcha rapidement de Kenshin et lui expliqua brevement son plan. Il falait que Kenshin la couvre avec l'une de ses protections tandis que sa jeune coéquipière fasse un de ses jutsu... Elle murmura quelque paroles,sans doute pour effectuer un de ses jutsus,tandis que son camarade faisait un jutsu de protections. La kunoichi sauta vers le soleil tandis quelle continuait a faire son jutsu. Une fois vers le soleil, sa sensei était aveuglé,mais elle vut quand même une masse se former au dessus d'elle. Elle se demanda quesque s'était puis elle vit une Panthere Noir bondirent sur elle. Mais Futae avait plus d'un tour dans son sac... Elle para rapidement le fauve et donna un violent coup de poing suivit de coup de pied dans la Panthere. Le fauve était a terre ne bougant plus. Mais un peu plus tard elle se releva. C'était maintenant a Kenshin de jouer !!!


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:16

C'était au tour de Kenshin d'utiliser l'un de ses technique,seulement il y avait un autre probleme le jutsus que s'appretait a utiliser Kenshin va blaisser Ellie si elle se trouve juste a coté,mais Kenshin avait son idée,il n'allait pas blaisser Ellie.

-Ninpo:Cube de protection.

Kenshin forma un cube de protection autour d'Ellie,il déplaça se cube au loin pour qu'Ellie ne prenne pas de risques il fit alors trois clones qui allaient se tenir en retrait puis il commença a courir vers Futae et lui lanssa un kunai a double tranchant il l'attacha a un fil et l'envoy a droite de Futae elle l'évita mais se n'était pas finit,Kenshin tenait toujour le fil dans sa main gauche le kunai était maintenant derriere l'arbre et Kenshin sortit un fil a l'aide de sa main droite il le lanssa pour qu'il s'accroche au kunai a double tranchant.Une foit fait Kenshin tira sur les deux fils pour l'autre coté du kunai se plante dans l'arbre puis il retira un grand coup pour fonsser rapidement vers Futae et pour lui donner un coup de genou dans le ventre.Alors que Futae était "paraliser" par le coup porté Kenshin sauta en l'air,au dessus de son sensei et les trois clones l'entourerent au sol.

-Katon:L'ultime boule dévastatrise!

Après avoir executer quelques sceaux,Kenshin et ses clones relacherent une enorme boule de feu chacun,elle etait deux foit plus grosse que la boule de feu suppreme,Kenhin atterit alors a coté d'Ellie puis se mit a genou,de fatigue tans dis que les trois autres clones exploserent en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:10

Futae réaparaissais un milieu du nuage de fumée, le ruban en main alors que le Kunai tournait. Elle avait des marques de brûlure ici et là sur des bras mais elle n'avait aucun autre dommage.

- Bien murmurait t'elle en remettant ses kunais dans sa sacoche.

Elle jettait un regard a ses éléves qui était épuisé alors qu'elle était a peine essouflée.

- C'est fini pour aujourd'hui déclarait-elle avec un petit sourire. Bravo pour votre travail d'équipe.

Aprés ses quelques mot elle s'asseyait sur le gros rocher et prenait de derrière celui-ci une grosse boite de bento.

- Si vous avez faim n'hésitait pas à vous servir disait-elle avec un petit sourire en dêposant la boite alors qu'elle leur donnait deux cannettes qu'elle sortait de sa sacoche.

( Je suis quand même trés mécontente d'une chose c'est un peu l'anti-rp que vous faites preuves.
Je suis chunnin et qui plus est bien plus forte que vous. Il n'est pas simple donc de m'imobilsé ainsi que de me surprendre en combat surtout avec les maître que j'ai eu et que j'ai. Cette remarque est aussi bien l'un que pour l'autre. Je vous l'ai dis...n'hésitait pas à ne faire que 3 lignes pour un début...on est là pour améliorer votre rp autant que votre technique, vos stats ou même la façon de combattre. Faites bien attention a cela la prochaine fois. Le prochain entrainement aura lieu quand j'aurai trouvé mon troisième éléve en attendant...vous gagnez 1000 stats chacun.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:47

( Voici un autre entrainement pour l'équipe Ellie-Kankuro-Izumi )

Futae était arrivée de bon matin, elle avait une fois quelques heures creuse dans son emploie du temps, donc elle avait décidé d'entrainné ses élèves. Elle était consciente que cela ne devait pas être évident pour eux.
Car elle pouvait les demander pour un entrainement mais jamais quotidien et qui plus est jamais au même heure.

La kunoichi était assise sur son rocher habituelle. Pour un manque de volontaire pour la prise d'élève elle s'était retrouvée avec deux groupes de gennin à entrainée. La première équipe se trouvait être le numéro 10, elle ne connaissait que les nom. Ellie, qu'elle avait déjà eut l'ocassion de rencontrer une fois. Une jeune kunoichi appartenant au clan Kaguya et avec déjà une maîtrise avancée de son don.
Pour se qui était de ses deux autres élèves, elle ne connaissait rien du tout. Juste un nom et une adresse. D'ailleurs elle avait envoyé des petits oiseaux végétal pour leur dire qu'un entrainement serait organisé dans le terrain vague à la sortie de la ville.

La jeune femme comptait une grosse demi-heure avant la venu de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:58

La jeune Ellie fut prévenue par ses parents 1 heure avant l'entrainement. La jeune fille était très contrarié de se lever a cette heure mais ce qui la contriariait le plus c'était de ne s'etre fait réveiller qu'une heure avant l'horaire d'entrainement. Et comme elle ne savait pas si sa sensei était précise sur les heures,elle ne pouvait se permettre d'être en retard. La kunoichi pris son petit-déjeuner très rapidement puis ensuite elle alla s'habiller chaudement pour sortir. La jeune femme salua ses parents d'un geste bref de la main droite puis elle s'en alla dans le brouillard...

Il faisait froid,tellement froid qu'Ellie ne sentait plus le bout de son nez rouge. Il ne lui restait maintenant que six petite minute. Elle alla tellement vite qu'elle ne regardait pas ou elle métait les pieds. La jeune fille marcha sur plusieurs clodo avant d'arriver devant la grande salle... Elle y entra et remarqua qu'elle était la première,sans compter la jeune femme qu'était son sensei...


Bonjours sensei. J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Clan: ///Organisation:Shinigamis
Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt
Date d'inscription : 11/11/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:04

Kankurô s'était assis dans l'herbe pour méditer pour retrouver un peu le calme de son jardin,le chant des oiseaux célestes de Kumo avec des pans qui traînaient parsi par-là,dans son jardin,aux couleurs bleu et vertes joyeuses...Un gazouillement encore inconnu de ses oreilles fut perçu et il décida d'examiner le spécimen...S'asseyant près de la branche de l'arbre de cerisier en fleur ,un animal plutôt drôle a première vue,on aurait dis un rouge gorge mais celui si avait la couleur de l'herbe grasse du matin arrosé par l'eau...L'oiseau explosa et une voix prit sa place...Une voix douce et raffinée qu'il avait déjà entendu quelque part mais où,cette voix lui disant une chose très drôle...
-Sabaku no Kankurô,vous êtes invités à me rejoindre au terrain vague,a la sortie de Kumo no Gakure,ma maîtresse vous attendra pour vous entraîner...

La voix prit fin quand le genin prit ses trois parchemins et partit en courant sur le terrain vague où l'attendait une jeune kunoichi au visage fin, mais oui c'était Futae-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:27

Futae assise sur son rocher relevait la tête alors que la porte qui faisait office d'entrée dans le terrain venait de s'ouvrir, elle remarquait a celle-ci une jeune fille au long cheveux argenté toute vêtue de noir.
Elle n'avait pas besoin d'entendre la voix de la kunoichi pour savoir de qui il s'agissait.


Bonjours sensei. J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas trop en retard ?

La jeune femme souriait doucement

- Bien merci Elli-chan. J'espère qu'il est de même pour vous. Rassurez vous, vous n'êtes pas en retard, je n'avais pas donner d'heure fixe.

D'un petit geste de la main elle invitait la jeune gennin à s'asseoir afin d'attendre les deux autres élèves. Un deux nom, cela devait être une fille et un garçon. Elle ne savait pas si Ellie les connaissait mais elle ne comptait pas lui pausée de question, attendant d'en connaître plus d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Izumi Arakawa
Civil
Izumi Arakawa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:04

Izumi arriva en courant vers le lieu de l'entrainement. Un oiseau assez mignon venait de la prévenir qu'elle devait se rendre en ce lieu pour fair un entrainement avec Futae, une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue encore. Elle reconnut déja quelques silouettes. Elle reconnu Kankuro avec qui elle avait déja parler, puis une autre jeune fille qu'elle ne connaisait pas puis une femme assise sur un rocher.

°Aie, ils sont déja tous là, je suis la dernière...pff..°

Izumi arriva enfin et se placa devant la jeune femme en passant la main dans ses cheveux pour les lisser. Elle fit une petite révérence un peu machinalement et bredouilla :

"Bon...Bonjour seinsei, désoler je suis un peu en retard...pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:03

Ellie voyait que quelqu'un poussait la porte pour entrer. Ce devait être la derniere élève. La kunoichi voyait enfin son visage. Il lui était totalement inconnu mais lui parraissait tout de même stréssé. Cette jeune fille devait avoir environ son âge. Ces cheuveux était brillant aux soleil et ces yeux étincelait a la lumière. La jeune Ellie se demandait si Kankuro et elle se connaissait...La kunoichi descenda du rocher et s'approcha d'elle.

Bienvenue parmis nous. Décontracte-toi. Tu n'est pas en retard et Futae-sensei est très gentile avec les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:53

Futae regardait la jeune fille entrée et poussée la porte avec une certaine nervosité. Elle souriait doucement alors que Ellie venait de confirmée qu'elle ne mangerait pas l'apprentie Shinobi. Le seul garçon du groupe était entrée peu avant mais elle n'avait pas encore eut le temps de lui posée les questions qui lui tenait à coeur afin de mieux connaître ses élèves. Elle invitait d'ailleurs les deux ninjas à s'asseoir comme l'avait déjà fait la jeune fille.

- Merci Ellie-chan murmurait-elle avec un sourire rien que pour la kunoichi avant de déclarer plus haut aux deux élèves qui n'avait pas encore bougé
- N'aillez crainte...Je n'ai encore jamais mangée personne.

Elle attendait patiamment que les deux ninjas quittent la porte et se rapproche un peu plus prêt, afin d'éviter de crier, elle qui n'aimait pas cela.

- Je suis ravi de faire votre connaissance. Je me pronome Futae Tatsumaki et je serai votre sensei. Nous allons passez un peu de temps en semble donc avant tous j'aimerai que nous faisons connaissance.
Voici Ellie-chan mais elle vous parlera d'elle, elle-même.


Elle regardait les deux gennin afin de voir si ceux-ci l'écoutait bien et donc suivait bien se qu'elle disait. Ce n'était que des presentations mais pour Futae cela avait une certaine importance.

- J'aimerai que vous me dites qu'elle est votre nom mais également quel est votre nindo, ainsi que l'art ninja que vous préférez.

Aprés avoir monopolisée la parole la kunoichi portait son regard sur la jeune fille à ses côtés. Donnant ainsi la parole et le choix de se présentée à Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:43

Ellie écoutait attentivement les paroles de sa sensei. Elle lui donnait l'autorisation de se présenter en premiere. Elle acquiesa d'un signe de tête amical...

Eh bien moi,vous me connaissait déja Futae-chan mais je vais tout de même me présenter pour les autres. Mon nom m'est inconnu. Mon prénom est Ellie tandis que mon nindo est de devenir la plus grande ninja médecin de ce jour. Et pour de ce qui est de mon art ninja préférée est le Tailjutsu ou le Ninjutsu et je n'utilise le Genjutsu que très rarement... Mais maintenant c'est a vous de vous présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Clan: ///Organisation:Shinigamis
Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt
Date d'inscription : 11/11/2007

Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:54

Kankurô écouta les paroles de la Kunoichi et après son discours, Kankurô se leva, fit une sorte de salut ninja a Futae et prit la parole en se raclent la gorge d'un air méfiant envers les réactions de ses camarades...

-Bonjour Futae-Sama, je me présente Sabaku no Kankurô, mon nindo est depuis toujours de pouvoir montrer a ma famille que je ne suis pas le dernier derrière mon père le Yondaime Kazekage et mon frère Gaara...Je n'utilise que très peu de Genjutsu mais tout comme Ellie-Chan, je me focalise vers le Taijutsu et le ninjutsu malgré que ma spécialité soit tout de même l'apprentissage des marionnettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futae et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futae et ses élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: