Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)

Aller en bas 
+6
Hào Lóng
Zaku Rokusho
Tamekaze Nara
Yosuke Rokusho
Yahiko Ineta
Hayano Sesshômaru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:18

Aoi s'attendait bien évidemment à ce que Shikamaru remarque le trait horizontal barrant le symbole de Suna sur son bandeau frontal noué autour de son bras gauche, et à vrai dire patriarche du clan Rokusho n'avait jamais vraiment tenté de cacher à qui que ce soit cette marque qui symbolisait le peu de convictions et de croyances qui subsistait en lui.

Le Nara marquait cependant une certaine distance vis-à-vis des problèmes d'Aoi, prétextant qu'il ne s'agissait sans doute que de problèmes personnels et qu'il ne regardait qu'Aoi. Il avait bien raison...

"Ceci représente mon passé, Shikamaru. Je pourrais très bien jeter ce bandeau au loin pour montrer que tout est derrière moi à présent, mais je tiens à ce que l'on sache que j'ai encore des convictions et une opinion propre: c'est une marque de défi envers mon mai... envers certaines personnes qui me croient dejà fini. Je tiens également à ce que l'on sache que je me suis totalement opposé au coup d'état qui a eut lieu à Suna, et que jamais je ne servirai un tyran, aussi bénéfique son règne soit-il pour mon ancienne patrie: je ne peux servir quelqu'un qui ne mérite pas le titfe de Kazekage, humpf..."

Shikamaru comprenait mieux à présent les raisons de la désertion d'Aoi, mais il se rendit également compte que l'homme de foi qu'il avait été était toujours là et que sa fierté si propre au clan Rokusho demeurait intacte. L'ancienne Légende de Suna, lui, demeurait silencieux à nouveau: il en avait peut être trop dit à son confrère au sein du clan mais celà lui importa peu au final. Il reprit paisiblement la parole , décidant d'en venir directement au fait:

"Trève de récits si vieux et si lointain à présent, humpf... Si je t'ai convoqué en ces lieux, Shikamaru, c'est pour une seule et unique raison: je ne peux assurer dignement la tête du clan , enfin pas comme je le souhaiterai au vue de mon nouveau statut de renégat, et j'ai besoin d'un nouvel allié pour m'aider à guider tant que je le peux encore nos frères au sein du clan. Et c'est toi que j'ai choisi, Shikamaru: tu seras le nouveau Yiren du clan et celui qui aura à son tour le pouvoir de transmettre nos attributs héréditaires aux élus de notre choix... Cette tâche va grandement t'incomber, mais je pense qu'il est nécessaire pour le clan que tu acceptes ce don mais surtout de consacrer une partie de ta vie au clan Rokusho."

Aoi regarda le Nara en s'efforcant d'esquisser un sourire quelque peu rassurant, avant de reprendre:

"Je ne peux t'y forcer car tu es libre de choisir seul ta destinée, Shikamaru... Le choix t'appartient désormais, humpf."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:18


    Ainsi, le patriarche des Rokusho avait bel et bien tiré un trait sur son ancienne vie au pays du sable. Il était devenu un déserteur, un criminel comme pourrait dire certaines personnes. Pour Shikamaru, Aoi n'en était pas un. Il était tout simplement lui-même et ça même s’il avait changé complètement de vie. Le chef des ANBU écoutait attentivement tout ce que disait le nukenin, c'est grâce à cette attention qu'il remarqua une chose. L'homme se coupa subitement avant la fin d'une phrase et la formula différemment, comme s'il ne voulait pas dire quelques chose à l'adolescent. Faisant semblant n'avoir remarqué, le garçon resta tout aussi attentif. Son supérieur n'était pas du tout pour ce coup d'état qui c'était produit à Suna. Il avait ainsi éjecté le précédent Kazekage. En fin de compte, quoi de plus compréhensible. Qui apprécieraient le fait qu'une personne arrive dans son village, tue le Kazekage et prenne sa place? Peu de gens l'accepteraient, mais ce peu de personne devaient tous se trouver à Suna, car d'après les rumeurs qui se propageaient, le village caché du pays du vent revivait complètement. Le nouveau Kage, était en totale harmonie avec son peuple.

    - Très bien, je comprends ta décision, après tout, c'est ton droit de ne pas accepter cette prise de pouvoir par la force. Pour ton bandeau, je trouve ça admirable. Le fait de prouver au monde que tu n'as pas été qu'un déserteur toute ta vie, que tu as servi, il fût un temps, une des quatre grandes puissances de ce monde, tout cela t'honore mon ami.

    Aoi avait répondu à une grande partie des questions que lui avait posées le chef des Nara qui se tenait devant lui, le loup albinos allongé à ses côtés. L'ancienne légende arriva enfin au fait. Il expliqua alors la raison de la missive qu'il lui avait envoyée. Quand il appris la nouvelle, Shikamaru resta sonné. Qu'on puisse lui donner autant de confiance et lui confié autant de responsabilité le rendait heureux. Il ressentait en lui beaucoup de fierté et de reconnaissance. Il était fier d'être un Rokusho et fier également de monter en grade. Une seule question persistait, devait-il accepter? Serait-il capable d'assumer cette lourde tâche que de sceller aux nouvelles recrues, les pouvoirs des Rokusho. Cette tâche que Aoi ne pouvait assumer seul. En réfléchissant bien, c'était normal que le déserteur ne puisse faire cela tout seul. En effet, il ne pouvait se déplacer librement dans le monde de shinobi pour l'unique et simple raison qu'il avait déserté. Sa tête devait déjà être mise à prix, chose très embêtante quand on veut voyager de pays en pays pour transmettre les pouvoirs de son clan. Le garçon hésitait toujours un peu, son visage était crispé par sa réflexion, il ne pensait pas être capable d'une telle chose.

    C'est quand il le vit qu'il fit son choix, lui, ce sourire si calme, si serein, si rassurant. Ce petit sourire entraîna des phrases simples, expliquant au jeune Nara qu'il avait le choix, que c'était à lui de choisir son destin.

    - Aoi, c'est un grand honneur pour moi de pouvoir t'aider à la tête de ce noble clan qu'est le nôtre. Je suis conscient de la tâche que tu vas me confier, ainsi que les responsabilités qui vont avec. J'ai réfléchi et j'ai tourné le problème dans tous les sens. Je n'ai pas trouvé de solution, mais malgré le fait que je serais occupé à l'avenir, à cause de mon clan, je prendrais le temps de m'occuper de nos frères. Ce sera pour moi, une priorité!!

    Les mots de Shikamaru résonnaient encore dans la grotte. Il avait fait le bon choix, il le savait au fond de lui. Il devait guider son clan au côté de son ami, telle était sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:57

Le patriarche du clan Rokusho fut ravi de la décision prise par son condisciple et leader du noble clan Nara: Aoi savait qu'il venait de poser énormement de pression sur les jeunes épaules de Shikamaru mais actuellement, alors que des alliés de toujours lui ont tourné tour à tour le dos et qu'il en a fait de même envers sa patrie, le jeune Shikamaru était la seule personne digne de confiance à qui il pouvait confier cette tâche.

C'est donc d'un pas ferme et résolu qu'Aoi s'avanca vers Shikamaru et son compagnon albinos, prêt à apposer le sceau supérieur du clan Rokusho sur l'avant-bras du Nara.

*Il va être nettement au dessus de nos autres condisciples une fois que je lui aurai apposé la seconde marque du clan... J'espère qu'il fera un allié de premier choix, sinon je n'ose imaginer le pire si le pouvoir lui montait à la tête: j'ai dejà suffisament d'obstacle au travers de ma route, humpf...*

La paranoïa , quelque chose dont n'avait jamais été sujet le patriarche du clan Rokusho avant sa rencontre avec Mei-Oh, était en train de le ronger de l'intérieur, comme si des voix débattaient dans sa tête alors qu'il saisit d'un geste brusque et assez violent le poignet de Shikamaru qui fut surpris tandis que son loup commencait à en quelque sorte "flairer le danger".

L'ancienne Légende de Suna se ressaisit dans un sursaut d'orgueil afin de ne pas laisser les "autres" dominer son esprit et sa violente étreinte s'estompa tandis qu'il formait des sceaux à l'aide de sa main gauche, provoquant une sorte de soulagement chez Shikamaru et son compagnon:

"Aoi..."

"Ne t'en fais pas, c'est juste que je n'ai plus apposé cette marque depuis quelques années dejà ! Il me fallait le temps de la réflexion avant de commencer. C'est bon désormais, humpf..."

Shikamaru esquissa un léger hochement de tête tandis que les doigts d'Aoi s'enfoncèrent légèrement dans la chair du Nara à hauteur de la marque des Liangren. Le rituel allait commencé. Aoi forma rapidement une nouvelle séquence de sceaux mystiques tandis que Shikamaru tentait de se focaliser sur autre chose que les doigts de son patriarche enserrant son avant-bras avec une vigueur sans cesse décuplée tandis que la formation de la séquence progressait.

Des cinqs doigts d'Aoi enfoncés dans le bras du Nara , deux seulement restèrent dans cette position tandis que les trois autres se relevèrent alors que le patriarche Rokusho intonnait d'une voix forte:

ROKUSHO NIDAIME FUUIN !

Les deux phalanges d'Aoi émirent une lueur couleur jade tandis que les deux extrémités de ses dernières imprimèrent deux nouveaux points d'encre sur le tatouage de base de Shikamaru, le faisant crier de douleur malgré sa résistance et sa force mentale: le passage au grade de Yiren était sans doute l'une des pires épreuves que devait endurer un Rokusho en matière de souffrance physique...

Aoi retira ses doigts du bras du Nara qui tomba à genoux en se le tenant fermement avec son autre main, comme si on venait tout juste de le lui arracher. Le patriarche du clan Rokusho se prit le poignet à son tour tandis que les lueurs sur ses doigts s'estompaient dans la pénombre de la caverne, regardant d'un air neutre et dénué d'émotion son protégé.

"Te voilà à présent Yiren du clan Rokusho, Shikamaru Nara. Tes pouvoirs se sont accrus de manière considérable mais sache que tu n'es pas encore à même de les utiliser malgré tout, je te conseille même vivement de ne pas tenter d'utiliser nos techniques tant que cette douleur au bras te lancera... M'as-tu bien compris, humpf ?"

Il regarda une nouvelle fois Shikamaru , soupirant quelque peu après l'épreuve qu'il venait de faire subir à son ami au sein du clan: il venait de former une nouvelle génération de Yiren en la personne du leader du clan Nara, mais l'ancienne Légende de Suna attendrait avec impatience de voir ce qu'il en serait réellement concernant l'avenir du clan avec Shikamaru comme l'un de ses guides...


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:43


    Tout s'était très vite, mais la douleur restait ancré dans le bras de notre Yiren qui s'efforçait de se retenir de crier à mort. La douleur qu'il ressentait était mille fois pire que celle ressentit lors du rituel d'entrée dans le clan. Il avait l'impression que son bras se faisait arracher! Aoi, lui avait d'abord prit le bras avec une grande brutalité, comme s'il ne contrôlait plus. Le loup albinos avait sentit ce danger et avait commencé à grogner, mais l'adolescent l'avait calmé, il avait une grande confiance envers le nukenin. Celle-ci paya par la suite car il se contrôla et enfonça ses doigts dans la marque des Rokusho située sur le bras qu'il tenait fermement. Ensuite, Shikamaru ne se souvenait de pas grand chose, il avait sentit plusieurs doit sortir de son bras puis, une lumière de couleur jade qui était sortie sûrement des doigts de l'ancienne Légende. Ensuite, une grande douleur était rentrée dans le corps de notre chef des ANBU.

    A présent, il était agenouillé sur le sol rocailleux et humide de la grotte, se tenait le bras pour résister à la douleur. Kiba, quant à lui lui léchait le visage pour le réconforté. En effet, le loup détestait voir son compère souffrir et quand cela se produisait, il l'aidait du mieux qu'il le pouvait à surmonter la douleur. Aoi quant à lui s'était reculé et lui aussi se tenait le bras, sûrement avait-il lui aussi, ressentit cette douleur...

    "Te voilà à présent Yiren du clan Rokusho, Shikamaru Nara. Tes pouvoirs se sont accrus de manière considérable mais sache que tu n'es pas encore à même de les utiliser malgré tout, je te conseille même vivement de ne pas tenter d'utiliser nos techniques tant que cette douleur au bras te lancera... M'as-tu bien compris, humpf ?"

    Les dires du déserteur résonnaient dans la grande salle des Rokusho comme pour prévenir notre garçon de suivre les conseils qu'on venait de lui expliquer. Il ne devait donc pas utiliser les techniques du clan tant que son bras le faisait mal. C'était une sage décision que d'écouter ses conseils car, une telle douleur au bras empêchera sûrement notre chef des Nara d'exécuter des signes convenablement.

    - Très.... Très bien... Je... Je ferais attention! Je te remercie mon ami de me faire autant confiance, comme je te l'ai dit c'est un grand honneur pour moi de pouvoir aider les Rokusho. Mer... Merci

    Il ne put supporter plus longtemps la douleur à son bras, il n'en pouvait plus. A peine eût-il finit sa phrase qu'il tomba sur le sol, évanoui, ne pouvant plus résister à cette puissance qui l'avait envahi.

    Kiba regarda le déserteur avec beaucoup de colère, il ne comprenait pas pourquoi cet homme avait fait ça à son compagnon, pourquoi le faire autant souffrir. Il grogna un moment puis, s'allongea aux côtés de son compère...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:37

Aoi regarda son jeune co-disciple, et frère de par son sang, s'effondrer sur le sol rugeux de la caverne sacrée du clan Rokusho. Le rituel l'avait fortement affaibli, bien plus que le patriarche n'aurait pu l'imaginer à vrai dire: Aoi n'avait pratiqué ce rituel qu'à trois ou quatre reprises depuis qu'il avait pris la succession de son père à la tête de sa fratrie, et il n'avait jamais trouvé de moyens afin de perpétuer le rituel sans causer d'atroces douleurs à celui qui le subissait.

Il vit alors que Kiba, le compagnon quadrupède de Shikamaru, lui montrait même ses crocs acérés tandis qu'il voulu faire un pas en direction de son ami. Cela fit sourire le patriarche du clan Rokusho même s'il savait qu'il ne devait pas tenter de braver la menace representée par Kiba, au risque d'y laisser bien plus que quelques plumes.

*Bel instint protecteur, humpf... Je pense qu'il a eu son compte, ma présence en ces lieux n'est donc plus d'aucune utilité désormais *

Aoi rabattit alors son capuchon sur son visage, regardant une dernière fois Kiba qui le dévisagea à son tour tandis que l'ancienne Légende de Suna lui adressa ces quelques mots:

"Je te laisse le soin de t'occuper de Shikamaru, Kiba-kun. Il va mettre un peu de temps à récupérer mais je ne peux pas rester ici, j'espère que tu comprendras celà... Adieu à vous deux, même si je sais que nos chemins n'ont pas fini de se croiser..."

Et c'est ainsi qu'Aoi disparut dans un tourbillon d'encre, laissant le jeune Nara et son compagnon canin face à leur propre destinée désormais.

(HRP: désolé j'ai mis le temps à répondre mais tu peux maintenant donner les pouvoirs du clan aux nouveaux , je crois d'ailleurs que tu devras t'occuper de Seito en priorité)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho
» Clan Rokusho
» Histoire du clan Rokusho par Aoi
» Recensement du clan Rokusho
» [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: