Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



[Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Empty
MessageSujet: [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.   [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:30

Clan Shotetsu.


Histoire du clan.


Dans les temps les plus reculés, une vie avait fait irruption à quelques années lumières du système planètaire. On surnommé la population de cette planète, les shotetsu. Il avait le pouvoir de faire appel à des étoiles, ou encore créer des mini big bang afin de preserver leur planète des attaques ennemies ou autre. Un jour, lors d'une attaque adverse, la planète ne put resister aux techniques ennemies qui étaient pour le moin, massives. Ils touchèrent le noyau de leur planète, et certains d'entre eux, eut le temps d'invoquer une étoile afin de partir, s'installer sur un autre système. Par malheur, certains ont attérit en territoire ennemie, et n'ont pas survécue à leur fuite. D'autre sont attérit sur la terre, essayant de se camoufler, afin de ne pas se faire repérer des ennemies. Quelques années avant ce drame, les Shotetsu menait une vie paisible. La planète brillait de tout ses éclats, et le chef de celle-ci était très sympathique. Le plus fort, et le seul survivant du drame de la planète. Il resta assez loin de la population terrienne, afin de créer des techniques plus éfficaces, afin de se venger de l'homme qui a détruit sa planète. Les Shotetsu ressemble à des êtres humains, mais ils ont la faculté de pouvoir rester dans l'espace sans même mourir. Depuis quelques temps, le chef pense qu'il y a des rescapés de l'explosion de sa planète, et se met à la recherche de cela. Le chef a un objet spécial, qui ressemble a un "surf" très plat, de couleur argenté vraiment brillant, fais avec de la poudre stellaire. Grâce à cela, il peut voyager a la vitesse du son là où il veut. L'avantage, c'est que ce surf ne reconnait que lui comme maître. Quand il monte dessus, on peut voir qu'il se fait comme scotcher dessus, et donc, ne peut pas se le faire voler, ou tomber de celui-ci. Les membres normaux eux, n'ont pas ce surf, mais peuvent faire appel a une étoile qui leur permettra de voyager dans le monde. Un jour le chef a rencontré le destructeur de sa planète. Un énorme combat sanglant eut lieu au fin fond de l'antartique. Pour finir, le gagnant de ce combat fut le chef du clan Shotetsu, en produisant un mini big bang. Le destructeur fut broyé, et fit projetté près du système solaire, là où il fit brûlé de toute part. Il ne resta donc, plus aucune cendre de celui-ci. Depuis ce jour, le chef n'arrêta pas ses recherches pour retrouver des Shotetsu encore vivant, et créa des techniques pour les apprendres aux survivants, afin qu'ils puissent mieux se protéger si une autre attaque a lieu. Car le Destructeur, n'était pas le seul à vouloir les anéantir.

Pouvoir héréditaire du clan.


Les membres du clan Shotetsu maitrise tout ce qui est en rapport avec le système stellaire. C'est-à-dire les étoiles. Les plus fort d'entre eux peuvent créer un mini big-bang, qui ne détruit pas la planète sur laquelle il se trouve.

Affinité du clan.

Stelleton : la maitrise de tout ce qui est intergalactique.

Level du clan (3)


Lvl 1 : maitrise des étoiles.

Lvl 2 : maitrise des étoiles + maitrise des météores.

Lvl 3 : maitrise des étoiles + maitrise des météores + permet de créé un mini big bang, sous différente forme.

Technique lvl 1 :


Stelleton : l'étoile devastatrice.
Permet d'envoyer une seul étoile (de la taille d'un balon de foot xD) sur l'adversaire.
Chakra : -30.000
Atk : +25.000


Stelleton : L'éblouissante étoile.
Permet d'invoquer une étoile qui éblouira l'adversaire durant deux tours.
Chakra : -60.000
Def : +30.000


Stelleton : la pluie d'étoile.
La plus puissante des techniques du lvl 1, elle permet d'envoyer une pluie d'étoiles sur l'adversaire.
Chakra : -100.000
Atk : +90.000


Technique lvl 2 :


Stelleton : la météore de feu
Pour ceux ayant le Katon/Dark Katon. Elle permet d'envoyer une météore de feu sur l'adversaire.
Chakra : -110.000
Atk : +102.000


Stelleton : la pluie des météores.
Des météores s'abatte sur l'adversaire.
Chakra : -20.000 par météore.
Atk : +10.000 par météore.


Stelleton : La pluie des milles météores.
Des milliers de météores s'abatte sur l'adversaire. C'est la pluie puissante des technique du lvl 2
Chakra : -200.000
Atk : +190.000


Technique lvl 3 :


Stelleton : Le mini big-bang.
Permet de créer un mini big bang.
Chakra : -400.000
Pv : -250.000
Atk : +300.000
Def : +50.000


Tout ce qui concerne les big bang sous toutes ses formes, ne peut être utilisé que par le chef/sous-chefs.


P.S : je sais que je fais partie de trois clans, mais je partirais de l'un des clans, si celui-ci est accepté.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

[Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.   [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:36

[Quand tu crée un clan, tu ne peux faire parti d'aucun autre clan mis à part le tiens, donc tu devras tous les quitter. Il faut demanderà kyûbi pour un Ph, et la maitrîse des étoiles a déjà été prise, merci d'éffacer mon post après xD
Ps : J'ai p'tet faux, on sais jamais =s]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



[Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.   [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:49

griargh ! Je croyais qu'il fallait en quitter que un moi -___- !
Ouais bah nan, j'essaierais d'en créer un autre quand je serais mieux informer...
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

[Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.   [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:01

Sakon/Ukon a écrit:
Voici les points importants avant de créer un Clan.

I ) Création du Clan

Pour créer un clan, il faut faire un post : " Demande de Clan ........... "
Ce post contiendra 1 message avec un petite histoire de 20 Lignes racontant la création du Clan.
Un pouvoir Héréditaire qui sera transmis aux Membres.

Une fois se sujet créé, vous devrez attendre la validation d'un Admin qui éditera votre message en donnant son accord et en changeant le nom de votre sujet pour supprimer " Demande de "

II ) Le Chef de Clan

Pour créer un Clan, le Chef doit avoir 500 Messages et 100 000 de Stats partout !
Attention, si une personne crée un Clan, elle ne pouvoir faire partie d'aucun autre Clan même en temps que Membre si ce n'est un Mariage.
Le Chef devra s'occuper de son Clan et éditer régulièrement son message pour la liste des Membres.

III ) Les Membres du Clan

Les Membres devront poster pour demander leur Admission au Clan souhaité.
Attention, un Ninja ne peut appartenir qu'à 3 Clan au maximum alors choisissez bien.

Tu peux toutefois en faire une Organisation, ce ne sera pas un clan, et donc tu ne quitteras aucun de tes clans actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



[Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.   [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:12

Oui j'avais lu, mes mal ^^ !
Nan, je vais avant tout me renbseigner beaucoup plus, avant de faire quoi que ce soit desormais ^^ !

Bon voilà, on peut lock ce sujet, et l'envoyer à la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.   [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de clan : clan aburame
» demande de clan
» Demande du clan Iro
» demande de clan
» Demande de clan:Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: