Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho

Aller en bas 
+3
Orphen
Ukitake Jyuushiro
Sakuragami
7 participants
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:11

Sakuragami partit très tot de chez elle suivie de près par Sheeba décidée à ne pas la laisser seule encore une fois. Cha no kuni n'était pas si éloigné que ça de Kumo; elles firent le trajet en quelques heures.

Une fois arrivée, voyant le sommet du Mont Houkou se dessiner parmi les nuages et le ciel clair, la gorge de saku se serra. Comment allaient réagir les autres Rokusho? Ceux qui avaient placé leurs espoirs en Aoi, ceux qui l'admiraient, qui ne voulaient que lui comme chef... Si elle ne leur plaisait pas? Allait-elle supporter d'être rejetée après l'abandon d'Aoi? Elle ne s'en était pas aperçu mais elle s'était arrêtée. Sheeba la poussa un peu de la tête pour l'encourager.

Tu es une kunoishi formidable sakuragami...Ne l'oubli pas.

Saku serra le poing, essayant de se convaincre en se répétant les mots de Sheeba. (je suis une kunoishi formidable...je suis une kunoishi formidable..) Ils firent leur effet. La kunoishi sourit et se remit à avancer. Le sanctuaire n'était plus très loin...

L'ascension était plus difficile que la dernière fois, surement parce que cette fois, c'étit elle qui demandait une réunion et qui allait la guider. L'ombre d'Aoi planait derrière elle. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur et devait tout donner pour être aussi efficace et digne de respect que lui. Elle espérait avoir fait bonne impression à la réunion précédente.

Enfin...elle était enfin arrivée devant l'entrée. Elle chercha le symbole Rokusho dans la roche. Aoi lui avait montré commnent refermer le sanctuaire, ça ne serait pas aussi compliqué de l'ouvrir. Lorsqu'elle posa sa main sur le symbole, ce dernier s'illumina et, dans un léger tremblement de terrain, la caverne s'ouvrit. Il était là, l'escalier. Cette fois, c'était à elle d'allumer les torches. Sheeba resta assise devant l'entrée, n'osant pas pénétrer dans un lieu sacré autre que celui de son peuple. La kunoishi l'invita à entrer effrayée à l'idée de faire face seule aux autres membres du clan, surtout pour leur annoncer une nouvelle aussi mauvaise que la disparition de leur patriarche.

Les marches étaient toujours aussi glissantes. Saku allumait les torches au fur et à mesure. L'atmosphère était de plus en plus étouffante et humide mais quelque chose de mystérieux la rasséreinait, comme la dernière fois...

Après ce couloir c'était le sanctuaire. Elle y pénétra à pas de loup, aussi silencieusement qu'elle put. Elle entendit soudain un chant, lointain; une douce mélopée presque envoutante puis une légère brise. Une sensation de bien être. Les ancètres rokushos l'acceuillaient. Comme s'ils étaient au courant de ce qu'elle venait de vivre et de ce qu'elle allait devoir vivre. Ils l'acceptaient. Rassurée, encore un peu confuse mais pleine de gratitude envers les ancêtres, elle se dirigea vers le centre de la salle. Ce trone surplombant la pièce.

Elle hésita avant de monter. Jeta un regard inquisiteur à sheeba. C'était tout de même la place d'Aoi, pas la sienne... La panthère grogna puis rugit histoire de lui donner un peu de sa force. Saku sourit et arpenta la première marche. Une étrange émotion s'empara d'elle: une sorte de sentiment de fièrté et de puissance. Mais elle chassa très vite cette deuxième sensation. Non...pas de puissance. Tous les Rokusho étaient égaux, elle ne valait pas plus qu'un autre.

Sheeba la rejoint et s'assit à côté d'elle. La place qu'elle avait la dernière fois à côté d'Aoi. La kunoishi lacha un long soupir.

Je souhaite vraiment que tout se passe bien sheeba. Merci d'etre là avec moi, je n'aurais pas pu toute seule...

Ne t'en fais pas, je resterai près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:07

La lettre envoyée secrètement par l'inquisitrice du clan Rokusho parvint entre les mains d'Ukitake. Pour lui, se devait être une lettre de bienvenue ou un mot de remerciement... Car en faite, c'était lui le nouveau ! Le jeune homme venait de rentrer dans le clan des Rokusho, cette famille noble et puissante mais pourtant si discrète parmis cette foule de ninjas... Ukitake ne devait pas être rongé par cette voie qui le reccomandait d'ôter le sceau. Mais la cire rouge qui enveloppait le vieux parchemin fit un bon très rapide et rejoigna le sol. Le genin de Kiri, impatient et inquiet à la foie, déroula le vieux papier jaunâtre. La lecture du document porta un grand frisson au jeune homme :

*Un rendez-vous pour le clan ? A voir les mesures de sécurité qu'ils ont pris pour cette lettre, ça n'a pas l'aire important... Sans doute une fête, une tradition ?*

Mais la lettre était bien sécurisé. Le seul caractère inscris était l'invitation à cette fête pour le moin...étrange. Il fallait être bref et vif. C'était l'occasion pour Ukitake de faire bonne mesure devant les "têtes"du clan. Cependant, alors qu'Ukitake regardait fixement le papier, l'encre qui symbolisait les Rokusho se mit à se fondre dans la matière jusqu'à disparaître... Soudainement, les lettres réapparurent mélangées, mais cette cohorte de mots avaient un sens bien précis ! Le lendemain matin, Ukitake était convié -comme la totalité du clan- à Cha no kuni... On l'y accueillerait à l'heure du rendez-vous. De plus, il fallait venir seul ou accompagné d'un Rokusho supérieur. Ces quelques lignes enlevèrent de l'esprit d'Ukitake une quelquonque notion de fête... Ce ne devait pas en être une, qui sait ?.. Il fallait faire vite.

Le soir même, Ukitake se réveilla prestament. Il s'habilla d'habits légers et verts, fait de soies. Ses vêtements devaient être chiques et décontractés. Aussitôt, il plassa Kinishiro à sa ceinture et la cacha sous son manteau. L'épée devint un poinds pour le voyage qui se fit discrétement. A l'inverse, il serait en détention, gardé au village. Après s'être faufillé dans la ville fantôme et avoir passé la porte, il prit ses jambes à son coup et courut les derniers kilommètres. Bizzarement, le souffle ne lui manquait pas car il était trop occupé à pencé au rendez-vous. Tellement distré qu'il en oublia le voyage, jusqu'à y arriver aux limites des larmes... Les crampes subvinrent de suite ! Cha no kuni était un territoire sobre et hostil pour le genin. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance, ni pour y organiser une fête d'ailleurs. Ce devait-être surtout un lieu caché où personne ne ferait faubon. L'atmposhère était calme, presque ennuyant, mais enfin, dans l'ombre de la nuit, Ukitake vit apparaître une grande silhouette de pierre, probablement un fort. Mais non, c'était un tas de rocher qui correpondait à la description de la lettre. Le membre du clan Rokusho s'y arreta, affalé à terre. Il attendait une quelquonque manifestation qui ammenerait le calme dans cette clairière.


-Enfin arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Civil
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 21/01/2008

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:52

Le jeune moine Miroku avait ét convoqué à la réunion du clan Rokusho alors qu'il n'avait même pas encore recu le rituel. Celui ci pensait que cette réunion était l'occasion d'enfin disposer de l'Okaigan, un dojutsu reconnu de tous et le contrôle nommé Sumi. Il ferait une bonne utilisation de ces facultées le moment venu... Après avoir dragué toutes les filles du coin il se mit en route pour le Mont Houkou, le leiu de réunion du clan Rokusho.

Il avancait sur le chemin menant à ce lieu avec une assurance non dissimulées grâce à son Kazaana, toujours flanqué du kekkai qui dissimulait sa libération. Miroku dont le but était de trouver le sceau scellant le pouvoir négatif de son Kazaana avait besoin de l'Okaigan pour ses recherches car les esprits, eux ne le laisseraient surement pas approcher son but facilement. Le genin de Kumo marchait à présent dans une forêt épaisse et à la fois éclairée et tranquille. Il se laissa aller contre un arbre et regarda le ciel avec l'air de se demander si il arriverait au Mont Houkou dans les temps.....

* Erf et merde.... C'est ou le Mont Houkou au fait..... *

Il devait trouver un village pour commencer, un village au courant de l'existence de ce Mont et demander le chemin à quelqu'un. Il se remit en route et marcha quelques heures avant de tomber sur un petit village de paysan ou du moins un village campagnard, endroit idéal pour passer la nuit mais il devait se faire inviter et se dirigea donc comme à son habitude vers la plus grosse maison du village ou il rencontra facilement le chef de maison qui l'interroga sur la raison de sa venue.

Je me nomme Miroku et je suis ici pour sceller un mauvais esprit tournant autour de votre maison, il est faible mais il peut causer du tort aux humains....

Le chef de logi prit peur et implora quasiment à genoux le jeune moine de rester pour la nuit afin de sceller ce mauvais démon, la nuit tomba vite et Miroku alla jusqu'à une pièce scellée et fit comme si il la scellait définitevement en placant quand même de vrais notes d'exorcismes. Sa "mission" terminée le jeune moine put rencontré les plus jolies femmes du domaines mais toutes refusèrent de devenir la mère de l'enfant de Miroku si bien que Miroku se demanderait si il arriverait à trouver quelqu'un pour lui finalement..... Il laissa quand même aller ses "gold fingers" mais ses manières lui coutèrent de retourner dormir avec un mal de crâne mais pas par maladie à cause de toutes les claques des filles qu'il avait touchées....

Il quitta le village le lendemain en demandant ou se trouvait le Mont Houkou et bonne nouvelle pour lui il n'était qu'à trois heures de marches de ce lieu, il se remit en route et manga un lièvre sur le chemin attrapé à l'aide d'un petit piège bien efficace.... Il finit par arriver devant le mont et rejoignit rapidement le sommet pour arriver devant un autre ninja de provenance de Kiri no Kuni, Miroku plantason baton dans le sol, se coucha contre un arbre et attendit la suite sachant qu'il devait être à présent sur les lieux de cette réunion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:25

De Suna, Arano : un genin talentueux, accompagné d’Haku : un androgyne particulièrement puissant, et possédant une maîtrise rare, marchait le long du chemin. Derrière eux se trouvait la porte de la cachette de l’androgyne. La pluie ne s’était guère calmait, et cela embêter les deux protagonistes ! Les cheveux d’Haku étaient littéralement humides, baignant dans une eau de pluie !

En plein milieu d’un désert humidifié, Arano et Haku marchait d’un pas las en direction de Cha No Kuni, vers le Mont Houkkou. Arano ne savait pas encore que l’androgyne l’emmenait dans ce village, et dans cet endroit précis, car il ne lui avait encore rien dit ! Ainsi donc, il partait à l’aventure ayant comme responsable : Haku. La température était conséquente, et l’air humide insupportable. Cela était fort agaçant lors de leur marche !

Cela faisait déjà plusieurs heures de randonnée ! Des gouttes de sueurs coulaient le long du front et des tempes d’Haku ! Une marche qu’il n’aimait pas, mais il fallait rendre ce service à son partenaire : le rendre plus fort serait intéressant pour un combat probable !


« J’aperçois les portes, nous arrivons bientôt ! »

Aller là bas, pour Haku, n’était pas la chose qu’il voulait absolument ! Il voulait même éviter cette réunion, mais il fut dans l’obligation par la faute de son partenaire ! Ce ne posait pas énormément de désagrément à Haku, mais éviter ce voyage ne lui aurait était, pour lui, que bénéfique !

En dépassant les portes, il vit les gardes la tête complètement ailleurs… C’était un petit village probablement à l’écart de tous soucis externe. La distance était peu longue à partir des portes jusqu’à la base du mont Houkkou. D’ailleurs, ils arrivèrent rapidement ! Haku prit la peine de perdre son temps afin d’expliquer à Arano.


« Notre chemin va s’arrêter ici ! Tu vas grimper ce mont jusqu’à arriver au sommet et là, tu y verras un certains nombreux de shinobi et kunoichi ! Il y a une réunion à propos d’un clan qui renait ! Il y a de grande chance que tu fasses parti de ce clan ! Si tu arrives vivant au sommet, tu seras un fidèle Rokusho ! Dans le cas contraire, je découvrirais ton cadavre ! Bonne chance ! »

Tout en disant cela, il mit sa main tendu au niveau de son front, montrant un petit sourire à son interlocuteur ! Un nuage glacial apparut, qui devait surement refroidir la chaleur du corps d’Arano. Quant à Haku, il était déjà sur le chemin, et probablement déjà arrivé qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Left_bar_bleue90/90Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Left_bar_bleue110/110Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:17

Il me fallut quelques secondes pour comprendre qu’Haku m’avait lâché en bas de la montagne comme une vieille chaussette. La pluie battait toujours son plein, et j’étais là seul dans un endroit inconnu. Et dire que ce matin je trouvais ma situation déprimante. Je n’étais même pas sur de retrouver le chemin du retour… Après tout, il était finalement moins risqué de monter là haut que de me perdre dans le désert de Suna. Maudissant le caractère imprévisible d’Haku, je prenais tranquillement le chemin qui longeait le mont Houkou. Lorgnant vers le haut de la montagne, je constatais que je n’étais pas prêt d’arriver. Pfff dans quoi m’étais-je laissé embarquer encore…

Une heure plus tard. Elle n’était pas petite, cette fichue montagne. J’ignorais même où j’allais. « La réunion d’un clan », avait il dit. Hé ben, c’était précis au moins. La pluie me mettait de mauvaise humeur, et tout en marchant je grognais contre Haku, contre ce fichu sentier mal délimité, contre les cadavres sur le chemin…

Stop. Un cadavre ! Je reculais d’un pas devant la masse ensanglantée étalée sur le sol. De toute évidence, ça avait été un petit animal, plus très identifiable. Au vu des traces de dents qui parcouraient le tas de chair morte, ce massacre était le fait d’un animal sauvage. Comme si la pluie et le chemin pourri ne suffisaient pas, il y avait de sales bestioles dans le coin en plus. Merveilleux. Je reprenais ma marche, tremblant toujours mais plus seulement à cause du froid. C’était donc ça, la vie de ninja ? marcher bêtement dans le froid sur une montagne paumée dans un trou paumé d’un village paumé avec rien en haut ? Engagez vous, qu’y disaient. Mais pourquoi étais-je venu demander de l’aide à Haku ? Moi et ma grande gueule…

Une autre heure plus tard. Bon, là j’en avais vraiment marre. La pluie semblait redoubler d’effort pour me pourrir la vie, le chemin devenait glissant et en prime j’avais déchiré la capuche de mon manteau contre un branche un peu plus bas. Je commençais à me demander si tout ça n’était pas une mauvaise blague d’Haku, qui m’attendait en haut en rigolant. Avec lui, je m’attendais à tout. J’envisageais de redescendre, mais si ça se trouve j’y était presque… L’angle de la falaise à pic m’empêchait de voir le haut de la côte, je pouvais donc allègrement me faire tous les faux espoirs que je voulais. A chaque tournant je m’attendais à apercevoir le sommet, mais je ne voyais qu’un caillou de plus. Quelqu’un avait conçu cette montagne dans le seul but de me perturber.

Grelottant, épuisé et trempé, je finis par atteindre le pic au moment précis où la pluie s’arrêtait. J’aperçus Haku, tout joyeux, qui me faisait des signes, ainsi que d’autres ninjas qui m’étaient inconnus. Je n’avais rencontré ni bête sauvage, ni tueur en série mal intentionné, mais j’étais mort de fatigue. Je m’approchais de mes collègues shinobis, puis m’assis en soupirant sur le premier rocher venu. Après un examen plus poussé, je m’aperçus que de tous les ninjas présents ici, Haku et moi étions les seuls venant de Suna. Les autres portaient sur leurs bandeau des symboles de villages qui m’étaient inconnus… Normal, puisque je ne connaissais que celui de Suna. Restait à attendre qu’il se passe quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Left_bar_bleue90/90Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Left_bar_bleue110/110Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:54

La nuit, ce moment de la journée qui effraie les enfants dès leurs plus jeune âges. Mais pourquoi la nuit leurs faisait il peur? Elle n'avait pourtant rien d'extraordinnaire, si ce n'est qu'on était éclairé par la lune et que les ombres des arbres pouvaient se transformer en têtes de monstres à cause de notre imagination. Shikamaru lui, n'avait jamais eu peur de la nuit et des ombres. D'ailleurs, les ombres c'était sa spécialité car il était membre du clan Nara. Un clan réputé dans le pays du feu et contrôlant les ombres. L'adolescent marchait, au milieu d'une forêt dans la pénombre d'une nuit assez fraîche. Les grands arbres empêchaient la lune d'éclairer son chemin, mais le garçon s'en fichait complètement car il savait où il devait aller. Le Nara avait été convoqué pour une réunion des membres Rokusho. La réunion n'était pas prévue au programme, mais il se disait que si on l'avait convoqué, c'était pour une raison précise. Lors de sa dernière réunion avec son clan, il avait put assisté à un combat entre le patriarche et une femme puissante qui avait tué une dénommé Inoue. Aoi l'avait vaincu non sans mal et lui avait apposé le sceau des Rokusho en guise de punition, effaçant ainsi l'honneur du clan dont la tueuse appartenait. Shikamaru n'approuvait pas tellement cet acte. Le clan Rokusho était un clan réputé et puissant et, le faite d'admir quelqu'un ayant tué Inoue provoquait un malaise en lui. Cependant, il ne s'inquiètait pas, il avait confiance en Aoi et en sa compagne Sakuragami et il savait très bien que ce couple savait ce qu'il devait faire. Après une longue marche, l'adolescent était presque arrivé. La nuit se faisait de plus en plus fraîche, mais il n'avait pas froid. Il n'était pas non plus fatigué de sa marche entre Konoha et le village de Cha no Kuni qu'il avait dépassé depuis maintenant quelques temps. D'ailleurs, la fatigue, l'ANBU s'en fichait complètement. Il regardait à droite et à gauche, contenplant cet univers sombre et peu rassurant. Il était habillé d'une veste verte foncé et d'un pantalon de combat marron. Son zamkaputo se trouvait à sa ceinture, ainsi que ces fioles d'herboriste qu'il utilisait très souvent en combat. Shikamaru arriva enfin en vu du Mont Houkou. Il sentait la présence de plusieur shinobis déjà arrivé. L'adolescent s'infiltra dans la grotte et suivit le chemin des torches qu'il conaissait maintenant, presque par coeur. Quelques minutes lus tard, il arriva dans la salle où se déroulait la réunion. Cependant, le Nara ne distinguait pas Aoi. Sa compagne était posté sur le trône d'Aoi et une panthère d'un noir mangifique était à ses côtés. Comme l'avait ressentit l'expert en ninjtusu, il y avait déjà quelques shinobis présent dans la grotte, mais aucun du pays du feu. L'ANBU fit une sourire de satisfaction et se dirigea vers le peu de personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:55

Les shinobis entrèrent presque un par un. La jeune femme ne connaissait pas le premier. C'était un shinobis de kiri. Il se présenta à elle, s'inclinant après avoir prononcé son nom. Saku inclina la tête à son tour en signe de bienvenue. Le suivant arriva très peu de temps après. Il était de Kumo mais elle ne l'avait jamais aperçut dans les rues du village caché. Lui aussi se présenta mais comme nouveau membre du clan auquel il fallait faire le rituel d'intronisation.

Quelques minutes plus tard deux autres shinobis entrèrent dans le sanctuaire. L'un était plutot confiant, il connaissait les lieux mais l'autre regardait chaque recoins de la salle d'un air perplexe. Sakuragami était toujours sur son trone. Sous sa toge, ses genoux tremblaient légèrement. Elle ne connaissait aucun des visages présents autour d'elle. Le trac l'empéchait de sourire aimablement...Si seulement ce n'était que le trac! Mais aussi la perte d'Aoi menaçait de la faire éclater en sanglot à tout moment. Sheeba se colla à elle et frotta sa tête contre la jambe frêle de la kunoishi.

Soudain, un bruit de pas résonna dans le couloir qui menait au sanctuaire. Saku tourna la tête vers l'entrée et lacha un soupir imperceptible de soulagement lorsqu'elle aperçut le visage familer de shikamaru. Son sourire revint et elle se détendit un peu lorsqu'il lui sourit à son tour.

Il n'y avait pas énormément de membres du clan. Elle devait procéder à trois rituels et annoncer la mauvaise nouvelle. La kunoishi laissa un moment les shinobis faire connaissance, essayant de trouver les bons mots pour ne pas les brusquer. Plus personne n'arrivait; pourtant elle avait envoyé des messages à tout le monde. Tant pis pour eux. La nouvelle se saura de bouche à oreille.

Bon...le moment était venu. Elle se leva doucement et se racla la gorge. Les shinobis arrétèrent de discuter et se tournèrent vers elle. Saku les regarda un moment sans parler puis ferma les yeux en soupirant de lassitude. Lorsqu'elle releva la tête, ses yeux brillaient mais elle ne voulait pas que ses larmes coulent.

Mes frères...j'ai...une bien triste nouvelle à vous apporter. Aoi Rokusho, votre patriarche est partit...Il a été abusé par un dénommé Mei-oh et l'a suivit pour me sauver...Je...j'ai essayé de l'en empécher mais, je n'ai pas réussi à le garder près de moi...Je n'ai pas été à la hauteur pour...

Une larme coula le long de sa joue mais elle baissa la tête pour la cacher. Elle releva très vite la tête en se raclant la gorge pour masquer sa gène et continua d'une voix moins tremblotante.

Je vous parle à présent en temps que chef du clan Rokusho et non plus en temps que simple compagne du patriarche. Je n'ai jamais vraiment dirigé un clan, je n'ai comme exemple qu'Aoi mais je pense que c'est déjà bon exemple. Aoi était un très bon chef...Je...suis sûre qu'il est toujours vivant quelque part.

Elle porta une main sur son coeur et sans s'en rendre compte, comme pour se donne du courage elle baissa la voix.

En tout cas je sais qu'il est et qu'il sera là pour toujours.

Elle leva les yeux vers les shinobis qui se tenaient devant elle. Leurs yeux étaient écarquillés de surprise. Aoi rokusho, leur patriarche n'était plus là pour diriger le clan. Qu'allaient-ils devenir? Saku savait qu'ils se posaient ce genre de questions. Elle baissa les yeux sur sheeba à côté d'elle; la panthère émit un petit grognement pour ui donner du courage. Il fallait qu'elle se reprenne pour ne pas être rejettée par les siens. Elle devait faire face à la situation meme si elle était très difficile pour elle. Affronter la perte d'Aoi, l'annoncer officiellement et être sondée par le regard des autres Rokusho...Elle devait se tenir droite et fière devant eux. Fière d'etre rokusho et de revendiquer la place de chef du clan...

Saku releva la tête. Son regard avait changé, il était déterminé.

Je sais que ça peut etre difficile pour vous de digérer un nouvelle pareille...Aoi va nous manquer, j'en suis certaine, moi la première. Je l'ai vu s'en aller à cause de moi et maintenant je dois assumer mon manque de puissance et assurer la relève. Je dois prendre soin de vous à sa place, c'est la mission qu'il m'aurait confié... J'ai besoin de vous pour m'aider à atteindre le but que je me suis donné. Le clan ne doit pas tomber parce que son chef n'est plus parmi nous! J'espère que vous me ferez confiance pour ce nouvel avenir que nous allons nous construire ensemble...

Pourvu que ce discours les ait convaincu de sa bonne foi et de sa détermination.

Tu as bien parlé jeune kunoishi...Je te soutiendrai jusqu'au bout...

Un poids s'était ôté de ses épaules. Elle avait dit tout ce qu'elle devait dire. A présent, seul l'accord de son clan lui importait...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rokusho
Civil
Akuma Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Rokusho
Nindô : ne plus tué de personne
Date d'inscription : 19/02/2008

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:02

Akuma venait de recevoir une lettre du shinobi chargé de s'occupé de ce clan nommé Rokusho.Cette lettre disait qu'il fallait que le genin , ce dirige vers le mont Houkou , qui se trouvait à Cha no Kuni ,pour pouvoir réalisait son rituel pour qu'il fasse definitivement partit de ce clan. Le jeune homme lisait cette lettre avec plein d'attention , puis , il la posait sur la table pour partir directement au village de Cha no Kuni où ce trouvé ce mont Houkou. Il avait pris de quoi se nourir pendant le voyage et son matériel de ninja puis , Akuma se dirigait vers la porte de Kumo pour sortir du village. Arrivait devant la porte , il voyait la grande forêt de Kumo qui l'emerveillait. Décidé à partir , le gennin courait vers le village étrangé.

Arrivait au village , il se dirigait de suite à ce fameau mont Houkou qui surplombait le village.La montagne était haute est le jeune shinobi mis du temps avant d'arrrivait au sommet.30 minutes plus tard , le gennin apperçue le haut de la montagne qui était pas si haut que sa en fin de compte. Il courait afin d'arrivait assez rapidement mais le shinobi avait vite remarqué qu'il était arriavait en cours de réunion. Alors , il se mis assis et écoutait la konoichi, nouvelle chef du clan Rokusho.


Dernière édition par Akuma inazuma le Mer 26 Mar 2008 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Left_bar_bleue140/140Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Left_bar_bleue110/110Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:48

Une lettre venait d'arriver pour le jeune shinobi de Konoha, c'était une lettre en rapport avec son entrée récente dans le fameux clan Rokusho, il avait rendez vous au mont Houkou pour son rituel d'entrée dans le clan ... Il en était fière et heureux, il aimait se clan plus que tout, un clan qui le ferait progresser et qui l'aiderait dans ses batailles. Il prit ses affaires et partit vite en direction de la fameuse montagne ou se tiendrait la deuxième réunion de son clan. Le jeune Genin du village de la feuille mit quelques heures à y arriver, ce mont était loin de konoha, trés loin ... Le ciel était d'un bleu magnique qui annonçait un bon présage. Mitsukane était enervé et excité, il voulait rencontré les membres de son clan, les voirs, leurs parler.

Aprés plusieurs heures de marche il arriva finalement devant la grande montagne qui était le Mont Houkou, une montagne asser imposante se dressait devant le jeune shinobi, il suivit les indications de la carte et commença son ascenssion. La pente était rude et difficile à monter. Etait ce une épreuve pour les membres du clan Rokusho ? Mitsukane se posa cette question mais ne s'y attarda pas, son agilité l'aida à gravir le mont Houkou mais il ne voyait toujours la l'entrer de la grotte ... Il continue, tourna à plusieurs endroits et finalement il atteignit une petite porte qui donnait sur un escalier. Il monta l'escalier, plusieurs membres étaient déjà la, au fond de la grotte tandis qu'une jolie Konoichi assise sur un trone fesait un discour que Mitsukane prit en cours de route ... Il aprit que Aoi avait été obliger de partir et de laisser sa place de chef à une denomé Sakuragami, la jolie Konoichi sur le siège. Le jeune ninja du village de la feuille alla s'assoir dans le fond de la grotte et laissa se dérouler le cour des choses et continua d'écouter le discour de la jolie Konoichi ...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Orphen
Civil
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 21/01/2008

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:06

Miroku avai suivit la kunoichi dans la grotte et avait patiemment écouté le discours de celle-ci et elle avait parlé d'un certain Aoi que Miroku ne connaissait pas mais dont il avait entendu parler par dela ses exploits passés, certes il ne le connaissait pas personnellement et aurais aimé le voir en personne mais il avait donc un empechement.... Elle poursuivit en déclarant prendre le clan sous son aile et Miroku trouvait qu'elle avait pas de courage pour reprendre ce cadeau on ne peut pas plus empoisonné..... Il restait assis sur le rocher et apparemment sur ce qu'il avait comprit, elle était quand même la femme du chef et pouvait donc revendiquer la place de numéro 1 en attendant le retour prochain de Aoi.....

* Elle ne sera pas mauvaise en tant que chef, espérons que son mental tienne le coup mais si son animal l'aide comme maintenant, elle y arriverait sans l'ombre d'un doute. *

Il se leva donc et regarda en direction de la nouvelle chef du clan et joignit ses mains avant de frapper l'une dans l'autre, une fois puis deux fois et il enchainna les applaudissements avant de prendre la parole à son tour.

Je ne suis qu'un simple genin qui n'a même pas reçu le rituel d'initiation mais je pense que vous y arriverez, ne soyez pas si suspicieux sur les réactions des autres et affrontez les du regard, je sais que c'est une épreuve difficile pour vous mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort non? Bref ce qui ne tuera pas le clan ne fera que le rendre plus fort et cela j'en suis persuadé. Personne de ceux qui connaissaient Aoi ne dois l'oublier et cesser de croire en lui. Si ceux qui le connaissent croient en sa force, il reviendra certainement un jour.

Miroku s'exprimait assez maladroitement et cela se voyait mais le message lui semblait être passé clairement et ce message était avant tout un encouragement pour la jeune kunoichi car elle devrait faire ses preuves mais si elle était soutenue ca ne ferait que l'aider à les surmonter. Miroku attendit de voir si quelqu'un oserais répondre comme lui tandis qu'il se rasseya en espérant avoir remonter un peu le moral de la kunoichi malgré un discours que l'on peut qualifier de nul mais venant d'un moine on pouvait s'y attendre.... Miroku n'aimait pas jouer sur les mots et cela se voyait illico, si il disait quelque chose, c'est qu'il le pensait vraiment...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:35

La jeune Kunoichi semblait triste d’apporter une nouvelle. Haku ne savait pas encore de quoi il s’agissait, mais probablement que bientôt, il aurait la réponse à sa question ! Ce ne fût qu’au bout de certains temps qu’il entendit la fameuse raison. Aoi Rokusho, ancien patriarche avait été abusé d’un dénommé Mei-oh ! Ce shinobi serait-il dont très fort ? Ou serait-ce Aoi qui ne l’était pas assez ? Quoi qu’il en fût, cela était fait, et rien ne pourrait changer le présent.

Tout en écoutant les paroles de la nouvelle Matriarche, l’androgyne observait du regard l’homme qu’il avait amené : Arano Yuhei. Rien ne paraissait sur son visage, ou alors, Haku n’arrivait pas à lire sur le visage de son compagnon ?
La nouvelle chef du clan Rokusho venait de terminer son discours. Tous avaient un caractère différent sur son visage ! Haku quant à lui ne pensait rien à cela ! Il savait qu’il allait revenir et donc, il ne s’inquiétait pas.

Une fois que tout était terminé, il vit tout de même les larmes de la kunoichi ruisselait le long de sa joue ! Pourquoi pleurait-elle ? Etait-elle aussi inquiète que cela ? Hoff, Haku n’en avait que faire après tout. Il regarda derrière, et de nouveau en avant. Personne ne le regardait ! Il profita de cela pour partir de la réunion. Elle avait servit à rien aux yeux de l’androgyne. Pourquoi réunir tout le monde et les informer comme cela ? Pourquoi ne pas avoir prévenu tout le monde à l’improviste ? C’est ainsi que l’androgyne aurait réagit.

Il était désormais dans la forêt qu’avait traversée son compagnon Arano. Il n’avait pas trop eu de mal à la traversée et malgré les apparences, Haku était fier de son partenaire ! Pour un genin, il était bourré de talent ! Cela se faisait rare à Suna, et il était l’un des seuls à remonter le niveau !

« Une nouvelle Matriarche donc… Il est rare de voir une kunoichi à la tête d’un clan, mais c’est beau le changement ! Aoi, reviens-nous vite tout de même ! Sakuragami est triste ! »

Sans même se retourner, il partit de la réunion pour se diriger dans un autre endroit ou la tristesse est moins présente, laissant son partenaire et les autres du clan seul avec la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:45

Sakuragami attendit quelques minutes après son discours. Les avis étaient certainement partagés au sein du clan en ce qui concernait sa nouvelle prise de pouvoir. Mais tant pis...Il fallait faire avec, le clan devait passer avant tout.

Les paroles de Miroku l'avaient rassurée et les regards encourageant de Shikamaru et Aruno faisaient disparaitre son anxiosité. Seuls les deux derniers shinobis qui avaient rejoint la réunion en cours avaient du mal à comprendre la situation. C'était compréhensible. Malgré la peine qui assaillait encore son coeur Saku fit face à l'assemblée. Certaines choses parfois étaient vraiment difficiles à faire; notamment celle de prendre la place de l'homme qu'elle aimait.

Je ne ressens pas beaucoup d'auras de Rokusho parmi vous... Il semblerait que je doive procéder à quelques rituels d'intronisation... Avant que cette réunion ne s'achève, j'aimerais que ceux qui ne font encore totalement partie du clan s'avancent vers moi...

Les cinq shinobis se levèrent silencieusement encouragés par les autres et se postèrent devant le trone. Saku descendit à son tour suivit de près par sheeba. Une fois face à eux, elle les observa un moment puis prit la parole.

Bien...Je vais bientot commencé...Mais avant, êtes vous vraiment certain de vouloir entrer dans le clan Rokusho? De respecter les engagements du clan ainsi que chacun de nous? De m'être fidèle au combat et dans l'adversité jusqu'à la mort?

Tous acquieçèrent sans hésitation. Seul arano se demandait encore dans quoi il s'était fourré. La kunoishi fut soulagée de cette réponse si catégorique. Il existait donc encore des gens capable de loyauté? Sa bouche esquissa un léger sourire, mais sa peine d'avoir perdu Aoi était encore trop recente pour qu'elle ait l'air vraiment heureuse.

Suivez-moi...

Elles s'arréta au centre du sanctuaire, là où l'esprit des ancètres était le plus présent. Saku pouvait ressentir leur pouvoir dans chaque parcelles de son corps, ce qui la rassurait encore plus. Peu à peu, elle se sentait en confiance. Elle fit signe à sheeba de rester à côté du trone pour ne pas la géner. Le rituel, elle devait le faire seule.

Ukitake s'avança en premier. La jeune femme fit signe au autres d'avancer aussi. Les shinobis se regardèrent surpris. Tout les cinq, en meme temps? Shikamaru intervint.

Dis...Sakuragami, ça ne serait pas un peu risqué pour toi de faire le rituel à cinq shinobis en meme temps??

Sheeba grogna et se tourna vers lui en guise d'avertissement.

Calme-toi sheeba...

Saku tourna elle aussi la tète vers lui et parla d'un ton calme et rassurant.

Ne t'en fais pas shikamaru...Je suis tout a fais capable de le faire... Et puis ça revient exactement au meme que de le faire cinq fois d'affilée...Aies un peu confiance en moi.

Le shinobis se racla la gorge. Bien sûr qu'il avait confiance en elle, il était juste inquiet c'est tout!

Les autres shinobis attendaient patiemment. Elle traça une spirale d'encre tout autour d'eux et leur fit face. Après leur avoir sourit une dernière fois, elle ferma les yeux et commença à effectuer des séries de signes. Les kanjis du mot Rokusho apparurent au-dessus des shinobis. Saku tendit les mains vers eux. D'un seul coup, des trainés d'encre sortirent et vinrent piquer le bras de chacun. Un vent violent s'était levé lorsque l'encre avait relié la matriarche aux futurs Rokusho. Maintenant il fallait les prévenir.

C'est maintenant que ça commence vraiment. Ca va faire un peu mal mais je suis avec vous ne vous en faites pas...

Ils acquiéçèrent à nouveau, prets à endurer la souffrance, bientot fier de faire partie du clan Rokusho.

Cette fois, c'était plus problématique. La kunoishi allait devoir donner un peu plus de sang pour ce rituel. Mais elle devait le faire, et puis...ce n'était que quelques gouttes après tout. L'encre, transformé en fine aiguille, perça sa peau. Des gouttes de sang perlèrent. La première coula le long de sa main mais les autres atteignirent les shinobis qui commencèrent à se tordre de douleur. Au niveau de la goutte de sang qu'ils avaient reçu, se dessina un symbole en forme de spirale. Le meme que celui qu'elle avait sur l'avant bras. Mitsukane serra les dents et mit instinctivement la main sur son bras. Ukitake tomba à genou et Akuma avait les larmes aux yeux.

Saku connaissait cette douleur et pour leur éviter plus de souffrance, elle se dépêcha de terminer le rituel et forma les dernier sceaux.

FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN!!!!

La marque se scella enfin et le vent s'arreta aussi soudainement qu'il était arrivé. Le rituel prit fin.

Saku baissa les bras et tomba à genoux elle aussi, essoufflée. Elle avait réussi, encore une fois... Elle allait sérieusement devenir une pro du rituel si ça continuait comme ça! Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait oublié Aoi durant quelques minutes... Cela faisait du bien... La kunoishi releva la tète vers les nouveaux initiés. Miroku, Arano, Mitsukane, Akuma et Ukitake allaient bien. Un peu éméchés par la douleur intense du rituel mais ils allaient s'en remettre. Elle était fière d'eux. De nouveaux Rokusho plein de fierté, de loyauté et de courage.

Saku se remit debout. Ses jambes tremblèrent un peu mais ça ne dura pas longtemps. Elle s'avança vers les shinobis.

Bienvenue au sein du clan Rokusho. Vous êtes maintenant membre. Vous avez ma protection et mon amour... En temps que matriarche je me dois d'être à la hauteur de vos espérance..et je tacherai d'y être...Ne vous inquiétez pas, votre douleur passera.

Elle les aida à se relever mais visiblement leur coeur était valeureux et arrivait à faire face à la douleur.

Saku retourna sur son trone.

C'est ainsi que se termine notre réunion. Je suis heureuse et soulagée d'être acceptée en temps que chef du clan et je vous en suis reconnaissante. Je ferai de mon mieux, vous avez ma parole...

Peu à peu, la 2eme réunion du clan Rokusho au mont houkou prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho   Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)
» Clan Rokusho
» Histoire du clan Rokusho par Aoi
» Recensement du clan Rokusho
» Demande de clan : clan aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: