Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire du clan Rokusho par Aoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Histoire du clan Rokusho par Aoi Left_bar_bleue50/50Histoire du clan Rokusho par Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Histoire du clan Rokusho par Aoi Left_bar_bleue150/150Histoire du clan Rokusho par Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Histoire du clan Rokusho par Aoi Empty
MessageSujet: Histoire du clan Rokusho par Aoi   Histoire du clan Rokusho par Aoi Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:35

Il y a de cela un siècle, dans le village caché du Pays de l'Herbe, un homme vint s'installer dans la petite bourgade en plein essor de Kusa, il voulait trouver un endroit où passer sa vie et aussi pouvoir servir un village autres que les orgueilleuses nations du Feu, de la Pluie et du Vent.

Cet homme se nommait Ryosuke Rokusho. Il batit une maison de ses propres mains et se fit rapidement de nouveaux amis dans le voisinnage. Le village étant jeune, il demanda au seigneur féodal qui le dirigeait de lui confier l'élite de la division de police de la ville, autrement dit la direction des forces ANBU. Le seigneur hésita longuement mais lui conféra le statu de chuunin car il sentait le potentiel en lui puis il décida de tester les compétences de Ryosuke. Il lui demanda d'affronter le meilleur ANBU du village dans un match à mort. Ryosuke accepta et commenca à s'entrainer dur dans l'optique de ce match. Pendant le mois qui précéda son combat, Ryosuke n'oublia pas son village et aidait à la réalisation de diverses taches.

Il avait la charge d'un groupe d'aspirants ninjas de la ville et faisait ainsi parti des chuunins, le seigneur ayant reconnu son potentiel. Ses élèves l'adorait de par son sens de l'honneur, le respect qu'il avait envers eux et sa grande courtoisie... Il fit la connaissance d' Ina Nagi, une autre chuunin de Kusa qui était la responsable générale des aspirants de Kusa.
Ryosuke et elle entretinrent vite une relation qui dépassa largement le stade de la simple amitié. Ils avaient effectué beaucoup de missions ensembles et Ryosuke avait maintes fois défendu Ina et vice versa.

Le jour du match était enfin venu. Ryosuke était prêt. Il arriva dans la modeste arène du village. La foule était toute acquise à sa cause. Il vit alors son adversaire. Celui ci ne retira même pas son masque de ANBU tant il méprisait et regardait avec dédain celui qui prétendait pouvoir le battre. Ryosuke apprit cependant son nom de code en tant qu'ANBU: il s'appellait Heiku. Heiku et Ryosuke engagerent un long combat. Heiku possédait un dojutsu de son clan: le Kyuushuugan et maitrisait parfaitement le Mokuton du village de Kusa. Cependant, il affrontait un adversaire aux techniques particulierement surprenantes, des techniques d'encre, art ancestral des Rokusho qui se transmettait de génération en génération de père en fils, par les seuls genes des hommes de la famille.

Ryosuke prit l'avantage dans le combat grace à un autre pouvoir de sa famille que beaucoup avaient cherché à obtenir sans réellement pouvoir l'utiliser suivant leur désir. Ryosuke était le premier possesseur de l'Okaigan, l'Oeil de Jade Suppresseur. Cet oeil affaiblit considerablement les pouvoirs du Kyuushuugan d'Heiku qui avait maintenant une Sombre Epee plantée dans son omoplate. Il se mit à genoux et attendit son chatiment. La main de Ryosuke vint alors se poser sur l'epaule droite d'Heiku, l'assistance était muette de stupéfaction.

"Je ne suis pas ton ennemi, j'ai juré de servir ce village de mon mieux et pour celà j'ai promis de ne jamais oter la vie d'un villageois, un de mes frères ici à Kusa. Tu t'es bien battu et le fait de t'avoir mis a terre me suffit amplement."

Heiku resta longtemps stupéfait. Il pensait qu'un shinobi devait être toujours sans pitié mais Ryosuke lui inspirait non pas l'idiotie ou l'incompétence, mais plutôt le respect et l'honneur. Il se releva et prit la main de Ryosuke. Il la brandit vers le ciel sous l'acclamation de la foule.
Peu de temps après , Ryosuke fut à la charge des Anbus et devint le Chef de Ne , La Racine, la section supreme des forces spéciales. Il eut sous ses ordres Heiku et Ina, promue tout juste ANBU.
Ryosuke eut de nombreux disciples qui voulaient tous faire partie de sa famille et avoir l'honneur d'etre son frère de sang. Ce fut lui qui découvrit le fameux rituel de transmission par le sang de l'Okaigan. Les Rokusho devinrent ainsi un clan puissant disposant de deux branches , les Yiren et les Liangren. Heiku fut le chef des Liangren sans jamais posseder l'Okaigan du fait de son dojutsu mais il était l'un des Rokusho les plus respectés.
Ryosuke et Ina se marierent deux ans après leur rencontre et elle devint ainsi une Yiren détentrice de l'Okaigan.

Ryosuke et Ina vécurent de paisibles années ensemble. La mort emporta Ina à l'age de 80 ans. Heiku mourrut en mission alors qu'il avait 45 ans.
Ryosuke lui s'eteignit à l'age de 88 ans, et put ainsi voir naitre ses deux fils, Lau et Hyura, ses petits enfants Gei fils de Lau , Seiko et Hinari fils et filles de Hyura qui devinrent de bons éléments des ANBU sauf Seiko qui devint un simple ninja cherchant a proteger la mémoire de son clan. Peu de temps après la mort de Ryosuke, son arrière petit fils naquit, Aoi, et son frère cadet Jin. Leur cousine Hana naquit lorsqu'Aoi atteint l'age de 15 ans.

Seiko, le père d'Aoi qui avait décidé de ne pas suivre le chemin de son cousin et de sa soeur, aidait le clan à perpetuer avec sa femme Lina ses traditions et s'occupaient des rituels de transmission et formaient les jeunes Rokusho à l'utilisation des techniques Sumi en vue de les préparer à recevoir l'Okaigan. Aoi fut le plus jeune Rokusho à recevoir l'Okaigan, mais de peur que sa vue ne se dégrade trop vite du fait de sa précocité , il fut sceller en lui jusqu'a ce qu'il atteigne la maturité physique. Le petit frère d'Aoi eut le meme sceau mais avide d'experience il parvint à le briser. Les consequences furent terribles, Jin finit aveugle, sa rétine completement endommagée apres le relachement soudain de l'Okaigan.

C'est Hyura, son grand père qui s'occupa alors de lui, Aoi etudiant à l'academie pour devenir chuunin. La grand mère d'Aoi était morte peu après la naissance d'Hinari , la tante d'Aoi. Hinari avait arrété ses missions d'ANBU lorsqu'Hana naquit, le père ayant lachement abandonné Hinari, Seiko se chargea de l'education de la petite avec sa soeur qu'il avait toujours aidé.

Un jour, alors qu'Aoi se voyait enseigner l'utilisation de la Sumi Ryuugan Tou par son grand oncle Lau, celui ci s'inquietait du retard de son fils Gei. Il demanda à Aoi d'aller voir sur le chemin tandis qu'il l'attendrait au domaine familiale pour finir l'entrainement. Aoi s'enfonca dans la forêt, il ne devait pas oublier aussi qu'il devait diner avec sa fiancée, Tsubaki ce soir là. Il chercha son oncle Gei pendant des heures, la nuit tomba. Au détour d'un chemin Aoi sursauta , une nuée de corbeaux sortaient d'un fourré. Aoi y sauta et vit alors son oncle Gei. Aoi hurla de douleur et d'horreur; Gei avait été crucifié et atrocement mutilé contre un immense tronc d'arbre, son masque de ANBU brisé au sol.

Aoi décrocha Gei et le prit sur ses epaules pour le ramener au domaine.
Il rentra mais vit un nuage de fumée sur la colline du domaine. Il courut mais arriva trop tard, le dojo était en flammes. Aoi vit alors les cadavres mutilés de plusieurs Liangren à ses pieds, dont celui de la femme de Lau, Shi, la vieille femme n'avait eut aucune chance. Aoi fonca sous le portique en feu et vit les cadavres d'Hinari et de son grand père Hyura.

"Aoi..... Argh.... Hana... sauve le bébé et enfuis toi..... Ils sont trop forts pour toi.... trahis par ceux que nous avons entrainé et dirigé... Kusa est devenue orgueilleuse à son tour..... Fuiiiiiiiiiiiiiiis."

Hyura ferma alors les yeux , son visage brulé devint alors inexpressif. Aoi pleurait de rage et de tristesse. Il entendit de cris de bébé.

"Hana !"

Il fonca dans la maison d'Hinari et vit alors le cadavre de son père Seiko, décapité devant le seuil de la porte de la chambre d'Hana, du sang qui ,n'etait pas le sien a coté de lui. Aoi fonca dans la chambre et vit l'ombre d'un ANBU de Kusa plantant son katana dans le berceau d'Hana.

"NOOOOOOOOOOOOOON !"

L'anbu se retourna en se tenant l'epaule gauche , Seiko l'avait gravement touché au coeur et le meurtre d'Hana etait sa vengeance. Aoi rassembla son chakra et fit appel à la Sumi Ryuugan Tou ! L'épée d'encre brisa le katana de l'ANBU et Aoi planta sa main dans le masque de l'homme qui s'ecroula raide mort. Aoi sortit du batiment en flammes.

Il trébucha sur un nouveau cadavre . Le bras de la femme , membre des Liangren, était tendu vers une maison, c'etait celle de la famille d'Aoi.

"MERE ! JIIIIIIIIIN ! TSUBAKI !"

Aoi fonca dans la maison d'où une fumée noir s'echappait. Il entra dans le salon et vit le cadavre de sa mère Lina, mais elle recouvrait quelque chose de tout son corps... Aoi fit basculer doucement le cadavre de sa mère , il n'avait pas retrouver celui de sa fiancée...Il pleura de tout son corps.

"JIN ! "

Le jeune homme respirait encore mais mal, il avait une entaille vers les poumons. Aoi le prit sur ses épaules à la place de son oncle Gei. Il sortit de la maison en flamme , il était lui en larmes.

Il parvint à dejouer la vigilance des quatres ANBUS qui avait perpétué le massacre, ces derniers étant fous de rage et encerclait le corps du 5eme ANBU, leur frere, tué par Aoi

"Il reste encore des Rokusho vivants ! Ces chiens détenteurs de cet oeil maudit qui affaiblit les notres.... Ils ont tué Kai , ils vont le payer, je le jure sur l'honneur du clan Masa..."

Aoi etait trop loin pour entendre la fin du cri de l'ANBU qui parlait.
Jin respirait de plus en plus mal. Aoi lui donnait a boire et le forcait a rester conscient. Arrivé au poste frontière de Kiri, il s'arreta peut avant. il posa Jin au sol.

"Aoi..... Je savais.... kof kof... que tu nous sauverais.
-Non Jin..... je n'ai sauvé personne.... ils ont tous eté....
-Tu m'as sauvé grand frère.... tu m'as sauvé de cet enfer. Le dernier mot de mère a été pour toi.... C'etait ton nom....
-Non Jin reste avec moi ! qu'est ce que je vais devenir sans toi ! JIN !
- Adieu..... kof kof..... mon frère.... je t'aime.....
-JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !"

Jin rendit son dernier soupir. Aoi hurla de desespoir et de tristesse. deux anbus de Kiri l'entourerent aussitot. Il rengainerent leur katanas et se turent par respect pour Aoi. Ce dernier les remarqua quelques minutes plus tard.

"Ninja de Kusa, que fais tu si près de nos terres avec ce jeune homme mort ?

-Je .... j'ai fuit ma contrée. Je suis Aoi, dernier descendant des Rokujo maintenant que Jin m'a quitté..... Où suis je ?

- Tu es à Kiri no Kuni, dit le deuxieme ANBU, toutes nos condoléances... Viens avec nous, nous allons lui accorder une sépulture descente."

L'ANBU tendit sa main à Aoi, il avait enlevé son masque et souriait au jeune homme. Aoi prit cette main et ils firent ensemble un buchet pour Jin où le jeune frere d'Aoi partit rejoindre les cieux...

La suite vous la connaissez peut etre tous... Aoi alla jusqu'a Kiri, demanda à y etre intégré... il y vecut pas mal de temps et se fit de nombreux amis... il y commenca la renaissance de son clan et aujourd"hui il poursuit encore son oeuvre. Il détient le Saigo Okaigan, l'ultime pouvoir de son clan et continue à transmettre ce don, pour achever son but...


Dernière édition par Aoi Rokusho le Ven 22 Fév 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Histoire du clan Rokusho par Aoi Left_bar_bleue50/50Histoire du clan Rokusho par Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Histoire du clan Rokusho par Aoi Left_bar_bleue150/150Histoire du clan Rokusho par Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Histoire du clan Rokusho par Aoi Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Rokusho par Aoi   Histoire du clan Rokusho par Aoi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:03

Voici la dernière édition de l'arbre généalogique des Rokusho.
(Les derniers Yiren sont intégrés à l'arbre de ma famille)

Histoire du clan Rokusho par Aoi Rokush10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Histoire du clan Rokusho par Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Rokusho
» Recensement du clan Rokusho
» Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho
» Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)
» Histoire du clan Ten'Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: