Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)

Aller en bas 
+6
Hào Lóng
Zaku Rokusho
Tamekaze Nara
Yosuke Rokusho
Yahiko Ineta
Hayano Sesshômaru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:03

Le crépuscule se mit à tomber rapidement sur les forêts luxuriantes de la province du Pays du Thé. Une forte pénombre planait à présent sur les rares sentiers et routes pratiquables de la région, plongeant la végétation dans une étonnante tranquilité et dans un silence des plus total.

Bientôt, des petits hululements et des cris d'animaux nocturnes se firent entendre, accompagnant en créant une sorte de mélodie les bruits de pas d'un homme s'avancant sur le sentier principal de Cha no Kuni.

Les créatures nocturnes étaient à présent les seules compagnes du patriarche du clan Rokusho, qui cherchait quelque peu à taton, le chemin menant aux grottes du mont Houkou.

En effet, Aoi procédait sans trop savoir si le chemin qu'il empruntait serait le bon, il se fiait aux simples souvenirs de son enfance et au souvenir relatif à la seule fois où il s'était rendu, accompagné de son père et de Jin, son petit frère, au sanctuaire du clan.

Aoi avait 8 ans et allait recevoir le sceau des Rokusho de la branche principale, les Yiren, tout comme Jin quelques années après son ainé. Mais c'est bel et bien seul, 16 ans après, qu'Aoi arpentait ce chemin à présent.

Sa famille avait été mise à mort par la patrie qu'elle servait avec tant de dévotion, mais le clan subsistait toujours actuellement: Aoi avait fierement remis sa lignée sur les rails, formant un certain nombres de ninjas tous exceptionnels aux techniques et aux arts shinobi pratiqués par le clan Rokusho.

Il trouva enfin ce qu'il cherchait au détour du chemin: un sentier dérobé qui semblait déboulé dans un fourré , comme une piste creusée par des animaux de la forêt mais que les hommes avaient bel et bien emprunté maintes fois dans l'histoire du clan.

Aoi sauta dans le fourré et parcourut rapidement la piste qui le fit passer au milieu des arbres. Il dégaina Hitaza pour couper quelques ronces lui barrant la route, des ronces épaisses comme rarement il en avait vu et qui composait la flore de Cha no Kuni. Le jeune patriarche du clan déboula finalement sur une clairière, surplombée par une immense étendue de roche et de terre.

"Le mont Houkou... enfin."

Aoi s'avanca vers la paroi de la montagne, cherchant des yeux l'endroit où se dissimulait l'accès aux cavernes de Houkou. Il se rappella que son père avait formé une séquence de sceaux bien précise pour ouvrir un pant de la montagne, tel le sésame menant à la caverne aux merveilles.

Tandis qu'il cherchait, Aoi se remémorait les noms de ceux qu'il avait formé au sein du clan, de grands shinobis, des shinobis confirmés, de vraies légendes vivantes par moment, mais surtout de puissants shinobis en devenir.

Sa bien aimée Saku, celle qui considérait comme sa cousine à part entière, Ayame, ses anciens compagnons d'armes Angel et Yen, son frère de bataille et de sang, Vegeta, Naruto Uzumaki et d'autres encore.

Tous avaient incarné les nouvelles générations du clan: certains sont devenus de puissants Rokusho, d'autres ont abandonné cette voie comme leurs anciennes convictions ou patries... Certains se sont battus avec les pouvoirs du clan, d'autres s'en sont servi pour attaquer et détruire. Quoiqu'il en soit, Aoi mesurait le chemin accompli à présent, et celà le rendait quelque peu nostalgique par moment.

Il se mit face à la paroi de la montagne et forma des sceaux à vitesse modérée, étant donné qu'il se remémorait au fur et à mesure de la séquence nécessaire pour réveler le passage. La paroi se déroba doucement, coulissant sur le coté et révélant l'accès tant recherché.

Aoi posa sa main sur une paroi de la grotte et une série de flambeaux illumina le chemin menant aux tréfonds du mont Houkou. Aoi retira sa main par surprise, mais il se mit à sourire en se rappellant que seul un Rokusho de sang pur pouvait révéler le chemin menant à ce qui fut jadis le sanctuaire et lieu de réunion secret du clan.

Aoi s'avanca donc dans la caverne, parcourant le chemin illuminé menant au sanctuaire. Après quelques longues minutes de marche, il déboucha sur une grotte souterraine, illuminée par la lumière de la nappe phréatique qui s'était formée depuis toutes ces années où le clan avait déserté les lieux.

L'endroit avait vraiment beaucoup changé, mais des élements rappellèrent à Aoi de vieux souvenirs. Les stalagtites près de l'entrée, la sorte d'estrade naturelle formée par la roche sur laquelle son père avait tenu la dernière réunion du clan, les kanjis représentant le nom "Rokusho" gravés et tracés à l'encre sur celle-ci... Le lieu était chargé de souvenirs et d'émotions.

Aoi descendit l'escalier creusé dans la roche par les anciens membres du clan, regardant avec un certain émerveillement la beauté du lieu. Il regarda l'estrade, se disant qu'il allait aujourd'hui prendre la place de feu son père, en tant que patriarche du clan et guide des membres exceptionnels le composant.

Aoi posa un genou à terre et passa sa main sur le sol de la grotte, laissant glisser un peu de terre entre ses doigts.

"Une nouvelle étape dans la vie du clan se déroulera en ces lieux... Je tacherai d'être à la hauteur de mes ancètres, au nom de tous les Rokusho qui répondront à l'appel. Je le jure par le sol sacré de ce sanctuaire..."

Aoi se releva fierement, se dirigeant vers l'estrade en attendant l'arrivée des premiers membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:38

Il faisait noir, le vent soulfait fortement et on pouvait entendre les huhullement des hiboux et autre volatiles parcourant ses aires. Les corbeaux vivotant dans le ciel. Des bruit de pat troubla leurs vole dans les aires, se qui les rendit curieux de savoir qui était cette personnes. Cette personnes était Naruto Uzumaki, Shinobi de Kumogakure No Sato, et membre du clan rokusho. Il sauta d'arbres en arbres pour se rendrent au Mont Houkou, ou une réunion du clan allait être effectué. Il parcoura plusieurs sentier après avoir traversez une forêt menant à Houkou No Kuni. Il continua son chemin au moment ou il vit de loin une grotte illuminé pars d'innombrable petit éclairage venant de l'intérieurs. Le jeune homme se précipita pour terminé le dernier sentiers avant l'entré de la grotte ou à lieux la réunion avec le patriarche des Rokusho, Houkou Rokusho.Il entra dans la grotte en scrutant les environs. Un court parcoure se dressait encore avant d'arrivé à l'entraînement, mais cela était encore que peut. L'henshi Den'kou eu un petit sourire en arrivant devant un grand l'estrade Houkou Rokusho se trouvait certainement l'attente des membres du clan. Il le salua et attendit à son tour les autres membres du clan, espérons que cela ne dus pas des siècles.

KonichihaAoi-sama ! cela fait un long moment que nous ne sommes pas revues. Comment allez-vous depuis ?


Cela faisait plusieurs mois que Naruto n'avait pas vue le patriarche qui semblait pensif. L'endroit était chaud, légèrement humide, comparez à l’extérieur, le temps était meilleur. Il était pressé que la réunion commence, en se demandant que dirait Houkou, certainement pour commencer de nous rappellez l'histoire du clan Rokusho qui à vite évolué grâce à pas mal de membres.

J'espère que la réunion va bien se passé, cela m'étonnerait que cette réunion se passe mal...

Il n'y avait aucun probleme qui devait gêné la réunion du clan, enfin pour l moment. On peut s'attendre à tout dans l'univers des shinobis.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:41

Yosuke emprunta un sentier assez verdoyant, ou les hiboux, chouettes et animaux en tout genre trouvaient la joie de vivre. Il regarda le sol et vu des traces de pas, assez récentez d'environ une vingtaine de minutes. Il regarda avec attention et remarqua, qu'elle n'étaient pas encore sèches.

Le jeune genin, après une dure réflexion, se dit que c'était peut-être le chemin a suivre pour arrivé dans l'imble cachette du patriarche du clan "Rokusho". Il suivit les traces de pas, quand, elle se mélangèrent, avec celles des encêtres Rokusho. Il regarda précisement les arbres qui l'entouraient et vu des dessins des membres Rokusho. Certains étaient entrain de sauver le clan, et d'autres, sauver leurs villages. Il regarda partout autour, c'était de plus en plus rempli d'arbre et d'animaux.

Il continua a suivre les traces de pas de Aoi, et elle déboucha l'entrée d'une grotte. Il descenda des escaliers sculpté dans de la roche, il devaient être anciens. Arrivé au bout, il vu deux silhouaîte, celle-ci appartenaient a notre Patriarche Aoi et a notre chef de Liangren, Naruto Uzumaki.

*Bonjour mes patriarches. Désolé d'arriver dans un retard complet, mais des évenements étaient innatendues. Excusez moi pour ce retard*

Il les saluas puit attendit patiamment.



Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue90/90Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue110/110Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:50

Au mileu des fourrés et sur un chemin de terre, un garçon marchait d' un pas rapide. Il faisait frais ce soir là et un vent glacé faisait valser les arbres. Le ciel étaient parsemé d'étoiles. Le chemin était éclairé par la lune miroitante. Shikamaru était habillé d'une tenue blanche et noire, son zamkaputo était accroché sur son dos et dans ses poches se trouvaient ses poings américains. Il se dirigeait vers le lieu de réunion des Rokusho, dont il venait de devenir membre. Cette réunion avait pour but d'enseigner les techniques de bases Rokusho, mais également, de renforcer les relations entre chaques membres. L'ANBU n'avait encore jamais utiliser son Okaigan. Il s'arrêta et décida de l'utiliser.

- Okaigan!!

Ses yeux prirent une une teinte vert-jaune, une virgule vert apparut dans son oeil. Il regarda autour de lui. Il put voir chaque tenketsu de chaque être vivant peuplant l'environement. Il les voyait distinctement. Il savait à peu près où se trouvait chaque bêtes qui l'entourait. Le garçon fixa un moineau qui se trouvait tout en haut d'un arbre, il lança un kunais. Soudain, sa pupille se désactiva et le Nara fût destabilsé. Il se souvint des paroles du patriarche Rokusho qui lui avait dit d'activer l'Okaigan uniquement pendant une minute. Shikamaru se releva et marcha vers l'arbre où se trouvait le moineau. L'oiseau gisait sur le sol, un kunais planté dans le ventre.

* Cette pupille est vraiment puissante! *

L'ANBU reprit sa route en direction du repères des Rokusho.

Après 10 minutes de marches, il arriva devant une grande cavernes, des torches étaient alumées, elles indiquait la direction du lieu de réunion. Shikamaru suivit ses torches et rapidement, il descendit un escalier de pierre. Le Nara venait d'arriver dans un grand espaces éclairer par des troches. Des inscription portant le nom de Rokusho étaient incrites sur les murs. Il y avaient 3 personnes présentes: Aoi et deux autres shinobis dont l'ANBU ne conaissait pas le nom.

- Bonjour Aoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:47

Il faisait nuit dehors, Zaku suivit de son chien était en route vers le Mont Houkou pour tenir une réunion entre tout les membres de la lignée des Rokusho. Ils arrivèrent très vite dans une forêt verdoyante, remplit d'arbres et d'insectes à la recherche de nourriture. Son chien, du nom de Rex surveillait les alentours afin de ne pas se faire attaque par surprise. Cette forêt était comme qui dirait la légende une forêt hanté par un démon sénil. Zaku étant très supersticieux et aussi très naïf avait peur que ce démon vienne l'attaquer pendant sa marche.

(Rex: Pourquoi t'inquiète tu autant? Ce n'est qu'une stupide légende qu'un vieux fou ta raconter ... Tu es bien trop naïf Zaku!)
(Zaku: Tu n'as qu'à pas y croire ... mais je suis sur qu'il existe vraiment! Je te ferais dire que ce vieux fou était l'ancien grand protecteur du temple de Cha no Kuni! Il connait très bien la région)
(Rex: Tu resteras toujours aussi naïf ...)

Ils continuèrent leur chemin vers le Mont Houkou, des ronces génait leur passage. Rex dégaina ses crocs et se fraya un passage parmis toutes les ronces, celà permettait à Zaku de passer bien tranquillement. Après quelques minutes de marches ils arrivèrent devant une gigantesque montagne, il fallait à présent qu'il trouve l'entrée de la caverne dont Aoi lui avait tant parler. Celà n'était pas trop difficile pour eux car ils avaient un odorat hors du commun.
Zaku et son chien avancèrent pas à pas. Ils virent tout deux une lumière au loin, Rex abboya tandis que Zaku se metta en garde


(Zaku: Tu étais vraiment obligé d'abboyer ... Ce n'est pas vraiment le moment de nous faire repérer! Le Démon nous guette j'en suis sur ...)
(Rex: Tu n'es qu'un stupide maitre! J'ai abboyer pour qu'il est peur de nous! Agis au lieu d'avoir peur!)

Ils s'approchèrent de cette source de lumière, elle menait tout droit vers une grotte, ils en déduirent que c'était l'entrée de la grotte et qu'un membre du clan était arrivé avant eux. Ils se frayèrent un chemin à l'intèrieur, des torches illuminait le passage comme une sorte de gallerie sourterraine. Ils avencèrent sans trop faire de bruit, c'était un étroit chemin, heureusement qu'il y avait des torches car sinon ils n'auraient jamais oser entrer à l'intèrieur ...
Zaku se retourna vers Rex, tandis que ce dernier l'esquiva du regard. Ils étaient arrivés devant une très grande salle, une salle auxquel était inscrit sur le mur le nom du clan Rokusho à l'encre. Ils pénétrèrent dans la salle, il y avait déjà beaucoup de monde mais il n'en connaissait aucun appart Aoi Rokusho, le grand chef du clan.


(Rex: Avance ... Et va saluer les autres! N'ai pas peur ...)
(Zaku: Si tu crois que j'ai peur?! Tu ne me laisses même pas le temps de respirer! Vieux chien puant! Ah oui... j'ai oublié de te prévenir... je suis désolé mais c'est ici que notre chemin s'arrête, tu n'as pas le droit de rester ici! Attend moi devant l'entrée)

Rex fit une drôle de tête, il se retourna et repartit en direction de l'entrée de la caverne, il semblait déçu.
Zaku se rapprocha des autres membres du clan et les salua

- Bonsoir à tous, la majorité d'entre vous ne me connaisse pas, je me nomme Zaku Rokusho, ex membre du village d'Oto No Kuni!

Sur ces quelques paroles il se mit à sourire et attendu le commencement de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:51

Le patriarche du clan Rokusho était à présent entouré d'un seul membre des Yiren, Naruto, et de 3 Liangren récemment initiés aux pouvoirs mystiques de la noble lignée originaire de Kusa no Kuni.

Un semblant de réunion se formait enfin mais Aoi attendait l'arrivée d'autres Yiren, mis à part celle de son frère de bataille Vegeta, qui avait été dépéché par Kumo sur les lieux où se déroulait une importante mission spéciale conduite par le prodige du clan Uchiha: Sasuke.

Il attendait aussi quelques autres Liangren mais décida d'entamer quelques présentations entre les personnes dejà présente, histoire de leur faire prendre conscience qu'ils pouvaient à présent compter les uns sur les autres en tant que membres d'un meme clan.

Aoi s'avanca vers Naruto et , après l'avoir salué respectueusement, le présenta aux trois autres ninjas.

"Zaku, Shikamaru, Yosuke... Voici celui avec qui vous passerez énormement de temps lors de vos entrainements et de vos combats amicaux, mis à part avec moi. Voici Naruto Uzumaki, responsable de la branche secondaire dont vous faites tous partie. C'est un Rokusho d'expérience et il sera un aussi bon guide que moi pour faire de vous des membres d'exceptions de notre clan et vous initier à nos techniques de combats ancestrales et redoutables."

Il constata quelques échanges de salutations et de regards entre les 4 ninjas et celà fit sourire Aoi qui reprit la parole.

"D'autres personnes que j'aimerais vous présenter et à qui j'aimerais vous présenter vont bientot arriver, faites preuve de patience tandis que je m'en vais préparer le cercle pour le rituel d'initiation de Yosuke-san, ici présent. Naruto, je vais avoir besoin de toi ce soir pour ce rituel, es tu prêt à venir m'assister séance tenante, après avoir fait plus ample connaissance avec les autres ? Humpf..."


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:10

La lune brillait fortement dans le ciel...créeant un minimum de lumière permettant par la même occasion à Kaito et Madarao de pouvoir avancer sans trop de difficulté dans les sous-bois.

En effet, les deux compagnons étaient parti il y à quelques heures de chez eux pour assister à semble t-il une réunion pour les membres du clan Rokusho, organiser par le patriarche lui même. Malgrès le fait que Kaito ne connaissait pas vraiment voir pas du tout cette personne, il lui vouait un grand respect, c'était d'ailleur la seule personne qu'il respectait vraiment selon ses souvenirs...ah non, il y avait aussi Madarao.

Bien qu'au départ, Madarao ralait pour ne pas y aller, il dû tout de même suivre son associé, effectivement, bien qu'étant un Rokusho, le genin du village de la foudre n'avait pas encore reçu d'apposition du sceau. Raison de plus pour y aller donc !

Revenons à nos moutons.
Kaito et son chien ninja, donc s'enfonçaient, prudemment dans la forêt de Cha no Kuni, celle ci était censé mener au Mont Houkou, lieu où se déroulerait la première réunion du puissant clan Rokusho...enfin la première à laquelle Kaito participerait, il en avait sûrement eu d'autres avant.

Puis étrangement, Madarao vint interrompre le calme regnant en grognant distinctivement.


Madarao - Kaito...je sens de nombreuses présences non loin de là, je suppose que nous sommes bientôt arrivé à destination. Encore quelques minutes de courses à travers les arbres et nous y serons. Accélères le mouvement wakamono.

Kaito - Hum, très bien, il ne faut pas perdre de temps. Un retard serait synonime d'irrespect envers mes ancêtres et surtout envers l'actuel patriarche...Aoi-Sama.

Tout deux continuèrent alors de se frayer un chemin dans les buissons et branches qui bordait leur parcours...jusqu'a enfin atterir dans un sentier menant tout droit à une immense montagne. L'odorat developpé de Madarao ne pouvait pas mentir, ils savaient de toute façon qu'ils n'étaient pas très loin et que leurs arrivées serait imminente.

Leur marche prit fin au moment ou ils purent apercevoir, un peu plus loin...un espèce d'ouverture dans la roche et que soudainement ils aperçurent quelqu'un entré accompagné d'un chien...tout comme Kaito.

Ils y étaient enfin arrivés, après plusieurs heures de courses érrintantes, ils avait finit pas trouver le lieu où se passerait la réunion. L'entrée dans la grotte fut rapide, ils passèrent dans la fente et pour finir firent leur apparition devant un groupe de quatres personnes...parmis lesquelles se trouvait le célèbre Aoi Rokusho, l'homme qui les avait tous convoqués.

D'un pas convaincu le genin de Kumo s'approcha, fit une petite courbette et prit la pârole.


- Ohayo. Veuillez excuser mon retard, je me présente. Je me prénomme Kaito, Rokusho Kaito et suis un genin du village de Kumo !


[Désolé pour le rp médiocre >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:32

Dehors, la nuit faisait son plus grand règne, propageant toute Konoha dans un sombre totale, lui donnant néanmoins un certain charme aux yeux de Suigetsu. Le gennin s’accélérait sur ses pas au fur et à mesure qu’il s’approchait d’une immense forêt, comme si il avait quelque chose de urgent à faire. Son regard n’était pas très clair laissant paraître quelques traits de nerfs. Qu’avait-il donc ? Enfaîte, ce jours-là c’était le jour où tous les Rokusho devaient se rendre, se présenter, et se faire connaître, dans un lieu sacré que seul les membres du grand Clan en avait le droit. C’était le mont Houkou….Quelques instants de plus ont suffits pour que Suigetsu arrive dans la vaste forêt le menant, d’après ce qu’il savait, directement vers le lieu sacré. La forêt se manifestait par plusieurs bruits provenant de différents animaux, ou peut-être même autres, ne faisant néanmoins ni froid ni chaud au cœur du jeune gennin. Il était vrai qu’elle était très sombre, isolée, éloignée, mais ça n’inquiétait pas le moindre Suigetsu car il avait une autre préoccupation qui l’inquiétait assez, en effet ses pensées se propageaient sur les conséquences que ça devait lui faire d’arriver en retard.


••merde… Quand est-ce que j’arriverai … ? ! Cette forêt ne semble pas avoir de sortie -_- ••


Comme à son habitude, il portait juste derrière son dos sa grande épée légendaire, physiquement, elle lui valait bien, lui donnant un air plus ou moins cool. Cependant, il lui a fallu deux heures de plus pour enfin arrivée à sa destination, le mont Houkou. Plus de temps à perdre, il devait s’accélérer sur ces pas, il réfléchissait même à l’excuse bidon qu’il devait leur sortir si jamais on lui aurait posé des questions sur son retard.
Mais il se contenta d’un léger sourire accompagné de quelques paroles de salutation.


- Bonsoir (^^’) …rétorqua-t-il avec un léger sourire, son regard se baisa plus strictement sur Aoi Rokusho qui s’apprêtait à faire le rituel, et Naruto qui allait l’aider, avant de tombé sur Shikamaru, celui qui devait l’emmener avec lui et qu’il n’avait point fait … Bonsoir à vous cher Aoi-sama…et idem pour tous mes frères ici présent … et un merci pour Shikamaru, qui m’a pas oublié du tout… Son sourire ne voulait se cacher, ni laisser place au sérieux, laissant paraître un petit air de plaisanterie dans ses paroles, mais était-ce vraiment le moment ? …

[ps : excusez moi du retard U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:44

Il se faisait tard. Après son entrainement intensif avec Deidara et Masaka, Sakuragami se décida d'aller se reposer un peu chez elle. Elle les salua poliment et ils prirent tout les trois congé. Une fois chez elle, la jeune femme se laissa tomber sur son lit, exténuée. Ses blessures lui faisaient encore un peu mal, elle avait u mal à bouger la jambe droite mais après un peu de repos, tout rentrerait dans l'ordre.

Sheeba, sa panthère, la rejoignit très vite. A pas de loup, elle entra dans la chambre et sauta délicatement sur le lit. Saku l'invita à se coucher près d'elle d'un geste lent. Décidément, elle n'arrivait plus a bouger les bras correctement non plus...

La chaleur du corps du félin lui embauma le coeur et lorsque sheeba posa sa tête contre la sienne, elle se sentit revivre. Elle était vraiment toujours là quand elle avait besoin d'elle...

Saku lacha un profond soupir et caressa le flanc de son amie.

Tu sais sheeba...Je crois que finalement le combat n'est pas fait pour moi...

La panthère releva la tête et observa attentivement les traits de sakuragami.

Ne me regardes pas comme ça sheeba...Je te l'ai déjà dis en plus quand nous sommes partis voir les tiens...

Sheeba resta silencieuse mais continuait d'observer a jeune fille. Finalement, elle émit un petit grognement, histoire d'approuve ce que disait sakuragami et replaça sa tête contre cette dernière.

Un long silence s'installa entre elle. Saku examinait le plafond cherchant une anomalie quelconque. En fait, elle était inquiète...ou plutot indécise à propos de son avenir. Pourquoi ce doute soudain? Pendant que la kunoishi était préoccupée par ses pensées, le jour dehors disparaissait peu à peu. Faisant place à un ciel mordoré où les nuages se transformaient en ombres et où l'atmosphère invitait les étoiles à se présenter aux yeux de tous.

Les yeux de la kunoishi commençaient à se faire lourds. Doucement, ses paupières se fermaient, doucement, le sommeil engloutissait toutes les belles couleurs d'un crépuscule d'hiver.

Soudain, une voix lointaine retentit dans sa tête. Elle devenait de plus en plus forte, de plus en plus distincte. C'était celle de sheeba, douce et autoritaire à la fois, chaude et rassurante pour elle. Saku ouvrit lentement les yeux. La première chose qu'elle aperçut fut deux billes vertes claires, brillantes comme des émeuraudes. Sheeba était penchée sur elle.

Tu...tu me parlais?
Oui...tu n'avais pas quelque chose de prévu aujourd'hui?
Mmmh...non je ne crois pas...bonne nuit...

Saku se tourna sur son côté et bailla un grand coup. Le félin se leva et en posant une patte sur son épaule, la retourna sur le dos.

Tu es sure?? Réfléchis bien...

La kunoishi fronça les sourcils et essaya de chercher dans sa mémoire cette chose qu'elle aurait oublié. Son cerveau n'arrivait pas a suivre la cadence. Elle finit par laisser tomber.

mmmh...non, je ne vois pas...
Tu es vraiment incroyable! C 'est toi qui devrais penser à ça! Pas moi...Après-tout, c'est ton clan...

Saku ouvrit de grands yeux. Comment avait-elle pu oublier ça!! La réunion du clan Rokusho!!

Mais qu'est ce que je peux être bète!!! Merci sheeba, heureusement que tu es là Mais comment as-tu su que c'était ce soir?
Tu me l'avais dis un soir, je ne sais plus exactement quand...mais moi, par rapport à toi, je garde tout en tête!

Saku rigola de bon coeur. Sheeba avait raison, elle n'allait pas la contredire...La jeune kunoishi se leva très vite de son lit, ses doutes s'étaient envolés. Elle chercha une autre tunique un peu moins abimée que celle qu'elle portait puis se précipita vers la sortie. Bien entendu, elle ne proposa pas à sheeba de la suivre car elle n'aimait pas Aoi, et, forcément, il serait là.

Où était-elle déjà cette fameuse réunion? Saku courrait le long des rues de Kumo. Elle arriva à la grande porte salua les gardes et se dirigea vers la foret. Ou! C'était ça! Le pays du Thé, Cha no kuni.

Son coeur battait très fort dans sa poitrine. Elle était encore une fois en retard et espérait que la réunion n'avait pas encore commencé. Etant la compagne du patriarche du clan, il était inacceptable qu'elle l'interrompe. Elle s'en voulait déjà...

Mais pas le temps de réfléchir, le sanctuaire était au Mont Houkou. Facile à trouver, il se dressait juste devant elle. Elle courrut encore une fois à perdre haline jusqu'aux versants abruptes de la montagne.

Il faisait nuit maintenant. Heureusement que la lune illuminait les environs sinon sa course aurait été quelque peu ralentie. La jeune femme arriva enfin au lieu tant cherché. Elle ne douta pas que plusieurs membres du clan Rokusho avaient déjà foulé le sol de leur pieds avant elle.

C'était étrange...Son coeur se calmait, ses peurs aussi...Son souffle prit une allure moins saccadée et son sag ne battait plus à ses tempes. Ce lieu...Il était vraiment relaxant. Une étrange atmosphère régnait au sein de ce couloir fantomatiquement éclairé par ces torches...Tout était calme...

Saku déboucha sur une gande salle. Au centre, Aoi, assis sur une estrade de pierre. Elle le regarda attentivement. Personne ne l'avait encore vu. Elle ne connaissait encore personne, seulement trois des ninjas étaient de Kumo, les autres venaient de Suna et Konoha. Son regard se déturna d'eux et revint sur Aoi. Il était tellement solennel; il regardait en face de lui, attendant les membre de son clan, l'attendant elle. Comment avait-elle pu oublier un moment comme celui-ci...Ses yeux se posèrent sur les kanjis d'encre dessinés à côté de lui: Rokusho. Il était bien le digne descendant de cette lignée. Ses ancêtres pouvaient etre fières de lui...Sa fiancée pouvait etre fière de lui, mais elle n'était plus là pour lui faire part...

Saku prit une profonde inspiration et se décida d'entrer. Les shinobis se retournèrent sur son passage. Elle leur adressa un sourire amical et les salua poliement en inclinant la tête. Aoi posa les yeux sur elle et lui sourit à son tour tendant une main vers elle pour l'inviter à s'assoire près de lui. Elle n'aimait pas se mettre en avant comme ça, mais pour lui, elle accepta. Que ne ferait-elle pas pour lui...

En s'asseyant, ses mains frolèrent la pierre de l'estrade. Soudain, un esprit bienveillant traversa son corps, ses sens, son esprit. Elle sut tout de suite que c'était le père d'Aoi. (Prend bien soin de lui...tu en es capable et je te fais confiance...)Voila les douces paroles qu'elle entendit résonner dans son esprit. La présence disparut ausi vite qu'elle était arrivée. Saku eut un petit vertige mais se rattrapa au bras d'Aoi. Il tourna la tête vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien puis elle s'assit.

La réunion allait peut etre commencer. C'était une première pour saku, en temps que compagne du patriache du clan elle ne savait pas quelle attitude adopter. De plus, elle était un peu génée par les regards qui se posaient sur elle et Aoi. Elle verra bien ce que cela va donner. En attendant, elle regardait les shinobis chacun leur tour, la main étroitement serré dans celle de celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:53

Aoi était heureux de voir d'autres visages familiers arriver un par un dans les cavernes mystiques du mont Houkou. Un large sourire se lit sur le visage d'Aoi tandis que Saku descendait les marches creusées à même la roche, avec une innocence et une timidité qui ne faisait que la rendre plus belle encore aux yeux de la Légende de Suna.

Il vit qu'elle semblait génée, sans doute à cause de son léger retard, mais l'heure d'arrivée des participants n'importait que peu à Aoi, seule leur présence était importante. Il l'invita à la rejoindre sur l'estrade à ses cotés. Il constata aussi que la magie de ce lieu semblait chambouler les sens de la jeune et belle kunoichi, car lorsqu'elle posa sa main sur l'estrade, elle resta quelques secondes figée avant de se décider à finalement monter aux cotés d'Aoi.

Il voulait l'embrasser à cet instant, mais ce n'était pas dans les habitudes des deux amants de s'afficher, surtout dans une réunion aussi solennelle que celle du clan. Il prit donc la main de sa belle et la fit grimper à ses cotés, caressant doucement la peau si douce de sa bien aimée au passage en guise de preuve de son amour incessant pour elle.

Elle s'assied à ses côtés, et Aoi prit la parole.

"Bienvenue à Kaito, Suigetsu et à Sakuragami, respectivement Liangren et Yiren du clan Rokusho. Leur présence ici prouve le caractère cosmopolite de notre clan, c'est à dire le fait qu'il rassemble des ninjas tous exceptionnels provenant de tous les grands villages cachés, ayant des liens avec une multitude de clan autre que le notre... J'éprouve, et j'aime le redire, une grande fierté de présider cette réunion de notre clan qui n'est pas la première et encore moins la dernière du genre, croyez-moi. Mais avant de commencer notre discussion et l'intronisation de Kaito et de Yosuke, faisons preuve de quelques instants de patience car j'attends l'arrivée de deux des trois kunoichi de notre clan."

Aoi caressa alors la main de Sakugarami, en lui murmurant avec un sourire non dissimulé.

"Ta présence m'enchante, mon ange. J'espérais que tu puisses te libérer de tes obligations et tu m'en vois d'autant plus ravi que je vais te demander de m'aider pour les rituels d'initiation des membres du clan... Viens avec moi je vais t'expliquer."

Aoi se leva et montra le cercle rituel qu'il avait tracé recemment, et se mit à expliquer la même procédure que celle qu'il avait donné à Naruto. L'anbu de Kumo semblait d'ailleurs très concentré dans son coin, tandis qu'Aoi espérait de ne pas mettre trop de pression sur sa bien aimée en lui confiant un role aussi important pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...
Date d'inscription : 11/01/2008

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:29

Suna… Elle quittait désormais le village. Après un rapide petit passage dans les rues désertées pour laisser libre et total espace à la nuit, la belle, la jument blanche du désert, Oni de son prénom, s’approchait des portes avec toute la grâce et la fierté qu’elle pouvait contenir dans un corps pareil. Et comme ça ne prend pas de place, ces choses là, hé bien, elle en était remplie, peut-être trop d’ailleurs. Enfin, là n’était pas le sujet.

On lui avait confié une mission, et elle comptait bien la réussir. L’échec ne faisait décidément pas partie de ses projets et, bien que son rêve continuait de lui revenir par bribes lorsque son esprit se détachait un tout petit peu de son nouvel objectif, elle était très impatiente de quitter Suna. Oni aimait le désert pour y avoir passé toute son enfance, et elle ne supportait pas de rester enfermée dans le village plus longtemps qu’il le fallait. Elle aimait être en mouvement et découvrir de nouvelles contrées.

En fait, dans un sens, peu lui importait ou non de réussir la mission du moment qu’elle sortait de là, mais son honneur et sa fierté voulait qu’elle accomplisse ce qu’on lui avait demandé de faire et qu’elle revienne ici pour faire état de ses faits. Elle était comme ça, la petite Oni, contradictoire, chiante, fière et orgueilleuse. Mais vous l’aimez quand même n’est-ce pas ?

Elle ne devait attendre personne aux portes de Suna. Le village avait décidé de l’envoyer seule pour procéder à cette mission de haut rang. Si un doute persistait sur cette raison, elle n’en laissait rien paraître, bien qu’une petite voix lui demandait si cette mission n’était pas tellement suicidaire que Suna n’avait décidé que de sacrifier un seul jounin… Non, si la mission était si importante que cela, ils n’auraient pas risqué un sacrifice. Du moins, elle l’espère.

Elle arriva bientôt devant les portes, cette grande faille au milieu des immenses murailles sombres. Elles semblaient déjà imposantes le jour, mais la nuit, cela semblait encore plus terrifiant. Prenant un grand bol d’air, la jeune fille, mais sur les hanches, entama la traversée qui la mènerait à l’extérieur de son village, pour la confronter face au désert. Elle resserra un peu le bandeau de Suna autour de son cou, ayant décider pour aujourd’hui de laisser ses cheveux libres au gré du vent du soir. Il faisait frais, presque froid, mais elle ne semblait pas trop tenir compte de la température : l’excitation la réchauffait bien assez comme cela pour supporter la fraîcheur nocturne.

Le désert s’étendra bientôt face à elle, après que l’un des gardiens des portes ait posé son regard sur elle. S’arrêtant, elle lui adressera un simple regard. Son ordre de mission n’avait guère quitté sa main droite toujours fermement serrée contre sa hanche. Elle reprit sa marche quelques minutes plus tard, après avoir échangé quelques mots sur les différentes allées et venues du sable ci et là. Elle s’excusa ensuite, car le temps lui pressait. Enfin, peut-être pas, mais elle voulait disparaître au plus vite dans cette étendue sablonneuse.

Prenant la direction du nord, la silhouette féminine soudainement partie au pas de course disparu dans un nuage de poussière beige.


Le tonnerre grondait quand la jeune fille se retrouva dans l'ombre où était ressemblé plusieurs ninjas du clan Rokusho...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:41

(Veuillez maintenant poster chacun un post pour alimenter la réunion, dans le meme ordre que votre ordre d'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:44

Seiya qui avait entendu parlé de cette réunion entre Rokusho décida d'y aller mais il ne pouvait meme pas se présenté comme car il ne connait pas du tout son dojutsu il avait déja éssayer de l'activer mais aucun résultats mais il décida quand meme d'y aller il arruva devant les portes du village de Kumo et parla au deux gardes:

"Je pars a Cha no Kuni!"

Il me fit signe de dire que c'est ok et qu'il préviendrait la Raikage puis le fauve de jade coura a une vitesse imprésionnante on ne le voyait déja plus il etait déja a Cha no Kuni il une caverne ou plusieurs personne importante etait déja la comme Aoi,Naruto et plusieurs personne mais il ne pouvait s'incrusté car il ne connaissait pas du tout leurs dojutsu mais il se concentra tres fort et le dojutsu apparut dans ces yeux.

"Bonjour je suis Chûnin de Kumo et membre de ce clan on ma apposé ce sceau depuis lors je n'ai pas réussi a l'activé mais aujourd'hui j'ai réussi et comme vous le voyez j'ai une vitesse incroyable."


[Désolé maisj'ai pas trop le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:19

Une personnes venait de faire son apparition se dirigeant au côté du patriarche content de la voir à c'est côtés. Naruto, se posait des question sur cette personnes soudainement apparue sans vraiment dire un mots. L'anbu ne connaissait point cette personnes mais elle était certainement la congénère du patriarche à qui il lui avait donner un rôle important dans la cérémonie tout comme Naruto en se moment même. Il semblait anxieux et très concentré dans la requête que lui avait demandé Aoi. Il se concentra puis fit un signe de salue de la tête à la jeune fille au côtés du patriarche des Rokusho. Une autre personne apparue très rapidement à la suite, ils étaient nombreux dans la salle, cela était très impressionnant de voir autant de Rokusho dans un même endroit Mais le tout n'était pas ici. Il le salua comme il l'avait fait à la jeune femme puis il remarqua son bandeaux de kumo sur son frond, il n'avait jamais vue cette personnes qui était certainement un chunin vut ces vêtement vestimentaires.

Konichiha, jeune homme !

Il ouvra la bouche pour salué la personnes qui venait de le saluer puis la reconnue au bout de qu'elle que minutes. C'était Seiya Rokusho, avec le qu'elle il avait effectué un entraînement organisé pars un chunin nommé Kyûbi.


[ Désolé de ce poste minable mais je ne fait que avoir des beugs et mon temps et comptés >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue90/90Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue110/110Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:35

Depuis son arrivée, Shikamaru avaity put voir le visage de nombreux shinobis appartenant tous au clan Rokusho. Il avait aperçut quelques visages familiers, mais pour la plupart das personnes qu'il avait vu, il ne les connaisait pas. Suigetsu, ninjas du village de la feuille était passé devant lui en lui adressant un petit mot de colère. Le Nara avait complètement oublié d'attendre le membre Rokusho et était partit sans lui. L'ANBU avait sourit et avait retorqué:

-Désolé, je t'avais oublié escuse moi.

L'adolescent avait ensuite suivit la foule de personne. Il avait fait la rencontre de la compagne de Aoi Rokusho. Elle s'appelait Sakuragami et elle était d'une grande beauté. Shikamaru l'admirait pour sa beauté mais aussi parce que Sakuragami lui rapellait Hinata. Tout comme la dulcinée du Nara, Sakuragami avait une silhouette fine et élégante. Aucun garçon au monde ne pouvaient s'empêcher de la regarder avec gentillesse et compassions. Elles étaient toutes les deux timides et donnaient l'impressions d'être inquiètes en permanence. Le patriarche Rokusho venait de dire un petit discours à la foule qui se tenait devant lui.

"Bienvenue à Kaito, Suigetsu et à Sakuragami, respectivement Liangren et Yiren du clan Rokusho. Leur présence ici prouve le caractère cosmopolite de notre clan, c'est à dire le fait qu'il rassemble des ninjas tous exceptionnels provenant de tous les grands villages cachés, ayant des liens avec une multitude de clan autre que le notre... J'éprouve, et j'aime le redire, une grande fierté de présider cette réunion de notre clan qui n'est pas la première et encore moins la dernière du genre, croyez-moi. Mais avant de commencer notre discussion et l'intronisation de Kaito et de Yosuke, faisons preuve de quelques instants de patience car j'attends l'arrivée de deux des trois kunoichi de notre clan."

Le Nara regarda avec attentions le chef du clan et lui fit un petit signe pour lui montrer qu'il était là. Shikamaru ne savait que faire, il était un peu perdu devant cette masse de personnes affluant dans ce lieux. Il était nouveau et ne savait pas trop se comporter davant tout ce monde. L'ANBU se rapprocha d'un shinobis inconnu et le salua.

- Salut, tu vas bien?? Tu es depuis longtemps membre de ce clan?

Shikamaru esseyais de se faire quelques amis dans ce noble clan. Il y a peu de temps, il avait reçu de Aoi la marque Rokusho, mais n'arrivait pas encore à utiliser toutes les capacitées de celle-ci. L'ANBU avait hâte d'apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs et les techniques de bases de ce clan. Cela faisait parties de l'une des raisons pour lesquelles le Nara était venu. Il voulait devenir un membres puissant et le plus vite possible.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:37

[Désolé je n'ai pas le temps de rp pour cause personnel ^^ j'éditerais quand j'aurais le temps! Pour le moment je laisse les suivants faire leur rp]
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:34

Déjà un bon nombre de Shinobi étaient arrivée. La plupart, Kaito ne les connaissait pas...sauf deux personnes. Enfin, il avait seulement remarqué leur bandeau, celui de Kumo synonymes d'appartenance au village concerné.

En plus d'être l'un des plus jeunes...Kaito était sûrement le seul à ne pas encore possèder les pouvoirs du clan. Effectivement, il n'avait pas encore pû faire le rituel avec le Patriarche et donc n'avait pas encore pû dévoiler son dôjutsu.

Malgrès cela, il se sentait très bien. Il y avait un grand nombre de ninja, ainsi qu'une kunoichi qui semblait tenir une relation intime avec le célèbre Aoi Rokusho, chef des Rokusho's.

Cela faisait maintenant quelques minutes que Kaito était entrée dans la salle de réunion. Il avait patienté en s'asseyant dans un coin chaud et douillet tout en observant les autres personnes, qui discutaient pour la plupart.

Soudainement, la patriarche prit la parôle, il commença d'abord par dire qu'il était fièr de présider cette réunion et que celle ci n'allait pas être la dernière. Il poursuivit peu de temps après en disant qu'il profiterait aussi de ce rassemblement pour apposer le sceau des Rokusho...à Kaito et un dénommé Seiya.

Heureux mais aussi soucieux, le jeune homme resta tout de même assis à sa place. Madarao quand à lui...s'était assoupi, sûrement dû au assez long trajet qu'ils avaient tout deux parcouru, ou alors tout simplement car il avait envie de se reposer, évidement, Kaito pensait plutôt à la deuxième solution.


*Je n'ai plus qu'a attendre un peu et enfin, je pourrais voir mes pouvoirs de Rokusho se développer...et par la même occasion devenir...plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:24

Hrp :Je passe le tour de Suigetsu pour que ce soit à Sakuragami de RP. Il faut que je mette un terme à la réunion bientot pour raison de rp en lien avec l'histoire du forum. Merci de votre compréhension.

Voici donc le programme:

Post de Sakuragami, post de Tsuki, post des manquants mais qui ne doivent pas interférer avec la trame principale, à savoir:

-Rituel de Kaito (Ineta étant considéré comme un Rokusho d'assez longue date)
-Naruto sera joué par Sakuragami pour le rituel dans son post
-Discours d'Aoi et discussion des plans du clan pour l'avenir (introduction de l'histoire du forum actuelle, mais pas de manière directe car on en sait très peu sur Kérézan et la nouvelle Akatsuki...)
-Petite surprise réservée à Tsuki^^

Merci à tous de votre présence et de l'attention accrue que vous porterez à la suite du rp de groupe.

Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...
Date d'inscription : 11/01/2008

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:08

Un réveil sous un ciel froid, dénué d’étoile ainsi que de soleil… Oni ouvre les yeux. La sensation d’engourdissement de ses membres venant toucher ses sens en premier lieu, comme s’ils venaient se plaindre en repoussant tout le reste pour bien se faire entendre. Elle bailla, de sa grande tête blanche. Les crins noirs lui tombaient au dessus des yeux, obscurcissant sa vue désagréablement. Elle remit tout ça en ordre d’un geste vif de l’encolure avant de déplier lentement ses jambes avant devant elle. Le sang revenant correctement irriguer ses muscles, elle prit appui sur ses antérieurs pour pouvoir faire de même avec ses postérieurs. Elle fut debout en quelques secondes, quittant le doux lit d’herbes molles sur lequel elle s’était blottie la veille au soir.

Elle avait rêvé cette nuit… d’une cascade. Cette cascade qui la hantait… Mais toujours sans aucun moyen de la localiser, Oni se demandait bien vers quel point géographique elle devait se diriger… Se trouver à Taki était une chose, mais trouver une cascade dans un pays en était une autre, surtout lorsqu’on ne le connaissait pas et qu’on avait seulement l’image de la dite cascade ! Elle avait également revu dans son rêve les visages des silhouettes qu’elle avait pu observer plusieurs jours plus tôt dans sa « prémonition ». Oui, elle avait vu ce rêve comme une prémonition et non un véritable rêve. Or, ce soir, cela n’avait été qu’une sorte de « rappel »… qui ne l’avait pas vraiment plus éclairée, d’ailleurs.

Elle commença à manger, le regard dans le vide, réfléchissant. L’herbe avait un goût étrange… un peu âcre et doux à la fois. Elle tombait agréablement dans son estomac vide et la rassasiait bien vite. C’était un étrange petit déjeuner pour une humaine… Mais l’était-elle vraiment ? Cela faisait trois jours, voire quatre… elle ne savait plus… qu’elle s’était transformée en animal pour voyager plus facilement, ne se retransformant que quelques fois, pour se laver, resserrer son bandeau ou se faire plus discrète à l’approche d’un village ou de la vie. Mais mis à part cela, elle avait passé son temps sous sa forme de jument… Elle commençait à y prendre goût et une part d’elle n’aimait pas ça. Elle était femme avant tout. Même nue et sans armes.

Elle reprit sa marche quelques minutes plus tard sous le couvert d’un soleil levant d’un orange flamboyant et entourée de quelques arbres. Le terrain était encore quelque peu montagneux mais il n’y avait plus qu’une forêt immense qui s’étendait sous ses sabots après la dernière descente qui l’attendait. Elle était arrivée au pays de la cascade. Son regard suivit le cours du cours d’eau le plus important qu’elle pouvait apercevoir, petit reptile aux écailles bleutées serpentant entre les herbes d’un vert éclatant. Elle leva les oreilles, curieuse d’un tel pays qui semblait par sa végétation et son humidité être l’exact opposé de Suna… bien que l’on pouvait se demander si la neige n’était pas mieux qualifiée pour ce rôle. Mais elle n’avait même pas envie de penser à cette possibilité. La neige, c’était vraiment pas pour elle.

Le pas tranquille, elle s’engouffra dans les ténèbres de la luxuriante forêt vierge de Taki. Il y faisait sombre car les épaisses feuilles cachaient la lumière et par ce fait, empêchait presque toute végétation de pousser aux pieds des arbres énormes. Elle se résolut bien vite à trouver le lit de la rivière qu’elle avait pu observer, car sa progression entre les épais végétaux n’était guère une tâche facile. Les racines manquaient de la faire trébucher à chaque fois.

Le bruit et l’odeur de l’eau vinrent bientôt titiller ses sens. Mais ce n’était qu’un petit ruisseau qu’elle décida de suivre vers l’amont.

Le bras se formait au centre d’une petite clairière brillant sous le soleil, recouverte d’une herbe grasse et entourée d’arbres et de buissons. Oni cligna des yeux, surprise par la lumière, s’arrêtant. Après plus d’une heure passée dans les ombres, ces subits rayons vinrent lui griller sa rétine fragile. Mais à ce moment là, elle entendit un bruit qui la pétrifia totalement. Elle perçut une odeur qui la paralysa sur place et qui lui fit ouvrir les yeux. Sa vue mit quelques secondes à se réaccoutumer à la lumière mais elle finit par distinguer ce qui l’avait fait se figer au pied des arbres…

Droit devant elle, de l’autre côté de la rivière, un petit troupeau de chevaux lui faisait face : tout au plus une demi douzaine de juments, quelques poulains et un étalon. Elle ne sut pourquoi ce spectacle l’avait complètement paralysée mais elle ne répondit pas à l’hennissement qu’avait poussé l’étalon en voyant apparaître une jument sur ses terres, une jument qui n’appartenait pas au troupeau. D’un noir de jais, il proposait un étrange contraste avec la clairière. Musclé et largement formé, il semblait fort et impitoyable. Cabré pour la saluer, ses sabots battaient l’air avec force. Son regard fixé sur elle était flamboyant de défi et de convoitise en même temps.

Quelques juments avaient relever la tête avec intérêt, d’autres continuaient de brouter en compagnie de leurs poulains joueurs et curieux eux aussi. Ils observaient la scène avec une jeunesse non feinte dans leur regard. Elle avait l’impression d’assister à une scène épique qu’elle était la seule à comprendre…

Oni se risqua à faire un ou deux pas, lâchant un petit hennissement hésitant. L’étalon, qui avait dors et déjà reposer ses sabots sur la terre ferme, se mit à galoper à sa rencontre, traversant la rivière peu profonde avec un panache qui ne fit que l’impressionner un peu plus.

Mais lorsqu’il parvint à quelques mètres d’elle, il se fit menaçant. Ses dents et ses sabots furent brandis à son intention et, instinctivement, elle fit un écart et recula. Elle n’avait guère envie de se battre avec lui. Cet animal magnifique n’avait rien à craindre d’elle… du moins si lui ne l’attaquait pas réellement. Car aucun coup qu’il porta n’atteignit la jument blanche aux crins noirs. Il se mit à trottiner autour d’elle, et lorsqu’il s’approcha un peu plus, ce fut Oni qui montra les dents et manqua de lui en asséner un bon claquement. Mais il l’évita avec une sorte de reniflement dédaigneux et reprit son inspection.

Lorsqu’il s’arrêta enfin, elle eut comme l’impression d’être « acceptée » car il s’écarta pour retourner auprès de son troupeau sans plus lui attribuer d’attention. Elle le suivit avec un sentiment d’intrigue qu’elle avait à tout pris envie de dénouer. Elle traversa l’eau glacée à sa suite et fut rapidement entourée des autres chevaux…

Elle s’écartait de son but, elle le savait. Elle passa le reste de la journée dans la clairière à se remplir l’estomac d’eau et d’herbe grasse avant de se décider enfin à reprendre son propre chemin, au moment où l’étalon décidait de faire bouger le troupeau pour la nuit. Elle n’avait cessé de l’observer… Une si belle bête en liberté ! Cela lui soulevait le cœur de bonheur. Elle aurait certainement pu observer les dessins que formaient ses muscles sous sa robe si sombre pendant des lustres mais elle n’avait pas de temps à perdre… Après tout, ce n’était qu’un cheval, devrait-elle se dire. Mais, avec un petit pincement au cœur, elle se souvint de l’étalon blanc qui rôdait dans les déserts de Suna…

Elle partit, plus vite qu’elle n’était arrivée.

Sous le soleil couchant, elle reprit enfin la route qu’elle avait cherché pendant un moment. Suivre le cours d’eau était plus facile que de traverser la forêt. Les rives étaient principalement recouvertes d’herbes et de buissons bas. Elle avait de l’eau et à manger à sa portée et, si elle devait trouver une cascade, il était sans doute plus avisé de suivre l’eau plutôt que les arbres. Enfin, c’était son avis…

Qu’avait-elle failli faire aujourd’hui ? La pensée de rester parmi le troupeau et de laisser son but à bien plus tard l’avait traversée. Est-ce que c’était sa part animale qui reposait en elle qui avait parlé ? Elle avait hâte de trouver ce qu’elle cherchait. Plus vite elle le trouverait, plus vite elle retrouverait sa forme humaine et des pensées plus cohérentes, plus vite elle repartirait pour un autre endroit. En espérant qu’elle trouve des vêtements à sa taille…

Plus le soleil décroissait, plus elle sentait ses jambes se faire lourdes. Mais elle remarquait également que le courant de la rivière se faisait plus rapide. Elle continua alors, curieuse, lorsque ses oreilles perçurent un bruit léger : le grondement doux d’une cascade.

Elle fut bientôt penchée par dessus la falaise. A cinq mètre plus bas s’échouait l’eau qui coulait à quelques centimètres de ses pieds. Elle ne reconnaissait pas le paysage, mais le spectacle était grandiose ! Elle l’admira quelques secondes… avant d’aller se chercher un endroit plus sûr où passer la nuit.


-Bonjour à toutes et à tous, je me présente Tsukiyomi Hideyoshi, seule survivante du Clan Hideyoshi d'Iwa, je viens vous montrer le jolie petit minois de votre amie, Orihime Inoue, je l'ai torturé à mort après avoir retrouver son message...C'était fatale pour elle mais moi je m'y suis beaucoup plus...

Une tête roula au pied du patriarche qui se tenait au centre absorbé par la voix qui sortait de l'ombre, deux ninja sautèrent dans l'ombre puis furent renvoyés...Elle avança et présenta sa joue ensanglantée qu'elle montra bien au patriarche...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:47

La jeune kunoishi suivit Aoi sans rien dire. Son regard était à vrai dire un peu perdu; tout ce monde qui arrivait dans la grotte, c'était stupéfiant de voir à quel point le clan avait grandi. Cela la rendait presque euphorique de voir toutes ces nouvelles têtes qu'elle ne connaissait pas encore. Grâce à cette réunion la distance qui la séparait de son clan n'allait plus être aussi importante.

Aoi lui tenait la main fermement, il était concentré sur sa tâche. Quant à elle, la kunoishi ne pouvait s'empécher de regarder autour d'elle. Heureusement qu'Aoi la tirait sinon elle serait restée béate,un peu cloche en fait. Elle s'aperçut de son attitude, secoua la tête et fronça les sourcils nerveusement tout en se raclant la gorge. Il ne fallait pas qu'elle montre cette image d'elle aux membres de son clan. Qu'allaient-ils penser d'elle s'ils la voyait agir de cette manière?

Ils laissèrent leur clan un peu derrière eux, par chance la caverne était profonde. Aoi lui expliqua la procession du rituel. Il dût s'y prendre plusieurs fois pour qu'elle comprenne bien, c'était tout nouveau pour elle...Ensuite il lui montra comment faire le cercle et les sceaux. C'était un peu compliqué mais il fallait qu'elle s'en souvienne, elle ne voulait pas le décevoir pour une fois qu'elle pouvait vraiment lui apporter quelque chose.

Son initiation dura quand meme une bonne heure et tandis que les autres membres du clan faisaient connaissance et s'échangeaient des bienveillances, elle, transpirait à grosse goutte en essayant de s'appliquer du mieux qu'elle pouvait. Finalement, elle réussit à faire un Fuuijutsu, rokusho Shodaime Fuuin dans les airs. Bien, elle était prête. Elle s'essuya lentement le front, reprenant son souffle et Aoi l'embrassa tendrement pour la féliciter.

Maintenant mon ange, il va falloir que tu donne le meilleur de toi-même. Je vais te laisser faire lerituel d'initiation de Kaito...

Saku commença à paniquer. Allait-elle vraiment s'en sortir??...Apparemment, la panique se lut dans ses yeux clairs car Aoi la prit par les épaules et la rassura.

Ne t'en fais pas...Tu n'as aucune raison de paniquer mon ange, tout se passera bien j'en suis sur.Tu m'as montré que tu étais capable de faire le Fuuijutsu en à peine une heure...moi j'ai réussi à le faire au bout d'un peu plus longtemps quand meme. Alors tout se passera bien...Et puis, s'il m'arrive quelque chose la survie du clan dépendra de toi après, donc tu dois savoir procéder au rituel d'initiation...

Ne dis pas ça Aoi, il ne t'arriveras rien...

Les deux shinobis sourirent. Bien sur, rien n'était certain, pas plus leur avenir que celui du clan et ils le savaient. Ils retournèrent donc à l'endroit où ils avaient laissé les autres membres du clan. Il faisait de plus en plus chaud, à moins que ce ne soit ce petit entrainement qui avait réchauffé le corps de saku.

La kunoishi avait repéré Kaito, il était arrivé peu de temps avant elle. Aoi avait prononcé son nom et il s'était incliné devant lui. Maintenant elle le regardait attentivement. Cétait donc à lui qu'elle allait faire le rituel...Il était encore jeune, bien bâtit, il résistera surement à la douleur. Enfin...elle l'espérait...

Aoi l'encouragea du regard. En fait, il la poussa un peu vers Kaito, le regard n'était qu'un petit plus. Saku ferma les yeux et souffla un bon coup puis elle se dirigea vers Kaito.

Kaito inuzuka?? Enchantée, je suis sakuragami hyuuga rokusho, compagne d'Aoi Rokusho.

Le ninja s'inclina respectueusement et sans rien dire attendit que la kunoishi finisse.

Il me semble que tu ne fais pas encore partie de ce clan et qu'Aoi t'aie donné son accord.

Il acquiéça.

Je serais ravi d'etre membre à part entière de votre clan cher Sakuragami.

La kunoishi se racla la gorge un peu mal à l'aise.

Tu est bien sur et certain que tu veux y adhérer??

Il acquieça encore une fois. Toute la détermination se lisait dans son regard.

Bien, alors suis-moi. Je vais commencer le rituel d'intronisation.

Ils se dirigèrent tout les deux à l'écart mais tous les membres du clan s'arrétèrent de parler pour regarder comment allait procéder sakuragami. Meme si de l'extérieur elle paraissait sereine, son anxiosité était à son comble. Meme les regards d'Aoi ne la calmaient pas. Tournant le dos à tout le monde, elle souffla un grand coup et ferma les yeux. Elle fut ramené à la dure réalité par Kaito, impatient d'avoir finit ce rituel.

Les Rokusho formaient déjà un cercle autour d'eux mais sakuragami n'y prit pas garde et ne se concentrait maintenant uniquement que sur Kaito. Elle plongea son regard dans le sien pour lui faire comprendre de se tenir pret. Elle traça alors une spirale en encre sur le sol autour d'eux et prit une profode inspiration. Ca y est...c'était commencé.

Elle joignit les deux mains lentement et fit les signes du chat, du tigre, de l'oiseau puis encore de l'oiseau, du tigre et du chat...Les lettres en kanji du mot Rokusho se matérialisèrent en encre au dessus de Kaito. Il regardait attentivement chaque mouvement de la kunoishi. Un trait d'encre partit de la main droite de sakuragami et piqua le bras droit de Kaito tel un dard. Une goutte de sang émergea de sa pointe et tomba sur Kaito.

Ce dernier serra les dents lorsque la goutte entra en contact avec sa peau. Saku détourna un peu le regard mais s'obligea à ne pas faillir. Elle comprenait la douleur de kaito, elle aussi l'avait vécu...Mais la douleur était trop fort et il tomba à genou se tenant le bras de toutes ses forces. Saku quant à elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour tenir le coup aussi. Le rituel était vraiment très fatigant et pour une première, elle avait quand meme de la chance de ne pas tomber dans les pommes. Elle essayait de faire au plus vite, se concentrant uniquement sur ses gestes. Bientot, un signe d'encre en forme de spirale se dessina sur le bras du shinobi.

Enfin, le rituel était bientot fini, kaito devait tenir bon encore un peu...

(Courage kaito...je suis avec toi...)

Elle compléta alors sa série de sceaux.

FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN!!!!

La marque se scella, laissant Kaito au sol les yeux embués de larmes.

Elle avait réussi!! Bien sur elle était exténuée mais elle tenait encore debout malgré tout. Comment Aoi faisait-il pour faire ce rituel autant de fois!! Elle regarda vers lui. Son sourire était rayonnant. Elle pouvait voir de la fièreté dans ses yeux. Elle poussa encore une fois un profond soupir et se tourna vers kaito. Elle l'aida alors à se relever, très lentement, soutenant son poids comme elle pouvait, puis l'assit sur un rocher en lui donnant une pillule énergisante.

Les membres du clan s'avançèrent vers lui, le félicitant mais n'osant pas trop le toucher. Saku, elle, s'avança vers Aoi le coeur près à déborder, fière d'elle.

Tu as été super mon ange! Je te l'avais dis...tu t'en es formidablement bien sortis! Je t'aime!

Il lui caressa doucement la joue et, profitant que tous les rokusho soient occupés à prendre des nouvelles de kaito, l'embrassa.

Soudain, une voix retentit au fond de la caverne. Une voix de femme, froide, orgueilleuse, suffisante. Qui était-ce? Elle avança dans la lumière t se montra à tout le monde. Un frisson parcourut le dos de sakuragami lorsque la tête d'une jeune fille dont elle venait à peine de faire la connaissance roula à ses pieds. (Inoue!!) La voix avait arrété de parler. Elle sentit le corps d'Aoi, près d'elle, se contracter. Elle jeta un oeil sur son visage. Il était furieux, elle aussi.

Elle regarda un des Rokusho à côté d'elle et lui demanda d'un regard de bloquer l'entrée de la grotte. Le dernière survivante du clan Hideyoshi était prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:19

(A partir de maintenant Tsuki Saku et moi prenons les rênes, vous interviendrez lorsque je prononcerai une sorte de discours où vous serez invité à donner vos opinions et à faire quelques petites intervention. Merci encore à tous.)


Lorsqu'Aoi entendit cette voix de femme au ton grave et sadique, il fit sortir instinctivement des kunais encrés par les paumes de ses mains. Il avait senti un chakra arriver dans le lieu sacré du clan, mais son possesseur masquait étonament bien sa présence, comme si il ne voulait pas du tout être repéré.

La voix se tue et elle envoya quelque chose au pied d'Aoi. Une sphère roula jusqu'à lui, une sphère de chair et de sang qui n'était d'autre que le visage autefois si calme et paisible d'Inoue. Une expression de terreur se lisait sur la tête de feu la genin de Suna. La colère gagna alors Aoi qui dégaina ses kunais encrés tandis que deux valeureux Rokusho se jetterent dans la pénombre de l'entrée du sanctuaire, pour s'emparer de l'intrus.

Aoi vit alors le jeune Seiya et même son responsable des Yiren Naruto Uzumaki, se faire projetter avant de reprendre leurs appuis.

La kunoichi apparut alors rapidement face à Aoi qui fut légèrement surpris de la vitesse de déplacement de celle-ci, même avec son dojutsu activé. La Légende de Suna contra alors les deux kunais de la kunoichi qu'elle tentait de planter dans le torse et sous la carotide du ninja de Suna avec ses propres armes.

Il sentait une certaine force en elle mais il semblait qu'elle ne pouvait rivaliser contre la densité de l'encre des kunais et la musculature sèche d'Aoi. Cependant, la kunoichi nargua la Légende en lui montrant une trace de sang sur sa joue, une trace du sang d'Inoue.

" J'ai pris tout mon temps avec votre petite protégée, Aoi-sama. Elle a vainement tenté de se défendre mais elle m'a franchement déçue pour une membre d'un clan qui se dit puissant... Son existence méritait d'arriver à son terme rien qu'à cause de sa faiblesse."

"Ca suffit, meutrière !!!! Tu régleras bientot tes comptes avec elle dans l'autre monde une fois que j'en aurais fini avec toi... et crois moi Inoue sera très vite vengée, humpf."

Aoi repoussa alors violemment la kunoichi avec un coup de pied chassé dans le ventre qui semblait sorti de nulle part.

ENZUIGUIRI !

Un second coup de pied suivant le précédent de manière très rapide visa la nuque de la kunoichi, qui para mais fut forcée de lacher un de ses kunais sous la force de l'impact. Elle se dégagea de la portée de corps à corps d'Aoi en effectuant une magnifique vrile qui la vit atterir sur l'estrade naturelle.

On put alors voir les membres du clan s'agiter mais la compagne d'Aoi, Sakuragami, leva sa main pour stopper le tout fraichement promu membre du clan, Shikamaru Nara.

"Il y a plusieurs choses que j'ai appris en cotoyant Aoi. Je suis évidemment très inquiete par la nature de son adversaire, mais tu peux clairement voir dans ses yeux qu'il veut la vaincre et qu'il va y arriver seul. C'est l'ancien Kazekage de Suna et un ninja d'élite, et même si son assaillante semble douée, j'ai confiance en lui pour la défaire. Veille seulement à ce que toute sortie lui soit coupé, s'il te plait Shikamaru-san"

Saku jetta alors un coup d'oeil au combat entre Aoi et la fameuse survivante du clan Hideyoshi. Aoi enchainait un véritable combo de taijutsu face à la kunoichi à présent désarmée mais qui esquivait avec beaucoup d'habilité et même d'élégance les coups de pieds et des poings recouvert d'encre d'Aoi.

Elle saisit le bras d'Aoi et lui infligea un violent coup de coude au visage, qui fit craqueler une couche d'encre sombre recouvrant Aoi tel un masque protecteur. Elle se recula rapidement et forma des sceaux aussi vite qu'elle le pouvait. Elle fut imitée par Aoi qui la prenait de vitesse et tandis que la kunoichi tendit ses mains pour lancer un jutsu, Aoi avait formé sa séquence.

SUITON...

JINKUUKAN NINJUTSU !

Aux yeux de tous, Aoi semblait avoir disparu. La kunoichi haussa des sourcils, stupéfaite, mais elle sentit quelque chose de puissant lui immobiliser les deux bras dans le dos, ces mêmes bras qu'elle venait de tendre à l'instant.

Elle fit volte face avec son regard et vit alors Aoi derrière elle.

"Comment avez vous... Aaaaargh !"

La kunoichi tomba genoux à terre, Aoi venait de lui lance un violent coup de pied dans l'arrière des jambes, un coup de pied recouvert d'encre qui fit se plier la kunoichi comme un roseau ploie sous le vent.

Il maintint l'un des bras de la scélérate tendu en arrière, soumettant totalement celle-ci , qui se mit à rire comme prise de démence.

"C'est çà que vous appellez en finir avec moi ??? Qu'est ce que vous attendez maintenant que vous me tenez sous votre botte ? Allez y finissez en, prouvez que vous êtes un homme de parole !"

"Tu n'es qu'un être sans coeur doublé d'une ecervellée, kunoichi. Crois tu vraiment que mettre un terme à tes souffrances soit la punition que tu mérites réellement ? Tu as violé un sol sacré pour l'ensemble de mon clan, tu as tué de sang froid l'une des notres, tu as attaqué trois membres du clan en à peine dix minutes et tu crois que je ne peux qu'accéder à ta requete en t'exécutant, humpf ?"

Aoi dégaina alors un kunai de son étui et le placa sous la gorge de la kunoichi. Il esquissa un petit sourire sadique comme celui qui se lisait quelque temps avant sur le visage de son asssaillante. La kunoichi parut très surprise.

"Qu'est ce qui vous amuse autant ? Qu'est ce que vous allez faire de moi à présent ??? Répondez !"

" Humpf... je viens d'avoir une idée toute à fait originale comme punition exemplaire pour la descendante du clan quasi-éteint des Hideyoshi d'Iwa, et donc éternels ennemis de ma chère ville de Suna. Je vais le faire totalement disparaitre en ce jour et ce sera celà ta punition, toi qui semble si fière de revendiquer qui tu es vraiment. Saku, je vais avoir encore besoin de toi pour donner à cette vipère le chatiment qu'elle mérite. M'assisteras tu ?"

Aoi regarda dans la direction de Saku, visiblement très surprise par la question d'Aoi. Elle semblait un peu effrayée par l'air sadique et cruel que prenait le patriarche du clan. Qu'allait il demandé à sa belle qui justifiait un tel regard empli de sadisme et d'une légère noirceur ?







Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...
Date d'inscription : 11/01/2008

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:03

Depuis combien de temps avait-elle quitté Suna ?… Un ninja digne de ce nom ne devait pas faire zèle de sentiments. Il devait les bloquer au fond de lui-même et s’efforcer de les oublier en toute circonstance. Le mal du pays en faisait partie. Elle n’aurait jamais dû commencer, encore moins continuer, à ressentir cette mélancolie qui lui enserrait le cœur tel un fil de fer barbelé et qui ne cessait de la tirailler comme pour la forcer à rentrer chez elle… Combien de cascades avait-elle vues ? Combien d’arbres ? Combien d’eau et de rivière ? Combien de brins d’herbe son corps avait-il digéré et assimilé ? Elle n’en savait strictement rien, elle avait, depuis deux jours, cessé de compter.

Le pire dans tout cela était certainement qu’elle n’avait aucun moyen de rentrer chez elle. Et si elle ne trouvait rapidement pas ce foutu temple et cette foutue cascade, la ninja qu’elle n’était plus allait sans doute péter un sérieux câble et sa colère serait probablement dirigée contre son propre pays, ses anciens amis et le monde en général. Elle était là, seule, et qui se souciait d’elle ? Des chasseurs de prime, désireux de la tuer pour éliminer toute menace qui n’avait jamais prouvé son existence… mais qui sommeillait peut-être quelque part en elle. Mais ils pouvaient toujours partir à sa recherche… ils ne trouveraient pas de trace d’elle, seulement les traces d’une jument solitaire extrêmement discrète qui avait emprunté divers chemins à peine praticables… Choses qu’elle se félicitait bien d’avoir fait : elle n’avait jamais avoué sa « particularité » étrange de pouvoir se transformer en animal à son Kage ou à quelqu’un d’autre d’ailleurs.

Parce qu’Oni n’avait pas d’amis à Suna. Et voilà qu’une autre plaie se rouvrait, béante et réclamant un épanchement de sang. Mais elle ferma ses pensées de force. Elle plongeait là dans un abîme de mélancolie maladive qui n’était bon ni pour elle ni pour la quête qu’elle avait décidée d’entreprendre. Inutile donc de continuer sur cette voie.

Le soleil se couchait lentement, délaissant la voûte céleste pour la léguer aux étoiles. Elle était allongée, sur le sol, sur le dos. De ses doigts fins et rendus douloureux par la marche qu’elle n’avait cessée depuis plusieurs jours, elle jouait avec le bandeau qui portait encore la marque de son passé. Une question vint se poser à son esprit tourmenté : Que devait-elle en faire, désormais ? Le barrer ? Le jeter ? Le garder ? Elle rechignait à accomplir les deux premières propositions et la dernière n’était guère avisée… Si quelqu’un s’en rendait compte, son signalement serait concentré sur Taki et son petit manège prendrait bientôt l’aspect d’une mascarade qui ferait rire beaucoup de gens… mais certainement pas elle…

Elle s’était posée au bord d’une rivière déchaînée. A une douzaine de mètres, une petite falaise découpait la forêt qui l’entourait dans un arc de cercle qui semblait éviter la cascade. Elle se tenait au centre de celle-ci, totalement à découvert mais, allongée parmi les hautes herbes, elle ne se pensait franchement pas repérable du premier coup d’œil. Et elle aurait bien le temps de repérer son ennemi, si ennemi il y avait, avant le second coup d’œil. Donc, tout allait bien…

Elle avait laissé le dernier village qu’elle avait « découvert » par hasard à plusieurs kilomètres au nord. Elle l’avait tout bonnement évité dès qu’elle en avait aperçu les premières traces. Elle ne souhaitait pas rencontrer des habitants de ce pays. Encore moins y rester plus longtemps, d’ailleurs. Mais elle n’avait pas le choix. Si elle ne le faisait pas, elle le regretterait toute sa vie pour aller se faire tuer quelque part ailleurs. Qu’avait-elle à perdre à chercher cette cascade ? Du temps, du temps qu’elle ne savait comment utiliser d’une autre façon, du temps qui filait comme le vent vers sa perte, si elle choisissait maintenant une autre direction. Elle n’avait aucune preuve logique qu’elle ne puisse survivre seule dans ce monde loin de Suna en tant que déserteur ninja, mais elle tenait dur comme fer ce raisonnement…

Elle n’avait même pas besoin de se demander pourquoi.

D’un geste presque trop habituel, elle rattacha son bandeau sur son bras gauche. Cela n’apaisa en rien le froid qui s’insinuait par sa peau nue mais elle rechignait de le mettre ailleurs. Si elle devait se transformer en urgence, tout autre endroit l’aurait déchiré comme du papier lors de la transformation. Elle se redressa un peu, soupirant, prenant appui sur ses coudes avant de se retourner sur le côté. Elle devait dormir, mais elle sentait que le sommeil ne viendrait pas. Ses pensées ne la lâcheraient pas ce soir.

La forêt était calme. Quelques oiseaux entamaient leur chant du soir avant de dormir, et il ne semblait pas y avoir d’autres animaux présents. Elle ferma les yeux. Le vent venait du sud, de la rivière et ne lui apportait que la douce odeur de la verdure luxuriante et nettement irriguée. Du temps passa. Combien, elle ne savait pas. Elle tanguait entre le sommeil et l’éveil mais elle venait de remarquer un curieux détail : le chant des oiseaux s’était brutalement arrêté et il pesait sur la clairière une étrange ambiance qui lui fit, sur le coup, froid dans le dos.

Mais elle n’eut même pas le temps de se redresser. Elle se figea dans son geste. Tout se précipita soudainement.

Elle vit, de ses yeux fatigués, un éclair fauve se diriger tout droit vers elle avec une rapidité presque extraordinaire. Une bouffée de terreur s’empara soudainement d’elle et bloqua le moindre de ses muscles. Elle sentit alors soudainement la chaleur de l’animal qui venait le lui sauter dessus, ainsi que son odeur de terre, d’animal et de sang. Elle ressentit une vive douleur lorsque les crocs s’enfoncèrent dans sa chair et que ses griffes, ne rencontrant quasiment pas d’obstacles, mirent en pièce la faible protection de son épiderme à divers endroits de son corps.

Ils roulèrent tous deux avec force dans l’herbe verte qui se teinta de rouge. Tout ce qu’elle vit de son agresseur, c’était un chat… un gros chat roux au pelage roux taché de brun foncé. Ses longues dents s’enfonçaient dans son épaule droite et ses griffes maintenaient sa prise au niveau de son dos. La douleur fulgurante n’empêcha toutefois pas l’ancienne juunin de réagir afin de sauver sa vie… ou du moins ce qu’il en restait. Elle ne voulait pas mourir. Elle n’avait aucune envie de laisser sa vie prendre fin aujourd’hui, malgré tout ce qu’elle avait pu penser auparavant. Elle voulait trouver des réponses à ses questions et elle ferait tout pour y arriver, parce que c’était vital. Même si elle ignorait pourquoi.

Dans un grognement de rage et de douleur à la fois, la jeune fille envoya un coup de pied, ramenant vivement sa jambe droite sous le ventre du prédateur et le repoussant d’elle dans un déchirement de chair à faire pâlir le plus aguerri des combattants. Elle se releva le plus rapidement possible et recula de son adversaire félin qui se redressait déjà pour happer sa proie qui avait eu l’audace de s’échapper de ses griffes. Elle sentait son propre sang dégouliner dans son dos et la douleur cuisante descendait lentement dans tout son bras.

Il prenait de nouveau appui pour lui sauter à la gorge, mais alors qu’il s’approchait et qu’Oni voyait déjà toute sa vie défiler devant ses yeux, avec, en dernière image, sa tombe comportant l’épitaphe :

« Oni UmaKaze, 17 ans, Mangée par un Chat »

Il se passa quelque chose d’inattendu mais de tout à fait logique : son pied glissa subitement alors qu’elle effectuait son ultime pas en arrière et elle perdit totalement l’équilibre. Incapable de se réceptionner, elle tomba dans l’eau glacée.

La rivière était profonde et agitée par tous les diables du monde. Son souffle coupé, elle se laissa submergé par les vagues d’eau qui lui passaient par dessus la tête et l’entraînaient indubitablement vers le précipice. Le liquide transparent se teintait de rouge. Elle n’entendit pas le plongeon du chat, et ne sentit aucune nouvelle morsure venir mais il était bien le dernier de ses soucis à ce moment-là. Une épaule en charpie, elle se contenta d’un seul bras pour essayer de nager, aussi bien que mal. Elle reprit une goulée d’air avant de repartir sous l’eau, ballottée comme une poupée de chiffon.

Et puis ce fut soudainement le vide.

La sensation de mourir qui vous saisit le cœur…

Elle tombait et ne pouvait pas lutter contre la pesanteur. Elle avait froid, gelée par les eaux qui l’entourait. Elle était plus faible qu’un poisson et ne pouvait strictement rien faire. La rivière prenait possession de son corps et il en résulterait uniquement de ce que les eaux voudront bien lui laisser… Son sang ne fit qu’un tour avant qu’elle ne ressente la douleur de la chute mais elle eut l’impression que cela avait duré une année, un siècle, l’éternité…


~


Elle ne pouvait plus bouger un seul muscle.

Il faisait noir et froid. Ses oreilles étaient bouchées, elle n’entendait rien. Elle recracha de l’eau avant de pouvoir reprendre à nouveau une respiration correcte. Elle sentait la terre sous son visage et l’odeur âcre du mucus qui y poussait par plaque. Elle ne désirait plus bouger, et se laisser mourir là. Il lui semblait qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire.

Elle ignorait combien de temps elle était restée dans l’eau mais la rivière avait fini par la rejetée. Trempée, ensanglantée, courbaturée et bosselée de partout, Oni était allongée sur le ventre, les yeux clos et les dents serrées. Mourir allait être long et douloureux… Or, elle aurait réellement préféré mourir hachée menu par les rochers au pied d’une cascade plutôt que d’attendre là le retour du chat ou bien d’un autre prédateur attiré par l’odeur de son sang.

Elle ne voulait pas être mangée.

Cela pouvait se comprendre, non ?

Mais bouger était plus difficile en ce moment que de soulever une tonne si elle avait été en possession de toutes ses forces. Sa volonté bridée par le froid et la douleur, sa mélancolie toujours latente, elle avait bien envie de rester là et de voir ce que le destin lui proposera de nouveau pour la faire changer d’avis.

Et cela commença par le débouchement de ses oreilles.

Encore une cascade… Le son fut soudainement fort et peu agréable. Elle ouvrit faiblement les paupières mais elle ne la voyait pas. Elle ne voyait, dans le noir, que quelques arbres qui entouraient une sorte de petit lac ovale qui continuait en une rivière beaucoup plus calme un peu plus loin. Dans un soupir à faire flancher n’importe qui, elle tenta de se redresser.

Le froid avait engourdi tout son bras droit et avait momentanément ralenti l’hémorragie de la morsure et de son dos griffé. Elle se rendit compte qu’elle eut plus facile de se remettre sur son séant que ce qu’elle avait cru. Sa vue était trouble et elle se sentait prête à défaillir de nouveau une fois qu’elle eut fini mais après quelques respirations destinées à lui rendre son calme et sa tension, elle put admirer la cascade à laquelle elle tournait le dos quelques secondes plus tôt.

Son cœur manqua de s’arrêter totalement.

Elle l’avait trouvée !

Elle cligna des yeux et tenta de se relever totalement. Après plusieurs tentatives, l’une d’elle fut payante et elle put faire quelques pas vers les eaux qui s’abattaient violemment à une vingtaine de mètres. La paroi de la falaise qui se trouvait derrière ne comportait, à première vue, aucune entrée mais il faisait noire et on y voyait mal.

Elle se sentit soudain revenue dans son rêve, à s’approcher avec circonspection de l’entrée du temple étrange. Elle marchait d’un pas lent, peu assuré, et prudent à la fois. Elle se tenait l’épaule afin d’épancher le sang qui coulait encore sans quitter des yeux les aspérités de la roche. Elles se dessinaient un peu mieux au fur et à mesure qu’elle s’approchait et que ses yeux s’habituaient à la nuit éclairée par un petit croissant de lune.

Elle posa finalement sa main sur le mur et le suivit jusque sous les eaux bruyantes et dangereuses, évitant le plus possible leur contact alors qu’elle pénétrait par l’entrée dissimulée.

Elle y était finalement arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue90/90Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue110/110Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:01

Les évènements s'étaient enchaînés très rapidement dans la grotte des Rokusho. Shikamaru venait à peine de faire la connaissance d'un autre membre. Il ne connaissai pas son nom, mais il était très sympathique. Ensuite, Sakuragami avait dû faire le rituel d'initiation que l'ANBU avait lui même subit par Aoi. Le rituel était assez court mais douloureux, le Nara avait le souvenir de la souffrance qu'il avait enduré quand le patriarche Rokusho lui avait apposé le sceau du clan Le garçon qui allait subir le rituel se nommait Kaito. Un cercle de membre s'était formé autour du futur Rokusho et de la campagne de Aoi. Elle était peu intimidé, mais le montrait presque pas. Sakuragami avait beaucoup de point commum avec Hinata Hyuga, et Shikamaru prenait plaisir à la regarder. Le rituel débuta, Saku fit les mêmes signee que Aoi lorsqu'il lui avait donné les pouvoirs Rokusho. Puis elle pronnonça la même phrase.

FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN!!!!

Kaito avait crier bruyament sous la puissance et la douleur que lui avait fait subir le sceau. L'ANBU savait ce que ressentait le garçon car il l'avait subi aussi. Il savait quer Kaito senait une énorme douleur en lui, mais également une sensation étrangère qui se répandait dans son coeur: Les pouvoirs Rokusho! Le rituel venait de prendre fin et le nouveau Rokusho se remettait petit à petit de la douleur. Soudain, le Nara sentit quelqu'un ou quelque chose. C'était quelqu'un de puissant, mais surtout très sadique. Bientôt, une jeune Genin du pays de la brume s'était avancé en direction de l'assemblée et avait jetée une boule. L'objet arriva au pied d'Aoi et de sa femme, mais Shikamaru vit très bien ce que s'était: La tête d'une jeune fille rousse très jolie. L'adolescent de la lançait en direction de la nouvelle venue, s'était une personne de valeur et très chère auxyeux de Saku et du patriarche. Un puissant combat débuta alors, le chef du clan Rokusho lança la première attaque. L'ANBU voulut lui prêter main forte, mais Sakuragami le retint en mettant son bras devant lui.

"Il y a plusieurs choses que j'ai appris en cotoyant Aoi. Je suis évidemment très inquiete par la nature de son adversaire, mais tu peux clairement voir dans ses yeux qu'il veut la vaincre et qu'il va y arriver seul. C'est l'ancien Kazekage de Suna et un ninja d'élite, et même si son assaillante semble douée, j'ai confiance en lui pour la défaire. Veille seulement à ce que toute sortie lui soit coupé, s'il te plait Shikamaru-san"

- Mais..... Bien Sakuragami, mais sachez qu'un signe de votre part et je me lançerais corps et âme contre cette fille!!! Je vais bloquer la sortie

L'adolescent se précipita vers la sortie qui était à quelques mètre de l'énemi d'Aoi. L'ANBU voulait à tout prix intervenir, mais Saku le lui avait défendu. Après tout Aoi était un ninjas très puissant, il pouvait se débrouiller tout seul. Le combat faisait rage entre les deux combattants. Aoi donnait de puissant coups de taijutsu renforcé par le contrôle de l'encre, mais la fille parait chaque coup. Jusqu'au moment où Aoi fit une technique Sumi. Il disparut subitement. Le Nara croyait qu'il allait réapparaître derrière son adversaire. Son hypotèse se révéla juste. Le patriarche apparut derrière la meurtrière. Il lui prit les mains et lui donna un puissant coupsde pieds dans le dos. La fille était immobilisé, elle était maintenant maîtrisé. Aoi demanda de l'aide à sa compagne. Personne ne savait pourquoi le chef du clan faisait cela. Cependant, Shikamaru en avait une petite idée, vu le regard sadique du patriarche. Le Nara était posté devant la sortie de la grotte, les bras croisés, prêt à réagir à chaques mouvements de la meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:08

Après avoir dit aux autres de ne pas s'en méler, Saku était restée sagement avec eux, observant le combat des deux shinobis sans broncher. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine et mangeait nerveusement sa lèvre inférieure. Ses yeux dansaient en suivant les mouvements rapides des deux ninjas.

Elle sortit enfin son byakugan pour voir de quelle trempe appartenait l'ennemie. Une simple ninja...Pas vraiment de controle de son chakra mais ses gestes étaient vraiment très précis. C'était étrange d'ailleurs qu'elle soit aussi forte en controlant son chakra d'une manière aussi aléatoire. Son flux variait constament, il n'était pas aussi stable qu'il aurait fallu.

Soudain une main tapota son épaule, la tirant de sa contemplation. Suigetsu lui adressa la parole.

Je pense qu'il faudrait quand meme faire quelque chose...Cette femme vient de troubler notre réunion et en plus elle nous nargue avec les reste d'une de nos soeurs!! Si çane tenait qu'à moi...

Calme-toi suigetsu...Aoi à un plan derrière la tête je le connais bien. Aies confiance en lui et je suis sure que cette...femme sera jugée et punie à sa juste valeur...

Suigetsu serra les poings et les dents furieux, mais ne fit pas un geste de plus. Il tourna les talons et se repositionna à l'entrée de la grotte pur ne laisser sortir personne. Saku le suivit, se détournant quelques instants du combat. Naruto s'était foulé le poignet en tombant sur la roche. Elle alla le soigner rapidement mais le combat commençait à durer un peu trop longtemps à son gout. Elle étaitdeplus en plusinquiète pour Aoi et se demandait si elle devait intervenir ou pas.

C'est à ce moment précis qu'elle entendit un cri. C'était tsukiyomi hideyoshi. Elle se retourna précipitemment, un sourire aux lèvres. Ouf! c'était fini... Elle se rapprocha un peu des deux combattants pour entendre ce qui se disait. Elle suivait attentivement le dialogue sans rien dire quand soudain...

"Saku, je vais avoir encore besoin de toi pour donner à cette vipère le chatiment qu'elle mérite. M'assisteras tu ?"

Cette phrase eut l'effet d'une pierre. La kunoishi ne s'y attendait vraimet pas. Pourquoi lui demandait-il de l'aider alors qu'il voulait le faire tout seul? Et surtout que devait-elle faire?...

(Je vais le faire totalement disparaitre en ce jour et ce sera celà ta punition)

Saku réfléchit deux minutes, à peine, et comprit... La dernière descendante du clan hideyoshi allait devenir rokusho. Son clan disparaitrait donc à jamais...Mais...cela lui paraissait absurde. Pourquoi faire entrer une meurtrière dans le clan? surtout si elle avait tué une rokusho!! Saku fronça les sourcils mais ne dit rien. Aoi s'aperçut de son trouble mais il ne pouvait pas bouger puisqu'il était occupé à immobiliser la kunoishi.

Saku ne savait pas très bien si elle devait accepter ou pas. En tout cas, elle était contre le fait d'avoir cette femme comme soeur de clan. Elle avait tué Inoue et elle ne lui pardonnerait jamais...

La jeune femme plongea alors son regard dans celui de son compagnon pour lui montrer son désaccord mais les yeux d'Aoi la déconcertèrent et elle les baissa, ne pouvant prononcer un mot. Pourquoi la regardait-il comme ça?? Une lueure presque folle brillait dans ses yeux. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Elle était forcée d'accepter...Les mots sortirent presque immédiatement de sa bouche dans un souffle.

Oui, je t'assisterai...

Aoi sourit, mais pas de cette manière douce et chaleureuse dont elle était si souvent le témoin, plutot sadiquement. Elle n'aimait vraiment pas ça mais elle lui avait promis.

Elle s'approcha de tsukiyomi qui la regardait d'un air horrifié. Son clan n'allait plus exister!! Son clan chéri!! Il n'en était pas question, mais elle ne pouvait plus bouger...!

NON!! NON!! Ne fais pas ça!!! Je t'en supplie!! Tue-moi plutot...! Je ne veux pas faire parite de votre maudit clan!!

Si ça ne tenait qu'à moi tu serais morte depuis longtemps, mais Aoi en a décidé autrement et je le suis...Tu vas devenir une Rokusho que cela te plaise ou non...

Son ton était vraiment très roid et méprisant. Toute sa colère était enfermée dans ces quelques paroles. Cela la répugnait de devoir donner son sang à cette femme.

Elle traça une spirale d'encre autour d'eux. Tsukiyomi s'agitait mais Aoi la tenait fermement. Saku commença alors à effectuer les signes du commencement. Les kanjis du mot Rokusho apparurent au-dessus de la prisonnière. De l'encre sortit de la main de sakuragami et piqua le bras de la kunoishi de kiri. Une goutte de sang tomba sur son bras et tsukiyomi hurla de douleur.

Saku, elle, restait impassible, son regard était vide, ses pensées aussi. Elle se concentrait seulenement sur la douleur que pouvait provoquer, sur cette femme, le rituel. Elle fit exprès de le faire durer plus longtemps qu'à Kaito. Après tout, elle méritait de souffrir beaucoup plus que lui...

Enfin, saku forma les derniers sceaux.

FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN!!!!

La marque se scella et apparut sur le bras de la condamnée. Saku ferma les yeux évitant de regarder la marque. Son coeur se serrait mais ça y est...c'était trop tard pour refuser maintenant, elle était des leurs...La jeune kunoishi poussa un profond soupir. Aoi, lui, laissa tomber son otage à terre, presque inerte, affaiblie par la douleur. Il vint trouver Saku, et oubliant le reste du clan la prit dans ses bras.

Tu as été formidable encore une fois!!

Oui oui...formidable hein?...Saku le laissa la serrer fort, les bras balant et le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:52

Aoi lacha le bras de la nouvelle Rokusho qui tomba doucement sur le sol recouvert de silice de la grotte. Il la regarda et esquissa un sourire non dissimulé qui révélait quelque chose de malsain en lui, comme s'il était devenu quelqu'un de beaucoup plus cruel et plus sinistre.

"Sois vengée, Orihime Inoue, car dorénavant ta meutrière sera sous le joug du clan et devra se plier aux règles de notre fratrie. Elle ne fera pas une aussi bonne Rokusho que toi mais je vais tacher qu'elle te remplace quelque peu, en lui imposant une discipline assez sévère. Repose en paix..." murmura-t-il d'une voix à peine inaudible, comme s'il conversait avec lui-même.

Il vit Saku souffler après le deuxième rituel qu'elle venait de "faire passer" à une nouvelle membre du clan malgré elle. Dieu qu'elle était belle aux yeux d'Aoi en cet instant, la parfaite combinaison de la beauté, de la force et de l'amour qui l'unissait au patriarche du clan Rokusho.

Il la vit s'approcher et la serra dans ses bras caressant sa joue et souriant de manière charmante à sa douce. Saku parut quelque peu surprise après qu'Aoi l'ait félicité de cette manière, ce qui fit tiquer le patriarche du clan Rokusho.

"Euh... merci, mon amour. Je dois t'avouer que je ne sais pas trop si... enfin... je mérite une telle affection... enfin tu vois çà me gène un peu que tu étales notre intimité aux yeux de tous comme si on se donnait en spectacle. Notre amour est pur on a pas besoin de çà..."

Aoi esquissa un léger rictus, un rictus assez sinistre mais il se reprit et caressa encore la joue de sa belle.

"Sache que je n'ai que faire du regard des autres sur nous, mon ange. Seul ton amour m'importe et le fait que nous nous soutenons mutuellement, me comprends-tu ? Je n'ai besoin que de toi et de toi seul..."

Aoi commencait à se rapprocher pour embrasser sa belle mais Saku esquissa un léger mouvement de recul qui fit revenir Aoi à la réalité des choses.

"Mon amour, qu'ont fait les membres du clan pour mériter du dédain venant de toi ? Ca ne te ressemble pas... je ne peux t'embrasser devant eux et tu le sais très bien, c'est ce à quoi nous nous sommes toujours tenus depuis, t'en souvient-il ?"

Le sermon de Saku fit prendre conscience à Aoi qu'il venait d'aller trop loin avec elle, et peut etre meme avec les autres membres du clans qui regardaient en silence mais intrigués la scène muette pour eux qui se déroulaient sur leurs yeux.

"Je... je suis désolé, mon ange. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai laissé mes émotions prendre le dessus après la tragique nouvelle de la mort de notre consoeur. Pardonne moi..."

Aoi prit la main de Saku qui lui serra, légèrement soulagée de retrouver l'homme qu'elle aimait, mais aussi également encore sous le choc des ses paroles. Aoi lui caressa le creux de la main avant de se tourner vers les Rokusho présents dans la grotte.

Il releva la criminelle inconsciente et cala son dos contre une roche adjacente, tout en se mettant à parler.

"Comme vous le voyez, nous comptons une nouvelle membre parmi nous. Vous serez tous chargés de veiller sur elle et de faire en sorte que sa punition lui laisse une empreinte indélébile sur le coeur et sur son âme... Je vous demanderai également d'avoir une pensée respectueuse et honorante pour Orihime Rokusho Inoue pendant que je m'adresserai à vous: son courage et sa détermination au combat se doivent d'être loués face à une pareille adversaire. Faites acte de recueillement en son nom, s'il vous plait."

Aoi laissa quelques instants aux membres du clan pour faire leur devoir de recueillement envers la jeune et regrettée Orihime Inoue. Il aurait tant voulu la voir progresser et devenir une grande kunoichi, comme elle le désirait, mais c'en était fini de sa vie et de son nindo.

Aoi prit à nouveau la parole, gardant en mémoire le souvenir d'Inoue mais tout en se disant que la vie du clan importait à l'heure actuelle.

"Voici la sixième réunion du clan tout au long de son histoire séculaire. Vous, amis et frères de la branche secondaire, vous amis de la branche principale, vous êtes les bienvenus en ce lieu et votre présence me comble de joie en ces temps si troublés. Troublés me direz vous ? Oui...humpf, ces temps sont troublés malgré le silence et la paix apparente qui semblent régner sur nos provinces. Tout ceci n'est qu'illusion car je ressens de grands troubles à venir, je ressens de puissants pouvoirs émerger, et dont beaucoup causeront souffrance et désolation en ce monde."

Aoi s'avanca sur l'estrade et reprit son discours de plus belle.

"Notre frère, Vegeta, ne donne plus de nouvelles depuis une périlleuse mission dont il m'a fait part avec retard il y a quelques semaines, une mission qui l'a sans doute conduit à affronter d'innombrables dangers et dont je ne connais pas la nature. Un nouvel ordre de la Lune Rouge a également vu le jour après la défaite de Kyûbi, ancien Akatsukikage. Nul en sait quels sont leurs buts, mais il faut s'attendre au pire avec cette organisation: certains d'entre vous l'ont affronté à mes cotés, vous savez donc de quoi il en retourne précisement n'est ce pas ? J'ai bel et bien peur que ce temps de paix ne laisse entrevoir qu'une énième période de conflit et de carnage, car telle est la nature humaine, cette terrible nature qui nous pousse vers la recherche de la puissance et de la supériorité... C'est tragique."

Aoi se massa à nouveau la nuque, comme pour se rappeller que lui aussi avait recherché la puissance à de nombreuses reprises, des sources de puissance qui ne lui avait causé que des soucis et qui ne lui avaient jamais permis d'atteindre son but.

"Je vous le demande à présent... quel sera le rôle du fier et noble clan Rokusho pour le futur proche ? Quelle image les gens auront de nous et que ferons nous pour nos concitoyens ? Vers quelles menaces nous dirigeons nous et quelle attitude adopterons-nous selon vous ? Pour ma part, je ferai de mon possible, et vous inviterai à en faire de même, pour faire triompher les valeurs de notre clan et la justice, comme ce fut le cas aujourd'hui... Serez vous donc à mes cotés pour celà ?"

Aoi voulait galvaniser ses confrères et consoeurs afin qu'ils ne fassent pas défection au clan. Il voulait connaitre l'opinion de chacun, et surtout les informations qu'ils pouvaient éventuellement apporter vis à vis des menaces actuelles qui pesaient sur le monde de nos jours...

(HRP: je suis très intéressé par l'avis de Kaito concernant Kérezan s'il veut en faire part, mais aussi de l'avis de trois autres membres du clan si possible concernant l'Akatsuki, les dangers que vous percevez vous mêmes... Mettez vous d'accord. Saku peut poster pour commenter mes actes et donner son avis sans etre incluse dans les trois membres. FIn HRP)




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:52

"Sois
vengée, Orihime Inoue, car dorénavant ta meutrière sera sous le joug du
clan et devra se plier aux règles de notre fratrie. Elle ne fera pas
une aussi bonne Rokusho que toi mais je vais tacher qu'elle te remplace
quelque peu, en lui imposant une discipline assez sévère. Repose en
paix..."

C'était les première parole que Kaito venait d'entendre...étonnant...et en même temps, sadique de la part du patriarche. Le jeune Rokusho n'aurait jamais pu penser à ce genre de chose. Sceller le pouvoir des Rokusho à une personne ne le souhaitant pas, voir le méprisant.

Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, Kaito était "K.O" en quelque sorte. Encore un peu dans les vappes, il ne distinguait que très peu le discours du chef Rokusho...et puis il se concentrait plus sur le fait de diminuer la douleur que sur le fait d'écouter.

Quelques minutes passèrent. Aoi, était maintenant devant les membres du clan, fin prêt à faire un autre discours, un discours dont il avait l'habitude et qu'il savait si bien faire. A ce moment là, le genin tenta tant bien que mal d'écouter, en se plaçant dans un coin, contre la rocher froide mais seche puis reprit peu à peu ses esprits.

Le discours du Patriarche commença alors. Il évoqua tout le fait que dorénavant, tous les membres devaient veiller sur cette femme qui était entrée auparavant dans la salle...et qui, sous les coups d'Aoi n'avait pu résister et avait reçu le sceau du clan Rokusho. Pour quelle raison? Tout simplement car il devait venger la mort d'Inoue, enfin c'est ce qu'il avait compris, il ne connaissait pas cette Inoue, mais étant une Rokusho et vu que c'était sous la demande d'Aoi Sama, il n'y avait pas de raison pour refuser.

La suite...elle ne fit pas vraiment réagir le ninjas...jusqu'au moment ou Aoi aborda le sujet des futurs dangers que pourrait rencontrer le clan et ses membres.
A ce moment Kaito se souvint, que depuis quelques jours, il avait rejoint Kérézan, le démon ancestrale. Bien qu'acolytes de celui ci, Kaito ne pouvait pas laisser de côté le fait que les autres Rokusho puissent être attaquer par le démon ou d'autres acolytes. Peut être fallait-il les prévenir...

Kaito prit donc sur sa douleur et doucement se leva pour prononcer quelques mots.

- Juste un conseil...pour vous tous. S'il vous plaît, si vous entendez parler d'un dénommé Kérézan et que par hasard vous venez à le rencontrer...évitez le...sa puissance est bien trop grande...


Après ces quelques mots, Kaito retomba au sol...


[Désolé >.< Trop nul mon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:24

Les dernieres paroles prononcées par Kaito avaient provoqué la consternation et l'élèvement de grands nombres de voix dans le groupe du clan Rokusho, qui écoutait attentivement le discours d'Aoi et l'avis du genin sur la question que le patriarche du clan avait posé.

Kaito tomba au sol mais il fut retenu par les mains bienveillantes de Saku et de Suigetsu, qui se trouvait non loin de la compagne d'Aoi.

Aoi entendait toutes les questions que se posaient à présent les membres de sa fratrie: qui est Kérézan ? Comment se fait il que ce nom ne me dit rien ? Kaito-kun divaguerait-il suite au rituel perpétré par Sakuragami-sama ?

Visiblement, les membres du clan Rokusho étaient plus que perplexes face à cette menace d'un genre tout à fait inconnu. Aoi aurait bien voulu en savoir plus mais Kaito était à bout de souffle et c'était compréhensible: il venait de passer un rituel assez douloureux, il avait empéché la renégate Tsukiyomi Hideyoshi de fuir après avoir pénétré dans la salle de réunion du clan à l'insu de tous et il devait sans doute etre épuisé par ce long voyage jusqu'à Cha no Kuni.

Aoi esquissa un léger sourire à l'encontre de Kaito, le remerciant poliment de son intervention, avant de reprendre un ton plus grave tandis qu'il faisait face à ses confères et consoeurs.

"Je n'en sais pas plus que vous concernant ce... cet homme dénommé Kérézan. Mais au vue du ton solennel de Kaito, je vous demanderai de bien suivre les conseils qu'il nous a prodigué. Nous avons peut etre bien à faire à quelqu'un de très dangereux, pret à frapper à tout moment, et surtout à frapper là où notre clan est présent. Restez sur vos gardes."

Il vit alors un Rokusho s'avancer au pied de l'estrade naturelle: c'était Naruto Uzumaki, un des Yiren du clan. Il demanda à prendre la parole et Aoi consentit à sa requête d'un franc hochement de la tête. Naruto se tourna alors vers ses pairs et se mit à parler.

"Chers amis et amies, Aoi-sama... Comment vous l'avez mentionné, mon patriarche, une possible nouvelle menace a vu le jour sur notre continent. Nous pensions avoir endigué la menace pour de bon en défaisant les forces de Kyubi durant le terrible carnage qui a sevit sur nos terres. J'étais de ceux qui se sont battus contre celui que j'ai servi jadis: je n'ai pas honte de vous l'avouer car la clan et un grand ninja que j'ai cotoyé m'ont finalement convaincu que j'etais dans l'erreur la plus totale en servant le Démon Renard. Je l'ai donc combattu aux cotés de certains d'entre vous, nous l'avons vaincu mais au prix de terribles pertes, dont notre ancien intendant à Kumo, Sakon/Ukon..."

Tandis que Naruto narrait le récit de la bataille entre l'Akatsuki et les forces des villages cachés, Aoi écoutait son second avec un intérêt des plus grands. Le patriarche n'avait pas pris part à la fameuse bataille, étant dépéché pour une mission loin du théâtre des opérations avec son ancien élève Tenten.

Aoi ne tenta pas de se rappeller ce terrible moment davantage et reprit soudainement le fil de la conversation.

"... et depuis le voici de l'autre coté, menant une nouvelle organisation de la Lune Rouge mais dont il faut encore se méfier, et peut être même davantage que celle menée par Kyubi. Ils sont actuellement en sommeil, si je puis dire, mais je pressens que leur réveil n'apportera rien de bon en ce bas monde. Je suis une nouvelle fois inquiété par cette menace, et croyez moi vous devriez tous l'être: vous n'imaginez pas la cruauté et la malsainité qui se dégagent de cette organisation... c'est comme ci elle avait le pouvoir de vous corrompre en vous faisant mirroiter vos plus vils désirs ! Elle a changé le coeur et l'esprit de grands shinobis, pareils à Sakon/Ukon. Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers et rester prudents face à elle. C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment; chers membres du clan."

Naruto s'avanca parmi les autres membres du clan et se fondit dans la masse. Il laissa Aoi seul face aux Rokusho: le patriarche appréciait la justesse et la sagesse qui se dégageaient des propos de Naruto. Ce dernier avait parfaitement résumé la politique de prudence et d'investigation qu'avait en tête Aoi vis à vis de l'Akatsuki.

"Quoiqu'il en soit, nous serons ammener à faire notre choix dans le futur, c'est plus que certain, humpf. Vous serez ammenés à agir en accord avec le clan ou non, si vous choisissez de suivre ce que vous dicte votre instinct. Rappellez vous seulement que les Rokusho marqueront le cours des choses, qu'importe la voix que vous choisirez tous. Seulement, ceux qui ne suivront pas la voie de la majorité du groupe devront par la suite se faire une place en ce monde.. à leur façon."

Aoi voulait ainsi faire comprendre à ses confères que même si des Rokusho comme Angel avaient choisi une voie bien sombre dans le passé, le clan ne pourrait les blamer ou les forcer à se retracter, car il a toujours proné la liberté de choix et l'expression personelle, mais qu'en agissant de la sorte, ils ne bénificieront plus de la protection mutuelle qu'offre chaque Rokusho à un autre Rokusho, étant donné que chacun est le gardien de son frère au sein de ce clan ancestral. Cependant, si un Rokusho commet un acte de sang sur un de ses codisciples, celui ci sera condamné à l'enlevement forcé des dons du clan ou à une punition tout à fait radicale.

" N'oubliez pas: qu'importe vos choix tant que l'intégrité de nos membres est préservée. Il y a quelques légendes sur des Rokusho tués par l'enlevement de la marque du clan, alors qu'ils avaient tenté de retourner les pouvoirs mystiques de notre lignée contre leurs frères, ces déments étant animés par une folie meurtrière et par de vils instincts. Je sais que certains d'entre vous n'ont que faire de ces avertissements parfois fabulés, mais croyez moi ce pouvoir d'otement de la marque existe bel et bien et enfreindre la règle des liens du sang vous expose réellement à cet enchantement... humpf."

Aoi s'avanca alors plus près de ses confrères et entama la cloture de son discours.

"Mais ma foi en chacun de vous est quasi inébranlable... Je sais que vos choix ne nuiront pas au clan. C'est ainsi que je vous libère à présent, car chacun doit servir les intérêts de sa nation et du clan à sa manière. Merci à vous tous de vous être déplacés et n'oubliez pas de retenir tout ce que vous avez appris, vu, ou entendu en ces lieux. A bientôt, humpf."

Aoi salua les membres de son clan respectueusement, et il fut imité par la totalité des Rokusho qui commencèrent soit à se disperser, soit à parler librement comme au début de la réunion, avant leurs départs respectifs.

Aoi s'avanca alors vers Sakuragami et Suigetsu. Le ninja de Konoha salua Aoi avant de disparaitre, laissant les deux amants en compagnie de Kaito qui semblait aller mieux. Il secoua nerveusement la tête comme pour sortir des brumes de la quasi-inconscience, et vit alors Aoi s'accroupir vers lui, souriant.

"Aoi-sama..."

"Oui je sais, Kaito. Tu n'as pas a t'inquiéter pour cette fatigue si soudaine, elle est tout à fait légitime, crois moi. En attendant, je vais demander à ce que tu ne voyages pas seul sur le chemin du retour, sait on jamais. Seiya étant originaire de ta ville, il te raccompagnera. En attendant, reste calme et repose toi encore un peu, humpf.

Aoi jetta un oeil derrière lui et vit Seiya le regarder. Il existait une sorte de connivence entre chaque membre du clan, car un simple regard suffisait à se faire comprendre et à entamer une sorte de dialogue discret. Seiya déduit alors qu'Aoi avait besoin de ses services et acquiesa de la tête tandis qu'Aoi penchait ses yeux vers Kaito.

Le patriarche se releva et salua les deux ninjas de Kumo, les laissant seuls tandis que Saku se mit à le suivre. Ils s'avancèrent vers la captive du clan, toujours inconsciente. C'est alors que Saku se mit à parler:

"Que fait on d'elle, mon amour ?"

"Je vais la faire reconduire à la villa, mais je vais avoir besoin de toi pour m'assurer que la grotte sera bien scellée avant notre départ. Peux tu faire part à Shikamaru et à Ineta du problème ? Je pense qu'ils comprendront vite et qu'ils seront à même de surveiller cette... vipère."

"Hum... je vais les chercher alors."

Aoi déposa un léger baiser sur la bouche de sa belle, avant de la voir se diriger vers les deux ninjas qu'Aoi avait choisi pour ramener Tsukiyomi à Suna.

Il soupira en voyant la kunoichi adossée à la roche, inconsciente.

* J'espère seulement que je n'ai pas commis une bétise semblable à celle que j'ai commise en accordant une partie de notre héritage
à Angel, humpf. Non... je me dois de remettre cette gamine dans le droit chemin et faire honneur à l'esprit d'Inoue. Je ne connaitrai pas l'échec ! *

Tandis que la salle se vidait, Aoi faisait lui le vide dans sa tête avant d'honorer une dernière fois les esprits du lieu et le refemer pour quelques temps encore.

(HRP: Fin de la réunion, merci à tous pour votre présence et vos interventions. Ce fut un rp très fructueux et très structuré, un exemple en la matière avec autant de ninja. Vous pouvez faire vos posts de départ si vous le souhaitez, sauf Ineta, Tsuki et Shikamaru qui voudront sans doute mener la mission que je leur ai confié à part (je sais que Tsuki est très convoitée^^) ainsi que Saku qui fera un rp de départ à mes cotés. je vous demanderai juste de me donner vos impressions par mp vis à vis de la qualité de la réunion et des posts. Merci encore. FIN HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue90/90Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue110/110Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:32

[Départ de Konoha]




    Le soleil s'était désormais totalement couché et la lune était apparue, projetant sa lueur blanche par endroits. Un vent frais s'était levé et soufflait dans les arbres, balayant leurs feuillages, d'une manière rappelant une danse. Shikamaru qui voyageait depuis maintenant plusieurs heures, ayant traversé une forêt, passé à côté d'un lac et d'autres paysages magnifiques, arriva enfin à destination. Il venait de franchir les frontières de Cha No Kuni. Kiba, le suivait toujours, ne le quittant pas d'une semelle, chacun veillant sur l'autre depuis très longtemps tel un grand frère surveillerait son petit frère. La relation qui liait les deux membres Kurokage était une relation fraternelle, l'un ne pouvant vivre sans l'autre, qui lui apportait beaucoup chose. Une grande confiance mutuelle régnait entre ces deux compères qui combattait désormais ensemble au combat.

    Le Chef des Nara marchait sur une herbe douce et agréable, entouré d'arbres, de buissons et de plantes inconnues. Cet endroit, il s'en souvenant très bien, c'était ici. Ici qu'il avait pour la première fois activé son Okaigan, la pupille de son clan. Sachant qu'il se rapprochait de sa destination, une sensation étrange l'envahit. L'endroit dans lequel il se trouvait lui rappelait de bons souvenir. Il se souvenait de sa première réunion des Rokusho, de sa première rencontre avec Aoi et Sakuragami, sa compagne. Tous ces bons moments passés avec eux. Soudain, Kiba s'élança à travers un buisson, tirant ainsi notre adolescent de ses rêveries. Le bosquet d'où avait disparut le loup albinos bougeait dans tous les sens et, après plusieurs minutes, Kiba ressorti de celui-ci, un mulot entre ses crocs.

    Voyant le regard intrigué et réprobateur de son compagnon Kiba dévora sa proie rapidement, tandis que Shikamaru, un peu écœuré s'était éloigné. Quelques instant plus tard, le loup rejoignit le garçon et tous deux se dirigèrent vers la caverne où devait sûrement les attendre Aoi.

    (pensée de S: Tu aurais pu me prévenir que tu allais sauter dans ce buisson pour chasser...)

    (pensée de K: Désolé, j'avais un petit creux et quand j'ai sentit ce mulot...)

    Devant eux, on pouvait voir distinctement une forme noire et imposante. Leur but approchait et c'était bel et bien la caverne du Mont Houkou qui se trouvait devant eux.

    Très vite, le Chef des ANBU l'atteignit et y rentra. Le chemin menant à la grande salle était encore une fois, bordé de torche, signe que le patriarche du clan était déjà arrivé. Suivant le chemin que guidaient les flammes, il arriva très vite à l'escalier qu'il descendit avec précaution. En effet, les marches étaient minces et humides, il était très facile de glisser et de se rompre le coup...



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue50/50Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue150/150Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:22

Assis dans la pénombre de la caverne faiblement éclairée par les eaux cristalines de la nappe phréatique trouvant sa source en ces lieux sacrés pour tout Rokusho, Aoi attendait.

Le patriarche Rokusho guettait l'arrivée de Shikamaru Nara, un des derniers membres du clan qui avait répondu à son appel et que feu la Légende de Suna avait souhaité revoir en ces lieux afin de lui offrir une sorte de récompense pour sa fidélité envers le clan.

Malgré le fait que l'ancienne Légende de Suna perdait de plus en plus ce qui faisait de lui un être humain, à savoir sa propre âme, Aoi reconnaissait les qualités indéniables de Shikamaru et se réjouissait légèrement de la venue de ce dernier, symbole du fait que le clan n'était pas totalement tombé en décrépitude et que Saku avait réussi à fidéliser des membres principaux comme le leader du clan Nara, proches alliés des Rokusho.

Le leader des Nara avait énormement apporté au clan de part sa présence lors des réunions et de part la quantité d'informations non négligeable qu'il fournissait à ses pairs sur tout ce qui pourrait toucher de près le clan Rokusho. Aoi aurait également pu compter sur son soutien en cas de conflit impliquant sa fratrie à l'époque où le sort du monde lui importait encore, et çà il le savait au fond de lui-même, aux tréfonds de sa chair désormais creuse et mue par sa volonté d'en finir une bonne fois pour toute avec son mentor démoniaque...

Un ressentiment assez familier interrompit Aoi , perdu dans ses sombres pensées, et lui fit lever les yeux vers les marches de granit qui menait à la salle de réunion du clan Rokusho. Ses yeux prirent une teinte couleur jade-luisant qui révélèrent le dojutsu de son clan, tandis que le patriarche du clan Rokusho ressentit très distinctivement la présence de deux individus dans les grottes souterraines menant au sanctuaire: l'une des présences était tout sauf humaine au vue des fluctuations de son chakra , tandis que l'autre présence fut rapidement identifiée par les yeux d'Aoi.

"Shikamaru-kun... humpf."

Le leader du clan Nara fit son apparition dans le sanctuaire, sortant de l'artère principale des souterrains et scrutant à son tour la pièce en compagnie de son frère d'armes à quatre pattes qu'Aoi n'avait jamais vu auparavant...

"Tu es donc un dresseur du clan Kurokage en plus du fait de maitriser les arts de la manipulation de l'encre et des ombres, mon vieil ami ? Ta puissance s'est grandement accrue depuis notre dernière rencontre et ton introduction au sein du clan..."

Aoi salua brièvement de la tête son invité tandis que celui-ci s'appretait à le rejoindre au centre de l'immense cathédrale de roche, puis lacha avec un léger sourire aux lèvres:

"C'est plus que prometteur, humpf..."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue90/90Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Left_bar_bleue110/110Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:59


    L'homme qui lui avait envoyé cette missive, l'homme qui était la raison de la venue du Nara dans cette caverne du mont Houkou, l'homme pour lequel, Shikamaru avait fait cette longue route, cet homme, Aoi Rokusho, l'honorable chef du clan Rokusho, était installé là, attendant l'arrivée de son hôte. Personne en ce monde ne pouvait porter autant de respect envers une personne que notre adolescent à son chef. Celui-ci l'admirait quelques part non pas dans sa puissance, malgré qu'elle soit tout de même extrême, mais par sa sérénité qui persistait depuis le premier jour qu'il l'avait vu. En effet, Aoi paraissait toujours très clame, serein, tout ce qu'il y a de plus rassurant.

    Cependant, le Rokusho qui se trouvait devant le chef des services secret avait changé. Son visage semblait crispé par l'effort, il montrait qu'il avait subi ces derniers temps des efforts considérables. Certes sa sérénité était toujours présente, mais sans doute n'était-ce qu'une façade.

    Une autre chose avait également changé, le bandeau du village caché du sable, la patrie que le patriarche avait toujours servit avec honneur et fidélité. Ce bandeau était rayé... Aoi était donc devenu un déserteur. Les raisons pour lesquelles il avait agît ainsi, le chef des Nara ne voulait pas les savoir. En fin de compte, c'était ses affaires et non les siennes. Les yeux du nukenin prirent une couleur jade puis, il salua Shikamaru et Kiba qui venait de passer la dernière marche de l'escalier et arrivait maintenant à la hauteur de celui qui les avait fait venir.

    Ancienne légende prit la parole en premier et, d'un ton un peu surpris en voyant un compagnon Kurokage aux côtés du garçon, lui expliqua que sa puissance s'était accrue depuis leur dernière rencontre.

    Sans doute ce qu'il disait devait être vrai, car en effet, Shikamaru avait fait plusieurs combats depuis ce temps, dont un contre Gemma Shiranui, son ami, mais adversaire de toujours. Après ce combat qui s'était soldé par une défaite, le Nara avait effectué un entraînement durant plusieurs semaines, ayant pour unique but de le perfectionner dans son contrôle de l'ombre.

    - Bien le bonjour Aoi. Je suis en effet membre du clan Kurokage dont voici mon compagnon quadrupède. Ma puissance c'est certes accru depuis mon entrée dans les Rokusho, mais je pense que c'est en partie grâce à cette magnifique pupille que tu m'as scellé lors de notre première rencontre.

    Il termina sa réponse par un petit sourire que lui rendit son ami. Les deux Rokusho étaient désormais au centre de la pièce, Kiba, se tenant toujours aux côtés de son compagnon, ne bougeait pas d'un poil.

    - Dis-moi, que deviens-tu depuis le temps? J'ai remarqué quelques chose de changé en toi, mais je ne saurais dire quoi. De plus j'ai remarqué que tu avais quitté Suna, ton village que tu servais depuis, je crois très longtemps. Je trouve ça, un peu étrange, mais bon, c'est tes choix et je les respecte, si tu as quitté le village du sable, c'est sûrement pour de bonnes raisons...

    La dernière phrase de notre chef ANBU avait un ton retenu, elle laissait comprendre que le garçon avait des doutes et suspectait quelques chose envers son ami qui avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Empty
MessageSujet: Re: Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)   Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho
» Clan Rokusho
» Recensement du clan Rokusho
» Histoire du clan Rokusho par Aoi
» [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: