Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C[" A la recherche du passé "]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Empty
MessageSujet: Mission de rang C[" A la recherche du passé "]   Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:29

* Kiba Inuzuka -> " A la recherche du passé " ; Un groupe d'hommes plutot agés à décidé d"éssayer de retrouver leurs origines. Car, les parchemins qui contenaient toute leur histoire ont été brulés il y a peu de temps. Les hommes on été récement informés qu'un de leur ancetre connaissait leur histoire. Accompagne les hommes jusqu'à leur ancetre et aide les à rédiger de nouveau leur histoire sur un parchemin.




Légende :
Kiba
Akamaru
Action ou textes
viel homme
ancêtre
Le brûleur de parchemins




Commencement du rp apres ce message


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[" A la recherche du passé "]   Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:03

Chapitre 1
Le départ des personnes âgées partient voir un de leurs ancêtre


Kiba rentra chez lui avec sa fiche de mission .Il siffla ,attacha sa pochette de shuriken ,rangea un de ses sabres sur son dos et sortit avec Akamaru qui le suivait .Sur la route ,Kiba fit tourner un kunaï dans le trou du bout avec son index droit ...quand il arrêta et se retourna ,regarder Akamaru .Akamaru soupira et se mit devant son maître ,Kiba lui monta dessus et lui fit signe d'aller suivre la route .Akamaru qui n'avançait pas vite fit des pas lents donc Kiba lui tapa à son derrière et le chien s'activa .
En arrivant devant la maison d'un de ces personnes âgées ,Kiba frappa à la porte et une personne ouvrit ,plutôt âgée :


-Oui jeune homme ?C'est pour quoi ?
-Euh ,je suis la personne chargé de vous aidé à retrouver votre ancêtre et de vous aidé aussi à faire votre parchemin !
-Ah ok ......IL EST ARRIVe ALORS DEPECHEZ VOUS
...voilà c'est bon il sont tous là ,nous pouvons partir ,mais avant voici son adresse !^^

-Merci c'est simpas ,cela m'empechera de chercher pour rien !^^
-Tu sais que tu peux nous parlez comme des amis jeunes ,enfin tu vois ce que je veux dire ^^.
-D'accord ,alors magnez vous pour me suivre sinon il va faire nuit avant qu'on arrive !!!Et en courrant !!!
-Hum hum ,Tu n'est pas le plus grand jeune homme donc ,et en plsu tu as un chien alors ....

Le viel Homme nut pas le temps de terminer sa phrase que Kiba était dejà partit sur le dos d'Akamaru .Les vielles personnes suivirent sans problème l'allure de cette vitesse !(Ce qui est plutôt surprenant !)
En arrivant devant la maison de l'ancêtre ,Kiba se retourna et vit toutes les personnes agées ...et ...aucunes n'a l'airs fatigué !Kiba souria et frappa à la porte .Un Homme sortit ,beaucoup plus vieux que les autres et leur dit d'entrer .Puis il dit :


-Donc vous voulez refaire votre parchemin ?
-Oui ,ces personnes sont là pour ça !
-Ok ,on commence ,Venez dans l'autre salle ,on pourra mieux parlez !

Puis ils sortirent de la piece et rentrèrent dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[" A la recherche du passé "]   Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:45

Chapitre 2
La re-création du parchemin



Kiba ,les vielles personnes et l'ancêtre allèrent dans la salle d'à côté .L'ancêtre s'assis en premier puis ce fut au tour des autres personnes sauf Kiba qui lui ,resta debout .L'ancêtre attendit puis dit :

-Que voulez vous ?Retrouvez juste vos origines ?Où refaire toute votre histoire ?
-Oh ,on a juste besoin de refaire nos origine car elles ont été brûler par une personne que l'on ignore !Donc juste nos origines ,nous sommes trois donc commencer par moi !
-Bon sortez tous les trois un parchemin et un stylot ,quand à moi je vais chercher vos parchemins ...............................Les voilà .Tenez ,écrivez et quand vous aurez fini ,vous me les laisserez sur cette table et moi ,je vais faire un sieste !

L'ancêtre alla à l'étage de sa maison et fit une sieste .Les trois personnes prirent chacunes leurs parchemins où il y avait marquer les origines et écrivent .un de ces personnes demanda à Kiba :

-Qu'y a t -il de marqué ici jeune homme ?
-Vos origines sont à moitié de Kiri et de Konoha ,votre père était un ninja de Konoha et votre mère une médecine de Kiri .Voilà ce qu'il y a de marqué !^_^
-Merci jeune homme !

Puis l'Homme ré-écriva sur le parchemin ...
Une heure passa puis les trois personnes se levèrent ,prit leur parchemin qu'ils venaient de finir ,laissèrent les parchemins de l'ancêtre sur la table et sortit de la maison en laissant derrière eux des petit sourire et des souffles de soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[" A la recherche du passé "]   Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:58

Chapitre 3
Le retour




Les trois personnes reprirent la marche vers chez eux masi cette en marchant ...
Ils discutèrent ,rigolaient de leur origines dès qu'ils les lisaient à haute voix ....quand soudain une personne ce mit devant eux !
Il sortit des shurikens et en mit deux dans une main ,puis il dit :


-Vous allez mourirent vermines ,les brûler ne vous a pas suffit ?Et oui c'est moi qui ai brûler vos parchemins et ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Akamaru l'avait pris par derrière et l'avait mis au sol .Il essaya de se relever masi il arrêta tous de suite quand Akamaru commença à grogner .Pusi il se mit à prier .Kiba souria et les personnes âgées ,eux applaudirent la manifique tâche d'Akamaru .Kiba se vantait ,encore et toujour ,que c'était lui qui l'avait entraîner comme ça .Puis Kiba dit à l'Homme au sol :

-Alors mon pauvre ,tu n'aurais pas dû venir nous attaquer !Donc tu nous suivra au retour dans le Qg des missions ,ils se feront une joie de te punir pour tes actes !!!

Puis Kiba lui toucha au cou et il s'évanouie .Kiba le mit sur le dos d'Akamaru et ils continuèrent la route ...tranquille ??? Non comme toujours avec Kiba qui se vantait encore de l'exploi de son chien qui lui morda à la cuisse pour lui dire d'arrêtter .
En arrivant au village ,Kiba deposa les personnes âgées chez eux qui lui remercirent pour ces actes ,et à son chien bien évidemment .
De retour au QG des mission ,Kiba donna la fiche de la mission avec un invité qui n'avait pas été nommé sur la mission .
Après tosu ces efforts ,Kiba rentra chez lui avec Akamaru ,et il allèrent faire une petite sieste avant de refaire une autre mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Left_bar_bleue155/155Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Left_bar_bleue95/95Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[" A la recherche du passé "]   Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:41

Pas mal de faut de conjugaison je ne saurais que te dire de te relire si tu n'as pas de logiciel de correction ou tu pourrais mettre ton texte. Sinon je crois plutôt que l'ancêtre aurais du connaître leur histoire mentalement mais bon ce n'est pas si mal comme ça, par-contre je trouve que le dernier chapitre est bâclé un peu tu met trop facilement ton adversaire hors combat ou plutôt Akamaru le met trop facilement hors combat enfin bref la mission n'est pas des plus bonne. La prochaine fois applique un peu plus et essaye de faire moins de faute.

Je te donne 1500 stat pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[" A la recherche du passé "]   Mission de rang C[" A la recherche du passé "] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C[" A la recherche du passé "]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang D "à la recherche des jumens"
» mission de rang " C " riles et kevan:construction
» Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth
» Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".
» Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: