Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rang D "à la recherche des jumens"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamamoto Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Nindô : devenir le 9ème chef de sa famille
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue50/50rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue50/50rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

rang D "à la recherche des jumens" Empty
MessageSujet: rang D "à la recherche des jumens"   rang D "à la recherche des jumens" Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:04

Au bureau des missions


Yamamoto c'était levé de bonne heure aujourd'hui. Il était en forme et voulait faire une mission. il se dirigea vers le bâtiment où l'on distribuait les missions. Yamamoto allait enfin avoir sa première mission. Pour débuter, il voulait demander à avoir une mission de rang D. Il entra dans le bureau et vu que c'était Shikamaru Nara qui distribuait les missions. Il alla donc le voir :

-bonjour, est-ce qu'il y a une mission de rang D que vous pourriez me donner ?

-je ne sais pas, attend deux secondes.

Shikamaru avait ouvert un parchemin et lisait ce qui y était écrit. Puis il prit la parole :

-Oui il y en a une. Il y a trois juments qui on disparue de l'écurie de Konoha, retrouve-les. D'après quelques témoins, il parait qu'elles se sont enfuies dans la forêt, si c'est le cas, ta tâche s'annonce difficile...

-OK, je vois. merci pour la mission.

Yamamoto sortit de la salle et en sortant du bâtiment, il commença à réfléchir :

*je vais d'abord aller voir les témoins qui ont vu les juments, mais je doute que des juments puissent sortir d'un enclos toutes seul*


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Sam 11 Oct 2008 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamamoto Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Nindô : devenir le 9ème chef de sa famille
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue50/50rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue50/50rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

rang D "à la recherche des jumens" Empty
MessageSujet: Re: rang D "à la recherche des jumens"   rang D "à la recherche des jumens" Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:39

A la recherche de témoin


Yamamoto devait faire tout le village pour trouver des témoins et pour aller plus vite, il créa 10 clones. Il leur donna alors les ordres suivant :

-Bon le village est grand et nous n'avons pas tout notre temps. Vous aller donc partir chacun d'un côté et vous interrogerait toutes les personnes que vous verrez. Allez-y !

Yamamoto prit lui aussi un chemin et commença à interroger chaque personnes qu'il voyait. A chaque fois il répétait les même phrase :

-bonjour, je recherche des juments qui se serait enfuient de leur enclos, ne les auriez vous pas vues s'il vous plait ?

et à chaque fois on lui répondait :

-non, je suis désolé.

Ce fut seulement une fois arrivé au bout de son chemin que quelqu’un d'assé jeune et grand lui dit :

-Moi je les ai vu, elles allaient au triple gallot vers la forêt.

Après avoir eu cette information, il se dirigea vers la forêt et fit revenir ses clones. La plupart avaient eu la même information et les autre n'en avait pas eu. Il entra alors dans la forêt et commença à chercher les juments.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamamoto Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Nindô : devenir le 9ème chef de sa famille
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue50/50rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue50/50rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

rang D "à la recherche des jumens" Empty
MessageSujet: Re: rang D "à la recherche des jumens"   rang D "à la recherche des jumens" Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:03


Dans la forêt


Ses clones et lui se mirent à chercher les juments. Yamamoto sautait d'arbres en arbres en jetant des coups d’œil dans tous les sens. C'est alors qu'il entendit du bruit. Trois personnes parlaient. Il se rapprocha pour écouter :

-Je ne comprends toujours pas à quoi ça peut bien servir qu'on attendent là.

-imbécile je te l'ai déjà dit, on doit faire croire que les chevaux sont ici ...

Après avoir entendu ça yamamoto laissa échapper une exclamation et les trois hommes se retournèrent. Ils utilisèrent en même temps une technique de gengutsu sur Yamamoto qui créa un clone juste à temps et se libéra de l'emprise du sort en faisant croire grâce à son clone qu'il avait été atteint. Les trois hommes tombèrent en plein dans la piège et se firent attaquer par Yamamoto qui n'en laissa qu'un encore éveillé. Il commença à l'interroger :

-Je sais que vous avez volé les juments alors ou sont elles ?

-Je ne sais rien !

-Comme tu veux... La vision funeste!!

L'otage de Yamamoto commença alors à crier, il était mort de peur et ne bougeait plus. Yamamoto le libéra du sort et prit la parole :

-alors ?

-ils sont dans un entrepôt en ruine... nous voulions les revendre loin d'ici... On attendait là... pour que la première personne qui passe vois les chevaux s'enfuire grâce à du gengutsu... En ville... ceux qui vous on dit que les juments était là sont avec nous...

-Merci

Yamamoto l'assomma et sortit de la forêt.


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Sam 11 Oct 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamamoto Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Nindô : devenir le 9ème chef de sa famille
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue50/50rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue50/50rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

rang D "à la recherche des jumens" Empty
MessageSujet: Re: rang D "à la recherche des jumens"   rang D "à la recherche des jumens" Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:23


la récupération des juments



Yamamoto était arrivé devant l'entrepôt. Il y avait deux gardes dehors. il ne prit que quelque seconde pour les battre et entra à l'intérieur de l'entrepôt. Au moment où ii entra tout les regards se tournèrent vers lui. Il dit alors :

-Apparemment, je ne suis pas le bienvenu.

Au bout de la pièce il y avait les juments. Mais au moment ou son regard se tourné vers les juments, le chef des voleurs compris pourquoi il était là et ordonna qu ses hommes le tu :

-Tuait-le!!

Toutes les personnes présentent dans la salle attaquèrent Yamamoto. Mais elle l'attaquèrent évidemment en vain. Une fois le travaille fini Yamamoto s'approcha du chef qui s'évanouit aussi tôt.

-toujours ce qui donne les ordres qui ne val rien.

Yamamoto pris le chef des voleurs et détacha les juments pour tous les emmener au cartier général.
Sa première mission c'était passé à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue130/130rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang D "à la recherche des jumens" Left_bar_bleue120/120rang D "à la recherche des jumens" Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

rang D "à la recherche des jumens" Empty
MessageSujet: Re: rang D "à la recherche des jumens"   rang D "à la recherche des jumens" Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:15

Mission parfaitement accomplie, + 1000

Syntaxe:
5/10 + 1000
Beaucoup de répétitions, rien que ton premier post tu dis au moins 10 fois le mot "mission". Trouves un parade. Pareil quand tu désignes ton personnage, essaye de trouver autre chose que "il" ou "Yamamoto" (même si ce n'est pas évident^^)

Orthographe:
5/10 + 1000
Pas mal de faute, essayes d'utiliser word ou prends plus de temps pour te relire. Ici le chef ordonne en vouvoyant, don c'est Tuez le

ex: "-Tuait-le!! "
Ici le chef ordonne en vouvoyant, donc c'est "Tuez le".

Intérêt de la mission:
8/10 + 8000
J'ai bien aimé ta mission. Le seul point noir, ce qui nuit quand même, c'est le fait que tu n'incorpores pas d'actions. Je veux dire en fait que tu les bats tous sans qu'on sache vraiment comment. J'aime bien l'humour que tu y as mis, notamment avec le chef des voleurs ^^. 8/10 + 8000

Mise en page:
10/10 + 1000
Rien à redire sur ce point. Je mets ça ici parce que c'est le meilleur endroit, fais gaffe à tes lignes pleines quand tu feras des missions de meilleurs rangs ;)

==> + 12 000, continues comme ça avec moins de fautes et plus d'actions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang D "à la recherche des jumens" Empty
MessageSujet: Re: rang D "à la recherche des jumens"   rang D "à la recherche des jumens" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang D "à la recherche des jumens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: