Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:17

Mission de Rang " C " :

Ordre des Post :

- Fabien Kunai
- Tizippo
- Yuya
- Wargoth


Le but sera de captuer ou d'eliminé Thomas(j'incarnerai ce " Thomas ")

Votre Post devrons faire au minimun 7 lignes completes..

Soyez realistes, vous ne pourre pas reussir la mission en un post chacun !..

Pour votre Premier post se sera votre arrivé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:28

fabien arriva au lieu de rendez-vous pour la mission son équipe et lui allaient devoir attraper un assassin très dangereux.il trouva ses coéquipiers:tizippo(il s' était deja battu contre lui en entraînement)et yuya,fille plutôt jolie et qui était rentré dans l' équipe au dernier môment.

-salut tout le monde ca va?

on va déja commencer par fouiller le village pur trouver l' assassin si vous le trouver laisser exploser votre chakra comme ca on pourra savoir ou vous êtes en sentant le chakra.ok?allez on y va

[wargoth vraiment désolé pour les ordres mais je savais pas quoi mettre


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:55

ouai sa va on est en mission c'est obligé bon moi je vais cherché dans la partie nord du village quand ont a fini de fouiller et qu'on ne trouve rien ont se rejoin devant la foret.

*tizippo parti et chercha dans le village la trace de ce dénomé thomas mais se n'était pas si simple donc tizippo demanda a des gens dans la rue*

exusé moi auriez vous vu ou entendu parlé d'un certain thomas?

non désolé,qui est ce?

le seul thomas que je connaisse c'est mon fils de 11ans

(bon bah j'éspère que les autres se débroullie mieu que moi)

*tizippo repris sa recherche quand il vit un vendeur de pomme frappé un enfant*

je vais t'apprendre a volé mes pommes

hé laché le tené 5ryos devraient suffire pour ces pomme

*tizîppo demanda au garcon pourquoi il avait fais sa et tizippo lui repondi*

c'est un ninja qui m'a dit que si je voulais devenir aussi fort que lui il a dit qu'il fallais que je vole les gens et comme j'avais faim.

et quel est le nom du ninja qui t'a dit cette bétise?

euh thomas

quoi tu sais ou il est la???

oui la derniere fois que je les vu il était dans le sud du village
mercie petit
*tizippo parti vers le sud*
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Invité
Anonymous



Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:22

Yuya se balladait dans le sud du village pour retrouver la trace d'un assassin nommé Thomas.Elle arriva dans un quartier de rue désert,elle passa entre les allés et beaucoup de corbeaux volainet autour de la minuscule allée,elle prit une torche et vit des dépouilles de cadavre.Elle fit exploser son chakra pour que les autres viennent la chercher,elle vit une personne dans l'ombre accompagné de plusieurs personnes.

Qui êtes vous
Nous sommes le groupe d'assassins de Kumo conduit par notre chef Thomas

Yuya attendit que ces deux compères de missions viennent l'aidé mais en attendant,elle enleva des ses épaules l'armure de la balance que Sakon/Ukon lui avait donné

C'est l'armure de la Balance de Sakon/Ukon,le célèbre ninja invocateur,je parie que c'est du bleuf une femme ne pourrait pas être un chevalier du Zodiaque tu est plus qu'une poupée qu'autre chose

Les deux genins qui l'accompagnaient arrivèrent

Les gars aller chercher Thomas je m'occupe d'eux,ils m'ont traité de poupée et pour sa ils n'auront plus de tête
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:30

[ Mission annulée & echouée !


Fabien Kunai n'a pas fait les 7 lignes demandé et la mission est allé trop vite j'ai dit que votre premeir post dois parlez de votre arrivé !!!!!!!


Deplus cela m'a plus qu'enerver, je ne suis plus le chef de l'équipe de Tizippo,Fabien Kunai, Yuya et Mimura....


Vous n'avez pas compris la mission !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:35

[ok désolé les autres j'suis bidon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:47

(tinquiète c est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:03

[ Ce n'est pas la faute tout entiere a Fabien Kunai, c'est aussi a cause de Tizippo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth   Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)
» Mission de rang "C" pour Chun Li
» Mission rang "D" pour Akahiko
» Mission rang C: "Protéger le chargement de ryos"
» Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: