Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mission de rang " C " riles et kevan:construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Sanyoru
Nindô : etre le plus fort
Date d'inscription : 01/12/2006

mission de rang " C " riles et kevan:construction Empty
MessageSujet: mission de rang " C " riles et kevan:construction   mission de rang " C " riles et kevan:construction Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:56

mission de rang " C " kevan et riles.vous devrez s' infiltrer dans un batiment et recuperer un dossier contenant des informations sur la construction de Kiri.

kevan et riles arrivent au batiment.il a un aspect de manoir hanté avec une odeur de mort.kevan entra.le sol grince,les murs semble ne pas tenirs.kevan lanca un kunai pour voir si il y avait des pièges.bien vu,il y avait des pièges.5 lances sortirent des murs droit et gauche.kevan,plus prudent au fur et a mesure des pièges,marcha sur la pointe des pieds.il commenca a trouver des indices:panneaux,pancartes...puis,kevan entendit des voix.il se rapprocha et vut 10 ninjas!!!il se retira,mais entretemps,vit le dossier sur la construction de kiri.les 10 ninjas ennemis voulait s'en servir pour détruire kiri en ses points faibles,marqués dans le dossier!!!kevan attendit d'abords riles pour la suite des évènements en chuchotant:


riles!riles!!!tu est la?

kevan attendit riles...
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

mission de rang " C " riles et kevan:construction Empty
MessageSujet: Re: mission de rang " C " riles et kevan:construction   mission de rang " C " riles et kevan:construction Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:04

-je suis là!!!!!!

les ninjas ennemis se retournérent et virent riles

-voila un beau cascroute.multi clonage.

des clanes apparurent et riles les détruisit, une énorme vague d'eau apparut et déferla sur l'ennemi

-alors, l'eau est bonne.

riles fonça sur eux avec son reiki et détruisit deux petites colonnes en bois, le plafond s'abattit sur eux et riles s'assit sur eux et les interrogea

-qui êtes vous et pourquoi attaquez vous notre village??

a toi kevan...
Revenir en haut Aller en bas
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Sanyoru
Nindô : etre le plus fort
Date d'inscription : 01/12/2006

mission de rang " C " riles et kevan:construction Empty
MessageSujet: Re: mission de rang " C " riles et kevan:construction   mission de rang " C " riles et kevan:construction Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:13

ok!

les 8 autres ninjas se lancèrent a la charge contre kevan.il y eu 4 vagues de 2 ninjas.

a l'attaque!!!les 2 premiers ninjas sortirent 2 épées.

pffff...kevan sortit sa fulgurante épée,sanyoru takoshi,et donna un coup en rotation.les 2 premiers ninjas tombèrent morts.la 2ème vague resta sur place.puis,ils firent:

grrrr...Suiton!technnique de la grande cascade!!!

kevan esquiva facilemment les deux technniques similaires puis fit:Suiton!prison aqueuse!!!les 2 ennemis furent bloquer.kevan créea 4 clones:1 clone pour chaque ninja restant.les 4 clones s'occupèrent des 4 autres ninjas.ils moururent.kevan reprit sur les 2 derniers ninjas,coincés par la technnique de kevan.

Suiton!noyade de la prison!!!j'ai stoppé le niveau de l'eau pour vous interroger.c'est moi qui pose les questions!si vous mentez,je vous noies!alors répondez:pourquoi voulez-vous détruire le village caché de kiri no kuni?qui etes vous?

eh...et bien...euh...on...on est du groupe des ninjas du clan mirosuma!!!c'est un jounin deserteur de kiri qui veut se débarraser de ce village!!!voila!j'ai tout dis!!!je suis pret a mourir!!!

imbécile!on est condamné maintenant!!!

je m'en fiche!j'en ai marre,grands frere,d'etre méchant!!

...tu as raison...voila...

une fois les 2 ninjas interrogé,ils dirent que le jounin nommé mirosuma attendait a la salle des plans!!!la ou il y a tout les plans de kiri!kevan,voyant qu'ils ont été trainés a etre méchant et que maintenant,ils sont gentils,les relachèrent.kevan et riles se dépéchèrent a rejoindre la salle des plans et ils la trouvèrent.ils entrèrent mais le jounin dit:

vous voila,je vous ait attendus!bande d'imcapable!je vais vous...mais?vous n'etes pas mes coécipiers!vous allez mourir!!!

riles,commence-le,je le termine!!!mais n'oublie pas,c'est un jounin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

mission de rang " C " riles et kevan:construction Empty
MessageSujet: Re: mission de rang " C " riles et kevan:construction   mission de rang " C " riles et kevan:construction Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:51

-pour qui il se prend celui-là,nous sommes fidéles à kiri, voilà pourquoi on va te faire mordre la poussiére.

SODOCHO riles fonça sur lui pour effectuer sa technique, mais le jounin était beaucoup trop rapide.

-grrrrrrr je vois le genre.

bombe aqueuse par terre, tanchinko!!!!!!!!!!!
riles fit une feinte et à la place du tanchinko il fit la lame déstructrice.

-kevan est dérriére toi et , mon raz-de-marée te submergera.

il commença à rire et s'échappa vers la gauche et le vrai riles lui fit le tanchinko, il eut à peine le temps de faire un demi pas que....
(à toi kevan)
Revenir en haut Aller en bas
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Sanyoru
Nindô : etre le plus fort
Date d'inscription : 01/12/2006

mission de rang " C " riles et kevan:construction Empty
MessageSujet: Re: mission de rang " C " riles et kevan:construction   mission de rang " C " riles et kevan:construction Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:23

kevan étant placé derrière lui,avvait deja mit son énorme épée a coté de son cou.

grrrrr...me faire avoir par deux genins,c'EST SCANDALEUX!!!!!Ninpo!l'épée pourpre!!!

le jounin fit apparaitre une épée rougeatre.il la fit pivoter et ce qui éloigna l'épée de kevan dans un étincellement.

AAAAHHH!!!!cette épée est incassable!elle peut couper tout et n'importe quoi!!!yaaaahh!

ah,ok...Suiton!épée aqueuse!!!

l'épée de kevan s'allonga avec du chakra mélangé avec de l'eau,la rendant encore plus tranchante.

Une technnique de ce rang la de marchera pas contre moi!!!

le jounin,mirosuma,fit tournoyer son épée et entrechoqua les deux épée avec une telle violence,que l'épée de kevan s'envola.il voulut la chercher,mais le jounin était trop rapide.

pfff...petite larve...

et le jounin lui donna un coup de pieds dans les cotes,ce qui revoya kevan.

ungh...tu...tu vas comprendre combien il est important de gagner ce match...d'abords...j'aime mon village...mais...encore plus important...J'AI L'HONEURE DU CLAN SANYORU!!!!!

Quoi?sa serait,le sharingan?

non...le rokugan!!!

kevan activa le rokugan lvl 2!!!

ce n'est pas toi qui va me battre!

on...VA LE CONSTATER TOUT DE SUITE!!!taahh!

kevan arrivea derrier le jounin et lui donna un coups de poings das le ventre,puis un dans les cotes,et pour finir un coups de pieds dans la tete.mirosuma vola a travers la pièce.

*ma puissance et ma vitesse ainsi que mon chakra a augmenté*

grrrr....TAAAAHHH!!!JE SUIS HOU DE RAGE!!!

mirosuma fonca vers kevan,mais kevan était deja derrière lui.

Ninpo!Combinaison de kiri!!!(1er:coups de poings
2ème:coups de pieds
3ème:coup de pieds vers le haut
4ème:une fois l'adversaire en haut,saut a la hauteur de l'adversaire et retourné acrobatique vers le bas.l'adversaire s'écrase a terre.)

mirosuma s'écrasa a terre.il se releva,mais kevan,se positionna derrière lui avec son épée a son cou.

je crois,que l'on va en terminer la ou on en a commencer...

non...NON!!!CE N EST PAS POSSIBLE!!!!

kevan desactiva son rokugan lvl 2 et trancha la tete de mirosuma.

sa fait un singlé de moins.dit kevan essouflé.Pas vrais riles?

les deux ninjas rièrent de cette aventure.puis,ils partirent,avec le document de construction de kiri.

MISSION ACCOMPLIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang " C " riles et kevan:construction Empty
MessageSujet: Re: mission de rang " C " riles et kevan:construction   mission de rang " C " riles et kevan:construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang " C " riles et kevan:construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: