Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshihito Yuuichi
Civil
Yoshihito Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents
Date d'inscription : 21/09/2007

Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage". Empty
MessageSujet: Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".   Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage". Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:35

Moi: *Pensé* "parole"

Autre personne:*Pensé* "parole"

/action/

Texte

J' arriva chez le Hokage en marchant;arrivant devant la porte je toca trois fois: /toc/ /toc/ /toc/
_"Entré"
_Bonjours c' est pour avoir une mission de rang C
Un singe passa part la fenêtre et vola la toge de l' hokage je fonça le rattrapé quand un homme aparu et dit:
_"Vous ne me rattraperai pas.
L' Hokage dit alors:
_"Tiens toi qui voulait une mission de rang C en voilà une dépêche toi de le ratrapé et mèts les lui et son singe en prison aller part"
_"Faite moi confiance je les rattraperai
Je partis a toute vitesse mais ils avaient déjà pris trop d’avance je devais interrogé les villageois j’en vis un premier a qui je parla:
_"Vous n' avez pas vu quelque' un avec un petit singe"
_"Non, désolé je n' ais vu personne mais je crois avoir entendu quelque chose vers cette maison. "
_"Merci j' y vais de ce pas."
Je fonça pour arrivé quand je vis le singe le villageois me cria:
_"Attraper se singe il ma volé mon chapeau"
_"Ne vous inquiétez pas je l' emmènerais en prison et je vous ramène votre chapeau
Je couru derrière le singe afin de l’attrapé mais il était plutôt rapide donc je décida d' utilisé mon chakra dans la plante de mes pied afin d' ocmenter ma vitesse mais le singe avait pris la fuite je le chercha et à la fin je décida de lui tendre un piège avec une corde ou un fil mais je n' en avais pas donc je décida d' en acheter;je trouva un vendeur et je lui demandait:
_Esque vous avez du fil et 2m de corde,c' est pour une mission importante très importante
_"Oui,voilà ce que vous m' avez demandé c' est gratuit ne vous inquiétez pas, si c' est important c' est gratuit."
Je repartis pour le retrouver; après une heure de recherche je le retrouva a un coin de rue, je lui tandis un piège avec le fil il tomba je me jeta sur lui mais il partis juste a tant et je me pris le sol comme un imbécile.Je me releva après 10 minute et je repartis afin de l' attraper mais toujours rien; et là je le vis il s' enfuiya mais je m' approcha de lui et je l' attrapa il ne me restait plus qu' a l' emmené en prison.Arriver à la prison je me dit dans ma tête *Je dois faire 2 chose après mais quoi ;ah oui je m' en souviens il faut attrapé l' autre qui a toujours la toge et ramené le chapeau au monsieur de tout à l' heure*,devant le garde je dit:
_"Voilà le singe d' un vandale qui à volé la toge de l' Hokage faite attention il peut vous jouez des tours."
_"C' est d' accord finissez votre mission on s' occupe du prisonnier."
Je repartis chercher le vandale mais avant je partis rendre le chapeau au monsieur mais sur le panneau il avait écrit /Partit au marcher/ donc je partit au marcher afin de lui rendre le chapeau donc je lui rendis et il me remercia et en repartant je vis le vandales je lui couru après mais il était très rapide et posai des piège nul mais il en posait donc il fallait que je fasse très attention mais je tomba dans un piège mais je réussi a en sortir au bon moment afin d’ éviter les nombreux piège au sol je décida de marcher sur les toit mais au moment ou j’ allais le rattraper il y avait un grand trou que je ne pouvait pas sauter donc je descende et j’ esquiva le très grand nombre de piège qui l’ avait posé mais pas de chance il avait pris la fuite donc je décida de me reposer pendant un jours pour reprendre les force que j’ avais perdu pendant la course poursuite .Le lendemain je reparti des que j’ eu des force et je repris la route et sur le chemin je retrouva le vandale et la je réussi a le rattraper avant qu’ il pause des piège et la le combat commença car il n’ avait plus le choix mais je ne sais pas comment mais en faite il trouva le moyen de m’ echaper car il le bébé d’ une dame et le lança donc je couru pour le rattraper et je le rendit a sa mère se vandale mérite vraiment la prison a perpétuité .Après sa je repartis a sa recherche et je le retrouva cette fois si on était dans un cul de sac il était fichu .
Je fonça vers lui pour lui décrocher un coup de pied il l’encaissa sans broncher me pris le pied et me lança mais je réussi a me lever et je passa sou ses jambes car il est très grand je le fis tomber et un coup dans le ventre mais il l’ encaissa il était très costaud donc je fis un bushin pour le faire douter /bushin no jutsu/ 4 clone apparurent je me mis derrière un ils mémères une attaque vers les genoux il se protégea mais a se moment là je sauta et lui fit un coup de pied magistral dans la tête les clone disparurent et la je sauta a pied joins et je frappa dans sont ventre de toute mes force 2 fois car il était très tenace je demanda a un villageois de m’ aidé car il était très lourd pour un vandale et je l’ emmena avec le villageois à la prison et j’ attenda qu’ il se réveille et je lui demanda de me rendre la toge mais il me dit quelle était dans son repère sur la montagne je fonça a la montagne je trouva l’ entée mais encore il fallait savoir où était la salle où se trouve la toge je retourna tout le repère mais rien et la je vis une porte fermé a clé et je me rappela que le singe avait une clé sur lui et je l’ utilisa la porte s’ ouvrit et je partit chercher la toge du Hokage ;après l’ avoir trouver je repartis et je donna la toge à l’ Hokage qui me remercia et je repartit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage". Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".   Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage". Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:00

Alors, alors, alors... Par où commencer ? Ecoute, pour 11 ans je dois être gentille. Je peux commencer à dire que en soit la mission a le nombre requis, soit un peu plus de trente lignes, ce qui est déjà un bon point. En plus tu as mis une légende ce qui facilite la chose. De là je peux aussi ajouter que tu as respecté la mission et que tu l'as accompli, elle est donc validé.

Voilà pour me permettre de comptabiliser ce que tu as gagné :
-Présence d'une introduction : L'intro est là, certes, mais elle n'est faite quasiment que de paroles. Dommage ! Essaye de développer en mettant en scène un petit quelque chose !

-Présence d'une conclusion : Aucune, ce qui est une erreur en soi. Une conclusion est indispensable ça chaque devoir que l'on rend à l'école, pareil en RP. Cela permet une revue de la mission, et tu peux y mettre un petit attrait telle une ouverture à ton histoire.

-Syntaxe : Correcte.

-Orthographe : Ben... Euh... A revoir entièrement. Le niveau des jeunes semblent baisser de plus en plus T_T

-Faute de frappe : Peu, ce qui est bien.

-Originalité : J'ai beaucoup aimé l'idée du singe -^^- mais emprisonner un singounet c'est vache quand même :/

-Juxtaposition : Oulààà mets quelques points de temps en temps, les phrases sont beaucoup, beaucoup trop longues !

-Plaisir de lecture : C'est tellement meugnon que cela en devient plaisant.

-Clarté : Pas assez de clarté, sautes des lignes par exemple, et met en forme un peu mieux.

-Rp en lui-même : Les répétitions sont un peu énervante à la fin. Et le fait de faire des phrase aussi longue est un handicap. cela dit, je peux aussi ajouter le fait que tu fais des catalogues dans ce que tu raconte. Varie un peu les plaisirs, on ne t'en voudra pas.


CONCLUSION : Mission validée, et je te donne la moitiée des stats, soit 1.500 stats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".
» mission de rang b ramener raven
» Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto
» Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"
» Mission rang D :Ramener un chat pour la vieille du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: