Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rue de Konoha (rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:59

Vlad etait arriver dans le fameux village de Konoha, il n'y avais jamais mit les pied et decida de se balader un peu dans se village qui etait allier a l'akatsuki, le shinobi profita de la si belle qui fraper le village cachée du feu.

*Hummm un si beau village, plein de lourd secret, cela est interresant*

Vlad s'asseya sur les marches d'un restaurant et se reposi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:15

Dans un temps des moins pluvieux, Kisuke passa ces derniers instants en ce lieu. Il se baladait tranquillement dans une rue déserte, sifflant un air mélodieux, savourant chaque instant passé à Konoha. En effet, il n'allait bientot plus en faire partie, et préfèrait profiter avant son départ. Marchant en sifflant son air, il croisa une personne vêtu avec des couleurs comme l'organisation Akatsuki. Kisuke ne tilta pas sur le coup, trop concentré à siffler.
Après avoir croisé cette personne, celle-ci se trouvait déjà à quelques mètres de cela. Kisuke s'arrêta soudain net, et fit de gros yeux, signe que tout était monté à sa tête. Il se retourna, et le vit assit sur des marches d'un restaurant, l'air nonchalant. Kisuke fit instantannément demi-tour, et partit à sa rencontre.

Après être arrivé, il l'observa de la tête au pied, et fronça les sourcils. Il s'agissait du serviteur de l'Akatsukikage. Il en avait briévement entendu parler, et eut une brève description de lui. Le voir à Konoha était une assez grande surprise, car ce-dernier ne se trouvait pas avec son Maître. D'un air supérieur, Kisuke prit la parole.

- Le fidèle de l'Akatsukikage, humpf, quel grande surprise ! Que faites-vous ici ?
Malgré l'envie de le tutoyer, Kisuke, par pu politesse, eploya le vouvoiement en guise de respect.


[HRP : pas inspiré désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:44

Vlad qui profiter du petit congée qu'il avait, vit un ninja de Konoha passer a coter de lui, il ne disa rien, quelque seconde plus tard il se retourna et arriva vers le jeune serviteur de l'Akatsukikage, apparement il savait qui il etait, ce qui flatta Vlad, son nom qui etait parvenue jusqu'a ce village... C'etait trop d'honneur pour lui.

Tien donc, les ninjas de Konoha sont plutot bien renseigner a ce que je constate.
Je suis ici en simple touriste, je me balade et profite de la vie. Mais dites moi votre nom et je vous dirait le mien.


Vlad se leva et se mit devant le shinobi avec un grand sourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:45

Kisuke souria face à celui qui semblait être tombé dans l'adversité. Un bien beau comportement se disait Kisuke au plus profond de son âme. Un sourire des plus mystérieux se créa sur le visage saint de Kisuke. Le Jûnin de Konoha leva le regard vers le ciel tout en répondant à la phrase qui faisait office de question.
- Mon identité ? Nul d'important. Quant à la vôtre, je pense que je le connaitrais bien vite.
Les paroles du Jûnin montrait bien le sentiment de supériorité qu'il ressentait. Il détestait être une personne prénommée : faible. Montrer aux autres qu'il était le plus fort par n'importe quel moyen, était l'un de ses buts premier.

Kisuke n'était pas un homme à se laisser abattre, et surtout à se laisser intimider de la sorte. Le chantage n'avait guère d'effet sur lui. Préférant ne pas divulguer son identité actuellement, il préféra détourner le sujet en parlant d'autre chose. L'identité d'une personne n'était pas la priorité de Kisuke. Il préférait décliner son identité aux futurs morts.
Voyant le fidèle de l’Akatsukikage se levait, et se dirigeait lentement vers le Jûnin, ce-dernier ne put s'empêcher d'émettre un léger sourire provocateur. Son but n'était pas de mener cette conversation à une bagarre sans scrupule et sans pitié, simplement dans le principe de voir si le serviteur de l'Akatsukikage était du genre à s'emballer, ou non.
- Une question me trouble... en quel honneur venez-vous à Konoha dans le seul but de vous ressourcer ? Il y a bien une idée derrière votre tête qui vous amène à venir ici... Dites la moi je vous prie.

Kisuke avait le regard baissé, droit dans les yeux du serviteur de Sakon. En effet, la corpulence de Kisuke était de loin plus massive à celle du fidèle du Kage de l'organisation de la Lune Rouge, chose des plus banales pour Kisuke. Il observa le regard du fidèle, et fronça légèrement les sourcils. Voilà une qualité majeure chez Kisuke : ses yeux étaient cachés par l'obscurité de son bob, et donc imperspectible. Cela était un avantage certain, car on ne pouvait lire dans ses yeux. Kisuke rappela au serviteur la question, car ce dernier s'attarder à répondre...
- Alors, quelle est l'idée que vous avez ? Vous n'êtes pas venu dans le seul but de vous ressourcer, je n'y croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:38

Le ninja de Konoha ne voulu guere repondre a la question que Vlad lui avait posé, ce qui enerver le serviteur de l'akatsukikage, etait la façon dont il avait repondu a cette question, comment pourrait il connaitre le nom de Vlad d'ici peu de temp ??? Ce ninja semblait bien sur de lui, le shinobi d'Akatsuki ne mettai nulement en doute que se ninja soit tres puissant mais son petit coté arrogant ne lui plaisait pas.

Soite, qui l'en soit ainsi alors, mais si vous avez eu des information sur moi ne pensait guere que vous en aurez encore.

Vlad avai dit cette phrase sur un ton assez strict, mais tout de suite apré il fit un autre grand sourrire, Vlad n'etait pas du genre a attiré l'attention sur lui, surtout dans un village comme celui-ci, puis il n'etait pas homme a chercher la bagare dans les rue la seul est unique chose qui l'interesé etait les vrais combat, les combat ou tu frole la mort etait ses preféré, car il n'y'a quand frolant la mort que l'on peu mieux apprecier la vie...
Le ninja devant lui lui posa une question... Il se demandait pourquoi Vlad etait il venu a Konoha, il ne voulait pas croire qu'il etait venue juste ici pour se reposé, se qui pourtant, etait la vériter.


Bien, je suis venue ici dans le seul but de me reposé et visiter se village que je ne connaissait pas, je n'ai aucun mauvaise pensée envers se village, de plus il me semble que le Kage de se village est un membre de l'Akatsuki non ??? Donc je ne pourrait me permettre d'effectué une mission sur son territoire.
Mafois vous etes bien curieux comme personne.


Vlad lui lançi un grand sourrire puis s'assit a nouveau, il ferma les yeux et laissa le soleil taper sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:53

A ce que pouvait conclure Kisuke, le serviteur de l'Akatsuki était une personne qui s'emballer légèrement. En effet, ce-dernier lui avait répondu d'un ton assez strict, mais, avec la deuxième réponse, celle-ci fut plus délicate.
Le fidèle répondit à la question de Kisuke avant de s'asseoir sur une marche d'escalier d'un restaurant, là où Kisuke l'avait remarqué pour la première fois. Le soleil tapait fort sur son visage, et cela avait l'air de lui plaire.

Lorsque ce-dernier avait rétorqué que Kisuke n'en saurait pas plus quant à son identité, Kisuke eut un sourire des plus mystérieux. Son comportement montrait bien qu'il était sur de lui, et cela l'amusait de voir quelqu'un aussi sur de lui, dans la mesure où les paroles de Kisuke avait été juste et certaines.
Il précisa qu'il ne connaissait pas ce village, et qu'il venait le visiter pour la première fois, mais surtout, que le noble Urahara était curieux.
- Curieux ? Moi ? Mais non ! Je m'informe, c'est tout !
Une parole risible ? Bien sur que non ! Kisuke s'informer juste quant aux faits et gestes de son interlocuteur, afin d'éviter tout conflit entre Akatsuki et Konoha. Il eut de nouveau un sourire des plus sarcastiques.

Laissant un petit silence s'imposer, il observa le serviteur de l'Akatsukikage droit dans les yeux, bien que celui-ci ne puisse voir les précieuses pupilles du noble Urahara. A voir, on pourrait croire que le Jûnin de Konoha était une personne toujours contente. Toujours avec le sourire, et de la bonne humeur.
- Puisque vous le dites, croyons-vous ! Soit, maintenant que je suis quelques peu informé sur vos faits et gestes, je n'ai pas réellement l'envie de perdre encore du temps, par conséquent, je vous laisse ainsi, méditer avec la chaleur frappant votre visage... Sauf si vous avez une chose qui pourrait me retenir...
Kisuke pensait à quelque chose de bien précis, mais cela n'allait peut-être pas être possible. Le Jûnin de Konoha observa droit dans les yeux le fidèle, et ne parlait plus, et ce, jusqu'à une réponse clair et précise, ou pas, de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:08

Vlad etait presque entrain de s'endormire, mais le ninja lui parlant le fidele serviteur tena bon et resta en eveille. Le shinobi dit a Vlad qu'il n'etait guere curieux, et qu'il s'informer juste des fait et geste du shinobi devant lui pour ne pas crée un conflit entre Konoha est Akastuki.

Ne vous inquitez donc pas mon chere, je profite que mon maitre soit en mission c'est aussi simple que ça.

Un temp fut marquer, puis le ninja de Konoha, etait maintenan rassuré puis proposa de partir et laisser Vlad, cependant il desiré faire quelque chose de particulié avec le shinobi, mais le fidéle refuserait surement du au manque de temp qu'il avait.

Je suis navré, j'ai des petite chose a faire en dehort de se village, puis je pense que nous aurons l'occasion de nous retrouver d'ici peu, quand vous saurez mon nom, mon age, et mon passé contactez moi, et nous feront un petit combat amical, pour voir si les personne qui me connaisent son puissante, cela est important pour moi, vous ne pouvait pas comprendre, sur ceux je vous souhaite une exelente journee !

Vlad sourrit au jeune Junin de Konoha, il en avait peut etre un peu trop dit sur lui, mais un petit ecart ne fait de mal a personne, le fidéle serviteur, sourrit au ninja se trouvant devant lui et le salua de la main avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie
Civil
Malaurie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2008

Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:12

Malaurie était à l'autre bout de la rue. Entre Vlad et moi il y avait tellement de choses à regarder. C'était magnifique en plus le temps était sublime, il faisait très beau. Malaurie avait sur elle les rayons du soleil et le reflet de l'eau après cette pluie fénoménale. Elle continua son chemin et vit Vlad rasengan

-Bonjour Vlad quel temps aujourd'hui.

Elle se mit de l'eau sur son visage et continua son chemin tout droit sans s'arrêter. Puis là elle disparut de cette rue si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rue de Konoha (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rue de Konoha (rp libre)   Les rue de Konoha (rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rue de Konoha (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau but [libre]
» Pensif... [/libre]
» Désespéré.. [Libre]
» Le changement...[Libre]
» La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: