Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pensif... [/libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Pensif... [/libre] Empty
MessageSujet: Pensif... [/libre]   Pensif... [/libre] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:19

Le soleil se lève, lentement mais surement réchauffant ciel et terre. Les oiseaux chantes au rayons du soleil dans leur nids aux grès de la forêt vaste et sombre qui s'éclaircit à la lumière du soleil. L'eau aussi s'éclaircit en laissant apparaitre les poissons aux fonds de l'eau. Un corps allongé à terre sur le ventre, la tête de profils les yeux fermés, le visages pâles et les lèvre sèche. Le corps ce lève très lentement en prenant appuis sur ses bras et jambes, tremblant des pieds à la tête effrayant les animaux de la forêt qui s'approchais de lui curieusement. Il ouvra les yeux avec difficultés en prenant appuie sur un arbre à côté de lui. Il essaya de soulever ses paupières, toujours debout se tenant à un arbre. Un lapin s'approcha de lui puis le renifla. Brusquement, l'homme ouvra les yeux fixant du regard l'animal qui pris peur et disparue dans les sous-bois. Son regard était inquiétant et très effrayant. Il commença à marcher les yeux et pupilles ouvert à sa capacités dans une direction que lui même ne connaissait pas.

Qu'est-ce que je fous ici ?!

Il senti une douleurs très atroce au niveaux des deux yeux qui lui ralentit sa marche qui semblait être la sortie de la forêt de Konoha Gakure No Sato. Le jeune homme portait une veste noir qui retombais jusqu'au niveaux des ses chevilles. Son visage toujours pâles, il semblait pensif et très adroits sur ses pas et geste qu'il faisait en continuant de marcher en direction de la lumière qui semblait brillé de plus en plus laissant observer de loin une falaise au rocs très salissant et rouge de sang.

Comment suis-je arriver à la forêt de konoha ?!


Dernière édition par Yahiko Ineta le Lun 16 Juin 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pensif... [/libre] Left_bar_bleue50/50Pensif... [/libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Pensif... [/libre] Left_bar_bleue50/50Pensif... [/libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Pensif... [/libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif... [/libre]   Pensif... [/libre] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:50

Wat, où tout du moins son clone, arriva à l'entrée de la foret de Konoha no sato. Le garçon s'étira et regarda le soleil bien haut dans le ciel en placant sa main devant les yeux comme un par soleil. Puis retira son trois quart de l'organisation pour descendre en plein dans la forêt du village caché du feu. Il s'en aller pour sa mission, pour son but et n'en reviendrai qu'une fois ceci terminé.

Il commença à courir dans la forêt de konoha no kuni. si il se dépechait il pourrait arriver dans le village avant la nuit et ainsi eviter tout problème en ce qui conserne les gardes qui surveillent l'entré une fosi la nuit tombée. L'organisation dasn laquelle faisait partit Wat n'était pas très connu et donc, il passerai sans aucun problème dans le village.

Par la suite, durant sa course il senti la presence d'une personne non loin de là, il se dirigea vers la source de chakra et s'arreta à quelques metres de la personnes caché physiquement et son chakra camouflé pour observrer ce que ce deserteur pouvais bien faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Pensif... [/libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif... [/libre]   Pensif... [/libre] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:26

Genma qui se promenait dans les environs entendit des bruits de pas non loin de la. Son don héréditaire de cette Ouïe hors du commun lui avait donné des informations sur les environs: il n'y avait pas un, mais deux shinobis dans la forêt. L'un ne semblait pas bouger, si il s'agissait vraiment d'un shinobi, il devait être en train d'espionner le second. L'autre quand a lui semblait marcher dans la même direction que le shinobi du village caché de la feuille. Une fois arrivés en face du déserteur, Genma pris la parole, sans dévoiler le fait qu'il connaissait la position d'une autre personne ou animal.

"Salutations... Je suis un Jônin de Konoha Kâgure no Sato, et je vois que vous avez trahis votre village qu'es Kiri Suigure no Sato... Je ne portes pas ce village bien haut dans mon estime, je penses que tu devrais être content que je ne te haïs pas. Je te demande juste de ne pas me faire revenir sur ma décision, je n'aimes pas les combats inutiles. Cependant, je dois te demander les raisons de ta venue dans notre pays, et surtout si près de notre village caché. Je n'hésiterais pas a te tuer au moindre de tes gestes offensif..."

Pendant qu'il parlait, sa main droite disposée dans sa poche de gauche, une poignée d'une dizaine de senbons au total sortirent d'un sceau situé au niveau du dessous de son poignet. Sans éveiller le moindre soupçon, il était déja prêt a attaquer en cas d'attitude ennemie. Un autre senbon dans sa bouche et d'autres au niveau de sa veste ninja, il était truffé de pièges...

*Je me demande ce que j'ai entendu toute a l'heure un peut plus loin... Est-ce que ce serait un autre shinobi embusqué de mêche avec lui? Je dois rester sur mes gardes, j'activerais l'objet de décision plus tard, pas de temps a perdre pour ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pensif... [/libre] Left_bar_bleue120/120Pensif... [/libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Pensif... [/libre] Left_bar_bleue80/80Pensif... [/libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Pensif... [/libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif... [/libre]   Pensif... [/libre] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:08


  • Yuan venait de passer les portes de Konoha, il était venu dans son ancien village pour deux raisons. Voir l'Hokage Mao Kag afin de discuter sur un problème le consernant et allez voir un ami qui était bien avant le dirigeant d'une organisation que Yuan à subitement quitté. Ce shinobi en question était Shiranui Genma. La vision de Yuan qui était affaiblie de cinquente pour cent à cause de son bandeau vit le ninjas en question se diriger vers la fôret de Konoha. C'est chiant.. A peine arrivé qu'il devait déjà repartir pour le suivre. L'hyûga concentra un minimum de chakra et des veines blanches firent irruptions sur les côéts des yeux de Yuan. Le byakugan activé pour suivre sa trace serait bien utile car apparemment Genma avait gagné en vitesse.

    Genma venait de s'arreter en plein millieu de la forêt. Il se trouvait devant un homme, ignorant la raison Yuan se posa sur la branche d'un arbre plus loin. Grâce à l'oeil blanc, il distingua une deuxième personne caché qui semblait peut être "espionné" les deux ninjas. Cet homme cachait bien son jeu car aucun chakra ne pouvait être ressentir mais une quantité impressionante coulait dans ses méridiens. C'est après une plus longue inspection que Yuan reconnu ce chakra en question. C'était Wat Daragon, un ancien compagnons d'arme quand l'Hyûga se trouvait dans le section "Anbu" de Kumo Gakure no Sato. Que faisait-il là ? Il n'avait aucun bandeau frontal. Ne lui semblant pas hostil Yuan reposa son regard sur Genma et l'autre shinobi.

    "Salutations... Je suis un Jônin de Konoha Kâgure no Sato, et je vois que vous avez trahis votre village qu'es Kiri Suigure no Sato... Je ne portes pas ce village bien haut dans mon estime, je penses que tu devrais être content que je ne te haïs pas. Je te demande juste de ne pas me faire revenir sur ma décision, je n'aimes pas les combats inutiles. Cependant, je dois te demander les raisons de ta venue dans notre pays, et surtout si près de notre village caché. Je n'hésiterais pas a te tuer au moindre de tes gestes offensif..."

    Ces paroles de Genma provoqua une sorte de petit rire chez Yuan, sa façon de faire était trop direct et trop brutale pour une personne qui n'aimait pas les combats inutiles. Ne voyant aucun danger éventuelle Yuan s'approcha doucement des deux shinobis en gardant son byakugan activé bien que celui ci était invisible aux yeux des shinobis à cause du bandeau. D'un air amusé et d'une voix douce Yuan prit la parole

    Tu a toujours ce sens aïgue des règles n'est ce pas Genma ? Je trouve que pour quelqu'un qui n'aime aps les combats inutiles tu y va un peu trop sechement tu ne trouve pas ? Je suppose que tu savait ma position. Avant que tu ne procède à ton arrestation j'aimerais te dire que maintenant je suis devenu Sabreur de Kiri Gakure. Plus la peine d'voquer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Pensif... [/libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif... [/libre]   Pensif... [/libre] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:22

*Encore des bruits ! Cette fois, ce sont des bruits de pas qui proviennent de derrière moi, tout ceci ne rimes a rien, combien sont-ils? Est-ce une embuscade? Il n'est plus très loin !*

Le Jônin de Konoha d'un geste habile du pouce envoya un senbon de sa poche dans les airs. Celui-ci resta immobile a hauteur du visage du Jônin de Konoha, légèrement sur le côté. Notre protagoniste se retourna vivement afin de percevoir quel était le nouvel invité: la réponse fut surprenante. Il s'agissait de l'un de ses anciens compagnons d'arme qui avait rejoin l'organisation de la Main Noire... Il avait survécu au terrible accident. Son talent n'était pas a refaire, notre Shinobi devait le prendre en compte, cependant il avait les cartes en mains...

"Sei'... C'est toi? Sabreur de Kiri? Tu as rejoin ce maudit village ! Ils sont a moitié fous là bas ! Tu sais très bien leurs coutumes barbares, les examens d'aspirants ninjas et tout cela... Zabuza Momochi en est un très bon exemple, j'ai déja croisé ce shinobi une fois dans mon passé et ait failli perdre la vie. Les chances de survie de ce pays sont très... Minces. Ils n'ont aucune pitié. Cependant, je suis content de te revoir, mais mes paroles ne te sont pas adressées, Konoha et Kiri sont alliés..."

D'un geste vif de la main droite, le senbon parti en direction d'une cache où se trouvait le présumé quatrième shinobi. Il ne pouvait pas rester complètement immobile, les muscles devant se contracter pour permettre une immobilité, il n'est pas totalement stable. Le parterre de feuilles, de branches et d'herbe révéla un infime bruit qui avait attiré une fois de plus l'attention du Jônin. Toujours de plus en plus tendu, il se demandait a présent ce qui allait sortir de cet endroit. Est-ce que les intentions de Seitrigo allaient être hostiles après leur épopée? Que venait donc faire ce déserteur a Konoha? L'atmosphère était toujours d'autant plus tendue pour notre ancien Hokage...

[Désolé, pas le temps de faire plus de lignes ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pensif... [/libre] Left_bar_bleue155/155Pensif... [/libre] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Pensif... [/libre] Left_bar_bleue95/95Pensif... [/libre] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Pensif... [/libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif... [/libre]   Pensif... [/libre] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:16

Une fois de plus c’était dans ce lieu paisible qu’est la forêt de Konoha que le ninja avait trouvé refuge, de tout temps c’était pour lui le lieu qu’il affectionnait le plus lieu ou il avait rencontré son loup et aussi ou il avait avoué son amour véritable. Les feuilles des arbres frémissaient du vent qui soufflait sur elles, on entendait les pépiements des oiseaux qui volaient d’une branche à une autre certains en période de reproduction tentaient de courtiser leur partenaire du sexe opposer, que de vie en ce lieu.

-Ah, douce nature quand tu nous tiens, que ne ferais-je pour passer au moins quelques secondes ici si paisiblement malgré les dangers que recèle ce monde.

« Pourtant tu devrais y prendre garde Mao on ne sait jamais le danger peut se présenter sous bien des forme n simple serpent pourrait te mordre et te tuer grâce a son venin. »

" Pourtant ce ne serait pas si simple de me tuer Reshin, et puis il faudrait que le serpent en question soit venimeux pour ce faire. "

" Prfff vous êtes pathétique tout les deux. "

(Mao, nous partageons une partie de chasse?)

Au moment ou ces mots étaient prononcés un salve de senbon arriva dans le dos du loup un simple signe pour effectuer un jutsu de type Kinton suffit largement a stopper ces dernier qui donc avait ainsi attenté à sa vie c’était un mystère qui ne saurait tarder à être révélé. D’une main le Kage fit jaillir une langue de feu de quelques mètres précisément contrôlé pour ne faire disparaître que les buissons environnant la zone d’où provenait l’attaque. Quel ne fut pas sa surprise que de constater la présence de deux ninja u moins il avait donc été a ce point distrait qu’il n’en avait pas eu conscience?

D’un coup toute sa concentration lui revient et il ressenti non loin, deux autres présences, activant son nekogan il pu distinguer de faible émission de chakra preuve que ces shinobi savait fort bien cacher leur force véridique.


**De grands adversaires. **

(Mao sommes-nous en état d’alerte je reconnais l’un des odeurs, mais la seconde est saline et je ne la connais point ou tout du moins je ne l’ai jamais connu ainsi car l’eau de mer altère souvent les sens comme l’odorat.)

(La première c’est de Genma que tu parle je l’ai entra-perçu l’espace d’une seconde, quant-à celui qui lui fait face, sans aucun doute un ninja de Kirigakure un de nos allier donc rien à craindre sauf si il vient de déserté son village pour venir expressément me tuer. Ce qui me rappel que je devrais remercier Genma de m’avoir attaqué car j’ai fais preuve de peu de jugeote en venant ici comme je l’ai fait.)

« Tu vois bien que j’avais raison de te prévenir!!! Maintenant tu as l’air fin. Comment comptes-tu te sortir de ce bourbier? Les baguettes magique n’existe que dans les conte pour enfant mon cher »

« Mais chut, tais toi donc je me concentre là. N’est tu pas capable de le constater de là ou tu es? »


Qui donc se trouvait encore dans les parages révéleraient-ils leurs identité étaient-ils venu pour l’éliminer? Était-ce l’Akatsuki qui frappait aux portes de Konoha tentant de le prendre par la ruse? Ou autre chose qui s’en éloignait fortement le prenant tout autant pour cible?

**Que de questions, mais une seul chose pourra me répondre. **

L’Uchiwa se leva interpellant Genma et le mystérieux shinobi qu’il ne connaissait n’y d’Adam n’y d’Ève. Pourquoi avait-il cette impression qu’il allait bientôt regretté d’être sortie en ce jour? Sans doute parce que cette dernière avait mal débuté mais cela était comme toute chose on par souvent de quelque chose qui nous déplait pour en venir a une possibilité qui nous semble au moins équitable.

-Alors, Genma? On se promène en forêt pour lancer de senbons à tord et à travers?

La tentative d’humour tomba vite à plat Mao regarda le shinobi de Kiri, ce dernier semblait bien surprit de le rencontrer le connaissait-il? Lui-même ne se souvenait pas d’avoir jamais vu ce visage pourtant ces yeux le trahissait c’était là un Hyûga. Son dojutsu éteint depuis un instant il se présenta a celui qui devait se demander qui donc pouvait bien le déranger alors qu’il semblait en plein conversation avec le Jûnin que mao avait lui-même nommé le reprenant a Konoha peu de temps au paravent encore.

-Kiri étant notre allier, je me présente à vous en toute amitié, je me nomme Mao Kag, Jûrokudaime Hokage du village caché de la feuille et vous êtes?

S'il s’agissait d’un déserteur de Kiri, il ne tarderais pas a le savoir sinon la politesse dont il avait fait preuve lui permettrait de cacher sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Pensif... [/libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif... [/libre]   Pensif... [/libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif... [/libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'approfondissement [Libre]
» Premier pas...[Libre]
» Un nouveau but [libre]
» Le changement...[Libre]
» Désespéré.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: