Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau but [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue130/130Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue70/70Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:45

Voila maintenant quelque temps que Kakuzu n'était pas venu voir la cascade de son village. Il en avait presque oublié le bruit sourd que produisait l'eau sur les rocher. Le sabreur avait donc décidé de partir la voir, son loup Shadow bien sur le suivait. Il traversaire le village à l'aube pour être plus tranquille, en effet personne n'était dans les rue à cette heure si matinale, à par bien sur certain commerçant, mais le sabreur évita de passer par la rue principale. Il arriva donc devant la grande cascade et monta sur les rocher au sommet de celle-ci, de la il surplomber tout le village.

*Pourquoi je ne suis pas revenu plus tot ici... au lieu de partir à la recherche d'une ombre du passé...peut être que c'était uniquement une excuse pour fuir ce village à cause de ce que j'ai fait juste aprés la guerre...oui c'est peut être bien à cause de ça.*

Kakuzu marcha sur l'eau pour atteindre l'autre coté de la cascade. Shadow recula un peu pour prendre son élan puis sauta pour se retrouver de l'autre coté.

Pensée de S : *Cela ne sert à rien de se torturer pour ça, Kenda à réussi à briser l'emprise du roi, en plus il a expliqué au famille ce qui c'était passé et personne ne ta fait de reproche. Ensuite pour Kira je comprend se que ressent*

Kakuzu se mit à crier

Non tu ne peut pas comprendre, je m'était promit de le tuer de mes mains, que je le pourchasserais jusque l'un de nous deux meurt, mais lors de notre combat il m'as humilié en se battant sans conviction.

Kakuzu marqua une pause, frappa le rocher le plus proche avec son poing dans lequelle il avait concentré une grande quantité de chakra. Le rocher éclata projettant des éclat un peu partout . Shadow avait fait un léger saut sur le coté afin d'éviter un des éclats.

Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça... Mais maintenant qu'est ce qui me reste à faire...Je me demande si je ferai pas mieux de partir afin de trouver une autre motivation, même si je sais que Kenda m'en voudras si jamais je fais ça.

Kakuzu se mit à observer le ciel, le soleil était en train de se lever, Le paysage était magnifique. Il se tenait debout juste au bord de la falaise, plongé dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:37

Un puissant vent soufflait sur les rues bondés de Kiri malgré l'heure très matinale, sûrement des soldes ahurissantes. Deux formes marchaient le long des trotoirs bondés de gens malgré l'heure. De ces deux formes, l'une était de forme hunamoïde. Il s'agissait vraisemblablement d'un humain. Shinobi, le bandeau frontal dans une poche intérieure de son blouson de cuir, et avec une coupe de cheveux des plus particulières, et son regard blanc (qui, pour lui, était chose normale), il se faisait remarquer dans les rues. La seconde forme, attirant encore plus la curiosité des passants, était un quadrupède animal de la famille des canidés : un Loup. Et pas n'importe lequel : il s'agissait d'un loup appartenant à une puissante famille de shinobis portant le nom de Kurokage. Celui-ci était des plus mouvementés. En effet, Kirigakure no Sato était son pays d'origine, et il l'avait quitté après la mort de son premier maître. Seishin, le shinobi, l'avait alors adopté en tant que Kurokage dans le désert. Depuis, l'animal au nom de Sprite avait fait beaucoup de pression à Seishin afin de revenir admirer les paysages de son pays d'origine. Étant dans un état de jubillement profond, Sprite courait un peu partout, bousculait les passants, et jappait de bon coeur vers son maître afin de lui dire de se presser. Seishin, de son côté, lui aussi appréciait sa venue ici. En effet, le soleil tappait beaucoup moins fort ici, et il sentait si bon ! rien comparé au sable s'infiltrant partout dans son pays. Sprite continuait de lui dire de se dépêcher avec insistance pendant que Seishin observait de son regard blanc. Ses sens avaient en effet une grande acuitée. Environs 10 fois ceux d'un homme normal. Il commençait à avoir mal à la tête, car, en effet, il avait souvent des surcharges d'informations qui engendraient des maux de tête terribles. Il commençait donc à avoir une de ses habitueles "surcharges".

(pensée de Se : Sprite ! attend un peu, je commence à avoir une nouvelle crise...)
(pensée de Sp : Justement ! il y a une cascade plus très loin d'ici, tu pourra te reposer là-bas, c'est un très bel endroit !)

L'animal s'était élancé depuis maintenant quelques secondes. Seishin, quand à lui, préférait se ménager. Ce ne fut qu'au bout d'un moment que le jeune ninja ratrappa Sprite. En effet, l'endroit était des plus beaux. On y respirait la sérénité. Cependant, Quelque chose dans l'air troublait un calme parfait. En effet, Une forme paraissait non-loin sur les rochers en aval. Elle était accompagnée d'une seconde forme, les deux faisant face au soleil levant. Seishin ressentit alors une certaine forme de malaise. Il dégageait de cet homme, une forme de puissance tranquille. Tel une corde d'arc, prète à frapper au meilleur moment. Cette si oppressante aura de chakra avait paralysée un instant le jeune shinobi. En effet, il était intimidant d'être aux côtés d'une telle force.
*c'est presque comme avec Hiei-senseï... mais qu'est-ce qui me prend de l'appeller encore ainsi ? je doute qu'avec ce qui c'est passé dans les dunes, on me considère encore comme un... non, il faut arrêter d'y penser. Kisuke m'as arraché à mon destin, et je ne peut plus m'y dérober.*

le petit shinobi, visiblement pris entre les mains de son destin, observa également le nouveau soleil levant. Ses pensés voguèrent alors un moment, puis, se dirigea lentement vers le puissant homme. Son bandeau frontal caché, de sorte qu'on ne pouvait pas savoir qu'il était shinobi, et encore moins de quelle nation. Sprite sur les talons, il s'approcha...

Mais, presque aussitôt, il s'arrêta, Sprite le heurtant. Et si on découvrait qui je suis devenu ? Car en effet, quelques jours plus tôt, Seishin avait été tiré de son pays natal pas un sibre de Kérézan afin que Seishin lui-même en devienne un ! N'ayant pas pu vaincre son adversaire, Seishin avait du suivre un puissant adversaire qu'il avait, encore quelques temps plus tôt, déjà combatus, et envers lequel il avait une rancune tenace. Mais ce fut le même qui le renseigna sur ses véritables origines et lui appris à se servir de ses puissants atributs héréditaires de son clan. Bref, c'était ainsi que Seishin avait subit une seconde défaite, était devenu déserteur malgré lui, et avait appris qu'il était un membre du clan Hyûga.

Mais, reprenant confiance, Seishin s'approcha de grand shinobi lui tournant dos, et se râcla la gorge afin de se faire remarquer. Sprite, quand à lui, s'était couché aux pieds de son maître.


[HRP / donc, à moins que tu ne sache lire dans les pensées, tu ne peut pas savoir que je suis devenu malgré moi ^^ un des sibres de Kérézan / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:21

Le matin même, Kazeshoshi avait prévu une promenade paisible avec Folow, aux abords de la cascade de Kiri, afin de se reposer après toutes les péripéties qui lui étaient arivées ces derniers temps. Le bruit de l'eau qui coulait perpétuellement lui était agréable, même apaisant. Au souvenir de ce bruit, de la fraîcheur du vent à cet endroit-là et du ciel magnifique qu'il voyait en s'allongeant dans l'herbe, il revit défiler ce qui s'était passé à quelques mètres de là, un jour d'été, il y avait maintenant plusieurs mois. Ses amis arrivant, et le bonheur qui l'avait envahit en les voyant...

Cela faisait longtemps que le jeune shinobi n'avait plus sourit, et il voulait se détendre un peu, reposer son esprit, calmer ses pensées. La cascade, et les souvenirs qui s'y trouvaient, semblait se poser comme le meilleur endroit pour cela. C'était donc avec l'intention de se reposer qu'il était sorti de chez lui, Folow traînant dans ses pieds, tremblant quelque peu sous la fraîcheur de la température ambiante, bien plus froide que d'habitude. Il croyait que cette sortie serait paisible... Mais, malheureusement, ce ne serait pas le cas. Seule sa main droite pouvait le prévenir de ce qu'il allait se passer, mais, malheureusement, elle n'avait pas encore commencé à réagir...

De loin, posté debout sur l'un des rochers qui dominaient la cascade par le haut, il observait depuis un moment la seule personne présente dans les environs en cette matinée ensoleillée. Aux côtés de cet homme se tenait un loup... Un membre du clan Kurokage ? Sans doute... Cela dit, ce n'était pas parce qu'il était accompagné d'un loup qu'il appartenait au clan... De nombreuses personnes avaient une afinité avec ces animaux sans pour autant être Kurokage...

Cet homme avait tout de même un comportement très étrange. Il semblait colérique, même si le Chunin était trop loin de l'action pour pouvoir en distinguer les détails. Mais, alors que l'homme frappait un rocher en bas de la cascade, Kazeshoshi ressentit un picotement lui traverser la main. C'était mauvais signe... Que pouvait-il bien se passer dans la tête de l'homme ? Il n'en savait rien. Mais, après quelques secondes, il vit un autre shinobi approcher de la chute d'eau, dans le dos de l'homme et de son loup. Et la chevelure verte, ainsi que la taille du nouveau venu, rappelaient quelque chose à Kazeshoshi. Quoi donc ? Eh bien... Le Chunin se laissa tomber du haut de la cascade, se rattrappa grâce au vent avant l'impact avec l'eau qui aurait pu lui être fatal, et se "posa" sur la rive. Pendant la descente, le picotement dans sa main avait commencé à devenir plus intense, comme s'il se rapprochait de quelque chose de dangereux... Mais il essaya de faire abstraction de cette petite douleur, et se dirigea vers le petit homme à la chevelure vert fluo. Au passage, il aperçut une partie du bandeau frontal caché de l'homme qu'il ne connaissait pas. C'était bien un shinobi de Kiri... Et un haut placé, certainement, à en juger par la puissance qu'il dégageait. Kazeshoshi était mauvais en estimations, mais il pensait que l'homme pourrait rivaliser avec son senseï, Kenda, le Mizukage... Cela dit, il n'en était pas sûr du tout. Et puis, il ignora cet homme, estimant que quelqu'un de colérique allait mieux lorsqu'il était seul.

"Seishin, c'est bien toi ? Comment vas-tu, mon ami ?"

Folow l'avait rejoint, en passant par une route plus sûre que celle empruntée par son maître, et arrivait à présent à la hauteur du Chunin. Dans le même temps, le picotement dans la main droite de Kazeshoshi devenait bien plus qu'un picotement... Comme un électrochoc constant ? C'était à peu près ça... Et, ce qui était étrange, c'était que la douleur augmentait de plus en plus alors qu'il tendait la main à Seishin, comme un avertissement... Mais le Chunin ne voulait pas y croire...



[Hrp : Tu l'auras comprit, mais mon PH va m'avertir que tu n'es plus recommandable en tant qu'ami ^^ Même si Kaze, lui, ne voudra pas y croire (quel con >_<)]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue130/130Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue70/70Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:51

Kakuzu Se retourna subitement en entendant un raclemant de gorge, prét à ce défendre. Il vit alors un homme, il ne portait aucun bandeau donc aucune possibilitée de voir de quel village il venait. Le sabreur l'étudia un instant pour voir s'il ne l'avait pas déjà vu, mais non, en plus avec sa couleur de cheveux il s'en serai rapeler. il vit par contre qu'il avait un loup avec lui, donc peut être que lui aussi était un membre de son clan.

Qui est tu? Et surtout que fait tu la?

Mais l'homme n'eut pas le temps de répondre car une autre personne arriva.

*j'ai vraiment de la chance, je viens tot le matin pour être seul et finalement je me retrouve avec deux géneur. J'ai envie de les tuer rien que pour ça mais bon je vais éviter, j'ai déjà tuer assez de personne dernièrement.*

Kakuzu observa le nouvel arrivant qui ne fit même pas attention à lui, il se dirigea plutot vers le premier venu. le sabreur reconnu ce nouveau geneur, c'était un shinobi de son village, un chunin s'il ne se trompait pas, son nom était...Kazeshoshi. Kakuzu observa les deux hommes, ils semblaient se connaitre, c'était peut être un ninja de Kiri, c'est vrai que malgré son rang de sabreur il ne portait pas une grande attention au autre membre deson village. Les seul qu'il se connaissait était les autres sabreurs, et les kamizu, et certain du tournoi qu'il avait organisé.

Pensée de S: Je sais pas pourquoi mais je crois qu'il se passe quelque chose entre ses deux hommes. de plus j'ai comme un mauvais présentiment sur l'un de ses hommes justement... mais je ne sait pas lequel.

*Tu es paranoiaque mon pauvre... En plus je vois comment il pourais être un danger, on peut largement les maitriser je pense.*

Kazeshoshi je vois que tu as l'air de connaitre cette homme, de plus au vue de ton attitude avec lui je ne pense pas qu'il soit un ennemi de Kiri. Pourais tu me dire de qui il s'agit dans ce cas?

Kakuzu continua d'oberver l'inconnu. mais non il ne l'avait vraiment jamais vu. Il attendit donc la réponse de l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:31

Après un bref toussotement, Seishin avait remarqué que la première paersonne semblait plutot du genrê colérique. Sans doute importuné par la présence du shinobi Hyûga. Sprite, le loup Kurokage quand à lui, se contentait de faire semblant de l'ignorer. Seishin n'avait pas la peur facile, mais il était vrai qu'une telle aura de chakra faisait facilement frisonner les plus braves. Le Hyûga afichait donc une mine impassible. Par contre, quelque chose changea alors en une moue plutôt réjouie en apperçevant au quelques mètres plus bas deux personnes qu'il connaissait très bien. Sprite dût se retenir pour ne pas aller asperger gaiement les deux nouveaux arrivants de sa langue râpeuse et de sa bave. Seishin, quand à lui, avait soudainement un certain gêne. En effet, malgré le fait qu'il ait su que ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa désertion toute nouvelle de son village et de l'étendart auquel il s'était rallié malgré lui.

Par contre, en excellent menteur, il garda sa mine de nouveau réjouie par l'arrivée de ses amis. Son regard blanc et pénétrant scrutant le visage de son bon ami avec lequel il avait vécu tellement de choses. Mais quelque chose semblait être lisible sur le visage de Kaze, comme si celui-ci n'était pas aussi à l'aise qu'avant. Par contre, il s'approcha tout de même de Seishin en lui serrant la main. Le Hyûga hésita un moment à la prendre, mais finalement, la serra avec asurance.


Kaze, ça fait du bien de te revoir. Je vais plutôt... il marqua une pose, étant un très mauvais menteur vis-à-vis ses amis, bien je dirais. J'ai eu des moment difficiles, mais je m'en sort. , dit-il d'une voix, supposément rassurante. Et toi ?

(pensé de Sp : pfff, même pas capable de mentir correctement)
(pensé de Se : oui, mais c'est un ami)
(pensé de Sp : peut-être, mais il pourrait se retourner contre toi en apprenant la vérité !)

Cet échange télépathique ne fut évidemment entendus que par les deux frères Kurokages. Seishin attendit alors à peine quelques secondes que l'autre shinobi, surnommé mainteant par Seishin "l'épeurant", lui avait parlé. Il avait demandé de décliner son identitée. À la manière des autorités de Kiri, plus de toutes disponibles : c'était un shinobi dangereux et puissant qui n'avait visiblement pas le nindô de Seishin : ne jamais tuer.

Le soleil commençait maintenant son périple à travers le ciel quand Kaze était arrivé et que l'homme au loup l'avait interpellé afin d'en savoir plus sur le shinobi des Hyûgas. Seishin hésita quand à décliner lui-même son identitée, mais étant donné que la question s'était apposée à Kazeshoshi, Seishin hésitait quand à prendre la parole.


(pensé de Sp : HÉ, Seishin, je viens de me souvenir de qui est ce mec à l'aura si terrifiante ! c'est Kakuzu, un sabreur de Kiri)
(pensé de Se : et comment tu sais ça ?)
(pensé de Sp : je te rappelle que je suis originaire de Kiri, Yahiko avait souvent fait validé des mission par cet homme, et lui avait également parlé lors de son inscription à un tournoi, juste avant sa mort...)

Seishin reporta alors son regard blanc sur l'homme nommé supposément "kakuzu". Qui était-il ? Savait-il à propos de Seishin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:47

Lorsque Seishin serra la main de Kazeshoshi, un choc électrique partit de la main droite de ce dernier, cachée dans sa manche, se répandant dans tout son corps, jusqu'à son cerveau. Ce qui était étrange, c'est que le Chunin ne semblait pas vouloir réagir à ce qui venait de se produire. Il en fit abstraction et sourit à son ami, lui répondant tranquillement, ignorant toujours le regard de l'homme derrière lui qu'il sentait fixé sur lui, entre ses omoplates.

"Des moments difficiles, dis-tu ? J'espère que tu t'en es sorti, et que tout va bien. De mon côté, rien de spécial, je..."

Le Chunin hésita. Pour la première fois, le signal de son tatouage le faisait réfléchir. S'il avait réagi plus violemment au contact de Seishin, c'était donc son ami qui était potentiellement dangereux, et non l'homme derrière lui. Fallait-il lui révéler ce qui s'était passé à Tori no Kuni, le Manoir où toute la bande de Zangtetsuken avait péri ? C'était imprudent... Et, dans un coin de sa tête, sa Sagesse lui répétait sans cesse de se méfier d ushinobi de Suna, tout comme le faisait son tatouage... Mais le triangle doré, lui, ne mentait jamais. L'insistance de Kenmei finit donc par payer, même si l'idée de mentir à un ami ne plaisait pas du tout à Kazeshoshi.

"... J'ai mené plusieurs missions à bien, et je pense avori bien progressé depuis notre dernière rencontre !! Qu'est-ce qui t'amène ci, dans notre beau village ?"

Il espérait juste que l'expression d'innocence qu'il avait voulu afficher avait été assez convaincante. Mais, en vérité, il avait réussi à se persuader qu'il ne menait pas à Seshin. En effet, il avait bien effectué plusieurs missions, pourquoi donner les détails ? Un mensonge par omission, ce n'était pas un mensonge pour lui. Mais, avant que son ami n'ait pu lui répondre, il fut interpellé par le shinobi qui le regardait toujours dans son dos.

"Kazeshoshi je vois que tu as l'air de connaitre cette homme, de plus au vue de ton attitude avec lui je ne pense pas qu'il soit un ennemi de Kiri. Pourais tu me dire de qui il s'agit dans ce cas ?"

Ainsi donc, cet homme le connaissait ? Mais, en fait c'était naturel, un haut gradé doit connaître la majorité des shinobis de son village, et plus particulièrement ceux ayant le statut de Kazeshoshi. Mais, lorsque ce dernier se retourna, il aperçut à la ceinture de l'homme un sabre étrange, très grand, mais, surtout, qui portait le signe de Kiri sur le bas du pommeau. Un Sabreur ? Un des Sept grands Sabreurs de Kirigakure ? Ainsi donc, le Chunin avait visé juste : Un homme puissant, haut placé, et qui connaissait certainement Kenda en personne. Mais ce n'était plus le moment de faire des constats, plutôt de se rattrapper de l'insulte qu'il venait de faire au Sabreur en l'ignorant. Pourtant, il ne put s'empêcher d'employer un ton sarcastique pour répondre à son interlocuteur.

"Un grand Sabreur qui me connaît ? De nom uniquement, alors, je ne vous ai jamais rencontré... Je dois être fiché partout dans les dossiers sur les shinobis de Kiri comme "potentiel déserteur", ou bien il y a un détail dans mon dossier, "a voulu déserter le village" ? Enfin, ce qui est fait est fait... Kazeshoshi s'arrêta pour reprendre son souffle après avoir enchaîné ces quelques paroles, pui reprit d'un ton plus poli. Cet homme... Est mon ami, Seishin. Un ancien partenaire de mission, et shinobi du village de Suna."

Tout était dit, mais une queston s'imposait à l'esprit de Kazeshoshi. Pourquoi vouloir absolument connaître l'identité de chaque visiteur du village ? Les gardiens des portes s'en occupaient déjà. Était-ce juste une question de protocole ou bien y avait-il, comme le pensait le Chunin, autre chose là-dessous, quelque chose qui faisait douter le Sabreur, comme son tatouage faisait douter Kazeshoshi ? Si c'était la deuxième option, il finirait par le savoir, mais... Comment transmettre ses doutes à l'homme masqué, afin de lui confirmer ses pensées, maintenant qu'il avait clairement montré qu'il n'était pas favorable au dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue130/130Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue70/70Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:31

Kakuzu ne suporta pas le ton que le ninja avait employé pour lui parlé. Il posa la main sur le foureau de son sabre, juste au bord de la garde. Puis avec son pouce il commença à sortir son sabre, aussitot un leger vent très froid se fit sentir, de on pouvait entendre comme un hurlement venir du sabre, enfin plutot plusieurs hurlements.

Pensée de S: NON!!! Kakuzu ne les tue pas... Même si moi cela ne me gène pas, Kenda lui aura du mal à te couvrir cette fois. Mais après comme je te l'ai dit quelque chose me dérange chez l'un des deux, et aussi le shinobi de l'autre village cache quelque chose. Il y avait comme une sorte de malhaise dans ses paroles.
Pensée de K: Bon on va voir ça, je vais jouer avec lui...

Kakuzu regarda son loup puis rangea son sabre, aussitot le vent s'arreta tout comme les hurlement. Il reporta alors son attention sur les deux shinobi. Il ne savait pas vraiment si son loup avait raison, mais il allais tenter de découvrir la vérité.

Bon, vous avez de la chance les morts resterons chez eux aujourd'hui... Mais Kazeshoshi dit toi bien que j'en ai tuer pour moins que ça...même des compagnon d'arme ou des amis, et si je ne me trompe tu n'es n'y l'un ni l'autre... Juste un membre du village que je protège. Mais j'ai quand même une question pour toi, connait tu vraiment ton ami? Car j'ai comme l'impression qu'il cache quelque chose. Mais cela n'est peut être qu'une impression.

Kakuzu regarda le ninja de Suna droit dans les yeux. Subitement le ciel prit une couleur noir. Une immense forme apparut armée d'une grande faux, il se dirigea vers Seishin pour lui porter un coup, mais brusquement il disparut au milieu du chemin laissant place à un être immense, noir, possédant deux yeux rouges avec trois virgule noir tournant dans chaque oeil, cette chose se mit à parler.

Je sais tout de toi...

Puis le ciel redevint clair, Kakuzu continua de regarder Seishin.

Tu es sur que ça va? Tu es relativement blanc... Tu as vu un fantome?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 6:09

La tension commençait à monter pour le jeune déserteur malgré lui. En effet, il était plutôt malaisé en ce genre de situation. Mentir était chose facile, mais à un ami, ou encore à un assasin en puissance, c'était autre chose. l'homme aux yeux blancs avait en effet une certaine dose de stress qui parcourait son corp. Car, il ne savait pas comment son ami pourrait réagir. Il se savait capable de combattre celui-ci, mais si en plus, lors de sa fuite, il avait un tel tueur aux trousses, ça deviendrait hardus ... L'ex-genin de Suna observa alors son ami, sans comprendre.

Ce fut alors que le grand homme imposant se mit à parler à Kazeshoshi. En effet, celui-ci exprima sans gêne ses doutes au chûnin de Kiri, même si la personne de laquelle on parlait à tord se trouvait juste à ses côtés ! Il sembiat vraiment impoli poura fair eune telle chose. Ou alors il se sentait vraiment sûr de lui... Seishin préféra ne pas répondre à cette provocation outrageuse et continua d'observer le ciel azuré de ses yeux blancs. Mais en retournant vers les deux shinobis de Kiri, il croisa le regard du sabreur.

C'est alors que le ciel devint noir aux yeux de Seishin. Plus rien n'était pareil : toutes les formes de vie avaient disparues du champ de vision du jeune Hyûga. De plus, le ciel s'était teinté de noir... Une grande forme s'approcha alors de Seishin. Armée d'une grande faux, elle respirait la destruction. Le jeune ex-shinobi de Suna pensa alors à un genjutsu, mais comment savoir la vérité ? C'est alors que cette forme pris une autre apparence : c'était une grande ombre avec deux yeux rouges aux nombreuses pupilles tourbilonnantes. Le fameux Sharingan. Pouvoir héréditaire d'un clan rival aux Hyûgas, malgré que Seishin ait été amis avec de monbreux shinobis Uchiwas... Cette "chose" se mit à parler, d'une voix glaciale et sèche


Je sais tout de toi...

À peine ces mots furent formulés que tout repris son cours normal : le ciel avait repris sa bonne teinte, les deux shinobis étaient de retour et surtout ; la créature avait disparue. Le nouvellement déserteur se força à rester calme.

** Qu'est-ce que c'était ? Un sort de genjutsu ? Cette "chose" a dit qu'elle savait tout de moi, donc, elle doit faire allusion au "maître", mais si c'est le cas, elle dois également savoir que ce n'est pas de mon plein gré et que je suis lavé de tous soupsçons... Encore une fois, ce n'est que si cette chose est réelle, le genjutsu serait une meilleure hypothèse... **

Seishin avait l'air taumatisé, en effet, il ne savais plus quoi penser. L'inquiétude se lisait à livre ouvert à travers ses yeux blancs.

Tu es sur que ça va? Tu es relativement blanc... Tu as vu un fantome?

Non... non, tous vas bien, je vais bien... ce n'est rien, dit-il d'une voix des plus malhabiles en espérant être convainquant.

L'animal Kurokage observait, dubitatif, ce qui se passait avec son maître. Mais il se reporta plutôt sur le grand sabreur peu sympathique. De son côté, Seishin venait de remarquer que Kazeshoshi avait un certaint doute. Seishin, avait, en effet, hors le fait qu'il soit devenu un nunekin, avait tout de même changé physiquement. En effet, sa coupe avait tiré un peu vers le haut, il avait abandonné son habituelle veste de cuir pour un manteau de voyage, il semblait plus mature dans son regard et dans son visage, mais également plus dûr.


Kaze... tu sais, malgré les changements, je suis encore le même, ne t'inquiète pas...

Des paroles qui semblaient étrages pour des gens n'étant pas dans le contexte, ou encore moins ne sachant pas ce qui se passait par ici, mais Seishin espérait que ces mots avaient eu de l'effet et que les soupsçons du monstre inconnus et ceux du gros bourru de sabreur s'étaient dissipés...


[]HRP / pfff, post minable >_<" je me reprendrai au suivait -__-" / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:27

"Bon, vous avez de la chance les morts resterons chez eux aujourd'hui... Mais Kazeshoshi dit toi bien que j'en ai tuer pour moins que ça...même des compagnon d'arme ou des amis, et si je ne me trompe tu n'es n'y l'un ni l'autre... Juste un membre du village que je protège. Mais j'ai quand même une question pour toi, connait tu vraiment ton ami? Car j'ai comme l'impression qu'il cache quelque chose. Mais cela n'est peut être qu'une impression. "

Les mots agressifs proférés par la voix grave du Sabreur firent trembler Kazeshoshi. Cela dit, l'homme n'avait pas hésité à étaler ses soupçons concernant Seishin devant le concerné. C'était un niveau bien au-dessus de celui du Chunin, il semblait avoir repéré que quelque chose n'allait pas sans même entrer en contact avec le shinobi de Suna. Mais Kaze, lui, n'en était devenu que plus suspicieux. Il ne pensait pas que Seishin ait pu faire quelque chose de regrettable, il n'était pas de ce genre-là, mais... Il ne l'avait pas vu depuis longtemps. C'était possible. Et puis, sa main droite avait réagi au contact du jeune shinobi... Et elle n'arrêtait pas d'essayer de l'avertir depuis ce moment. Mais lui voulait tourner le dos à la vérité... C'était un véritable combat intérieur qui avait lieu dans l'esprit de Kazeshoshi; il ne faisait plus attention à ce qui se pasait autour de lui.

(Tu sais bien que tu dois m'écouter... Pourquoi ne le fais-tu pas ? Nous trois, nous essayons de te prévenir, mais tu ne nous écoutes pas... Ne nous écoutes pas... Ne nous écoutes pas...)
(Le vrai courage est de reconnaître une chose quand elle arrive, aussi horrible soit-elle... Aussi horrible soit-elle... Aussi horrible soit-elle...
(Sois fort... Fort... Fort...)

"Kaze... tu sais, malgré les changements, je suis encore le même, ne t'inquiète pas..."

La voix de Seishin, dans son dos, ne l'avait pas convaincu. En fait, c'était plutôt la persistance de ses Vertus qui l'incitait à accepter la réalité. Le Chunin avait eu du mal à se décider, mais il finit par ouvrir les yeux. Au sens propre et au figuré. Mais, lorsqu'il leva ses paupières, ses yeux n'étaient plus blancs, presque transparents. Il étaient rouges, et sa pupille noire était entourée de deux virgules de la même couleur. Le Chunin se retourna vivement, et regarda son ami dans les yeux. Il n'avait aucune envie de faire ça, mais il le fallait... Apparamment, son genjutsu avait marché. Seishin avait maintenant le regard vide, comme sil voyait autre hose que la réalité. Simulait-il, ou avait-il vraiment été atteint ? Et, si la technique avait marché, combien de temps durerait-elle ? Kazeshoshi n'était pas très doué en Genjutsu, et le Sharingan n'y changerait pas grand chose. Il espérait que Seishin croyait qu'il s'en allait le réconforter, lui assurer qu'il ne doutait jamais d'un ami, et avoir assez de temps pour tout expliquer au Sabreur, derrière lui. Regardant toujours l'envoûté dans les yeux, il éleva la voix.

"J'accepte la réalité. Regardez ma main... - il leva la main droite, révélant son tatouage, le triangle doré, aux yeux de Kakuzu -Ce tatouage a un pouvoir assez spécial, il peut détecter le "Mal" selon moi, dans un rayon plus ou moins grand selon l'intensité de la personne qui le fait ou le porte. Et... Seishin porte le Mal. Il n'en a pas fait, mais il y a quelque chose de maléfique en lui. Vous... Vous aviez raison. Je ne sais pas ce que c'est, mais les interrogatoires se chargeront de le découvrir... Vous avez l'intention de l'enfermer dans Kiri no Jigoku ?"

Chacun de ces mots avait coûté un effort considérable au Chunin, qui n'aimait pas la triste réalité : Seishin était devenu, il ne savait comment, un être malfaisant... Même s'il le cachait bien. Le seul fait de mentir, qui avait été détecté par Kazeshoshi, l'avait prouvé. Il ne voulait pas, mais il était obligé de savoir ce qui n'allait pas chez son ami... Et il le saurait, sauf si le Genjutsu n'agissait plus et que le shinobi de Suna était prêt à fuir. Quoiqu'avec un Sabreur à ses trousses...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue130/130Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue70/70Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:14

Kakuzu regarda le tatouage de kazeshoshi... Puis il tourna la tête vers Shadow.

Pensée de K: Bon je crois que tu avais raison de te méfier. Il semble très inquiet. Puis l'autre semble aussi croire qu'il a quelque chose à cacher... même si lui non plus je l'aime pas. J'aimerai bien savoir par contre quels sont les changement que le ninja de Suna à subit.
Pensée de S: Demande le lui, je pense qu'il a suffisamment peur pour parler sans rien cacher, et sinon au vue de la peur qu'il ressent et de ses talent pour mentir, il sera facile de déceler le vrai du faux.

Bon kazeshoshi pour répondre à ta question non je ne compte pas l'emmener dans la prison et ensuite s'il a vraiment quelque chose à dire pourquoi le faire interroger par quelqu'un d'autre... je peut largement le faire moi même.

Kakuzu redirigea son regard vers Seishin.

Bon tu dit que malgré tes changements tu es le même, de quel changement tu parle? Car voit tu je suis curieux et si cela menace mon village je dois le savoir. Donc raconte moi tout ... Sinon je le pouvoir de te faire parler. Dans le pire des cas je te tue et je fait passer ça pour une attaque... en plus si tu me dit tout je pourais même te laisser partir d'ici...

Pensée de S: Et voila tu pense encore à l'argent... car tu sais que s'il est réelment dangereux sa tête sera mise à prix et donc si tu le capture plus tard tu touchera la récompense alors que maintenant tu n'aurais rien. C'est sur je ne comprendrais jamais ton obscesion pour l'argent.

Kakuzu posa sa main sur son sabre, mêm s'il ne voulais pas le tuer, du moins pas encore, il voulais lui faire un peu plus peur afin qu'il parle. Mais il voulais aussi pouvoir stopper Kakzeshoshi si celui-ci se montrais un peu trop entreprenant. Par contre il fallais que cela se termine le plus vite possible car le temps passe et des villageois aller certainement bientôt venir au cascade et donc verrait ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:30

Voilà que son meilleur ami l'attaquait, décidément, le monde changeait ! Sous l'oeil attentif du grand sabreur, Kaze, après avoir plongé le Hyûga dans un genjutsu, avaiot déclaré ouvertement à Kakuzu qu'il ressentait le "mal" dans son ancien compatriote de missions. Pendant ce temps, Seishin avait passé à un autre stade. En effet, il semblait complètement sous l'emprise du sort de Kazeshoshi. Celui-ci avait usé d'un sort grâce à son atribut héréditaire : le Sharingan. Puissant dôjutsu rivalisant avec le Byakugan des Hyûgas. Sous cette fameuse emprise, Seishin ne semblait pas pouvoir en sortir. Ce fut alors que le sabreur répondit qu'il n'allait pas tout de suite l'enfermer car il voulait en savoir plus. Il se retourna alors vers le petit ninja supposément dans le sortilège d'illusion et s'y adressa comme si celui-ci était conscient. Au grand étonnement de tous, Seishin sorti alors immédiatement de cette "transe". Avant de prêter écoute au grand sabreur, il regarda son ami, d'un regard profond, si triste, si intense...

Kaze... je t'avais demandé de me croire... Ton tatouage ne ment effectivement pas... Je ne suis plus le même... Mais ce ne sont pas dans des circonstances que tu imagine... Si le temps me le permet, et si tu me fait encore confiance... Un jour je m'expliquerai... Quand à ton genjutsu... Emprisonner ton propre ami dans cet enfer des illusions, c'était bien tenté, mais j'ai plus de ressources que tu ne le pense.

Puis, son attention fut happée par le grand sabreur de Kiri. En effet, celui-ci avait posé la main au sabre en posant une question au maintenant nunekin.

Bon tu dit que malgré tes changements tu es le même, de quel changement tu parle? Car vois-tu je suis curieux et si cela menace mon village je dois le savoir. Donc raconte moi tout ... Sinon je le pouvoir de te faire parler. Dans le pire des cas je te tue et je fait passer ça pour une attaque... en plus si tu me dit tout je pourais même te laisser partir d'ici...

Question à laquelle Seishin ne se pressa pas de répondre. En fait, il laissa même son regard blanc vadrouiller autour du paysage environnant avant de répondre.

Des changements ? Des choses inimaginables ! Il est vrai que dans ces paroles, je parlais premièrement de son apparence physique depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, Kaze et moi, mais... Il est vrai qu'il y a d'autres changements que j'avais passés sous silence. Cette histoire est des plus complexes et je possède de nombreuses informations, celà est vrai. Je suis persuadé que le Mizukage en personne se sentirait concerné par ces informations, mais... même si au plus profond de moi, je désire ardement rejoindre le côté que j'ai été forcé de quitter, je sens que je risque la mort plus qu'autre chose.

Le jeune membre de la bunke se retourna alors un peu de biais afin de mieux regarder le soleil se lever. L'astre solaire décrivait déjà sa course dans le ciel comme chaque fois. Plissant légèrement les yeux, Seishin éprouva un étrange sentiment de nostalgie. Du temps où il n'avait aucun soucis, du temps où il était encore un genin inconscient et rêveur. Mais la mort et la destruction qui avait apparu sur cette terre avait changé à jamais la vision du monde du déserteur de Suna. Puis, il se décida à enfin tout révéler. Après tout, la pire chose qu'ils pouvaient lui faire, ce serait ma mort. Même si cette chose le répugnait, elle serait presque une délivrance puisque celui qu'il servait contre son gré viendrait le tuer d'une manière ou d'une autre.

Kaze... Sabreur-sama... Je vais tout vous expliquer. Au plus profond de moi-même, je sens que je désire être capturé. Alors, autant tout vous dire. Kaze, mon ami... J'espère que tu ne me jugera pas trop sévèrement...

Le shinobi prit alors une profonde inspiration et se prépara. En effet, ce qu'il allait annoncer lui prenant toute son énergie et tout son courage.

Tout a commencé il y a plusieurs mois... Alors, je fut contrait de combattre un puissant shinobi de Konohagakure no Sato. Ce combat acharné fut des plus hardus, et... il déglutit ... Sprite fut blessé grandement dans la bataille. Ce qui fut pour moi une grande rancoeur. Je fini par perdre ce combat et l'homme ne m'acheva pas. Hors, à peine quelques jours de retour à Suna, alors que je rêvassait dans les dunes, ce même homme vint à ma rencontre. De toute évidence, il ne m'avais pas oublié. Il marqua une seconde pause pour reprendre son soufle. Hors, il déclencha un second combat. Mais... lors de ce combat, j'eu le vent de ses intentions : en effet, cet homme du nom de Kisuke Hyûga avait eu pour mission de son "chef" de me ramener vivant. J'ignorais jusqu'à maintenant tout le reste de ce qui allait se passer.

Le ninja laissa alors un instant pour queles deux hommes assimilent cette toute nouvelle information.

Hors, je perdis ce nouveau combat, et, trop faible pour résister, il me jetta un sort de paralysie et m'enmena aux frontières de Kawa no Kuni. C'est là que le mystère se dévoilà : celui qui m'avais capturé obéissait aux ordres d'un puissant démon ancestral. Il laissa passer les quelques secondes, le regard maintenant honteux tourné fixement vers le sol. Le démon Kérézan...

Sous les mines abasourdies des deux hommes de Kiri, Seishin continua son récit pour ne pas se faire interrompre.

Je vous rappelle que tout ceci a été fait contre moi gré... C'est alors que celui-ci me conféra une grande dose d'énergie, faisant de moi son "disciple". En effet, il procède ainsi pour faire grandir son armée : il kidnappe certains shinobis prometteurs et les soumets en leur donnat du pouvoir et en les menaçants s'ils se rebellent... Alors, je du, avec mon nouveau coéquipier... comble de l'ironie : celui qui m'avais capturé quelques semaines plus tôt. C'est alors que celui que je devais maintenant servir m'ordonna à moi et à mon coéquipier d'aller capturer une certaine kunoichi de Kirigakure no Sato.

Il remarqua certains mouvements des muscles au fur et à mesure qu'il allait continuer

Mais j'ai alors appris que mon coéquipier avait déserté le camp du démon et s'était tiré, me laissant seul. Alors, si je revenais vers le démon, il me tuerait, et si j'allait à la poursuite de Kisuke, il me tuerait. Et si je restait, les gardes de Kiri finiraient par remarquer je suis devenu nunekin à cause de mon kidnapping et ils m'auraient soit tués ou alors ils m'auraient cloturés sans que j'aie la chance de m'expliquer...

C'était bientôt la fin de son histoire, il avait presque tout dit...

C'est pourquoi je suis ici : je ne sais plus quoi faire... Je suis en possesion d'un grand nombre d'informations concernant ce monstre, et je ne sais plus quoi faire tellement la mort semble omniprésente et qu'il n'y a plus aucun échappatoire. Je désire me sortir des griffes de ce démon et lutter contre lui... C'est pourquoi je m'en remet aux autorités de Kirigakure no Sato afin qu'on m'arrête et qu'on me donne la sentance qui doit m'être donnée.

Disant cela, le jeune Hyûga releva les poignets, signe de soumission et comme quoi il acceptait d'être arrêté et voulait qu'on lui passe les menotes. Il y avait dans ces yeux tellement de tristesse, on aurait presque dit qu'il pleurait un peu. En effet, c'avait été un coup dûr dans la vie du jeune shinobi. Une larme perla alors que de son regard blanc d'infinie tristesse, il regardait son meilleur ami et le sabreur en se mettant à genoux pendant que son loup Kurokage, Sprite, venait se frotter contre lui.

(pensée de Sp : bravo, maintenant c'est fini... tu as été courageux...)

[HRP / wéééééé ^^ nombre de lignes maximum dans un post battu XD / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:02

Il écouta attentivement le discours de Seishin. Donc, c'était cela le changement : une puissance maléfique donnée par Kérézan au jeune homme, contre son gré. Kazeshoshi ne savait pas s'il disait la vérité, mais il en avait la quasi-certitude. Cela se lisait dans le regard vide du Nukenin. Au fond de lui, le Chunin était soulagé de savoir que ce n'était pas Seishin lui-même qui était maléfique, mais bel et bien quelque chose qu'on lui avait donné sans qu'il le veuille. Mais il en savait bien plus que ce qu'aurait pu penser son ami.

"Seishin... Je comprends. Tu es donc un Arrankar... Kazeshoshi revit dans sa tête le combat contre l'Ochitsuki, également Arrankar, créé par Ultimécia. C'était il y avait si longtemps...Je sais qu'il existe un moyen de t'enlever ce qui te gêne. Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de le faire, mais... Je suis bien tenté. Malheureusement, je ne représente pas l'autorité ici... Il se tourna vers Kakuzu. Vous avez l'intention d'accéder à sa requête ?"

Il était encore un peu tendu. Maintenant qu'il était sûr que Seishin n'était pas hostile à Kiri, il ne voulait pas lui faire de mal... Mais, comme il l'avait dit, il n'avait pas le pouvoir de décision, et il ne pouvait s'opposer au Sabreur auquel il faisait face...




[Hein ? Si court ? o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue130/130Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue70/70Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:24

Kakuzu écoutât avec attention tout ce que Seishin dit. Il aurait ainsi était obligé d'obéir à ce Kérézan... Un démon d'une autre époque, Kakuzu n'avait encore jamais entendu ce nom mais cela n'avait pas d'importance. De plus il levait une armée, cela faisait très plaisir au sabreur car cela voulais dire que plusieurs tête vont être mise à prix. Mais pour l'instant Kakuzu devait obtenir plus d'information sur ce Kérézan, il se rapprocha de Seishin.

Voila qui est très intéressant, de plus tu devais prendre quelqu'un ici...Mais ne dit rien de plus, je crois que quelqu'un va vouloir en savoir un peu plus. Je vais te conduire chez le Mizukage. Kazeshoshi, si tu veux tu peut partir, je vais m'assurer qu'il ne puisent rien faire de mal, même si je ne pense pas que se soit ses intentions.

Tout en parlant kakuzu fit un trait sur son bras puis plaqua sa main gauche au sol, un cercle fait de signe apparut un être avec une faux sortit du sol.

Death je veux que tu aille chercher le plus rapidement possible Kenda et que tu le fasse venir ici. Moi je veille sur lui.

Death disparut aussitôt dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue150/150Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:02

L'ombre de death avait atteint son but : il avait trouvé Kenda près d'une des mythiques cascades de Kiri et lui avait fait part de la requête du Sabreur. Cela n'était pas la première fois que Kakuzu faisait appel à lui de cette manière, il est vrai que les spectres de ce dernier était nettement plus rapide que n'importe quel messager et aussi d'une sureté absolue puisque rare étaient les personnes capable de se rendre compte de la présence de ces entités si importantes aux yeux de l'un des meilleurs Sabreurs que Kiri est portée. Donnant son accord à Death, Kenda prit immédiatement la route pour se rendre auprès de son sabreur...il ne lui fallut pas longtemps pour y parvenir et la scène qu'il trouva le troubla quelque peu : trois personne se trouvaient en ce lieu, d'abord Kakuzu, qui semblait maintenir sous sa surveillance un autre shinobi, alors que Kazeshoshi se trouvait également ici. S'approchant d'eux, Kenda dévoila sa présence et sauta non loin de Kakuzu, remettant d'un geste précis sa veste en place, il arriva à leur côté sous les yeux surprit de Kaze et du dernier shinobi.

- Que se passe t'il Kakuzu ?? L'un de vous deux peut-il m'expliquer la raison de ma venue ici ? Pourquoi semblez-vous tous sur le qui-vive ainsi ?

Pour une fois, Kenda ne s'était aucunement montré courtois, il savait que lorsque Kakuzu l'appelait ainsi il s'agissait la plupart du temps d'un problème d'importance prioritaire pour Kiri. Et ce qui se passa par la suite ne fit que le confirmer au Kyûdaime : une lueur commencait à émaner du corps de Kenda, une lueur presque aveuglante, une lueur qui émanait pour être plus précis de la lame mytique Excalibur...avait-elle sentit un danger invisible à l'oeil nu ?? Non...cela ne piuvait être qu'une seule chose : un émissaire de Kérézan se trouvait parmi eux, et la lame semblait diriger sa lumière bénéfique dans la direction du jeune shinobi qui n'était pas de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:03

Raconter toutes ces douleurs et les revivre avait couté beaucoup au jeune, malgré lui, nunekin. Il avait le soufle cours et semblait perturbé. Son regard blanc, signe distinctif du clan Hyûga, se perdait le long des nuages alors qu'il se perdait intérieurement dans ses pensés. Kazeshoshi, lui, semblait avoir compris le récit de Seishin, car il avait semblé bien comprendre du mal dont souffrait Seishin :

Seishin... Je comprends. Tu es donc un Arrankar... il marqua une pause, comme s'il se souvenait de vienx souvenirs, Je sais qu'il existe un moyen de t'enlever ce qui te gêne. Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de le faire, mais... Je suis bien tenté. Malheureusement, je ne représente pas l'autorité ici... Il se tourna alors vers Kakuzu.
Vous avez l'intention d'accéder à sa requête ?

Alors que son ami avait mentionné qu'il était possible de rompre la malédiction, Seishin avait brièvement eu un éclair de joie qui avait illuminé son visage. Hors, il savait que le temps où il était esclave venait à disparaître. Le grand sabreur pris alors les rennes en tant que figure d'autoritée sur les lieux :

Voila qui est très intéressant, de plus tu devais prendre quelqu'un ici...Mais ne dit rien de plus, je crois que quelqu'un va vouloir en savoir un peu plus. Je vais te conduire chez le Mizukage. Kazeshoshi, si tu veux tu peut partir, je vais m'assurer qu'il ne puisent rien faire de mal, même si je ne pense pas que se soit ses intentions.

Songeant à qui cette fameuse personne pouvait être, Seishin se recueilli intérieurement. Sprite fit de même et s'allongea. Le grand sabeur fit alors quelques autres choses, mais Seishin était déjà déconnecté de la réalitée.

Après quelques minutes, le nunekin réouvrit les yeux, et se concentra. Ses sens hyperdéveloppés l'avertissaient qu'une puissante aura s'approchait très rapidement. Et surtout, une aura particulière s'échappait de son côté, une force équivalent à un septième de la puissance du démon. Cette puissante chose s'approcait rapidement. Au bout de quelques secondes, elle fut avec le reste du groupe.


- Que se passe t'il Kakuzu ?? L'un de vous deux peut-il m'expliquer la raison de ma venue ici ? Pourquoi semblez-vous tous sur le qui-vive ainsi ?

Cette voix sembla rappeler quelque chose au nunekin de Suna, comme un vieux rêve. Brusquement, Sprite intervint :

(pensée de Sp : Seishin !!! Nous avons déjà vu cet homme !)
(pensée de Se : Comment ? Quand ?)
(pensée de Sp : Dans les dunes, avec Ryo, il était arrivé et avait semblé supérieur à Kaze...)
(pensée de Se : Mainteannt que tu le dis, je commence à m'en souvenir... AH, oui, c'est vrai ! Un certain Kenda... Hyûga je pense...)

Alors que Seishin continuait de se rappeler de ces morceaux de vie, l'arme à la hanche du grand homme de Kiri s'illumina alors et sembla s'orienter vers Seishin.

** pas de doute, c'est une des sept épées, celles que convoite ce... cette... "chose..." **

Seishin se forca pour rester impassible, toujours à genoux, le regars vers le sol. Il aurait voulu répondre lui-même, mais puisque cet homme si imposant, encore plus que le gros sabeur, ne s'y était pas adressé, Seishin préférait ne rien dire. Il activa donc son byakugan tout en regardant le sol afin d'observer ce qui se passait autour de lui sans avoir à regarder lui-même.

** Pitié, faites qu'il ne me reconnaisse pas, ou que Kaze et l'autre disent la vérité... **
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:03

Voila qui est très intéressant, de plus tu devais prendre quelqu'un ici...Mais ne dit rien de plus, je crois que quelqu'un va vouloir en savoir un peu plus. Je vais te conduire chez le Mizukage. Kazeshoshi, si tu veux tu peut partir, je vais m'assurer qu'il ne puisent rien faire de mal, même si je ne pense pas que se soit ses intentions.

Kazeshoshi réfléchit un petit moment à ces mots. Il ne voulait pas laisser son ami, seul dans une situation qui pourrait mal tourner, mais son corps commençait à s'engourdir... Les effets secondaires de la Triforce. Le contact avec une source de "Mal" devait l'avoir mise à vif, et elle puisait de l'énergie dans le corps de son porteur, afin de se régénérer et de récupérer un peu de puissance. Pour l'instant, le Chunin était à la merci de son ami si ce dernier avait envie d'attaquer - même s'il savait que cela n'arriverait pas, il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Kakuzu, lui, murmura quelques mots incompréhensibles à l'oreille inattentive de Kazeshoshi. Celui-ci se demandait ce qu'il devait faire, mais la question n'eut plus lieu d'être après une petite minute.

Kenda était apparu.

Le Mizukage sembla quelque peu déconcerté par la scène qui s'offrait à ses yeux. Après quelques secondes de réflexion, Kazeshoshi se rendit compte que lui aussi l'aurait été en débarquant au milieu dun évènement si insolite. Chacun des trois shinobis était à moitié en position de combat, et le nouvel arrivant avait le droit de se poser toutes les questions qu'il voulait. Il ne s'en priva pas, mais le fit à haute voix.

- Que se passe t'il Kakuzu ?? L'un de vous deux peut-il m'expliquer la raison de ma venue ici ? Pourquoi semblez-vous tous sur le qui-vive ainsi ?

Kazeshoshi tourna la tête vers Seishin qui semblait être entrain de "parler" avec son loup. Puis vers Kakuzu qui ne réagissait pas. Il se sentit obligé d'exposer la situation au Mizukage. Il lui raconta tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait rejoint les deux hommes, en oubliant quelques détails, mais sans omettre de préciser que Seishin était un Arrankar - cela devait parler à Kenda, puisque le Mizukage était un Shinigami. Il allait préciser que les Arrankars étaient au service de Kérézan, mais un détail attira son attention : à la ceinture de son maître, une magnifique épée pendait. Mais, ce qui état étrange, c'était qu'elle brillait, entourant le fourreau d'un halo de lumière argentée.

Aucun doute possible. Et, rien que pour cela, il devrait aller voir Kenda. Mais plus tard...

"Sensei, Kakuzu, je... Je vous laisse, j'ai à faire... Il se tourna vers Seishin, puis reprit : Seishin, je pourrai t'enlever ce que tu as de pire en toi. Mais, d'abord, Kenda-sama doit décider de ce qu'il est bon de faire..."

Et il tourna les talons, laissant deux des hauts placés du village décider du sort d'un Nukenin de Suna.

(Kazeshoshi : Folow, viens...)
(Folow : Tu as réussi à t'échapper... Tu es fier ? Ne fuis pas tes responsabilités !!)
(Kazeshoshi : Je n'en ai pas... Et je t'assure que je ne suis pas fier.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue130/130Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue70/70Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:16

Le mizukage était arrivé très vite, mais il est vrai que recoourir à l'un des spectres comme messager signifier que c'était urgent. Le mizukage parut étonné de la scène qu'il voyait devant lui, et demanda des explications. Kazeshoshi partit jugeant qu'il n'avait plus rien à faire ici, personne ne dit un mot pour le retenir. Kakuzu regarda son ami.

Bon je vais allé droit au but... Cet homme est un arrankar envoyé par un certain Kérézan même si je ne sais pas qui est cette personne ni ce qu'est un arrankar. Mais quoi qu'il en soit il a été envoyé à Kiri avec un autre qui l'aurais abandonné pour prendre quelqu'un de se village.

Kakuzu marqua une pause et dirigea son regard vers l'épée que portait Kenda, puis le sabreur redirigea son regard vers le dénommé Seishin

Donc je me suis dit que cela te parlerai plus qu'à moi mais surtout que tu pourrais m'expliquer qui est exatement cette personne... De plus qu'elle est cette épée que tu porte?

Kakuzu savait que la question sur l'épée n'avait rien à faire dans le but de la conversation, mais cette arme l'intriguer, surtout dégage une forte lumière mais uniquement après que Kenda ce soit approché de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue150/150Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un nouveau but [libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau but [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:44

Il avait vu juste, et d'ailleursen y regardant de plus prêt Kenda savait qu'il avait déjà vu ce visage quelque part, mais il n'arivait plus à savoir exactement où et puis la situation exigeait une intervention rapide de sa part. Kaze venait de s'éloigner, Kenda savait que quelque chose avait percuté le jeune shinobi, avait-il compris qui il était en réalité et ce que représentait Excalibur ?? Comment aurait-il put ? Kenda reporta son attention sur le dénommé Seishin et sur Kakuzu...

- Pour le moment je ne sais pas si je peux tout t'expliquer ainsi Kakuzu. je te parlerais peut etre un peu plus tard de cette épée mais je crois que ce shinobi sait ce qu'elle représente, vu sa réaction.

Kenda sauta à bas et s'approcha de Seishin, il s'arrêta à la même hauteur que Kakuzu et lui posa une main sur l'épaule : la nature protectrice de Kakuzu avait une nouvelle fois fait des miracles, il était d'ailleurs surprenant qu'il ne l'ai pas tué avant et en cela Kenda lui en était reconnaissant.

- Seishin...hum ton nom me dit quelque chose, je sais que je t'ai déjà rencontré au préalable. Tu es un Arrankar alors ?? Cela justifie le fait qu'Excalibur est réagit...tu sais ce que réprensente mon sabre non ? Je suppose que ton ignoble maitre t'en a déjà parlé ! Je suis le Mizukage, je suis également un shinigami, tu sais ce que cela sous-entend entre nos deux factions ! Regarde moi veux-tu, tu sembles être un Hyûga, comme moi. Maintenant reléve toi je te prie. Je dois me décidé...si tu as vraiment quitté Kérézan, tes sources d'informations peuvent être des plus utiles. Es-tu capable de me suivre sans remettre en doute mon jugement ? Si oui, je ne te cacherais pas l'endroit où nous allons te mener avec Kakuzu : la Prison de Kiri !

Kenda regardait le shinobi, il ne semblait plus dangereux et s'il avait quitté Kérézan il risquait gros. Le manche d'Excalibur avait calmé son éclat et la main de Kenda ne se trouvait pas loin en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:20

[Note : Bouaaaaaaaa sorry du gros retard >_<" j'ai eu une grosse semaine, mais... maintenant je suis en relâche, alors ^^]


La réalitée n'est qu'un des milles visages de la folie...

Kazeshoshi venait de se retirer après avoir récapitulé le récit de Seishin, Kakuzu avait renchéri sur les propos du vieil ami de Seishin. Hors, voilà que le grand homme le plus puissant des environs, supposément le grand chef, devait prendre une déscision concernant le petit, malgré lui, nunekin. Hors, celui-ci semblait vouloir en savoir plus. En effet, malgré la double-récapitulation repectivement du grand sabreur et de Kaze, celui-ci s'intéresa à Seishin, comme si celui-ci avait encore son mot à dire dans toute l'histoire.

Malgré qu'il ait été bien formé, le jeune nunekin ne pouvais plus calmer ses tremblements. En effet, il était bien mieux informé que la plupart des gens dans ce monde. De plus, il semblait vouloir changer de camp. De sorte qu'il pourrait devenir un bonne sorce d'information. Le grand Mizukage s'approcha de Seishin dont le regard blanc parcourait les environs avec nostalgie pednant que d'une main distraite, il flattait le loup couché devant lui, les yeux mis-clos.


- Seishin...hum ton nom me dit quelque chose, chose à laquelle ledit shinobi s'attendait, , je sais que je t'ai déjà rencontré au préalable. Tu es un Arrankar alors ?? Cela justifie le fait qu'Excalibur est réagit...tu sais ce que réprensente mon sabre non ? effectivement, Seishin le savais plus que beaucoup de choses, Je suppose que ton ignoble maitre t'en a déjà parlé ! Là, il faisait une petite faute : Kérézan n'était plus son maître, il s'était rebellé, Je suis le Mizukage, je suis également un shinigami, tu sais ce que cela sous-entend entre nos deux factions ! Regarde moi veux-tu, tu sembles être un Hyûga, comme moi. Maintenant reléve toi je te prie. Je dois me décidé...si tu as vraiment quitté Kérézan, tes sources d'informations peuvent être des plus utiles. Es-tu capable de me suivre sans remettre en doute mon jugement ? Sinon, pourquoi se serait-il rendus et aurait-il tout dévoilé ? Si oui, je ne te cacherais pas l'endroit où nous allons te mener avec Kakuzu : la Prison de Kiri !

Beaucoup de choses, qui étaient à la fois claires et percutantes. Le jeune ninja le tressailli pas une seconde. Il avait tout écouté, mais n'avait aucune émotions sur son visage, du moins, pas en ce moment. Il laissa passer quelques instants, puis, se releva. Sprite l'immita en s'étirant.

- En effet, je dois le reconnaître, je suis, malgré moi, un Arrankar. J'ai décidé de quitter la faction du monstre et de combattre contre lui. Je ne ferai pas d'histoire et je vais vous suivre sans aucune résistance, pas contre, je n'ai pas l'intention de rester enfermé pendant que la guerre éclate à l'extérieur ! Je vais combattre moi aussi. Je sais à quels risques je m'expose en faisant cela, je connais la cruautée du démon ancestral, et ce qu'il peut faire subir aux mortels, mais rester sans rien faire serait l'équivalent de tuer, et tuer est contre MON nindô ! C'est pourquoi j'ai l'intention de combattre ce démon. Même si vous m'en empêchez. En attendant, je vais vous suivre sans faire d'histoire, car j'étais venu me rendre en premier lieu...

Son regard était maintenant serein. Il avait rié un trait sur l'enfer duquel il s'était enlisé malgré lui. Mais voilà mainteant qu'il n'était plus sous le joug du tyran. Sa vie semblait plus lumineuse tout à coup. Le voilà libér de ses tourmentes. Son visage se détendit alors et il sembla rajeunir, en effet, les horreurs qu'il avait vécu l'avait profondément marqués, mais maintenant il s'était libéré et semblait avoir seulement ses dix-sept ans.

Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau but [libre]   Un nouveau but [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau but [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]
» Le changement...[Libre]
» Entrainement d'approfondissement [Libre]
» Désespéré.. [Libre]
» Premier pas...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: