Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:07

La vie n’est qu’un fil, le perdre c’est mourir, on passe notre temps à jouer les équilibriste en tentant en vains de se maintenir dessus, chaque bourrasque de vent manque de nous tuer. Certains se persuadent qu’en cas de chute existe un filet qui vous rattrapera, ne filtrant que les âmes charitables, les mêmes qui se persuadent qu’un être supérieur les guide sur ce fil.D’autres craignent de regarder en bas, pourtant tous savent que la chute est inéluctable, et puis il y a ceux qui fasciné par le vide ne font que regarder en bas et on ne sait pas par quelle chance malgré ce fantasme morbide il avance sur ce fil de rasoir sans pour autant bascul…

Umikage-Sama ?

Yume n’eu pas besoin de lever les yeux de son parchemin pour comprendre au ton qu’employait Sachiko qu’elle allait devoir arrêter son petit exercice d’écriture qui exorcisait la foule de sentiment faisant rage actuellement dans le petit corps de l’adolescente. Elle reposa avec soin le stylo avec lequel elle écrivait, sans accorder un regard à son assistante qui attendait une réaction de sa supérieure, celle-ci ne tarda pas à arriver, relevant la tête avec une certaine gravité, elle demanda :

Sat-chan la personne qui veut me voir ne restera pas longtemps hein ?

La jeune femme resta un instant surprise, Yume la surprenait décidément de plus en plus, même si deux bonnes semaines s’étaient écoulées depuis le retour de l’Umikage, elle ne s’était toujours pas faite à ce changement brutale de personnalité, comment une fille si bécasse si maladroite avait pu se transformer en ça : un modèle de froideur. Mais aujourd’hui ce ne fut pas l’attitude ni la transformation physique qui choqua Sachiko, non ce qui lui fit légèrement entrouvrir la bouche fut tout simplement le contenu de la question de son Umikage.Comment avait-elle pu savoir qu’elle allait lui annoncer la venue de quelqu’un ? La réponse était simple, l’Umikage l’avait simplement remarqué au ton qu’employait son assistante, ce genre de capacité n’était pas donné à tout le monde, elle devait ce don à son sens de l’observation qu’amplifiait son inhibition de basse latence. Yume ne laissa pas le temps à Sachiko de répondre celle-ci avait toujours la bouche légèrement ouverte, cette grimace fit sourire l’adolescente…

Bien de doute façon tu ne dois pas savoir, bien fais le entrer…

Yume ne pu qu’étouffer un soupire, elle ne pouvait pas nier qu’interrompre son récit la chagrinait, surtout que les mots étaient les seuls qui écoutaient ses secrets et qui les comprenaient, et puis si elle n’avait toujours pas trouvé de « S » à mettre à son « Seule » elle pouvais au moins les griffonner sur un papier. Quant à ses fils…elle continuerait leurs histoire plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue90/90La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue110/110La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:45

Shikamaru se trouvait devant le magnifique et honorable palais de l'umikage.Il faisait chaud et le soleil commencait a descendre du ciel laissant bientôt place a la lune luisant.Le palais était très grand et luxueux, de nombreuse fenêtre sembalit éclarer ce très grand palais.C'étais la première fois qu'il y venait, quoi de plus normal, il venaiat d'arriver au pays des vagues.Shikamaru était très inquiet, il n'avait aucune idée comment allait réagir l'umikage, allait-elle accepter sa venue, allait-elle refuser sa venue?Shikamaru n'avait aucune idée de la réponse à ces question.Il espérait profondément s'entretenir avec le kage du pays des vagues, il le voulait par politesse et par respect, quand on arrive dans un pays il faut saluer son kage.Shikamaru frappa a la porte et une jeune femme vint l'ouvir

_ bonjour qui êtes vous?

_ je suis shikamaru nara, je suis nouvrau a Nami et je voudrait m'entretenir avec l'Umikage

_ bien je vais la prévenir entrez et patientez en salle d'attente

la jeune femme ouvrit la porte et shikamaru entra, la jeune femme lui fit signes de s'asseoir sur un siège,shikamaru s'éxécuta.C'était une grande pièce très éclaire, des sièges se trouvaient sur la gauche a droite se trouvait des bureau.La jeune femme s'avancat vers une grande porte orné de sculpture.Shikamaru était assis sur un fauteuil très confortable.Il était calme et serein, shikamaru souria, il avait hâte de voir l'umikage.
Après quelques minutes d'attente la jeune femme ressortit de la pièce, elle lui fit signes de s'approcher.Shikamaru se leva et marcha lentement vers la jeune femme, elle entra d'abord dans la pièce et fit entrer shikamaru ensuite.Shikamaru regarda autour de lui de nombreux lustre éclairait cette grande pièce, de nombreuses fenêtre laisaient entrer la lumière faible de la lumière du soleil couchant.Shikamaru s'inclina respectueusement

_ Bonjour umikage je viens vous voir pour vous annoncez ma venue et aussi pour vous présentez mes sinceres respect et salutations.

Shikamaru regarda la jeune demoiselle, un stylo se trouvait sur son byureau de bois et une feuille où était écrit beaucoup de chose se trovait également sur le bureau.La jeune femme qui l'avait fait entrer sortit de la pièce et referma la porte, shikamaru se retrouva seul en présence de cette important personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:57

Le palais contrairement à ce que pouvait penser le prénommé Shikamaru était tout sauf luxueux, au contraire sa décoration était plutôt sobre et l’Umikage se montrait plutôt avare lorsqu’il s’agissait d’investir dans des vases où autres œuvres coûteuses. Cependant lorsque le palais faisait l’acquisition d’un des précieux récipients ce n’était pas pour le laisser vide mais pour les garnir de fleurs, ces mêmes végétaux qui poussaient dans le jardin particulier de l’adolescente ou bien étaient achetés à de petits marchands en ville. En ce moment la mode était au tulipe, si bien qu’il n’y avait pas une pièce où ne se trouvait pas une bouquet de ces fleurs au couleurs si chaude rappelant l’été qui comme le soleil couchant fuyait pour mieux faire son retour en temps voulue. Seul les appartements de Yume et son bureau différaient en matière de décoration, on y trouvait des objets plus personnalisés bien différents de ceux uniformes qui peuplait l’immense palais, des photos pourvues de cadres y décoraient les murs entretenant le parfait mensonge auquel se résumait sa vie. Après tout si elle voulait un jour ajouter un « s » à sa situation elle devait bien entretenir les illusions sans quoi sinon les gens la fuirait encore plus.

Mais l’heure n’était pas à la décoration ni à l’observation du merveilleux couché de soleil dont les rayons orangés enveloppaient la salle et la encore contrairement à ce qu’avait perçu Shikamaru, il n’y avait aucun lustre tout juste une lampe au bureaux de l’Umikage qui ne l’allumait que lorsqu’elle veillait tard le soir. Pourquoi pourvoir cette pièce de tels appareil alors qu’elle possédait plusieurs fenêtres de tailles moyennes et une grande baie vitrée offrant à la jolie Kage une vue imprenable sur la mer turquoise qui bordait le rivage de Nami no kuni. C’était d’ailleurs pour ce magnifique panorama qu’elle avait choisi d’installer son bureau et ses appartements dans cette aile du palais, ainsi elle n’avait qu’à tourner un peu la tête pour laisser son regard d’ambre désormais émeraude embrasser l’onde turquoise.

Toujours assise à son bureau, l’Umikage attendait que son assistante exécute ses ordres en faisant entrer l’inconnu qui voulait lui parler. Ce dernier avait tout intérêt à avoir une bonne raison de venir s’aventurer dans son bureau, car elle savait très bien qu’elle ne supporterait plus la visite d’un quelconque shinobi désirant seulement lui présenter ses salutations ou bien lui demander une mission, quand ces crétins aux kunais aiguisés comprendraient-ils que ce village façonné à l’image de ses idées ne saurait jamais un repère pour assassins en manque de mission. Aussi l’adolescente eu du mal à cacher son agacement sous son masque d’impassibilité lorsque le shinobi qui d’après son bandeau était de Konoha, fit son apparition on pouvait voir rien qu’à son expression qu’il tiendrait le même discours que ses prédécesseurs, le traditionnel blabla que ressortait ses ninja qui parce qu’il se pensait meilleur que les autres se sentait obliger d’aller se présenter aux Kages. Ce qu’eux voyaient comme une simple affaire de politesse, Yume, elle considérait ça comme un baratin agaçant au possible. Pourquoi se sentaient-ils obligés de la déranger pour des choses aussi inutiles ? Est-ce qu’on infligeait la même chose aux autres Kage ? Non c’était peu probable, alors pourquoi à elle ? Peut être parce qu’ils inspiraient la crainte avec leurs jutsus perfectionnés ? Ba elle était bien loin de les imiter et surtout elle n’en avait pas envie. Non, elle pourrait toujours inspirer la peur avec ses mots, c’est vrai que jusqu’à présent elle n’avait fait usage de ses armes favorites que lorsqu’un des Juunin chargé de la protéger lors d’un de ses déplacements lui avait manqué de respect. Plus aiguisés, et plus tranchant qu’un sabre ses mots avaient cinglés dans l’air atteignant directement l’avorton. Dans son discours il avait été question, du côté primaire de la personne, mais aussi de sa condition d’homme qu’elle remettait bien évidement en cause, d’autres sujet plus piquant encore avaient été abordé mais la jeune Kage n’avait pas chercher à tous les retenir. Après tout elle n’était pas comme ces grands orateurs qui écrivent leurs tirades après les avoir dites, mais tout ça restait à envisager, Yume se serait bien vue traverser le temps grâce à ses propres « Catilinaires », mais bon l’umikage savait très bien qu’elle ne pousserait jamais son narcissisme à ce point. Mais voilà avec toutes ces réflexions sur son entrée probable dans l’histoire et dans la littérature elle n’avait pas vu que l’avorton tout droit venu de Konoha no kuni avait terminé de parler depuis déjà plusieurs minutes. Se contentant d’arquer un sourcil -action ne s’harmonisant absolument pas avec le reste de son visage de poupée de porcelaine- et de demander :


C’est tout ? Si c'est le cas vous pouvez disposer.

(si une troisième personnes veut venir elle peut, mais essayez d’avoir une vraie raison >_< Et promis je répondrais plus vite.Gomen gomen Shikamaru )
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue130/130La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue70/70La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:36

Cela faisait maintenant un certain temps que Kira se trovuait à Nami, mais il n'avait rien fait de remarquable. Il avait rapidement visiter le village, mais il n'était pas si intéressant que ce à quoi il s'attendait. Il avait entendut que c'était un village merveilleux, où tout allait poru le mieux. Certes, il savait que ce n'était pas un endroit poru se battre, principale occupation de Kira, mais cela ne le dérangeai pas. Au contraire, son but ici était de se reposer. Mais le repos ne signifiait pas forcément l'ennui, et pourtant c'était le cas en ce moment présent. Voulant mettre un terme à tout ça, il trouve quelque chose qui pourrait peut être l'occuper. Une petite visite chez l'Umikage.

Il n'avait même pas vraiment fait attention à ce qu'il avait entendut sur elle. Il savait juste qu'elle était assez jeune, mais rien de plus. Il ne savait pas si ellel était plutot du genre douce et gentille, ou au contraire une personen froide et sans pitié. Vu le style du village, il penchait plutôt poru la première version, mais on n'était jamais au bout de nos surprises. Il se dirigea donc vers le palais de l'Umikage. Enfin, palais était un bien grand mot, mais c'était ainsi qu'il était nommé. Il arriva docn devant le palais et chercha quelqu'un du regard. Il vit alors un jeune femme, qui semblait connaitre assez bien les lieux. Peut-être travaillait-elle ici, il pouvait donc certainement s'adresser à elle.


Excusez-moi, j'aimerais rencontrer l'Umikage.

Pourrais-je totu d'abord savori la raison de votre visite ?

Si vosu y tenez vraiment, bien que je ne sois pas sûr que cela vous regarde réellement. En gros, je m'ennuie et je me susi dit que vori l'Umikage pouvait être une façon comem une autre de passer le temps... Surtotu que je ne connais rien d'elle, même pas son nom.

La femme regarda Kira, d'un regard étonné. Elel avait l'air de penser qu'il n'était pas sérieux. En effet, le motif de sa demande était assez étrange et inhabituel. Mais il lui rendit so nregard, montrant qu'il était entièrement sérieux. Elle lui fit donc signe d'attendre et s'éloigna, peut être poru aller vori l'Umikage, ou quelqu'un qui en avait le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:53

L’ANBU venant de Konoha no Kuni n’avait rien répondu, peut être que sa question le laissait perplexe…qui sait peut-être même l’avait-elle irrité ? Enfin ce qui était certain était l’incapacité de l’Umikage à lire dans les esprits, bien sur en observant les expressions défilant sur les visages des gens ainsi que leurs gestes, elles pouvaient les deviner, en visant pour la plus part du temps juste. Mais là, le prénommé Shikamaru n’exprimait rien que ce soit dans ses mouvements ou dans une mimique…rien…ou tout du moins rien de vraiment interprétable. Alors Yume n’avait plus qu’à analyser le silence qui s’en suivit, pour ensuite en venir aux hypothèses précédemment émises.

La jeune kage allait mettre fin à ce silence oppressant en mettant à la porte l’avorton qui en plus de la déranger avait installé un malaise. Quand Sachiko frappa trois petits coups à la porte avant de rentrer et de s’approcher de l’Umikage pour lui chuchoter quelques mots .La jolie Juunin venait de rencontrer un espèce de petit rigolo qui voulait rencontrer Yume, pour tuer son ennui, elle lui aurait bien d’aller se faire voir chez les grecs, mais le ton presque badin qu’avait employé son interlocuteur l’empêchait de le faire, après tout ce crétin roux pouvait très bien être un ami de sa supérieure. Et puis il y avait ce regard sérieux qui lui laissait penser que l’inconnu était là pour parler de sujet plus sérieux, elle ne pouvait donc pas se permettre de l’envoyer promener.

Yume semblait déjà agacé par la visite de l’inconnu venant de konoha…glups la juunin avait cru bien faire en le laissant entrer…après tout il venait de Konoha il pouvait très bien être un ami à elle, mais à voir la mine qu’à affichait l’Umikage, l’ANBU était tout autre chose. Tant pis elle fallait qu’elle lui dise, aussi approchant sa bouche de l’oreille de l’adolescente elle chuchota :


Umikage-sama il y a un shinobi qui souhaite vous rencontrez. Elle avala bruyamment avant d’ajouter. Pour tuer le temps parce qu’il s’ennuie, dois-je le faire entrer ?

L’agacement de Yume ne pu que monter d’un cran lorsque Sat-chan lui murmura ses quelques mots, agacement qu’elle ne chercha même pas à dissimuler, le crétin qui voulait la voir se sentait suffisamment important pour se permettre de venir la voir comme ça, fort bien ! Elle, elle se sentait suffisamment importante pour être odieuse avec lui et le remettre à sa place.

Qu’il rentre !

Lâcha simplement la jeune fille en se levant pour mieux s’étirer ensuite, comme si elle avait besoin du préparation physique avant de lancer une de ses diatribes. Sachiko comme toujours exécuta l’ordre sans discuter, pour mieux revenir quelques minutes plus tard avec le membre de l’Akatsuki. Laissant à sa Kage le soin de l’examiner. S’approchant de lui l’Umikage se permit de l’observer avec un certain dédain de haut en bas pour mieux ensuite entreprendre un tour autour de lui et se ficher à nouveau devant lui. Alors c’était un membre de cette stupide organisation, remarque ça n’avait rien d’étonnant, seule et de ces chiens en manteau noire à nuage rouge avait suffisamment de culot pour se permettre de demander une telle audience.

Alors M.le membre de l’akatsuki, qu’est ce qui vous fait croire que vous avez le droit de de me déranger quand bon vous semble ? Serait-ce votre stupide manteau ? Votre orgueil surdimensionné ? Ou votre stupidité naturelle ? Non enfaîtes, ne dites rien je vais deviner toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue90/90La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue110/110La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:33

Le jeune Nara était restés calme et n'avait pas bougés un cils. Il avait regardé avec curiosité le comportement de la jolie jeune femme. Cette Ulikage était très bizarre. Quand Shikamaru l'avait salué par politesse la jeune femme avait parut agacé et avait froncé les sourcils. Cette femme était teès bizarre, elle avait l'air agacé de toute ces visites. Le jeune Anbu regarda avec attention ce qui l'entrourait et remarqua qu'il n'y avaait pas de lustres mais qu'une petites lampes, il y aviat une grande baies vitrées donnant sur la mère bleutée. En faite le palais luxueux n'était qu'une illusion, si on regardait plus précisément on remarquait des fissures dans les murs, des trous dans les portes bref tout portait à croire que le palais était délabrés. Le jeune homme vit arrivé la jeune demoiselle l'ayant fait entrer auparavant et elle chuchota quelques mots à l'oreille du kage. L' Umikage entra dans une colère assez rusque et se mit à crier! Quelques minutes plus tard, un homme portant une veste noir munit de nuages rouges fit son apparition. L'Anbu sortit un kunais prêt à attaquer. Le jeune Nara n'aimait pas les personnes de ce type, des criminels appartenant à l'organisation de l'akatsuki. Shikamaru rangea son kunais voyant que l'homme n'était pas venut pour se battre. Shika décida de répondre aux paroles de la kage.
- Euh je voulais aussi vous demandez! Je voudrais visitez votre palais en votre compagnie si je le peut biensûr.
La Kage ne prit presque pas attention aux paroles du jeuen Anbu, elle fixait l'homme de l'organisation. Elle étaziot très en colère. Shikamaru était lui comme à son habitide calme et serein. Il était uassi un peu fatigué et se fichait complètement des paroles de la jeune kage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue130/130La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue70/70La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:06

Kira attendit un peu, après le départ de la jeune femme. Il observa donc un peu mieux la décoration du palais. Décidément, il était vraiment trop simple pour un palais. Même son propre palais était largement plus impressionnant. Décidément, il s'attendait à mieux venant de l'habitation d'un Kage, mais ce n'était pas le cas. Il soupira donc et s'adossa contre un mur, attendant qu'on revienne le voir. Il n'eut pas à attendre très longtemps, car la jeune fille revint,lui demandant de la suivre. Ce qu'il fit. Il marchèrent quelques instants dans les couloir du palais, puis arrivèrent dans une salle, où étaient déjà présentes deux personnes.

La première était un ninja de Konoha, d'après le symbole qu'il y avait sur son bandeau. Celui-ci sortit des kunai, ce qui agaça Kira. Il n'était pas là pour se battre, mais s'il y était forcé... Il commença alors à activer son masque, mais n'eut pas besoin de le faire totalement, car l'autre ninja rangea rapidement ses kunais. Le membre de l'Akatsuki se désintéressa alros totalement du membre de Konoha et se tourna vers la deuième personne.

C'était une fille, plutot jeune également. Elle était assez jolie, mais semblait agacée pour le moment. L'autre fille lui avait certainement expliqué les raisons de sa venue ici, ce qui n'avait pas du lui plaire, chsoe logique. Il l'écouta donc parla, et son idée se confirma. Elel ne semblait pas très contente de sa venue ici. Lorsqu'elle eut terminé, et ce malgré se paroles, il décida de lui répondre.


Bonjour quand même. Certes, la raison de ma venue ici n'est peut être pas idéale, mais cela n'empêche pas la politesse. Quand à votre question, ce n'est pas mon "stupide manteau" comme vous dites. Limite il n'existerait pas je serais heureux. Quand à mon "orgueil surdimensionné" peut être, qui sait ? Quand à ma stupidité, ce n'est nullement le cas non plus. Mais peut être auriez vosu préféré que je dise que c'était juste poru vosu saluer ? C'est sûr que cela doit être tellement rare... Je parie que c'est la raison de la présence de l'autre se croyant assez fort pour me menacer, jusqu'à ce qu'il revienne à la réalité. En tout cas, si vosu croyez m'impressioner, vous vous trompez...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:05

Politesse : Respect des bonnes manières et des règles de la bienséance. Les règles de politesse on été mise en place pour que les Hommes se respectent mutuellement et puissent échanger des conversation sans que les gens en viennent au mains, mais aussi pour que ces conversation se passent bien et pour que ces dernière aient donné envie au deux interlocuteurs de se revoir.

Voilà la définition de politesse que venait recomposer Yume pour elle-même, elle avait été certes impoli, mais pourquoi se montrerait elle poli avec quelqu’un avec qui elle n’avait aucune envie de parler et encore moins de tisser des liens ? Car il est certain que si vous vous montrez impoli avec quelqu’un, ce dernier n’aura aucune envie de vous revoir. Or pour le moment la jeune Umikage n’aspirait qu’à une seule et unique chose que les deux crétins se trouvant de son bureau prenne la poudre d’escampette pour ne jamais revenir et tant qu’affaire répande une mauvaise image d’elle. C’est vrai puisque seule la terreur marchait elle allait se montrer odieuse pour avoir enfin la paix. Après nous ne dit on pas si tu veux la paix prépare la guerre, certes dans son cas c’était un peu beaucoup, même énormément exagéré, mais au moins cette citation montrait bien que l’adolescente devait constamment être sur la défensive ou plutôt odieuse. Et puis si ce membre de l’akatsuki désirait riposté par la force fort bien, l’Umikage était certaine que l’idiot de Konoha qui avait sortie ses Kunai lorsque le roux avait fait son apparition s’interposerait et au moins elle aurait le temps de fuir avec Sat-chan, et puis tuer l’Umikage était la meilleure chose à faire si l’on voulait déclencher un conflit presque mondiale, après tout Nami était une zone neutre rompre cet équilibre en se battant là bas, c’est déclarer la guerre.

Yume qui ne criait absolument pas et qui était juste agacé et non en colère dans son palais simplement sobre et non en ruine comme le pensait l’inconnu de Konoha, qui d’ailleurs lui avait fait un proposition complètement hors sujet après qu’elle est incendié le membre de l’Akatsuki. Un degré plus haut dans l’échelle de l’agacement Yume rétorqua presque instantanément aux stupides rouquins !


]Pourquoi serais-je polie avec vous ? Je n’ai pas envie de l’être, ce genre de convenance ne sont les apparats que des hypocrites, je n’ai aucune envie de vous voir alors pourquoi feindrais-je dans un discours illusoire que c’est un plaisir pour moi de vous rencontrez ! Ma franchise et mon manque de tact vous choque ou vous froisse, tant mieux. Ensuite si vous n’aimez pas ce manteau vous n’avez qu’à l’ôtez et quitté l’organisation qu’il représente vous avez une volonté propre à ce que je sache donc faites vos choix vous-même. Et votre stupidité laissez moi en jugé, car j’ai bien peur qu’elle accompagne réellement votre orgueil démesuré, car il faut être bien sot pour se targuer de pas l’être ou alors être vraiment imbu de soit même, dans les deux cas cela fait de vous un être abjecte et méprisable ! Et non je n’aurais pas préféré que vous veniez pour me saluer, j’aurais simplement aimé que vous ne veniez pas tout court. Au faite c’est beau de me servir un discours sur la politesse alors que vous vous invitez dans mon palais et que surtout vous ne vous présentez même pas ! Contrairement à vous je ne suis pas orgueilleuse au point de penser impressionner qui que ce soit, mais sachez que votre manteau, votre stupide masque derrière lequel vous vous cacher, tout vos artefacts méprisables, ne m’impressionne absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue90/90La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue110/110La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:26

Shikamaru regarda les deux personne d'un air intrigué et très sopçonneux. Mais où il était tombé, dans un bâtiment pour personne agressive? Le jeune homme était inquiet pour lui même, il avait peur qu'on l'agresse et qu'on l'insulte. Le jeune Anbu regarda le membres de l'akatsuki qui venait de lui adresser quelques mot qui ne plaisaient pas du tout à shinobis de Konoha. Il le regarda puis se rapprocha de lui.

- Je tiens à m'escuser, je n'attendais pas que quelqu'un vienne et c'était juste un réflexe, j'en suis désolé et j'espère que vous allez me pardonner.

Shikamaru souria puis se rapprocha de la grande fenêtre pour tenter de voir ce qu'il y avait dehors. Le soleil descendait lentement de sa course pour laissait place à la lune, un magnifique dégradé de couleur se trouvait dans le ciel. Le jeune homme ne pût s'empêcher de sourir à la vue de ce magnifique spectacle. Shikamaru se retourna soudain en entendant la réponse de l'Umikage aux paroles précédente du déserteur, elle paraissait calme ma sa voix trahissait un très grand agacement en elle, le jeune Nara l'écouta attentivement comme si ce qu'elle disait était de la plus haute importance. L'Anbu la regarda encore, elle disait un discours tellement long que Shikamaru ne comprenait même pas la moitié de ce qu'elle disait. Le Nara avait l'impression qu'elle donnait une véritable leçon de morale aux jeune homme de l'akatsuki qui lui était un peu agacé.

- Bon stop! Umikage si vous voulez q'on ou que je parte dite le mais arretez d'insinuer des chose, soit vous voulez qu'on reste soit que l'on parte mais décidez vous.

Le jeune homme aait dit ça sans réfléchir mais il n'aurait pas dût, déjà la jeune femme le regardait d'un air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue130/130La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue70/70La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:06

Kira écouta la réponse du ninja, puis le regarda d'un regard dédaigneux. Il soupira puis lui répondit.

Tu sort tes armes dès que quelqu'un que tu n'as pas prévu entre dans la pièce où tu es ? Tu es vraiment un piètre ninja dans ce cas... De plus, tu as très bien vu quelqu'un m'annoncer à cette chère Umikage ici présente. Donc ne dis pas que tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un vienne. Avoue plutôt que tu détestes l'Akatsuki et que tu veux me tuer, chose que je pourrais comrpendre. Mais évite de sortir des excuses bidons. Enfin bon, je ne suis pas là pour me battre, donc pas la peine de continuer cette "discussion" inutile.

Kira lui tourna le dos et l'ignora totalement, montrant qu'il n'était pas venu pour lui. Au contraire, il écouta attentivement la réponse de l'Umikage. Celle-ci avait été directe et lui avait dit tout ce qu'elel penait. Ou alros, si ce n'était pas le cas, elle avait put se faire un avis bien précis et pas forcément bon sur Kira, et ceux en si peu de temsp et avec le peu de chose qu'il avait dit. Au moins, lui aussi avait put se faire un avis. Il pensait se retrouver face à quelqu'un de plutôt doux et gentil, comme le laissait penser le reste du village, mais ce n'était pas du tout le cas. Douce et gentille n'était absolument pas des mots qui lui venait en pensant à elle. Enfin bon, au moins, il allait vraiment pouvoir s'occuper. Il soupira donc un coup, et lui répondit.

Tout d'abord, si mon masque vous dérange, je l'enlève pour vous faire faire plaisir...

Les derniers mots furent prononcés avec une voix différentes, encore moins "sympathique" que celle de Kira. Et en même temps, il avait retiré son masque, qui avait disparut dans sa main. Son visage était devenu blanc, ainsi que ses cheveux et les habits qu'on pouvait légérement apercevori sous sa veste de l'Akatsuki, qui était la seule chose à ne pas avori changé de couleur. Kira venait de laisser la place à son Hollow, de son plein gré. Il reprit alros la parole.

Je suis désolé, mais il est vrai que l'autre imbécile a oublié de se présenter, et qu'il vient se plaindre de votre propre impolitesse. JE vais donc faire les présentations. Celui que vous avez vu, l'idiot qui a possédé ce corps en premier, se nomme Kira. Quand à moi, je me nomme Shiroshi et je suis un peu son "côté obscur". Vous pouvez xonsidérer comme un honneur le fait que je vous dise mon nom, étant donné que je ne l'avais même pas dit à Kira. Maintenant, ne croyez pas que je vais m'éccraser devant vous, la queue entre les jambes. Cette phase de politesse était seulement en rapport avec ce qu'il avait dit. Car je préfère vous prévenir que j'aime encore moins que Kira être prit de haut.

Shiroshi, vu que tel était son nom, alla s'adosser contre un mur et regarda la jeune Kage, en souriant. Par contre, tout comem Kira, il ne prêta pas attention au ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:01

Ecoeuré par tant de soumission L’Umikage observa avec répugnance l’ANBU présenter ses excuses, n’avait-il donc aucun honneur ? A priori non, si le rouquin avait lui un orgueil de la taille d’une montagne celui du brun celui du brun semblait avoisiner celui d’une huître. C’est vrai il n’avait pas à justifier ses actions, personne n’avait à le faire. Mais voilà que ce type qui pliait devant ce stupide membre de l’Akatsuki, se montrait des plus impolis avec elle ! Yume croyait rêver (pléonasme =P) ce type se payait l’affront de la stopper et pire encore de lui donner un ordre. Le crétin voulait savoir si la jeune Kage voulait qu’il reste il s’en mordrait les doigts car l’adolescente se ferait un plaisir de lui expliquer à quel point il était d’une inutilité rare dans son bureau, bien moins important que les stupides rideaux impossibles à fermer qui encadraient les nombreuses fenêtres qui jonchaient les murs de la pièce. C’est vrai qu’elle n’était pas une vrai Kage mais c’était tout de même elle qui avait fait en sorte que Nami renaisse de ses cendres et pour ça elle méritait un peu plus de respect chose que désormais elle avait décidé d’imposer quitte à devenir tyrannique. Yume s’apprêtait à mordre (au sens figuré du terme naturellement) lorsque le rouquin reprit son numéro en commençant par lui voler la priorité de grondage(>__<) en se montrant plus que aigre avec le shinobi venant du village de la feuille, pour après mieux s’en désintéresser totalement ! Hors de question de piétiner les miettes du roux tout de suite elle attendrait un peu avant de s’en prendre à l’ANBU.

Le membre de l’akatsuki semblait avoir constater à quel point la réputation tenace et erroné de l’Umikage était fausse, douce et gentille humf tout ça n’était que les ruines que de l’ancien personnages qu’elle se donnait autrefois cœur à joie de jouer. La désillusion ne se lisait pas clairement sur son visage, mais Yume pouvait facilement voir que le shinobi tombait des nues en constatant que la jeune fille n’avait de doux que les traits de son visage lorsque l’agacement ne les tirait pas. Mais voilà que le jeune homme se lançait dans un tour de passe-passe en retirant théâtralement son masque, tout alliant gestes à la paroles ainsi que le ton, sa voix avait été en effet profondément altérée. Lui faire plaisir tsss il cherchait seulement à l’impressionner avec sa métamorphose dont elle observait dans toutes ses étapes sans pour autant ciller seul son agacement transparaissait sur son visage de poupée de porcelaine inexpressives. Intéressant voilà qu’il devenait Omo (plus blanc que blanc XD je présente mes excuses d’avances pour toutes mes dérives au cours de ce rp =P) Sa ses cheveux flamboyant était désormais tout palot, sans parler de sa peau blafarde. Finalement il aurait mieux fait de garder son masque ce côté ce côté reine des neiges à tendance blanche neige et les sept nains ne le rendait que plus inintéressant aux yeux de l’Umikage qui avait vu dans la chevelure rousse du membre de l’akatsuki une marque d’originalité, mais là tout blanc c’était d’un commun ! Tout portait à croire que l’avorton avait une double personnalité, ou alors qu’il était comme elle un maître des apparences et illusions en tout genre, mais même elle en changeant complètement de personnalité elle n’arrivait pas à changer le timbre de sa voix. Celle-ci était passée d’à peu près normal à difforme, à la fois aiguë et grave, comme irréelle. Pas de doute Yume avait bien à faire à la double personnalité du schizophrène qui se trouvait devant elle, alors l’Akatsuki recrutait des échappés de l’asile, plutôt étonnant…bien sur il y avait l’hypothèse incluant le fait que jeune homme soit possédé par un sorte de démon ou d’esprit, mais le côté réaliste de l’Umikage la faisait inéluctablement opter pour le cas de la démence. Si le premier moi du membre de l’akatsuki était puant d’orgueil, le second moi devait résister pour que sa tête n’heurte pas le sol (à cause de son poids) et ses chevilles à force d’enflée avait certainement due exploser. Il considérait le simple fait de donner son nom comme un honneur qui était donné à l’Umikage qui soit dit en passant n’avait toujours pas dit le sien. Alors comme ça elle avait vexé monsieur orgueil de titan, oh quelle bourde, et surtout quel dommage ! [ironie, ironie mes amis] voilà que Yume se trouvait toute gênée alors que le prénommé Shiroshi lui disait avec une élégance rare qu’il ne s’écraserait pas devant elle ! Quelle expression avait-il employé pour illustrer la chose déjà ? Ah oui la très belle « queue entre les jambes » charmant charmant et après cette démonstration de stupidité il ne voulait pas être pris de haut !

Si la condition de schizophrène n’était pas certaine l’adolescente dans sa réponse n’y fit rien paraître, après tout si Shiroshi était une sorte de démons habitant Kira ça ne serait que plus qu’humiliant pour lui de se faire rabaisser au rang de fantasme de l’esprit tordu d’un schizophrène. Arquant un sourcil elle se contenta de dire :


C’est bon vous avez finis votre numéro de démens ? Je me doute bien qu’être schizophrène ne doit pas être facile tous les jours, mais tout de même ça ne vous oblige pas à vous imposez vous et vos multiples personnalités dans les bureaux des gens, même si c’est le seul moyen que vous trouvez pour montrer que vous existez. Ensuite cessez de grimacer en vous adossant à mon mur, à pardon enfaîte vous souriez ^^’ J’ai cru que l’espèce de grimacement était une sorte d’imitation de votre stupide masque ainsi que l’illustration de votre stupide tirade ! Ensuite si je souhaite vous prendre de haut je le fais, il serait temps que VOUS et pas j’entend aussi Nara-san, vous appreniez à me traiter avec le respect due à une Kage, je ne demande pas courbette ni de phrases préconçue, mais seulement un peu de décence, enfin surtout de votre par Nara-san, car j’ai bien compris que l’on pouvait rien tirer de l’esprit malade du cinglé tout en blanc ^^. Ah quelle impolie je fais( là encore c’est ironique elle se moque complètement d’être malpolie et désagréable) je n’ai pas répondu à votre requête, non Nara-san je n’ai absolument aucune envie de me joindre à vous lors d’une ballade, je connais parfaitement mon palais et il serait inutile pour moi de le revisiter surtout en votre compagnie ! Le jour décline vous devriez vraiment, mais alors vraiment partir, cela va de même pour vous( Kira), enfin peut être voulez vous que j’appelle les hommes en blanc ? Vous savez ceux qui vous sédatent dés que vous avez une crise de ceux genres, avec un peu de chance ils vous mettront même le manteau qui se ferme par derrière ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue130/130La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue70/70La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:33

Le sourire de Shiroshi s'effaça très vite. En fait, il disparut dès les premiers mots de la jeune Kage. Démens ? Schyzophrène ? Multiples personnalités ? Toutes ses paroles étaient de trop. Lui, le plus puissant des Hollows, être considéré comme une simple double personnalité d'un humain, qui serait toujours d'une faiblesse afligeante sans sa présence ? Décidément, c'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Il avait beau être, dans les fait, un simple esprit ayant prit possession d'un corps, il avait quand même son honneur.

Il avait prévu de rester plutôt polie avec cette fille, mais il avait changé d'avis. Il n'allait pas la laisser se moquer de lui ainsi. De plus, lorsqu'elle parlait "d'arrêter de s'imposer", elle devait le trouver un peu trop orgueilleux, mais il éprouvait la même chose de sa part. Ses paroles étaient assez arrogantes. Certes, elle était le chef de ce "village", mais ce n'était pas une raison pour prendre tout le monde de haut. Et puis, son village était loin d'être d'une importance capitale pour ce monde. Si Shiroshi le souhaitait, il pourrait le raser sans trop de problème, mais cela allait attirer l'attention, et surtout les foudres de Kyûbi. Mais le Hollow ne se considérait en rien inférieur à la Kage, au contraire. Mais là n'était pas la question. La question était l'afront qu'elel avait osé lui faire en le considérant comme un simple schyzophrène, chose qu'il ne pouvait pas supporter.


Quelle démonstration de votre propre stupidité ! Alors comme ça, je suis schyzophrène ? Bien sûr, c'est très fréquent un changement de voix et d'apprence pareilel lorsqu'on a un dédoublement de personnalité. Ah non, suis-je bête. Il est logique que j'utilise un genjutsu ou un autre jutsu, dans le seul but de me donner en spectacle. Vraiment, il faut être bête pour penser ça. Je me demande comment avez vosu put devenir Kage de ce village. Je suis sûr que je pourrais prendre votre place sans problème, car vosu n'allez l'air d'avori ni le physique, ni le mental nécessaire à un tel poste.

D'un geste rapide, Shiroshi dégaina son katana blanc et le tena droit devant lui, dirigé vers la gorge de la jeune fille, doit il ne connaissait toujours pas le nom. Il eut ensuite un petit rictus, puis lança légèrement son sabre en l'air, avant d'attraper la chaine accrochée à la poignée avec un doigt, puis commença à le faire tourner, sans lacher la Kage du regard. Il reprit alros la parole.

Mais bon, ce que pense le petit kage d'un village non moins petit ne me dérange pas. Et je n'ai pas vraiment envie d'essayer de vous expliquer, cela ne servirai à rien je pense. D'après votre attitude jusqu'à maintenant, vous avez l'air d'être plutôt tétue. Je vous demanderais juste une chose, ce sera d'arrêter de me traiter de schyzophrène. Enfin bref, juste pour conclure sur ce sujet, lorsque vosu avez parlé d'hommes en blanc, j'ai cru que vous connaissiez d'autres Hollows, ou alors des Quincy. Au ait, on dirait que votre orgueil vosu a empêché de vosu présenté. Je l'ai fais, la moindre des choses aurait été de le faire à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue90/90La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue110/110La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:43

Le jeune Anbu regarda avec dédain le shinobis de l'akatsuki qyui refusait ses escuse. Shikamaru faisait un effort pour être poli mais ce minable lui le prenait de haut et lui disait.

"Inutile de continuer cette discussion"

L'orgueil était ce que détestait le jeune Anbu du village de la feuille il serra les poings prêt à retorquer quand il se retint.

* Pff! Sa ne sert à rien de discuter avec une personne comme ça, il ne voudras rien entendre et il n'admettra jamais qu'il a tort.*

Shikamaru se retourna vers les grandes fenêtres pour comtempler le paysage. Il écoutait les paroles de shinobis de l'akatsuki avec attention, cet homme était vraiment débile.
Le jeune Nara sentit soudain une transfromation et il se retourna, découvrant le shinobis de l'akatsuki tout vêtu de blanc. Il c'était transfromés et Shikamaru reconnut tout de suite qui c'était: Un hollows. Le jeune Anbu faisait lui aussi partit de cette organisation. Apparement l'homme s'appelait Shiroshi, c'était soit disant un puissant esprit se trouvant dans le corps de l'autre. Le jeune homme regarda l'Umikage qui se moquait du Hollows. Cette jeune femme était vraiment méchante mais Shikamaru était amusé par son comportement car même si Shiroshi était un homme puissant elle se moquait de lui comme si c'était un vulgaire insecte. Le jeune homme regarda le visage du Hollows, qui se crispa soudain, il sortit son long katana et le pointa en direction de la jeune femme. Puis il le lança et le fit tournoyer en fixant d'un regard glacial le jeune femme. Shikamaru écouta Le Hollows parler à la jeune femme pour lui demander de ce présenter.

* Mais oui elle ne c'est même pas présenter!*

Le jeune Anbu se posta à proximité de l'Umikage pour contrer une quelconque attaque de Shiroshi.

- Hum il à l'air tranchant! Ah oui en faite n'attaquer pas cette jeune femme, vos parents ne vous ont pas appris qu'on ne s'attaquait pas aux dames.

Il regarda ensuite l'umikage.

- Ne vous méprenez pas je ne me rapprche pas de vous parce que je vous aime bien! Je le fais par principe et puis cet homme à raison, présenter vous si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:05

L’Umikage constata très vite que ses paroles avait eu sur le jeune crétin l’effet escompté, en effet la double personnalité du prénommé Kira avait remballé sa grimace, enfin son sourire pour afficher sa mine de grand vexé, ce qu’il devait être, après tout ne l’avait-elle pas réduit au fantasme d’esprit malade ? Si, et d’ailleurs la réaction excessive de l’Hollow ne fit que jubiler intérieurement Yume, que la colère de Shiroshi n’effrayait en aucun cas, au pire que ferait-il ? Il la tuerait ? Raserait son village ? Et alors tout cela n’avait pas d’importance, il n’y aurait personne pour la pleurer après sa mort, et puis cette dernière n’était qu’une étape, un grand vide rien de plus, rien qui puisse lui inspirer de la peur. Quant à son village et ses habitants, l’adolescente était au fond bien trop égoïste pour se soucier d’eux ou de quelque chose d’autre ne se rapportant pas à son objectif. Drôle de sentiment l’égoïsme, se traduisant par de l’individualisme, alors que la jeune fille cherche l’amour des autres, enfin des autres…seulement d’eux…Eux seuls comptent, les autres sans importance ne sont bon qu’à mourir à ses pieds. Quand était venue ce genre de pensé à la gentille Yume qui il n’y a pas si longtemps scandait dans les rues peuplés de Konoha no kuni : « Prenez la fleur pas le Kunai ! » ? Certainement le jour où elle avait compris qu’elle était seule et que personne ne viendrait l’aider à sécher ses larmes, ainsi on peut comprendre cette haine toute nouvelle envers la race humaine manquant ironiquement si cruellement d’humanité…Alors que ses crétins s’entretuent, qu’ils se mutilent et se meurent dans un torrent de sang, tant que cela ne souillait pas ses vêtements elle s’en contreficherait…cependant si la mort d’un de ses idiots se dressait entre elle et EUX, là cela deviendrait plus problématique…

Mais l’heure n’était pas aux belles paroles intérieurs, Yume connaissait suffisamment son objectif et les moyens qu’elle devrait utiliser pour y accéder, et remords et scrupules ne devait faire en aucun cas parti de son plan, ça ne serait pas sa façon, ça ne la serait jamais, tant qu’elle serait cette Yume…L’adolescente écouta ce qu’avait à dire l’infâme crétin, ne retenant que certains des doux mots qui lui adressait : « stupidité » hum quelle belle marque de sympathie, le tout s’accompagnant d’une démonstration illustrant ces propos…ah vraiment quel délicieux personnage ! « ni le physique, ni le mental nécessaire à un tel poste » Ah quel émois, ce mini monologue se transformait en véritable déclaration d’amour. Si tôt le bougre ! Etait ce qu’on appelait le coup de foudre ? Ah l’umikage tenu bon et ne rougit pas et se contenta de recevoir ces « agréables » compliment en fronçant les sourcilles !

Stupide ah si l’ignorant avait su que ne serait ce que la moitié de son intelligence aurait largement comblé un humains normal. Un humain…non elle n’était pas ça, non elle serait autre chose, elle deviendrait autre chose…quelque chose de mieux…Alors lui trouvait ça curieux de changer d’apparence seulement parce qu’on ressent le besoin de changer de personnalité, comment devait-elle le prendre après tout n’était ce pas ce qu’elle avait fait à sa manière ? Bien sur n’étant pas une vrai kunoichi l’emploi de genjutsu pour changer son physique et sa voix était plus qu’improbable, mais elle avait pourtant coupé et teint ses cheveux, ainsi que coloré ses yeux à l’aide de lentille plutôt chère, ce qui avait opéré sur elle une sacré métamorphose. On peut donc comprendre que son hypothèse pour elle était des plus logique puisqu’à son niveau, elle avait fait ce que trouvait illogique ce crétin. Alors était-elle bête ou simplement aveugle ? Plutôt la seconde hypothèse car il fallait avoir les yeux bien embuer de larmes pour ne pas voir qu’un transformation physique n’altérerait en rien ce qu’ILS ressentaient pour elle. Et pour cette bêtise que soulignait ce monstre l’adolescente s’obstinait à l’entretenir, puisque seuls EUX comptaient.

Que l’Hollow s’attaque à nouveau à ses capacités mentales ce n’était pas neuf, après tout il venait tout juste de faire l’éloge de sa dite stupidité, cependant s’attaquer à son apparence physique était mesquin et pourtant cela n’atteint en aucun cas la jolie jeune femme. C’est vrai que sa petite taille et sa musculature inexistante contrastait avec le corps bodybuildé des autres kunoichi manquant au goût de Yume trop de finesse. C’est vrais des tablette de chocolat c’est utile lors d’un combat, mais sur une fille c’est bien laid, aussi la jeune Umikage se contentait de son ventre plat dépourvu d’abdos ! Idem pour les bras de catcheuse des autres kunoichi, elle n’avait que de petits bras pas vraiment musclé. Mais le plus gros contraste résidait dans sa tenue vestimentaire, c’est vrai bien loin des vêtement laids d’entraînements des autres ninjas, elle, elle revêtait des robes ou la dentelles était lois, et la soie et le satin souverains ! Le genre d’apparat dans lequel on n’est pas vraiment à l’aise pour combattre, mais Yume pouvait se permettre se luxe grâce à sa garde rapproché d’une part et d’une autre grâce à son argent, elle n’avait pas peur d’avoir à racheter un robe en cas d’accro. Pour l’heure elle avait revêtue une robe noire au col carré dont les jupons blancs ne tombait pas plus bas que mi-cuisse, là ils côtoyaient les longue chaussettes noires de l’adolescente. Alors oui cette tenue rappelant celle des gothic lolita était à des lieus de l’uniforme type d’une Kage, mais tout ça avait-il vraiment de l’importance ? C’est vrai en quoi son physique et son accoutrement faisaient d’elle une mauvaise Umikage ? Si il avait parlé de son égoïsme et de sa froideur elle aurait compris mais le physique…bon il est vrai que pour défendre un village il vaut mieux être fort, mais bon Nami est un village paisible et surtout pacifique, alors être une colosse bodybuildé n’avait aucun intérêt. Pour le mental là encore l’hollow se trompait, il ne connaissait pas l’esprit retord qui d’une poigne de fer contrôlait tout. Après tout elle était quelqu’un de plutôt réfléchit qui prenait chaque décision avec un recul presque troublant, comme si elle n’était que la spectatrice du petit théâtre qu’est la vie…enfin spectatrice elle s’essayait aussi au rôle de metteur en scène, en faisant interagir son propre personnage (celui façonné à l’image qu’elle voulait donner) avec les autres, plus primaires et moins réfléchies. M’enfin son mental n’avait pas été le seul facteur de son accession au pouvoir, non sa fortune avait beaucoup joué.

Encore une fois la jolie kage n’eu pas le temps de répondre aux attaques du dit Shiroshi qui venait de dégainer son sabre, pour mieux tenir en joue sa gorge nue, pour mieux ensuite jouer les ventilateurs avec, en se servant de la lame dans le rôle de l’élis. Il ne valait mieux pas s’approcher trop près de lui au risque de perdre quelques membres « inutiles ». S’en suivit alors un autre de ses petits discours barbant : blabla petit Kage blabla petit village patati et patata et une remarque des plus intéressante « ne me dérange pas » XD sa réaction démesuré montrait tout le contraire, lorsqu’un phénomène vous est indifférent on ne s’emporte pas et on ne tente pas de se justifier…ah ce Shiroshi était décidément pitoyable. Encore plus intéressant maintenant, il parlait de son orgueil, enfin il abordait le sujet ! Ah ! Oui ça elle était orgueilleuse et s’en contre fichait. Parce qu’égoïste dans l’âme ce que pensait les autres n’avaient aucune importance. Alors non par pur orgueil et envie de faire perdre son contrôle à l’esprit elle ne lui donnerait pas son nom, c’était donné bien trop de pouvoir à son adversaire que de révéler son identité.

Ce fut ensuite au tour de l’ANBU de konoha dont Yume avait complètement oublié le nom, de faire son petit numéro, comme prévu il se mit à jouer les chevaliers servant en se plaçant entre l’adolescente et le fou furieux tout en rappelant les bases de la galanterie à ce dernier, tout en ajoutant pour la demoiselle qu’il ne l’aimait pas, fort bien au moins elle n’aurait plu de scrupule lorsqu’il s’agira de le traiter comme le misérable vermisseau qu’il était. Les paroles de l’ANBU durent ne pas sonner très justes aux oreilles de Shiroshi car ce dernier cessa de jouer pour mieux retenir en joue l’adolescente qui restait étrangement calme face au sabre blanc du shinobi. Poussant de ses petits bras le ninja de Konoha pour lui laisser toute la place devant la lame acérée. Doucement elle posa sa main sur le sabre pour mieux la refermer et la faire glisser laissant sur son passage une trace écarlate sur la lame blanche. Plantant ses yeux verts accusateurs dans ceux de l’Hollow tout en essayant de ne pas penser au liquide chaud qui coulait le long de son avant bras et à la douleur qui la lançait. Non l’émeraude de ses yeux ne devait traduire rien d’autre que de la froideur, Shiroshi ne devrait se heurter qu’au miroir que renvoyaient ses curieuses lentilles, ce miroir qui renvoyait l’image d’une personne forte, car elle se devait de l’être ! Personne ne devrait voir l’ambre de ses yeux, ni résoudre l’équation permettant de mettre fin au mystère…non elle se devait d’être forte et d’entretenir de mieux les illusions. Aussi sans crainte, elle approcha son cou de la pointe de la lame en se contentant de dire un sourire moqueur aux lèvres :


Allez-y ! Tuez moi, la jugulaire se trouve juste ici, vous ne pourrez pas la rater, ça serait une victoire facile ! Vous écririez votre nom dans l’histoire de Nami en devenant le monstre qui tua de sang froid la si gentille Umikage qui veillait sur son village. Cependant si vous le faites vous n’entendrez jamais de ma bouche mon prénom, mais en sommes vous vous en moquez vous n’avez cette remarque que pour tenter de m’irriter… son sourire s’agrandit encore un peu plus. On dirait que c’est raté, vous ne l’aurez peut être jamais, peut être même pas en rêve…au mais voilà que je vous donne des indices ! Allez je vais vous dire comment m’appeler : Hime c’est jolie non ? Je suppose que ce genre de remarque vous montre à quel point je suis bouffie d’orgueil ? ^^’ Fort bien Fort bien, contrairement à vous j’assume pleinement…M’enfin il n’est pas question de ça n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue130/130La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue70/70La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:19

Shiroshi fut plus qu'étonné de la réaction de la jeune Umikage. Il ne savait pas à ce qu'il devait attendre d'elle, mais il n'avait pas du tout envisagé ce scénario. Le fait qu'elle profite qu'il arrête de faire tourner son sabre afin d'en prendre la lame et de la placer sous sa gorge suffit à prendre totalement au dépourvu le Hollow, qui ne put le cacher. Enfin, sa surprise ne dura qu'un instant, car il reprit son air dédaigneux habituel.

Il écouta ensuite la petit tirade de son interlocutrice. Ainsi, elle était prête à mourir. Elel n'avait pas l'air de s'en faire plus que ça pour sa vie, bien que celui pouvait n'être qu'une simple apparence. En tout cas, d'après ses paroles, on aurait dit qu'elle cachait sa véritable identité au reste du village. En effet, le mot gentille ne lui convenait pas, hors d'parès ses paroels c'était ainsi que la caractérisait les habitants de son village. Ainsi, malgré ses airs arrogant, elel n'osait pas montrer aux habitants de SOn village le véritable caractère de LEUR dirigeante. Ettonant pensa la Hollow.

Ensuite, elle sortit une raison idiote de ne pas la tuer, tellement idiote que Shiroshi comprit que c'était ironique, ou du moins le pensa-t-il. Il est clair que ne pas connaitre son nom aurait grandement affecté le hollow, mais bon, il aurait peut être put s'en remettre. Elle décida ensutie de sortir une petite phrase, sur le fait qu'elle assumait son orgeuil, contrairement à lui. Bizarrement, cette phrase n'intéressa pas du tout Shiroshi, qui préféra même l'ignorer.

Voyant qu'elle avait l'air d'avori terminé, il chercha le meilleur moyen de répliquer à cette provocation, et le trouva assez vite. D'un simple mouvement, il dégagea sa lame, blessant certainement un peu plus la main de la jeune fille, mais tel n'était pas le but. il regarda alors intensément l'Umikage dans les yeux, et sourit. Il fit ensuite un autre mouvement avec son sabre, qui eut cette fois pour effet de lui faire une entailel sur la joue et de lui couper quelques méchès au passage. Il ramena ensuite la pointe du sabre vers son propre visage et léchat le sang se trovuant sur la lame, toujours en souriant. cette fois, il espérait avoir prit par suprise cette jeune fille, qui semblait pleine d'assurence, et même d'arrogance. En tout cas, le Hollow finit par prendre la parole.


Alors, qu'elle effet cela fait-il de se prendre un véritable coup de sabre ? C'est beaucoup mieux que d'en tenir un par la lame n'est ce pas ? Quoi , Votre but n'étais pas de voir si la lame était réellement coupante et de voir quel effet cela faisait ? Désolé, je l'ai crut. Enfin bon, tant pis, ce qui est fait est fait, n'est ce pas, "Hime" ? Sur un ton plus sérieux, avoeuz que vosu pensiez que j'allais baisser mon sabre sans demander mon reste, mais vosu vous êtes trompé. Vous m'avez tendu votre gorge, je commence par votre joue... Au moins, vous allez peut être comprendre que je ne rigole pas. Enfin, vous êtes tellement tétue que cela ne sera peut être pas le cas, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue90/90La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue110/110La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:26

Shikamaru qui venait de se faire pousser sur le côté par le jeune femma regarda les deux personnes parler. Shiroshi était très agressif, cela se voyait dans son regard tandis que la jeune femme elle, était détendu et provoquatrice. Le jeune ANBU n'était pas inquiet, après tout l'Umikage l'avait repoussé, si elle se faisait tuer par le membres de l'akatsuki c'était tant pis pour elle. Le Nara écouta attentivement les paroles provoquatrices de la femme. L'action de Shiroshi vut immédiate, il donna deux coups de sabres qui blessèrent légèrment la jeune femme. L'homme pour se vanter prit la parole et dit des choses que Shikamaru détestait, comme "alors sa fait quoi de se prendre un coup de sabre". L'ANBU serra les poings devant une personne si arrogantes. Il était fatigué de voir toutes ces personnes se disputés pour rien et se vanter. L'ANBU fit un profond et bruillant soupir en les regardant. Les deux personnes se trouvant devant lui le regardèrent bizarrement mais Shikamaru s'en fichait et les regarda d'un air curieux.
- Quoi? Je suis fatigué de vous entendre vous vanter, vous pouvez pas arrêtez cinq minutes!


Le shinobis du pays du feu fit un autre soupir. Il en avaiot marre de tout cela, il allait sans doute partir bientôt. L'ANBU repensa aux paroles des deux personnes et à leurs comportement. Comment pouvait il exister des personnes si arrogantes dans ce monde, des personnes se croyant supérieurs aux autres, des personnes si provocantes qu'on a envie de les frapper! Le jeune Nara était intrigué. Des personnes comme sa il en avait jamais rencontré et fort heureusement car lui même ne savait pas comment il aurait réagis. Les deux personnes se regardèrent encore près à se doire des discous tout aussi volumineux les uns que les autres. Shikamaru marcha lentement vers eux, il posa sa main sur le sabre de Shiroshi et fit un sourir narquois.

- Dites moi, votre sabre, vous l'avez trouver dans une poubelle où vous l'avez prit dans votre hôpital en même tant que vos habits blanc?

Le jeune ANBU avait décidé de mettre un peu d'anbiance et de se mettre à provoqué les deux personnes. Il se tourna vers la jeune femme.

- Et vous vos habits vous les avez volés à une mendiante puis vous les avez recousut ou alors vous les avez trouvés dans une poubelles? Moi je les trouve tellement horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue50/50La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue50/50La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:57

Le départ précipité de Wat du village de Kiri no kuni était dû a l’arriver du maître de l’akatsuki Kyubi-sama. Tout était allé si vite en moins d’une semaine il devais de nouveau changer de repaire pour se changer gagner en puissance et de nouveau partir. Le garçon s’avait que son arriver sur cette nouvelle terre serai de courte duré mais il lui fallais faire vite voyager de port en port, de ville ne ville pour ne causé de problème a personne… Déjà en moins d’une semaine il avait mis en danger, son sensei, le mizukage et tous les villageois et ninjas de Kiri. Tout ça à cause de Kyubi et de sa recherche incessante de la créature qui s’était éveillé a l’intérieur de Wat, le démon lézard à douze queux Jûchibi. De Kiri le garçon avait pris un navire de marchandise la nuit pour se rendre il ne savait où et durant les quelques heures de traversé il avait pus s’endormir et retrouver un peu d’énergie. La matinée était déjà bien avancée quand il sortit sa tête de sa cachette et qu’il ouvrit ses yeux aveugles sur le village de nami. Un sourire apparu sur le visage du garçon complètement déluré qui se dit a lui-même :
-- Où est ce que j’ai réussit a me retrouvé ?

Après que le garçon fût trouvé, descendu du bateau et jeter sur le port, le bateau quitter les terres de Nami pour leur prochain voyage sous les derniers saluts de Wat. Le garçon se retourna et commença a renifler l’air qui l’entouré; Un mélange d’odeurs d’algues, d’iode et de poissons se répandait dans l’air, qui mis l’eau a la bouche du garçon qui suivit son nez pour se retrouver devant un marchant de poisson au visage fatigué. Wat sortit de sa poche un long bandeau et se recouvrit les yeux avec, il n’aimait pas que les gents regarde ses yeux blancs dont la vue avez était perdu lors d’un précédant combat contre Kyubi. Le jeune homme sourit au pécheur et lui demanda gentiment :
-- combien pour trois poissons ?
-- Bien trop pour un voyageur de ton age ?
-- C’est qu’ils doivent être vraiment bon… Alors disons cinq poissons !
-- Tu va me dirent que tu a un total de 20625 Yen ? (Environs 125 euros)
Wat sourit agréablement a l’homme qui se montrait si froid envers lui, puis commença a fouiller dans sa poche pour en sortir une bource de cuir noir pour y faire découvrir de nombreux billets sous les yeux médusé du vieillard. Le garçon tendit une liasse de billets pour demander à l’homme :
-- C’est assez ?
L’homme donna les cinq poissons a Wat mais pas la différence d’argent entre ce qu’avez donner Wat et ce que coûté les poissons.

Wat venait de passer son repas de midi sur un grand rocher qui dominer la mer lui faisant face. Un énorme soleil faisait apparaître tous les traits du garçon qui paraissais plus vieux de quelques années, son visage tiré et fatigué, mais son sourire rester éternel sur son visage lui donner un air jovial, sympathique et surtout loin d’être un ninja, son bandeau de Kumo placer dans son sac puisque le ruban lui permettant de le faire tenir sur sa tête était cassé. Le dernier poisson griller lentement sur le bout de bois brûler au dessus d’un feu bien élancer; Bientôt le garçon retira le poisson et l’entama pour le finir en moins de cinq minute et finalement s’estimer heureux de son achat chez le poissonnier. Il s’allongea sur le dos, le feu une fois éteint et ferma les yeux pour s’endormir doucement bercer par le bruit des vagues. Quand arriva la fin de l’après midi, le garçon se réveilla et décida de se chercher une auberge dans laquelle il pourrai passer la nuit et prendre un bon repas avant de repartir par le nord le lendemain vers le village cacher des feuilles, il ne fallut pas longtemps au garçon pour trouver la ville et a cinq heure de l’après midi il déposa son unique sac à dos sur un lit qu’il avait loué. Une heure plus tard il descendis dans la salle commune et commanda a repas, et oui quand a faire cinq poisson a midi c’était pas suffisant pour une journée. Et durant son repas il entendit plusieurs rumeur à travers al salle comme quoi il y aurai de drôle d’individu dans le palais de l’Imukage. Le garçon soupira se leva et partit chercher son katana à l’étage supérieur pour sortir de l’auberge et se diriger vers le palais.

A peine Wat venait il de quitter l’auberge que d’autre rumeur vinrent a lui… apparemment le bouche à oreille aller sans dire mais sans que pour autant les gent ne face quelques chose. Bah après tout les rumeurs plus y en a moins on va les vérifiais. Néanmoins puisque elle se trouvait dans le palais de l’Umikage, Wat décida d’y aller pour vérifier les dires. Il accrocha son katana dans son dos et commença à courir en direction du palais. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour y parvenir mais quand il arriva devant l’immense portail une immense douleur aux yeux le bloqua le faisant tombé a terre, les mains sur le visage incapable de crié tellement la douleur était insupportable. Il arracha son bandeau qui lui couvrait les yeux en roulant par terre en se protéger ses yeux brûlant. Doucement al douleur s’estompa et le garçon toujours au sol ouvrit lentement ses paupières pour voir des silhouettes floues devant lui. La vision du palais lui apparu puis les détails et enfin les couleurs. Wat voyait de nouveau par ses yeux, les siens et non par ceux de Jûchibi. Il se releva lentement et regarda autour de lui pour savourer sa vue retrouvée. Mais il n’avait pas le temps d’en profiter plus longtemps, il se dépêcha pour rentrer dans le palais de l’Umikage.

Wat rentra dans le plais de l’Umikage pour voir ce qui se disait était vrai. Il rentra dans le grand hall et observa de tout sa hauteur d’énorme édifice en avançant d’un pas lent tout en regardant les lumières et couleurs se dégageant de cette pièce. Une femme se tenait dans un bureau regardant le jeune garçon s’avançait vers elle, celle-ci demanda
-- C’est pour ?
-- Heu….rien d’important juste une visite
-- Ceci n’est pas un lieu a visiter vous êtes dans le palais de l’Umikage
-- Je sais, mais…
Le garçon en trouvant d’explication a donner couru le plus vite possible vers une porte et malgré la vitesse qu’il venait de déployer il ouvrit lentement la porte et observa la scène, un homme se tenait face a une femme dont la joue saignait légèrement, un autre homme se tenait a peine à l’écart. Celui qui menacer la femme de son katana tournait le dos à Wat. Et le garçon tout en gardant son sourire dit à haute voie :
-- Hollow Kira de l’Akatsuki.
Wat pencha sa tête sur le coté en braquant ses yeux sur le membre de l’akatsuki avec toujours le même sourire amicale qui ne valait absolument rien pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:34

Combien…combien de secondes s’étaient écoulées ? Combien de secondes lui avait il fallu pour faire ça ? Comment n’avait elle pu rien voir venir ? Pourquoi ? Elle avait seulement cligné des yeux une fois, et voilà…et voilà qu’elle se retrouvait avec la joue entaillée. La dernière image qu’elle avait en mémoire avant la nouvelle morsure du sabre, était la mine surprise du fou furieux que son numéro presque suicidaire avait décontenancé. Mais voilà pendant la demi seconde où elle avait fermer les yeux, elle n’avait pas vu l’air étonné de Shiroshi se transformer en grimace de dédains, et déjà il retirait son sabre entaillant un peu plus la main déjà meurtrie de la jolie Kage, la douleur qui s’en suivie lui fit instantanément ouvrir les yeux mais toujours à une vitesse fulgurante, le Katana de cet sorte Archange tout de blanc vêtue et pourtant diabolique, s’attaquait à sa joue pâle désormais parcouru d’un sillon écarlate s’accompagnant d’une douleur vive et d’une étrange impression de chaleur. Si pour sa coupure à la main elle avait fait preuve de fierté et avait ravaler tout signe de faiblesse, elle ne pu pas contrôler sa réaction physique. Perdre le contrôle qu’elle sensation plus que désagréable, combien de fois en 16 ans d’existence la situation lui avait elle échappé, combien de fois en 16 ans de dictature mener par une mains de fer par son esprit sont corps c’était il rebeller ?...La douleur était bien trop vive, plus vive que jamais…jamais on ne lui avait infliger ça, c’était à la fois douloureux et humiliant…Pourtant Yume souhaitait de tout son être rester impassible mais voilà qu’alors qu’elle ouvrait les yeux, elle sentait sa vue se brouiller…cruelle larmes désobéissante qui encombraient ses pauvres yeux, à quoi ressemblait-elle maintenant ? À une pauvre fillette de 5 ans qui vient de tomber de son tricycle, pitoyable elle était simplement pitoyable, la rage ne faisait qu’accroître cette répugnance qu’elle avait pour elle, pour ce corps si faible, qui LUI ressemblait tellement, pour ça elle le haïssait plus que tout dans ce bas monde.

Prier pour que les deux crétins qui peuplaient son bureau n’est pas vu l’eau que tentait de contenir ses grands yeux émeraude étaient une tache veine, aussi du revers de sa main qui n’était pas ensanglanté elle essuya ses larmes. Frustrée et humilier elle écouta la diatribe du membre stupide de l’Akatsuki. Quel effet ça faisait hein ? Se moquait-il d’elle ? Oui et ouvertement…il le payerait, d’une quelconque façon Kira et sa double personnalité le payeraient. Lui et son ironie ridicule…gr l’ironie était son arme, pas la sienne, lui avait son gros sabre, pourquoi ne lui laissait-il pas sa marque de fabrique ! Voilà que Shiroshi avait enfin finit de se pavaner fièrement, après tout il en avait le droit il venait de marquer un point, mais elle n’en resterait pas là, il n’avait pas encore tout gagner…


Ce que ça m’a fait ? C’est douloureux, et humiliant, m’enfin je me console en me disant que la texture de votre sabre est toujours plus agréable qu’un contact physique avec vous. Ça y est vous avez réussi à froisser mon orgueil surdimensionné et à peut être me défigurer, je suppose que vous et votre trop plein de testostérone qui vous donne l’impression d’être un homme sont satisfait ? Oh oui quel exploit de s’attaquer à quelqu’un qui ne peut pas se défendre ! c’est amusant n’est ce pas ? En tout cas moi je trouve ça bien drôle que quelqu’un ayant un si gros orgueil que le votre, n’est aucun honneur, vous êtes un lâche doublé d’un vil crétin. Mais je suppose que ça ne suffira pas à vous faire culpabiliser ^^’. M’enfin allez y achevez moi ! Qu’attendez vous ? Que je me mette à genoux en sanglotant ? Je suis prête maintenant vous ne ferez pas couler d’autres larmes aussi facilement !

Le crétin du pays du feu était bien évidemment resté passif pendant l’affrontement en se confortant dans sa lâcheté en s’assurant que rester en retrait était la chose la plus intelligente à faire…ah pauvre créature, misérable être humain égoïste hum, enfin tout ça était un pléonasme, l’homme est égoïste par nature…hum le crétin soupirait, tsss alors maintenant elle l’exaspérait, amusant pour une pauvre larve dans son genre. Alors non le regard de l’Umikage n’était pas curieux mais seulement amusé, voilà que l’idiot certainement heureux de sa condition de créature stupide, se justifiait comme si on lui avait demandé quelque chose à lui. A peine eu t-il terminé sa première remarque que ça y est les nefs de Yume lâchaient, et celle-ci était maintenant en train de rire au nez de l’ANBU. Voilà qu’il tentait de les imiter, en vain bien sur, en critiquant leur tenue vestimentaire c’était tout simplement pathétique. D’un simple regard on pouvait deviner que le sabre de l’autre crétin était de belle facture, sans parler de ses propres vêtements tous achetés une fortune. Hilare elle finit par lui répondre :

Et moi je suis fatigué de voir votre corps disgracieux se traîner dans mon bureau, nous faisons pas preuve de vanité mais d’arrogance, m’enfin je suppose que votre pauvre petit cerveau ne peut pas en saisir la nuance. En effet il faut vraiment que votre vocabulaire soit limité pour que vous utilisiez deux fois les mots « poubelles » » dans vos diatribes, vous n’avez rien trouvé de plus original ? Nan je sais pas comme propos diffamatoires vous auriez pu dire : Les fripes que vous portez il vous ont été offert par le secourt populaire ou bien vous les avez dans le caniveau lorsqu’en guise de toilette (pas dans le sens W.C -__-‘) vous vous êtes roulé dedans ? Mon pauvre M.Nara vous devez être tombé bien bas pour nous sortir ce genre de remarque digne d’un élève de première année à l’Académie, c’est affligeant de voir comme Konoha va mal pour nommer des gens de votre espèce ANBU. M’enfin votre petite crise est certainement du au manque d’attention que l’on vous portait ! Pauvre petit Nara on ne fait pas attention à lui, alors du coup il se sent obliger de se faire remarquer en sortant des inepties plus grosses que lui. Mais regardez vous voulez que la fasse attention à vous, et bien nous allons le faire avec Shiroshi nous allons nous occupé personnellement de vous puisque c’est cela qui vous intéresse.

Un sourire un brin sadique se dessina sur la visage ensanglanté de l’Umikage quand débarqua en trombe un nouvel individu dans bureau qui semblait connaître le membre de l’Akatsuki, sans attendre de réponse de la part des autres benêts qui occupaient son bureau, elle lança à l’égard du nouveau venu :

Et hop un de plus, c’est jour de fête ! Prenant un ton faussement aimable. C’est pour quoi ? Des remarques acerbes ? Des mutilations ? Faites votre choix je suis là pour ça ? Où alors peut être êtes vous là pour me débarrasser de la vermine qui grouille dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue130/130La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue70/70La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:50

Shiroshi n'aurait pas put espérer meilleure réaction de la part de la jeune Umikage. Elle qui avait l'air de faire tant d'effort pour se montrer aussi impassible que possible, voila que, dans ses yeux qui venaient de s'ouvrir, il était possible d'apercevoir quelques larmes. Elle-même s'en était bien sûr rendue compe et savait qu'il était impossible pour elle de le cacher aux autres, raisons pour laquelle elle les essauya de sa main encore indemne. Avec deux simples mouvements, le Hollow avait réussit à briser le masque d'impassibilité et d'arrogance de la jeune fille. Quoique cela ne brisa en rien son arrogance. Certes, elle devait se sentir moins fière, mais dans ce cas elle se reprit très vite, en répondant à son agresseur. Elle s'attaquait de nouveau à son orgueil, mais il fallait avouer que lui aussi avait pas mal parlé du sien. Si ces deux personnes, Ô combien différentes, avaient un point communs, c'était certainement cela, l'orgueil.

En tout cas, Shiroshi écoutait attentivement et, une fois qu'elle eut terminé, s'apprêta à répondre, mais fut pris de vitesse par l'autre nuisance de Konoha, dont il avait presque réussit à oubleir l'existence. il avait l'air d'en avoir marre de ce qui se passait entre le membre de l'Akatsuki et la jeune fille, et voulu utiliser à peu près la même méthode qu'eux pour les stopper, c'est à dire la raillerie. Mais s'en prendre à son sabre et aux habits de la jeune filel ne fit que souligner son manque d'intelligence. D'ailleurs, cela l'étonna lorsqu'il entendit le nom de ce "ninja". Nara. Il avait déjà entendu parler de cette famille, qui était pourtant réputée comme loin d'être bête. Il le garda en réserve pour lui répondre, le temps que l'Ulmikage finnisse sa propre réponse. Elle termina sur quelque chose qui étonna Shiroshi, mais avec quoi il était d'accord, du moins dans les grandes lignes. Vu que l'idiot de Konoha voulait les mettres dans le même paniers et qu'ils devaient avoir à peu de chose près la même opinion de lui, autant s'en occuper tout les deux. Il prit donc la parole, en souriant.


Cette chère personne ici présente à déjà presque tout dis. Vous pesez pouvoir vous moquez des autres, sur des point où vous n'êtes pas beaucoup mieux. En effets, un simple coup d'oeil suffit à voir que vous n'aurez certainement jamais les moyens de vous offrir des vêtements d'une qualité comparable à ceux dont vous venez de vous moquer. Quand à mon sabre, je suis sûr qu'aucune de vos armes n'est d'aussi belle facture que la mienne. Et ne sortez pas votre sabre, un Zampakuto d'après ce que je dirais? Je connais en effet ces sabres, commem tout bon Vizards, bien que je n'en possède pas un moi même. Certes, ces sabres sont puissants, certainement plus puissant que le mien, mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont de meilleurs factures que le mien. Vous devez vraiment manquer de connaissances pour vous moquer de la qualité de mon sabre. Je pense que, en parlant d'hopital, ça derait plutot être à vous d'y alelr, car être idiot à ce point, cela nepeut pas relever uniquement d'un manque d'intelligence, il doit y avoir autre chose derrière.

Après sa petite tirade, Shiroshi se tut un instant, laissant le silence retomber dans la pièce. Puis, la porte s'ouvrit doucement et un autre ninja pénétra dans la salle et prononça le nom connu du membre de l'Akatsuki, Hollow Kira. Ce nouveau venu avait l'air de savoir en gros son identité, étant donén qu'il le savait de l'Akatsuki, et pourtant Shiroshi n'avait pas vraiment d'idée sur qui il était, et pourtant il savait tout ce que Kira savait. En réfléchissant, le Hollwo finit par s'en souvenir. Wat Daragon, ANBU d Kumo, mais surtout Jinchuriki recherché par l'Akatsuki, qui avait déjà échappé à une attaque. Le Hollow savait que Kyûbi lui en serait reconnaissant de ramener Wat, mais le problème était qu'il avait peu de chances de réussir seul, et de plus il n'était pas venu ici poru se battre. Mais il garda son sabre sortit, prêt à toute éventualité, surtout qu'il était presque impossible qu'il ne se passe rien entre un membre de l'Akatsuki et un Jinchuriki recherhcé, même s'il les résultats d'un cobmat pourrait être terribles, lui-même étant un Jinchuriki. Dès que l'Umikage eut finit de parler, Shiroshi prit à son tour la parole.

Toi, je te connais de nom. Wat Daragon... J'ai entendu parler de toi, uniquement parce que tu es un Jinchuriki. Sinon, ton existence m'aurait été aussi insignifiante que celle d'un cafard. Pas la peine defeindre un sourire amical, cela se voit d'un coup d'oeil que tu ne le pensespas. Que veux-tu ? Que nous nous battions ? Tu crains encore poru ton précieux Bijuu ? Sache que je ne refuserai pas un petit combat, surtout que tu dois être l 'une de nos cible les plus recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue50/50La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue50/50La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:39

HJ: j'en est mare d'attendre la réponse de Nara donc je répond maintenant

Wat était resté accolé dos au mur a coter de la porte d’entrée. Le sourire sur le visage de Wat n’avait pas perdu un centimètre, il rester là, a observer al scène comme si pour lui il s’agissait d’un bon film… Puis tendis que les personnes présentes remarquer tour à tour son intrusion une série d’accueille « chaleureux » vains à lui être offert. Le premier fût celui de la jeune femme assit su son fauteuil de l’autre coter de la salle. Derière elle se trouver un ninja de Konoha no kuni et a mi chemin de ces derniers, ce trouver Hollow Kira. Qui fut le second a souhaité la bienvenue à Wat.

La jeune femme suivant sa position et sa tenu devait être quelqu’un de très haut placer dans la hiérarchie de ce village. Etant dans le bureau de l’Umikage et se trouvant dans un haut fauteuil elle devait sûrement être cette personne. Ayan une attitude de profonde orgueil ainsi qu’une humeur à l’émoi; Wat n’avait pas vraiment eu le temps de la regardait, il restait concentrait sur Hollow Kira même si ses yeux n’étaient pas tournées vers lui. La jeune femme venait de lui demandait de façon peu orthodoxe la raison de sa venue ici. Wat gardait son sourire et avant qu’il n’eu le temps de répondre ce fût au tour de Kira.

Le membre de l’Akatsuki indiqua par l’occasion qu’il savait également qui était la personne a qui il parler. L’anbu de Kumo resta simple face a ses vaine menace de combat et quand il eu terminer a son tour de parler. Wat s’écarta du mur, regarda Kira dans les yeux avant de venir tiré lentement son katana, attaché dans son dos. Quand al lame fût totalement sortie le garçon tout content de ce qu’il faisait se tourna face a Kira et avança pars la suite d’un pas vers la personne avant de réapparaître dans son dos.

Les deux shinobis se trouvaient dos à dos, Wat tenait son katana dans sa main gauche, la lame reposer de son coté plat sur son épaule passant juste à coté de la tête de Hollow. Le garçon continuant tout de même à sourire soupira légèrement et lui murmura quelques mots :
-- A quoi bon ? Si je ne m’amuse pas… La seule raison qui me pousse vers Kyubi-sama et dû au faite que je m’amuse sans cesse avec lui.
Il s’écarta de Kira et se dirigea ensuite vers la jeune Umikage qui semblait bien différente de tous les kages qu’avait rencontrer Wat depuis qu’il était née. Toutes des personnes sages et calmes, ce qui ne semblé pas être le cas de la demoiselle.

Wat continuait d’avancé vers l’Umikage et une fois proche d’elle, il se mis a genoux et baissa la tête face à cette personne. Quand il releva son visage en direction de al femme, il lui sourit tranquillement et lui dit d’une voie douce :
-- n’etes vous pas fatigué de tout le temps râler Umikage-sama ?
Cette question n’avait pour but que d’énerver encore plus l’Umikage déjà blesser par Kira. De là il pourrait alors essayé de al remettre sur le droit chemin. Un kage qui s’énerve sans arrêt n’est pas un bon kage. Il attendais alors la réponse de la femme face a lui, toujours a genoux face a ses réponses dos au membre de l’akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:45


Comme elle l’avait prévu la réaction de l’ANBU de Konoha ne vint pas, ou alors ce dernier se donner beaucoup de temps pour répondre ce qui le rendait encore plus ridicule puisqu’il se voyait être un crétin dépourvu de tout sens de la répartie. Bon pour sa défense, l’Umikage et le membre de l’akatsuki n’y avait pas été non plus de mains morte, ce qui avait du décontenancer un temps le shinobi de Konoha, mais tout de même ils lui avait donné quelques minutes de réflexions mais toujours rien ! Le crétins schizophrène n’avait pas -contrairement à elle- fait preuve d’ironie, non il s’était contenté de lui faire la morale et de lui rappeler à quel point il était inférieur à eux [hrp : à ne pas prendre au sérieux hein ? c’est juste le caractère un poil égocentrique de Yume = P ].

Toujours pas de réponse de la part du Nara ? Bien 1,2,3 on pouvait déclarer le prénommé Shikamaru vaincu par K.O[XD et non ça ne s’arrange toujours pas]. Gniark ça avait été encore trop facile, enfin il n’y avait aucune fierté a tirer de cette petite joute verbale, surtout après l’humiliation que lui avait fait subir l’autre idiot de roux transformé pour l’occasion en albinos. Humiliation qu’elle ne pourrait pas oublier de si tôt, m’enfin peut être que le « bobo » infligé à son orgueil guérirait en même temps que la balafre se trouvant sur sa joue, m’enfin si l’idiot l’avait défiguré avec son sabre et qu’elle devait garder un cicatrice toute sa vie elle n’attendrait pas de s’être remise pour se venger.

M’enfin maintenant que le premier petit règlement de compte était passé, un autre apparaissait, autre qui ne la concernait pas : L’inconnu et la schizophrène parlait de chose peu familière ou alors totalement inconnue à la jeune Kage, qui préférait pour l’heure les ignorer, elle espérait secrètement qu’ils en viennent à vouloir se battre ainsi peut être déguerpiraient-ils de son bureau ! Mais l’affrontement tout comme la réponse du Nara ne vint pas ! Et…roh alors qu’elle s’était réinstallé derrière son bureau (jusqu’à présent elle était debout =P) le type que Shiroshi avait appelé Wat vint lui parler. Il avait posé un genoux à terre…Tsss…pour qui se prenait-il un chevalier peut être ? Yume lui aurait bien fait comprendre que l’époque féodale s’était achevée depuis plusieurs siècles déjà, mais voilà ce pseudo chevalier se mettait à jouer avec ses pauvres nerfs déjà mis à dures épreuves par les deux autres ninjas. Et ba voilà il fallait qu’un troisième gêneurs rentrent dans la course, et voilà trois contre un, enfin non deux contre un puisque l’ANBU de Konoha semble être mort tué par leurs piques acerbes, l’umikage se trouvait dans une position plus que délicate. Surtout que le nouveau gêneur semblait tout aussi horripilant que le schizophrène : « n’êtes vous pas fatiguée de tout le temps râler Umikage-sama ? » Yume si elle l’avait pu l’aurait tout simplement giflé, si elle n’en avait pas marre de râler ? Bien sur que si ! Cet idiot voulait décidément la faire pour de bon sortir de ses gonds, chose qui failli arriver, mais la jeune fille se retint respirant un bon coup pour tenter de garder son calme et surtout ne pas perde le contrôle. A peu près calme elle finit par répondre en se levant et dévisageant le garçon qui semblait avoir a peu prêt le même age qu’elle :


Bien sur que je suis fatiguée ! Vous croyez que ça m’amuse de recevoir ce genre d’énergumène à la tombée de la nuit, alors que je pourrais être entrain de manger ou de me reposer dans mes appartements ? Vous semblez bien sur de vous pour jouer ainsi avec mes nerfs. M’enfin qu’importe comme je viens de le dire je suis fatiguée, fatiguée de vous voir, fatiguée d’avoir à répondre à vos sarcasme ! Par conséquent je m’en vais, oui vous m’avez bien comprise je m’en vais, je retourne dans mes appartements ! Vous pouvez bien vous entretuez dans ce bureau je m’en moque ! Mettez y le feu si ça vous fait plaisir, mais ne serait-ce que part pitié fichez moi la paix !

Sur ces dernières paroles sans accordé un regards aux trois shinobi ni leurs adressé un quelconque au revoir, nan tout ce qui comptait c’était le petit havre de paix qui l’attendait emprunt de douceur, de silence (très important le silence) où elle pourrait nettoyer ses plaies et soigner son orgueil blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue130/130La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue70/70La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:16

[hrp]Je cloture ce rp, du moins de mon côté, car avec la nouvelle ère, il fera un peu tache, surtout pour moi >.<[/hrp]

L'assurance de l'idiot de Kumo, car c'était cela que Shiroshi pensait de lui, était vraiment phénoménale. Il s'amusait avec Kyûbi. Pourtant, il était connu que, s'il avait put s'en sortir vivant, c'était uniquement grâce à l'intervention de Hebi, sachant que tout seul, il serait certainement un ninja comme les autres. AInsi donc, il ne voyait aucune intérêt à se battre contre lui... Dans ce cas là, Shiroshi n'avait plus aucune raison de s'intéresser à cette personne pour le moment, tout comem il s'était désintéressé du nara lrosque celui-ci se tut, comme s'il aviat été vaincu verbalement, ce qui était d'ailleurs le cas.

Le Hollow s'apprêter à se tourner de nouveau vers l'Umikage, lorsque le nouvel arrivant alal se mettre à genou devant elle. Cela confirma une chose au membre de l'Akatsuki [Je l'étais encore au moment de ce rp XD]. Wat ne disposait d'aucun honneur vu que, même par ironie et ce afin de rabaisser quelqu'un, jamais il ne se serait mit à genou devant une personne ne le méritant pas, et vu que eprsonne ne le méritait d'après lui. Même devant Kyûbi, il n'avait jamais mit le genou à terre de cette façon. Maintenant, il était clair que ce Wat n'était qu'un simple lache, se croyant supérieur à tout le monde et pensant être à tel point supérieur à tout le monde que cela ne faisait rien qu'il se mette à genou devant quelqu'un comem l'Umikage, alors qu'en véritié, il n'était rien. Rien de plus qu'un pauvre Ninja, devenu Jinchuriki certainement par hasard et qui devitn trop sûr de lui, à moins qu'il ne soit comme ça naturellement.

Ainsi, Shiroshi n'avait plus grand chsoe à faire ici. Les deux ninjas étaient intéressant, et il aviat suffisamment humilié la jeune fillel pour le moment. il rangea donc son sabre et se prépara à partir, lorsqu'une voix s'éleva. C'était celle de la jeune Umikage, qui semblait en avoir marre d'être dérangée dans son bureau et qui décida de retourner dans ses appartements. Elle aussi devait certainement trouver qu'il n'y avait aucun intérêt à rester ici, du moins s'il y en avait eut un à un moment. Sans même attendre qu'ellel les mette dehors, Shiroshi prit la parole.


Je crois que je vais également devoir prendre congé de vous. Non pas que je suis fatigué, je ne suis pas une faible fille à la constitution fragile, s'épuisant de quelques remarques et d'une ou deux entailles. C'est tout simplement que je n'ai plus aucun intérêt à rester ici, chacun de vous me replongeant dans mon ennuie... Entre un idiot de Konoha, voulant joeur dans la corus des grands alors qu'il n'est qu'un gamin, et un idiot de Kumo, se prenant pour Dieu le Tout puissant, alros qu'il ne doit la vie sauve qu'à des alliés suffisamment forts. Quand à vous, chère Umikage, vous ne présentez plus grand intérêt pour moi... Je vous dis donc adieu, car j'espère bien ne pas vous revoir.

Sans même attendre une réponse de la part de quelqu'un, Shiroshi sortit dans le bureau et retourna vers le repère de l'Akatsuki, se disant que ce serait certainement plus intéressant là-bas que dans ce village paumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue90/90La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue110/110La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:26

Shikamaru, qui n'avait pas bouger après les paroles de l'Umikage ainsi que celles du membres de l'akatsuki n'avait pas bouger. Il était resté là, figer, choquer et un peu vexé par les paorles qui venait d'entendre. En effet, il c'était tout simplement fait remettre en place. L'ANBU n'avait sut quoi dire et avait préferer ne rien dire que de dire des aneries. Le jeune Nara, regarda l'Umikage puis le membre de l'akatsuki. Le jeune garçon s'apprètait à répondre quand la porte du bureau s'ouvrit, laissant apparaitre un shinobis de Kumo. Shikamaru y jeta un petit coup d'oeil et décida de répondre aux deux personnes.

- Et bien, moi aussi je suis fatigué de voir votre tête d'hypocrites voyez-vous. En ce qui concerne mes habits, il vienne de Konoha, et c'est l'hokage lui même qui me les a donnés.

L'homme regarda le membre de l'akatsuki, il regarda son zamkaputo et posa sa main dessus en le caressant.

- Oui en effet, mon sabre est un zamkaputo, peut être me suis-je tromper en disant que votre arme était mois bonne que la mienne mais la mienn certe, peut se casser facilement mais referme un pouvoir que la votre ne possède peut être pas.

Shikamaru avait dit cela d'une voix ferme, il regarda l'homme de Kumo fixement. Apparement, il s'appelait Wat, d'arpès les dire du membre de l'akatsuki. Wat connaissait apparement Shiroshi, et ils ne s'entendaient pas du tout. Lesdeux hommes parlèrent brièvement puis le ninjas de Kumo s'avança vers l'Umikage et lui mumrura des paroles. La réaction de la jeune femme fut immédiate et se leva, elle rétorqua quelques mots que le Nara n'écouta pas , puis elle partit. Apparement, les paroles deWar avaient été vexante, ceuyx qui avait provoquer la fuite dela jeune femme. L'Anbu s'avança vers l'homme de Kumo.

- Bonjour, je suis Shikamaru, ninjas de Konoha et vous?


Shikamaru, avait dit cela d'une voix douce et amicale. Il n'avait rien contre cet homme en face de lui. Contrairement, à Shiroshi. Le Nara n'appréçiait pas du tout la présence de membre de l'organisationd e la lune rouge.


(désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue50/50La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Left_bar_bleue50/50La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:37

Wat regarda l’Umikage sortir en trombe de la salle après lui avoir lancé quelques phrases dont Wat ne saisit toute la nuance. Sa pensé se trouva alors porter vers Hollow vers qui il se retourna et se releva ce dernier alors a son tour commença son monologue et quand il lu fini, tourna le dos a Wat pour finalement partir. Le garçon sourit doucement en murmurant :
-- Dieu tout puissant… moi ? C’est trop cool !
Encore une fois le garçon n’avez pas compris ce qu’avez voulu lui dire l’homme face a lui, ce n’était pas pour lui dire qu’il était un dieu mais plutôt parce qu’il se comporter comme tel. Mais Wat n’ayan compris ne se sentit en aucun cas vexé ni même honteux. Il se gratta la tête puis se tourna vers la dernière personne restante.

Shikamaru Nara, Anbu de Konoha no kuni qui était rester silencieux depuis l’arriver de Wat dans le palais du l’Umikage. Celui-ci alors s’avança vers Wat pour venir se présenter, Wat quand a lui quand il le vit se rapprocher eu un mouvement de recul et tomba sur les fesses, les larmes lui montèrent aux yeux tendis qu’il se massait les fesses, il quinna alors :
-- Méchant ! Pourquoi tu m’as fait peur comme ça ?!
Une attitude peu commune des membres des Anbu de Kumo no kuni. Il se releva doucement toujours les mains sur les fesses. C’est alors qu’il voie se fit entendre dans la tête du garçon uniquement par lui, un battement de cœur plus tard et le temps semblait figé.

Wat se trouvait dans une immense aller noir et humide totalement fermer, il était déjà aller dans cette endroit avant, c’était ici que vivait son démon lezard à douze queux, Jûchibi. Il commença alors à avancer pour atteindre une échelle qu’il monta aisément pour arriver devant son bijuu sans cage, il lui dit alors :
-- T’aurai pu mettre l’entrée plus prés Jû !
-- Cesse de m’appeler Jû, jeune imbécile, je suis le démon Jûchibi respecte moi un peu !
-- Jû ! J’adore quand tu t’énerves !
Le garçon couru vers son bijuu qui eu un moment de recule, comme toujours Wat se comportait vraiment bêtement avec un être qui avait tuer des millier de personnes. Jûchibi cria alors :
-- Wat, Kyubi est mort !
Un moment d’incertitude envahie Wat qui s’arrêta sur le coup, perdant son sourire et toute jeunesse sur son visage choqué la créature repris alors :
-- Si tu veux des réponses, retourne a Kumo !
Wat fût éjecté en arrière et alors une seconde plus tard comme si le temps venait de reprendre son cours normal, Wat regarda Shikamaru sans sourire, il dit alors brièvement :
-- Désolé Shiki-kun ! Je dois partir
Puis sans attendre il laissa le ninja en plan puis déserta le palais sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]   La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement...[Libre]
» Désespéré.. [Libre]
» Les rue de Konoha (rp libre)
» Entrainement d'approfondissement [Libre]
» Premier pas...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: