Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Désespéré.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue70/70Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue50/80Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:52

Tant de personnes plus puissante que lui.. Pourquoi Jonas n'atteignait pas la puissance qu'il avait tant espéré ? Le jeune Sabreur se trouvait à côté d'une des cascades du village de Kirigakure No Sato. C'était par une belle soirée d'hiver, que Jonas se tenait assis, adossé contre un arbre, lui situé au bord de cette eau dit "bénite". Sur le visage du Hyûga, une expression de dégout et de déception avait rempli la figure du jeune homme, alors âgé d'a peine 19 ans. Ce dernier était comme figé près de cette cascade. Il était plongé dans ses pensées.. Autour de lui, aucun bruit. Aucune présence n'avait faite son apparition. Ce fut alors avec un geste las que Jonas prit un caillou, puis le lança dans l'eau, provoquant ainsi un enchaînement d'onde à la surface de l'eau. Le Sabreur rebaissa alors les yeux avec dégout..

* Pourquoi suis-je si faible ? J'ai pourtant tout donné. J'ai travaillé d'arrache pied pour arriver au niveau où je suis arrivé, mais rien n'y fait, je suis toujours si faible.. *

Jonas regarda une dernière fois la cascade, et tout en tournant son regard, ce dernier se leva. Ce fut qu'une apparition soudaine d'une présence attira l'esprit mornée de Jonas.. Une silhouette humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue150/150Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:37

La silhouette sortit de l'ombre et de la brume qui se formait régulièrement à proximité de la cascade et s'approcha de Jonas, il s'agissait d'homme plutôt jeune, son regard, percant, détailla avec attention le Sabreur de Kiri...cet homme qui venait d'arriver en ce lieu reposant n'était autre que le Kyûdaime Mizukage. L'envie lui avait prit de se ballader seul dans les parages afin de se vider la tête de ses responsabilités, il avait laissé Hakurou auprès de sa fille, afin qu'il en prenne la garde pendant son absence. Il n'afficha aucune surprise en constatant Jonas dans ces lieux, mais il remarqua cependant que ce dernier semblait miné, peut-être qu'il se remettait en question, ce qui ne surprenait pas le moins du monde Kenda : Jonas était passé par beaucoup de coups durs ces derniers temps et penser à cela était normal. Les deux hommes se saluèrent avec respect mais aucun d'eux ne prononça un mot...à ce moment précis tout deux savaient que cela était inutile. Le Mizukage s'approcha de son Sabreur après quelques longues minutes, et lui déposa avec douceur sa main sur l'épaule de ce dernier, plongeant son regard mauve dans les yeux de Jonas.

- Souhaites-tu rester seul Jonas-kun ? Je le comprendrais aisément avec les événements que tu as subis depuis un moment, si tu le souhaites je te laisserais seul ici, après tout tu es arrivé avant moi et il est légitime que je cherche un autre endroit. N'hésite pas à me le dire !

Il enleva doucement sa main de l'épaule de Jonas et se recula de deux pas, attendant la réponse du shinobi, son visage restait impassible, aucune émotion n'émanait du visage si jeune de Kenda, un visage jeune mais qui reflétait malgré tout une sagesse étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue70/70Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue50/80Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:21

Une ombre venait de surgir de la brume, qui avait littéralement envahi l'endroit où se tenait Jonas. Cette silhouette était Kyûdaime Mizukage, le célèbre Kenda Hyûga.. Au début, le jeune Sabreur baissa son regard son regarder le Mizukage actuel. Ce fut alors au moment où Kenda prit la parole, que Jonas leva son regard morrose et triste vers l'homme qui l'avait tant aider.. Il voulait tant arriver où d'autre ne sont jamais arrivé.. Une lueur très faible soit elle passa dans les iris de Jonas. Kenda s'intéréssait à ces ninjas. La Sabreur esquissa un bref sourire et dit avec un ton qui exprimait l'expression que portait son visage à cet instant-là.

- Oui, vous pouvez rester ici Kenda-Sama.

Le Hyûga, membre de la branche secondaire du clan à la pupille blanche, tourna les talons pour se diriger vers un rondon de bois, où, arrivé à hauteur de ce dernier, il put s'asseoir. Kenda ne perdit pas de temps, et suivit son jeune Sabreur, qu'il avait ramené de Konohagakure No Sato. S'ensuivit alors un long blanc de quelques minutes. Ce fut alors que Jonas coupa le silence, en reprenant, toujours avec ce ton si triste, mais quelque peu mélodieux.

- Que faites-vous ici Kenda ? Vous n'avez pas d'affaires importantes à régler ? Moi qui croyait que le poste de Mizukage demandait une présence de tout les instants.. Je me suis encore une fois trompé..

Jonas avait accentué le "encore", essayant d'expliquer à Kenda ce qu'il ressentait. Mais ces sentiments étaient toujours aussi confus qu'avant l'arrivée du Mizukage.


[Désolé, je ne suis pas chez moi, donc je ne peut pas faire un meilleur RP. Désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue150/150Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:01

Kenda avait le regard braqué dans le vide, parler n'était pas nécéssaire : Jonas devait venir à lui et nin pas l'inverse, tel était le meilleur moyen de rendre le moral à une personne. Il savait que lorsqu'il serait prêt il lui parlerait, le blanc dura ainsi quelques minutes, des minutes qui semblèrent longue mais qui ne gênait aucun des deux shinobis, ce fût à ce moment là que Jonas reprit la parole, Kenda écouta avec attention les paroles de ce dernier : il ne se trompait pas le moins du monde contrairement à ce qu'il pensait, la colère ou plutôt la déception semblait lui obstruer la vue.

- Jonas, tu ne te trompes pas le moins du monde, être Kage, surtout lorsqu'il s'agit d'un village comme Kiri, est un travail de tout les instants. Cependant je m'accorde des moments de répits pour profiter des choses sinon à quoi bon !! J'ai une fille, elle passe avant tout, j'ai des amis aussi, bref des choses que j'essaye de privilégier dès que j'ai un peu de temps libre. Je ne crois pas que je pourrais tenir si je devais donner tout mon temps à notre village.

Kenda se tût un instant, il souhaitait faire comprendre à son Sabreur que les responsabilités était certe importante mais qu'un homme qui y consacrait toutes son énergie en mourait q'il n'avait rien à côté. Jonas restait là, assis, la tête à moitié basse. Son mal-être était perceptible, la raison n'était pas véritablement connu du Mizukage, en effet ce dernier ne pouvait q'émettre des suppositions mais devait attendre que Jonas vienne à lui de sa propre initiative : Kenda avait assez d'expérience dans ce domaine pour ne pas précipiter les choses, aller trop de l'avant ne ferait que braquer Jonas et cela il ne le désirait pas. Il décida alors de parler des raisons qui l'avait poussé à venir ici...

- Si je suis là c'est pour me détendre un peu. Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'aime cet endroit : les cours d'eaux sont magnifiques, le son mélodieux qui s'en dégage est un cadeau divin pour moi, je me ressource en ces lieux. Et puis j'ai beaucoup de souvenirs heureux ici, les ballades que j'effectuais avec Tenten, les entrainements acharnés avec mes élèves, bref autant de choses qui me permet de rester moi-même lorsque j'ai l'impression de me perdre. Et toi ?? Puis-je te demander ce qui t'as poussé à venir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue70/70Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue50/80Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:42

Jonas écoutait attetivement le Mizukage. Il avait raison en tout point. Ce fut alors que ce dernier engagea la conversation en expliquant à Jonas pourquoi il était venu. Jonas déglutit de façon assez discrète. La femme de Kenda, Tenten était morte, et il n'avait pas pensé à lui présenter ses condoléances. En effet, le Sabreur avait apprit cette nouvelle par l'intermédiaire du secrétaire qui s'occupait du Palais du Kyûdaime Mizukage. Ce fut alors avec un regard morrose, et un ton plus que incertain et mélodieux, qu'il dit.

- Je vous présente toute mes condoléances. Je sais que la perte d'un être cher peut-être très dur. La venue de votre fille ne pouvais vous faire que du bien ! Sinon, la raison de ma venue est très compliqué. J'ai toujours passé de très bon moment ici, que ce soit avec mon frère Neri, ou avec mes anciens élèves. Mais en ce moment, tout s'enchaîne. La disparition de mon frère, ce changement de village.. Je me remet en question. Ne vous inquietez pas, je ne me remet pas en question sur mon retour au village, mais sur moi même.. Je ne suis pas à la hauteur..

Puis Jonas rebaissa les yeux, toujours avec cet air aussi triste qu'il avait il yà déjà quelques instants de cela. La disparitio nde son frère, ainsi que tout les autres éléments, dont il n'avait pas la réponse le mettait dans une situation, et dans un mal-être incorrigible, mais pourtant, il garder un mince espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue150/150Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:40

Kenda ne savait pas exactement quoi dire pour remonter son moral, après tout chacun traversait des crises différentes les unes des autres et il fallait s'en sortir seul. Lui-même était passé par une crise semblable, lors de la perte de sa femme, cependant il avait réussi à s'en sortir et à surmonter cela grâce à d'autres objectifs qu'il se devait d'accomplir : tout d'abord Mizu, sa fille, qu'il ne pouvait laisser seule, puis son village, qu'il avait toujours protégé au péril de sa vie, si lui se laissait aller qui ferait ce qu'uil faisait encore actuellement, c'est à dire s'occuper de ses shinobis, de son village, de sa fille...personne, il le savait bien.

- Jonas, je vais te donner un petit conseil, sache que ce dernier est tout simple mais qu'il s'est avéré efficace auprès d'un de mes amis. Ce dernier passait par une crise assez importante, sa fierté en avait prit un sacré coup et je peux t'assurer que pour ce shinobi la fierté était, et est toujours, son principale moteur. Il ne savait plus où il en était, laissant même de côté ses propres responsabilités...il a alors trouvé un moyen de se sortir seul de cet impasse : il a trouvé une nouvelle voie, un nouveau projet qui a accaparé ses pensées et qui lui ont redonné cette confiance qu'il avait perdu. Ce shinobi dont je te parle n'est autre que le vaillant Vegeta, l'un des plus renommés des shinobis de Kumo.

Kenda baissa l'intensité de sa voix, il fallait que Jonas prenne conscience que la malchance n'était jamais insurmontable, il fallait que de lui même il comprenne qu'il devait s'en sortir : pas seulement pour lui mais aussi pour ses amis, son village, son kage. Il devait absolument surmonter son problème pour pouvoir redevenir indispensable à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue70/70Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue50/80Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:18

Les rnère paroles de Kenda donnèrent du baume au coeur au jeune Sabreur de Kirgakure No Sato. Rien qu'à la seule idée que le Mizukage se soucie quelque peu de lui lui redonnait un peu de joie de vivre. Un grand silence alors s'accentua, laissant Jonas dans ses pensées. Prendre une nouvelle voie.. Se tourner vers un nouveau projet.. Le Hyûga ne savait en quoi voulait dire ces dernières paroles. Un nouveau projet, oui, le Shinigami en possédait un. Mais malheuresement, ce projet tombaità l'eau, la faute à tout ce qui manquait à l'ex Shinobi du pays du feu : la puissance. Jonas baissa les yeux ves le sol et tout en prenant un caillou, il dit à son bien aimé Mizukage toujours avec ce ton si mélodieux et mélancolique.

- Je vous remercie Kenda-sama, mais je ne pense pas avoir bien compris le sens de votre conseil. Un nouveau projet ? Oui, j'en ai un depuis quelques semaines, mais je pense que pour l'instant, il n'est pas encore à ma portée. Mais pour ce qui est de la novelle voie que je me doit d'emprunter.. Comment la trouver ?

Jonas lança la pierre qui avait dans la paume de sa main, puis il coula un regard vers sn supérieur. Ce dernier pouvait-il donner des réponses, à tout les tourments que subissait le Sabreur du pays de l'eau durant les dernières semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue150/150Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Désespéré.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Désespéré.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:54

Sans prendre le temps de plus réfléchir sur le sens de la question de Jonas, Kenda lui répondit immédiatement : après tout il n'était pas difficile de répondre à cette interrogation.

- Cette voie tu te dois de la trouver seul, je ne peux pas t'aider pour cela, il s'agit d'un défi que tu dois relever seul. Cependant je peux te conseiller : au jour d'aujourd'hui, qu'est-ce qui est le plus important pourtoi ?? Si tu arrives à répondre à cela, alors tu auras déjà un début de chemin...réfléchis-y tranquillement.

Kenda se détourna doucement de Jonas, la fraicheur des lieux lui hérissa doucement les cheveux se trouvant à la base de sa nuque...il se devait de laisser Jonas réfléchir de lui-même à son problème. Alors qu'il commencait à partir, la brume se mit à entourer Kenda, s'épaississant de plus en plus jusqu'à le rendre pratiquement invisible : juste avant de disparaître il prononca ses derniers mots !!

- Si ça peut t'aider, sache que Kiri, ma fille et vous tous êtes les plus importantes pour moi...

Puis il se dissipa, emporté par cette brume qui était sortit de nul part, laissant Jonas à ses réflexions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Désespéré.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré.. [Libre]   Désespéré.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéré.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: