Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:54

Les aspirants ninja sont l'espoir de notre village.

*Ouai tout ca j'aprouve mais je vais devoir faire quoi au juste moi?*

Pour cette raison, vous allez raconté vos recits ainsi que vous occuper de toute une classe afin de leur apprendre quelques gestes de survie
.

"QUOI!"

Le cri de Medji se repercute aux alentours, le gennin regarde avec un regard fou son ordre de mission pret a le dechirer afin de passer un peu ses nerfs sur quelque chose avant d'exploser.

*Seul avec une classe de momes immoraux et bruyant.... je vais pas y arriver sans en tuer un ou deux... Mais si je refuse on va me retirer mon bandeau, rooo pourquoi j'ai rien de plus interessant a faire... raconter vos recits pfeu je n'ai fait que deux missions et ils vont plutot etre surpris ca ne va pas correspondre a leurs idees preconcues et navrante sur la vie d'un ninja. hum c'est quoi ca?*

Avec un air epuisé medji retourne la lettre:
Ps:Cette mission doit etre faite en binome, vous etes donc associé a tetsuya lors de cette mission. Rendez vous a l'academie a 7h 20.
Medji pousse un profond soupir, d'abord des momes et maintenant un inconnu a suporter... aucun doute sur un point il va se taper pas mal du sale boulot. Avec un air furieux le gennin se rend a l'academie.


*Chien de chasse, cheval de trait et maintenant baby siter c'est CA la vie des ninjas...raaaaa*

Une fois au batiment le gennin sourit en regardant autour de lui, quelques souvenirs remontent et le rire devient vite une grimace.

*Quesqu'il fait l'autre gennin ce tetsuya*


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Civil
Tetsuya Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Nindô : Devenir anbu de Kumo
Date d'inscription : 13/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:43



Tetsuya était toujours dans son lit lorsque soudain il entendit quelque chose frapper à la fenêtre de sa chambre. Il se réveilla en sursaut, et se dirigea vers la fenêtre d'ou provenait le bruit. Il vit alors un grand aigle avec une enveloppe dans le bec. Tetsuya ouvrit la fenêtre puis caressa la tête de l'aigle qui laissa tomber l'enveloppe dans la main de Tetsuya. Celui-ci regarda ensuite le majestueux aigle s'en aller vers une grande tour d'ou il provenait certainement...

Tetsuya ouvrit la lettre et regarda son contenu. En grand il était marqué ORDRE DE MISSION. Tetsuya sentait son cœur palpité à l'intérieur de lui. Sa première mission en tant que Genin de Kumo. Il lu ensuite son contenu.


Citation :
MISSION RANG D
Les aspirants ninja sont l'espoir de notre village. Pour cette raison, vous allez raconter vos récits ainsi que vous occuper de toute une classe afin de leur apprendre quelque geste de survie.

"Mouai... C'est pas ce a quoi je m'attendais, mais je devrais faire avec."

Il regarda ensuite le dos de cette lettre et vu que il devait exécuter cette mission avec une autre personne. Une personne du nom de Medji...

*En duo, moi sa me va, sa sera surement plus amusant. Mais j'espère que ce n'est pas un gros boulet qui me ralentira... [Hey ouai, moi aussi je peux te traiter de boulet xD]*

Tetsuya se mit donc en route tous en pensant a ce qu'il allait bien pouvoir dire a tous c'est étudiant de l'académie. Il arriva à l'académie quelque minute en retard, mais il ne considérait pas ça comme un retard très conséquent. Il remarqua un autre ninja qui se tenait debout avec son bandeau frontal. Voyant les autre aspirant sans bandeau, il en conclu que cette personne devait être Medji. Il se dirigea vers lui et dit:

"Salut! Je suis Tetsuya Shiroi. A en voir ton bandeau, je suppose que tu es Medji. Enchanté, je pense qu'il est temps d'aller raconté nos histoire au aspirant ainsi que de leur apprendre quelque gestes de survie. Mais personnellement n'ayant pas fait grand chose, je vais surement leur raconté des bobards... Ah ah ah! C'est sa être ninja, trompé les autres!"

Puis Tetsuya éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:59

Au eclats de rire de tetsuya Medji esquissa un vague sourire, au moins ce gennin n'avait pas l'air trop effrayant et il devrait plaire aux enfants de l'academie deux personnes comme Medji aurait plus fait peur aux enfant qu'autre chose, une part de lui etait franchement heureuse que cet autre gennin soit la.

"Enchante je suis bien Medji donc c'est avec toi que je dois m'occuper des petits de l'academie... faudra improviser quelque chose d'interessant pour les occuper et les motiver tu t'en doute, la veriter sur mes missions ne va pas leur plaire les corvees du village ne sont pas vraiment palpitante tu sais ."

Le gennin regarde autour de lui cherchant un signe de sa mission, un professeur leur fait un signe, Medji lache une grimace il y a une bonne vingtaine de petits autour de celui ci et ils debordent tous d'energie en courant,hurlant. Medji regarde son coequipier et lui sourit une etincelle dans le regard.

" Devant la dure mission que d'affronter une arme de petit futur ninja je te laisse l'honneur de ...."

Medji passe derriere tetsuya pour commencer a le pousser vers le professeur et ses eleves.

"... passer devant et de faire honneur aux ninjas confirmes du village"

Le gennin sourit, tout en regardant avec une certaine aprehension les enfants

*Serieusement pourquoi moi...je prefere encore aller au fond du marais de la derniere fois, un moment de souffrance et plus rien, la c'est autre chose*


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Civil
Tetsuya Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Nindô : Devenir anbu de Kumo
Date d'inscription : 13/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:22

Medji répondit a tetsuya, et celui-ci était content que le genin avec qui il allait faire la mission ne soit pas un crètin sans sentiment avide de vengeance et crâneur par la même occasion. Ils échangèrent quelque parole, puis le professeur de la classe d’aspirant leur fit signe pour commencer leur mission. Medji fit style de laisser l’honneur a Tetsuya de commencer, mais le jeune genin n’était pas dupe et savait que Medji redoutait les enfants de la classe…

*A c’est bien ma veine, c’est moi qui vais devoir commencer. Merci Medji, c’est trop gentil a toi de me laisser commencer…*

Mais Tetsuya prit sur lui et entra dans la pièce. Mais à peine avait il fait un pas qu’il s’arrêta net faisant se cogner Medji contre lui. Ils avaient devant eu non pas une classe de ninja, mais une classe de sauvage. Tetsuya voulu partir en courant, mais il savait que il devait passer par la avant de pouvoir faire d’autre mission. Mais ce qu’il avait devant les yeux lui faisait peur…

Un aspirant ninja, c’était transformé en taureaux et chargeait sur un autre qui courrait en pleurant pour échapper à son camarade. Un autre étudiant c’était transformé en cage, et était accroché au plafond avec un autre aspirant à l’intérieur. Le jeune apprenti qui se trouvait dans la cage tenait une tasse et martelait les barreaux avec tous en jouant de l’harmonica…


*Mon dieu, ou suis-je tombé ?!*

Il se tourna vers Medji et lui dit :

« Tu es sur que tu ne veux pas passer d’abord, vu que tu es le plus fort de nous deux, il vaudrait mieux que tu me montre comment faire hein…Hé Hé… Non tu ne veux pas…Heu ok alors heu…je vais…je vais commencer… »

Tetsuya se plaça alors a la place du sensei sur une petite estrade et lorsque le sensei eu terminé de ramener le calme il commença…

« Hé bien bonjour à tous, je m’appelle Tetsuya… » Un aspirant ricana après avoir lâché une petite blague… « Aaaah Tetsuya, je dirais plutôt T’essuya les toilette… » La classe ricana avec lui, et Tetsuya ne savait plus trop ou se mettre. Mais il continua… « Donc comme je l’ai dit je suis Tetsuya un Genin de ce village et je suis ici avec Medji pour vous raconter quelque exploit que nous avons fait. Ensuite nous vous apprendrons quelque geste de survie. Donc voila, ma plus grande fierté, fut quand on m’a donné une mission de rang C, et que j’ai du me rendre dans le village de la feuille, Konoha no Kuni. Arrivé là-bas, je me suis fait attaqué par quatorze garde armé jusqu’aux dents. Mais grâce à mon apprentissage, j’ai pu m’en défaire. Je me suis battu avec eux, et Boum ! Un coup de poing sur le premier. Baf, un coup de pieds en pleine figure pour un autre et ainsi de suite. »
« J’ai ensuite infiltré le bureau de l’Hokage pour lui dérobé ceci »
Tetsuya lui montra la chaine de son grand père en forme de couronne. « Une relique très rare avec des pouvoir extraordinaire. Mais je ne peux vous en dire plus…»
« « Aller monsieur, dites nous les compétences de cette objet ! » »
« Non je ne peux pas, c’est top secret. C’est entre la Raikage et moi ! Je vais maintenant laisser mon ami Medji vous raconté une de c’est aventure, et si vous êtes sage, peut-être je vous parlerais de cette chaine que je porte… »

Puis Tetsuya laissa place à Medji sur l’estrade. Il lui fit un petit clin d’œil avant d’aller s’asseoir…
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:41

Medji soupira deja a son tour, pourquoi ne pas traumatiser deux ou trois eleve en ouvrant son bras artificiel, ca a toujours de l'effet de montrer le squelete metalique de ce bras et les filaments de chair, meme si l'idee etait ravissante le gennin se ravissa, trop d'ennui en perspective. Avec de la mauvaise volonté le ninja se mis au centre de la piece examinant d'un oeil critique les aspirants, entre admiration et moquerie les sentiment etait sans aucun doute partagés, le gennin sourit.

"Je suis Medji, un bref regard sur les aspirant, et si l'un d'entre vous ouvre son clapet pendant que je parle je l'atache au plafond c'est clair?"

Face a la mine terrorise de certain aspirant Medji se sentit un peu honteux, comme s'il allai leur faire ca, enfin mieux vaut mentir pour avoir la paix.

"Un veritable ninja doit obeir a trois regles selon moi, obeir au kage, obeir a son superieur, et enfin executer sa mission. Chaque mission qui vous est donnée dois etre faite avec toute votre energie disponible (souvenir d'une fouille dans les ronces) de la bonne volonté ( souvenir d'un bain forcé dans un marais) et surtout du travail d'equipe. C'est pourquoi je ne peux vous raconter un de mes missions puisque j'ai fait seul presque toute mes missions et elle ne sont donc pas des missions de veritable ninja a mes yeux. L'un d'entre vous a une question?"

Silence de mort, le gennin lache un sourire puis quitte l'estrade d'un pas leger avant de se placer derriere tetsuya avec un sourire narquoi.

"Je pense que j'ai calmer la plupart a ton tour poursuit ton recit faut que je cherche une idee correcte moi"


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Civil
Tetsuya Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Nindô : Devenir anbu de Kumo
Date d'inscription : 13/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:12

"Bien, je pense qu'il on entendu assez d'histoire pour le moment. Maintenant nous allons passer à la pratique. Je vais tous d'abord vous montré quelque mouvement et Medji vous montrera quelque autres mouvements ensuite."

Tetsuya se plaça au milieu de l'estrade, et puis reprit la parole.

"Donc je vais vous montré les base du Taijutsu. Es que quelqu'un à étudier ses leçon et sais me dire ce que le Taijutsu?"

Un des jeunes leva la main, et Tetsuya lui fit un signe de la tête pour lui donner l'autorisation de parler.

"Hé bien le Taijutsu, c'est une sorte de soupe au potiron, mais beaucoup plus rouge. Et c'est caractéristique sont qu'elle est très piquante."

Tetsuya était désespérer, mais bon, il fallait bien qu’ils servent à quelque chose. Il reprit donc la parole.

"En faite, le Taijutsu est un art ninja. Il est la base d'un ninja, car c'est l’art d'utilisé le corps à corps. Donc il est très important. Voici donc le premier mouvement que vous devrez exécuter. Ceci est un exercice à faire en binôme. Une des deux personnes devra attaquer l'autre en lui donnant un coup de pieds ou un coup de poing. C'est kif kif. Ensuite l'autre devra exécuter ce mouvement..."

Tetsuya en position, fit un clone électrique et se positionna en face. Le genin donna le départ à son clone et celui-ci lança son poing en direction du genin. Tetsuya s'abaissa simplement, et en se relevant, il attrapa le bras au niveau du coude et puis amena sans difficulté son clone au sol...

Ensuite, il regarda les aspirant exécuté ce qu'il venait d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:24

Medji regarde tetsuya, le taijustu etait sans nul doute son plus gros deficit. Ca plus l'absence de don en matiere de genjustu. Le gennin se leve et se promene parmis les eleves, heureux de constaté que ceux ci ont l'air de s'interesser a leurs propos.

"Vous allez former tranquillement des groupes de deux equilibré et vous mettre sagement autour de tetsuya, bien sur mon offre tien toujours a savoir vous attacher au plafond si l'un d'entre vous decider de trop en faire. Vous allez faire les exercices que tetsuya voudra apres nous vous montreron un peu de ninjustu a savoir de vrai techniques, ceci n'est valable que si vous etes parfaitement obeissant apres tout c'est la base des ninjas."

Aparement la curiosite des enfants surpasser tout le reste puisqu'ils commencerent immedatement a se mettre en position. le gennin sourit apres tout ces aspirants avait du potentiel. Le cerveau de Medji tourne a plein regime, leur montre du ninjustu il avait peut etre exagerer, apres tout hors de question de blesser tetsuya un aspirant ou de detruire une part du batiment.

*Ba je leur montrerai du chakra, une marionnette et puis ca devrai charmé la plupart, il petit passage sur le plafond et quelque seconde de combat avec l'autre gennin... ca devrai suffirer pour eux.*


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Civil
Tetsuya Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Nindô : Devenir anbu de Kumo
Date d'inscription : 13/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:52

Après que Tetsuya eu fini de montré quelque astuce de Taijutsu aux petits aspirant, Medji leur annonça que nous allions commencer a leur montré de véritable technique ninja. Des techniques de Ninjutsu. Mais lorsque Medji et Tetsuya furent en position, quelqu'un les interrompit. En effet, le sensei chargé des aspirants avait pris la parole...

"Bien, je pense qu'il n'ont pas besoin de voire cette démonstration. Votre heure de cours est terminé, et les aspirant doivent prendre leur temps de midi. Mais je vous remercie, vous avez fait un super travail ici. Personnellement je redoutais que c'est jeune garnements ne vous mène la vie dur, mais vous vous en êtes vraiment bien tirez. Je vous tire mon chapeau..."

Tetsuya ne savait pas quoi dire, et il ne dit rien sur le coup. Il regarda un peu la classe, les jeunes aspirants étaient déçus de ne pas avoir pu assister à la petite démonstration. Mais c'était comme sa, et Tetsuya ainsi que Medji ne pouvait rien changé...

"Hé bien, nous allons nous en allez alors. Je vous dit à bientôt peut-être..."

Sur c'est mots, Tetsuya sortit de la salle de cour et se dirigea vers la mairie pour faire son rapport de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:57

Medji se retourna en soupirant de soulagement, aucune technique a reveler, le gennin passe devant le professeur souriant, lui marmonant un vague ; c'est toujour un plaisir . Puis le gennin s'eclipse discretement pour rejoindre testuya, constant que celui ci avait deja pris une bonne avance. Avec un peu de mauvaise volonté Medji accelere son rythme pour rejoindre son partenaire de mission.

"Cours moin vite tetsuya, ce raport on va devoir le faire a deux inutile de m'oublier en route"

Le gennin sourit, finalement soulagé par la fin de son calvaire. Fatigué par les aspirants Medji se sent literalement epuisé, vidé de toute son energie, au moin le binome n'avais pas ete un calvaire la presence de tetsuya avait etait utile pendant la mission.


Fin de la mission


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:10

Alors, je dois dire que votre mission ma agréablement surprise.
Le nombre de post minimum et de lignes par post est respecté; et l'objectif atteint. de plus, vous respectez a peu pres le caractére de votre compagnon, ce qui est tres important pour la credibilité du RP.

Cependant, la mise en page brouillon de Medji noirci le tableau, sans parler de ses fameuses marrioettes que tu ne possedes pas. Pour la simple et bonne raison que seul les élites du villages de Suna peuvent les manipuler.

Bref, bonne mission dans l'ensemble agreable a lire et pleine d'originalité.


Mission Valide.

Stats + 2 000 et + 1 500 de bonus
Soit, stats + 3 500.


PS; Pour le dernier post, tu aurrais pu faire quelques lignes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école   Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand D (Medji et Tetsuya) Retour a l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C [Tetsuya]
» Mission de rand C
» mission de rand d
» Mission de rand D.
» Mission de rand C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: