Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:44

Kiba ==> Un groupe nomade s'est installé dans Konoha mais plusieurs gens se plaignent de voles aux alentours de ce campement nomade. Trouves qui sont les auteurs de ses voles et amènes les responsables dans le bureau de l'Hokage.


Chapitre 1 :
Le départ vers les nomades


Kiba sortit du bureau des mission et sorta dehors .Puis il réfléchissa, et il partit chez lui en trainant des pieds …surement à cause de l’angoisse de ne pas avoir réussi ce qui lui aurait fait tant plaisir .
En arrivant chez lui ,il mit la clé dans la serrure et ouvra la porte .Il ne vit pas Akamaru à sa place habituelle alors il soupira et monta les escaliers pour allez dans sa chambre mais il n'y était pas non plus .Une goutte de sueur coula sur son front et tomba par terre .Il pensa àune chose alor il monta les escaliers pour allez voir dans la salle d'entrainement et miracle ...il était là .Kiba lui murmura des mots dans ses oreilles puis Akamaru lui dit :


-Wouf wouf ,waf waaaaaouuuuuf ! [traduction :c'est bon j'arrive ,on y va .Et apres la mission terminée ,on ira faire une balade !Ok ?]
-Oui si tu veux maintenant on part !

Puis Kiba s'avança vers la porte et attendit Akamaru arriver .Dès qu'il s'est mis à côté de lui ,Kiba sauta sur son dos .Il s'assiya et lui fit signes d'y allez direct .
Sur le chemin il vit un passant qui les arrrêta .Kiba lui demanda :


-Est-ce dans cette direction où il y a les nomades ?
-Oui !Pourquoi ?
-Thanks very much !Désoler de l'English mais j'ai la flemme de parlez mieux .

Puis Akamaru courra vers la direction des nomades .Le monsieur fit une drôle de tête et il repartit dans sa direction .Kiba rigola tous le long du trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:43

Chapitre 2 :
Les nomades


Kiba et Akamaru arivèrent dans le coin des nomades .Quand Kiba eu le temps de souffler ,une personne le prit part ses vêtement et le cachèrent derrière un buisson .Un Homme d'à peine trente ans l'avait caché .Il lui dit d'un tond pas fort pour ne pas qu'on l'entende :

-Eh ,vous faite quoi là ?Vous êtes Nomade ?
-Non je ne suis pas Nomade ...ça se vit quand même ...et je doit trouver qui a voler des objets à certaines personnes ...
-Fallait le dire plus tôt !Je m'appelle Akradid .C'est moi qui ai donné l'alerte car mon magasin a été cambriolé et je veux leur prendre les objets qui m'appartiennent mais maintenant que vous êtes la ,faite le à ma place !
-Vous pouvez pas m'aidez par hasard ?
-Oh ..............la flemme .Et puis c'est votre boulot alors bonne chance !


Kiba fit une drôle de tête et soupira .il montra à Akamaru comment renifler les odeur .Akamaru renifla et avança sans s'arrêter .Il s'arrêta devant une sorte de Caravane et grogna .Kiba s'avança etpoussa la porte pour rentrer dans cette caravanne .Il trouva pleins de chose ,comme des bouteilles ...pas ordinaires ...c'etait un grand cageot de soda de la marque "Akradid" .Kiba fit une drôle de tête et se retourna brusquement ...c'était un nomade ...un nomade pas ordinaire ...il portait des vêtement neuf avec sur l'étiquette marqué"Akradid" .C'est un nomade car il a les cheveux bouclé ...enfin frizés ,et son corps ettous sale .Le Nomade dit à Kiba

-Tu n'aurais jamais dû venir ici !tu ne vas pas en sortir car tu as vu trop de chose qui peuvent me filer en tolle !!!Alors viens toi et ton clebard sans faire d'histoire et ...
-Oh ,oh oh me petite brebie toute sale .C'est pas comme ça qu'on parle à tes supérieurs alors va bêler ailleur car là ,ça pu le camenbert moisie ...enfin plutôt ,va brouter !
-Tu dit ça à cause de mes cheveux vieu clebard ?Bon je vais t'écrabouiller !!!

Le nomade fonça sur Kiba avec une massue dans la main droite .kiba se souvint des paroles de Hiei "Tu ne doit pas te combattre durant une mission de rang C" alors Kiba ne savais pas quoi faire .Puis avant que le nomade le touche Akamaru s'est transformer en loup biceptal ,blanc à deux tête .Le nomade fut ejecter par terre et Kiba était sur la tête d'Akamaru .Kiba souria et fit signe à Akamaru de se dé-transformer .
Puis quand Kiba s'avança vers le nomade ,le nomade lui dit :


-Ne ...ne me tue pas par pitiez ...je t'en supplies !!!
-C'est ça je vais me gêner !

Le nomade mit ses deux mains en avant et gémissait les mêmes mots .kiba se transmuta derrière lui et lui tapa sur la tête ,où il fut assomé et perdit connaissance .Kiba souria , prit le nomade et le mit sur le dos d'Akamaru .
Puis ils se rendirent au bureau de l'Hokage ...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:58

Chapitre 3 :
Convocation chez l'Hokage


Kiba et Akamaru qui portait le nomade arrivèrent devant le palais de l'Hokage .Des garde les arrêtèrent devant la porte et Kiba leur expliqua ce qu'il ramenait et ils passèrent facilement .Puis ils montèrent les escaliers jusqu'a la porte de l'Hokage .
Kiba frappa et ouvrit la porte ,ensuite il dit :


-Voici le nomade qui a volé les affaires d'un monsieur dénommé Akradid !Voilà ce sera tous !
-C'est bien Kiba ,tu peux te retirer .

Kiba recula et sorta de la piece .Il décenda les escalier et sorta dehors .
Puis il prit la route de chez lui .Akamaru le narguait :


-Wouf waf ... wouuuuf [traduction :Ah ah ah ,tu as eu le trac devant le nomade ...mais le pire ,c'est que tu as eu aussi peur en parlant à l'Hokage]
-Oh c'est bon tait toi sinon tu n'aura pas ta viande pour ce soir !Ah tu fait moins le malin maintenant .

Akamaru bouda ,et Kiba monta sur son dos et lui tapa sur son derrière et il se mit à galoper .Kiba ne pouvait pas échappé à lançer un sourire de satisfaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:28

Tu dit qu'il y a 70 ligne il n'y en a méme pas 60 si on compte les pleines -_-". Les lignes ont s'en moque mais ne ment pas au moin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:07

Ok
c'est que je les ai contés sur word et ça faisait environ 70

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:31

No problémo
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Left_bar_bleue130/130Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Left_bar_bleue70/70Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:49

Renji ca sert à rien de poster sur une mission d'un autre sans que les évaluateurs l'aient au moin vérifier avant , la prochaine fois sera sanctionné par un averto .

Kiba concernant la mission excuse moi du retard mais vu le nombre de post je pensais qu'elle était déja validée . Bref passons au résultat .

Ca manque de ponctuation genre virgule ou points a certains endroits , ton expression en anglais d'accord mais fais la correctement ^^' c'est Thank you very much ^^ .
Peu de fautes d'orthographes , mais personellement j'aime mieux les descriptions des actions en italique même si je ne t'en tient pas rigueur ^^ .

Stats : + 3 500
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:08

Ah ouais j'avais oublier l'italique .
Et pour l'anglais ,je suis encore mort de rire .
Bon merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]   Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Kiba[Les Nomades]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang C à Kiba
» Mission de rang C : "Oasis et nomades"
» Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C[Kiba Inuzuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: