Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C à Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C à Kiba Empty
MessageSujet: Mission de rang C à Kiba   Mission de rang C à Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:30

Kiba Inuzuka -> "Eboulement prévus" ; Des scientifique sont allés vérifier si la roche de la falaise de Konoha était encore stable. Malheureusement, une faille s'y ets faite et un éboulement risque de se faire dans les jours qui vienne. Sécurise le secteur en ne laissant passer personne sur plus de 500 mètres.



Kiba partit vers la falaise ,là où il devrait avoir un éboulement .Sur le chemin il siffla plusieur fois et quelque minutes après Akamaru vint vers Kiba au galop et s’arreta devant lui .Kiba monta après sur Akamaru et ils repartirent en direction de la falaise .
En arrivant à la falaise ,il y avait une foule impresionnante qui bouchait le passage .Akamaru sauta par-dessus la foule et atterit devant la foule .Un monsieur était en trains de pousser les gens qui n’arrêtaient pas de venir .Le monsieur dit à Kiba :


-Ce chantier est interdit au public alors partez jeune homme …
-Eh c’est moi Kiba .Le gars qui doit vous aider à reparer la fissure ou carrément à faire pousser les gens …
-Bon ok .Bon déjà pousser les gens avec moi .

Kiba s’executa et alla vers la foule .Il sortit son épée qui fracasssa le sol et cria :

-Partez d’ici autrement je fais la balance et j’irais tous dire au seigneur Hokage .
-Ouais mais on veut voir et …
-M’en fous partez autrement je vais employer la manière forte .

Tous les visiteur commença à partir un par un sauf (vers la fin)deux personne restèrent .Ils firent des signes et lança deux boules de chakra sur la fissure qui …se brisa et presque que toute la falaise tomba .Puis ils partirent et Kiba fit des signes et il lança une énorme boule de feu qui fit partir en fumée quelque dixaines de grosse pierres .Akamaru se transforma en un loup géant à deux tête ,il lança la technique « Garuga » et il reduisa facilement les grosse pierres en toute petites .Puis Akamaru revint normal en faisant sa tête de plus fort .L’Homme qui était en trains de réparer dit :

-Oh merci vous m’avez sauvez .Bon enfaite ce sont eux qui ont fait cette fissure je crois !
-Non elle s’est faite toute seul !Bon et on fait quoi maintenant ?
-Ben j’ai eu une idée ,normal je suis fait pour se métier .Alors il faudrait qu’on fasse le ménage mais ça je le ferais .Enfaite c’est qu’on fasse une nouvelle route comme ça ce sera mieux !
-Ouais !Bon moi je vais mettre du goudron et de la peinture ok ?
-Eux attend le goudron est dans ce camion là bas et la peinture dedans .Et faudra que tu fasse à la main !

Kiba fit une drôle de tête et alla chercher le goudron dans le camion .Il prit un sceau et alla à l’endroit où la falaise s’est écroulée .Il prit le goudron et le lança par terre .Ensuite il fit des signes et le goudron se rèpartissa sur toute la route .Pusi il fit d’autre signe ,se pencha et cracha unsouffle de feu juste dessus la route goudronée .
La route était enfin fini …et akamaru avait un pinceau qu’il tenait sur la queue et il marcha en dessinant des trait jaune .Quand akamaru fut fini le monsieur revint vers Kibaet akamaru et dit :


-Bravo c’est du joli !Bon vous pouvez rentrer chez vous sans aucun problème .Aurevoire

Kiba monta sur Akamaru ,fit un signe de mains et partit en direction du QG des mission .
Sur la route deux personne les arrêtèrent .Les même qui ont cassé la falaise .Ils firent des signes sur leur gorge(en montrant la gorge couper)et montrèrent Kiba et Akamaru .Puis ils repartirent .Kiab et Akamaru se regardèrent et Akamaru dit :


-Wouf wouf
-C’est ça fait pas ton fier avec la falaise car c’est pas drole car on risque d’en mourirs .Mais on s’en fous on les battera n’est-ce pas Akamaru ?
-Wouf

Puis ils repartirent tous les deux en directino du QG
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C à Kiba Left_bar_bleue130/130Mission de rang C à Kiba Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C à Kiba Left_bar_bleue70/70Mission de rang C à Kiba Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang C à Kiba Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C à Kiba   Mission de rang C à Kiba Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:48

wouf wouf n ' est pas considéré comme une ligne mais l ' objectif est atteint attention quand meme car beaucoup de phrase n ' atteigne pas la moitié d ' une ligne de rp et encore des fautes d ' othographe

stats : + 3 000
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C à Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C[Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang D(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang C pour Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: