Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:39

La chariole" ; Un paysans doit apporter ses produit dans un pays voisin dans les plus brefs délais, malheureusement il n'a pas prit assez d'avance pour reussir à charger tout ce qu'il a a charger ! Va donner un bon coup de main à cet homme en détresse !



Kiba partit direct dans la maison du Paysan ,Sur la route il siffla trois fois puis il arrêta .
En arrivant devant la maison du paysan mais il n'y avait rien d'ouvert .Il regarda sur la porte et un mot était accroché dessus .Il était marqué « Partit pour un bouh de temps » .Ensuite Kiba réfléchi et au moment de partir devant le commerce de Konoha ,Akamaru arriva .Kiba monta sur Akamaru et ils partirent tous les deux devant le commerce ...
En arrivant devant le commerce ,Kiba vit une charrette remplite avec un vieux paysan d'une soixantaine d'année en trains de porter de grosse caisse mais il n'y arrivait pas .Kiba prit les trois caisse par terre et les montèrent sur la charrette .Le Paysan étonné de voir « la grosse force de Kiba »
(Hironique)lui demanda :

-Oh merci de m'avoir aidé !Mais j'aurais pu y arriver car un Genin de Konoha comme toi devait venir m'aider mais il n'est pas arrivé !
-Mais je suis le jeune Genin qui doit vous venir en aide .Et maintenant que je vous ai monté vos caisse ,qu'est-ce que je doit faire de plus !
-Euh je voudrais bien que tu m'accompagne pour le reste de mes caisse car il m'en manque pas mal !
-Je savais que vous me demandriez ça car j'ai vu votre charrette et elle est à moitier remplite !Bon toi Aka surveille la charette

Kiba suivit le paysan chercher les autres caisses .On se baladait dans le commerce quand soudain il s'arrêta devant un marchant du pays du vent (Suna) .Il lui demanda les caisses réservé au nom de « Raki Kibri » et le marchant alla chercher dans sa réserve .Puis il revint avec le papier des trois caisse que voulait le paysan .Kiba rentra dans la demeure du marchant ,prit une caisse et metta les deux autres caisses par dessus la première .Ensuite Kiba revint avec les trois caisses devant le marchant étonné de sa FORCE (Hironique) .Puis Kiba et le paysan revinrent vers la charrette et il déposa les trois caisses en plus dedant
Puis le marchant dit :

-Tu m'a été d'une très grande aide merci beaucoup !Tu sais à mon âge c'est très dur de porter des caisse aussi lourdes que celles-ci !Enfin voilà ,je demanderais plus souvent de l'aide à nos ami les ninja de Konoha !
-Oh ce n'est rien ,je n'est fait que obéir aux ordres de la mission c'est tout !Mais c'est gentil quand même d'avoir dit ça !Mais j'ai une derniere mission avant de vous quitter :avez vous déjà été ninja autrefois ?
-Oh ça oui j'en ai été un ,même un grand ...bon d'accord j'était ninja de moyenne classe pendant des années et ensuite je fus attaqué par un groupe de ninjas et j'ai perdu presque tous l'usage de mon chakra !Enfin voilà merci et à la prochaine !
-Ouais allez salut !Et merci !

Puis le paysan monta sur sa charrette et partit en direction du pays voisin .Quand à Kiba il revint au QG des mission avec Akamaru qui n'a pas servit à grand chose à part surveiller la charrette !



Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue130/130Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue70/70Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:42

beaucoup de fautes de d ' orthographe mais l ' idée n ' est pas mal et c ' est lisible , seul problème , actions et rp pur en italique ^^

stats : + 3000
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:33

oki je m'en souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[à Kiba Inuzuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang D(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang C[Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C pour Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: