Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C[Kiba Inuzuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Mission de rang C[Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:58

* Kiba Inusuka -> "Grève" ; En ce jour-ci, la grève ne cesse de s'emplifier et les grevistes deviennent incontrolables. Ils se mettent à tout casser et à détruire. Rend toi à l'endroit où les grevistes se réunnissent { Le park Hiyaki } et éssaye de les dissuader de faire leur rebellion !



Kiba partit chez lui chercher Akamaru .En ouvrant la porte ,il le vit en trains de dormir .Kiba arracha un sourire puis s'avança dans la cousine et prit une grande casserol .Ensuite il la laiça tomber par terre devant Akamaru qui sous le bruit sursauta .Puis Kiba dit :

-T'es reveiller alors viens on part faire la mission
voilà la lettre ""Grève" ; En ce jour-ci, la grève ne cesse de s'emplifier et les grevistes deviennent incontrolables. Ils se mettent à tout casser et à détruire. Rend toi à l'endroit où les grevistes se réunnissent { Le park Hiyaki } et éssaye de les dissuader de faire leur rebellion"
Alors depeche on s'en va .


Kiba et Akamaru,en trains de bouder ,partirent au parc"Hiyaki" .Sur la route ,Akamaru trainait et Kiba lui dit "Aka ...si tu viens pas m'aider à les arrêter et à marcher plus vite ...tu n'aura pas la bonne viande que j'ai acheter hier" .Ensuite qu'Akamaru est entendut ces paroles ,il courra à côté de Kiba et Kiba monta sur Akamaru car il avait plus envie de marcher ...Puis ils continuèrent à marcher pendant des minutes et des minutes .
En arrivant devant le parc ,Kiba vit un groupe de ninja mécontant ,apparement tousde Konoha étaient en trains de trafiquer quelque bêtises ... Kiba s'avança devant ces personnes et le chef du groupe ,enfin apparement,se montra et dit à Kiba :


-Que me veut tu enfin que nous veut tu ?
-Je suis ici pour arrêtter toutes vos bêtise ,carnage ,démolition ect ...
-Et ce sera un petit Genin qui va nous arrêter avec sa force de mouche .Tu sais eux aussi sont des genins mais moi je suis un genin qui a faillit passer Chuunin !Alors d...
-C'est ça ,je suis heureux d'entendre dire que tu as rater car une m...kof kof ...j'arrive aps à le dire car sa me donne mal à la gorge et ...
-Tu va mourir toi et ta famille espece de chiens puants !!!Et va voir ton chien la vche et ...

Kiba entendit ses mots et fonça tête baisser devant le chef .Kiba s'accrocha à lui ,le gars prit deux kunai et les enfonça dans Kiba qui explosa en laissant des particules de feu s'echapper de son corps .Puis le clone du gars disparaissa .Ensuite le gars était sur l'arbre et regarda Kiba quand Akamaru prit le gars en le mordant les pied .Puis il tomba et Kiba mit son pied sur son torse .Kiba lui dit en lui ecrasant son torse :

-Alors on fait moins le malin ...dit aux autres d'arrêter et se sera tous pour aujourd'hui !Ah non car la prochaine fois ce sera le kage qui va s'occuper de ca !!!
-A... a... arrêter tous et rentrez chez vous !Voilà maintenant j'aurais une propositiiiiiiiiiiiiooooooooooonnnnnnnnnnn Ahhhhhhhhhhhhh.
-Arrête et va au diable ...viens Aka on s'en va et toi reste calme jsuqu'a la fin de ta vie !!!

Puis Akamaru et Kiba rentrèrent au Qg des mission raconter leurs explois mais sur la route kiba pensa à un truc puis il oublia .Ensuite Akamaru lui fit une remarque et Kiba dit :

-Quoi !C'est ça et tait toi il est derriere .On parlera sur la route .OK ?
-Wouf
-Non on parlera sur al route .Alors tu est d'accord ...
-Wouf
-Bon c'est plus une question c'est un ordre .On parlera sur la route !!!

Puis Kiba commença a devenir rouge puis il pensa à ce qu'allait dire Akamaru puis il arrêta d'y penser en laissant un sourire satisfait ...



Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:25

Petite Fin entre Akamaru et Kiba


Kiba et Akamaru continuèrent leur route quand soudain Akamaru dit :

-Wouf ...wouf
-Quoi ....!!!!Pfffffff recommence pas à dire que tu as encore réussi à me proteger car j'aurais pus le rattatiner !!!Et ça ne fera pas la 30eme fois car des fois j'ai perdu ...alors ...
-Waf wouf
-Mais même si tu est grand et que tu m'aide beaucoup ...tu kof kof .J'arrive plus a parler ...Bon d'accord tu m'a peut être un peu aider mais quand même .Et si j'avais aps attirer l'attention tu n'y aurais pas arriver .
-Woooooooooouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff
-Ben oui je me suis énerver car il a dit des mots sur toi .Alors tu vois je t'adore ...kof kof .Désoler j'ai pas fait expres de tousser .Alors maintenant on rentre à la maison et je te donne ta nourriture mon ptit Akamaru !
-Wouf wouf
-Allez tu va les avoir tes viandes .Et dernier truc .Je te protegerais jusqu'a ma mort et je mettrais ma vie pour toi !

Akamaru resta à côté de Kiba et se frotta contre lui .Puis Kiba se mit sur Akamaru et lui murmura à l'oreille puis il se coucha et esseya de dormir .Quand akamaru sauta et Kiba se reveilla .Kiba regarda Akamaru et il lui fit de gros yeux puis il se rendorma sur Akamaru en laissant un petit sourire ...


Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue130/130Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue70/70Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:20

je t ' ai deja dit que une ligne avec Wouf , Wouf n ' était pas une ligne complète , une ligne doit au moins faire les 3/4 de la ligne en question ^^ , cependant le scenario est bien tourné et t ' as quand même respecté les lignes

stats : + 3 000 + 1 000 = + 4 000
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:55

merci
pour le wouf c'est que je sais pas quoi dire à Akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[Kiba Inuzuka]   Mission de rang C[Kiba Inuzuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C[Kiba Inuzuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: