Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Domaine de Kabuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:29

Kabuto réfléchissait calmement dans la pénombres, ses doigts entremêlés. Il se situait assis dans une grande pièce noire où tous les meubles étaient blancs, ce contraste rendait la pièce froide et les lignes dessinées par cette décoration donnait une impression de grandeur à la salle. Dans son salon privé Kabtuo réflechissait à ses nouveaux droits, il était dirigeant de Konoha, il devrait donc décider de l'avenir incertain de celui-ci tant que Angel ne serait pas là et devrait, aussi, veillé au bon fonctionnement du village. Plongé dans ses reflections il ne remarqua pas le mort qui était rentré. Celui-ci claqua des doigts et attira l'attention de son maître.

Sir... Une invitée pour vous.

- Ouvre s'il te plaît.

Le mort disparue et il entendit au loin des portes s'ouvrirent
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:41

le mort anonça la visite d'une personne puis kabuto dit:

ouvre s'il te plait.

Le mort disparue et il entendit au loin des portes s'ouvrirent.
une jeune femme charmante, entra dans le salon de la demeure , elle était vetu d'un petit haut decolté puis d'une jupe noir et de talons aiguilles , puis cette jeune fille s'approcha du jeune homme assis dans son fauteuil, puis elle dit:

bonsoir ..mon trés cher Kabuto ^^

la jeune femme marchait avec élégance puis elle souriait, elle adorait venir embeter son petit kabuto


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:50

Kabuto entendit des bruits de pas, des tallons à éguilles sûrement. En effet une charmante demoiselle entra dans le sallon. Kabuto la reconnu immédiatement et sourit. Il se leva de son fauteuil pour faire la bise à la jeune shinobi de Kumo, Tayuya.

Ca fait un bail ! Par contre je ne sais pas si on t'a prévenue mais les shinobi de Konoha ne sont pas bien vues ici... Je te demanderai, pour ta survie, de te faire discrète.

Kabuto sourit de nouveau en la regardant, elle était très élégante et il dit d'une voix douce

-Qu'est ce que tu fais à konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:01

Tayuya fit la bise a son kabuto,puis celui ci lui dit de faire attention car les shinobi de konoha était mal vue , puis elle lui sourit et elle dit:

t'inquiette pas mon petit kabuto ^^

la jeune fille le regarda puis elle le poussa contre le canapé puis elle dit:

je suis venu rendre visite a mon kabuto ^^
pourquoi a te derange ?


Tayuya se mit sur ses genoux puis elle lui sourit,puis elle posa ses maisn sur le torse de kabuto ,puis elle dit:

alors pourquoi tu es pas venu me rendre visite!! c'est pas bien ! moi qui t'aimeu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:17

Euuu Tayuya tu pourrais arrêter ?


Voyant qu'il n'y avait aucun moyen de la faire changer d'avis, le dirgeant de konoha créa deux clones qui écartèrent Tayuya et la paralysèrent pendant une vingtaine de seconde. Les clones et le vrai Kabuto s'étant mélangé il devenait difficile de les différencier. Le shinobi profita de ce moment et deux des tois Kabuto se transformèrent en shurkien qui manquèrent de peu Tayuya.


Bon ne nous enervons pas mais il faut pas jouer à ça

Kabuto avait peur des réactions de l'écureuil sadique
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:29

Tayuya eu de la chance d'évité les shurkiens, puis elle sourit , c'était pas un sourit gentil mais sadique! puis elle pris des kunai et elle les lança sur kabuto , celui ci se retrouva collé a son propre mur les kunai le tenait fermement puis la petite sadique approcha doucement le jeune homme collé au mur puis elle dit:

tu veux faire quoi la ?

la petite Tayuya regarda kabuto puis elle posa ses levres contre la joue du jeune homme puis elle pointa son lkunai sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:31

Kabuto angoicé, fixé sur ce mur noir, froid, ne savait plus quoi faire. Alors que Tayuya pointé son kunai sur son torce il disparu das les airs et un des shuriken planté dans le mur disparu, il restait seul, dans le mur le vrai Kabuto transformé en shuriken avait perdu sa couverture. Il se detransforma et utilisa une technique on'kyou. Tayuya tourna la tête et le regarda d'un air sadique.

- Je suis la derriere mon ecureuil !

Dès que sa charmante mais non moins dangeureuse invité se fut retrounée des dizaines de petits shuriken accrochèrent Tayuya au mur là où était le clone du shinobi de konoha quelques temps plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:24

Tayuya se retrouva comme collée contre le mur puis elle regarda Kabuto qui était sur de lui mais soudain une ombre se mit derriere le jeune homme et un clone de Tayuya se retrouva derriere kabuto , puis il dit:

détache la !

Tayuya le regarda sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:02

Kabuto sourit largement et fini sa technique on"kyou en se transperant les veines. Le sang rouge se déverça sur le sol noir, se fondant dans le décor. Le clone s'approcha doucement de son adversaire mais un bruit strident rempli la salle faisant saigner les oreilles de Kabuto et Tayuya tandit que le clone disparu. Le dirigeant de Konoha s'avança doucement vers sa charmante invité.

Tayu... Que veut tu vraiment ?

Il avait dit cette phrase d'une voix douce et regarda la jounin de kumo dans les yeux. Il voyait dans ses yeux un éclat étrange inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:26

Tayuya regarda le jeune kabuto puis elle dit:

je voulais jouer avec toi ^^
désolé mon kabuto je voulais pas te faire mal !


Tayuya fit semblant de pleuré puis elle a;lla vers le canapé et elle s'assit tranquillement, elle regarda ses mains sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:08

Pleure pas...

Kabuto fit apparaître une bouteille de sake qu'il ouvrit et posa sur une tablette blanche. Il prit deux verres en cristal, prit les deux verres et alla vers le canape. Il s'assit à côté de la jeune demoiselle et lui servit un grand verre de la liqueur puis se servit un verre à son tour. Il la regarda et sourit.

Pas 'rave ma p'tite tayu...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:29

Tayuya regarda kabuto se rapprocher d'elle avec deux verres et une bouteille de saké, puis celui ci en versa dans deux verres puis il pris le sien, Tayuya fit de meme puis elle dit:

tu m'as manqué mon Kabuto ^^

Tayuya lui fit un bisous sur la joue puis elle but un coup de son saké.
Tayuya aimait bien venir voir Kabuto, il était pour elel un super ninja, qu'elle adorait énormément
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:37

Kabuto rigola et lui sourit. Sa peau blanche se reflettait dut au contraste noir de la salle. Sur sa joue des traces de lèvres rouges se faisaient voir.

Ba dit donc je savais pas que je te faisais tant d'effet.

Kabuto but à sont tour son verre et le posa par terre.

De quoi veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:49

Tayuya lui sourit puis elle posa son verre et elle fit apparaitre discrettement deux clones qui prirent les bras de kabuto , et Tayuya pris une corde et elle l'attacha a la chaise, puis elle commença a lui retiré son haut, avec des bisous qui lui caressa le corps, doucement, et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:58

Encore ?! J'tai pas manqué je t'obsède !

Kabuto se sentait de plus en plus ennervé et décida de capturer son invitée. Des flammes entourèrent le corps du jeune shinobi et brulèrent les cordes et la chaise avec. Le dirigeant de Konoha se mit à courir dans la pièce suivit des deux clones et s'arrêta là où il avait craché du sang et les clones disparurent après s'être convulsé au sol.

Tayuya tu sais que ce que tu essayes de faire c'est du viole ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:11

Tayuya le regarda puis elle dit:

je sais que c'est du viole! mais je voulai juste faire mumuse!
t'inquiette pas !


la jeune femme s'approcha de Kabuto,doucement puis elle lui fit un bisous sur la joue, puis elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue100/100Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue100/100Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:51

Kumo est interdit a Konoha, mais au moin faites des vraies lignes de rps sinon j'envois ceci a la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:36

xD oki je vais la tuer ^^ mais pas à konoha xD. On va bouger d'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue110/110Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Domaine de Kabuto Left_bar_bleue90/90Domaine de Kabuto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:43

tas fais un double poste!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Domaine de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Kabuto   Domaine de Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de ce domaine
» Domaine de Taihaku
» Domaine d' Hyûga Seitrigo.
» Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage
» entrainement de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: