Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Domaine d' Hyûga Seitrigo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine d' Hyûga Seitrigo. Left_bar_bleue120/120Domaine d' Hyûga Seitrigo. Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Domaine d' Hyûga Seitrigo. Left_bar_bleue80/80Domaine d' Hyûga Seitrigo. Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Domaine d' Hyûga Seitrigo. Empty
MessageSujet: Domaine d' Hyûga Seitrigo.   Domaine d' Hyûga Seitrigo. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:50

♦ Domaine d' Hyûga Seitrigo ♦



Six personnes, une grande maison prévu à cet effet. Malgré cette grande maison pour avoir le luxe d'abritter ces six autres personnes, un seul nom était inscrit sur l'étiquette de la boîte servant à recevoir des lettres en tous genre. Le nom inscrit était le nom du maître des lieux : Hyûga Seitrigo. Sur ces lieux, la première invité par la sinistre organisation dont le membre du clan Hyûga n'avait pas encore comprit tout du but principal était l' Humidité. Oui l' humidité car la sinistre organisation de la « Main Noire » avait un quatier général, mais ce quartier général se trouvait être dans une grotte, et cette grotte de prime se trouvait sous la mer. Un endroit comme celui ci était ou serait forcément rongé par l' humidité. Dans cette grotte, il y avait égalemment peu de lumière, seule les rues principales étaient faiblement éclairée par des lanternes surement voler et installer. Et la lumière provenant des deumeures des membres de la « Main Noire » étaient les seules lumière environnante.

Dans le domaine du membre de la Bunke, il y avait de la lumière à tous les étages, les ombres noires passant devant les fenêtres, du chacra en mouvement, des paroles fortes, des rires. La famille de Seitrigo semblait s'être déjà installé dans la grande maison qui serait à partir de cet instant, la sienne. Un sentiment de bien être et se sécurité envahit l'âme de Seitrigo. En effet dans une grotte comme celle ci protégé par la présence de la vaste mer,du chacra entourant le grotte, des marionettes comme celle que l'Hyûga avait vu à l'entrée, des pièges très difficile à repéré et de plus cette grotte était protégé par de puissant shinobi. Genma avait effectivemment tout prévu pour la sécurité de ses membres.

Une porte claqua, sous la faible lumière qui était présente, Seitrigo eu le temps de voir sa fille Préséa qui se dirigeait vers lui avec un sourire radieu qui s'étendait tout le long de sa bouche. Une démarche très sérieuse malgré son sourire béant, une masse de cheveux réuni sur le devant gauche de sa tête tenue par un écrou de métal. Une armure blanche sur les épaules, telle était la vision actuelle de sa fille. Préséa, s'arrêta juste devant le membre de la Bunke.


◄ Papa ? Sa ne va pas bien ? Je t'observe depuis tout à l'heure par la fênetre de ma chambre et je vois que tu resté debout devant la maison sans rien faire. Quelque chose te déplait ici ? Est ! Parle moi ! ►

◄ Nan c'est bon ma fille ne t'inquiète de rien, tout va bien j'inspectais juste la maison, elle est plus grande et plus spacieuse que celle que nous avions à Konoha n'est ce pas. Nous avons bien fait de quitter ce stagneu pays qu'était celui de la feuille. Tu ne trouve pas ? ►

◄ Oui biensur que nous avons bien fait sinon tu ne verrais pas un tel sourire sur mon visage. C'est Ocheeva san qui nous à mené ici, nous avons pu choisir une maison et nous avons prit la plus grande comme nous serons sept à vivre dans ce domaine. ►

◄ Ocheeva san ? Qui est ce donc que cette fille ? ►

◄ Ocheeva ? C'est celle qui m'a prit dans les bras et qui m'a emené moi et les autres vers cette maison en compagnie de Viscente. C'est elle qui nous a conseillé cette maison, elle savait ce qu'elle valait car elle avait déjà habité ici avant que Genma ne l'a fasse déménager pour qu'elle soit plus près de lui. Quand à Viscente, c'est celui qui à reveillé les gros pionceurs qui dormaient à côté de moi. Lui aussi est égalemment très sympathique. Mais au faite tu n'a pas encore vu la maison, allez viens ►

◄ Et bien je suis ravi d'entendre de la bouche de ma propre fille que mon ancien collègue des « Anbu » a sous ses ordres des membres aussi respectueux que sont apparemment Viscente et Ocheeva... Quoi ? Oui en effet je n'ai pas encore vu de quoi ressemblait la maison de l'intérieur mais ne le prend pas mal mais j'aimerais bien inspecter cela tout seul. ►

◄ Bien comme tu voudras ►


Alors que la fille du membre de la Bunke retournait dans leurs nouvelles maison en ralant dans sa barbe sous le sourire de Seitrigo. Celui ci se décida enfin de rentrer dans la maison qui est la sienne. Passé la porte, il tomba dans un couloir ou sur sa droite était entreposé les chaussures des six habitants déjà présent, l ' Hyûga fit de même en déposant ses propres chaussures et il continua sa marche pour explorer cette demeure. La fin du couloir était audible par la voix de Daiima et des ralements de Préséa. En effet Seitrigo tomba sur une grande salle à Manger ou se trouvait en plein millieu une grande table basse de forme ronde ou était installé tout autour des canapés de couleur gris de cuir. Les six autres habitants se trouvaient sur ces canapés en riant devant un feu de cheminé qui se trouvait à quelques mètres de la table basse. Salle à manger inspecté, Seitrigo continua sa grande inspection et découvrit une cuisine très propre très bien disposé de couleur blanche prêt à l'emploi. Une salle de bain luxueuse, des toilettes comme on en trouve dans toute les maisons. A l'étage, sept chambres séparés pour les sept habitants de cette humble demeure. A l'étage se trouvait aussi des toilettes exactement comme celle du rez de chaussé, une salle de bain encore plus spacieuse que celle du rez de chaussé. La maison avait été entierement découvert par le membre de la Bunke.

Seitrigo descendit les escaliers et alla dans la grande et animé salle à manger, les six autres habitants de la maison étaient encore entrains de manger des gateaux d'appéritif et de boire du Saké à petite dose. L' Hyûga ne voulant pas cassé l'ambiance qui avait été installé entre les habitants de la maison hésitait à leurs annoncés une chose qui leurs déplairait peut être. Malgré cette hésitation il se devait de leurs dire même si cela devait casser l'ambience de fête dans laquel avait été mis la maison. Il s'approcha de ses six compagnons .

◄ Je vous aient engagés vous aussi dans l'organisation .... Je suis désolé mais soit s'étaient sa, soit je devait me séparer de vous mais sa il n'en était aps question. Si cette solution ne vous va pas je vous prie de m'excuser j'ai fait sa par pur égoïsme sans même vous quémander vos avis personelles. ►

L'ambiance avait effectivement été cassé, mais malgré les apparences, les cinqs compagnons souriait, seul Vön ne souriait pas comme à son habitude. Daiima se leva de son canapé, c'était celle qui était le plus << Bourré >> de tous, mais elle avait un regard et un air sérieu. Elle lança un grand sourire au déserteur du village de la feuille avant d'ajouter.

Tu va me faire pleurer face de Pinne. Tu sais très bien que je vais ou tu vas, tu à déjà oublier le souhait de Dark Daiima ? Tu dois me garder et veiller sur moi et je ne te lacherai pas tant que je ne serais pas morte de vieilleisse. Compte là dessus de ma part. ►

Ensuite ce fut au tour de Préséa qui avait un large sourire, cela lui faisait plaisir que son propre père sans face pour eux. Cela était rare. Elle aquiesa les paroles de Daiima avec un mouvement de la tête partant du haut vers la bas et un léger bruit aproximatife d'un << Oui >>. Ensuite les quatres gardes de Seitrigo a leurs tours aquiesèrent avec un large sourire sauf Vön qui se limita à un mouvement de la tête signifiant un Oui. Seitrigo avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Domaine d' Hyûga Seitrigo. Empty
MessageSujet: Re: Domaine d' Hyûga Seitrigo.   Domaine d' Hyûga Seitrigo. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:08

Une personne s'approchait du quartier de Seitrigo Hyûga. Cet homme portant le somptueux costume de la Main Noire: un uniforme de combat semblable a celui des ANBU des villages, une variante de celui des Oi-Nin... Ces costumes étaient noirs et argentés au lieu de porter les couleurs de leurs villages respectifs, les masques des ANBU ne représentaient pas des animaux mais formaient les contours des visages de ceux qui les portaient afin de les rendre plus terrifiants, surtout celui des yeux. Le masque de Genma était un peut spécial comparé aux autres, et ce afin de marquer le fait qu'il soit le dirigeant des opérations. Son masque dans le dos, le Chef de la Main Noire se dirigea vers le quartier de son premier commandant des forces armées: Seitrigo Hyûga. Celui-ci s'arrangea afin de le retrouver rapidement, puis lui donna la suite des opérations.

"Seitrigo... Le moment pour toi de montrer ta fidélité a la Main Noire est enfin arrivé. Tout ce temps passé dans l'oubli... Tout ce temps passé a t'entrainer nuit et jours sans relâche pour qu'un jour ton nom, ou plutôt devrais-je dire vos noms soient inscrits dans l'histoire a tout jamais. Rassemble tes camarades, mets ta femme et ton enfant a l'abris et aiguise tes armes, la guerre n'attends pas et n'épargneras personne... Il est temps de passer a l'acte, passons à la phase 2 du plan !"
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine d' Hyûga Seitrigo. Left_bar_bleue120/120Domaine d' Hyûga Seitrigo. Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Domaine d' Hyûga Seitrigo. Left_bar_bleue80/80Domaine d' Hyûga Seitrigo. Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Domaine d' Hyûga Seitrigo. Empty
MessageSujet: Re: Domaine d' Hyûga Seitrigo.   Domaine d' Hyûga Seitrigo. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:43

Enfin .... La Main Noire allait enfin se mettre à l'action. Depuis le temps que l' Hyûga attendait cela, depuis le temps que Seitrigo perfectionnait son art ! Pour Seitrigo ces principales techniques formaient sont art. L'art peut apparaître et disparaitre à tous moment, quand il le souhaite. Une beauté telle une rose mais qui s'y frotte s'y pique. Beau et dangereu, tel était l'art du commandant des forces armée de la sinistre organisation de la Main Noire. La moitié du corps de Seitrigo formé de feuille se trouvait devant le chef de la Main Noire à écouter cette merveilleuse nouvelle. Un signe de la main et quatre ombres firent irruption derrière le mi-Seitrigo. Mido, Vön, Miroku et Emiya. Les quatre soldats de l' Hyûga. Tous prêt à l'action. Préséa et Daiima eux arrivèrent en marchant, un clone de feuille se posta devant elles et leurs expliqua la situation, le fait que eux devraient rester ici pendant que les hommes allaient au front. Eux veillaient à la sécurité de la grotte. Seitrigo qui regardait ses soldats tourna sa tête vers Genma.

Bien, nous allons nous préparer pour partir à l'action, envoie un de tes clones pour nous prévenir et nous te rejoindront. Maintenant excuse nous mais l'heure est à l'entraînement et à la préparation de la bataille

Le membre de la Bunke se tourna de nouveau vers ses soldats, ils devaient aller se préparer pour ne pas échoué au combat. Un erreur en plein combat pouvait être fatal, surtout si la mission qu'allait leurs donner Genma était périeuse. Oui ... Seitrigo ignorait ce qu' était et ce que serait son ordre de mission. Mais malgré qu'il ne le save pas, il était obliger d'accepté pour montrer sa fidelité et sa loyauté à cette organisaton. Dans ce monde une seule loi était installé, la loi du plus fort, seul les plus fort vivaient. Seitrigo le voulait. Devenir fort. Les shinobis repartirent se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine d' Hyûga Seitrigo. Empty
MessageSujet: Re: Domaine d' Hyûga Seitrigo.   Domaine d' Hyûga Seitrigo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine d' Hyûga Seitrigo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seitrigo Hyûga Vs Seiya
» S' Mission ::: Seitrigo Hyuga
» Kurenai Kurokage vs. Seitrigo Hyûga
» Mission S [ Seitrigo Hyûga- Aiolos ] Assasinat Lumière
» hyourinmaru nasuke hyuga vs angel hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: