Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrainement de kakashi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 10:35

les ninjas de kiri seulement peuvent s'entrainer ici...


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 14:06

comme je suis le seul ninja de kiri je vais commencer a m'entrainer

kakashi placa plusieurs cible pour s'entrainer

kakashi lanca 4 kunais et 3 shirukens et toucha 5 des 7 cibles


je crois que je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 10:14

je vais reussir cette fois-ci

kakashi repris les shurikens et les kunais qu'il avait utiliser puis je les lanca de nouveau ouije reussi a toucher toutes les cibles

je gagne +10 en atk et +5 en vit
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 9:08

je vais continuer

CLONAGE AQUEUX


kakashi fais apparaitre une clone aqueux mais je le detruisit facilement parce que un clone aqueux ne possede qu'un dixieme de ma veritable force

je vais continuer jusqua que je ne peux plus executer de technique...

CLONAGE AQUEUX MODIFIER

cette technique permet de faire apparitre un clone qui a une force égale au chakra que tu as mis dans cette technique et comme j'en n'ai mis beaucoup mon clone est devenu un peu plus fort que moi

allons-z YAAAAAAAAAAAA

kakashi couru vers son clone en lui lancent quelques kunais et quelques shurikens mais mon clone les a esquivés facilement puis il riposta avec:

SUITON:TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARACTE

je ne pu l'esquiver car j'étais epuiser et mes reserves de chakra sont presque toutes épuisées aalors un combat sans merci continua et continua mais quand je n'avais plus qu'un tout peu ti peu de chakra je ne pouvais plus controler ce clone alors il disparut juste apres me voila ecrouler par terre

quelques heure plus tard j'etais encore dans la salle d'entrainement mais j'étais terriblement epuisées, je suis aller dans mon palais pour me reposer pendant 2 jours enfin...


a oui toutes ma signature a augmenter de 20
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:26

je vais continuer mon entrainement
kakashi couru pendant 6H30 pour commencer puis je fis 600 ponpes et je m'entraina au lancer de shurikens et de kunais pour qu'il soit parfais

15 heures apres

kakashi lanca une technique


clonage aqueux modifier

puis kakashi se batta contre son clone et cette fois si il avait mis tous son chakra ce qui donna au clone une force extraordinaire mais il me resta mes reserves ce qui me permit de me battre contre lui,le combat dura 5H30 a la fin c'est moi qui est gagner grace a la technique de zabuza:

ninpo:camouflage dans la brume

puis je me suis reposer dans mon royaume pendant 2 jours et ma signature avait augmenter de 25 partout mais en chakra j'avais baisser de 10 pourquoi sa je ne le sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 15:15

alors je vous explique la raison de votre pertes en chakra mizukage-san!
en effet lors d'une trop grande et prolonger concentration de chakra, vos vaisseaux qui conduisent le chakra sont endomagés!comme si vous avez une fuite voyez-vous?C'est pour ça qu'il ne faut jamais dépenser trop de chakra en 1 semaine et plutot se donner à fond lors des combats!
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:36

je vais continuer a m'entrainer pour devenir le plus fort et gagner le tournoi de suna


YAAAAAAAAAAAAAAA

kakashi leva son bandeau et activa son demi-sharingan yaaaaa


clonage aqueux modifier

kakashi invoqua un clone puis le combat commenca

le clone m'envoya 2 kunais mais je l'ai avait eviter avec facilité mais sous ces kunais se cacher d'autre kunais alors j'ai utilisez la technique suivante/

SUITON:LA BARRIERE AQUEUSE grace a cette technique j'ai reussi a bloquer les 2 kunais maintenant le combat va durer jusque a demain a 8h00 du matin pendant ce temps personne devra me parler pour ne pas me deconcentrer allez YAAAAAAAAAA prends ca sale clone tu viens de te prendre un ...
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:11

mon entrainement est terminer j'ai augmenter de 15 partout a pars en pv j'ai augmenter de 20
maintenant je vais me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:51

en attendens que j'entraine zabuza je vais augmenter on chakra jusqu'a que tu arrives yaaaa mon chakra dans mes pieds et HOP je monte sur les arbres sans les mains maintenant je marche sur l'eau etc...
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:38

mon chakra a augmenter de 95
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:07

dsl on vien skouatté ici les gars^^ nous en voulai pas*sakura fi des clin d'oeil* bien kabuto je t'atten ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:18

ho! kabuto!!! t bigle?!!!PTDR
jtaten moi...
(ques qui fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: kabuto   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:19

Kabuto n arrivait pas a trouver la salle il arrive il court ett glisse surun flaque et vlagadam aîe lol g trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: kabuto   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:20

*il atteri au pieds de sakura ki se péta de rire*
bien..alors commençons ne perdons pas de temps^^
attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:23

Kabuto commenca par utiliser une de ses technique ki lui donne + 20 en vitesse et moin 20 en force pendant ce tour puis lance sur sakura une de ses pillules parlysante et il finit son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:25

O_o...GNééééééééééééééééééééééééé???!!!!
mais..mais c pas comme ça con s'entraine
on est pas dans yugiyo la!!!PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:32

lol, tu t endormis?^^PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:41

Dac mais alor je combats tt seul.
Alor je m entraine a l invocation des morts.
Kabuto reanime le corp de son vieu chien.
Le chien aboit et mort sakura.Kabuto decida de tuer le chien il fait trop de degats lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:51

Kabuto decida alor de reinvoquer le vieu vhien et cette fois si sakura etait prete.

Le chien subit un lavage de cervau (enfin s il en a un ) pour qu il attaque Kabuto car sans cela se serait impossible. MPuis kabuto le transforma en Kabuto².
Kabuto² grogna et créa un sclapel de chakra j l evita en utilisen vitesse+ puis je lui balança une pilule dans la face et toucher.Puis j attendit que les effet de vitesse plus se dicipe et un tour c etait deja passe.Kabuto² allait s echapper dans 4 tour.Je lui donna plusieur coup. Il n avait plu ke 50 point de vie a la fin de sa paralisie. Il n a plus son scalpel a shakra.Je fis une seconde vitesse+ et je fit un scalpel de shakra et le toucha de plein fouet degat subit par kabuto² = 50+75 =125
kabuto² est mort
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:53

gnééééé??!O__o*sakura fixa kabuto étonné*
t un comique toi! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: ?   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:21

et j gznge combien pour le combat contre ce sataner clebard en plus il a bave sur mes godasse va falloir ke je m en rachete
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:23

Je cherche sakura elle est ou .

Kabuto cherche ou sakura ce trouve et
"VLAGADAM"
IL glisse sur la bave du chien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: ?   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:23

*EXPLOSER DE RIRE*
oublis le^^ et attaque moi! nous allons voire ton aspect physique!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:29

Alor je vai utiliser ma nouvelle invention la pillule de shakra ili mité qui marche pendant 5 tour.
Puis je me fabrique un scalpe de shakra
force = 95 + 50=145
Puis j utilise performance + 2 fois qui me donne ataque 185 et vitesse
150
Puis j invoque un mort( merde c encore c chien) Puis je le transforme en kabuto.Nous invoquon tous les deux 2 clones qui on tous les quatres un scalpel de shakra(seul le mort na pas de scalpel) puis les 5 ac le scalpel attaque sur sakura d une puissance de 185 * 5
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:34

*je saute en l'air en l'ai esquivan, je fonce sur toi et j'enchaine en envoyan 10 shurikens*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:42

hmmmf...tu dors de trop...c pas bon signe pour un premier entrainement!
jme taille si tu me cherche suis au ninja pub
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:44

J augmente encore ma vitesse par performance+ du coup g 5*205+ une vitesse de 170 puis j imobilse sakura ac une pilule et je fait attaquer k un seul des kabuto pour ne pa la tuer enfin j espere ou sinon chui vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:45

*le vent souffle*
*sakura cété déja barré*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:05

Alor j tai po tuer mais on continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:06

yep^^
*je fonce sur toi je t'envoi 15 kunai et j'enchaine avec 5 coups de pieds dans le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» Entrainement de Dark Kakashi
» Salle d'entrainement De Kakashi hatake
» abu kakashi
» slt, my name is kakashi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: