Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:35

Hiei apparut au village de Konoha en compagnie de ses deux loups , il avait fait le chemin en deux jours pour rejoindre sa nouvelle patrie , le village caché des feuilles : Konoha , il arriva alors devant la porte du village qui était gardée par deux gardes , il enleva avec rancoeur le bandeau de Suna accroché à son bras et le mit délicatement dans son sac , il se dirigea vers la porte et fut intercepté par les deux gardes .....

Quel est ton nom étranger , je ne t ' ai vu que deux trois fois au village , de plus tu n ' as aucun bandeau frontal , décline ton idendité

Je suis Hiei Hyûga , un nouvel habitant du village de Konoha dès à présent et je viens me présenter au Hokage .....

Très bien tu peux passer , passe du bon temps dans notre village .....

Hiei et ses deux loups pénétrèrent dans le village , Hiei reprit la lettre de Angel et la relut alors , il vit que sa maison était juste à coté du palais du Hokage , il fit un bon bout de chemin et arriva sur les lieux , devant lui se trouvait un large domaine , il équarquilla les yeux devant ce domaine

Ne me dites pas que c ' est ca ma baraque !!!!???

Hiei était bouche bée , il sortit alors les clés de l ' envelloppe et les essaya sur la porte métallique , le premer essai fut le bon et Hiei pénétra avec son sac et ses loups dans un domaine très espacés et plein d ' arbres remplit de feuilles

Ca va me changer de Suna , faudra que je m ' y habitue ......

Hiei visita et constata , une grotte pour ses loups , un terrain d ' entrainement extérieur , un terrain d ' entrainement intérieur et l ' intérieur de la maison était très espacé , il déposa ses affaire et se mit en route pour le palais du Hokage .....




Photo du domaine :

maison :

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage MaisonPers2

jardin :

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Jardin2

Salle d ' entrainement extérieur :

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage 13507511

COMPOSITION :

une cave
un grenier
3 chambres
3 salles de bain
une cuisines
deux salons
une salle d ' entrainement spécial gravité
deux étages


Grotte des loups :

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Med-visoterra-grotte-de-la-reine-hortense-3410


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:36

Hinata se promenait dans Konoha, un peu pensive. Il fallait avouer que ces derniers temps, elle avait eu sa dose d'événements. Elle poussa un soupir et essaya d'éviter d'y penser, après tout, ça ne servait vraiment à rien de se torturer l'esprit avec tout ça. Ses pensées vagabondaient quand elle se rappela que Hiei avait déménagé. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et il fallait l'avouer, elle était plutôt curieuse de savoir à quoi pouvez ressembler la maison de celui-ci. Elle se dirigea vers les quartiers résidentiels mais ne trouva rien là-bas. Un soupir de dépit lui vint aux lèvres quand une vieille femme l'accosta.

-Mademoiselle, j'ai remarqué que vous n'étiez pas du village, vous devez être de ... Suna selon votre bandeau, n'est-ce pas? En tout cas, est-ce que je pourrais vous aider, vous cherchez quelqu'un?

La vieille dame lui avait parlé avec un sourire accueillant et Hinata la remercia d'un sourire chaleureux. Finalement, peut-être qu'elle n'aurait pas à chercher aussi longtemps qu'elle pensait et c'était tant mieux. Elle répondit aimablement à la vieille femme.

-C'est exacte madame, je viens bien du village de Suna. Je viens rendre visite à Hiei Hyûga. Est-ce que vous le connaissez ou savez où il loge?

Hinata avait prononcé toutes ses paroles rapidemment d'une seule traite. La vieille dame se mit à rire sous le regard perplexe de Hinata avant de lui expliquer.

-Tu me rappelles moi plus jeune, j'étais pareille, aussi empressée et fougueuse. En ce qui concerne celui que tu es venu voir, je crains de ne pas pouvoir t'aider mais tu peux demander aux ninjas aux portes du village.

-Bien, merci beaucoup et au revoir!

La vieille femme lui sourit en guise d'au revoir avant de retourner à ses occupations. Hinata se remit à marcher en direction des portes du village, elle espérait que ceux qui gardaient la porte sauraient la renseigner. Elle finit par arriver aux portes et adressa la parole au premier ninja qu'elle vit.

-Bonjour, est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve la demeure de Hiei Hyûga s'il vous plaît?

Le ninja la regarda un moment sans dire un mot puis finit par sourire avant de parler, une pointe d'humour dans la voix.

-C'est la maison juste à côté de de la demeure de notre hokage. Vous ne devrez pas avoir trop de mal à trouver!

Hinata fit un signe de tête pour le remercier et partit à l'endroit indiqué. Quand elle arriva sur les lieux, elle vit la demeure du hokage et à côté, la maison de Hiei sûrement. Cette maison lui semblait tellement différente par rapport à celles de Suna, mais il fallait avouer qu'elle n'était pas dénuée de style. Elle regarda autour d'elle puis frappa quelques coups discrets à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:59

Hiei était chez lui , depuis la fin de la guerre et la mort de Kyûbi , pas mal de choses avaient changés , en effet , Suna et Kiri n ' étaient plus annexés quand à l ' organisation dite Akatsuki , les membres étaient introuvables et l ' organisation maléfique était dissoutes , beaucoup de ninjas de l ' élite au simple genin étaient tombés au combat et les blessés s ' étaient comptés par millier , Konoha avait prouver sa valeur et aider Kiri ce jour la , Hiei comme l ' Hokage et le Mizukage sans doutes se reposait et soignait les diverses blessures ou fractures causées par Gobi , le bijuu au cinq queues , les séquelles du combat étaient des côtes felées ou cassées , coupures diverses petites ou profonde mais surtout une grosse perte d ' énergie vitale qui mettrait du temps à revenir , il marchait tranquillement chez lui , ses cotes le rappelaient au moindre faux mouvements ......

*** Franchement , ces douleurs sont plus que embetante , même les médecins ont eu du mal à me rafistoller cette fois ci , le principal est d ' être en vie mais on a subit des pertes , Angel Sama à perdu son loup , son bras et il est défiguré , moi je ne peux dire que je n ' ai que perdu une partie de mon énergie vitale et le fait que à cause de vitesse trop élevées pour mon corps , j ' ai des côtes inutiles , maintenant , je suis obligé de rester sur la touche ..... ***

Hiei monta alors dans sa chambre , en effet , les médecins lui avaient donnés des bandages de rechanges imprimés de chakra médical qui reformeraient les côtes du jounin en moins d ' une semaine , fallait dire que Hiei à foutu un sacré boxon dès son réveil entrainant une trentaine de ninjas médecins à sa suite dans une cose poursuite dans l ' hopital , Hiei ayant une phobie des piqures ...... , les médecins l ' ont avec joie laissé rentrez chez lui mais en lui donnant ce qu ' il fallait pour ses soins personnels , il avait ainsi un stock de bandages de chakra faramineux dans un placard ......

*** Pfff , ca me prend de la place à crever , deux semaines de bandages mais une seule semaine pour guérir , sans les techniques médicales , ca aurait prit 2 voire 3 mois , je pense que je peux donc m ' estimer un peu heureux quand même , mes élèves vont se pleindre mais ils auront des clones pendant un certain temps pour les former sauf si ils viennent directement ici , la je peux consentir à les entrainer personnellement .... ***

Hiei enleva son t shirt et commenca à défaire le bandage autour de sa taille , avant de changer , il en profita pour tater ses cotes et voir si en les touchant il avait encore mal , malheureusement pour lui , une vive douleur se fit alors sentir , il fit un sourire néanmoins et commenca à se refaire un bandage lorsqu ' on frappa à sa porte , curieux , il descendit après avoir refait son bandage , si c ' était un envoyé du Hokage , il ne fallait pas le faire attendre , il décidea de remettre son t shirt après et descendit en torse nu recouvert àmoitié de bandages médicaux et ouvrit la porte ..... , il vit alors Hinata , une de ses élèves .....

Tiens , qui voila , allez entre , je te sert quelque chose ? Entre quand même , tu me diras le but de ta visite ainsi ....

Il repénétra chez lui et commenca a refaire un bandage à son bras gauche , chose bizarre car il avait déja un bandage au bras droit , sauf que celui du bras gauche était pour camoufler une plaie presque ouverte , Hinata étant au courant du bras droit pour a technique secrète du jounin elle parut assez étonné de le voir se mettre un bandage à l ' autre bras , alors que les bandages au niveau de l ' abdomen n ' étaient déja pas normaux , Hiei s ' asseya sur son fauteuil en la regardant ....

Allez , je t ' écoute , quel est le but de ta visite , au fait si tu veux un truc à boire avant de commencer

Hiei fit un sourire à son élève pour pas qu ' elle s ' inquiète au sujet des deux bandages .....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:45

Hinata qui attendait à peine depuis quelques secondes fut soulagée de voir qu'elle ne s'était pas trompée et que c'était bien Hiei qui lui avait ouvert. Elle leva la tête et ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit Hiei couverts de bandage. Elle se reprit rapidemment mais ne pouvait s'empêcher de trouver cela étrange. Elle répondit quelques mots à la va-vite.

-Non ça ira, je ne tiens pas à boire quelque chose.

Elle entra à l'intérieur puis regarda Hiei faire ses bandages, encore plus étonnées. Il semblait avoir été blessé gravement. Mais elle n'avait jamais vu non plus de tels bandages. Quand Hiei lui demanda quel était le but de sa visite, elle hésita puis répondit franchement en répondant à son sourire.

-Et bien, j'étais venu pour te demander un entraînement mais je ne sais pas, étant donné que tu ne m'as pas l'air en forme...

Elle attendit sa réponse, légérement pensive. Elle se demandait comment il avait pu avoir de telles blessures qui nécessitaient tant de soins. De multiples explications lui traversèrent l'esprit mais aucune ne semblait convenir à ces blessures. Finalement, elle abandonna l'idée de trouver la cause de ces blessures et attendit la réponse de Hiei.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:45

Hiei souria alors à Hinata quand celle ci lui demanda pour s ' entrainer avec lui , il se leva alors et se dirigea vers la sortie de sa maison , tant que un deuxième ne venait il pouvait toujours entrainer un de ses élèves sans prendre trop de risques de plus , il venait de changer les bandages ......

J ' accepte de t ' entrainer Hina , j ' ai justement besoin de me remettre utiliser mes Kuchyoses , je vais en profiter pour te transférer une invocation , car comme tu l ' as remarquer j ' ai eu quelques probèmes ces derniers avec la guerre dont on est ressorti vainqueur ....

Hiei commenca une série de signes et il s ' entailla le pouce il posa sa mai au sol et un guerrier apparut alors juste devant Hinata

Même affaibli , j ' ai réussi à le faire venir , Bien ..... , Hina , n ' essaie pas de répliquer aux attaques de Buster Blader , contente toi d ' esquiver car si il te touche je serait contrain de faire intervenir le service médical du village car sa puissance est encore trop grande pour toi , bref cet entrainement servira à agrandir ta vitesse .....

Hiei regarda son élève et attenditr de voir sa décision .....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:12

Hinata lui rendit son sourire avant de le voir se diriger vers la sortie de sa maison. Elle le suivit, attendant toujours sa réponse. Quand il lui répondit qu'il allait l'entraîner, elle eut un sourire. Quand il lui parla de la guerre, elle comprit enfin que ses blessures devaient venir de là. Elle le regarda attentivement invoquer un guerrier. Elle écouta attentivement ce qu'il lui dit. Elle réfléchit à ses paroles quelques instants avant de répondre.

-Je suis contente que tu veuilles bien m'entraîner! Bien je ne l'attaquerais donc pas, je ferais mieux d'être rapide pendant cet entraînement, n'est-ce pas? En tout cas, je suis prête à commencer.

Elle attendit que Hiei commence l'entraînement, très attentive au moindre geste car il fallait mieux pour elle prévoir toutes attaques si elles étaient aussi dangeureuses que ce qu'avait dit Hiei. Dès que Hiei ordonna à Buster Blader d'attaquer, celui-ci obtempéra, se jetant sur Hinata. La gennin ayant prévu cette attaque fit un bond sur le côté n'ayant pas vraiment de mal à éviter cette premières attaque. Le guerrier se mit alors à attaquer à une cadence, toujours la même. Certes ainsi les coups étaient assez simples à éviter mais étant multiples et puissants, Hinata se fatiguait de plus en plus vite. Alors qu'elle évitait un coup, elle perçut tout d'un coup un changement dans l'attitude de son adversaire. Celui-ci semblait passer à une vitesse plus élevée, privilégiant la vitesse à la force, mais ses attaques n'en demeurait pas moins dangeureuse pour la jeune femme qui commençait à avoir le plus grand mal à tenir la cadence. Elle se décida alors à utiliser une de ces techniques en faisant des signes.

"Futon, la poussée du vent"

Cette technique permettait à Hinata d'augmentait grandement sa vitesse et lui permettrait donc d'éviter plus facilement les coups. Mais s'étant immobilisée quelques secondes pour sa technique, elle n'évita le dernier assaut que de justesse. Sa vitesse un peu plus élevée lui donnait certes plus d'aisance mais esquiver les attaques de ce guerrier n'en demeurait pas moins une épreuve ardue et épuissante. Cela se faisait sentir dans les déplacements de la gennin dont la respiration était à présent sacadée. Elle s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle mais déjà, il était sur elle. Hinata esquiva son attaque d'un bond sur le côté d'une poussée rapide. Elle se demandait si elle allait réussir à finir cet entraînement car il fallait l'avouer, courrir ainsi n'était guère dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:08

Hiei observait attentivement chaque mouvement de la jeune genin , elle se débrouillait bien mais il ordonna alors à Buster Blader de continuer les offensives

Buster Blader va plus vite !!!!!!! , Hinata tu vas devoir gagner en enurance alors , ...... repousse tes limites !!!!!!!!

Le guerrier fit alors une poussée d ' accélération et continua à attaquer

hrp : désolé je n ' arrive pas a me faire au nouveau format des post >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:31

Hinata entendit Hiei ordonnait à Buster Blader d'accélérait. Elle poussa un soupir de dépit, comment allait-elle faire si la vitesse du guerrier continuait d'augmenter constamment? Avant qu'elle n'ait eut le temps de chercher une réponse, il était sur elle. Elle dut à son seul réflexe d'éviter le coup qu'il voulait lui porter.

*J'ai eu chaud sur ce coup-là mais je risque de ne pas avoir autant de chance après alors je vais me concentrer sur mes mouvements*

Elle concentra alors son chakra dans ses pieds accélérant leur vitesse. Elle avait fait cet exercice au début de son entraînement et maîtrisait donc assez bien cela. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas une dose de chakra infinie et ne pouvait pas non plus se permettre la moindre erreur. Elle se mit donc à éviter les différentes attaques en virevoltant, esquivant, feintant. Cela la fatiguait mais pour le moment, elle tenait le coup et c'était tout ce qui comptait. Elle n'avait même plus le temps de penser à autre chose qu'aux gestes qu'elle devait faire pour éviter les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:41

Hiei apparut devant son guerrier qui réattaquait Hinata , il stoppa l ' épée de celui ci avec une main et la désintégra avec la technique nikobu

Tu peux te retirer mon ami ....

L ' invocation disparut alors et Hiei regarda son élève qui était légèrement épuisée en effet , elle s ' était carrément assise , ses muscles avaient eu du mal à suppporter la vitesse utilisée pour les esquives

J ' imagine qu ' après ca , tu boira bien quelque chose .....

il se dirigea vers la cuisine et cracha un peu de sang dans son évier , la technique Nikobu avait utilisé un gros effort e la part de ses cotes de plus il s ' était déplacé rapidement ...... il revint alors avec deux verres d ' eau et en proposa un à Hinata ......
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:59

Hinata soufflait un peu en restant légérement quelques instants au même quand le guerrier l'attaqua de nouveau. Elle crut qu'elle n'aurait pas la force d'esquiver mais heureusement, Hiei arrêta l'attaque et renvoya l'invocation avant. Hinata voulut le remercier mais elle n'en eut pas la force et se reposa encore un peu. Quand il lui dit qu'après ça, elle voulait boire, elle hocha la tête légérement. Quand il lui tendit le verre, elle le prit dans ses mains et le vida d'une traite, revigorée par la fraîcheur de l'eau.

-Merci, ça va beaucoup mieux. Il faut dire que cet entraînement n'était pas de tout repos mais après tout c'est peut-être mieux que ce ne soit pas trop facile...

Elle eut un sourire reconnaissant avant de reposer son verre sur une table, pas loin. C'est quand elle se tourna pour reprendre la parole, qu'elle s'apperçut que Hiei n'avait pas l'air dans son assiette. Elle lui demanda alors s'il se sentait bien, légérement inquiéte.

-Tu n'as pas l'air d'aller bien, tu es sûr que m'entraîner ne t'as pas fatigué toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:30

Hiei s ' allongea sur le fauteuil et tendit un parchemin d ' invocation à Hinata , on pouvait y lire Buster Blader ......

Je t ' autorise à le posséder , toi aussi , comme tu l ' as vu , je vais pas au top en ce moment , je préfère me reposer et continuer à me remettre tranquilement , de plus les anbus du village de Konoha surveille mon domaine pour s ' assurer que je me remette parfaitement , retourne à Suna maintenant , d ' ici quelque temps , j ' irai bien mieux ne t ' inquite donc point ......

Hiei fit un signe de main en direction de son élève et s ' endormit alors ......

hrp : + 1 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:01

Après avoir finit la mission, Namida avait retrouver Hiei dans un état plus que pitoyble. Celui-ci était blessé en toute part ets emblait avoir utiliser toute son énergie. Remarque, il s'était battut contre une nombre incomptable de ninja et surtout contre une personne que Namida avait juger beaucoup plus forte que tout les autres, et elle avait ressentit quelque chose entre les deux ninjas. Mais elle ne savait pas quels pouvaient avoir entrenus Hie et ce viel homme. Alors, elle préfère ne rien dire, de plus, elle n'en eut pas vraiment le temps car, au momoent où elle arriva, Hiei s'étalla au sol, inconscient et K.O. Il avait dépenser toute son énergie et cela se voyait dans son état. Malgrès sa blessure, Namida se mit à courrire en direction de Hiei pour voir s'il repsirait encore. Bien heureusement, Hiei était juste mort de fatigue pour rester encore debout où même conscient. Namida en conclus donc qu'elle devrait se dépêcher à partir de la avec Hiei et ses deux loups avant que d'autres mercenaires n'arrivent. Elle se retourna donc vers un des deux loup, celui qui était encore assez énergique pour courirre. Elle lui demmanda de porter son maître sur son dos pendant qu'elle se chargeait du loup qui était blessé. Alors, tous deux partirent aussi vite qu'il le purent. Trois quart d'heure passèrent avant qu'ils ne réapparaîssent juste devant les portes de Konoha.
" Pffiouuuu, ca fait du bien quand ça s'arrêtte, ... j'ai un mal de dos pas possible ... j'espère que lui s'en sortira .. Car moi je n'ai qu'une légère érraflure par rapport à ce qu'il a endurer .. Ah et il va aussi falloir s'occuper de son loup, je pense qu'il a une patte cassée mais bon .. Ca se soigne vite ça je crois .. "
Puis, Namida rentra à l'intérieur du village, en laissant le loup qui portait Hiei passer devant. Ainsi ils pourraient se rendre là où habitait Hiei pour pouvoir le déposer. Après quelques derniers éfforts, ils arrivèrent enfin devant une maison assez imposante. Namida vit que le loup la regardait, puis, qu'il tourna son regard vers la porte. Elle en conclut donc qu'elle pouvait rentrer dedans, à condition que ça soit ouvert. elle déposa donc doucement le loup par terre, prenant soin de déposer sa tête à une endroit propre. puis, elle se retourna face à la porte et forca sur la poignée, la porte s'ouvrit et Namida eut face à elle une très jolie décoration d'intérieur. Elle ne s'attarda pas plus longtemps à admirer la décoration et se retourna pour prendre le loup, tandis que l'autres rentrait avec son maître sur le dos. Namida posa le loup dans une sorte de niche et posa une couverture sur lui. Puis, elle éxamina chacune de ses pattes avant de conclure que la fracture était à la patte de devant, la droite. Namida donc des morceaux de bois dehors assez plats, les psoa sur chacun des côtés de la patte du loup, puis d'entourner la patte de bandage qu'elle avait sur elle pour faire une sorte d'atèle. Une fois le fois terminé, elle examina si le loup n'avait pas des côtés cassées où autres, mais non, le reste était parfaitement en place. Elle laissa donc celui-ci se reposer et se dirigea vers Hiei et l'étendit sur le canapé. Puis, elle s'assit sur une chaise et attendit que le temp passe tout en caressant le loup qui l'avait aidée à ramener Hiei jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:33

Hiei venait de se réveiller a présent , il tourna légèrement la tête et constata que Namida s ' était endormie avec Croc Blanc , il se leva alors et constata qu ' il était encore en tenue de combat , il se souvint alors de son combat face à son maître et les kokulyuhas qui leurs étaient revenus dessus , il avait donc subis les contrecoups de ce sort dévastateur qui lui avait donné une grande puissance mais le forcait ensuite à dormir

*** J ' ai du dormir pendant un moment , je suis revenu chez moi , elle , elle a du me ramener , c ' est ..... sympa ..... ***

Il prit quelques bandages et souleva la chaise de Namida gardant la jeune fille debout en la maintenant avec le vent , il prit son sabre et enleva les morceaux de vetements qui ornaient le ventre de la kunoichi , avec le futon il la maintenait dans les airs et donnait ainsi traitement de désinfection à la plaie , il la recouvra d ' un bandage médical et la monta dans sa chambre ou elle put se reposer désormais , il descendit alors et lla jusqu ' à la grotte de Ice et remarqua la patte avant droite qui était cassée

Mon vieux , tu en as encore fait trop , je te remercie de l' avoir protégée ..... repose toi , je t ' emmènerai demain à l ' hopital de Konoha

Il mit une couverture sur son loup et le laissa se reposer , il monta ensuite à nouveau à la chambre de Namida et attendit son réveil comme elle l ' avait fait avec lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:06

Namida, qui ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était endormie. Se réveille tranquilement, mais, se rappellant d'un seul coup l'état de fatigue de Hiei, se leva d'un coup. Quand elle vit que celui-ci se trouvait juste devant elle, avec une petite mine, mais déjà plus jolie qu'avant qu'elle ne s'endorme. Elle allait lui parler pour lui demmander s'il allait mieux mais elle se rendit compte que quelque chose la serrait au niveau du ventre. Elle baissa donc la tête et regarda discrêtement au niveau de son nombril. Elle apercut ensuite les bandages qu'avait dut lui faire Hiei. Comblée, Namida dit donc:
" Aah ... C'est gentil pour les bandages, j'avais presque pas sentis au début, mais j'avoue que c'est moins douleureux qu'une blessure à l'air libre ... Mais bon ... Je voudrais juste savoir ... Toi tu va mieux, car tu semblait bien fatigué avant que je m'endorme moi même .. "
Namida resta assise sur le lit à ne rien dire, elle se demmandait ce à quoi pouvait bien penser Hiei en ce moment. Mais elle décida de ne pas y penser, ce qu'elle espérait, c'était qu'il aille bien après, les douleurs, on peut bien vivre avec jusqu'à ce que cela parte.
** M'enfin ... Ca dépend de quelle blessure aussi ... L'extérieur peut se soigner ... L'intérieur beucoup moins facilement ... Mais bon, vaut mieux éssayer de penser positif plutôt que négatif .. **
Puis, après quelques pensées toutes plus différentes les unes des autres. Namida resta muette, à regarder de part à d'autres la chambre dans laquelle elle se trouvait, et, pour finir, à regarder Hiei droit dans les yeux. Attendant sa réponse à la question qu'elle venait de lui poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:24

Moi ca va bien , j ' était fatigué à cause de ma propre technique , elle me permet de décupler mes forces mais ensuite je suis obligé de faire une petite sieste , c ' est une technique à double tranchant , content de voir que apparemment tu vas bien , j ' ignore pendant combien de temps tu es resté avec cette plaie ouverte , je l ' ai soigné au plus vite pour éviter une sinon , j ' ai apprit que tu avais Tué ce Kosuke , c ' est grâce à toi si on à réussis cette mission

Hiei avait raison sur ce point la , sans Namida , ils n ' auraient jamais réussis la mission tout simplement , Hiei n ' avait fait que lui ouvrir la voie , il mit sa main sur l ' épaule de la jeune genin

C ' est plutôt à moi de te demander comment tu te sens après tout , je crois que c ' était la première personne que tu avais contraint de tuer non ? Sache cependant que tu ' as pas à t ' en vouloir et que tu as épargné la vie de beaucoup de personnes , du moins au début c ' était ce que je me disais et ca allait mieux après ensuite c ' est devenu une habitude , cependant , j ' ai une dette envers toi tu m ' as ramené chez moi ......

Hiei regarda sérieusement Namida à ce moment la

Tu m ' as dit que tu venait d ' arriver à Konoha , tu n ' as surement pas encore trouvé de maison , je te propose donc de cohabiter avec moi , tu es l ' une des rares personnes qui à su m ' accorder sa confiance et je t ' en remercie , cependant , je ne t ' oblige pas à accepter cette proposition ......

Hiei attendit alors la réponse de Namida toujours assis sur sa chaise , le regard un peu vague .....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:33

Namida, qui avait finit de parler, s'était à présent tus, de manière à laisser Hiei répondre, et, pendant que celui-ci le faisait, Namida écouta attentivement tou en regardant plus attentivement la chambre dans laquelle elle se trouvait. Celle-ci était assez grande, avec des couleurs bien choisies et qui se complétaient parfaitement les unes aux autres. Les meubles se resseblaient mais n'était pas exactement pareils, ce qui donnait un certain style à la pièce. Puis, une fois que Namida eut terminer de regarder la chambre dans laquelle Hiei et elle se trouvaient, Namida se reconcentra sur les paroles de Hiei. Une fois qu'il eut finis, Namida reprit donc la parole:

" Been, sur le coup je ne savais pas trop que c'était juste une sièste qui t'avais fait tomber rude comme ça, j'avoue que j'ai eut un peu peur pour toi ... Car tu as surement dut beaucoup te battre ... Quand à moi .. Ce Kosuke, et biin, ca va peut-être te surprendre maiis ... En fait ça ne m'a pas plus toucher que ça, c'est juste que je culpabilisait de trop avant, c'est vraix que ce n'est pas très agréable, mais je m'attendais à pire .. Donc bin oui moi ca peut aller, choquée, mais pas de trop ... Et puis des fois, épargner des vies n'ets pas mieux que de les tuer ... Car des gens ne méritent pas de vivre mais je crois que ça tu le sait mieux que moi nan ? Et Puis, c'est normal de t"avoir ramener chez toi .. Dans l'état où tu était .. Tu avait besoin de te reposer .. Bref ... Pour ce qui est de l'habitat, j'espère ne pas déranger en acceptant .. Car il est vraix que je suis une toute nouvelle membre du village de la feuille, et je n'ai pas encore, ni les moyens, ni le temps de trouver une maison .. Cela m'aiderais donc bien de vivre chez toi pendant un moment .. "

Puis, Namida se tut, comme à chaque fois, laissant ainsi le silence s'installer dans la salle, s'emparer de chaques recoins pour n'attendre qu'a être brisé. Puis, elle regarda Hiei, d'un regard simple, mais franc. Enfin elle ne s'était pas forcer à ne pas regarder les gens dans les yeux, enfin elle s'était laisser un peu aller, enfin elle se mettait à l'aise et enfin elle se sentait bien ...
** Bwaaah ... C'est fous comme je me sens bien .. C'est marrant, je me rapelle que la première fois que l'ont s'est rencontré avec Hiei, Date qui n'ets pas très lointaine d'ailleurs, et bin j'étais carrément coinçée et là j'ai envie de faire le toiur du monde à course tellement je me sens bien ici .. C'est marrant ... **
Après ces pensées plutôt positives, Namida finit par ne plus penser à rien, à ne plus bouger, mais simplement à attendre que Hiei réagisse et réponde à Namida. Même si c'était lui qui lui avait proposait de vivre chez lui, Namida avait un peux peur qu'en une fraction de seconde il change d'avis pour la refouler à la rue. Certes c'était assez improbable mais Namida imaginait toujours le pire pour être contente finalement de voir le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:56

Hiei se tenait debout en attendant la réponse de Namida , il l ' écouta alors en se taisant , après tout laisser parler une fille était une des seules politesses que Hiei connaissait , elle acceptait de vivre avec Hiei , cette réponse souleva alors quelque chose au fond même du jounin qui ne savait que dire suite à cette réponse , le silence retomba alors mais Hiei constata que Namida se sentait bien et cela se traduisait par un léger sourire sur son visage , Hiei souria lui aussi mais seulement , ce n ' était pas un sourire forcé comme il en avait l ' habitude mais un sourire qui traduisait une émotion , un sourire de bien - être .....

Bon je ne sais pas quoi dire à part te souhaiter la bienvenue , je sens que ce sera plus animé dorénavant , de plus ....

Il n ' acheva pas sa phrase ne trouvant tout simplement pas les mots justes et adéquat à utiliser , cela aussi était rare vu que Hiei trouvait toujours quelque chose à dire en temps normal et avait un sacré sens de la répartie .....

*** Je ne sais pas pourquoi , au fond de moi , je voulais qu ' elle reste , je ne sais vraiment pas pourquoi mais j ' ai l ' impression de connaître quelque chose de nouveau , mon coeur commencerait il à me dnner ce que je n ' ai posséder , des émotions ? , j ' espère avoir une réponse à ces questions dans le futur .... ***

Le silence retomba alors dans la pièce mais , Hiei eu alors un drôle de mouvement , son corps ne lui appartenait plus l ' espace d ' un instant et il prit Namida dans ses bras et la serra un peu contre lui

Je suis désolé , mon corps agi indépendamment de moi , mais je suis un peu géné vis à vis de ca , je ne sais pas pourquoi mon corps ne m ' obéit plus mais c ' était comme si je venais de me libérer d ' une entrave ......

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:05

Namida, qui venait de terminer de parler, se tut, écoutant ensuite Hiei comme elle l'avait fait précédement. Mais, quelque chose chez Namida avait changer, comme par magie, elle se sentait bien, le plus éttonant, c'était qu'avant elle ne pouvait pas suporter de parler à quelqu'un et surtout de vivre avec quelqu'un, et là, elle se demmandait carrément comment elle avait fait pour ne jamais avoir parler à Hiei. Elle éprouait quelque chose qui l'a forçait à accepter l'offre, et elle n'avait pas envie de partir. Cela lui était totalement inconnus, avant ... Mais maintenant, elle avait une sorte de boule au coeur, qui se faisait entendre dès qu'elle se trouvait avec Hiei. Au début de la mission, Namida pensait qu'il ne s'agissait que du stress où du trac. Mais à présent, elle pensait avoir comprit ce que c'était, elle avait comprit que cette chose ne partirais jamais, qu'a présent elle était encrée en elle et ne bougerait plus.

** Mais qu'est-ce qui m'arrive ?? ... Je ne sais pas, c'est quoi cette boule que j'ai au coeur, j'ai l'impression de peser dix tonnes ! ... Je n'avais jamais ressentit ça avant .. **

Après quelques minutes, Hiei se mit à parler mais, sous l'éttonement de Namida, ne finit pas sa phrase. Cela l'éttonna même lui même, cela ce voyait sur son visage, mais c'était comme s'il ne savait plus quoi dire, ** Ettonant de sa part ** Pensa Namida. Puis, il ne dit plus rien, Namida fit de-même et au moins une minute passa sans que rien ne se produise. Soudain, Hiei bougea, et s'avança vers Namida, qui ne réagit pas vraiment. Celui-ci entoura Namida de ses bras et commença à la serrer tendrement contre lui, d'une tendresse qu'avait presque oublier Namida. Du coup, Namida, au lieux de se débattre pour que Hiei enlève ses bras, resta immobile pendant une fraction de seconde, pour enfin se laisser aller. Hiei dit à Namida qu'il ne pouvait plus vraiment se contrôler, ... Mais cela ne gêna pas Namida, qui répondit simplement:

" Ecoute ... Si ca ne te gêne pas, ... Moi non plus .. "

Enfin ! Enfin elle avait avouer ses sentiments à un garçons, enfin elle avait comprit ce que signifiait cette boule au coeur et enfin elle avait réussit à prendre le dessus sur son caractère pour se laisser aller, avec une personne qu'elle aimait ... Namida était dans ses bras et s'était collée contre Hiei, sa tête contre les épaules de Hiei, les yeux brumeurs d'une émotion incompréhesible ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:23

Hiei qui tenait Namida dans ses bras entendit alors la réponse de la kunoichi et se laissa aller lui aussi les yeux un peu dans le vague , il était un peu perdu et ne comprenait pas ce qu ' il faisait , la seule chose qu ' il savait était que cela le mettait à l ' aise et qu ' il n ' avait plus envie de la lacher désormais , il avait un peu comprit ce qu ' était cette sensation et comprit que ca ne partirait jamais , cependant cette sensatio était douce et bienfaisante , il ne savait que faire par contre un peu perdu dans ses pensées

*** Je vois , j ' ai enfin comprit pourquoi je me sentait si bien avec elle , je n ' avait jamais demandé a quelqu ' un avant d ' avoir confiance en moi avant notre mission et d ' un seul coup je comprend enfin cette genre d ' entrave qui se brisait au fil du temps ..... ***

Hiei enleva ses bras de Namida et placa ses mains sur ses épaules en la regardant dans les yeux .....

Désolé , si c ' est trop tôt pour toi mais je pense que .....

Il n ' acheva pas sa phrase et l ' embrassa alors , il se laissait enfin aller un peu au joies de la vie mais de cela jaillit une aura douce et bienveillante , il arreta son baiser et attendit la réaction de Namida , il avait un peu peur qu ' elle le repousse désormais , c ' est vrai qu ' il n ' avait pas demander l ' avis de la kunoichi avant de l ' embrasser .....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:30

Namida était dans ses bras, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne reagissait plus comme avant, .. Normalement, elle qui n'aimait pas être proche des personnes et encore moins qu'ont la tienne dans ses bras, aurait dut repousser Hiei, car c'est comme cela qu'elle aurait sans doute fait, avant .... Mais elle avait changer, et désormais, elle avait envie de rester avec Hiei, car elle se sentait bien et protégée à ses côtés. Elle panse comprendre ce qu'il lui arrivait vraiment, mais de toute façon, elle s'en contre fichait, elle espèrerait que ce moment dure infiniment, et que cela ne s'arrête jamais. Bien sur, cela ne pouvait pas ce faire et Hiei finit par retier ses bras d'autour de Namida, qui elle, resta sans rien faire. Puis, Hiei replaça ses mains sur les épaules de Namida, qui ne contesta rien.

** C'est étrange, j'ai enfin comprit ce qui m'arrive et cela m'était inconnus jusqu'à maintenant ... Moi qui pensait ne jamais éprouver ce genre de sentiment .. Mais on n'oblige pas ses sentiments, on ne les contrôles pas non plus, parfois même c'est eux qui nous contrôlent, et là, c'est mon cas ... Avant, j'aurais tout de suite repousser Hiei, mais mon coeur m'oblige à en faire tout autrement ... **

Puis, Hiei se mit à parler à Namida, il ne lui dit que quelques mots, ... Mots que ne compris pas tout de suite Namida, car celui-ci n'avait pas terminer sa phrase. En éffet, à présent, Hiei s'était tut, et Namida ne répondit pas. C'est alors que Hiei avança son visage vers celui de Namida, doucement, pour finir lèvres contre lèvres avec elle. Mais elle ne contesta pas, elle laissa faire les choses, sans être offusquée. Puis, les deux visages des deux personnes se quittèrent, aussi doucement qu'ils s'étaient rejoints, mais toujours le regard de l'un plongé dans celui de l'autre ... Puis, Namida prit délicatement la parole:

" Ecoute ... Je, ... Je sais que j'ai l'air gênée, mais, mais ce n'est que le fait d'être si proche, .. Au fond, ... Je dois t'avouer que .. Que j'aime être à tes côtés ... Je ne sais pas vraiment pourquoi .. Je suis plus à l'aise près de toi qu'autre part .. "

Namida se tut, elle avait enfin dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle laissa un long silence pour que Hiei est le temps de répondre, et surtout de réfléchir à tout ce qu'elle venait de dire. Et, elle se mit elle-même à réfléchir, sur ce qu'elle éprouvait, ce qu'elle avait fait, et tout ce qui concernait sa situation présente, situation dont elle n'aurait jamais voulut se séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:43

Hiei l ' écouta attentivement et fut heureux de voir que les sentiment de Namida vis a vis de lui étaient les même que les siens vis a vis de Namida , il la regarda dans les yeux et le silence retomba , il l ' a regarda réfléchir mais lui ne réfléchissa plus très longtemps et fit un croche patte à Namida qui fut surprise , il la rattrapa et la souleva dans ses bras avant de se téléporter avec elle dans le salon , en plein sur le grand fauteuil , il étaient couché l ' un a coté de l ' autre désormais

Moi aussi , je suis plus à l ' aise avec toi qu ' autre part , j ' aimes ces instant qui comptent bien plus que je ne le croyait à mes yeux , je crois que maintenant je peux te le dire ...... Namida ..... , je suis amoureux de toi , je crois que je t ' aime plus que quiconque , tu es la seule qui m ' a compris parmi toutes les filles que j ' ai croisé ou que j ' ai connu , tu es également la seule que j ' ai choisi pour vivre avec moi et tu es la seule qui a compté à mes yeux et à mon coeur .....

Je sais désormais ce que je ressens vis à vis de toi moi qui n ' avait jamais aimé réellement quelqu ' un , tu es celle que j ' attendait et celle que j ' aimerai toujours .....

Hiei tourna sa tête vers Namida et constata qu ' elle le regardait avec une surprise et une tendresse non dissimulée , il rapprocha de nouveau son visage vers celui de la kunoichi tout en la prenant dans ses bras pour la rembrasser à nouveau


hrp : je sais , je suis pas doué pour les déclaration :p
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:58

Namida regardait Hiei, Hiei regardais Namida. Aucun des deux ne détournait son regard de celui-ci de l'autre. Auparavant, Namida n'avait pas connut de chose de cette envergure, son coeur toujours plus lourd semblait battre à la chamade, des battements qui donnait un tempo à la vie de Namida. Tous à présent l'un contre l'autre, ils ne disaient plus rien, puis soudain, Hiei fait un petit geste simple qui fit quand meme tomber Namida à la renverse. Tendis qu'elle pensait s'étaler comme une poire, Hiei rattrapa Namida avec une grande agilité et disparut avec elle-ci pour ensuite réaparaitre deux secondes plus tard couché sur le canapé. Hiei pris la parole, parole qui toucha Namida au plus profond de son etre, ces paroles parlaient des sentiments qu'éprouvait Hiei, depuis combien de temps ? Namida l'ignorait, par contre, ce qu'elle savit, c'était qu'il était de meme pour elle, du moins c'est ce qu'elle pensait. Pourquoi son coeur se mettait à battre comme un fou en présence de Hiei ? Pourquoi rougissait à ses cotés ? Pourquoi aimait-elle y etre, elle qui, normalement, n'aimait pas la compagnie d'autres personne, qui préférait la solitude à la foule ... ? Toutes ces questions ne trouvait aucunes autres réponse que celle que Namida appellait "Amour". Après qu'il ets finit de parler, Namida regarda Hiei, tendrement, et finit par répondre, aussi frenchement qu'elle le pouvait:

" Ecoute .. Je sais à quel point c'est dur de dire ce qu'on à vraiment sur le coeur ... Meme moi je n'y arrive pas. Du moins, j'espère que tu comprendra que tes mots sont égaux à mes pensées. J'espère que tu m'acceptera tel que je suis, comme moi je t'accepte tel que tu est ... "

Puis, Namida se tut, laissant un grand silence. Au bout d'une minute environs, Hiei réembrassa à nouveau Namida, qui se laissa faire comme pour la précédente fois. Une fois ce geste d'amour pur finit, Namida ne prononça qu'une seule phrase, faiblement:

" Enfin j'aime ... "

En disant cela, Namida baissa la tete, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait envie de rire, pourquoi ? Peut-etre était elle tout simplement heureuse ? Pour une fois que rien ne l'en empechait, Namida n'allait pas s'en priver. Elle déicda donc de se taire, attendant que la suite des évenements se déroule aussi bien que s'étaient écoulées les minutes précédentes ...

/!\ Désolée mon clavier Bug T.T J'arrive pas à faire les petits chapiteaux Y.Y /!\
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue130/130Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Left_bar_bleue70/70Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:08

Hiei tenait désormais Namida dans ses bras et la regardait tendrement lorsqu' elle prononca qu' elle aimait enfin , cela fit sourire le jounin de l' intérieur car extérieurement le sourire n' existait pas , cela allait il s' arranger avec une femme à ses cotés , son sourire reviendrai t' il un jour ? Personne ne le savait mais Hiei sentait que sa vie avait prit un nouveau tournant , le premier bon tournant de sa vie , il serra tendrement sa petite amie dans ses bras et le regardait désormais dans les yeux , les yeux du jounin était pas aussi méchant que d' habitude , son regard semblait perdu dans le vague exprimanrt une certaine quiétude au profond de lui même

Il la garda ainsi contre lui de longues minutes regardant le visage de la kunoichi , un visage souriant , un début de sourire s' affichait sur celui de Hiei , un sourire étit impensable et pourtant , il était clair que même si c' était pas grand chose c' était le premier vrai sourire de Hiei qui exprimait quelque chose de sincère

Ne t' inquiète de rien je suis la à présent et je partirai jamais sans te le dire avant ....

Hiei appella ses loups et alla chercher Ice , toujours blessé a sa patte zet le posa sur sol , il les regarda avant de déclarer par la pensée

*** Voila , je vous présente Namida , elle restera dorénavant avec nous , c' est ma petite amie désormais . ***

*** Hiei , on la connaissait déja t' as oublié la rang A de l' autre jour ***

*** L' amour lui fait perdre la tête .... ***

Les deux loups rigolaient mentalement et Hiei ramena Ice à sa grotte , Croc Blanc retourna alors s' entrainer dans la grotte également , Hiei revint et mit son bras autour de la unoichi et ils rerentrèrent dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage   Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A ~ Hiei & Namida
» Mission rang A ~ Hiei & Namida ~
» Palais de Hokage le 12e
» Palais du 13ème Hokage
» Nouveau Labo de Hiei Hyûga, Hokage le 15ème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: