Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A solo Empty
MessageSujet: Mission de rang A solo   Mission de rang A solo Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:49

Mission de rang A pour Kisuke

Il faut que tu formes un jeune chunin, puit que tu l'emmène sur le terrain. En effet, il y a une dizaine de ninjas qui se dirige vers Konoha. Il faut que tu les tues, et que tu libères Konoha de cette menace !

Mission : 40 000
Bonus : 10 000

Lignes minimum : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A solo   Mission de rang A solo Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:03

Kisuke se trouvait dans sa fameuse boutique Urahara. Il avait toujours dans ses mains son petit éventail, et sa canne dans l'une de ses mains. Il n'avait même pas enlevé son bob. Ses getas aux pieds, cela lui donnait un air légèrement loufoque. Kisuke sortit de sa boutique, et partit en direction de nul part, pour se ballader, profitant de la chaleur agréable qui régnait en Konoha. Il décida soudain de faire une mission afin de pouvoir se défouler, en espérant que celle-ci soit passionnante.

Quelques minutes plus tard, il était en train de gravir les marches du palais. Des gardes étaient posté, et remarquérent très bien Kisuke Urahara. Ils étaient même des clients. Ils le laissèrent passer, et Kisuke les remercia d'un signe de la tête. Après avoir fait quelques mètres, il se trouvait désormais devant le Hokage et s'inclina dignement. Il ouvrit alors la parole afin de faire sa demande.

- Bonjour Hokage-sama. Je suppose que vous avez quelques mission, et je souhaiterais en obtenir une... Cela serait-ce possible ?

L'Hokage fouilla dans ses papiers, et en sortit une sur laquelle était écrit en gros et en rouge "mission de rang A". Il la posa sur la table, et expliqua les modalité de la mission.

- Oui, j'ai une mission pour toi ! Une mission de rang A qui plus est ! Il faut que tu formes un jeune chunin qui est près des portes de Konoha. Il attend un sensei, et j'ai décidé que sa serait toi ! Il faut ensuite que tu l'amènes sur le terrain ! Une équipe de ninja rénégats se trouve non loin de Konoha, et menace le village. Anéanti les, et reviens avec le jeune chunin que tu as formé !

Kisuke sentit que la mission allait être périlleuse. L'avantage était que le ninja qu'il fallait qu'il forme était chunin, et donc savait respecter ses supérieurs. Kisuke s'inclina dignement une seconde fois, et fit un signe de tête montrant qu'il allait mener la mission à bien.

Plus tard, Kisuke se trouvait hors du palais de l'Hokage. Il se diriger chez lui afin de se vêtir de sa veste qu'il avait enlevé. En effet, il l'avait retiré pour se mettre en mode détente, et aller obtenir une mission ne faisait normalement pas parti de ses projets.

Lorsqu'il fut chez lui, il se dirigea tout d'abord vers une porte coulissante pour choisir sa veste de kimono qu'il allait choisir. Il en vit une bleu, et décida de la vêtir. Il sortit de chez lui, pour aller chercher le nijna à formé. Le problème était qu'il ne savait pas les dates limite de sa formation. Peut-être que cela était écrit sur le parchemin se disait-il. Il le prit et l'ouvrit délicatement avant de chercher la date limite. Prit de surprise, il la vit.

- Bon, 10 jours pour le former... Cela va être passionant héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A solo   Mission de rang A solo Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:17

- Bon.. 10 jours, cela va être passionant.

Kisuke avait 10 jours pour former le jeune chunin, mais il savait pas encore comment il allait s'y prendre. Il ne réfléchit pas pour le moment, et décida d'aller, déjà, auprès du chunin qui patientait encore. Il laissa un petit nuage de fumée et on pouvait voir de la fumée derrière Kisuke qui courrait à une vitesse déconcertante. Sur sa course, on pouvait voir qu'il avait sa main sur le bob pour ne pas que ce-dernier s'envole.

Au bout de quelques minutes, il arriva enfin à destination. Il regarda de droite à gauche, puis de gauche à droite, et ne vit personne. C'est alors qu'une personne tenta de prendre son bob, mais Kisuke se baissa à temps, et cette fameuse personne trébucha au sol, et roula sur quelques mètres. Kisuke le regarda d'un air bizarre avant que cette personne ne s'exprime.

- C'est vous qui allait me former ? Vous êtes vraiment pas crédible ! WAAAAAA !!! Je ne veux pas !!!! Je veux un bon ninja !!!!!

- Ce qu'il est bruyant...

Kisuke reprit son sérieux, alors que le chunin continuait de faire du bruit, et de bouger dans tout les sens, montrant son déssaccord avec Hokage-sama. Il était à quelques mètres de Kisuke, et ce-dernier prit sa canne, se dirigea vers le chunin, et lui donna un petit coup de canne sur la tête du chunin. Celui-ci tomba au sol, puis se remit assit en se caressant le haut de son crâne.

- Nan mais ça va pas ?

- Gardes ton calme, et soit sérieux un peu ! Tu es chunin après tout ! Et si tu commets une autre de ces folies, je te tuerais, c'est clair ?

Le regard du chunin fut prit de stupeur. Il observait l'ANBU avec un air de terreur. Quand à Kisuke, lui, il gardait son calme, et avait toujours son sourir intriguant et ses yeux toujours cachait par l'ombre émit par son bob. Il se dirigea lentement vers l'homme à terre, et le remit sur pieds. Il reprit soudainement la parole.

- Désormais, tu es sous mes ordres, et si tu fais autre chose outre ses ordres, tu mourras. Maintenant, dis moi ton nom !

- Gloups ! Je m'appelle Tessai ! Chunin de Kirigakure No Sato

Le redgard de Kisuke prit un autre air intriguant. Il mis sa canne à droite et cria "nous allons commencer l'entrainemeeeeent !!!". Le chunin allait à droite, lorsqu'il tomba dans un trou immense, quasiment verticale. Kisuke rigola, et prit la parole.

- Héhé ! Tu as été feinté non ? héhé !

Kisuke reprit un air sérieux, et parla d'un ton grave, et sérieux.

- Nous allons commencer le premier entrainement, j'espère que tu es prêt !

Le chunin fit un petit "oui" de la tête. Ce-dernier montrait un petit air de peur, car il ne savait pas les modalités de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A solo   Mission de rang A solo Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:38

Tessai se trouvait dans un trou d'une profondeur extrême. Le chunin ne savait pas en quoi consistait cette entrainement, mais Kisuke allait le lui expliquait d'ici peu. Mais avant, on put voir qu'il fit quelques mudras à une vitesse assez déconcertante, puis on pouvait voir sur sa canne, une aura de chakra qui faisait un tourbillon autour de sa canne. Il la leva vers le ciel, et la baissa rapidement vers le chunin. L'aura de chakra partit au fond du trou et le chunin ne pourrait esquiver l'attaque que Kisuke avait lancer. Soudain, beaucoup de fumée sortit du trou, et Kisuke était fier de lui. Lorsque la fumée s'était dissipé, le chunin avait les bras ligoté, et ne pourrait s'en défaire. Kisuke lui expliqua désormais l'entrainement que ce dernier allait subir.

- Bon, Tessai, l'entrainement est simple. Tu as les bras ligoté, et tu dois remonter à la surface ! Cela à l'air simple certe, mais si tu n'y arrives pas, tu mourras, et donc, ta formation sera considéré comme fini ! A toi de jouer ! Au fait, tu as seulement 3 jours. Chaque jour, une attaque continue tombera sur toi ! Bonne chance !

Kisuke avait un sourire sadique, tandis que Tessai trembler de peur. Kisuke commenca la première attaque, donc le premier jours d'entrainement commenca. Il jetta son bob en l'air, et des centaines et des centaines d'aiguilles tombèrent dans le trou. Le chunin semblait terrifié, mais il eut une bonne technqiue. Il leva les bras vers le ciel, et un mur d'eau se fit. Les senbans se plantèrent dans ce mur.

23h et 30 minutes s'étaient écoulé. Le mur d'eau avait céder car le chakra n'y était plus. Plusieurs senbans le franchir et tombèrent sur le sol. Tessai en esquiva quelques une, mais d'autre s'abattirent sur lui, et se planta de part et d'autre son corps. Kisuke arrêta l'attaque, et son bob retomba sur le crâne de ce-dernier. Il aplaudissa les efforts que fournissait le chunin, et prit la parole.

- Le premier jours d'entrainement est désormais fini ! Tu vas désormais dormir dans ce trou, mais reveilles-toi à temps, car je t'attaquerais demain, et si tu dors, tu mourras ! Et cela peut-être aussi bien dans 10minutes, que demain après midi ! Bonne chance...

Le chunin s'écroula au sol, tandis que Kisuke partit dans sa boutique pour aller se reposer aussi légèrement.

9h s'était écoulé. Kisuke n'avait pas voulu faire de coups-vache ! Problème : Tessai dormait encore, et il avait l'air de faire de joli rêve. Kisuke prit sa canne, et décida d'y aller fort. Sa canne devint d'un rouge écarlate, et il la releva vers le ciel, avant de la baisser rapidement vers Tessai. Des boules de feu plutot immense commencèrent à s'abattre sur le chunin de Kirigakure No Sato. Ce dernier se leva à temps, et fit de nombreux mudra avant de lancer des vagues d'eau sur les boules qui se dirigeaient rapidement sur lui.

47h et 59 minutes venait de s'écouler désormais. Pendant deux jours Tessai reçut des boules de feu sur lui. Il tomba, épuisé. Le trlou se referma, et Tessai revint à la surface. Ce dernier était mort de fatigue. Les 10 jours était beaucoup trop long pour un simple entrainement. Kisuke souria et se mit assit en attendant patiemment le reveil du chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A solo   Mission de rang A solo Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:14

L'entrainement de Tessai était désormais fini ! Kisuke pensait que cela serait tout, car tenir trois jours dans un trou d'une profondeur inégalée, et subir des attaques dévastatrice ! Kisuke souria, et fit un "V" avec son index et son doigt d'honneur. Il mis soudainement une tactique au point.

- Voilà ce qu'on va faire : nous allons de suite attaquer les ninjas rénégats ! Ce sera une attaque surprise car normalement nous devrions les attaquer dans 7 jours ! Il se trouve actuellement dans une grotte, prêt à mettre au point une tactique pour que Konoha tombe, ou qu'il y ait des pertes massive ! Nous allons donc nous diriger vers cette fameuse grotte, et tuer les ninjas rénégats ! Ils sont une dizaine aux dernières nouvelles !

Tessai fit un petit signes de tête, signe de son accord en vers Kisuke, qui venait de mettre au point un début de tactique ! Il fit un autre signe de tête pour que Tessais uive Kisuke, et ils démarèrent tout deux une longue et pénible randonnée.

La marche était plus longue que prévu ! Cle afaisait désormais 3 jours qu'ils marchèrent sans arrêt. Plusieurs minutes après, on put voir une entrée de grotte souterraine. Kisuke et Tessai entrèrent doucement, sans même faire de bruit. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle qui avait l'air d'être une salle de réunion, il vit de nombreux morts sur le sol. Ils regardèrent tout deux sur le sol, et vit un mot écrit avec du sang.

- Héhé ! L'équipe de Konoha est déjà passé par là ! Vous n'avez donc plus rien à faire !

Kisuke comprit directement qu'une équipe de Konoha avait été envoyé ici même, afin d'accomplir la tâche de Kisuke. Ce-dernier tapa d'un coup de canne sur le sol. Là où Kisuke et Tessai était tourna en forme de spirale, et ils se retrouvèrent dans Konoha, devant le palais de l'Hokage. Il toucha le chunin avec sa canne, et celui-ci fit paralysé.

Kisuke se dirigait désormais dans le palais de l'Hokage, les deux gardes le saluèrent comme à son habitude, et Kisuke le leur renda d'un signe de tête. Plusieurs seconde après, il regarda le Hokage, et se mit à râler, après s'être incliné

- Hokage-sama, pouvait vous m'expliquez en quoi consistait ma mission ? Je devais former un chunin, et me rendre dans une grotte souterraine pour anéantir les ninjas rénégats ! Pourquoi avez-vous envoyé une équipe pour le faire à ma place ?

- Kisuke, tu es atrocement fort, je ne le nie pas ! Cependant, ils étaient une vingtaine, et tous classé S ! Des ninjas de haute volée ! Normalement, ta mission consistait à faire tout cela, mais lorsque les informations ont été sur, alors nous voulions pas courir de risque. J'ai envoyé ces hommes afin de t'éviter de te faire tuer inutilement !

- Je vois ! Vous vouliez que je sois occupé à faire autre chose pendant que votre unité s'occupait des ninjas rénégats ! Astucieux...

- C'est exactement ça !

Kisuke s'inclina à nouveau, et partit hors du palais. Lorsqu'il regarda où il avait paralysé le chunin, il remarqua que ce dernier n'était plus là ! Il soupira.

- La pire mission que je n'ai jamais faite...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A solo Left_bar_bleue130/130Mission de rang A solo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A solo Left_bar_bleue70/70Mission de rang A solo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A solo   Mission de rang A solo Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:32

bonne mission :

Stats : + 48 000 ( pas d ' italique pour les actions )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A solo   Mission de rang A solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D [Solo]
» || Mission solo, rang S ||
» Mission de rang C[solo]
» Mission de rang A en solo
» Mission de rang A (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: