Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos Empty
MessageSujet: Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos   Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:54

C'est ici qu'aura lieu le combat entre Yukimura et Kratos, seul l'arbitre (moi), Seitrigo, et les deux combattants pourons posté.

Je rappelle que le anti-RP sera puni par la defaite imediate de celui qui l'aura provoquer ! Sur ceux bon combat !

Yukimura poste en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos   Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:31

Des bruits de pas ce firent entendre à l'entrée du tunnel menant au coeur de l'arène, plus les bas s'approchait de la lumière se trouvant en bout de couloir et plus les cris et les applaudissements de la foule se faisait entendre...un arbitre se trouvait au milieu de l'arène, un visage fin et joyeux fit alors son apparition à la lulière : Yukimura Sanada se tenait présent là, totu souriant et contemplant la quasi totalité de l'arène se trouvant devant ses yeux, les gens applaudissaient ce qui rendait plus que joyeux le jeune gennin...
Ce dernier se mit alors à courir sans aucune raison saluant de la main tout les gens autour puis s'arrêta finalement au centre de la pièce, le deuxieme shinobi n'était pas encore apparut, Yuki se demandait qui pouvait être ce Kratos, ne l'ayant jamais croisé auparavant. Son doux sourire restait figé sur son visage cependant son regard était froid, bien plus froid que d'ordinaire, la concentration se lisait dans ses yeux noir et contrastait étrangement avec le reste de son visage...une voix résonna dans sa tête :


(Saizo : Sire Yukimura, un mot de vous et nous interviendrons !!)

Le gennin balaya l'assistance de son regard, il savait que trois de ses guerriers l'avaient suivi, cependant il tenait à combattre seul, le public se mit alors à applaudir de plus en plus fort, de l'autre côté du tunnel un shinobi venait de faire son apparition : le dénommé Kratos s'approchait de Yukimura.

(Je ne veux pas que vous interveniez !! J'aimerai me confronter à lui sans qu'aucun de vous ne participent. Bon...l'heure de me prouver que je ne suis pas un guerrier inutile vient d'arriver.)
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos   Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:25

Kratos Disqualifier lol ^^

Yukimura remporte le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos   Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura
» Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune
» Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru
» Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto
» Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: