Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty
MessageSujet: Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru   Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:35

Ici se deroulera le combat entre Seiyann et shikamaru. Seul moi, Seiyann ,shikamaru et Namuki ont le droit de posté ici. Bonne chance a tous les deux

Seiyann commence


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru   Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:00

Les dés étaient jettés. Le tirage au sort avait selectionné SeiYann et comme adversaire un ANBU de son propre village : Shikamaru Nara. Il ne connaissait pas grand chose de sa palette de technique, juste quelques infos par ci par là. Seitrigo était arbritre pour ce combat et était seul, debout dans la salle à attendre les deux Shinobis qui devaient se faire face. L'arène, elle, était un grand espace constitué d'une faible végétation. Le silence était le maître d'oeuvre de la salle, pas un seul bruit se logeait dans l'arène. Tout à coup, un pétale de Lotus tomba du ciel, comme par enchantement. Puis, un deuxième succéda le premier et déscendit telle une plume, pour ensuite attérir sur le sol. Un autre fit son apparition, puis un autre et encore un autre, pour laisse place à une pluie de pétales de fleurs de lotus. Un véritable spectacle, une présentation de belle envergure. C'est alors qu'arriva dans une tornade en plein milieux de l'averse végétale, l'Hokage. Il avait les yeux fermés et était plutôt songeur. Il faisait le vide dans sa tête et réunissait les différentes stratégies possibles et imaginables qu'il pourra effectuer pendant ce combat qui allait offrir une représentation digne de ce nom. Remarquant que son adversaire n'était toujours pas là, le Hyûga de Konoha se positionna en tailleur et garda les yeux fermés. Il songea...

*Ici, je vais prouver que je suis digne du clan Hyûga. Je suis près à aller le plus loin possible où mon corps pourra me le permettre. Je n'ai vu que quelques fois ce Shikamaru. Il me paraît également coriace, je ne dois absolument pas le sous-estimer... J'éspère que je pourrais démontrer mon art à son paroxisme...*

Le 13ème Hokage resta là, immobile, en tailleur toujours en attendant son adversaire du premier tour. Qui sait comment le combat va se dérouler... Mais.... Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue90/90Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue110/110Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru   Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:41

Shikamaru marchait lentement en somnolent dans le pays de la foudre. Il c'était rendut ici pour combattre un adversaire de taille qui n'était autre que SeiYann, son Hokage. Le jeune homme n'avait jamais combattu son Hokage mais il savait que c'était un shinobis puissant et redoutés de tous. SeiYann faisait partie du clan Hyuga. L'ANBU devra donc faire très attention aux attaque du type Jukken qui pourraient bloquer ses tenketsus. Le Nara était songeur mais calme. L'arbitre s'appelait apparement Seitrigo, membre lui aussi du clan Hyuga. Shikamaru allait être entouré de Hyuga. Le jeune homme allait faire tout pour gagner mais il conservait son esprit de fair-play et même s'il perdrait ce combat, il féliciterais son adversaire. Le jeune Nara était fatigué comme d'habitude, il portait ses deux katanas à la ceinture, et son loups Kiba se trouvait à ses côtés. Les poings Américains que lui avait légué Asuma se trouvait dans une de ses poches. Shikamaru imaginait une quelconque stratégie pour contrer son Hokage mais il n'en trouvais pas. L'ANBU de pays du feu arriva devant la salle de combat. Elle était relativement grande et calme, pas un bruit n'y ressortait se qui donnait une ambiance morbide. Soudain quelques chose troubla se silence et un puissant tourbillon de flamme apparut dans la salle. Le feu se dissipa et on put aperçevoir Shikamaru. Il regarda autour de lui et vit son adversaire ainsi que l'arbitre.

* Le combat va bientôt commencer, bonne chance SeiYann!*

L'ANBU posa son genoux à terre pour saluer son Hokage.

- Bonjour Hokage-Sama! Je vous souhaite bonne chance pour ce combat.

Le jeune Nara salua l'arbitre d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru   Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:54

Pendant que l'Hokage réfléchissait et se concentrait pour le combat qui l'attendant, Shikamaru, l'ANBU tant attendu, apparu enfin dans l'arène. Il se mit à genoux devant SeiYann qui répliqua...

- Bonjour Shikamaru. S'il te plaît, ne fais pas preuve d'autant de politesse. Aujourd'hui, pour ce combat, nous sommes ennemis.

Le Hyûga de Konoha se releva gentiment et son visage plaisible se glacifia littéralement. On pourrait croire en voyant SeiYann la première fois, qu'il s'agit d'un Hokage sympathique, gentil, ne faisant pas de mal à une mouche. Mais, puisque le 13ème appréciait jouer sur la psychologie de ses adversaires, il pouvait changer rapidement de comportement et de mimique pour semer le doute au sein de l'esprit de son ennemi. L'Hokage fléchit légèrement la tête en guise de salut et fit une rapide introduction.

- Jeune ANBU, ce soir, donne le maximum de toi. Je dois avouer que cela ne me fais pas vraiment plaisir de me battre contre quelqu'un de mon Village. Mais m'afois, c'est le destin, et ce destin a decidé ce soir que nous serrons contre l'un et l'autre. Je te souhaite Bonne Chance !

SeiYann se mit dans la position traditionnelle des Hyûgas mais avait légèrement modifiée celle-ci. En effet, l'entre-jambe était un peu plus écarté pour donner un meilleur appuis et donc pour améliorer sa défense. Puis, il activa le fameux Dojutsu du clan Hyûga, le Byakugan ! Il fixa d'un regard assassin son adversaire droit dans les yeux. L'Hokage était prêt à attaquer et à se donner à fond pour montrer sa valeur au sein du clan Hyûga et pour prouver à son village qu'il n'est pas un Kage qui s'occupe que de la paperasse. Il se concentra fortement et on remarqua que ses paumes commencèrent à être entouré d'un Chakra rouge pourpre, puis il prononça les mots suivants...

- Jyuken Katon, Netsuretsu na Tenohira (Jyuken Katon, la paume ardente) !!!

Le 13ème Hokage balança quatre grands coups de paume dans le vide en direction de Shikamaru. Juste après chaque coup de paume, une puissante vague de Chakra enflammé suivait. Ces vagues pouvaient non seulement brûler grievement l'adversaire de SeiYann, mais en plus chacune d'elles équivalaient à la puissance de plusieurs coups de Jukken, de quoi boucher les Tenkensus de son ennemi. L'Hokage en envoyant ses coups resta très attentif sur ce qui l'entourait grâce au Byakugan. Comme ça, il ne pourrait pas se faire surprendre par Shikamaru tout en restant offensif...

**Je vais bien voir comment va-t-il réagir... Je suis parfois trop curieux, car j'aime étudier et faire des expériences sur le comportement humain et les humains eux-mêmes...Aller, regardons comment ce bon élément de Konoha va s'en sortir ! Mais SeiYann, reste vigilent, il n'est pas ANBU pour rien et se donnera aussi à fond...**
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue90/90Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Left_bar_bleue110/110Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru   Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:21

Shikamaru se releva comme lui avait demander son Hokage. Le regard de SeiYann se glaça tout d'un coup et il fixa le jeune ANBU qui fit un petit sourir. Le jeune Nara adorait le risque et il aimait se battre à fond surtout contre des personnes plus forte que lui. L'ANBU regarda son adversaire avec un regard de défis. Il savait que le combat allait êtrer très dur.

- Ne vous inquiètez pas Hokage-sama, je me donnerai à fond, j'espère que vous ferez de même. Je voulais vous prévenir, j'adore les combat à haut risque alors, s'il vous plaît donner moi la peur de mourir et montrer moi toute l'étendu de votre combat.

Shikamaru disait ces mots avec une voix de rebelle, une voix qui défiait l'Hokage. L'ANBU n'aurait jamais dit cela à SeiYann d'en d'autres circonstance mais là, ils allaient se battre tous les deux à fond et le combat allait sans doute être éxitant.
Le jeune Nara fit un petit baillement et fit le vide autour de lui pour se concentrer. SeiYann était en position Hyuga et Shikamaru en position de défense. Le calme était lourd, il n'y avait plus aucuns bruit. Soudain ce calme fut troublé par les mouvement de main de l'Hokage qui éxéutait des signes. Du chakra émana des mains du jeune homme qui se mit à donner de multiple coup de paume dans le vide. Ce qi surprit l'ANBU c'est que à chaque coup, une vague de chakra enflamés fonçait vers lui. Il y avait maintenant une mutitude de vaque fonçant vers l'ANBU.

*Hum! Interéssant, je pense que ce combat va être vraiment très difficile*

Le jeune homme sortit ses poings américains que lui avait légué Asuma et les enfila rapidement. Il regarda les vagues et se mit à les éviter difficilement. Une fois l'homme se baissait l'autre il sautait, c'était vraiment très difficile.

*Il faut que j'attaque.*

Shikamaru fit un bon en arrière et éxécuta des sceaux.

- Kinton, Tsunami No Jutsu!

Une puissante vague de Kinton apparut soudain et écrasa les vaguesde chakra. Le métal continua sa course très rapide vers l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru   Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune
» Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto
» Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin
» Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos
» Everything is allowed Fight Vegeta contre Kenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: