Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:50

C'ets ici qu'aura lieu le combat entre Naruto et Moi. Seul Moi, Naruto et Namuki (2eme gerant de ce tournoi) peuvent posét ici.

Naruto commence
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:24

Naruto venait d'être alerté par les gérant du tournoi que son combat commençait contre la persone qui à organisé ce tournoi. Naruto se prépara et commença à prendre son zampakuto et bien sur son katana fétiche. Il commença sa route vers " le kumo stadium ,"Ses épée à sa main , ses armes de lançer et son fils de plusieur mètre ,dans une pochette qui se trouvait sur sa jambe droite. Après quelque minute de marche, Naruto tomba nez à nez devant seitrigo qui lui était déja arrivé de puis un moment. Il regarda seitrigo, sur de lui avec un sourire moqueur.
Quand tu dit que tu voulait m'affronté, tu ne plaisanté pas , dommage que se combat ne sois pas à mort , je n'aurait pas hésité par apport à aujourd'hui où je ne suis pas très en forme, enfin... QUE LE COMBAT COMMENCE AVEC HONNEUR!!
Naruto était prêt à attaqué seitrigo sans attendre de le signal de l'arbitre mais là il resta vaguement patient éloigné de seitrigo assez rapidement en déplacement. Naruto se mit en garde et il attendit le signal de l'arbitre. Il tenait son zampakuto à la main prêt à tranché avec. Dans le stade les spectateur criai pour les deux combattant qui les deux ne sont pas des simples joueur , même si leur puissance sont presque égale. Les caméraman était prêt à commencé à filmé le combat avant que un présentateur présentait les deux anbus de Kumogakure no sato.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:38

Seitrigo se tenait devant Naruto et il regarda l'arbitre qui était Namuki Kaguya son eleve. Seitrigo etait impassient de montrer a Naruto la difference de niveau qu se trouvait entre eux deux. Il regarda Naruto avec un air fatigué puis il lui dit en baillant

Il n'y a pas plus soulant que d'entendre un homme se venté de chose inutile et fausse. Puis-ce que tu a l'air si sur de toi je te laisse l'offensive et que le combat commence

Naruto avat deja ses deux armes en mains. Seitrigo sortit Tundra son precieux Katana puis il le mit en verticale parrallele a son porteur. L'arbitre allait donné le signal et Seitrigo venait deja de composé des sceaux. Il activa sa precieuse pupilles du nom de Byakugan l'oeil blanc du clan Hyuga. Ce combat allait determiné la difference de niveau entre les deux shinobis. C'était un combat tant attendu que au signal de depart la foule se leva et hurla d'impatience. Le signal retentit, Seitrigo fit un bond en arriere et mis Tundra en avant.

* Et bien voyons Naruto montre moi tes talents que je sois content. Tu fais bien le fier que sa ne soit pas un combat a mort. *
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:02

Naruto avança assez rapidement et en courant et sautant il éffectua le signe du tigre puis son okaigan au niveau 2 était activé. Il commença à retombé en piqué en direction de seitrigo avec son katana à l'arrière pour donné un coup violent à seitrigo. Au moment du choc il lança plusieur kunai autour de seitrigo et il ne l'attaqua pas car il l'aurait évité facilement et se n'était pas le but de naruto de le touché. Naruto réaparue très rapidement à sa place et il posa sa main gauche sur son bras droit et tendit son zampakuto. Une énergie spirituelle énorme apparue autour de Naruto et qui commença à l'envahir. Il devena bleu et redevena normal avec son épée avec une lame très fine et coupante avec un manche en forme de signe chinois qui représentait la rapidité. Il mit son autre Katana dans le dos et il composa un signe, son vampire apparut à ses côté preêt à rentré dans son corps.
Je vais te prouvé que je peut devenir très puissant en te battant en faisant honneur au clan rokusho... Et à surtout à Aoi Rokusho!!!
Naruto commença à augmenté sa puissance en utilisant le niveau ultime de son pouvoir héréditaire du nom de "Haten No Ryushu".Sa puissance augmenta peut à peut que Naruto aumenta sa haine et sa rage de vaincre pur faire honneur au clan et membre du clan Rokusho. Il sera très rapidement son zampakuto et invoqua plusieur clone . Naruto cracha un petit filain de sang car il venait d'utilisé pas mal de pouvoir héréditaire et technique.
*** Je dois arrêté sa sinon je risque de perdre le contrôle de mon chakra et finir K.O***
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:20

Seitrigo dvia tous les kunais avec son katana et repoussa Naruto au loin, Seitrigo vit sa puissance augmanté et un vampire apparaitre aux cotées de Naruto.

Meme si tu me battait tu ne ferais honneur a personne cr tu n'utiliseras pas ta propre force pour me battre mais la force des autres. Et tu n'en resentira aucune fierté.

Seitrigo se pencha sur un plan, son augmentation de puissance etait trop forte pour tenté " La " technique. Cela ne ferai que de se retourner contre Seitrigo. Son vampire n'étaitpas non plus un cadeau. Seitrigo ne vit qu'un seul moyen c'était de lui enlevé le vampire qui produisait trop de chacra pour Naruto. Aprés sa il pourrait tenté " La" technique qui lui assurerait la victoire. Seitrigo composa pluseurs sceauet une marque etrange apparu sur le ventre de Seitrigo mais son effet n'était pas visible. Puis il recomposa des sceaux et fit
Kongoseki, la peau brute
Une couche de cristal envellopa entierement le corps de Seitrigo, une enorme couche de cristal qui penetra a l'interieur de la peau de Seitrigo et laissa reaparraitre la peau de Seitrigo comme elle etait avant.

* Ma defense est presque au maximal. Je ne vais pas liberé ce sceau maintenant. Attendons de voir ce que je vais bien pouvoir faire contre ce vampire *

Seitrigo resortit son katana et fonca sur Naruto, sur la route il mis de son chacra dans sa lame qui reserverait des surprises a Naruto. Seitrigo Sauta en l'air et allait assené un coup de Tundra sur le corps de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:17

Naruto commença à sourire et en être éclaté et un visage sadique apparure sur son visage. Son vampire à ses côtés composa un signe sur le corp de Naruto et rentra dans le corp de celui-ci. Sa puissance augmenta et les kunai que seitrigo avait esquivé était à terre. Naruto composa un signe et une ombre passa à travers seitrigo . Naruto avait disparue , l'ombre avait passez plusieur fois le corp à seitrigo qui commenca à tombé aterre sur ses main . Il réaparue derrière seitrigo avec son zampakuto à la main.


Je remercie mon père d'avoir inventé cette technique...


Naruto avait utilisé sa technique pour pouvoir se téléporter par les kunais qui posédait un sceau. Naruto se remetta à sa place en attendant la réaction de seitrigo . Il le regarda dans les yeux.


Releve toi je ne sais que cette technique ne ta pas aussi facilement mis K.O!!! Releve toi et reviens combattre!!


Naruto regardait Seitrigo comme çi il ne voulait pas que se combat se termine si facilement voulannt aidé Seitrigo à se relever mais il ne le faisa pas pour respect de Seitrigo qui pourait se relever tout seul et qui n'avait pas besoin d'aide.


Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:33

Seitrigo etait a genoux, un petit sourire se lisait sur ses levres. A ce momen la, Seitrigo lanca trois parchemin explosif et exploserent les sceaux de teléportation de Naruto. Naruto quand a lui ne semblait rien ressentir mais du cristal commencais a l'immobilisé. Seitrigo se leva et il lui dit

Voila une deuxieme particularité de ma technique kongoseki. Quand l'on me touche, on est ralenti. Plustu boude moins tu n'arrivera a te deplacé. La partie est finie.

Naruto avec son vampire avait beaucoups plus de chacra que Seitrigo et comme l'ombre a traversé plusieurs fois le corps de Seitrigo Narto etait a moitié immobilisé par le cistal. Sa vitesse avait largement diminué. Seitrigo quand a lui profita de cette instant pour se mettre derriere Naruto pendant qu'il était occupé a trouvé un moyen d'emlevé le cristal et Seitrigo s'était mis dans une position jukken favorite.
Les 128 coups divins
Naruto se foit prendre par la charge des 128 coup divins du clan Hyuga. Cette tehcnique devait normalement enlevé tout le chacra de l'ennemi mais Naruto en avat trop. Sa puissane etait maintenant redevenu normal car c'était le chacra de son vampire qui avait trinqué a sa place.

* Merde je ne l'aurai pas deux fois avec la meme tehcnique il faut trouvé autre chose. En plus il va ragé et je suis sur que son vampire n'était pas son seul pouvoir heriditaire a pouvoir lui faire augmenté ses stats *
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:49

Ta partie et finie!!!!!
Naruto explosa car se n'était qu'un , Seitrigo les avaient oublier lorsqu'il venait d'invoquer Ryushu. Naruto apparue derrière Seitrigo très rapidement et il le trancha avec son Zampakuto puis les autres clones donna euh même les mêmes coups pour enfin terminé avec "UZUMAKI NARUTO RENDAN" . Seitrigo au moment il il retomba au sol Les clones explosa et Naruto commença à gelée. Il ne restait qu'une seul solution , utilisé une technique Katon le plus vite possible sur cette glace. Il n'en avait pas maisil trouva une solution en tournant très vite son katana parterre en créant des étincelle qui créa une flamme autour de Naruto qui fondit la glace. Naruto avait les Jambes très légerement brûlé mais il commençait à être épuisée...
Croiyait tu vraiment que jallait me laissez faire? Pourquoi à tu vue mes clones invoqué tout à l'heure mais tu les as oublier? .
Seitrigo était à terre pratiquement K.O par le coups tranchant de son zampakuto et les coup des clones. Naruto avait encore une chose à faire s'il se relevait et se coups si se serait finie de Seitrigo. Pour en être sur que Seitrigo ne se précipite pas sur lui Naruto fit sortir Ryushu et Ryushu le morda.
MORSURE DE RYUSHU!!
La puissance de Nruto avait encore augmenté et Seitrigo n'aurait surement pas assez de chakra pour le mettre K.O ou de le battre avec cette aumentation encore dangereuse pour le corps à Naruto.
*** GNNNN!! J'utilise trop de pouvoir Héréditaire encore une fois et...***
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:07

Seitrigo s'était mis en position d'alerte. Quand Seitrigo vit le clone explosé Il composa des sceaux et forma uen boule d'os grace au pouvoir hereditaire du clan Kaguya. Cette boule d'os le protegea du coup d'épée de Naruto et de l'attaque de ses trois clones qui exploserent ensuite. La position de Seitrigo n'était pas des plus confortables quand il vit encore sa puissance augmenté grace a une morsure de son vampire.

* Merde. Je n'ai pas le choix. Naruto je reconnais bien la que tu est en possesion d'une puissance qui depasse la mienne et loin. Je vais etre obligé de l'utilisé mais enfin bon je cours peut etre a ma perte. *

Bien Naruto je vais te montrer en exclusivité une technique qui mettra fin a ta puissance et si c'était un match a mort fin a ta vie. Regarde bien cela sera la derniere technique Ninjustu que tu vera dans ce tournoi

Seitrigo composa des sceaux toujours enfermé dans sa boule d'os pour en pas etre derangé. Une fois les sceaux composé ont pus entendre un son
Jigen, la dimensions S
Le decors changea. Naruto etait prisonniers de la dimensions de Seitrigo. Il en etait l'unique roi. Pris dans cette dimensions tout kuchiyose de l'ennemi serait annulé. Naruto sentit une grande puissance s'évader de son corps. Le vampire etant une créature elle avait été invoqué et donc supprimé par le dimensions. Ne possedant pas le niveau ultime de sa pupilles, naruto ne pouvait arreté cette dimensions.

La partie est finie, c'ets bien vrai.

Pour exécuté cette tehcnique Seitrigo avait enclangé son sceau de l'ange qui augmenté par quatre sa puissance. Et de cette dimensions ou le noir et els tenebres regnait une lueur ruge ardente s'approcha et brula Naruto sur tout son corps.

Katon le feu ardent
Seitrigo se tourna a présent vers l'arbitre lui aussi prit dans la dimensions mais mit a l'écart du combat.

Libre a vous d'arreté le combat avant sa mort

Seitrigo disparu dans le noirs en se fesant dechiré comme un bout de papier. Il etait seul maitre de cette dimensions.



Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:27

Tout d'un coup un crie de rage se fit entendre et Naruto était debout un peu sonné avec du sang qui coulait de sa bouche en crachant en même temp qu'il marchait. Il avança jusqu'a se qui composa un signe et cria avec plein de Haine.
Shousen!!!
Il commença à se soigné en marchant avec difficulté mais chaque seconde qu'il marchait il se rétablissait mais il ne lui restait peut de chakra juste pour se qu'il lui restaità faire. Une puissance commença à l'envahir , et des fleurs commença à apparaitre devant Seitrigo qui lui fonça dessus . Il les évita avec deux coupures sur la joue mais tout d'un coup au moment qu'il l'évitait il vit Naruto avec une énorme boule de chakra.
C'est ma dernière chance!! OODAMA RASENGAN!!!
Seitrigo avait évité les fleur et il n'avait pue évité juste u peut le rasengan ultime de Naruto qui le toucha sur le torse au lieu de la tête. Ils passa tout les deux entre les dimenssion à cause du rasengan et Seitrigo se trouvait contre un mur avec une grande blessures sur leventre et Naruto allongé à terre pratiquement inconscient par la technique qui lui avait cassé son bras tellement elle était puissante.
Papa... J'ai réussis...
Ses yeux commença à s'affaiblir par l'épuisement de Naruto et son manque de chakra. De son côté Seitrigo se trouva dans le même état. La question du match " Le quelle des deux va gagnez et est-ce qu'un match nul aura lieu par le manque de chakra et leur blessures?"
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:34

Seitrigo ne s'attendant pas a une double attaque se prit l'attaque de Naruto dans le torse. La douyleu eant si intense que la dimensions se stoppa et Seitrigo alla s'ecrasé contre un mur de l'arene. Seitrigo reprit conscience quelque minutes plus tard. Naruto etait dans le meme etat que lui, inconscient gissant sur le sol avec le bras regorgé de sang mais le sourire aux levres. Seitrigo se relevva non sans mal et s'approcha de Naruto. De la fumé s'évaporait du torse de Seitrigo cachant les degats de l'attaque. Mais quand la fumée se dissipa ont pu voir le restant de quelque os collé contre le torse de Seitrigo et a motié arraché. Avant de se prendre l'attaque de Naruto Seitrigo s'était recouvert le corps d'os pour se protegé un minimum, et avec la couche de cristal son attaque ne lui avait pas été fatal. Il s'approcha encore de Naruto a petit pas.

* Et bien Naruto tu a su me doné beaucoup de plaisir pour ce match je ten suis reconnaissant.*

Seitrigo arriva aux cotées de Naruto et vu qu'il avait le bras cassé par son attaque mais le sourire aux levre smalgré la douleur. Pendant que l'équipe médical courra vers le centre de l'arene pour voir les deux blessés Seitrigo s'assit a coté de Naruto toujours gisant sur le sol. Le combat avait prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:21

Vainqueur du combat : Naruto Uzumaki !

Son rasengan a completement mis KO Seitrigo malgres les OS des Kaguya, l'attaque etait tros puissante... Bien joué a Naruto et a Seitrigo, beau match !

[+1000 pour les deux]
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:53

Bon et bien j'avoue ma defaite

( meme si tu a fais un petit peu d'anti-rp pour ma tehcnike de jigen et que normalement ta technique ne fais pas assez de degats et que ma defense absolue pare toutes les attaque ^_^ )

Par contre je tiens juste a signaler pour ma defense que normalement son rsengan na pas pu me touché car dans mon post je disparrais en me dechirant comme du papier. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto   Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is allowed Fight Vegeta contre Kenda
» Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki
» Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura
» Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune
» Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: