Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:31

Ici se déroulera le combat entre Hiei et Shizune. Personne n'est permis de poster a part Moi, Hiei et Shizune
Bon combat a tous les deux


Hiei commence.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue130/130Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue70/70Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:15

Hiei était dans les vestiaires , il suivait l ' évolution des matchs depuis un écran de télévision placés exceptionnelement dans le vestiaire pour le tournoi , ce tournoi organisé par Seitrigo Hyûga s ' avérait une réussite totale , il allait pouvoir montrer ses capacitées aux yeux des autres qui attendaient leurs tours dans leurs propres vestiaires , il avait ainsi observé la victoire très tactique de Dosu Kinuta , un genin d ' Oto et le match assez serré entre Sarashi Hyûga et Namuki Kaguya qui n ' était lui toujours pas fini , ce tournoi inter village était aussi l ' occasion de prouver la puissance de chaque village caché ....

Une voix se fit entendre alors depuis les parloirs du stade et résonnait à présent dans les vestiaires , Hiei savait qu ' il restait encore 5 autres genins qui pouvaient ainsi être ses adversaires potentiels , lui et ses loups attendaient tranquillement leurs tours dans le vestiaire sans trop stresser , ils étaient calme et serein , il aurait voulu observé le match d ' anthologie entre Kenda Hyûga et Végéta , respectivement , Mizukage et Sous Raikage et deux grands amis de Hiei , Végéta étant même son sensei et Kenda celui qui allait lui apprendre les jutsus médicaux , Hiei se leva alors

Bien ca va être à moi ......

Votre Attention s ' il vous plait , je demande à Hiei Hyûga et Shizune de bien vouloir se présenter dans l ' arêne .....

Les deux loups se levèrent alors surprit car Hiei avait deviné instinctivement que son tour était venu , les trois amis franchirent alors la sortie de la porte d ' enceinte et pénétrèrent dans l ' arêne , ils furent légèremment aveuglés par un soleil tapant et un tonerre d ' applaudissement se fit entendre , en effet Hiei et Shizune étaient entrés en même temps , seul une quarantaine de mètres les séparait à présent ....


*** Sur ce combat j ' aimerait me battre seul , désolé vous vous battrez avec moi en équipe pour le prochain match ***


Les deux loups firent un signe de tête et disparurent pour réapparaitre dans les gradins , Hiei de son coté commenca à marcher vers Shizune ainsi que vers l ' arbitre qui se tenait au centre du ring de combat , Hiei s ' entourut au fil de ses pas d ' un chakra noir et brulant , il s ' adressa ensuite à Shizune

Shizune , je suis désolé que ce soit toi qui tombe face à moi , cependant tu comprendras que je ne me retiendrai pas .....

Le genin de Suna se mit alors en garde et regarda la kunoichi , l ' arbitre allait donner le coup d ' envoi de la rencontre ..... Hiei activa alors son byakugan pour parrer à une attaque surprise , il n ' allait pas la sous estimer pour autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:08

Shizune participait pour la première fois depuis sa sortie de l’académie à un tournoi. Mis à part les quelques combats qu’elle avait eus dans ces missions, et ses entraînements avec ses clones, elle ne s’était jamais retrouvait dans cette situation.
Elle avait décidé de s’inscrire à ce tournoi pour évaluer enfin ses capacités de combat, il n’y avait pas d’autre alternative dans ces duels, seul sa victoire au combat lui permettrait de monter les échelons.
Elle pensait que se serait une nouvelle expérience enrichissante pour elle, et une sorte d’entraînement.

Shizune avait donc attendu le tirage au sort pour connaître son premier adversaire. Ce dernier n’était autre que Hiei Hyuga, elle le connaissait pour l’avoir croisé auparavant à l’entrée du village, il était un des élèves du Sous Raikage, Vegeta.
Elle fut surprise à l’annonce de leur nom mais n’était pas pour autant découragée. Au contraire, depuis leur rencontre, le jeune Hyuga semblait un peu trop vantard à son goût et sous estimait les capacités de la jeune kunoichi. C’était une chance pour elle de pouvoir lui montrer ses réelles aptitudes.

Elle fut donc ravie de pouvoir se confronter à Hiei Hyuga, elle ne tenait plus en place au fur et à mesure que les différents combats se déroulaient. Enfin le dernier combat avant le sien se termina, elle se leva du banc sur lequel elle était assise depuis le début du tournoi, attendant que l’arbitre annonce leur combat. Elle se dirigea ensuite vers le lieu de combat, passant dans un long couloir avant d’atteindre l’aire de combat.

Shizune pus apercevoir Hiei qui était déjà sur le terrain, une aura noire l’entourant…


*…Il tente de m’intimider avec son auras mais il se trompe sur mon compte, je suis avant tout une kunoichi, il ne me fait pas peur, je dirais même qu’il me motive pour ce combat…*

Le jeune Hyuga se mit alors en position et activa son Byakugan, la jeune femme ne parut pas surprise, elle savait déjà qu’il faisait parti du clan Hyuga, elle se mit elle aussi en position d’attaque, prête à commencer le combat…
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue130/130Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue70/70Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:29

Le genin de Suna sentit un léger tremblement d ' exitation lui parcourir le corps , il avait l ' habitude des tournois mais il n ' avait jamais sous estimé aucun de ses adversaires , il regarda alors à nouveau Shizune et son aura s ' intensifia , la chaleur autour des deux combattants augmentait au fur et à mesure tandis qu' un sourire étrange se forma alors sur le visage de Hiei , cette fois il n ' allait pas se retenir ......

Je me permet de commencer le match .......

Sans faire aucun signe , une boule de feu noire apparut alors dans sa main , il mit sa main en direction de Shizune et la regarda alors avec un sourire ......

Voici une de mes vraies techniques , Dark Katon , Gokakyu Hiro , la boule de feu suprême des ténèbres !!!!!!!!!!!!!!!!!

La boule de feu partit alors vers Shizune et augmenta sa taille elle faisait à présent cinq fois la taille du genin de Suna qui profita du camouflage de sa boule pour faire une série de signes très rapide et très simple également , caché par la boule de feu qui devenait ainsi un leurre parfait

*** Kaze Bunshin no Jutsu : clone du vent ***

Cinq clones l ' entoururent et une poudre étrange entoura les six Hiei présent sur le terrain et tout cela se passait sans que Shizune le sache , Hiei cependant la voyait très bien en distinguant les cavités de chakra malgrés la boule de feu grâce à son byakugan , ils se mirent en gardes et attendirent alors l ' effet de la boule de feu noire avec un sourire .....

*** Elle va surement l ' esquiver car malgré sa puissance , l ' attaque est très lente ..... , peut importe j ' ai dressé ainsi la topographie du terrain , il me reste à attendre le bon moment , de plus je me suis entouré de poudre explosive et j ' ai déja prévu une surprise pour elle ..... ***
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:56

Le combat entre les deux gennins avait enfin commençait. Hiei avait entamé le combat, en attaquant Shizune par une technique longue portée. En effet, il venait d’user d’un jutsu similaire au Katon, créant une boule de feu qui augmenter de volume lors de sa progression. La jeune femme ne voyait à présent plus son adversaire, il restait derrière sa boule de feu qui avançait en direction de la kunoichi. Cependant la technique restait très lente bien que puissante. Shizune n’eut pas de mal à l’esquiver grâce à son agilité et à sa vitesse naturelle. Pour éviter l’attaque, elle se décala sur le côté gauche de l’arène en effectuant un bon, ce qui lui permit, par la même occasion, d’observer de nouveau son adversaire.
On ne pouvait plus vraiment parlé d’un adversaire mais de plusieurs, qui était entouré d’un halo de substances blanches et volatiles.


*…Des clones, il compte m’avoir avec une technique aussi banale, il me sous estime vraiment…*

La jeune kunoichi furieuse, ne mit pas longtemps à trouver une technique pour parer ces clones étranges. A la réception de son saut, elle enchaîna une série de mandra…

Raiton! Den'kou no Kumo!

Une brume épaisse se forma autour de l’arène… Hiei ne sembla pas comprendre la raison pour laquelle la kunoichi avait utilisé une telle attaque.
Shizune avait utilisée la technique du nuage foudroyant. Grâce à celle ci, elle pouvait déceler le vrai Hiei Hyuga des clones étrange. En effet, une fois le nuage installé en forme de cercle tout autour du terrain, les différents clones que venait de créer Hiei, éclatèrent sans même atteindre une cible. Cette attaque permettait ainsi à Shizune de désintégrer les clones de son adversaire, sans les affronter, et donc sans se fatiguer.

Hiei eut un moment d’égarement, pour comprendre ce qui s’était réellement passée, elle en profita pour activer son pouvoir héréditaire du Sceau de l’ange…


Ten’Shi !

Le jeune Hyuga n’avait pas finit d’être surpris lorsqu’il s’aperçut que son Byakugan ne s’activait plus…

-Mais que se passe-t-il ?

On pouvait alors percevoir une sorte de tatouage qui ressortait légérement de la tenue de combat de la kunoichi, s'étalant sensiblement dans son cou. Shizune eut un sourire, il l’avait sous estimé, et elle était à présent ravi de le voir en position de faiblesse face à elle, il ne pourrait à présent plus activer son Byakugan, son attaque avait eut l’effet escompté, elle ressentait enfin une certaine fierté envers elle-même…

-Je crois que pour ce match, il te faudra laisser de côté ton Dojutsu Hiei-senpai, et maintenant préparer toi !

Elle fit alors une série de signe puis…

Shikomishindan !

Shizune utilisa l'artifice monté sur son poignet gauche qui était jusqu’à présent caché par la manche de son kimono. Grâce à lui elle lança des sambans empoisonnés à son adversaire qui fut surpris par l'objet dissimulé, ne s’attendant pas à cette attaque, une fois de plus…

*…A toi maintenant d’esquiver mes attaques…mais la…tu n’as plus le dojutsu…*
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue130/130Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue70/70Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:00

Hiei s ' énerva et par reflexe fit des signes connus de la plupart des shinobis qui l ' avaient affrontés au moins une fois , Hiei savait utiliser cette technique au bon moment , un Halo rouge noire l ' entourut et se forma tel un second épiderme , Hiei avait de nouveau utilisé aucun signe , c ' était au tour de la kunoichi d ' être surprise car les Senbons atterirent sur l ' armure et fondirent avant d ' atteindre le genin qui avait désormais une peau rougatre du à sa protection corporelle

Tu m ' as forcé à dévoiler une technique secrète , franchement je ne pensais devoir l ' utiliser , je te présente Dark katon : Shuuban'sen no tate ou l ' armure corporelle !!!!!!!!!!!

Le genin de Suna eut alors un léger sourire , en effet cette armure le rendait non seulement plus résistant mais elle ne l ' allourdissait pas ce qui fait que ses coups et sa vitesse n ' allait pas diminuer pour autant , il mit sa main à sa sacoche et sortit un kunai et le fit fondre avec l ' effet du bouclier sur sa main agissant dessus mais alors au lieu de laisser le métal liquide tomber , il le reforma ensuite en une boule bien plus grosse qu ' une bille .......

Hiei regardait à présent Shizune , sa technique était prête , il lanca alors la boule de métal dans les cieux tout en faisant quelques Mudras , le fait qu ' il n ' y avait aucun arbre dans l ' arêne allait lui faciliter la tache , il l ' entourut de son chakra histoire que Shizune ne puisse pas utiliser sa fabrication contre lui ....... , il laissa la boule en l ' air grace au futon il refit des signes et des répliques de lui apparurent alors autour de la jeune kunoichis

*** Tajyu Shukeru Kaiga : Technique de l ' image rémanente multiples ***

Quatre gros bruits se firent entendrent , en effet , Hiei venait d ' oter ses poids métalliques un peu partout dans l ' arêne , ces poids entourés comme la boule de métal dans le ciel de son chakra enpecherait Shizune d ' utiliser le métal de Hiei pour son propre profit , du fait qu ' il avait enlevé ses poids il atteignait désormais sa vraie vitesse également .....

Alors , lequel est le vrai ?

Hiei faisait croire à Shizune que c ' était des clones qu ' elle voyait alors que ce n ' était que des reflets qui allait forcer la Kunoichi à devoir se débarrasser des images , Hiei de son coté allait en recréer chaque fois , sa technique ne lui demandant qu ' une vitesse élevé et très peu de chakra , tandis que Shizune qui ne possédait pas le byakugan ne pourrait pas le repérer aisément et utiliserais du chakra pour venir à bout de ces soi disant clones ...... il attirait ainsi l ' attention sur lui et ses images ...... , cette fois ci sa technique anti clone n ' allait pas fonctionner .......
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:37

Hiei avait esquiver les sambans de Shizune, et s’était empresser de se créer une armure qui l’enveloppa le corps du jeune du gennin…
Le jeune Hyuga avait ensuite créer une deuxième boule de métal cette fois ci, beaucoup plus petite que la boule de feu qui stagnait à présent au dessus de leur tête…


*…Je ne sais pas ce qui me prépare mais ça ne présage rien de bon…*

Hiei avait effectué par la suite une série de sceau et des clones étaient réapparus face à la kunoichi…

*…Il ne veut pas changer de registre un peu !!!...*

De plus, elle se braqua face à Hiei lorsqu’il la nargua une fois de plus, elle ne pensait pas, avant de l’avoir comme adversaire, qu’il soit aussi présomptueux et sur de lui. Shizune préférait de loin le jeune homme qui lui avait appris quelques techniques Kinton quelques jours auparavant…
Cependant, elle aussi avait sa fierté, et elle avait été ravie de savoir que Hiei lui avait dévoilé l’une de ces techniques secrète. Cependant elle n’était pas si naïve qu’elle n’y paraissait, elle se doutait bien que ce n’était pas sa seule technique qu’il gardait en réserve…


-Evite d’user ta salive pour dire des choses aussi futiles, car tes paroles ne m’atteignent pas, alors épargne moi le son de ta voix…

La kunoichi décida alors de changer de tactique pour repérer le vrai Hyuga parmis ces imitations.

Hana ! Nuée de pollen !

Tout à coup, un puissant coup de vent fit apparaître un nuage épais de pollen dans le champ de l'adversaire, Elle espérait par cette attaque, troublé le jeune gennin de Suna et ses clones pendant quelques instants avant de lancer une nouvelle attaque, pour déceler le véritable Hiei Hyuga…
Cependant, elle n’eut pas besoin de créer un autre jutsu pour retrouver parmis les copies la position du jeune prétentieux. Cette technique avait pour effet de troubler la vision ainsi que le système respiratoire de son adversaire et ses clones. Cependant et à la grande et heureuse surprise de Shizune, un seul Hiei parmis tous, semblait souffrir de ses maux. Elle en conclut donc qu’il ne s’agissait pas de véritables clones mais de simples images qui restaient figées.


*…Des leurres…J’aurais du le remarquer avec mes facultés de perceptions et d’analyse…Je crois que je suis trop concentrée sur ma victoire. Shizune, il faut avant tout que tu analyses l’environnement qui t’entoure avant d’agir, ça t’évitera de te fatiguer sans raison…Il va payer pour m’avoir tromper !...*

Le jeune Hyuga suffoqué toujours et ne semblait pas avoir retrouvé une vision optimale, elle en profita donc pour l’attaquer de plus belle tout en gardant en tête cette boule métal qui restait pour l’instant figée dans le ciel…

Hana! La Danse des Pétales!

La kunoichi sortit alors des graines qu’elle lança en l’air…Celles-ci se transformèrent en pétales de fleurs. Shizune les projeta par la suite à grande vitesse en direction du véritable Hiei. Les pétales lui servaient ainsi de projectiles extrêmement tranchants.

*…Avec sa vision trouble, la vitesse de mes pétales et leur trajectoire imprévisible et donc aléatoire, il ne pourra toutes les éviter…*
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue130/130Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue70/70Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:26

Hiei aveuglé composa des signes d ' urgences pour éviter d ' être surprit par une quelquonque attaque venant de la part de la kunoichi , un puissant vent se leva et baleya le pollen présent , Hiei avait inhaler un peu de pollen mais pas des masses , maitrisant l ' oxygène , il évitait de s ' amocher les poumons de cette manière et de ce fait suel les yeux en prenaient un coup ....

*** Futon : daitoppa ***

Hiei réussit alors grâce cette technique à renvoyer le pollen vers Shizune , il esquissa un sourire mais pas pour longtemps , du nuage de pollen sortit alors une rafale de pétale , cette technique lui rappelait son propre fuhenkabujin , ne voyant pas bien la technique adverse il n ' avait pas d ' autre choix que d ' encaisser ....

*** Merde ....... ***

Hiei se mit alors en protections et encaissa l ' attaque de Shizune , cependant grâce à son armure corporelle il n ' allait pas être trop touché , il fut alors éjecter et évita alors un nouvel assaut vennant par le haut en subissant quelques coupures passagère ... , ses bras étaient parsemés de coupures mais l ' impact de la technique avait légerrement traversé sa protection du au nombre de pétales cependant aucune blessure très sérieuse à constater juste de nombreuses coupures qui se résorbaient lentement grâce à' affinité cellulaire du genin qui remplacait les cellules atteintes par des nouvelles toute fraiches et réparait les endommagées a l ' intérieur de son propre corps .....

*** Elle est aveuglée par son propre pollen , elle ne peut plus voir parfaitement la boule de métal flottant dans le ciel , je vais pouvoir l ' utiliser à ma guise désormais ***

Il fit alors le signe du tigre et la boule s ' ouvrit alors , de la poudre étrange tomba alors sur le nuage de pollen et s ' y mélangea , Hiei fit ensuite un sgne de main et plusieurs explosions se firent dans le nuage de pollen qui fut remplacer par des nuages de fumées , en effet Hiei avait camouflé de la poudre à l ' intérieur de sa boule de métal flottante , il n ' avait qu ' a attendre le bon moment pour la déverser et ainsi atteindre son ennemie très facilement

*** Désolé Shizune , ne pas croire que mon byakugan est ma seule arme , maintenant je vais te rendre ce que tu m ' as infligé avec les interêts ***

Hiei fit de nouveaux signes et alla se coller contre le mur d ' enceinte de l ' arêne , même si elle était robuste , Shizune n ' aurait pas eu le temps de se rétablir de toute ces explosions en simultanée un des quatres poids métallique se mit alors à se soulever dans les airs et prit la place de la boule de métal précédente

*** technique secrète : Dark katon : Housengoka ; La boule de feu Balsamine ***

Plusieurs boules de feu sortirent de la bouche du genin de Suna , et grossirent à vue d ' oeil et toute se dirigèrent vers le nuage de fumée causé par les explosions précédentes ne laissant aucune échappatoires
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:39

Hiei s’était servit de son affinité Fuuton pour tenter d’esquiver l’attaque de Shizune. Cependant, il n’avait pas deviné que cette attaque était à double tranchant. Il reçut donc tout de même, une partie de l’attaque. Shizune quant à elle avait à présent la vision troublée par le pollen qu’elle aussi avait du encaisser par la rafale de vent de son adversaire. Sa vision était troublée mais pas aveuglée…
Elle regarda autour d’elle mais ne pus percevoir son adversaire. D’instinct elle utilisa donc une technique de protection pour parer à toute contre attaque.


*…Hana! La Vague de Pissenlit…*

Des milliers de pissenlits se rejoignirent pour former une très grande vague, qui la protégeait face à toute rébellion. Cependant son adversaire ne pouvait pas deviner ce qu’elle venait de créer, le nuage de pollen ne lui permettant pas de voir la position ni les agissements de la kunoichi.
Shizune eut d’ailleurs un bon présentiment en se protégeant…En effet, enfermée dans sa vague, et percevant à présent son espace de protection, elle entendit des explosions hors de sa carapace…


*…Ma vague ne tiendra plus longtemps face à toutes ces explosions. Malgré qu’il ne connaisse pas ma position, certains de ses explosifs endommagent ma vague de pissenlit…
Je vais me protéger en cas d’assaut trop important…*


La jeune femme fit alors une autre série de signes…

*…Raiton bunshin !...*

Des clones électriques se formèrent tout autour de la kunoichi, tels des gardes du corps. Ils se préparaient tous à une attaque inopportune du jeune Hyuga.
Soudain la vague se perça en cramant à petit feu…


*…des boules de feu…*

Au fur à mesure que la vague de pissenlit brûlait de toute part, les différents clones électriques se mettaient en travers des boules de feu pour encaisser l’attaque à la place de la kunoichi…

*…Tu avais bien préméditée ton attaque, c’est à moi maintenant de contre attaquer…*

Une fois la vague décimée par les boules de feu de son adversaire, Shizune décida de riposter. La kunoichi toujours dans le brouillard, Hiei n’avait aucune possibilité de pouvoir connaître la position de son adversaire. Cependant, ce n’était pas le cas de Shizune qui pouvait plus ou moins identifier la position de Hiei, grâce aux boules de feu qu’il lançait. Elle ne mit donc pas longtemps à deviner où était placé le jeune Hyuga et exécuta une série de signes…

*…Raitonruu no jutsu !...*

Une prison électrique se forma tout autour de son adversaire, celui-ci tenta de la toucher pour se libérer mais compris vite qu’il se ferait électrocuter…
Shizune sortit alors de la fumée épaisse, le kimono a moitié cramée, son visage noirci, reflétant la fatigue qui commençait à l’acculer. Ces différentes attaques et les protections qu’elle avait créées suite à ça, l’avaient épuisée physiquement. Elle était d’un mental d’acier, son oncle Dan lui avait appris à ne jamais baisser les bras même quand tout semblait en sa défaveur. Elle avait suivis ces conseils à la lettre et gardait un regard de battante. Petit à petit, elle semblait prendre confiance en elle et ses capacités, elle avait grandi mentalement et elle ressentait déjà ce combat comme une victoire sur elle-même.
Elle état donc visible par son adversaire mais toujours à une distance assez confortable. Elle regarda alors dans le ciel, la boule de métal avait été remplacée par les poids de son adversaire… elle regarda ensuite Hiei toujours emprisonné dans la cage électrifiée…
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue130/130Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue70/70Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:03

Hiei avait à cause de la fumée dégagée par ses propres explosifs été emprisonné dans une prison en effet , Shizune avait magistralement rofité du camouflage nuageux pour effectuer cette prison , il se souvint des cours des étudiants et aspirant ninja lorsqu ' il avait vu les différents type de ninjutsu , et qui avait l ' avantage sur l ' autre , il composa calmement une série de signe

Je ne pensais pas qu ' une de nos techniques de base servirait aussi bien .....

*** Futon : Kaze kekkai : la prison du vent ***

Hiei s ' entourut alors d ' une couche de chakra futon en effet il s ' était servi de sa propre prison comme un bouclier , le futon ayant naturellement l ' avantage sur le raiton , la technique de Shizune cessa d ' elle même , Hiei enfin libre regarda Shizune , il avait utilisé assez bien de chakra mais en avait encore suffisamment pour effectuer deux techniques , il ne devait pas les rater , il vu tout de suite que son endurance allait payer en effet , en face de Lui , Shizune était plus que mal en point , un de ses poids d ' entrainement n ' était pas loin de la kunoichi , il lanca alors de shurikens que SHizune esquiva et la rabattit ainsi près du poids métallique , Hiei avait justement préparé les signes juste après avoir lancer les armes de jet ....

*** Kin'zoku bougyo chikadu : technique kinton de la couche de métal souterraine ***

Le poids d ' entrainement disparut dans le sol et réapparut en dessous de Shizune , avant que celle ci ne put esquiver elle fut attacher au sol à cause du métal qui entoura ses pieds , Hiei utilisa le poids volant etle rabattit juste derrière la kunoichi , il composa quelques signes et le métal entourut Shizune pour ne laisser libre que la tête et séparer les mains l' une de l ' autre

Kinton : Fukueki chakra seshou : la prison absorbeuse de chakra ............

Le métal commenca à absorber le chakra restant de Shizune , Hiei souffla alors en effet sa tactique était d ' attirer l ' attention de Shizune sur le poids volant en camouflant de la poudre la première fois , méfiante elle ne pouvait qu ' observer le ciel lorsque Hiei déplaca un des poids de métal dans les cieux , cependant c ' est la que cela s ' est joué en effet en regardant le poids métallique volant , elle ne faisait plus attention aux trois autres et le piège s ' était refermé assez vite

Hiei posa le genou au sol mais se releva de suite .....

haaaaa ...... Je reconnais tes capacitées, a vrai dire je ne t ' avais jamais sous estimé ..... , je me suis bien amusé mais maintenant cette prison de métal va haaaaa.... haaaaa .... absorber tout ton chakra , en tout cas bravo pour ton match haaaaa...... haaaaa .....

Hiei était épuisé , il attendit alors le verdict de l ' arbitre avec un petit sourire , cependant les coupures sur son bras s ' étaient arreter de se résorber , en effet guérir ses blessures et utiliser des jutsus en même temps l ' aurait fait perdre ce match , résultat , il défit son bandage sur le bras droit montrant ainsi le dragon noir tatoué dessus et banda sa blessure la plus sérieuse au niveau de l ' épaule gauche , il utilisa alors la poudre explosive et fit un effet explosifs pour cicatriser rapidement les peu profondes qui jonchaient son corps ....., le temps de repos allait être crucial pour pouvoir dormir par la suite et ainsi e tenir prêt pour l ' éventuel prochain match .....
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:44

Hiei:qualifié
Shitsune:eliminé

+1000 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:33

Merci pour ce match auquel j'ai pu participer!
Je me rajoute + 1 000 de stats.

Hiei, bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue130/130Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Left_bar_bleue70/70Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:39

merci Shizune , j ' espère qu on aura l ' occas d ' en refaire un un de ces jours ^^ Mon rp pur s ' est assez améliorer sur ce combat , je t ' en remercie la preuve que lorsque quelqu ' un est bon on se donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune   Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Fight Hiei contre Shizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki
» Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura
» Everything is allowed Fight Seiyann contre Shikamaru
» Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto
» Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: