Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:02

Ici se deroulera le combat entre Dosu et Yuura. eul moi, Dosu et Yuura ont le droit de posté Ici. Bonne chance a vous deux.

Dosu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi
Nindô : Tuer pour le plaisir
Date d'inscription : 29/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:16

L'heure était enfin arrivée, il allait enfin pouvoir commencer son premier combat dans cette compétition face à un gennin de Konoha nommé Yuura, il ne connaissait rien de lui et lui ne connaissait rien du gennin d'Oto No Kuni, celà allait être un combat très intéressant. Dosu rentra le premier dans l'arêne, la foule commença à hurler, sans doute qu'il était pour le gennin de Konoha, Oto était un village détesté par la majorité des ninjas. Dosu avait une mine assez énervé, il fallait qu'il se concentre au maximum, son adversaire entra à son tour dans l'arêne, la foule l'applaudissait et sifflait pour l'encourager, il avait la foule avec lui ...
Le Gennin d'Oto No Kuni détorussa ses manches et s'approcha de l'arbitre ainsi que Yuura qui semblait sympathique, il voulut lui serrer la main mais Dosu refusa, il était quelqu'un de très réservé et solitaire

" Le Combat va enfin commencer, j'espère que tu sauras à la hauteur, j'attends beaucoup de ce tournoi, et je n'ai pas envie que tu gâche celà ... soit à la hauteur! Je ne vais pas y aller à la légère, je suis même prêt à te tuer s'il le faut! "

Dosu ne semblait pas vouloir discuter plus longtemps avec son adversaire, il fit un bond en arrière tout en attendant le lancement de la rencontre, celà allit être un vrai combat, vivement que le combat commence!

* Il faut que je le batte, sinon maitre Kabuto ne sera pas fier de moi, si je gagne ce combat j'aurais plus de chance de pouvoir faire partie du Quartet d'Oto, le meilleur rang possible pour servir notre maitre! Il faut que n'analyse la situation. Il maitrise le Katon et moi l'On'Kyou, normalement j'ai l'avantage face à lui niveau affinité! Mais il doit sans doute avoir autre chose *
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:16

Yuura,un gennin de Konoha,était dans les vestiaires acompagné de son loup Atonium.Un tournoi préparé a Kumo n'allait surement pas tarder a commencer.Il allait avoir a faire a un certain Dosu Kinuta,il n'avait jamais entendu parler de lui,du moins si ce n'était pas le cas il ne s'en souvenait pas.Les autres combats étaient terminés,c'était au tour de Yuura.Il attendait,adossé contre un mur qu'il soit appelé.Le combat précédent se termina,les combattants partirent et le Gennin du village de la feuille accompagné de son loup rentra dans le centre de l'arene face a Dosu,un Gennin aussi.Les tribunes étaient bruyantes,certains sifflaient un combattants,d'autres les encourageaint.Apres que le Shinobi du village du son eu finit de parler,Yuura enchaina de suite.

-Humph...Si tu crois que je vais retenir mes coups...Je te souhaites bonne chance!Tu en auras surement besoin!

Yuura fit un grand bond arriere lui aussi,dégaina une petite partie de son sabre,il se tenait droit,regardant droit dans les yeux son adversaire.

*Je ne dois pas faire la meme erreur qu'avant,lors de l'examen Chuunin.Si je dépenses mon Chakra rapidement,ca en sera fini de moi.Il doit surement avoir une réserve de Chakra plus importante que la mienne.Je vais devoir faire tres tres attention*

(Pensée de Y: T'es pret Atonium? Si ca dégénère ne prends pas de risques.Trouves un endroit ou te cacher et restes-y.)
(Pensée de A: Oui je suis pret.Fais gaffe quand il a dit qu'il te tuerais si nécéssaire,il avait pas l'air de plaisanter.Prends pas trop de risques non plus.Il sembles cruel ce type)
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi
Nindô : Tuer pour le plaisir
Date d'inscription : 29/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:27

Dosu commença à composer des signes puis il en ressortit une épée de feu, c'était un zampakuto, le jeune genin d'Oto était prêt à le broyer. Il retroussa ses manches et fonça en proie sur son adverse, des os sortirent de son corps à ce moment. C'était une protection contre toute tentative de Taijutsu. Son zampakuto en main, il continua de foncer sur sa proie puis il la pointa sur son adversaire. Il ricanna puis prit un moment la parole

" Tu ferais mieux d'abandonner avant que je te tue ... c'est ici que s'achève ta petite gloire jeune gennin de Konoha, ici ce n'est pas fais pour les pleureuse de ton genre, fais tes prières ... Crois tu vraiment que tu m'auras même à deux "

Après ces quelques paroles, Dosu refonça vers son adversaire, il metta son zampakuto sur son dos et commença à composer des signes puis d'une voix tonitruante il cria:

" On'Kyou! Le Son Maudit "

Son gants sortit un son d'une puissance extrême qui attaque directement les tympans, son gants lui permettant de multiplier cette attaque et surtout de pouvoir toucher même à une grande distance, celà est presque impossible d'esquiver une technique de ce genre. Le jeune gennin d'Oto a décidé de commencer très fort ce combat. Son adversaire semblait sous estimer les effets de cette technique car elle paralyse automatiquement son adversaire

" J'espère que tu comprends maintenant les vrais effets de ma techniques ... ce n'est pa seulement pour t'infliger quelques dégâts médiocres mais surtout pour anéantir tes tympans et automatiquement te paralyser quelques temps. Sache que tes techniques Katon serons inutiles face à moi ,ne perds pas ton temps! "

Dosu commença à ricanner mais reprenna très vite son sérieux, il attendait la réaction de son adversaire sur sa technique. Le gennin d'Oto dégaina son Zampakuto et fonça sur sa proie, étant paralyser il fallait absolument qu'il trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:44

La technique On'Kyou du Gennin d'Oto l'avait serieusement affaibli.Il entendait plus rien,juste une sorte de grincement qui durait des heures.Il serra les dents et décida donc d'utiliser la télépathie.

(Pensée de Y: Atonium...Qu'as-t'il dit apres m'avoir attaqué?Je n'entends plus rien...Au fait serais-tu d'accord de me preter ton Ouïe.j'en ai extremement besoin.)
(Pensée de A:Il a dit si tu comprenais les vrais effets de sa techniques.Elle attaque les timpans directement.Tes techniques Katon seront inutiles face a lui.Bon Ok je te pretes mon Ouïe mais fais comme si tu n'entendais pas.J'ai pas envie qu'on se retrouve sourd tout les deux)


-Raisonnance de Chakra...J'avoue que tu m'as bien eu sur ce coup.Heureusement que mon loup est la.Tu crois peut-etre que tu vas te débarasser de moi si facilement?Je ne possedes pas beaucoup d'affinités mais celle-ci devrait suffire a te la boucler...Hana!Le corps Graminé!

Yuura composa une courte serie de signe et resta sur le dernier,envoyant son adversaire dans une illusion désagréable.Seul son corps changeait,il était recouverts de fleurs,dégageant du pollen a volonté et autres graminés.Un petit sourire apparut sur le coin des levres du gennin du village de la feuille.Il prit ensuite la parole

-Voila...Ce n'est que le début.D'abord tu es immobilisé tant que tu ne te liberes pas de l'illusion,ensuite tu vas avoir des démangeaisons a volonté.Tu vas éternuer,tes yeux vont énormément gonfler,et vont pleurer.Je n'ai que deux affinités mais le Hana est aussi utilise.Je peux aussi utiliser le Taijutsu!

Yuura courrut a toute vitesse vers son adversaire puis sauta et mit un puissant coup de pied au visage de Dosu Kinuta,l'envoyant s'écraser au sol.Il dégaina entiermeent son sabre et le pointa devant le cou du gennin d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi
Nindô : Tuer pour le plaisir
Date d'inscription : 29/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:56

Malheuresement pour Yuura il avait oublié un détail au sujet de Dosu, lui aussi possédiat le Hana. Le jeune gennin d'Oto contra son attaque avec exactement la même technique! Yuura avait mal joué à ce moment du combat, il était même dans une position assez mal. Le gennin de Konoha effectua une technique de Taijutsu qui fut facilement contrer par les os de Dosu mais ce n'est pas tout ... son pied resta coincé sur le ventre de Dosu, il le projeta à quelques mêtres et fonça sur lui tout en composant des signes

" Jigen! La délimitation "

C'était une technique jigen, le jigen est le pouvoir des dimensions, c'est une affinité assez étrange. le terrain fut délimité par des portails très étrange dont seul Dosu pouvait les passer, le jeune gennin de Konoha semblait impressioner car il ne pouvait pas sortir du périmètre mis par les portails ( explication: c'est comme la technique d'Haku avec le miroir de glace ), Dosu entra dans un portail et ressortit dans un autre qui se trouvait derrière le ninja de Konoha, il lui lança un os sur la jambe gauche, le gennin de Konoha ne pouvait pas apercevoir son attaque tellement elle était rapide

" Je pense que tu es en mauvaise posture mon cher Yuura, je vais éliminer ton loup pour ne plus avoir de problème "

Il ressortit d'un autre portail et fonça avec son Zampakuto sur le loup. Yuura devait trouver une solution pour sortir de cette technique. Il devait soit s'occuper de lui ou de son loup. c'était une situation délicate

" Voyons voir ce que vaut ton loup!!! Peut être a t'il quelque chose de spécial "
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:47

La jambe gauche de Yuura était plié,il ne pouvait plus l'utiliser.Il lanca son sabre vers Dosu qui était en train d'attaquer Atonium,la lame s'enfonca dans la jambe,derriere le tibia,a ce moment,Dosu n'arriva pas a passer par un autre portail a cause de sa blessure.Yuura composa des signes et prononca les incantation qui allaient avec.

-Ninpô!Le don de la bete!

Les crocs et les griffes disparurent du corps d'Atonium et apparurent sur le corps de Yuura.Il prit appui avec sa jambe et fit un bond,puis enfonca ses griffes du bras droit dans son ventre.Yuura murmura a l'oreille de son adversaire.

-Touches pas a Atonium ou j'te fais ta fete!

Il griffa le visage avec sa main gauche et lui enfonca ses crocs profondément dans son cou.Il lui mit,par la suite,un coup de poing droit dans la figure,l'envoyant s'écraser contre un mur.yuura composa par la suite des signes.

-Katon!Le double enflammé!

Une double de Yuura,constitué de feu,fit son apaprition en milliers de petites bringilles qui se regrouperent en un seul point afin de former la doublure qui atrappa son adversaire par le cou et le souleva.Yuura,lui,se mit derriere le corps soulevé de Dosu et lui griffa le dos sans s'arreter.Du sang jaillissait sans cesse de ces blessures.Le double ressera un coup sec le cou du Gennin d'Oto puis le relacha.Le corps de son adversaire était a terre
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi
Nindô : Tuer pour le plaisir
Date d'inscription : 29/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:55

Dosu avait subit toute ses attaques mais il composa des signes tout en restant par terre, il semblait avoir un peu de difficulté puis il cria:

" Ninpo! La Manipulation des Ombres "

Dosu se releva avec beaucoup de difficultés, du sang coulait de partout, une ombre se forma et commença à se diviser pour attraper les trois personnages: Yuura, son loup ainsi que son clone. Dosu souria, il avait réussi à piéger son adversaire, il fallait qu'il prenne confiance et surtout qu'il ne se doute de rien ...

" C'est fini pour toi! Si tu tente la moindre chose je t'étrangle grâce à une de mes techniques! " Dosu se retourna vers l'arbitre " Stoppez le combat ou je serais obligé de le tuer, il ne peut plus rien faire... vous le voyez bien, du moins je l'espère pour vous "

Dosu continua de sourir tandis que son adversaire était assez surpris du gennin d'Oto No Kuni. Dosu avait réussi à piéger son adversaire, c'était une réussite totale, maintenant c'est à l'arbitre de voir si il stoppe le combat

[ Désolé pour le court Rp je n'ai pas trop le temps ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:07

Immobilisé par la technique de Dosu. L'arbitre mais fin a combat.

Dosu: Qualifié
Yuura: eliminé

+ 1000 pour vous deux

Dosu ton chemin continue et tu pourra peut etre gagné encore des stats en remportant d'autre match.
Quand a toi Yuura ton chemin s'arrete ici, ces 1000 points seront les seuls que tu gagnera dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi
Nindô : Tuer pour le plaisir
Date d'inscription : 29/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:08

Super! Merci beaucoup, je fais honneur à Oto No Kuni!
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:14

Bien joué Dosu.Bonne chance pour la suite aussi
Merci aussi a Seitrigo pour ces 1000 points^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura   Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Fight Dosu contre Yuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is allowed Fight Seitrigo Contre Naruto
» Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin
» Everything is allowed Fight Yukimura Contre Kratos
» Everything is allowed Fight Vegeta contre Kenda
» Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: