Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:09

Ici se deroulera le combat entre Sarashi et Namuki. Seul Moi, Srashi et Namuki sont autorisés a posté Ici. Pour ce combat j'ai prit en compte Les stats et els affinitées differentes. Bonne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:39

*Une jour de beau temps, Sarashi était en train de s'entrainer avec son sensei jusqu'au moment ou son sensei nommer Seitrigo Hyûga lui dit qu'il était en train d'organiser un tournoit intervillage ou tous les villages ninjas aller ce présenter. Son sensei conseilla à Sarashi de s'y inscrire ce qu'il fit le jour suivant. Il y avait de toute sorte de grade. De Gennin jusqu'a Kage. Sarashi s'inscriva donc au tournoit et deux jours après, on lui apris que le premier combat du tournoit intervillage allait opposer Sarashi à Namuki. Sarashi était tout exiter à l'idée qu'il allait peut être affronter des ninjas de Suna, de Konoha, de Oto, De Kiri et de Kumo. Sarashi était dans les vestiaires en train d'attendre que l'arbitre l'appelle pour qu'il ce présente dans une des arênes de Kumo. Il y avait des spectateurs de tous les villages cacher mais surtout des spectateurs de Kumo vus que le tournoit allait ce dérouler en ce lieu. Il y avait déjà l'arbitre et Namuki au centre de l'arêne. L'arbitre fit signe à Sarashi de les rejoindre. Sarashi était sur le point d'y aller mais son petit renard avait la traque de voir tous les spectateurs qui était présents. Sarashi pris son renard nommer Volvering sur son épaule et commenca à marcher en direction du centre de l'arêne. Quand il sotis des vestiaires avec Volvering sur son épaule, le foule l'encouragea fortement. Sarashi se présenta devant l'arbitre sans dire un mot et s'inclina devant celui ci pour le saluer. Sarashi ce retourna vers Namuki et lui tendis la main pour le saluer lui aussi.*

"Bonjour Namuki, je me présente je suis Sarashi gennin de Konoha et ce sera moi ton adversaire pour le premier tour."

*La foule avait très hate que le début du combat et du tournoit intervillage ne commence. Sur les mots de Sarashi, tout les monde ce tue pour laisser les deux gennins ce concentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:51

Namuki etait deja entrer dans l'arene depuis un petit moment, il etait en compagnit de l'arbitre, il etait terriblement stresser, mais il se calmat et commença a se concentrer, quand il vit arriver son adversaire, Sarashi... C'etait un grand Ninja de Konoha, avec des Cheveux Roux, Namuki le regarda longtemp, essayant de regarder ses armes, ils avait apperçut un petit renard qu'il portait sous son bras...

*Alors c'est lui... Sarashi du Clan Hyuga, son renard doit cacher quelque chose, cela doit etre son invocation... j'espere que on ne va pas s'ennuyer pour ce premier tour, il m'a lair a la hauteur...*

Sarashi tendit la main a Namuki, celui-ci lui sera la main en lui souhaitant bon ne chance avec une voix asser grave. Namuki entendait la foule de l'arene crier les noms des deux Gennins, une partit etait pour leNinja de Konoha, une autre etait pour celui de Kumo, sa alla etre un gros match... Les deux Gennins se tournir vers l'arbitre du combat, celui-ci donna un bon nombre de consignes, les deux gennins ecouterents attentivement, quand l'arbitre ordonna de se mettre en position de combat... Namuki essayait d'intimider son adversaire du regard...

"Commence! Je t'attend..."

Namuki fixait son adversaire avec un regard noir mais aussi un petit sourir menacent... Il se mit en position de combat et attendit que son adversaire donne le ton du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:08

*Lorsque Sarashi entendus que son adversaire lui avait dit de commencer à attaquer, il fit un bon en arrière en glissant. Il posa son petit renard par terre et commenca à dermer ses yeux et à ce concentrer. Trois seconde après, Sarashi reouvrit ses yeux. Ses yeux étaient devenue blanc. Il avait activer le Byakugan. Sarashi s'empraissa de courir en direction de Namuki. Une fois arriver devant lui, il disparus dans un nuage de fumé et ce retrouva derrière Namuki. Celui ci ne c'était pas aperçus que Sarashi était derrière lui. Sarashi ce concetra puis il dit:*

"Hakkeshō Rokujyuu Yonshō !"

*Cette technique servait à frapper en 64 coups de poings pour stopper le flux de chakra. Cela voulait dire que Namuki ne pouvait plus utiliser pendant un bon moment du combat des techniques n'ésséssitant du chakra voir pendant tous le combat. Sarashi avait décider de commencer le tournoit avec une bonne stratégie et il voulait à tout prix ce dépécher de finir le combat pour qu'il aille voir sa femme.*

"Au mieu de me laisser commencer à t'attaquer tu aurais du toi m'attaquer Namuki."
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:20

Namuki eu un leger sourir, il avait extremement bien etudier son adversaire avant de l'affronter, une bonne preparation est le fruit de la victoire, et c'etait la specialité de Namuki, car celui-ci etait bourer de techniques et etait l'un des meilleur Gennin stratege de Kumo...

"Tu sait, il faudrai que tu sorte plus souvent de cher toi pour voir a quoi ressembles les gens, car tu vois, ce n'est pas pour rien que je me combat contre toi ! Moi je te connait presque par coeur pour t'avoir longtemp etudier Sarashi, mouhaha..."

Namuki avait deja tout prevu du moment ou il avait dit a Sarashi de commencer, quand Sarashi etait au point de le toucher, les OS de Namuki sortirent de son corp et Sarashi fut projeter une dizaine de metres plus loin...

"J'espere au moin que tu etait au courant que je fait partit du clan Kaguya, je te conseil de privilegier le combat a distance si tu ne veut pas te fair tuer dés le debut !"

Namuki alors fit une serie de signes tres rapide : Raiton ! Le seau de defence ultime ! Un flux de chakra éléctrique se formit autour de Namuki, celui-ci le protegeait parfaitement, si Sarashi s'y frottait, celui ci serai éléctrcuter et paralisé, et le combat prendrai fin... Puis d'u gestes Namuki fit apparaitre sur son visage le Masque de Hollow qui doublait sa puissance...

"J'espere que tu est pret, car le combat va bientot commencer, pour l'instant je ne vais pas te devoualer toute ma puissance..."

Namuki ricana sournoisement, puis se reconcentra sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:37

*Sarashi se releva et dit à Namuki:*

"C'est plutôt à toi de faire attention."

*Puis Sarashi fut détruis dans un nuage de fumé. Ce n'était pas Sarashi mais un clone. Quand Sarashi avait courus et c'était retrouva en fasse de Namuki, il avait au fait sauter rapidement en l'aire et avait crée un clone pendant qu'il était en l'aire. Sarashi était au dessus de Namuki puis il dit. Sarashi commenca à composer des signes et dit:*

"Je sais que c'est toi le vrai Namuki alors n'essaye pas de me tromper avec un clone."

*Sarashi ce concetra puis il dit:*

"Multiclonage."

*Cinq clones de Sarashi était à présent en l'aire. Les cinq clones sortirent trois sabres chacun qui était attacher à leur dos puis Sarashi dit:*

"Moi aussi je t'ai étudier depuis vraiment très longtemps et je connais tes points faibles. Je connait même le point faible de cette technique. Plutôt que de me faire électrocuter pour te toucher, ce cont mes clones qui vont t'attaquer."

*Les clones de Sarashi attérirent tous en même temps par terre et commencèrent à détruire les os de Namuki grâce au Byakugan.*

"C'est grâce à mon ancien sensei qui ta déjà combattus que je sais comment t'avoir donc ton pouvoir du clan Kaguya ne te servira à rien."

*Lorsque les clones eurent finis de détruire les os de Namuki, Sarashi composa encore des signes puis il dit:*

"Katon le feu de l'Ange."

*Un énorme ange de feu aparus derrière Sarashi et celui ci sortis de ses mains quatre boules de feu qu'il lança sur Namuki.*

"Tu ne peux pas esciver et tu ne poura pas éviter les boules de feu. Enfin peut être une ou deux mais les autre tu te les prendra. Sa en est finis pour toi."

*Puis Sarashi attéris par terre et recula avec Volvering qui était toujours sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:49

Namuki etait un peu depasser par les evenements, il avait oublier ce petit detail, qui va lui couter vraiment tres cher...

"C'est vrai... Le bon vieux Kazuki a été seinse de ce petit malin... Bon, c'est pas grave je vais en finir, que se soit maintenant ou plus tard ! Et puis tu est loin d'avoir la force requise pour detruire les OS d'un Kaguya, surtout si c'est un clone! "

Les clones de Sarashi disparurent sous l'electrocution de la defence utlime de Namuki, puis celui-ci se retourna et vit des boules de feu arrivé sur lui, il activa l'Oeil du Jagan ! Un 3eme oeil apparut sur son front ! celui-ci lui tripla sa puissaance et lui permit d'acceder a une infinitées de techniques en plus et le controle du feu grace a son affinitée ! Il envoya des boules de feus sur chacunes de celles de son adversaire, celles-ci se detruisirent...

"A l'epoque ou je me battait avec ton maitre, je n'etait pas celui que je suis aujourdui !" Plusieurs de tes techniques Katon serons inutile face a moi ! A mon tour de passer a l'offensive !

Namuki fit des signes : Raiton! La prison electrique Un flux de chakra identique a la defence de Namuki se formi autour de Sarashi, et le meme sort l'attendait si il la touchait...

"Je croit que le combat dura plus longtemp que tu ne l'avait prevu !"




Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:14

"Katon le mur de défense."

*Sarashi créa un mur de feu tout autour donc tout ne qui touchait le mur de feu qui était autour de Sarashi serait détruis. La technique de Namuki ne servis à rien car Sarashi avait réussis à le neutraliser. A présent, Namuki aussi ne pouvait plut toucher Sarashi. Le combat sera surtout jouer sur le ninjutsu. Sarashi marcha en direction de Namuki qui celui ci regardait attentivement Sarashi. Sarashi ce concentra puis il dit:*

"Fision funestre."

*Grâce à cette technique, Namuki ne pouvait plus bouger pendant un certain temps alors Sarashi continua à marcher vers Namuki toujours avec le mur de feu autour de lui. Il arriva à ça hauteur et Sarashi assoma Namuki avec un violent coup de poing derrière la tête et un autre en plein dans l'estomac.*
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:27

Sarashi rendit Namuki furieux, celui-ci etait bourer de ressources, et ce n'etait pas une simple technique d'imobilisation qui allait le vaincre, Namuki fit : Folie du corp L'organisation dont fesait partit Namuki lui permettait de posseder cette technique tres puissante, elle lui permettai de fair des techniques tout en etant paraliser, et vu que la paralisie n'allait pas durer longtemp, c'etait du chakra gaspiller pour Sarashi... Namuki alors utilisa la technique suivante : Raiton ! L'illusion de corp ultime ! Un clone electrique de Namuki sortit du sol attrapant les jambes de Sarashi et l'electrocutant telment que cela le paralisy !

"T'aurai pas du joué a sa avec moi, maintenant je vais metre un terme a ce combat car ma paralisie touche a son terme et que toi je vais te metre la misere !!!"

Namuki s'approcha vite de son adversaire, car le cout n'etait pas tres puissant et qu'il allait vite recommencer a bouger, alors Namuki sortit de sa poche un Kunaï ou il mit beaucoup d'éléctricité et le planta dans la gorge de son adversaire...

"je pense que tu n'acceptera pas ta defaite, mais tu te rendra tres bientot compte que tu n'est pas si fort que on le dit.... Tu t'es tro surestimer jusque ici, et dire que je n'est meme pas utiliser une seul de mes puissantes techniques... meme aucun puissant Pouvoir Hereditaire"
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:58

Namuki gagne se combat

Hrp: Trés mechant se que tu a fait Namuki ^_^

Sarashi non seulement tu as perdu mais tu a fait beaucoup d'anti-Rp. Les os d'un kaguya ne peuvent etre brisé. Tu ne sait pas si une technique peut l'empecher de joué, il peut esquivé etc...

En tout cas je croit que Angel, Hiei, aka.N.Sasori, kido ont eté ravi de voir ton combat (....Xd)


1er match groupe genin:

Namuki: Qualifié
Sarashi:Eliminé
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:01

Se fut un combat tres interessant, bien joué Sarashi ! Et Merci Seitrigo !
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Left_bar_bleue120/120Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Left_bar_bleue80/80Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:48

J'aimerais qu'un admin verouille se sujet Svp

+ 1000 pour namuki et sarashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki   Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Fight Sarashi contre Namuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: