Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:38

Mission rang C:
La cérémonie pour priée les Divinités de Kumo approche.
Il faut allée cherché une épée sacrée et la trempée dans le lac de Eloyu qui se trouve prêt des montagnes noir afin que l'arme soit purifiée. Faîtes attention sur la route un tel trésor attire des convoitises.

Ordre de post:

Shizune
Lin
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:40

Shizune était partie au marché du village mais ne fit pas pour autant d’achats, elle voulait tout simplement profités des différentes senteurs qui étaient présentes lors du jour de marché…Les fleurs, les fruits, les légumes…Tout ces éléments naturels réunis pour un parfum exquis dans les ruelles du village. Une fois son petit tour terminé, elle se dirigea vers sa demeure les mains vides mais le nez remplis d’odeurs enivrantes.
Elle passa comme à son habitude dans les jardins de Kumogakure no Sato avant de rentrer définitivement chez elle.
Elle passa quelques instants, fit deux fois le tour des jardins puis repris la route de sa maison. Quelques minutes plus tard elle était à la porte de chez elle, elle rentra alors pour se faire quelques à manger, le marché lui ayant donné l’eau à la bouche.
Elle était en train de se faire une bonne salade lorsqu’elle entendit un bruit de fond. Elle pensa tout d’abord que c’était le bruit d’un de ses ustensile de cuisine mais une fois la salade prête à servir, le bruit persistait…
Elle se dirigea alors vers son salon, le plat à la main lorsqu’elle compris alors, le bruit plus audible, qu’il s’agissait d’un grattement à sa fenêtre.
Elle posa alors son saladier puis se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvra. Elle retira le bout de papier de la patte de la colombe et avant que celle-ci puisse entrer, elle referma la fenêtre, ne voulant pas que l’oiseau picore dans le saladier.
Elle se mit à la table et e même temps qu’elle commençait à manger à même le plat, elle ouvrit le parchemin…


*…encore une mission…*

Elle lut ensuite l’ordre de mission qu’on lui avait fait parvenir.


Mission de rang C en duo :

La cérémonie pour priée les Divinités de Kumo approche.
Il faut allée cherché une épée sacrée et la trempée dans le lac de Eloyu qui se trouve prêt des montagnes noir afin que l'arme soit purifiée. Faîtes attention sur la route un tel trésor attire des convoitises. Vous effectuerez cette mission aux côtés d’un autre gennin de Kumogakure no Sato, Lin. Vous vous retrouverez dans une heure devant le palais.

Le conseil.



*…J’espère que ma prochaine partenaire sera un peu plus dégourdi que le précédent…*

Elle n’avait encore jamais fait la connaissance de cette jeune kunoichi. Il faut dire que peu de monde côtoyait Shizune depuis son arrivée… elle espérait donc que cette jeune fille serait gentille et que, qui sait, elle finirait pas s’entendre toutes les deux. Elle avait vraiment hâte de rencontrer cette kunoichi pour s’en faire une idée exacte.
Elle se dépêcha alors de finir de manger sa salade, elle remit le saladier dans l’évier et alla se préparer pour la mission.
Elle change donc le Kimono de civil qu’elle avait mis pour sortir au marché et s’habilla avec des vêtements plus appropriés pour sa nouvelle mission. Une fois ceci fait, elle prit sa sacoche et y introduit quelques shuriken, kunais et sanbans. Elle mit quelques graines dans sa poches de kimono et s’enfila son brassard de sambans…Une fois la sacoche faite, elle sortit de chez elle, histoire de pouvoir marcher tranquillement vers le point de rendez vous…
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Invité
Anonymous



L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 3:21

Lin était paisiblement chez elle. Elle avait décidé de ne pas se rendre jusqu’au village car c’était jour de marché et les rues grouillaient de monde. Elle savait cependant qu’elle aurait dû s’y rendre car cela lui aurait peut-être permis de faire la connaissance de quelques personnes car jusqu’à maintenant, elle ne connaissait à Kumo que son sensei, Naruto Uzumaki ainsi que Vegeta qu’elle avait vu en tout et pour toute une fois dans le palais mizukage. La kunoichi était tranquillement entrain de se reposer au soleil, dans son petit jardin lors qu’un oiseau vint se poser juste à côté de sa tête. Elle tenta de le chasser mais celui-ci restait obstinément vers elle, cherchant à lui faire comprendre quelque chose. La jeune fille se rappela alors qu’à Kumo, les missions pouvaient être envoyées par des oiseaux aux ninjas concernés s’il n’y avait pas de consignes spéciales ou secrètes à donner. Elle s’appuya sur ses deux mains et se mit en position accroupie et saisit délicatement le volatil entre ses mains. Elle avait toujours adoré les animaux à plumage. Elle ouvrit le petit sac à dos de la bête et y pris un rouleau de parchemin avant de la relâcher. Celui-ci s’envola rapidement, disparaissant à la vue de la gennin. Ne se préoccupant plus du faucon qui venait de partir, elle ouvrit le document officiel et y lu la mission. Elle devrait faire la mission avec un équipier, ou plutôt une équipière. Cela allait donc lui permettre de faire enfin une connaissance dans ce village. Se levant rapidement, Lin partit se préparer. Elle pris un certain nombre de kunais et de shurikens et, comme à son habitude, elle glissa dans son sac à dos toute une panoplie de médicaments, de crèmes, de bandage etc. La kunoichi sortit donc de chez elle et se dirigea tout droit vers le palais du village caché de la brume, visible de loin. Comme elle l’avait supposé, les rues étaient bondées. Elle les traversa donc tant bien que mal et arriva finalement devant le bâtiment où elle avait rendez-vous avec la kunoichi pour la mission.S’approchant rapidement, elle distingua une silhouette qui avait l’air d’attendre. Pressant le pas, Lin arriva en quelques secondes au devant de la personne qui attendait, Il s’agissait d’une kunoichi. Supposant qu’elle devait être sa partenaire de mission, La jeune fille s’avança et se présenta rapidement tout en s’étaient en premier incliné devant la gennin.

-Bonjour, je suis Lin, gennin de ce village. Je suppose que vous devez être Shizune, la personne avec qui je dois accomplire une mission de rang C.

La kunoichi sourit aimablement et acquiesça d’un signe de la tête. Elle avait l’air très sympathique et Lin se réjouissait de mieux la connaître grâce à cette mission.

-Je propose que nous nous mettions directement en route vers l’endroit ou nous devons récupérer l’épée nous pourrons tout en marchant, discuter de la stratégie pour éviter de se faire surprendre et qu’on nous vole l’arme sacrée.

Les deux kunoichis se mirent en route. Elles avançaient d’un pas assez rapide pour rejoindre la grotte où se trouvait l’épée. D’après les informations qu’elles avaient, c’était un ermite qui gardait cette épée contre les éventuels voleurs. Elles devaient donc le retrouver et lui donner la lettre qu’on leur avait confiée en titre de garantie. Cette mission pouvait être très chouette s’il n’y avait pas trop de gens intéressés par l’affaire. Espérant que cela serait le cas, elle entama la discussion.

- Je dois dire que c’est ma première mission en équipe donc dite moi si je fais des erreurs. En fait, cela ne fait pas très longtemps que je suis dans ce beau village…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:01

Les deux kunoichi s’étaient rejoins au palais du village comme l’avait stipulé l’ordre de mission. La partenaire de Shizune était une jeune femme qui devait avoir le même age qu’elle. Elle semblait assez sympathique mais aussi très timide de nature bien que ce fût elle qui engagea la conversation.
C’était la toute première mission en équipe pour Lin, elle ne semblait pas sure de ses capacités en manquée de confiance en elle, mais Shizune sembla heureuse de pouvoir effectuer une mission auprès d’elle, elle lui rappelait un peu ses débuts, même si ça ne remontait pas à si longtemps que ça, Shizune savait qu’elle était devenue plus mature et avait pris plus d’assurance.


-Ne vous inquiétez pas Lin-chan, je suis sur que tout se passera pour le mieux, et que vous êtes une ninjas compétente… Moi aussi je suis nouvelle dans le village, enfin je pense que je suis plus ancienne que vous mais cela fait moins d’un mois que je vis à Kumogakure no Sato.

Lin sourit suite à la réponse de son interlocutrice, Shizune sentit que Lin était soulagée de ce qu’elle venait de lui répondre…
Shizune sortit alors de son sac une carte de Kumogakure no Sato et des contrés alentours.


-Voyons, regardez Lin-kun, voici notre village, pour rejoindre les monts noirs, l’endroit où se trouve ce fameux lac de Eloyu, il nous faut sortir du village par la porte Nord, on y empruntera un route déjà toute tracée vers les montagnes. Mais avant cela, il nous faut nous diriger au cœur de la forêt où réside l’ermite qui doit nous confier l’épée sacrée.
Nous devrons donc nous dirigeait dans la forêt et reprendre la route vers les monts noirs…


-C’est exact, j’ai reçu de la part du conseil, un parchemin prouvant que nous sommes bien les kunoichi envoyées, à qui il doit remettre l’épée sacrée.

-Bon, maintenant que nous avons tout en main, nous pouvons commencer notre route…

Les deux kunoichis ayant regardées la route à suivre ensemble, se mirent côte à côte pour entamer le trajet… D’après la carte, la demeure de l’ermite semblait un site assez difficile d’accès. De plus, il n’était pas marqué précisément sur la carte, sans doute pour tenir secret le lieu où était gardée l’épée sacrée durant l’année.
Une heure s’était écoulée, les deux gennins n’avaient pas encore trouvé le lieu exact où les attendait l’ermite. Elles avaient eu le temps de discuter de leur arrivée à Kumogakure no Sato, des lieux et personnes qu’elles avaient côtoyées mais aussi des différentes missions qu’elles avaient effectuées. Leur parcours depuis leur promotion au rang de gennin était assez similaire mis a part le fait que Shizune avait pu effectuer une mission de rang S, chose que Lin n’avait pas pu encore découvrir.
Elles finirent par trouver, après de longs va et vient dans le cœur de la végétation, leur lieu de rendez vous avec leur contact. Elle s’agissait d’une vieille maison qui semblait être abandonnée depuis plusieurs années, la rouille, la mousse et la végétation l’avait peu à peu recouvert, elle était presque fondue dans la forêt elle-même.
Les deux jeunes filles se regardèrent, puis Shizune prit les devant en toquant trois fois à la porte de la vieille demeure. Des craquements de plancher se firent entendre puis un grincement de porte. Les deux kunoichi se mirent tout de même en position de défense, ne sachant pas vraiment ce qui les attendait de l’autre côté de la porte. Lorsque cette dernière s’ouvrit, les jeune gennins virent apparaître le tête d’un vieil homme, à la longue chevelure, et à l’impressionnante barbe qui traînait par terre. Son visage reflétait la vie difficile qu’il avait du endurer…


-Heu, excusez nous sommes, les deux gennins envoyées par le conseil du village Kumogak….

-Vos justificatifs !

Shizune regarda alors Lin, qui s’empressa d’ouvrir son sac pour remettre le parchemin au vieil homme qui après vérification fit un grand sourire aux deux jeunes filles…

-Entrez entrez, je vous en prie…

Les deux kunoichi furent surprise pas la réaction plus ou moins étonnante de l’ermite, qui quelques instants auparavant leur parlait encore d’un ton froid et menaçant. Elles rentrèrent l’une après l’autre dans la vieille maison, toujours aussi méfiante vis-à-vis de ce vieil homme qui les avait invité à rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Invité
Anonymous



L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:19

Les deux kunoichis avait eu beaucoup de peine à trouver la maison de l’ermite. En effet, celle-ci n’était pas précisément indiquée sur la carte, pour une question de sécurité. Finalement, elles y arrivèrent, quelques peu échevelée et égratignée après leur route au cœur de la végétation d’un des magnifiques forêts de Kumo. L’équipière de Lin se hasarda à toquer à la porte après lui avoir jeter un coup d’œil. C’est vrai que vu l’état de la demeure, on aurait pu croire qu’elle était abandonnée. Presque aussitôt, elles purent entendre des bruits de pas, qui faisaient craquer le vieux plancher puis la porte s’ouvrit dans un grincement plus que lugubre. Par réflexe. Les deux gennins du village caché de la foudre se mirent en position de défense. La tête, puis le corps d’un vieillard apparût alors à l’embrasure. La jeune fille remarqua tout de suite l’immense barbe qui traînait jusqu’u sol. De plus, voyant son visage, elle vit aussi qu’il n’avait pas du avoir une vie facile. Shizune commença alors par expliquer le bu de leur venue. Elle eu juste le temps de placer quelque mots avant d’être brutalement coupée.

-Vos justificatifs !

Lin sursauta légèrement à cause de la brutalité des paroles puis s’exécuta. Elle ouvrit son sac, farfouillant à l’intérieur pour retrouver le document. Elle eu un instant de frayeur, ne le trouvant pas puis, essayant de sa calmer, elle le senti enfin sous ses doigts. Le sortant prestement de son petit sac à dos, elle le tendit à l’ermite, tentant de lui sourire, se qui fût plutôt rater. Celui-ci ouvrit le rouleau de parchemin et le parcouru. Les deux kunoichis retinrent leur souffle, attendant le verdict. Elles savaient que s’il prenait ce papier pour un faux, elles se feraient tuer sur place, sans aucune chance de fuite. Cet homme n’était quand même pas le gardien de l’épée pour rien ! L’ancien shinobi releva la tête et les regarda. Lin déglutit difficilement mais, contre toute attente, le vieil homme leur fit un grand sourire et les invita à entrer chez lui. Les deux jeunes filles poussèrent un soupire de soulagement imperceptible avant de le suivre, restant tout de même sur le garde. Pour plus de sécurité, Lin préféra saisir un kunai, qu’elle tient dans son dos, caché à la vue du vieillard. C’était quand même bizarre qu’il ait comme ça changer de comportement à leur égard… Tous trois marchèrent jusqu’à une sorte de petit salon et les deux gennins furent invitée à s’asseoir. Elles eurent même droit à une tasse de thé et à quelques biscuits. Les deux kunoichis se regardaient de temps en temps, un peu mal à l’aise. Alors qu’elles se restauraient, l’ermite se leva et partit dans la pièce d’à côté. Il en revient quelques instants plus tard, portant un magnifique épée, glissée dans un fourreau d’une extrême beauté. D’un geste brusque, il sortit l’arme de son étui. D’un même mouvement, Shizune et Lin se relevèrent, un kunai en main. L’homme éclata alors de rire, saisissant l’épée par sa lame.

-Hahaha, du calmes mes demoiselles, je ne vous veux aucun mal. Je voulais juste vous faire admirer cette épée sacrée que vous devrez transporter. Veuillez ranger vos armes avant de vous faire mal.

Les deux gennins remirent alors lentement leur kunai en place puis purent alors observer l’épée. Elle était vraiment magnifique, ciselée avec soin. L’ermite la leur tendit alors. Lin la saisit délicatement et… faillit la lâcher. Elle était d’un poids incroyable. Se rattrapant juste à temps, elle la serra contre elle pour être sur de ne pas refaire cette erreur. Le vieillard fronça les sourcils puis repris la parole.

-Bien, vous avez entre vos mains une épée sacrée. Vous devez donc la protéger au péril de votre vie. Si elle vient à tomber en de mauvaises mains et que vous ne vous êtes pas fait tuer en la protégeant, je jure de venir moi-même vous éliminer. Est-ce claire ? Bien, maintenant filez et ne traîner pas en chemin !

Légèrement intimidée par le discourt du vieil homme, Lin et Shizune s’empressèrent de sortir pour s’éloigner au plus vite de cet étrange ermite. Celui-ci ferma la porte dès qu’elles furent au dehors mais les deux kunoichis étaient persuadée qu’il les observait par une des nombreuses fenêtres à moitié brisées. La coéquipière de Lin sortit une nouvelle fois la carte pour voir quel était le chemin le lus court jusqu’au lac…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:21

Shizune et Lin venait de sortir de la vieille cabane de l’ermite de la forêt. Shizune sortit alors sa carte pour repérer leur prochaine étape pour leur mission, le lac de Eloyu.
La cabane de l’ermite ne sa trouvait pas loin des monts noirs, et donc proche également du lac en question…


-Nous sommes ici, du moins pas loin d’ici, et donc nous devons nous diriger vers le nord et remonter cette route pour atteindre le lac en question…
Pour ce qui est de l’épée, si vous voulez la garder avec vous il n’y a pas de problème, et en cas d’attaque inopportune je pourrais vous couvrir…


-D’accord Shizune-san…

Shizune remit alors sa carte dans sa sacoche tandis que Lin rangea soigneusement l’épée sacrée dans son sac.
Elles partirent, l’une à côté de l’autre en direction du lac, qui se trouvait non loin des monts noirs. Tandis qu’elles sautaient d’arbres en arbres pour atteindre la route qui les mènerait directement au lac, Shizune interpella Lin…


-Je ne sais pas sis vous êtes déjà au courant…Les monts noirs sont habités par des dragons qui sont sacrés pour ce pays. Lorsqu’on arrivera à proximité des montagnes, il nous faudra donc être très vigilante, même si le lac ne se trouve pas en plein cœur des montagnes, il reste pour le moins assez proche.

-Oui, il me semble en avoir entendu parler mais je ne m’y suit encore jamais aventurée…

Après une demi heure de course, les deux kunoichi rattrapèrent enfin le chemin indiquait sur la carte, il ne leur restait plus qu’à suivre ce dernier pour atteindre la prochaine escale avant de revenir au village…
La route était apparemment déserte. Cependant, Shizune semblait avoir comme un mauvais pressentiment, malgré que les alentours ne semblaient pas alerter un danger. La kunoichi décida tout de même de stopper sa course et celle de sa partenaire, pour être certaine qu’elles ne couraient aucune menace.

Soudain, comme semblant jaillir de nulle part, trois hommes surgir face aux deux kunoichis…


*…Je me disais aussi que se serait trop facile…*

-Bonjour jolis demoiselles, que font deux jeunes filles telles que vous dans une contré aussi éloignée ?

Lin regarda Shizune, ne sachant pas comment réagir. Shizune avait déjà eu à faire à des tels malotrus. En regardant furtivement leur tenue, ils ne semblaient pas être des ninjas. Elle avait pris de l’assurance depuis ces derrières missions de rang S qu’elles avaient effectuées et ne se laissait pas intimider aussi facilement qu’auparavant…Sur d’elle, Shizune répondit donc aux trois hommes…

-Ce que nous faisons ici ne vous regarde pas. Laissez nous reprendre notre chemin, nous n’avons pas de temps à perdre avec des personnes de votre genre.

-Mais c’est qu’elle a du répondant la demoiselle…On vous laissera partir lorsque vous nous aurait donner ce que l’on attend…

-Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler alors laissez nous tranquille et allez embeter quelqu’un d’autres…

-L’épée sacrée ! Je sais qu’elle est en votre possession alors ne nous racontez pas d’histoire et donnez nous ce que nous vous demandons. On épargnera peut être vos jolis faces…

*…Je crois qu’on a pas trop le choix, il va falloir employer la manière forte…*

Shizune regarda Lin, qui tentait de dissimuler son sac dans lequel se cachait l’épée sacrée. Shizune lui fit un signe pour se mettre en retrait…

-Surtout ne bougez pas de là, la protection de l’épée sacrée, c’est ce qui importe avant tout !

-Donc c’est elle qui a l’épée sacrée… il ne nous sera pas difficile de la lui prendre, elle a l’air beaucoup moins déterminée que celle-ci
Donne nous l’épée sacrée et l’on te laissera partir sans te faire de mal…


-Ne l’écoutez pas, restez la, je m’en occupe personnellement…

-Mais…

-Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que de simple bandits, j’ai déjà eu à faire à bien pire que ces trois là…

*…ils ont l’avantage du nombre, mais après tout ce ne sont que de simples civils je devrais pouvoir m’en sortir sans que Lin-san ne se mêle au combat…*

Voyant que les trois hommes s’élançait en direction de Lin, Shizune fit une série de signes rapides puis...

Kinton! Kinnui no Jutsu !

Des pics d'acier jaillirent ainsi au pied des adversaires qui tentèrent tant bien que mal des les esquiver en sautant sur le coté. Cependant l’un d’entre eux ne pus parer l’attaque lancée par Shizune et l’un des pics vint transpercer l’une de ses jambes. Il resta alors à terre, se tortillant de douleur en maintenant ses mains sur sa jambe pour tenter d’arrêter l’hémorragie…

-Kasu ! Tu vas le payer, Fotuu charge de toi de celle qui a l’épée sacrée, je me charge de celle-ci…

Sur ces mots Shizune tenta de trouver un moyen pour être au deux front en même temps…il lui fallait défendre Lin et riposter face à son adversaire…
Les deux hommes approchaient lentement de leur cible tandis qu’elle cherchait une ruse lorsque…


Hana ! La barrière de mousse !

La mousse qui se trouvait sur les branches des arbres alentours se regroupa autour de Lin pour former une sorte de cocon. Shizune venait de créer une barrière de mousse. L’homme qui s’élançait sur lin ne pus esquiver la barrière, prit dans son élan, il la prit de plein fouet. Il resta quelques instants à terre, un peu déboussolé suite à sa collision.

Shizune quant à elle ne pus parer l’attaque à temps, et se prit un énorme coup de poing en pleine face. Elle tomba alors lourdement à terre, mais son adversaire n’attendit pas qu’elle se relève pour repartir à l’assaut. La jeune fille ne vit qu’un seul moyen de mettre un terme à cette attaque sans se fatiguer. Elle attendit que son adversaire soit assez près puis il gonfla ses poumons d’oxygène. L’homme ne comprit pas ce qui se passait mais il était bien décidé à venger ses co-équipiers de l’affront qu’ils venaient de subir. Il continua donc sa course en direction de Shizune et lorsqu’il fut à un mètre d’elle, elle expira l’air qu’elle avait emmagasiné dans ses poumons au visage de l’homme. Cependant grâce à son affinité Doku, l’air se transforma alors en un véritable nuage de poison. L’adversaire inhala le poison, surpris par l’attaque qu’elle venait de préparer et commença à se raidir sur place, paralysé.
L’adversaire qui avait précédemment fonçait sur Lin en voyant son co-équipier paralysé, décida de battre en retraite, titubant, laissant ces deux compères sur place.
Shizune se retourna alors vers les deux ennemis restant, l’un gravement blessé à la jambe et k’autre à moitié paralysé.


-Comme je vous l’ai dit je n’ai pas de temps à perdre avec vos sottises…Je crois que le mieux à faire pour vous et de repartir chez vous sans faire plus d’histoire…

Les deux hommes acquiescèrent et laissèrent partir Shizune et Lin, qui entre temps avait été libérée de la carapace de mousse.
Elles reprirent donc leur route en direction du lac qui n’était plus très loin à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Invité
Anonymous



L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:09

Lin vit soudain un dôme de mousse se former autours d’elle. Tenant son sac avec l’épée contre elle, elle tourna la tête de tous les côtés, un kunai à la main. Elle ne savait pas trop d’où sortait cette sorte de barrière et surtout si elle était là grâce à Shizune en guise de protection ou alors si c’était un piège venant d’un des trois hommes qui leur avaient barré la route. Soudain, elle entendit la voix de son équipière et, bien qu’elle soit très étouffée par l’épaisseur du dôme de mousse, elle comprit vaguement qu’elle ne risquait rien. La gennin rangea alors son arme et appuya avec la paume d’une de ses mains sur le mur végétal. Toute fois, cela ne servit à rien car celui-ci était vraiment très solide. De dépit de ne pas pouvoir aider sa coéquipière, la kunoichi donna un grand coup de pieds dans la structure de mousse, se qui ne servit à rien du tout. Marmonnant un ou deux jurons entre ses dents, elle entendit, bien que faiblement des bruits de combat autours du dôme. Rageant de ne pouvoir rien faire, La jeune fille ne pu que s’assoir sur le sol et attendre. Elle ne pouvait en effet pas faire exploser le dôme car il y avait de grand risque qu’elle blesse Shizune. Une dizaines de minutes plus tard, les bruits se turent enfin et Lin supposa que le combat était fini. La gennin se leva alors brusquement et sortit à nouveau un kunai avant de se mettre en position de défense. Alors que la mousse s’écroulait peu à peu autours d’elle, prête à contre-attaquer en cas de besoin. La kunoichi vit alors apparaître son équipière devant elle, souriante.

-C’est bon, je les ai mis hors d’état de nuire…

En effet, Lors qu’elles reprirent leurs route, Lin pu voir les trois hommes étendu sur le sol, en mauvaise posture. Riant elle aussi, les deux gennins continuèrent leur chemin jusqu’au lac. Elles y arrivèrent sans aucuns problèmes. Sortant l’arme précautionneusement de son sac, la jeune fille la trempa délicatement dans l’eau cristalline du lac. Dans le liquide, la lame paraissait faite de métal inconnu sur terre tellement les reflets étaient colorés. Les deux kunoichi restèrent longtemps à observer l’épée trempé dans la glacée, jusqu’à ne plus sentir leur mains. Cependant, elles finirent par arracher leur regard du spectacle car elle était absolument frigorifiée. Remettant l’arme dans son sac, Lin repris la route en direction de Kumo avec Shizune.

-Finalement, ça c’est plutôt bien passé mise à part cette petite rencontre…

-oui, c’était une mission assez plaisante en fin de compte

Le deux jeunes filles arrivèrent quelques heures après dans le village caché de la foudre et se rendirent au palais de la raikage afin de lui remettre l’épée sacrée en mains propre puis, un fois cela fait, elles se séparèrent et rentrèrent rapidement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:33

Cette mission est annulée

sur ce je voulais savoir : qui as supprimé Lin?!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:55

Il n'y as aucune raison valable pour que cette mission soit invalide. Lin a voulue etre supprimé a sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Left_bar_bleue100/100L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Left_bar_bleue100/100L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:58

qui est supprimer mon post -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:58

C'est moi !
j'ai dis que ce sujet était clos. Point bar !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:39

Je suis pas d'accord. Donne une raison valable et je ne reléverais plus. Honnetement, la connaissant, elle n'est pas a 10 000 de stats prés, mais c'est le principe Sakura... Moi aussi je vais valider une mission et dire, "mission annulé" Sujet clos...
En quelle honneur, explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:40

Car Lin est supprimé et Shizune est à Konoha à présent, les stats ne lui reviennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Left_bar_bleue100/100L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Left_bar_bleue100/100L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:40

Sakura, arrete de supprime le message et répond lui, sinon tu risque l'avertissement et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:41

Tu fais preuve de mauvaise fois, mais je vais pas relever tes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:45

Me prendre un averto ? bah vas y, donne le moi jl'attend ton averto.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Left_bar_bleue100/100L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Left_bar_bleue100/100L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:49

Jtai dit que si tu continuait à effacer les messages sans donner de reponse tu pourrait prendre un avertissement Sakura, jte le donne pas car tu as repondu !

je vais pas allez plus loin que sa, sinon sa peux dégénérer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:51

Inutile d'aller plus loin, Shizune ne fait plus partit de Kumo et Lin a été supprimé à sa demande apparement. On ne peut pas continuer une mission duo seul, donc la mission est annulé point.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:58

La mission a été terminé...3 post de plus de 20 lignes chacun, comme la régles le stipule...enfin bref, comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Empty
MessageSujet: Re: L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)   L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)
» Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)
» Escorte de la future maman (Mission rang C Shizune)
» Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)
» Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: