Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty
MessageSujet: Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)   Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:40

Mission rang C:

Depuis l'attaque des dragons, le peuple de Kumo n'a plus autant de respect pour eux.
Afin que cette animosité ne se change pas en haine...il faudrait que vous alliez espionnez les dragons et ramenée un dossier prouvant les bien fait que les dragons pourrait apporté.
Leur montrer que leurs prières ne sont pas inutiles.

Ordre de post:

Shizune
Akumo







Shizune venait de rentrer d’une mission de rang C qu’elle avait effectuée aux côtés de Lin une jeune gennin, qui tout comme elle était au village depuis peu de temps. La jeune fille était en train de prendre un bain pour se détendre après la matinée qu’elle venait de passer lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à sa porte.

*…Qui est ce que ça peut bien être ? Je n’attend personne pourtant…*

Shizune se dépêcha de sortir de son bain et de prendre une serviette pour se sécher rapidement avant d’aller ouvrir sa porte d’entrée. La personne toqua de nouveau trois fois et la jeune fille décida alors à prendre un kimono et encore à moitié trempée, elle alla à sa porte d’entrée pour ne pas laisser la personne patienter. Elle mit la clé dans la serrure puis ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec un homme, apparemment, un ninjas de Kumo au vu de son bandeau frontal. Elle fut un peu gêné face au jeune, de sa tenue, le kimono à moitié fermé, les cheveux encore dégoulinants…La jeune homme parut lui aussi un peu intimidé et salua Shizune avant de lui tendre un parchemin.

-Excusez-moi pour mon arrivée imprévue, vous êtes Shizune-san ?

-Heu…Oui c’est moi même…

-Le conseil vous a confié une nouvelle mission, les colombes sacrées n’étant pas encore de retour, on m’a chargé de venir vous transmettre cet ordre de mission…

Shizune prit le parchemin qu’elle mouilla à cause de ses cheveux qui ruisselait encore le long de son cou…
Elle se dépêcha d’essuyer la goutte qui venait de tomber sur le papier officiel, puis remercia le shinobis, qui ne resta pas plus longtemps, confus de l’avoir dérangé dans ses occupations. Après s’être salué mutuellement, le jeune homme repartis en direction du palais tandis que la kunoichi referma la porte et repartis dans sa salle de bain.
Elle ne pensait alors plus à la situation un peu embarrassante qu’elle venait de vivre et resta les yeux rivés sur l’ordre de mission.


Mission de rang C :

Depuis l'attaque des dragons, le peuple de Kumo n'a plus autant de respect pour eux.
Afin que cette animosité ne se change pas en haine...il faudrait que vous alliez espionnez les dragons et ramenée un dossier prouvant les bien fait que les dragons pourrait apporté.
Leur montrer que leurs prières ne sont pas inutiles.
Cette mission se fera aux côtés de Akumo, gennin de Kumogakure no Sato.
Soyez prête demain matin aux aurores, au portes nord du village.

Le conseil.


*…cette mission de rang C à l’air plus intéressante que celle que j’ai pu effectuer jusqu’à présent à ce grade. De plus je pourrais encore connaître un peu plus sur ce village…*

Sur ces dernières pensées, elle alla se remettre dans son bain, pensant déjà à la mission du lendemain…

*…Je crois qu’un saut à la bibliothèque du village me sera encore utile pour ces animaux sacrés mais cette fois-ci, il s’agit des dragons…*

Shizune les avait déjà rencontré lors d’une de ces missions, mais elle ne s’en était jamais approchée de près, redoutant leur réaction. A présent, elle n’avait plus le choix, il lui fallait les observer pour y déceler les bien faits de leur présence dans le pays de la foudre.

Après être sorti du bain et avoir effectuée toutes ses tâches ménagères habituelles, la jeune femme sortit de chez elle en direction de la bibliothèque du village de Kumogakure no Sato. Sa dernière visite, lui avait permis de repérer les différents rayons et leur spécialité. Elle se dirigea donc directement à l’étagère qui comprenait des livres sur les différents animaux sacrés du monde entier, pour ne prendre que les bouquins la renseignant sur les dragons sacrés.
La journée se passa ainsi, Shizune survolant les différents livres, et notant avec précisions les divers renseignements qui pourraient les aider, Akumo et elle, à s’approcher des dragons, et à les observer sans craindre de représailles.

En effet Shizune avait l’habitude d’observer et analyser le monde qui l’entourait, mais les dragons étaient bien plus difficiles à espionner que de simples passants dans un jardin public. La kunoichi n’hésita donc pas à relever toute information pouvant l’aider dans la mission du lendemain.
Lorsqu’elle ressortit de la bibliothèque, le soleil était sur le point de se coucher, elle alla donc faire un tour, rapidement par dans les jardins de Kumo, histoire d’admirer la nature scintillant grâce aux derniers rayons du soleil…

Lorsqu’elle fut chez elle, elle prépara directement son sac pour ne pas avoir à le faire le lendemain. Elle y déposa quelques kunais, shuriken, sambans, sans oublier ses graines mais aussi une carte du pays et des portions alimentaires dans le cas où le rapport prendrait plus de temps que prévu. Elle n’oublia pas non plus un petit bloc note et un papier pour y noter les différentes observations.
Elle alla ensuite se préparer à manger avant de se coucher.
La nuit se passa sans encombre, la mission de la veille, l’ayant épuisée. Elle sursauta lorsque le réveil se mit à sonner, et eut du mal à ouvrir les yeux. Elle se leva malgré que la fatigue pus nettement se lire dans son regard.
Une demi heure plus tard, elle était fin prête pour rejoindre son partenaire à la porte nord du village.
La matinée semblait un peu fraîche pour la saison, et la jeune fille décida de trottiner jusqu’au point de rendez vous, pour se réchauffer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Left_bar_bleue110/110Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Left_bar_bleue15/90Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)   Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:41

Akumo se réveilla tôt dans la matiné ; son court passage au village de Kiri ne semblait pas l'avoir épuisé. Il voulu se détendre et prendre du temps pour lui ce matin. Il se rendit dans la salle de bain et commenca à faire couler l'eau, quand un bruit sourd retenti. On vennait de frapper un coup à la porte, puis un deuxième. Le shinobi eu un petit temps de reflexion, se doutant qu'il s'agirait surement d'une mission. Il couru jusqu'a la porte d'entrée, manquant presque de glisser lur le carrelage. Plusieurs coups retentirent avant qu'il ne l'eu atteinte.
Il l'ouvrit d'une traite ; à présent se tennait devant lui un shinobi de Kumo, de stature imprétionante, le jeune homme en fut tout d'abord intimidé.

"bonjour, excusez moi de vous déranger, vous devez être Akumo."

Le genin acquiesca d'un air timide, presque enfantin. Le shinobi continua:

"Je devais vous remettre cet ordre de mission."

Il tendit, sechement, le parchemin à Akumo avant de repartir à toute vitesse. Le shinobi referma la porte, il n'aurait pas la journée qu'il s'était imaginé. Il senti soudain que ses pieds trempait dans une flaque.

*décidément*

L'eau du bain n'avait pas été coupé ; il marcha prudement, pour ne pas risquer de glisser et ainsi de faire tomber le parchemin. Après avoir coupé cette eau il ouvrit le papier, non sans une certaine anxiété.
Mission de rang C :

Depuis l'attaque des dragons, le peuple de Kumo n'a plus autant de respect pour eux.
Afin que cette animosité ne se change pas en haine...il faudrait que vous alliez espionnez les dragons et ramenée un dossier prouvant les bien fait que les dragons pourrait apporté.
Leur montrer que leurs prières ne sont pas inutiles.
Cette mission se fera aux côtés de Shizune, gennin de Kumogakure no Sato.
Soyez prêt demain matin aux aurores, au portes nord du village.

Le conseil.





L'expression de son visage changea, il était à présent impatient de la commencer. Cepandant il n'avait aucune connaissance de ces animaux, de plus, cela serai la première fois qu'il effectuerait une mission en duo. Il ne voulait pas décevoir sa partenaire.

*La mission ne commence que demain. Cela me laisse donc le temps de nettoyer*

Il passa un coup de serpillère et pris son bain ; il fallait, en effet, qu'il se repose, il n'était pas totalement rétablit de son retour de Kiri. Akumo ne voulait pas ralentir Shizune en chemin. Après le bain il se reposa toute la journée, et parti se coucher très tôt...
Il fesait encore nuit quand son réveil sonna. Dès qu'il fut habillé il prépara un sac à dos dans lequel il mis tout d'abord des provisions et une carte, ainsi que deux ou trois kunaï et shurikens. Il prépara ses katana qu'il déposa dans l'entrée, devant la porte. Puis il enchaîna par un petit déjeuné très consistant. Fin prêt à se rendre aux portes nord du village, il ramassa ses katana et franchit la porte, qu'il referma avec soin. Il se mit en route avec le sentiment de ne pas avoir assez préparé cette mission.
Il arriva aux portes nord, son équipière l'y attendait déja.

" Bonjour, vous devez être Shizune, je suis Akumo, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre "

" Bonjour, Akumo. Ne vous inquiétez pas je préfère toujours être en avance. Il ne faudrait pas que l'on tarde car la route est plutôt longue et qu'il faudrait l'aborder lentement, pour ne pas être trop épuisé "

Ils ne tardèrent pas à se mettre en route mais préfèrèrent marcher. Il pénétrèrent alors dans la forêt de Kumo en emprutant un petit sentier battu. Akumo était d'un naturel timide et ainsi, un silence, quasi pesant, s'installa. C'est Shizune qui engagea la discution.

" Il va certainement nous falloir plusieurs heures afin d'arriver ; je conseil que l'on s'arrête d'ici deux ou trois heures pour faire une pause."

" Très bien! Je vois que vous vous êtes plutôt bien renseigné consernant la mission. Je n'ai pas pu faire de même, je suis plutôt gêner de vous le demander mais, pouriez vous m'en dire plus sur ces dragons. "

" Si ca nous vous dérange pas je vous le dire plus tard, quand nous serons arrêtés. "

Cela ne dérangea pas le jeune shinobi, qui se contenta de faire "oui" de la tête avec sourir. Après quelques heures de marche, Shizune s'arrêta net et signala à son coéquipier qu'ils se trouvaient maintenant à mi-chemin, et qu'une pause serait la bienvenue. Ils s'installèrent dans un coin d'ombre afin de récupérer un peu. Le jeune genin attendait à présent les explication de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)   Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:02

Les deux gennins du village de Kumogakure no Sato étaient partis quelques heures auparavant et ils venaient d’atteindre la moitié de la forêt lorsqu’ils décidèrent de s’arrêter pour se reposer.
Shizune en profita pour expliquer à son partenaire ce qui les attendait lorsqu’ils seraient sur les lieux de la mission…


-Akumo-san, avez-vous déjà été jusqu’au monts noirs auparavant ?

-Non, c’est la première fois que je m’y aventure…

La jeune kunoichi sortit alors sa carte pour pouvoir donner de meilleures explications au jeune gennin…

-Nous sommes ici en ce moment, ou du moins aux alentours…Les monts noirs se trouvent encore à une heure de route d’ici au pas de course, car je pense qu’il va nous falloir accélérer le mouvement, le rapport devant de faire au plus vite. De plus, je ne veux pas spécialement m’attarder trop dans ces montagnes.

-Pourquoi ça, Shizune-chan ?

-Et bien, les animaux que nous devrons observer se trouvent dans ces contrées, les dragons…
Vous n’êtes pas sans savoir que la mort de Raikage le troisième, a un lien certain avec ces animaux sacrés…
J’ai fait plusieurs missions m’amenant dans ses monts noirs, et sachez que ces bêtes ne sont pas du genre à laisser venir n’importe qui dans leur territoire… Il va falloir être très prudents et discrets lorsque nous saurons dans sur les terres dragoniennes…


-Je vois que vous êtes bien au courant…

-Oui, en effet, j’ai eu le temps d’aller à la bibliothèque, hier après midi, j’ai donc pris le temps de noter les informations qui pourraient nous être utiles pour notre mission…
D’après ce que j’ai pu retenir, ceux sont des animaux qui restent seuls durant la journée mais qui se réunissent tous la nuit. Ils veillent souvent sur des trésors, ils en sont les protecteurs, c’est pourquoi ils doivent se séparer durent la journée pour surveiller les alentours et éviter que leurs biens ne soient dérobés.
Il nous sera sûrement plus simple de les observer sous leurs meilleurs côtés à la tombée de la nuit que durant leur ronde de la journée…


-Oui, je suis d’accord avec vous. Mais en tant que bêtes sacrés, ont-ils un pouvoir quelconque, Shizune-chan ?

-Et bien, à mon grand regret, je n’ai rien trouvé à ce sujet…Mais je sais qu’ils arrivent à détecter assez facilement les émanations de chakra, voila pourquoi toutes techniques nous sera difficiles voir impossible, se sera avant tout de la furtivité…
Nous avons tout de même un avantage, je connais le lieu où les dragons se retrouvent à la tombée de la nuit.


Shizune pointa un lieu sur la carte, au milieu de la contrée des monts noirs…

-C’est ici, dans cette montagne…Malheureusement, je ne sais pas si nous trouverons une cachette assez sécurisante aux alentours…Mais je pense que le meilleur moyen de le savoir est d’y aller pour en avoir le cœur net…

Après quelques minutes de repos supplémentaire, et après avoir bien visualisé la route à prendre, les deux gennins repartirent en direction des monts noirs…
La jeune kunoichi décida de prendre la tête du groupe, connaissant déjà la chemin à parcourir…
Après une heure de route silencieuse, ils étaient enfin arrivés aux abords des monts noirs.
Shizune arrêta le pas, et se cacha, son co-équipier la suivant de près.


-Il va falloir faire très attention à présent. L’attaque est impensable face à ses créatures, donc il nous faudra avant tout restait très attentif et très discret…il va falloir qu’on dissimule au maximum notre chakra, cela nous évitera toute rencontre avec l’un des dragons…
Suivez moi à la trace, il ne faudra pas tarder, c’est maintenant que toute la mission commence, vous êtes prêt ?


-Oui, nous pouvons y aller, Shizune-chan, ne vous en faite pas pour moi, je n’ai aucun problème pour me dissimuler…

La jeune kunoichi acquiesça et il commencèrent alors leur faufilage entre les buissons, les arbres et les rochers… Shizune n’avait encore jamais sentit son cœur battre autant, elle était à l’avant dans cette mission, et c’est sur chacun de ses mouvements et de ses directions que reposait la sécurité des jeunes gennins. Elle connaissait à présent bien ces monts noirs, et savait quels lieux étaient plus sécurisants que d’autres. Cependant, elle n’avait jamais eu à s’attarder dans cette contrée, le fait de savoir qu’il leur faudrait sûrement rester plusieurs jours dans ces montagnes, l’inquiétait assez même si elle ne laissait rien paraître à son partenaire de mission. Après prêt d’une heure à zigzaguer dans la végétation, et après avoir croisé par trois fois des dragons, qui paraissaient mesurer plus de 6 mètres de hauts, ils atteignirent l’endroit où se retrouver normalement les dragons au couché du soleil…
Ils ne s’étaient pas encore arrêté, ne voulant pas se trouver nez à nez avec une de ses bêtes sacrés et ils furent bien content de trouver une grotte qui semblait inhabitée sûrement du à sa superficie assez restreinte.
Il ne leur restait plus qu’à se reposer après ce long et périlleux voyage avant d’observer le creux de la montagne immense qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de leur grotte, en espérant trouver assez vite de bons arguments pour remplir le rapport qu’ils devaient effectuer pour leur mission…
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Left_bar_bleue110/110Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Left_bar_bleue15/90Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)   Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:45

ils vennait de finir leur épuisant voyage et s'étaient tout deux arrêté dans une grotte afin de se reposer. Le jeune genin se sentait de plus en plus angoissé, il avait, en effet, aperçut quelque dragon quand il se faufilait à travers les feuillages,
*Il sont immense!*
Toutefois, la présence de la kunoichi le rassurait ; elle semblait en savoir assez long sur ces animaux. Akumo esperait en parler plus serieusement avec elle. Il l'observa, une certaine hésitation se fit parraître, puis il se lanca:

" Pouriez-vous m'en dire plus sur ces trésors que gardent les dragons? "

" Et bien, je sais qu'ils sont les gardiens d'objets légendaires leur appartenant mais ils protègent aussi des objets appartenants au village ainsi qu'à des villageois. De nombreuses personnes confient des biens afin qu'ils soient gardé ici. "

Akumo gardait à l'esprit qu'ils étaient dangereux mais il commencait à s'appercevoir du bon côté du rôle de ces créatures. Il attendait à présent, impatiemment la nuit pour les observer.
Le temps passait, et le ciel s'assombrissait lentement au dessus des monts noirs. Bientôt la nuit tomba, et les deux genin sortirent de leur grotte. Le creux de la montagne était le lieu où devaient se réunir les dragons ; etant donné qu'il se trouvait à proximité, Shizune et Akumo y furent en un instant. Le lieu était plutôt dégagé, propice à l'observation. On distinguait clairement des dragons au loin. Ils s'avencèrent lentement, toujours en faisant attention à leur émanation de chakra. Ils avaient décider de se placer derrière un rocher, assez haut pouvant ainsi mieu les cacher. Les dragons étaient réunient à quelques mètres de leur position. Ils était au nombre de trois et n'était donc pas tous présents. Ceux-ci devaient faire près de quatre ou cinq mètres de hauteur.

" Ce sont de jeune dragons, ils n'ont pas encore atteind leur taille adulte. Faites attention je pense que d'autre ne vont pas tarder à arriver. "

La kunoichi avait raison et son opignon ne tarda pas à se réveler vraie, quand un dragon bien plus grand que les trois présents fit sont apparition. Il avait surgit de la forêt presque sans un bruit. Akumo avait sortit un block note et commençait à écrire. Pendant ce temps, deux ou trois autres dragons apparurent. Ils étaient de taille quasi identique au premier qui avait surgit un peu plus tôt. L'un se plaça près d'un plus jeune, le couva prèsque.

" Tout ceux qui arrive sont des adultes "

" Ils viennent retrouver leur enfants, mais je ne pense pas qu'ils les avaient laissés ; ils devaient observer les alentours, pour voir si il n'y avait aucun danger. C'est un instinct de protection, ils protègent leur enfants ; celait pourait alors expliquer leur agressivité envers les personnes ; en effet, si ils nous avaient repérés je pense qu'il nous auraient attaquer, pensant que l'on représente une menace pour sa famille. Il réagisse en fait comme tout autre animal."

" Vous savez je pense que cela est même une qualité humaine. "

L'image de la créature sanguinaire et méchante que sont les dragons s'effaca peu à peu de l'esprit d'Akumo. Il cherchait à présent ce qu'il dirait dans le dossier qu'il fallait constituer, il voulait absolument que les gens de Kumogakure aient un autre regard sur ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)   Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:48

Les deux jeunes gennins avaient enfin commencé leurs observations des dragons. Shizune était fasciné par ses créatures et leur histoire tout comme elle l’avait été pour les cerfs légendaires. Elle savait que ces bêtes étaient mal comprises par les hommes, engendrant souvent des conflits et combats qui n’avaient pas lieu d’être…
Voila plusieurs heures que Akumo et Shizune observaient ces animaux légendaires, les rayons du soleil perçaient dans les creux des montagnes, il n’allait pas tarder à faire jour…


-Je pense qu’il est temps pour nous de revenir à notre grotte avant qu’on ne soit repérer par la lueur du jour…

Soudain les gennins entendirent des rugissements, leur rythme était semblable à ceux que Shizune avait entendu pendant le rituel des cerfs légendaires…

-Que se passe-t-il ?

-Je ne sais pas exactement Akumo-san, mais nous devrions attendre un peu, je crois qu’il va se passer quelque chose d’intéressant pour notre dossier…

Les deux gennins gardèrent donc leur position en attendant de voir se qui pouvait bien se produire suite à ses cris.
Ils n’eurent pas à patienter longtemps…
Les dragons qui paraissaient les plus jeunes du groupe se transformèrent lentement pour se confondre dans le paysage environnant. Si les deux ninjas n’aurait pas vu cette scène, ils auraient tout deux été dans l’incapacité de savoir que se trouvait à quelques mètres d’eux trois dragons dissimulés…


-J’ai lu des renseignements sur ces rituels dragonniens, mais ne traînons pas à présent, rentrons…

Les deux gennins se faufilèrent dans la végétation avant de revenir à leur grotte pour échanger ce qu’ils avaient retenus de la soirée et mettre enfin en forme le rapport sur ces animaux sacrés.

-Alors Shizune-chan qu’est ce que ce rituel ?

-Et bien d’après mes recherches, les dragons savent manipuler la nature sans changer l'ordre écologique pour lequel ils ont toujours démontrés un respect incroyable. Ils sont capable d'invoquer le pouvoir des éléments et peuvent créer des illusions comme se déguiser en une partie de paysage ou en jeune enfant et maintenir ces illusions sur une longue période de temps, pour échapper à ses persécuteurs. Je suppose que dans le cas que nous venons d’observer, ils voulaient tout simplement protéger leurs enfants qui restent seuls durant la journée…

-Oui, c’est évident, et les hommes ne peuvent leur en vouloir pour ceci…

-Surtout qu’à ce que j’ai pu comprendre, il existé autrefois une certaine relation amicale entre les hommes et les dragons. Du moins, les hommes avaient réussis à gagner la confiance de ses bêtes en se montrons capables de garder des secrets par exemple.
Cependant, les hommes étaient trop avides, ils voulaient leurs trésors et leurs savoirs notamment en matière de magie…


-C’est à partir de là que les conflits ont commencés ?

-Et bien disons que les dragons sont des experts en magie et ils connaissent les pouvoirs qui y sont associés…

-La magie noire ?

-Non, ils utilisent la magie brune autrement dit de la terre, la magie verte c'est-à-dire des plantes ainsi que la magie bleue ou magie de l'eau. Ils savent comment manipuler la nature sans déséquilibrer l'ordre écologique. Ils peuvent invoquer le pouvoir des éléments car eux-mêmes l’incarnent.

-Quel rapports avec nous humains ?

-Les hommes n’ont jamais réussis à comprendre et surtout à utiliser ces magies là. Ils se sont donc servis de la magie noire, qui était beaucoup plus accessible…
Les sorciers-dragons haïssent les sorciers-humains qui n’ont aucun respect pour la nature. Je crois que c’est à partir de là que tout à commencer…


-Un combat a eut lieu et les dragons se sont réfugiés dans les grottes et montagnes…

-En fait, Après ces querelles continuelles en dragons et humains, les deux « race » si je puis dire, n’ont jamais été capables de vivre l’un avec l’autre privant ainsi la race humaine du savoir des anciens dragons. Le goût de l’homme pour le pouvoir semait les luttes perpétuelles et bien sur des morts indéniables. Les seigneurs dragons ne comprenaient pas les raisons qui poussaient l’homme à détruire. Ils ce sont donc gardés hors de tout ceci et se sont réfugiés dans une place cachée loin de toute cette confusion, dans les grottes, montagnes et les cavernes naturelles…

-Ils ont donc voulus éviter le conflits en s’exilant ?

-Oui, c’est tout à fait ça…

-Avec tout ceci, nous avons de quoi faire un rapport détaillé…

-Nous pourrons aussi ajouté, qu’ils sont les protecteurs des mer et océans. Il en existe quelques uns dans le monde…Celui de Kiri par exemple…

-Mais ne doit on pas se préoccuper uniquement de ce qui sont dans notre pays ?

-Oui c’est vrai, mais je pense qu’il aurait sa place dans ce dossier, il pourrait améliorer également le point de vue des villageois sur ses animaux sacrés.

-Vous avez peut être raison. Il va falloir maintenant, rassembler toutes ces idées et les mettre ne forme sur papiers…

Les deux gennins prirent leur calepin raturé, mettant les deux à plat sur le sol, il ne leur restait plus qu’à rassembler les informations pour commencer le rapport…
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Left_bar_bleue110/110Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Left_bar_bleue15/90Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)   Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:59

Le jour c'était à présent installé sur les monts noirs. Les deux genin de Kumo remplissaient avec soin leur dossier qui devait entre autre relater des bienfaits des dragons. Après les observations affectuées dans la nuit, ceux-ci s'averèrent être des protecteurs non seulement de trésors leur appartenant ainsi qu'appartenant au village, mais surtout ils sont les protecteur de leur famille ; prouvant ainsi que leur caractère est tout bonnement habituel car n'impote quel animal ou même humain protègerait sa famille. Cela expliquerait alors leur méfiance et parfois, même leur agressivité envers les gens.
Ils voulait signaler aussi dans le rapport, que si autrefois la guerre éclata entre dragons et humains c'est par-ce que les humain la commencèrent. Celle-ci ne se regla, en effet, que par l'exile des dragons dans les monts noirs, ne voulant ainsi par entamer une guerre sans fin ; ce qui montre encore une fois leurs bienfaits mais plus particulièrement leur rôle de protecteur à l'égard des villageois. d'un autre côté, cette guerre justifie leur méfiance, et pour certain même, leur colère à l'égard des hommes.
Le dossier qu'ils écrivaient comportait aussi quelques paragraphes sur la magie qu'ils sont capable de faire. Ils prirent soin de noter que celle-ci n'est employé que pour protéger leur enfant, ou plus généralement, leur famille. Ils n'oubièrent pas non plus de dire que ces animaux respectent pleinement la nature ainsi que la frontière des monts noirs. Quelques lignes furent faites sur leur fonction, à certain, de protecteur des mer et des océans.

Ce dossier bouclé, les deux partenaires se regardèrent, s'échangèrent un léger sourir timide. Ils leur fallait maintenant rentrer, et bien que le village se trouvait à quelques heures de là ils étaient tout de même exténués ; il n'avaient, en effet pas dormi pendant presque deux jours. Ils rassemblèrent leur affaires et se mirent en route, toujours en faisant attention et en contrôlant leur émanation de chakra, car tout deux se trouvaient encore dans le térritoire des dragons.

" Nous pourons accélérer, dès que l'on aura passé les monts noirs. "

" Oui, ils ne nous restera alors qu'environ deux heures pour arriver au village. "

Même si la fatigue tenaillaient, une fois le territoire des dragons derrière eux, ils foncèrent en sautant d'arbres en arbres. La timidité du jeune ninja s'était aussi, peu à peu effacée grâce à cette mission en duo mais malgrès cela, le voyage se était pour le moment, silencieu. Mais akumo se posait tout de même des questions.

" Pensez vous que le dossier sera suffisant, Shizune-san?"

" Eh bien je pense que oui, car même si j'en savais long sur le sujet, les dragons m'on ont encore appris. Ne vous inquiétez pas ca ira"
*Je l'espère du moins*

Afin de ne pas gaspiller leur force, le ninja et la kunoichi, continuèrent leur route silencieusement.
On pouvait commencer à apercevoir la grande porte nord du village de Kumo. Les deux genins, qui se trouvaient dans un grand état de fatigue, s'arrêtèrent devant celle-ci préfèrant, à présent, marcher. Ils se rendirent directement au palais, afin de remettre le rapport au conseil. Le palais ne se trouvait qu'à quelques minutes de là. Un fois à l'interieur, Akumo fut surpris de l'immensité d'un tel édifice. Ils se rendirent à l'accueil où ils remirent le dossier ; celui-ci allait être remis, au plus vite, au conseil. La tache était maintenant accomplie, ils ne leur restaient qu'à se dire aurevoir.

" Eh bien j'ai été très honoré, si je puis dire, de faire cette mission à vos côté, Shizun-san "

" Moi aussi, j'espère que nous auront l'ocasion de retravailler ensemble "

Après cela, La kunoichi parti pour sa demeure et Akumo rentra à sa maison, fier d'avoir rendu service à son village.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)   Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:10

je me permet de valider cette magnifique mission. Je vous félicite grandement, au nom de la Raïkage et de moi même ^^
mission valide + bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)   Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C (les dragons)
» Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo
» La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)
» L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)
» Escorte de la future maman (Mission rang C Shizune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: