Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Empty
MessageSujet: La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)   La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:34

Shizune aurait du partir en mission de rang S ce jour là aux côtés du Sous Raikage mais malheureusement pour elle, la mission avait été reportée. Le Sous Raikage avait prévenu la kunoichi le matin même du départ, il n’avait pas été très clair sur les raisons de ce revirement de situation. Il avait simplement dit qu’il devait se rendre dans le pays de l’eau, pour raisons personnelles. La jeune ninjas avait été déçu par la nouvelle mais elle était restée stoïque, se doutant que les raisons du départ du Sous Raikage étaient probablement justifiées. Vegeta avait l’air fatigué et moins sur de lui, elle ne protesta donc pas et n’insista pas.
Avant de partir le Sous Raikage lui avait confié un parchemin, en lui souriant.


-Ce ne vaudra sûrement pas une mission de rang S mais étant donné que vous êtes disponible, Shizune-san, je me suis permis de vous affecter à une mission de votre rang, autrement dit de Rang C. Mais ne vous inquiétez pas, cette mission de rang S se fera dès mon retour, un saiyan tient toujours sa parole.

-Je vous remercie, Vegeta-sama, j’essayerai d’accomplir du mieux que je peux cette mission que vous m’avez confiée, et j’attendrai avec impatience votre retour pour notre prochaine mission…

Sur ces derniers mots, le Saiyan acquiesça en signe d’approbation et sortit de chez Shizune.
Cette dernière se retrouvait, à présent, seule dans son salon, le parchemin à la main. Elle ne l’avait pas encore ouvert et attendait que le Sous Raikage soit parti pour lire l’ordre de mission. Ainsi, une fois seule, la kunoichi se pressa d’ouvrir le parchemin pour découvrir son lot de consolation. C’était, comme l’avait souligné Vegeta, une mission de rang C.
La jeune ninjas devait aller chercher une nouvelle espèce de sangsue curative au centre médical. Elle y avait déjà été pour amener un colis fragile et connaissait donc la route à prendre pour s’y rendre. Par la suite, Shizune devait amener cette nouvelle espèce au sud du pays de Tadashi. Elle avait à sa disposition une carte du monde pour localiser le pays de Tadashi.


*…Tadashi, je connais ce pays, je l’ai traversé lors de mon voyage jusqu’ici. Il va falloir que j’aille chercher l’animal au centre médical qui se trouve près de la forêt de Kumo, et quelques peu excentré du village. Une fois le colis en main je dois traverser le pays de la foudre, puis le pays de Hakkou qui est frontalier au pays de Tadashi, et après je devrait traverser le pays de Tadashi pour me rendre au centre médical qui se trouve au sud du pays…hum…*

Shizune regarda à nouveau la carte, puis se tapa la tête avec sa main…

*…Suis-je bête le mieux et le plus rapide, et que je fasse le voyage en bateau, il me sera plus facile d’accéder au pays de Tadashi sans passer les monts noirs qui sont grouillés de dragons. De plus je n’aurais à m’arrêter à chaque frontière pour que les gardes vérifient mes papiers. Et puis, j’y serait sûrement plus rapidement par le bateau qu’à pied…*

Sur ces dernières phrase la jeune kunoichi alla pour se préparer pour la mission, mais elle réalisa qu’elle avait déjà tout organisé car elle devait à l’origine, partir normalement en mission de rang S avec le Sous Raikage. Elle mit donc sa sacoche au dos et partit directement pour sa mission.

Shizune se dirigea vers la porte Est, elle connaissait maintenant sur le bout des doigts, le chemin à prendre pour se rendre au centre médical du pays de la foudre. Cette fois ci, n’ayant pas de colis fragile à transporter, la jeune femme décida de prendre la route normale, en sautant d’arbres en arbres pour ne pas perdre de temps. Le soleil était en train de se lever lorsque Shizune prit la direction du centre médical. En effet, elle s’était levée aux aurores pour sa mission de rang S, comme il s’était entendu le sous Raikage et elle. La jeune kunoichi en avait donc profité pour partir tôt pour cette mission de rang C, pour pouvoir ensuite avoir un bateau dans la matinée. Elle ne croisa pas grand monde sur la route principale, quelques civils marchaient en direction le centre médical. Ils venaient sûrement s’y procurer des plantes curatives. Shizune était ravie de pouvoir partir en mission si tôt dans la matinée. Le soleil se reflétait sur les plantes qui venaient de s’ouvrir et qui étaient encore humidifiées par la rosée. La jeune femme prit une bonne inspiration, savourant l’odeur de la nature qui y était abondante dans cette contrée. Elle ne tarda pas à se retrouver nez à nez avec le centre médical. La kunoichi se présenta aux gardes qui gardaient les portes, et leur montra son ordre de mission. Un des gardes acquiesça, puis rentra dans le centre médical afin d’aller chercher l’animal en question. Quelques instants plus tard, il revint une boite à la main et un sachet qu’il tendit à la jeune kunoichi.


-Voila votre colis. Vous devez à présent l’amener au pays de Tadashi. Si vous n’y arrivez pas avant midi, le sang, qui est dans ce sachet, est a assimilé à l’animal.

-Comment ? Mais…

-En fait, il vous suffira juste de verser le sang dans la boite, il le boira pendant le voyage. Eviter de trop secouer la boite, cette sangsue est importante dans le domaine médical, il vous faut donc le transporter avec précaution pour éviter de causer des dommages à la bête.

-C’est compris, il y a-t-il autre chose que je dois savoir ?

-Surtout ne la laisser jamais sortir de la boite…voilà, tout est dit…

-Je vous remercie pour ces explications…

Shizune salua les gardes et partit direction le port de Kumo no Kuni. Pour se faire elle reprit alors la route qu’elle venait d’emprunter mais en sens inverse. La jeune femme décida de s’arrêter de sauter d’arbres en arbres et se mit à marcher au bout de quelques minutes, constatant que ses sauts secouaient un peu trop l’animal à son goût. Elle en profita pour mettre le sachet de sang dans sa sacoche. Elle reprit par la suite la route à pied.

*…il me faudra ensuite bifurquer en direction de Sud du pays pour me rapprocher le plus possible du pays de Tadashi sans passer par les monts noirs…*

Shizune se dirigea donc en direction du village de Kumogakure no Sato pendant une bonne demi heure, puis elle prit la direction du sud du pays. La jeune femme connaissait bien cette route pour l’avoir emprunter lors de son arrivée au pays de Kumo no Kuni. En effet, partant du pays du feu, elle avait déjà traversé le pays de Tadashi et avait déjà prit également le bateau pour éviter les monts noirs. Il ne lui restait plus qu’à faire le chemin inverse pour se rendre au pays de Tadashi. Elle s’engagea donc à la sortie de la forêt, en direction du Sud,

La kunoichi ne croisa pas grands mondes sur cette route, malgré que le soleil fût levé à présent. Cependant, il lui semblait, depuis son départ du centre médical qu’elle était suivie. La jeune femme n’avait pas trop fait attention aux personnes qui se trouvaient autour d’elle, sachant que la route entre le centre médical et le village de Kumogakure no Sato était très fréquentée. Cependant, Shizune se dirigeait à présent vers le sud du pays, elle était donc plus vigilante envers les personnes qui l’entouraient.
En effet, depuis son départ du centre médical, elle avait remarqué deux hommes qui la talonnaient mais elle était restait indifférente, se préoccupant plus de sa mission.
Mais depuis un bon quart d’heure à présent, les deux individus s’approchaient de plus en plus d’elle, et n’avaient pas l’air de vouloir la laisser continuer son chemin. Ils finirent par la dépasser et s’arrêtèrent en face d’elle.
Ces hommes avait l’air de simple civils, mais ne semblaient pas se préoccuper du bandeau de ninjas de Shizune. Cette dernière tenta de les contourner mais elle compris vite qu’ils ne la laisseraient pas passer. Elle rangea alors l’animal dans sa sacoche.


-Que me voulez-vous…

-Et bien, elle est jolie la petite ninja, elle a l’air pressée, qu’est ce qu’elle tenait dans sa main ?

-Cela ne vous regarde pas, et je vous conseille de me laisser passer sinon…

-Sinon quoi ? Tu crois vraiment qu’on a peur face à toi… Vous les ninjas vous vous croyez toujours plus forts que tout le monde, mais la tu vois, tu n’est qu’une simple femme face à deux hommes, tu ne peut rien faire alors donne nous le colis qu’on t’a remis au centre médical…

*…C’est bien ce qui me semblait, ils me suivaient depuis mon départ du centre, et ils attendaient sûrement que je sois seule pour m’accoster, vous ne savez vraiment pas à qui vous avez à faire mes mignons…*

-Que ferez vous de ce colis vous n’en avez aucune utilité, alors laissez moi passer et tout se passera très bien…

Les deux hommes se regardèrent et se mirent à rire.

-Tu as raison, on n’en a rien à faire de ce colis mais il pourrait s’avérer utile si quelqu’un en a réellement besoin ! Je suis sur que cette personne serait prête à donner un paquet de fric pour cette petite boite…

-Messieurs, c’est la dernière fois que je vous le dis, écartez-vous de mon chemin…

Les deux hommes se remirent à rire, se rapprochant peu à peu de la kunoichi.

*…Je ne peux pas me permettre de trop me déplacer, la limace serait alors secouée dans tous les sens, et elle pourrait être détériorée, mes petite graine, je crois que je vais être obligée de faire appel à vous, mes graines…*

La kunoichi esquissa alors un sourire aux deux hommes, qui le prirent comme un affront, ils coururent alors tous deux sur Shizune. Elle glissa alors une de ses mains dans sa poche et en retira quelques graines. Les deux malfaiteurs ne comprirent pas vraiment ce qui se passaient et continuèrent à se ruer sur elle. Elle fit alors une série de signes.

Hana! L'invasion florale !

Les graines se développèrent à grande vitesse et se transformèrent en mauvaises herbes qui s’enroulèrent autour des pieds des deux hommes qui les empêchèrent de se déplacer. Ils regardèrent alors la jeune kunoichi qui s’approcha d’eux…

-Alors, toujours décidés à me dérober mon petit colis…ha…je ne vois pas vraiment comment vous pourrez le faire à présent…

-Détache nous de ces lianes, nous te promettons de ne plus t’embêter…

-Hélas, je n’ai pas le temps de m’occuper de vous, comme vous l’avez si bien soulignés auparavant, les ninjas se croient au dessus de tout le monde, ils n’ont que faire des civils comme vous…

Les deux hommes se mirent dans une rage folle mais ne purent rien tenter, ne pouvant pas bouger un orteil. Pour la peine, la jeune kunoichi qui avait repris son chemin, se retourna une dernières fois…

Hana ninpo hyakka seihou !

Une multitude de fleurs tombèrent du ciel, près des deux malfaiteurs. Elles se mirent alors à exploser, faisant peur aux deux hommes qui ne pouvaient pas bouger…

-Vous vouliez rajouter quelques choses ?

Les deux hommes se turent, laissant la jeune femme reprendre sa route… Elle du alors accélérer la marche, ayant sortit la boite avec l’animal à l’intérieur pour éviter trop de secouements.

*…Ces deux idiots m’ont fait perdre un temps précieux, il faut que je me dépêche à présent…*

Une demi heure plus tard, Shizune se trouvait enfin à l’un des ports de pays de la Foudre, heureusement pour elle, un bateau partait un quart d’heure plus tard en direction de Tadashi.
Le voyage en bateau se passa sans encombre. La jeune femme dus cependant, nourrir l’animal, le soleil étant à présent au plus haut dans le ciel. Elle fit très attention de ne pas laisser la petite sangsue sortir de sa boite, et une fois le sang versé, elle referma immédiatement le colis.

Deux heures plus tard, la kunoichi était enfin arrivait au port de Tadashi. Après avoir fait vérifier ses papiers et sa présence au pays pour mission, elle se dirigea vers le centre médical du pays, les gardes frontières lui ayant indiqué le chemin à suivre.
Arrivé au centre, Shizune fut étonnée de constater qu’il était quasiment de la même architecture que celui de Kumo no Kuni, Elle se présenta alors aux gardes, et leur confit le colis. La jeune femme revint alors au port de Tadashi où elle ne pus prendre un bateau que dans le milieu de l’après midi. Arrivée au pays de la Foudre Shizune repassa par le chemin qu’elle avait emprunté à l’aller et remarqua qu’entre temps, les deux malfaiteurs avaient réussis à se libérer des mauvaises herbes, elle eut un sourire en coin et continua sa route jusqu’à ce qu’elle arrive enfin au village de Kumogakure n Sato.



Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Left_bar_bleue80/80La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Left_bar_bleue85/85La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Empty
MessageSujet: Re: La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)   La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:04

Cette mission était très bien ^^ J'ai beaucoup aimé le faît que tu utilises les techniques hana mais bien sûr le contenu même de la mission ^^ Elle est vraiment très bien écrite et bien menée.
Un petit détail seulement, une ninja ne doit pas montrée d'émotions mais peu en ressentir donc tu peux très bien en décrire un peu plus bien que comparé à beaucoup la description est déjà bonne ^^

Voilà...donc pour cette mission je te donne 3000 + 2000 de bonus se qui nous fait un totale de 5000 stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Empty
MessageSujet: Re: La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)   La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:18

Merci futae pour ton évaluation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Empty
MessageSujet: Re: La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)   La sangsue voyageuse (mission rang C shizune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)
» Escorte de la future maman (Mission rang C Shizune)
» Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)
» Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)
» Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: