Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty
MessageSujet: Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)   Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:05

Mission rang C:
Retrouver l'animal légendaire de Kumo gakure no sato qui s'est égaré dans les pays voisins.

Ordre de post:

Shizune
Shun








Shizune venait de rentrer de sa mission de rang S au pays du Thé, aux côtés du Sous Hokage, Gamakichi Hyuga. Elle était à peine arrivée à Kumogakure no Sato, que la kunoichi s’était égarée quelques heures dans les jardins de Kumo comme elle avait l’habitude de faire.
La jeune fille était par la suite rentrer chez elle pour se détendre et se reposer après une longue et éprouvante mission.
Elle s’était donc douchée, avait un peu grignotée et s’était affalée sur son lit…quelques instants plus tard, elle était endormie à poings fermés…

Le lendemain Shizune se réveilla très tôt, avec le levée du soleil, elle en profita pour aller faire un peu de jogging du côté des jardins de Kumo, histoire de prendre un bon bol d’air frais et de se réhabituer au climat du pays de la Foudre qui était bien différent de celui du pays de Feu…

Après avoir fait plusieurs fois le tour des jardins, la kunoichi revint en direction de sa maison… En arrivant au pas de sa porte, elle remarqua une petite colombe qui attendait tranquillement, sur un buisson près de la porte d’entrée. Shizune l’attrapa et la prit dans une de ses mains pendant qu’elle rentra dans sa demeure. Une fois à l’intérieur de la maison, elle posa la bête sur un coussin puis retira le petit parchemin de la patte de l‘animal. Tout en caressant la colombe, elle déplia le bout de papier.


*…Une mission…mais de quel rang…*

Shizune se pressa alors de lire l’ordre de mission…

Mission de rang C en duo :
Retrouvez l'animal légendaire de Kumo, qui c'est égaré dans les pays voisins. Vous effectuerez cette mission aux côtés Shun Fujiwara.
Votre point de rencontre se fera aux portes de Kumo, aujourd’hui même, en début d’après midi…

Le conseil.


*…L’animal légendaire de Kumo…*

La jeune fille était au village depuis peu et ne connaissait donc pas encore toutes les cultures et l’histoire de Kumogakure no Sato.

*…Je dois rejoindre mon nouveau co-équipier en début d’après midi, cela me laisse le temps d’aller me renseigner sur cet animal légendaire…mais où…la bibliothèque…*

Sans perdre de temps Shizune se dirigea vers la bibliothèque du village… elle se situait près du palais du Raikage. En peu de temps elle se retrouva face à un monument assez prestigieux. La jeune femme rentra donc dans la bibliothèque pour la première fois depuis son arrivée. Elle était immense, de tout côtés, les étagères étaient remplies de livres de toutes sortes. Elle ne savait plus où elle devait poser ses yeux, elle s’avança à petit pas, tentant de trouver une personne qui pourrait la renseigner…
La jeune fille finit par retrouver la bibliothécaire enfuit sous une pile de livres…


-Heu…excusez moi ?

-Oui, en quoi puis-je vous aider ?

-Je suis nouvelle dans ce village, je voudrais en connaître davantage sur l’histoire et la culture de ce pays, en particulier en ce qui concerne les animaux légendaires…

-Oui, je vais vous conseillez quelques livres…Vous voulez vouss documenter sur les animaux légendaires du pays ?

-Non, en fait, plus précisément ceux du village…

-Il n’y en a qu’un dans le village de Kumogakure no Sato il s’agit du cerf.

-Le cerf…

-Suivez moi…

La kunoichi suivit la documentaliste dans un rayon, puis cette dernière lui tendit quelques livres…

-Voici des livres qui pourront vous apporter les informations que vous souhaitez.

-Merci beaucoup…

Shizune s’assit à une des tables de la salle et se mit à parcourir le premier livre. Elle passa ainsi quelques heures plongez dans ses bouquins, pour connaître l’animal et ses différentes caractéristiques qu’elle prit soin de noter sur un parchemin.

*…cela nous aidera sûrement pour retrouver la trace de ce cerf légendaire…*

La kunoichi mit le parchemin dans sa poche, remit les livres en place et sortit de la bibliothèque. Elle se dirigea alors vers sa maison afin de préparer sa sacoche et se changeait avant de rejoindre Shun Fujiwara, son partenaire pour la mission. Une fois chez elle, Shizune se mit en tenue, en prenant bien soin de récupérer son parchemin ou elle avait écrits les différents renseignements sur le cerf légendaire. La kunoichi remplie par la suite, sa sacoche de kunais, shurikens, sambans, de quelques fils d’acier, quelques rations alimentaires sans oublier ses précieuses graines.
Une fois prête, la jeune femme partie en direction des portes de Kumogakure no Sato, rejoindre son partenaire de mission, une collation à la main pour caller son estomac jusqu’à son retour de mission…


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty
MessageSujet: Re: Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)   Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:04

Shun venait à peine de se réveiller quand tout à coup, quelqu'un vint frappé à sa porte. Le Gennin, les yeux engourdi de fatigue, se dirigea vers sa porte, tout en se frottant ses yeux avec beaucoup de conviction. Il ouvrit la porte délicatement, un Homme était accroupi. Shun le regardait fixement, tendant une lettre, Shun la prit, pendant un petit moment de réflexion, le Gennin, tenta fermement la lettre, jusqu'a prendre confiance et l'ouvrit rapidement. Il sourit à l'Homme qui lui avait donné la lettre et lui dit qu'il pouvait maintenant partir. Après ouvrit la lettre il s'empressa de la lire:

Mission de Rang C en duo:
Retrouvez l'animal légendaire de Kumo, qui c'est égaré dans les pays voisins. Vous effectuerez cette mission aux côtés Shizune.
Votre point de rencontre se fera aux portes de Kumo, aujourd’hui même, en début d’après midi ...

Le conseil.


Le Gennin, rigola de nouveau, puis referma la porte. Il se dirigea vers sa Salle de Bain, tout en déposant sur une table, la lettre qui lui avait était transmise. Il courut vers sa Salle de bain, il commença à se déshabiller en courant, mais, malheureusement, il tomba lourdement contre le sol. Il se releva tout en rigolant très bêtement, et continua sa fouler vers sa baignoire. Arrive près de celle-ci il se jeta dedans et alluma le robinet, puis commença à parlé, seul comme un abruti à moitié attarder:

¤ Je me demande bien qui pourrez être cette fameuse Shizune. Sa tombe c'est une belle femme avec des gros ... hum... un peu de sérieux Shun !! M'enfin ... Le rendez-vous se passe dans 15 min, il faut que je me dépêche. ¤

Le Gennin se lava à grande vitesse. Il sortit de sa douche, s'habilla et se prépara. Après une bonne dizaine de minutes tout était enfin prêt. C'est alors qu'il ouvrit sa porte, puis ensuite il prit ses clés et referma, sa porte. Il courut à grande allure en se télé portant de toit en toit ... Arrivé devant les portes, personne n'y était pressant, alors il décida d'attendre une minutes ou deux, histoire de reprendre son souffle. Au bout d'un petit moment, une silhouette apparu au loin, elle courait ou plutôt trottiner lentement. Shun reconnu les cheveux d'une fille, il s'en approchait de plus en plus, jusqu'a arrivé devant elle. Il prit la parole, d'un air étonné qu'une si belle femme pouvait existé:

- Euh ... Bonjour, vous êtes bien Shizune ??
- Oui je suis bien Shizune ... Cependant nous devrions partir de suite car la Mission risque d'être rude, non, vous en pensez quoi ?
- Eh bien, si vous le dites c'est que sa être vrai vu que je viens d'arrivé, mais quelque chose me bloque !!
- Vous me direz sa sur le chemin d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty
MessageSujet: Re: Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)   Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:57

Shizune analysait le comportement de son partenaire, qui n‘avait pas l’air bien motivé par la mission. Puis elle sourit…

*…Après une mission aux côtés du Sous Hokage, Gamakichi Hyuga, c’est certain qu’une simple mission de rang C avec un gennin parait plus fade, mais bon, s’il n’est pas motivée, je vais le booster pour qu’il le devienne !!!...*

-Avant toute chose, je vais vous expliquez l’itinéraire à suivre…

Elle sortit une carte du monde…

-Vous voyez, la c’est notre pays, celui de la Foudre, les pays voisins sont Hakku no Kuni puis Tadashi no Kuni… D’après les renseignements que l’on m’a donné, l’animal légendaire de Kumogakure no Sato se trouvait à la frontière de Kumo no Kuni et Hakku no Kuni. Mais l’animal a du bouger entre temps. De plus le temps qu’on atteigne la frontière, il aura encore prit de l’avance sur nous. Il nous faut donc nous diriger au plus vite à Hakku no Kuni, là bas, un contact nous informera de la dernière position de la bête en question.
Bon allons-y, il n’y a plus de temps à perdre…


Les deux gennins engagèrent donc le pas, la kunoichi ouvrait la marche sautant d’arbres en arbres pendant que la shinobis la refermait derrière elle. Elle connaissait très bien la route pour se rendre à Hakku no Kuni, pour l’avoir déjà empruntée auparavant.
Le silence régnait entre les deux ninjas, elle décida de casser la glace en entamant la discussion… Elle se retourna donc tout en continuant de sauter d’un arbre à l’autre.


-Au fait vous m’avez dit que quelques choses vous bloquait lorsque nous étions encore à Kumogakure no Sato, de quoi s’agit-il ?

-Et bien, je n’ai aucune idée de l’animal que nous recherchons…

-L’animal légendaire est un cerf…

-Un cerf ? l’animal légendaire de Kumogakure no Sato est le cerf ?

-Oui, vous ne le saviez pas ?

-Et bien, je suis nouveau dans le village…

-Moi également, mais j’ai pris le temps d’aller me renseigner sur cet animal légendaire. Je trouve étrange qu’il nous ait mis sur cette mission, sachant que ni l’un ni l’autre n‘était au village depuis assez longtemps pour connaître l’histoire et la culture de ce pays. Enfin passons, j’ai eu le temps de récolter des informations à la bibliothèque de Kumo sur cet animal légendaire ce matin même.
Il ne vit pas en communauté, de part sa spécificité, il est assez reculé dans la forêt. En général, il n’est pas du genre migrateur, il a ses habitudes et les reproduit chaque jour à l’identique comme une sorte de rituels. Je pense que se sont des chasseurs ou des braconniers qui l’on fait fuir car malgré que le cerf ne soit qu’une bête, il peut ressentir les auras bienveillantes mais aussi malveillantes qui l’entourent… Donc selon ma théorie, il a ressentit un danger qui l’a fait fuir vers le pays voisin. Qu’en pensez vous ?


-Je suis de votre avis, avec un tel pouvoir c’est certain que l’animal à du vouloir se protéger…

-Son pouvoir lui a sûrement sauvé la vie. C’est à nous à présent de le ramener sur ses terres. Il faudra avant toute chose que le cerf ressente que nous ne sommes animés que de bonnes intentions. Il va donc falloir canaliser notre aura pour qu’elle soit le plus agréable possible…

Le shinobis acquiesça de la tête, puis Shizune se remit face à la route pour continuer leur voyage… Plus le trajet avançait, plus ils s’approchaient des Mont Noirs de Kumo no Kuni. La kunoichi avait eu vent des créatures qui y régnait et savait qu’il fallait qu’ils soient sur leur garde à présent. Un faux pas pouvait amener les deux gennin de Kumo directement à une mort certaine. Elle s’arrêta donc plusieurs mètres avant, le shinobis faisant de même…

-Connaissez vous ces monts et leur réputation ?

-Non, de quoi s’agit-il…

-On les appelle les monts noirs, des dragons protègent ses lieux sacrés, il va falloir faire très attention, notre passage doit être furtif par ici. Bien que notre chakra ne soit pas spécialement élevé, ces créatures pourront peut être les ressentir. J’espère pour vous que vous pouvez canaliser votre énergie, nous ne pouvons plus faire demi tour à présent…

-Disons que je ne suis pas le meilleur dans cette matière mais que je me débrouille pas trop mal…

*…Espérons le…*

-Je passe la première, suivez moi et surtout ne vous égarez pas, à présent…silence…

Les deux ninjas de Kumogakure no Sato, n’avaient pas de compétence particulière pour anticiper ou connaître les mouvements des dragons. Ils se faufilaient d’arbres en arbres, de buissons en buissons, s’arrêtant plusieurs fois et bifurquant par des passages qui rallongeaient leur trajet pour ne pas se trouvait face aux créatures des monts noirs. Ils mirent plus de deux heures pour parcourir ces monts dangereux.
Les deux ninjas finirent par retrouver leur itinéraire initial qui menait à un passage sous les montagnes conduisant directement à la frontière de Kumo no Kuni et de Hakku no Kuni. Ce pays frontalier, était très petit et ne possédait pas de grandes armées. Les deux ninjas de Kumo passèrent donc sans même se présenter au post frontière, évitant par la même occasion de perdre un temps précieux pour cette mission.
D’après les renseignements qu’on avait donné à Shizune leur contact était en fait un shinobis de Kumogakure no Sato, qui devait se tenir informé des éventuelles évolutions du pays de Hakku no Kuni. Il ne pouvait donc pas ramener lui-même le cerf légendaire au village mais resté vigilant sur ces différents déplacements. Cet indic’ devait se trouvait au premier village après le post frontière, le lieux de rendez vous étant une petite auberge de ce fameux village. Shizune et Shun ne mirent pas longtemps pour se rendre au village et à l’auberge indiquée. La mission allait enfin pouvoir vraiment commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty
MessageSujet: Re: Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)   Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:37

Arrivé devant l'auberge, les deux Gennins se mirent à entré enssemble. Un Homme vêtu d'une grande cape noir, avec des sandales rouge vif, était assis sur une table au fond de la Salle. Shun itendifia l'Homme qui qu'il avait vut en entrant, puis arrivé au niveau de sa tête, on pouvait remarqué un bandeau de Kumo No Kuni autour de son frond. Shizune se mit à sourire, quand à lui, Shun, ne fit signe d'aucune expression, il entra tout simplement. Ils dirigèrent vers des tabourets en bois, il s'asseyèrent çà côté de l'Homme, mais d'une tonalité assez minime, Shun prit la parole:

- Yare, Yare ... Bon apparement vous êtes le fameux "espion" en quelque sorte ... Hein ?!
- Bon apparement tu aime crié toi ?! M'enfin pas grave, cependant oui je suis bien l'espion comme tu pourrais-dire. Alors vous venez pour retrouver le cerf légendaire de Kumo No Kuni ?


Shizune prit d'un coup la parole juste avant que l'autre Gennin ne put ouvrir sa bouche:

- Oui c'est exactement cela, mais où se cache t-il en ce moment ?! Car nous devons rentré demain au plus vite !!
- Eh bien pour tout vous dire il se positionne, par mes plus récentes imformations, dans la grotte de Hakku no Kuni ou plutôt dans les alentours de la grotte.
- Et, sans vous coupez la parole Shizune, ou se trouve cette fameuse grotte de Hakku no Kuni ?!
- Elle se trouve prêt de la clairière, qui se trouve au niveau de la frontière entre Hakku no Kuni et Tadashi no Kuni, mais elle est plutôt dans la fôret de Hakku No Kuni.
- D'accord, cependant pouvais-vous nous accompagné jusqu'a cette clairière ?
- Oui, allons-y !!


C'est alors que les trois shinobis partirent en direction de la clairière. Au bout d'une bonne heure de marche, ils arrivèrent à la clairière, l'Homme, d'un coup disparu dans un nuage de poussière.

- Eh bien ... Bon on fait quoi maintenant Shizune ?
- Nous allons inspecté les lieux et enfin attrapé cet animal légendaire !!
- Oui, bon pars dans cette direction moi vers celle la ah tu compris ?!
- Compris !


Shun partit dans une direction inconnu pour lui, c'était d'autant pour Shizune. Ils venait de s'engourfré dans une direction inconnu. Shun, se trouva au bout d'un moment, devant une grotte. Il l'indentifia et sauta au dessus de l'entré. Il regarda les alentours ... Sa tête avait presuqe fait le tour, quand d'un coup, un clairière apparut devant les yeux du Gennin. Un animal s'y trouvait, il y mangeait de l'herbe. Shun s'en approcha délicatement, l'animal buogea sa tête en direction du Gennin. Celui-ci s'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty
MessageSujet: Re: Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)   Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:23

Les deux gennin étaient partis chacun de leur côté dans des directions différentes. Ils ne mirent pas longtemps à inspecter l’ensemble de la clairière. Shizune n’avait pas remarqué de grotte alentour, elle repartit donc en direction de son partenaire, qui était restait figé, elle ne voyait pas vraiment ce qui se passait de son côté, elle s’approcha donc à petit pas.
Lorsqu’elle fut à son niveau, elle remarqua la grotte qui était en contre bas, et à quelques mètres d’eux le cerf qui les regardait tranquillement.
Son pelage était brun et lumineux, ses yeux d’un marron très clair. Shizune comprenait maintenant pourquoi on l’appelait le cerf légendaire, c’était réellement une bête magnifique.
Heureusement pour les deux gennins de Kumo, l’animal ne paraissait pas farouche face à eux, ils devaient dégager l’un comme l’autre une aura bienveillante…
Le shinobis tenta de s’approchait mais apparemment, l’animal n’était pas décider pour autant, à se laisser faire…


-Il ne faut pas qu’il s’échappe…

-Je sais bien, mais comment l’attraper sans lui faire peur…

-Reste là, je m’en occupe…

Shun, resta en retrait voyant bien que la jeune kunoichi s’apprêter à faire une série de signe.
Shizune mit une de ses mains dans sa poche, et en ressortit quelques graines, la bête la regarder étrangement mais restait sereine face à elle, ne percevant pas de signe de danger.
La jeune femme lança alors ses quelques graines en direction du cerf puis fit une série de signes d’un mouvement rapide…


Hana ! Les pétales Soporifiques!

Les graines se transformèrent en fleurs qui s’ouvrirent et se mirent à éjecter leur pétales sur le cerf qui sans même comprendre ce qui se passait, se mit à vaciller avant de s'endormir.
Le shinobis la regarda ébahi.

-Je connais cette technique ! Je ne savais pas que tu étais du clan Hana, tout comme moi…Tu as eu une excellente idée, moi-même je n’y aurais pas pensé…

-Oui, mais le sort ne durent pas éternellement. Il nous faut, à présent rentré au plus vite. De toutes façon, ce jutsu ne durera pas tout le temps du voyage du retour, mais il vaut mieux prendre le plus d’avance possible pendant que le cerf est endormi…

Shun acquiesça, il s’avança alors en direction de l’animal, le ligota, sans lui faire de mal, au niveau des pattes, avant de le prendre sur son dos. Ceci fait les deux gennins repartirent en direction du village.
Ils allèrent prévenir leur contact qui s’empressa d’envoyer un message par colombe au village de Kumogakure no Sato, comme quoi le cerf légendaire était à présent récupéré par les deux gennins envoyés.
Shizune et Shun se mirent alors en route pour Tadashi no Kuni, le pays frontalier de Hakku no Kuni, pour prendre le bateau et revenir sur Kumo no Kuni, les monts Noirs étant trop dangereux avec une bête légendaire à leur côtés.
Ils ne s’arrêtèrent pas en route et ne mirent que quelques heures pour atteindre Tadashi no Kuni et son port où les attendait un bateau pour leur escale jusqu’à Kumo no Kuni.
Ils étaient maintenant en route pour leur pays, le cerf encore endormi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty
MessageSujet: Re: Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)   Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:04

Shun et Shizune était sur le bateau en train d'admirer la mér qui semblait paisible en cette très belle journée. Shun se mit sur un transat, pour se reposer de ce périlleux voyage aux côté de la kunoichi, Shizune. Le soleil frappait le visage du Gennin à peine les yeux ouvert. Tandis qu'elle, Shizune, se tenait sur les barres du bateau. Elle regardait la mér avec des yeux intenséments éblouis. Le Gennin sauta de son transat et partit voir la Gennin. Il s'en approcha doucement et se mit à côté d'elle et lui demanda, d'un air un peu abruti:

- Quand nous serons arrivé à Kumo, que faisons nous du cerf ?
- Eh bien nous devons le ramener au près d'un garde de chasse, lui même, le ramènera dans la forêt.
- D'accord, je suis soulagé maintenant !


Après ce petit discours, Shun et Shizune, regardèrent ensemble le paysage. Après une bonne heure de trajet, les côtes du Pays de la Foudre se firent voir par les Gennins. Ils se mirent à sourire. Une fois amarré sur le port, Shun prit à nouveaux le cerf sur ses épaules, et ils prirent la direction de la forêt de Kumo gakure No Sato. Ils traversèrent les rues une après les autres, cependant personne était en ville, cela était très bizarre ... Mais quelque personne était présent ,ils portaient une pancarte avec écrit dessus:

Dépêchez-vous !! Tout le monde vous attend !!

Shun commença à rire comme un fou, Shizune fit de même après avoir réfléchi assez pour comprendre ce qui se passait. Néanmoins ils gardaient beaucoup d'attention pour leur mission. Arrivé devant une maison de garde de chasse, Shun commença à bouger seul. Shizune commença à rire bêtement, mais le Gennin l'arrêta:

- Eh !! Je délire pas, le cerf se réveil, arrête de rigoler et aide moi !!
- Euh ... Désolé je me suis laissé emporté, de l'arrière c'était trop tentant !!


Shizune se mit à immobilisé l'animal, dès qu'il arrivèrent devant la maison ils ne toquèrent même pas et entrèrent ...
Des habitants étaient cachés sous la table, sans le remarquer ils continuèrent leur chemin et posèrent l'animal sur un fauteuil. Après quelques minutes, le chasseur apparut et leur dit:


- Vous êtes enfin arrivé, enfin maintenant vous pouvez retourner chez vous je m'en charge, encore merci, grâce à vous tout le monde va reprendre confiance !!
- Mais ce n'était rien !!
- Idem pour moi ...


C'est alors que les deux Gennins repartirent en direction de chez eux !!!

Mission Terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Left_bar_bleue80/80Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Left_bar_bleue85/85Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty
MessageSujet: Re: Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)   Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:49

Alors...

Pour commencée je dois te fécilitée Shizune et cela pour plusieurs point ^^. Ton rp est toujours aussi agréable à lire mais n'oublie pas quand même les emotions même si elle apparaisse bien mieux qu'avant, on a des fois l'impression que Shizune n'en a pas, se qui en soit n'est pas mauvais pour une kunoichi mais aprés tout c'est ton style et ce n'est que mon avis ^^. Je dois dire sinon que tu t'es vraiment très bien débrouillée, le faît que Shizune aie à la bibliothéque au tout début, était vraiment une idée original car peu y aurait pensée (même si c'est vrai que c'est un peu logique XD) J'aprécie aussi beaucoup c'est l'utilisation du ph ^^ Tu ne l'emploi pas pour rien, toujours de manière justifier et tu as l'air d'avoir des justu original. Tu deviendras surement bientôt un grand maître des fleurs ^^ mais revenont au rp...ou plutôt à l'évaluation.
Mis a part toujours le même refrain de ma part, je dois quand même te signalée un petit détail (et vi) le pays était Hakkou ^^ en l'honneur de Hakkourou le loups de Kenda mais en soit se n'est pas une erreur mais je te le signale

Shun=> Toi c'est simple la plupart du temps je n'ai pas très bien compris...Je ne sais pas si c'était la formulation des phrases ou autres choses mais j'avait beau lire et je ne comprenait pas se que tu voulais mettre, donc essaye d'être plus clair la prochaine fois s'il te plait.
Je parle surtout pour ton post après l'explication de Shizune des montagnes noires. Sinon le post après cela allait mais fait attention tu ne varies pas assez les mots, prend exemple sur Shizune qui change en mettant la kunoichi, la brune, la jeune femme ect... tu pouvait faire également pareil cela est plus agréable à lire.
Je sais que je suis pas très douée la dedans mais fait quand même attention à ton ortho car tu as certaine fautes aussi grosse que des maisons.

Pour que cela soit aussi plus comprhensible fait une légende des couleurs au debut de ton pots car on s'y perd et on ne sait plus du tout qui parle car tu ne dis jamais des phrases comme '' Lui disait Shizune''
Bref fait attention à tout ses détails et cela sera bien plus agréable et bien plus comprhénsible à lire.

Pour ne pas pénalisée Shizune qui a fait vraiment un très bon rp je vous donne le maximum sans le bonus mais sachez que je suis généreuse juste par rapport au rp de Shizune car sinon cette mission voudrais bien moins.

Donc vous pouvez vous ajoutez

6000 de stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Empty
MessageSujet: Re: Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)   Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)
» L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)
» mission de rang B avec Shun
» Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)
» Escorte de la future maman (Mission rang C Shizune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: