Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:40

MISSION DE RANG S :

Dans le pays du thé, des jumeaux gouverne.
Jusqu’à présent aucune dispute n’avait éclaté entre eux, si ce ne quelques broutilles, il existait donc une entente parfaite.
Malheureusement Ichi a trouvée une charmante épouse tandis que Ni ne s'est toujours pas mariée. Ce dernier s’est alors mis à jalouser son frère et à avoir peur qu'il soit lui même évincé du trône à cause de la demoiselle. Il a donc engagé des ninjas pour la tuer tout en le faisant passer cela pour une mort naturelle. Ichi, qui a découvert le stratège, a décidé par la suite d’engager des ninjas pour le contrer mais ceux-ci ont mal compris les ordres et depuis, cherche à tuer Ni.
Le roi Ichi demande donc votre aide pour faire cesser ses conflits et ainsi garder son épouse et son frère.

Mission en duo pour :
- Hyûga Gamakichi
- Shizune

Ordre de post :
- Hyûga Gamakichi
- Shizune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:26

Comme à son habitude, Gamakichi était à son bureau en plein travail. Il avait le Bingo Book de Konoha à mettre à jour, les shinobis du village ayant les capacités de devenir ANBU à véréfier et tout un tas de choses du genre à faire. De plus, il était à peine rentré de mission dans laquelle il avait du se rendre au village de Tyushin afin de le protéger contre une bande de ravageur nommé les Caudeurs. Des Nuke-nins du pays du Feu montés sur des chevaux et incendiant village après village. Gamakichi n'avait, en plus, pas énormément dormis la nuit dernière. Il était rentré au petit matin à Konoha et n'avait pu se reposer que quelques petites heures chez lui. En plus d'être chef des ANBU de Konoha, le maitre loup était aussi Sous-Hokage et se devait d'aider SeiYann Hyûga dans les tâches administratives. En ce moment, Gamakichi traitait les différentes promotions en grade. Il y avait tout récemment eu le tournoi de séléction des Chunins et à présent, l'ANBU devait étudier plus en détail qui des Genins pouvaient avoir l'honneur de devenir un shinobi de deuxième classe. Soudain, quelqu'un toqua à la porte du bureau et entra sans même attendre que Gamakichi lui fasse signe de passer la porte. Ce fut un messager qui se présenta devant le Sous-Hokage, mais pas n'importe quel courtier. Celui-ci était envoyé non pas par SeiYann Hyûga mais par le conseil de Konoha.

- Gomennasai Shishiza-sama mais le conseil vous demande. Il s'agit d'une urgence!
- Oissu, arigatou Tabata. File les prévenir de mon arrivée le temps que je me prépare.

Le messager s'en retourna et fila droit au conseil de Konoha annoncer l'arrivée de Gamakichi. Celui-ci s'en était déjà retourné pour enfiler sa veste blanche arborant en petite armoirie le sigle de capitaine de la sixième division Shinigami et dans le dos apparraissait l'enseigne de la Sôke du clan Hyûga. L'ANBU ouvrit aussi rapidement sa petite armoire en contre-bas de la fenêtre pour y prendre son Zampakutô ainsi que son katana Golden Oriole qu'il abandonnait peu à peu au gré de sa lame de shinigami.

(Pensée de Gama: Tahlin, nous sommes convoqués au palais du conseil de Konoha. Nous nous retrouvons devant les portes, tâches de faire le plus vite possible où que tu sois, s'il te plait.)

Gamakichi tourna sur ses talons en marchant d'un pas rapide jusqu'à la porte de son bureau. Il se dirigea ensuite auprès de celui de sa secrétaire pour lui annoncer son départ.

- Tsukya-chan, je suis convié par le conseil. Veuillez s'il vous plait faire passer le message auprès de Washi. Dites-lui aussi qu'il s'occupe du Bingo Book de Konoha car je pense qu'il s'agit fort d'une mission.
- Oissu Shishiza-sama. Dois-je aussi prendre en considération que vous ne serez pas présent pour ses prochains jours?
- Vous pouvez oui. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Gamakichi dispaurt alors dans un nuage de fumée blanchâtre pour réapparaitre devant les portes du palais du conseil de Konoha. L'ANBU n'avait plus remis les pieds depuis un bon moment, maintenant, dans ce bâtiment. Lorsque les conseillers faisaient appel à des ANBU ou shinobis supérieurs cela signifiait qu'il y avait une mission de la plus haute importance. Bien entendu, cela signifiat plutôt que l'objectif serait d'ordre politique. Gamakichi retrouva son compagnon de vie, Tahlin, un loup au pelage brun qui paraissait changer peu à peu devenant plus sombre de jour en jour. Ensemble, ils franchirent les portes pour se rendre à la table du conseil. Le peu de personnes qu'ils croisèrent s'inclinèrent fort bas pour saluer un shinobi d'une telle importance au village de Konoha. Il était rare de voir le chef des ANBU être aussi le Sous-Kage. Le maitre loup et son compagnon arrivèrent enfin, après les nombreux couloirs, à la table ronde qu'était le conseil de Konoha. Les deux gardiens de portes ouvrir immédiatement l'accès à l'immense salle et l'ANBU s'inclina pour saluer les hautes intances de son village.

- Konnichiha conseillers. Vous m'avez fait mander et je répond à votre requête, moi, Shishiza, Chef des ANBU et Sous-Hokage.
- Arigatou de votre présence. Mais pour ce que nous allons vous demander, vous prendrez votre identité qu'est Gamakichi Hyûga, Sous-Hokage de Konoha. Nous avons une mission très spécifique à vous remettre. Je vous laisse le soin de lire ce parchemin que voici et dès lors nous pourrons continuer.

Sur la table était posé un parchemin que Gamakichi ramassa puis déroula pour y lire ce qui y était inscrit.

Dans le pays du thé, des jumeaux gouverne.
Jusqu’à présent aucune dispute n’avait éclaté entre eux, si ce ne quelques broutilles, il existait donc une entente parfaite.
Malheureusement Ichi a trouvée une charmante épouse tandis que Ni ne s'est toujours pas mariée. Ce dernier s’est alors mis à jalouser son frère et à avoir peur qu'il soit lui même évincé du trône à cause de la demoiselle. Il a donc engagé des ninjas pour la tuer tout en le faisant passer cela pour une mort naturelle. Ichi, qui a découvert le stratège, a décidé par la suite d’engager des ninjas pour le contrer mais ceux-ci ont mal compris les ordres et depuis, cherche à tuer Ni.
Le roi Ichi demande donc votre aide pour faire cesser ses conflits et ainsi garder son épouse et son frère.

Gamakichi releva la tête devant le conseil avant d'émettre une nouvelle parole. Mais le chef de table l'interrompit d'un geste de main.

- Ne dites rien et laissez-moi parler avant tout. Oui, c'est une mission de rang S de type politique. Aussi, étant donné que Kumo no Kuni est voisin de Ta no Kuni, le village des nuages nous envoie une kunoichi pour vous accompagné. Ne vous méprenez pas, elle a beau ne pas être hautement gradée mais c'est un dénommé Vegeta, Sous-Raikage, qui nous l'a conseillé. Cette Genin se nomme Shizune et ne devrait pas tarder à arriver aux portes de Konoha. Dépéchez-vous de l'accueillir comme il se le doit et si cette jeune fille a besoin d'un temps de repos, accordez le lui. Si vous avez un commentaire ou une remarque, c'est maintenant.
- Je n'ai pas de remarque. Je ferai honneur au village en accomplissant ma mission avec l'aide de Shizune, que je protégerai de ma vie s'il le faut.

Gamakichi s'inclina avant de disparaitre dans un nuage de fumée blanche. Il fit son apparition aux portes principales du village où il attendit l'arrivée de la kunoichi nommée Shizune.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:51

Shizune venait de dépasser le poste frontière de Uni no Kuni, elle se retrouvait face à cette végétation exubérante et si familière à ses yeux. C’était dans cette contrée, lorsqu’elle est était encore enfant qu’elle avait prit goût pour la nature, les plantes et les fleurs. Malgré les kilomètres que la jeune femme avait fait pour oublier ce pays où elle avait vécu tant de malheurs, des odeurs lui revenaient à présent, se remémorant alors les souvenirs heureux qui y été liés.

Shizune décida de s’arrêter un moment prêt du poste frontière, pour manger un morceau avant de repartir. Elle s’installa donc à quelques kilomètres de celui-ci, au milieu d’un près de fleurs, sortant de sa sacoche l’une de ses portions alimentaires. On ne pouvait pas appeler ça un festin, mais ces portions calaient énormément l’estomac et la faim, ce qui lui permettrait de faire la fin du voyage sans avoir à s’arrêter de nouveau. Une fois la portion terminée et le ventre calé, elle se remit en route.

Après avoir passé durant deux bonne heure par une route principale, et après avoir traversé plusieurs petits village, Shizune s’engagea dans une forêt qui paraissait forte exubérante. Elle connaissait bien cette forêt, elle y venait souvent étant enfant, et savait qu’au bout de celle-ci, elle retrouverait son village natal. Elle sauta alors sur un arbre et bondit de branches en branches sans hésiter un seul instant sur la direction à prendre.
Malgré les années qui était passé depuis son départ de Konoha, la jeune femme se rappelait comme si c’était hier, la route la plus rapide et la plus simple qui l’amènerai jusqu’au village caché de la feuille. Le vent s’était levé au fur et à mesure qu’elle avançait dans la forêt mais le soleil, cependant, plombait toujours autant, réchauffant la brise qui lui balayait le visage, parsemée de feuilles verdoyantes.

Après une bonne demi heure de trajet dans la forêt, Shizune ralentit la cadence et descendit des arbres pour se mettre à marcher sur un chemin caillouteux mais assez clair et vaste. La jeune femme savait à présent qu’elle était proche de l’entrée principale de Konoha. Elle regarda sa tenue de ninjas, vérifiant qu’elle n’était pas trop sale. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression face aux habitants qu’elle croiserait dans son ancien village…
Après vérification, la jeune femme s’avança devant les grandes portes principales du village caché de la feuille. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle devait ressentir, de la joie d’être revenue à son village natal, des regrets, un désir de faire ses preuves, ou une grosse boule au ventre du à son hantise de refaire surface dans ce village.

Cependant, la kunoichi n’eut pas le temps de réaliser ce qui se passait. Arrivée face à l’entrée du village, elle vit deux gardes qui surveillaient certainement les allées et venues des habitants et surtout des étrangers du village.
Lorsque l’un des gardes s’aperçut du bandeau frontal de Kumo, il s’avança dans sa direction. Shizune sortit alors sans plus attendre son ordre de mission, pour pouvoir justifier sa présence. Cependant, le temps qu’elle sorte de sa sacoche le parchemin et qu’elle relève la tête, le garde était revenu sur ses pas. La jeune femme ne compris pas tout de suite ce qui se passait, n’ayant pas remarqué le jeune homme qui s’avançait vers elle. Il finit par l’interpeller se doutant qu’elle n’avait même pas fait attention à sa présence…


-Shizune-san, je présume ?

La jeune kunoichi se retourna et aperçut alors enfin, le jeune homme qui avait engager la conversation…

-Oui, c’est exact, à qui ais-je l’honneur ?

-Gamakichi Hyuga, je serais votre co-équipier lors de cette mission, je tenais à vous accueillir dans notre si beau village de Konoha…

-C’est très gentil de votre part, je suis honoré de pouvoir faire cette mission à vos côtés, si je ne me trompe, vous êtes chef des anbus et Sous-Hokage…J’essayerai de ne pas vous décevoir lors de cette mission…

-Je suis très étonné qu’une jeune kunoichi du village de Kumo connaisse les personnes importantes des différents villages de ce monde. Je suis sur que vous ferez de votre mieux pour mener à bien notre mission…

-En fait, je suis une ancienne habitante du village de Konoha, c’est pourquoi je connais votre grade, malgré mon exil pour un autre pays, j’ai tout de même tenter de me tenir le plus possible informée sur ce village.
Pour ce qui est de la mission, je tiens à vous prévenir avant qu’elle ne commence réellement, que ce sera ma première mission de rang S, j’espère donc pouvoir la mener à bien malgré que je ne sache qu’en théorie comment se déroulent ses missions de hauts rangs.


-Vous n’avez aucune crainte à avoir, soyez sur de vous et de vos capacités et tout se passera pour le mieux… Bon je pense que le voyage a du être éprouvant pour vous. Ainsi, je propose que vous vous reposiez le reste de cette journée, et que l’on ne parte que demain.

-Je ne veux pas retarder la mission, et je me sens prête pour repartir s’il le faut…

-il vaut mieux perdre une demi journée, et être dans les meilleures de ces capacités que partir dans la précipitation sans avoir prit de repos. Vous ne retardez pas la mission, et de toute façon j’avais prévu le départ pour demain matin. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer vos appartements pour la nuit, et si vous le souhaitez, nous pourrons discuter et regrouper nos informations au sujet de la mission de demain, autour d’un bon bol de ramen…

La jeune acquiesça et laissa esquisser un sourire, comme elle l’avait déjà remarquer, les habitants de Konoha était beaucoup plus accueillants que ceux de Kumo, elle suivit donc le Sous-Hokage dans le village de Konoha, redécouvrant l’architecture de son village natal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:25

Le premier contact avec la kunoichi du village des Nuages fut fort satisfaisante pour Gamakichi. Shizune semblait à l'aise et surtout forte de confiance. L'ANBU n'avait aucun doute quant aux capacités de la jeune fille. Le maitre loup avait cependant oublié de présenté Tahlin à la kunoichi mais ce dernier avait fugué en quête de nourriture dans la forêt. Le shinobi de Konoha et sa partenaire de mission arrivèrent devanat une petite villa dans les quartiers résidentiels de première classe. Ici, logeait bon nombre de conseiller ainsi que de shinobi hautement gradé.

- Shizune-san, voici où vous pourrez vous reposer l'espace de cet après-midi ainsi que cette nuit. Bien sur, ne vous fatigué pas à faire la vaisselle ou autre, nous demanderons à des Genins du village de le faire en leur donnant à la clé une récompence. Prenez le temps de vous installer tranquillement, je viendrai vous chercher en début de soirée pour que nous puissions aller manger un bol de ramen chez notre réputé Ichiraku. Aussi, nous en profiterons pour discuter plus amplement de notre mission au pays du Thé. Je vous dis à tout à l'heure Shizune-san.

Gamakichi s'inclina pour saluer la kunoichi qui entra dans la luxueuse petite demeure. L'ANBU s'en retourna et se dirigea vers le centre du village. Il devait aller chercher plusieurs petites choses qui seraient alors utiles pour la mission. Aussi, il lui fallait préparer son bagage pour le voyage. En marchant, le maitre loup eut un flash, il repensa à sa dernière mission avec un shinobi de Kumo no Kuni dénommé Vegeta. Un ANBU possédant une puissance incomensurable. C'était cette personne qui avait conseillé Shizune au conseil de Konoha et il semblait rare que le shinobi du pays des Nuages se trompe pour juger des capacités d'un autre ninja. Il revint rapidement sur le présent lorsqu'il heurta quelqu'un en pleine rue.

- Gomennasai! J'étais perdu dans mes pensées. Puis-je vous aider pour quelque chose en guise de pardon?
- Shishiza-sama! Peut-on savoir à quoi vous pensiez pour ne pas me reconnaitre?
- Tsukya-chan?? J-je... arf... c'est bien digne de moi ça. Je repensais à une mission faite avec un ANBU de Kumo no Kuni. Et le conseil m'a demandé de me rendre à Ta no Kuni pour y régler une histoire entre deux frères avec justement une kunoichi du pays des Nuages. Je serai absent toute la semaine normalement.
- Oissu Shishiza-sama. J'ai dors et déjà prévenu Washi de prendre l'intérim. Mais dites-moi, cette kunoichi ne vous aurait-elle pas tappé dans l'oeil?
- Tsukya-chan, je vous interdit de dire ça. Vous savez qu'en temps qu'ANBU je ne peux avoir de sentiment ni même la brindille d'une émotion!
- Gomen Shishiza-sama. Veuillez me pardonner. Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour votre mission, sayounara!

La secrétaire, très charmante aux yeux de Gamakichi, esquissa un grand sourire avant de filer en direction du bureau des ANBU pour retourner travailler. Tandis que le maitre loup continua sa marche en direction du centre ville. Il y fit ses achats prévus puis repartit rapidement en direction des portes de Konoha ou il s'entretena quelques instants avec les deux gardes.

- Konnichiha Gamakichi-sama. Toutes nos excuses pour notre geste de tout à l'heure, nous ne savions pas...

D'un geste de main, l'ANBU arrêta le Chunin chargé de surveiller toutes les entrées et sorties, dans ses excuses.

- Vous n'avez aucune excuse à faire. Vous avez tout simplement agit correctement. J'aurais dû vous prévenir mais bon, nous ne revenons pas dans le passé. Je voudrais que vous gardiez mon sac jusqu'à demain matin. Je viendrai le chercher lorsque je partirai avec la kunoichi de Kumo no Kuni et je tiens à ce que vous soyez présent à ce moment. Lors de votre relève, prenez le sac avec vous mais ne l'ouvrez sous aucun prétexte. Sinon je me verrai obligé de vous sanctionner.

Les deux Chunins aquiecèrent d'un signe de tête avant que le Sous-Hokage ne s'en retourne retrouver Shizune pour qu'ils aillent manger et discuter de la mission. L'ANBU se volatilisa dans un nuage de fumée blanche pour faire irruption devant la porte de la petite villa luxueuse dans laquelle était logée pour la nuit Shizune. Le maitre loup toqua à la porte trois fois, comme à son habitude lorsqu'il rendait visite au gens.

(Pensée de Gama: Tahlin, dépèches-toi! Villa N° 8 et cette fois tu ne files à nulle part!)

Un léger grognement retentit dans le dos de l'ANBU. Le loup au pelage brun qui devenait de plus en plus sombre avec l'avancée de l'Automne se tenait debout et s'approchait d'un pas nonchalant jusqu'à son maitre. C'est alors que Shizune vint ouvrire la porte.

- Oh! Konbanha Gamakichi-sama. Je ne vous attendais plus du tout. J'en ai profité pour faire un léger entrainement dans le jardin.

Shizune afficha un sourire joyeux à Gamakichi qui ne put s'empêcher de rire à son tour. L'ANBU se retourna d'un quart de tour pour ainsi faire les présentations suivantes.

- Bien, si vous êtes prête nous pouvons y aller mais avant il faut que je vous présente quelqu'un. Voici Tahlin, mon loup. Je fais parti du réputé clan Kurokage et ai par conséquent le pouvoir d'avoir la possibilité de communiquer avec les loups. Si vous le désirez, je vous en parlerai plus en détail devant notre bol de ramen.
- Oui je suis prête. La kunoichi fléchit ses jambes et tout en caressant la tête fait la connaissance avec Tahlin. "Enchanté Tahlin, je suis Shizune de Kumo no Kuni.
- Wooouuuhouu (Enchanté ^^)

Gamakichi esquissa un nouveau sourire. Tahlin qui était grognon il y a de cela quelques secondes venait à nouveau d'être joyeu. Ainsi, les deux shinobis accompagné du loup partirent en direction du petit restaurant d'Ichiraku, tant réputé dans le monde des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:09

La jeune femme avait suivie Gamakichi Hyuga qui lui avait montré ses appartements pour la nuit. Il l’avait laissait se reposer et n’était revenu la chercher que dans la soirée pour aller dîner. Entre temps la kunoichi en avait profité pour faire un petit entraînement, n’ayant pas pu se préparer à cette mission avant son départ de Kumo… La journée était passée comme une fusée et elle n’était pas encore prête lorsque le jeune Hyuga vint la chercher pour sortir souper. Elle se pressa donc et finit par sortir de l’appartement. Elle fit alors la connaissance du compagnon de son co-équipier, un jeune loup prénommé Tahlin. Le jeune loup ne paraissait pas trop farouche et Shizune put donc le caresser sans trop de difficultés. Ils partirent ensuite tout trois en direction d’un petit restaurant que tenait un dénommé Hichiraku…

-Vous allez m’en dire des nouvelles Shizune-chan, ce restaurant est l’un des meilleurs du village, et il est très réputé dans la région.

La jeune Shizune eut un sourire, elle connaissait ce restaurant pour y avoir déjà manger lorsqu’elle était enfant…

-Vous avez tout à fait raison, de tous les restaurant que j’ai pu faire lors des mes voyages dans d’autres pays, je n’ai jamais retrouvé un goût si exquis, ce cuisinier a une recette secrète qu’il ne dévoilerait certainement qu’à sa descendance…

Gamakichi eut un sourire, il ne pensait plus au fait que la jeune femme avait été dans son jeune âge une habitante de ce village…

-Et bien, je suis bien content que cette réputation soit confirmée par une personne qui a beaucoup voyagée…Je crois que j’ai bien choisi le lieux pour souper…

Les deux ninjas se regardèrent et firent un petit sourire, le loup menant la marche. Il était certainement impatient lui aussi de pouvoir manger au restaurant du village, se léchant les babines rien que d’y penser. L’animal se stoppa alors devant un petit restaurant dont deux rideaux rouges faisaient office de portes…

-On est arrivé, c’est ici, mais comme vous l’avez dit, vous y avait déjà manger…

Les deux ninjas écartèrent les rideaux et s’essayèrent sur les tabourets du petit restaurant, le cuisinier se retourna et les interpella…

-Bonsoir messieurs dames, que puis-je vous servir ?

-Et bien nous souhaiterions la carte, nous ne savons pas encore quoi commander...

Le cuisinier eut un petit sourire, puis passa dans la réserve pour aller chercher deux cartes des menus. Il revient quelques minutes plus tard et leur tendit les cartes. Chacun prit la sienne, et quelques instants plus tard Gamakichi et Shizune avait commandés. En attendant leur plat, ils commencèrent à discuter…

-Alors comme ça vous faites partie du clan Kurokage, j’ai souvent entendu parlé de ce clan…Vous avez donc la possibilité de pouvoir parler avec votre loup par la pensée, c’est bien ça ?

-C’est exact, c’est comme un frère pour moi et il me suis partout et dans chaque mission.

-Il doit être un atout pour vous, une échappatoire quand la mission devient trop dangereuse, non ?

-Je ne peux pas le nier, il m’a sortie de toutes les situations inimaginables, c’est un point fort dans mes missions, vous pourrez le constater par vous même, car il sera à nos côtés dans notre mission…

-Je serais très heureuse de pouvoir voir en action un jeune Kurokage et son animal…

Les deux eurent un petit sourire tandis que le loup poussait un cri comme pour confirmer ce que venait de dire son maître.
Les plats des deux jeunes ninjas étaient, à présent prêts et ils purent donc passer à table sans oublier le loup qui avait lui aussi droit au festin. Tout en mangeant, ils discutèrent sur la mission du lendemain.


-Je suppose que vous avez du recevoir le même ordre de mission que le mien dans votre village…
C’est avant tout une affaire de famille qui a mal dégénéré. Notre objectif premier est certes d’arrêter les conflits entre les deux frères et donc stopper les ninjas qu’ils ont l’un comme l’autre engagé. Mais je pense également qu’il faudra jouer un rôle diplomate dans cette affaire, qu’en pensez-vous ?


-Et bien, je suis du même avis que vous, Gamakichi-sama, je pense qu’en réglant les conflits entre les deux frères, on crèvera l’abcès et on réglera le problème au noyau. L’arrêt des ninjas se fera logiquement par la suite. Mais je ne sais pas ‘il vaudra mieux s’occuper des ninjas tout d’abords ou des frères. Car les ordres venant des deux frères, l’arrêt de leur dispute engendrera certainement la mission des différents ninjas…

-Je pense qu’il faudra peut être s’occuper des ninjas tout d’abords, pour la sécurité d’un des frères et de l’épouse, nous pourront ensuite régler le problème des jumeaux…

-Ce qui est encourageant c’est que l’un des deux frères Ichi, souhaite tout de même que ces querelles s’arrêtent. Il nous sera plus facile d’entamer une discussion entre Ichi et Ni dans ces conditions…

-En espérant que Ni souhaite vraiment faire la paix avec son frère Ichi…

Les deux ninjas se regardèrent, comprenant que la mission n’allait pas être si facile qu’elle n’y paraissait. La réconciliation entre les deux frères s’avérait plus délicate que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:00

La nuit était déjà tombée depuis un petit moment et une fine brise nocturne vint balayer doucement le sol poussièreux de Konoha. Les bols de ramen étaient à présent vide, Tahlin était allongé sur le dos les quatre pattes en l'air en train de dormir. Ichiraku, le fameux cuisinier nettoyait la vaiselle avec l'aide de son assistante, la douce Ayame.

- Ichiraku-san, vous mettrez la note sur le compte des ANBU s'il vous plait. Je n'ai pas prit de Ryos sur moi et il ne serait pas normal de laisser payer les invités.

Gamakichi souriait, le repas avait été bon et Shizune avait elle aussi esquissé un rire lors des paroles de l'ANBU.

- A votre guise Gamakichi-sama. Je vous remercie d'être passé chez moi et vous souhaite une bonne nuit.
- Arigatou Ichiraku-san. Ce fut plus que délicieux, comme à l'habituée.
- Arigatou gozaimasu Ichiraku-san. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi succulent ramen.

Le gérant du petit restaurant sourit à la suite du compliment de la kunoichi de Kumo no Kuni. Les deux co-équipiers de mission repartirent alors pour se reposer. Gamakichi accompagna Shizune jusqu'à la petite villa qui lui était grâcieusement prêtée par Konoha pour qu'elle se repose. L'ANBU le fit surtout car il se devait de montrer l'hospitalité des habitants du village caché de la feuille. Les deux partenaires de mission se séparèrent devant la porte d'entrée de la demeure dans laquelle logeait Shizune pour son court séjour à Konoha. Puis, Gamakichi disparut dans la nuit. Le maitre loup partit non en direction de son humble petite maison mais en direction de la montagnes des Hokages. L'ANBU avait de grave problème d'insomnie due à des esprits ou démons vivant en lui. Il y avait d'un coté le démon antique Amon, d'un autre le Hollow du maitre loup et en troisième lieu mais moins présent, l'esprit du Zampakutô Senbonzakura. Ce dernier ne s'était encore jamais manifesté surtout que Gamakichi était le capitaine de la sixième division de l'organisation Shinigami.

L'ANBU arriva sur la montagne des Hokages où trônaient à présent treize visage. Le dernier étant celui de SeiYann Hyûga, le Juusandaime. Gamakichi s'allongea sur le dos dans l'herbe humide et plongea son esprit dans les astres. Le ciel était parsemée de petites lueures blanches que représentaient les étoiles et au milieu se tenait la lune qui pour l'occasion était pleine. L'ANBU semblait se laisser aller mais tout au contraire il cherchait déjà des solutions possibles pour la mission qu'il allait devoir accomplir en compagnie de Shizune.


*Mouahahahah... Petit Gamakichi, endors-toi seulement, tu en as bine besoin!! Mouahahaha*

Gamakichi venait de tomber dans une scène encore inconnue, ou du moins presque. Un monde intérieur de l'ANBU où tous ses esprits étaient réunis mais l'un d'entre eux était encore floue et donc non descriptible. Ce fut l'esprit du Hollow qui parla en premier de sa voix perçante et mesquine.

*N'as-tu rien d'autre à faire que vouloir chaque jours prendre posséssion de mon corps?*
*Nani? Je prendrai tôt où tard le pouvoir sur ton corps! Bientôt mon évolution sera total! Mouahahaha
*Il suffit! Aucun de vous deux ne cédera alors ne vous disputez pas. Concentrons-nous plutôt sur la mission!*
*Sur ce point Amon a raison. La mission n'a pas l'air si compliquée que cela. Aux premiers abords, il suffirait qeu Shizune et moi nous spéarions pour tenter de convaincre les deux frères du pays du Thé pour une conversation entre adulte. Après, cela peut toujours dégénérer et dans ce cas la nous n'aurons aucun choix possible, les convaincre par la force.*
*Ca parait beaucoup trop simple. Le conseil n'aurait pas demandé l'assistance à une kunoichi de Kumo no Kuni s'il s'agissait simplement d'une réconciliation. Il y nous manque un élément mais lequel je ne peux pas vous répondre.*
*Nani? Mais t'es qui toi? T'as jamais été là et d'un coup tu apparait? T'es vraiment bizarre toi...
*Je suis Senbonzakura pour ta gouverne, le Zampakutô de Gamakichi.*
*Bref, pas le temps de se poser des questions de qui est qui. Nous devons rapidement trouvé quel élément nous manque-t-il,, sinon la mission risque d'être plus dur que prévu.*
*La kunoichi le détient surement. Sinon le conseil n'aurait pas accordé à pareil personne la coopération pour une mission de ce rang.*
*Dans ce cas là, je verrai demain à l'aube lorsque nous partirons.*

Gamakichi sortit de cette étrange monde qu'était son âme intérieur. Tahlin, couché à coté, sursauta lorsqu'il vit son maitre s'assoire d'un coup. La nuit touchait à son terme et il était bientôt l'heure pour l'ANBU de partir pour Ta ni Kuni. Il se leva dans un brin de mélancolie avant de doucement se diriger au bord de la montagne. Il regarda le village dormir paisiblement. Se retourna sur une dizaine de mètre avant de prendre son élan et sauter dans le vide. Le bond que venait de faire Gamakichi fut énorme et surpris encore plus son loup. Ce dernier n'attendit pas de savoir si son maitre allait s'écraser ou pas. Il prit aussi rapidement le chemin menant à la petite villa où dormais Shizune, c'était surement ici qu'il retrouverait Gamakichi. En plein vol au-dessus de Konoha, l'ANBU laissa exploser une partie de la puissance d'Amon et dans le dos du shinobi poussa soudainement deux ailes grises. En un battement, il se remit dans une position pour planer et se dirigea gentiement vers la petite villa où il avait laissé Shizune se reposer.

(Pensée de Gama: Tahlin, il est l'heure. Le soleil ne va pas tarder à montrer ses premiers rayons. Je passe rapidement par les portes principales de Konoha pour y chercher un sac à dos. Rejoins-moi avec Shizune directement là-bas.)
Pensée de Tahlin: Très bien. J'espère qu'elle est déjà réveillée car je ne sais pas du tout m'y prendre avec les kunoichis.)
(Gama: Haha, tu n'as qu'à faire comme si c'était moi ^^)

Le loup filait le plus rapidement possible vers la petite villa tout en regardant son maitre planer au-dessus du village. Konoha dormait et les gardes ne faisaient même pas attention au chef des ANBU. Tahlin arriva après un court moment devant la maison dans laquelle dormait Shizune. il fit le tour par le jardin et entra comme à son habitude lorsqu'il venait réveiller son maitre lorsqu'il dormait, chose qui était rare, par la porte coulissante du salon. La kunoichi dormait à poing fermé et le loup émit un léger soupire audible. Mais, ce geste ne fit pas mouche et la jeune fille dormait toujours. Tahlin sauta sur le lit et de son museau secoua Shizune par l'épaule mais son sommeil était plus lourd qu'il ne le pensait. Le loup ne savait que faire, il ne voulait pas risquer de la réveiller brusquement pour ne pas lui faire peur. Il posa alors une patte sur l'épaule de la kunoichi et donna plusieurs léger coup de museau sur la joue de Shizune. Tahlin avait réussi, la jeune fille se réveilla et surssauta de voir le loup, debout sur le lit lui faisant face. Intéligeante, la kunoichi comprit rapidement qu'il fallait se préparer à partir. Tahlin descendit du lit et marcha jusqu'à la porte d'entrée et attendit que la kunoichi se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:45

Shizune avait dormit cette nuit là dans son village natal. Elle avait eu du mal à s’endormir la veille, trop préoccupé par son retour au village de Konoha et par son début de mission le lendemain. Elle n’avait donc pas beaucoup dormie et s’était fait réveiller par le loup de son équipier. Elle avait été surprise et s’était surtout demandé si le jeune homme était également dans la pièce. Elle regarda furtivement autour d’elle mais le jeune animal semblait seul. Elle comprit donc qu’il avait été envoyé par son maître pour réveiller la jeune femme. Elle se leva d’un bond et alla se préparer pendant que le loup l’attendait tranquillement à l’entrée de sa chambre. Au bout de un quart d’heure elle s’était habillée et avait déjeuné, prête à partir pour la mission. Elle s’avança donc vers le jeune loup…

-Je pense que tu doit être mon guide…tu peux me conduire à ton maître ?

La jeune femme sourie au canidé qui poussa un cri comme pour acquiescer et ils se mirent en route en direction des portes principales du village. La jeune femme regarda le village dans son ensemble une dernière fois avant de partir. Elle n’était pas sur de revenir a Konoha en rentrant de mission et souhaitait donc garder une dernière image en tête du village dans un des ces instants les plus paisibles, à l’aube du jour…
Une fois aux portes du village, le loup et la kunoichi rejoignirent le jeune Hyuga qui les attendait apparemment depuis un petit moment.


-Mon loup ne vous à pas trop réveillait brusquement ?

Shizune eut un petit sourire et regarda celui-ci qui attendait aussi sa réponse.

-Et bien, j’ai le sommeil très lourd vous savez et je pense qu’il n’avait pas trop le choix pour me réveiller, il lui a fallut tout de même me secouer un peu. Il m’a un peu surprise à mon réveil mais en aucun cas il a était brusque.

-Tant mieux, car je n’avais pas vraiment le temps de venir vous réveiller, et puis je préférais que se soit lui qui le fasse plutôt que moi. Nous avons un bout de chemin à faire et je ne voulais pas partir trop tard.

-Il n’y aucun problème…J’ai regardé sur la carte, ce matin, le chemin à suivre pour déterminer le meilleur itinéraire pour atteindre notre destination, le Pays du Thé.
Nous avons deux possibilités, soit on passe par la route principale et on traverse le Pays du feu pour ensuite rejoindre le pays du thé, direction sud-est. Soit nous passons par l’océan en bateau.


-J’ai moi-même regarder la carte et je pense que les deux itinéraires se valent au niveau du temps qu’il nous faudra pour les parcourir. Cependant, d’un côté il y aura plus de distance à parcourir et de l’autre il nous faudra probablement attendre un bateau qui fera le trajet jusqu’au pays du Thé. L’un comme l’autre me convienne, à vous de décider de quelle façon vous voulez voyager.

-Et bien, ayant déjà attendu hier un bateau pour Tadashi no Kuni, je serais d’avis de faire le voyage à pied si la route est assez sure et praticable, nous pourrons donc nous même décider de notre allure et du temps à mettre pour rejoindre le pays du Thé.

Lorsque les deux ninjas se mirent d’accord sur leur manière de voyager, ils prirent la route en direction de la frontière entre le pays du feu et le pays du Thé. Ils avaient un long chemin à parcourir mais d’après les dire du Sous Hokage, la route n’était pas difficile. Une fois arriver à la frontière et après être enfin rentrer dans le pays du Thé, il leur faudrait se dirigeait vers leur prochaine étape, Nagigakure no Sato, village des deux frères jumeaux.

Ils sautèrent donc sur un arbre, et commencèrent leur voyage côte à côte, Tahlin sur leurs talons. Gamakichi connaissait apparemment bien la route pour l’avoir sûrement déjà emprunté plusieurs fois, les deux pays étant frontaliers. Le village de Konoha assurait certainement la protection de Cha no Kuni, le pays n’ayant pas de Kage et donc pas d’armée.
L’allure de course n’était pas spécialement élevée et Shizune n’avait pas de mal à suivre la cadence du jeune Hyûga, mais elle ne doutait pas pour autant des compétences de son équipier. Il semblait plus jeune que la kunoichi, et elle en était consciente, malgré son jeune âge, il occupait un poste très important pour la sécurité du village ainsi que sa gestion. De part ce fait, il ne faisait aucun doute que Gamakichi Hyûga, le sous Hokage et chef des membres de l’unité spéciale des ninjas de la feuille méritait ses honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:29

Gamakichi et Shizune suivait à présent le chemin menant à la plaine de Konoha. Un sentier large par lequel la kunoichi avait dû surement passer lorsqu'elle avat fait le voyage pour venir jusqu'à Konoha, son village natal. Les deux shinobis filaient de branche en branche dans une allure pas extrêmement rapide. En un peu plus de vingt-quatre heures, ils arriveraient sur le lieu de leur mission, à savoir le pays du Thé. La forêt de Konoha se fit plus dense lorsque le maitre loup décida alors de prendre un chemin tout autre que celui prévu par l'itinéraire. Tout en continuant d'avancer, l'ANBU se retourna légèrement pour informer la kunoichi de son choix de ce changement soudain de plan de route.

- Shizune-san, nous allons bifurquer ici afin de ne pas trop attirer les soupçons quant à un mouvement de shinobi en direction du pays du Thé. J'ai récemment eu des problèmes lors d'une mission un peu plus loin sur le chemin principale et je tiens à ne pas avoir à "gâcher" notre énergie lors d'un affrontement s'il devait y en avoir un. Je connais cette forêt comme si j'y étais né et à l'aide de mon Byakugan je pourrai plus rapidement trouver un échappatoire si une embuscade se présente.

Gamakichi faisait allusion à sa récente mission aux cotés de Shikamaru Nara ainsi que de deux autres ANBU. De plus, changer d'itinéraire en coupant par le coeur de le forêt de Konoha, permettait au Sous-Hokage de s'enquérir sur les aptitudes physiques de la kunoichi. Serait-elle à l'aise dans des déplacements sacadés par les troncs d'arbres qui s'élevait en masse? Avait-elle la possibilité d'augmenter son rythme de marche sur un terrain comme celui-ci? C'est ce sur quoi Gamakichi voulait se renseigner. Shizune démotra une agilité aisée. Ses déplacements étaient tout simplement élégant et surtout, elle gardait le même rythme que tout à l'heure. Le maitre loup commença réellement à savoir pourquoi Vegeta l'avait recommandée au conseil de Konoha.

Il en fallut peu à l'ANBU pour savoir que sa partenaire avait l'étoffe d'une grande kunoichi. Tahlin, lui, suivait à son habitude en courant au sol. Le loup se fondait parmis la masse d'arbre sautant de temps à autre sur une branche pour éviter un léger détour. Les trois équipiers de mission retrouvèrent alors un nouveau sentier, moins large que le chemin principale certes mais tout autant important pour Konoha, c'était ce que Gamakichi appelait: L'allée des embrumes. C'était par ici que passait les ANBU du village caché de la feuille pour se rendre dans les autres pays lors de mission. Hors, il était connu que lorsque les unités d'élites bougeaient, celles-ci utilisait une technique très particulière plongeant les environs dans un brouillard dense. Sauf aujourd'hui, Gamakichi était le seul ANBU qui partait en mission. De plus c'était sous le grade de Sous-Hokage qu'il voyageait.


(Pensée de Gama: Tahlin, prend les devant s'il te plait. Le chemin est sécurisé jusqu'à la frontière à ma demande mais on n'est jamais trop sur. De plus, lorsque nous franchirons les limites de Konoha nous n'aurons comme protection uniquement nos techniques. Je ne sais pas encore de quoi est capable Shizune mais question agilité elle fait largement le poid pour fuire à tes cotés au cas ou.)
(Pensée de Tahlin: D'accord. En tout cas Vegeta ne s'est pas trompé en te l'envoyant comme partenaire. C'est une kunoichi de talent.)

Le loup accélèra soudainement sa cadence pour passer comme une flèche en-dessous des deux shinobis. Shizune fut surprise et augmenta elle aussi sa vitesse de marche. Gamakichi l'interrompit lui faisant signe qu'il n'était pas nécéssaire d'accélérer trop rapidement. Le Sous-Hokage sourit en voyant que la détermination de Shizune de montrer qu'elle voulait faire forte impression. Le voyage continua ainsi dans le silence jusqu'au environ d'une heure dans l'après-midi.

- Bien, nous allons faire une courte pause. Il faut que nous mangions quelque chose sinon nous finirons par perdre trop d'énergie à lutter contre la faim.

(Pensée de Gama: Tahlin, arrêtes-toi et rejoins-nous. Par contre, tu te débrouilles pour manger. ^^)


La kunoichi ne dit pas un mot lorsque le maitre loup avait fait signe à haute voix qu'il ferait une pause. Au contraire, elle prit ce moment avec joie car ils avait longuement voyager et une certaine fatigue commençait à se faire sentir. Gamakichi déposa son bagage pour y sortir deux envelloppe de papier d'aluminium. Il referma son sac puis ouvrit l'une des deux rations avant de dire.

- Tenez Shizune-san. Ceci est un met que j'ai prit soin de concevoir lors de ma première mission et depuis c'est devenu mon repas lorsque je quitte Konoha. C'est un mélange de riz, de sucre et un peu de farine. Je n'y ai pas donné de nom en particulier mais c'est quelque chose qui redonne rapidement des forces sans trop en manger.

La kunoichi prit l'emballage d'aluminium que lui tendait Gamakichi en ayant tout de même un petit doute. Le Sous-Hokage montra l'exemple en mangeant le premier ce qui mit en confiance Shizune. Elle croqua une petite morse avant d'en prendre une autre et ainsi de suite. L'ANBU sourit et fut ravis que son mêt plaise à sa partenaire. Soudain, Tahlin sortit d'un buisson avec un lièvre entre ses crocs et s'installa dans un coin pour le dévorer. Après une pause d'environ trente minute, les trois équipiers de mission repartirent en direction de Ta no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:56

Les deux ninjas, après s’être reposé, étaient repartis en direction de Cha no Kuni, le loup de Gamakichi menant toujours le pas pendant que les deux autres ninjas suivait de loin l’animal, en sautant d’arbres en arbres. Ils mirent le reste de l’après midi pour atteindre la frontière entre le pays du Feu et le pays du Thé.

Le loup s’arrêta à quelques mètres de la frontière entre les deux pays, la kunoichi et le shinobis en firent de même et descendirent des arbres pour terminer le trajet en marchant.
Arrivés à la frontière le Sous Hokage prit les devant et alla se présenter aux gardes du poste frontière.
Il leur expliqua la raison de leur venue dans le pays du Thé, une fois les papiers vérifiés, le trio purent passer la frontière pour finir leur voyage jusqu’au village Nagigakure no Sato. Ce dernier était l’un des villages les plus prisés du pays du Thé.
La kunoichi et le shinobis regardèrent la carte du pays du thé avant de reprendre leur route, pour visualiser le chemin à parcourir jusqu’au village
.

-Le chemin principal amène directement au village de Nagigakure no Sato. Je ne pense pas qu’on coure un risque dans ce pays, ils n’ont pas d’armée puissante. Cependant, vu ce qui se passe dans le village de Nagi, il vaudrait mieux prendre les chemins qui seront certes plus difficiles à traverser mais où ne seront plus à l’abri de toute attaques éventuelles. Tahlin prendra les devant pour nous informer en cas de besoin. La nuit va bientôt tombé, soit nous décidons de nous arrêter pendant la nuit pour se reposer, soit nous décidons de traverser le pays de Cha no Kuni jusqu’au village de Nagigakure no sato, sachant qu’il nous faudra toute la nuit pour y arriver. Pour ma part, je ne suis pas fatigué du voyage, nous n’avons pas été à une vitesse excessive jusqu’ici, et je n’ai donc pas épuisé mes réserves. Cependant si vous voulez qu’on s’arrête pour la nuit, cela me conviendra tout à fait...

-Notre pose, le temps de manger vos mets, m’a revigoré, je pourrais parfaitement faire le reste du trajet de nuit sans problèmes. Une fois arrivée au village, nous pourrions nous reposer dans une auberge et récolter des informations sur les deux rois jumeaux. On pourra donc se présenter face au roi qui nous à quémander, et ainsi pouvoir enfin commencer la mission, qu’en pensez vous ?

-Je crois que c’est le mieux à faire, dans ce cas nous allons pouvoir repartir…

Gamakichi Hyuga regarda par la suite son loup, et Shizune compris qu’il lui parlait de ces plans et de sa position lors du trajet. Une fois terminée, il regarda Shizune qui paraissait intéressé par la façon dont communiquée les deux compères, il lui fit un sourire et l’informa qu’il pouvait repartir. Le loup se remit alors en tête de groupe, en tant qu’éclaireur tandis que les deux autre ninjas étaient à l’arrière. Soudain le jeune Hyuga ferma ses yeux, la kunoichi le regardait étonnée, il semblait se concentrer…Lorsqu’il les rouvrit ses yeux se transformèrent, des veines ressortant sur les cotés. Le shinobis venait d’activer son Byakugan, certainement pour parer à toute visite inopportune. Elle connaissait cet attribue héréditaire qui était affiliée au village de Konoha. La kunoichi était vraiment ravie de pouvoir être en mission à côté d’un Hyuga, qui faisait partie également du clan Kurokage, et qui était chef des anbus et sous Hokage. Elle qui n’était qu’une simple Gennin tentait de faire de son mieux pour faire honneur à son nouveau village Kumogakure no Sato.

Comme prévu, ils n’eurent pas de mauvaises rencontres durant le trajet jusqu’au village de Nagigakure no Sato. Ils étaient à quelques mètres de leur objectif alors qu’il faisait encore nuit, il était très tôt et l’aube ne s’était pas encore levée. La jeune kunoichi était à bout de force par le voyage que le Sous Hokage et elle avaient parcouru. Mais elle ne laissait rien présager au jeune Hyuga et le suivait à la trace. Ils se stoppèrent alors pour décider de la marche à suivre à présent qu’il était sur le lieu de leur mission.


-Nous sommes arrivé au village. Nous ne craignons rien dans cette contrée mais pour plus d’anonymat, il vaudrait mieux qu’on retire nos bandeaux, il sera alors plus facile pour nous de nous dissimuler et de rentrer dans le moule.

-Je suis en accord avec vous, dès que nous aurons trouvé une auberge pour nous reposer, il nous faudra nous présenter au roi Ichi pour récolter un peu plus d‘informations sur notre mission. Les habitants auront peut être entendu parlé de ces ninjas venus pour assassiner le roi Ni et l’épouse du roi Ichi, tout indice sur leur planque nous sera utile.

Le jeune Hyuga acquiesça, et par la même occasion retira son bandeau précisant son pays. La kunoichi en fit de même, ils partirent donc accompagnés du jeune loup en direction du village à la recherche d’une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:47

Les deux shinobis firent alors leur premier pas dans le village d'Ichi et Ni, les deux rois du pays du Thé. Gamakichi enleva une brettelle du sac à dos de son épaule et y cherche quelque chose. Ce fut bref car l'ANBU avait rapidement trouvé ce qu'il cherchait. Il sortit donc deux chapeau de paille du bagage et en tendit un à Shizune. Celle resta interloquée par le geste du Sous-Hokage mais prit l'objet qui lui était tendu. Gamakichi ne parla pas dans l'immédiat. Il mit le chapeau sur sa tête ce qui couvrit toute sa tête, ne laissant à la lumière des lampadère que son menton.

- Mettez ce chapeau de paille s'il vous plait, Shizune-san. Faisons comme de vrai voyageur, faisons nous discret pour ne pas trop attirer l'attention sur nous.

La kunoichi n'attendit pas que Gamakichi répète sa phrase et mit le chapeau de paille qui lui avait donné le Sous-Hokage. Les deux équipiers accompagnés du canidé continuèrent ainsi leur avancée à travers le village. Ils attègnirent, après une vingtaine de mètres, une auberge calme et pas énormément voyante. C'est ici qu'allaient loger Gamakichi et Shizune. Le Sous-Hokage ouvrit la porte, laissa passer la kunoichi avant d'aller se présenter au comptoire.

- Konbanha, je voudrais prendre deux chambres pour la nuit s'il vous plait. Et si possible, qui ne donne pas vue sur la rue.
- Konbanha ryokousha, je vais voir quelles chambres sont libres. Si vous voulez patienter ici n'hésitez pas, sinon vous pouvez aller vous ressourcer aux sources chaudes derrière la bâtisse.

La récéptionniste adressa un sourire aux deux shinobis avant de partire à l'étage pour vérifier que les chambres soient libres. Le Sous-Hokage regarda alors la pièce sous tous les angles possibles. Il s'approcha ensuite de la fenêtre avant de lâcher un crapaud de sa manche. La scène fut brève mais suffisement longue pour que Shizune perçoive les moindres gestes de son partenaire de mission. En revanche, elle ne put entendre aucun mot de ce que disait le Maitre Crapaud à l'animal. Le Sous-Hokage revint alors auprès de la kunoichi et de Tahlin puis prit la parole.

- Je viens d'envoyer un crapaud en reconnaissance. Il va faire le tour du village et sous-tirer des informations aux langues trop pendues. Gamakichi se tourne alors vers Tahlin et continue à parler à haute voix. Tu vas faire de même de ton coté mon fidèle compagnon. En revanche, tu n'as pas besoin de revenir ici pour me dire ce que tu as comme information, la pensée suffira. C'est tout le contraire pour le crapaud.

Le récéptionniste revint alors de l'étage et s'assit derrière le comptoire. Elle y prit deux feuilles qu'elle commença à remplir. Le jeune fille semblait faire un bon travail et Gamakichi s'approcha d'elle rapidement pour converser à voix basse. Shizune s'approcha par curiosité.

- Il me faudrait vos noms s'il vous plait. Puis, vous signerez en bas à droite.
- Faut-il vous payer de suite ou pouvez-vous adresser la note à quelqu'un d'un autre pays?
- Oui je peux le faire. Mais précisez l'adresse avec le plus de détail possible. Nos postiers sont devenus fénéant ces derniers temps.
- Vous enverrez la note à Hyûga Gamakichi de Konoha s'il vous plait, c'est mon cousin. Vos postiers n'auront qu'à déposer la lettre aux portes du village. La suite se fera naturellement.
- Vous êtes de Konoha aussi? Car il me semble avoir vu une photo de vous il n'y a pas longtemps.
- Non pas du tout. Ma soeur que voici et moi sommes des voyageurs. Nous traversons chaque pays pour en apprendre toujours plus sur les cultures. Ce mois-ci, nous nous lançons dans le pays du Thé qui est sous la gouverne de deux frère Ichi et Ni si je ne me trompe.
- Oui se sont bien eux mais il y a des rumeurs concernant leur règne. Bon, voilà vos chambres. Elle sont côte à côte au fond du couloir du premier étage. Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas. Je vous souhaite une bonne fin de nuit. L'aube ne va pas tarder.

La jeune femme sourit avant de laisser les deux shinobis sous l'identité de frère et soeur voyageur monter dans leur chambre. Les équipiers de mission franchirent les escaliers sans un mot jusqu'à arriver au fond du couloir. La kunoichi semblait vouloir dire quelque chose mais Gamakichi l'en empêcha. Ils ne pouvaient se permettre de dire quoi que se soit dans un couloir d'auberge.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:38

Les deux ninjas étaient donc arrivés au village et avaient loués une chambre dans une auberge se faisant passer pour un couple en voyage. Shizune aurait voulu parler de la mission à Gamakichi mais celui-ci l’interrompit, étant dans le couloir de l’auberge, ils n’étaient pas dans un lieu approprié pour discuter posément. Ils rentrèrent donc chacun dans leur chambre pour prendre un peu repos bien mérité. Les deux chambres étaient côté à côte, une porte mitoyenne leur permettait de pouvoir se retrouver dans le cas ou ils voudraient discuter. Ils allèrent donc chacun dans leur chambre se coucher après s’être souhaiter un bon repos…
Quelques heures seulement passèrent, mais apparemment pour les deux ninjas, cela suffisait largement pour se remettre d’aplomb. La jeune femme se leva trois heures plus tard, bien décidée à avancer dans sa mission. Elle frappa trois coups à la porte mitoyenne de la chambre de Gamakichi, celui-ci ne répondit pas tout de suite, elle crut d’abord qu’il dormait encore mais quelques minutes plus tard, il frappa à son tour à la porte, elle l’ouvrit donc pour le laisser entrer dans sa chambre.


- Bonjour, Shizune-chan, j’espère que vous avez pu vous reposer autant que vous le désiriez ?

-Oui, Gamakichi-san, j’espère aussi qu’il en est de même pour vous, je ne voulais pas vous réveiller…

-Ca n’a pas été le cas, rassurez vous, j’étais dans mes pensées avec mon loup Tahlin. A l’heure qu’il est il n’a rien trouvé d’intéressant à propos de notre mission.

-Il faut dire qu’il est encore tôt, le soleil se lève à peine, il arrivera sûrement au cours de la journée à dénicher des informations. Apparemment à ce que j’ai pu comprendre, la propriétaire de cette auberge était au courant de certaines choses sur les rois Ichi et Ni ?

-Oui, le mieux à faire je pense pour le moment est de descendre pour se rassasier, par la même occasion on pourra poser des questions sur le règne des deux rois, et tenter de lui soudoyer des informations sur les conflits entre les deux frères et la situation actuelle.

-Et qui sait, on ne sera peut être pas les seuls à en parler. J’ai l’habitude d’écouter les personnes autour de moi parler des derniers potins. Celui-ci est d’actualité, et croyais en mon expérience, les habitants des villages adorent parler des conflits entre personnes célèbres, c’est leur façon de se prouver que ces dernières sont aussi ordinaires qu’eux…

-Je vois que vous avez étudiez longtemps la question, Shizune-chan…

La jeune fille eut un sourire en coin. Elle adorait écouter les gens parler et papoter, et elle ne manquait pas une occasion de les espionner et pour découvrir leurs petits secrets.
Sur ces dernières phrases, ils allèrent tout deux se préparer pour descendre déjeuner, et récolter le plus d’informations dans l’auberge avant de se mettre en route vers le palais du roi Ichi…
Ils descendirent l’escalier du premier étage pour se retrouver dans la salle commune. Comme prévu, la gérante de l’auberge faisait aussi office de serveuse des repas. Ils allèrent donc dans sa direction, pour lui demander une table pour deux. Elle les accueillit et leur prépara une table au beau milieu de la salle comme ils l’avaient précisés. Lorsqu’elle revint pour leur demander ce qu’ils voulaient déjeuner l’interrogatoire pus commencer…


-Qu’est ce que vous prendrez ?

-Nous n’avons pas encore décidé mais…Pouvez vous nous en dire plus sur ce pays et ce village en particulier…

-Et bien, c’est l’un des plus grand village du pays, même je peux dire le plus grand, c’est pourquoi il est gouverné par deux rois…

-Mais n’y aurait-t-il pas eu assez avec un seul roi ?

-Et bien c’est plus compliqué que ça n’y parer. Les deux rois sont frères jumeaux et depuis la mort de leur père, ils ont du régner à deux sur ce village…

-Donc ce règne à deux va durer jusqu’à ce que l’un des deux décèdent si je comprends bien ?

-Et bien ce n’est pas tout à fait ça…Apparemment, le roi Ichi va succéder seul au trône d’ici peut…

-Ha…et pour quelle raison, il est né le premier ?le deuxième ne veut pas du trône ?

-Non, pas du tout. En fait, leur père, notre défunt roi, leur à laisser une sorte de dernière volonté…Seul celui qui aura trouvé le premier une épouse, et qui sera donc marié, pourra définitivement hériter du trône. Le roi Ichi depuis peu de temps, en a trouvé une. C’est pourquoi il devrait normalement hériter du trône de son père…

-Pourquoi dites vous normalement ? L’autre aussi en a trouvé une pour devancer son frère ?

La gérante regarda autour d’elle, puis se baissa pour parler plus doucement au soit disant frère et soeur…

-En vérité, à ce que j’ai cru entendre, le roi Ni aurait quémander des ninjas pour neutraliser, pour ainsi dire l’épouse de son frère…

-Ha bon…que c’est lâche de sa part…

-Mais ce n’est pas tout, son frère Ichi pour se venger, aurait aussi demander de l’aide auprès de ninjas pour tuer carrément don frère !!!

Soudain le silence se fit dans la salle commune, elle regarda autour d’elle, puis trouva l’excuse de la commande pour repartir dans les cuisines…Par la suite, on pus entendre, comme l’avait suggérer Shizune dans la chambre, plusieurs personnes parler de cette affaire avec des versions différentes, ils entendirent même la version qu’il avait eut à l’origine comme quoi les ninjas qu’avaient employé le roi Ichi avait mal compris l’ordre de ce dernier…
Lorsque la gérante revint avec des plats qu’ils n’avaient pas spécialement demandés, ils lui demandèrent ou se trouvaient les deux palais et comment les différencier l’un de l’autre…


-Les deux palais sont dans des directions opposées. Celui du roi Ni est à l’Est du village, le palais a une architecture assez rustique. Du côté ouest du village se trouve le palais du roi Ichi l’architecture y est bien plus belle, et il parait plus accueillant. Vous ne pourrez pas vous tromper. Et si par tout hasard c’est le cas vous avez des pancartes à l’entrée de chaque palais pour vous rappeler qui le gouverne…

Sur ceux, la serveuse repartit, ils mangèrent le repas qu’elle leur avait choisit et servit et partirent dans leur chambre.
Shizune proposa alors de prendre la route en direction de l’ouest pour mettre toute cette affaire au clair. Cependant Gamakichi n'avait pas l'air emballé par sa proposition.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:09

Les deux shinobis terminèrent le petit déjeuné qu'ils n'avaient pas eux-même commandé avant de se rendre à nouveau dans leurs chambres respectives. Ils se préparèrent ainis chacun de leur coté pour partir à la "pêche" aux informations. Contrairement à Konoha, le pays du Thé se réveillait plus tard. C'est pourquoi Tahlin n'avait guère donné de nouvelle. Gamakichi commençait ainsi à préparer la suite de la mission dans sa tête. Le Sous-Hokage commença à faire les cent pas dans sa chambre avant que Shizune ne toque à la porte séparant les deux pièces. C'est alors que le maitre loup eut une idée pour éviter tout conflit direct.

- Shizune-san, j'ai une idée concernant notre objectif de mission. Laissez-moi juste dire à Tahlin de revenir ici.

(Pensée de Gama: Tahlin, revient le plus rapidement possible à l'auberge. J'ai trouvé un plan et j'ai besoin que tu sois là.)


Le Sous-Hokage se dirigea vers la fenêtre. Le soleil brillait de mille feux non très loin au-dessus de monts orientaux. Il revint ensuite vers le centre de la pièce pour y exposer son plan.

- Voilà, nous allons aller chacun de notre coté voir les deux rois du pays du Thé et nous renseigner sur leur but réel quant à cette situation. Shizune-san, avec Tahlin, vous irez voir Ichi et j'irai voir Ni. Il faudra faire assez court pour se permettre de pouvoir passer à la suite. Je nous donne environ une heure pour l'entretien. Ensuite, nous inverserons, vous irez voir Ni et j'irai voir Ichi. Nous nous rejoindrons le soir ici pour comparer les informations obtenues afin de voir ce qui ne joue pas. Et avant que vous ne me posiez la question, si j'envoie Tahlin avec vous, c'est uniquement pour que vous ne soyez pas trop vulnérable, bien que je ne doute aucunement de vos capacités. Il s'agit plus d'une précaution qu'autre chose. Tahlin pourra ainsi me communiquer par la pensée les moindres attaques. Cela vous convient-il ou vous avez quelque chose à présenter vous aussi?

La kunoichi acquièssa d'un signe de tête affirmatif. Elle confirma l'idée du Sous-Hokage qui était exactement la même qu'elle. C'est alors que Tahlin arriva dans la chambre par le balcon. Il était monté aisément puisqu'une énorme boite de bois avait été entreposée en contre-bas de la fenêtre de la chambre. Gamakichi transmis rapidement à son loup ce qu'il venait de dire à la kunoichi. Cela dit, Tahlin devrait alors prendre une forme de Henge humain pour franchire les portes des deux châteaux.

Peu de temps après, les deux équipiers de mission partirent dans des directions opposées, la kunoichi partait pour l'Ouest du pays du Thé afin de se rendre au château d'Ichi tandis que Gamakichi prit un itinéraire se dirigeant vers l'Est pour voir le roi Ni. L'ANBU partit seul mais pouvait toujours communiquer avec Shizune par l'intermédiaire de Tahlin. Le Sous-Hokage força un peu son allure pour ne pas perdre trop de temps et ainsi pouvoir boucler ce qu'il avait prévu le jour même. Il arriva alors au château de Ni en à peine une petite demi-heure.


*Espérons que le voyage de Tahlin et Shizune c'est bien passé. Je vais de mon coté entrer dans le château du roi Ni."

L'ANBU franchit alors les marches une à une du palais avant de tomber sur la cour du château. Une place vaste où certains marchants vendaient leurs oeuvres d'art. Gamakichi regarda avec soin tous les détails. Il fallait pouvoir prévoir un échappatoire en cas d'attaque. Celui-ci fut rapidement trouvé. Il y avait une sorte d'ouverture suffisement grande pour que l'ANBU puisse y passer. Au pire, il aurait utilisé une technique relative aux crapauds. Le maitre loup continua d'avancer à travers la cour pour arriver devant une nouvelle porte. Il y toqua trois fois et presque dans l'immédiat, une personne ouvrit. Un être de petite taille se tenait devant le Sous-Hokage. Il était vêtu d'une sorte de robe ou peignoire, Gamakichi ne faisait pas vraiment la différence, de couleur olive. Il avait aussi les cheveux noirs et ses yeux brun dévisageait le visiteur.

- Konnichiha, je peux vous aider? Le roi Ni est pour le moment occuper mais si vous voulez patienter il vous est possible de le faire.
- Konnichiha. Je souhaiterais m'entretenir en privé avec Ni-sama. Où puis-je patienter?
- Soit ici, dans la petite salle d'attente, soit dans la cour en profitant des petits stands

Gamakichi choisit d'attendre dans la salle prévue à cet effet. La personne qui lui avait ouvert le conduisit alors dans une petite pièce vide. Il y avait plein de journaux du monde entier. L'ANBU en profita alors pour s'informer sur les dernières nouvelles mondiales. Le maitre loup commença par le quotidien qui parlait du pays du Thé. Il put lire plusieurs choses à propos des deux frères siégeant sur le trône. La rumeur dont avait mentionné la dame de l'hotel était vraie, il n'allait avoir qu'un seul souverain sur le pays du Thé.

Après une dizaine de minutes, le petit bonhomme qui était venu ouvrir à Gamakichi revint dans la salle. Il fit savoir à l'ANBU que le roi Ni était disposé à le recevoir. Gamakichi se leva de la chaise pour suivre l'assistant à travers bon nombre de couloir.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:52

Les deux ninjas partirent donc dans des directions différentes, Shizune se dirigeait vers l’ouest du village, pour accéder au palais du roi Ichi tandis que Gamakichi, partait en direction du palais du roi Ni vers l’est du village. Tahlin était restait aux côtés de la jeune femme pour tenir informé le shinobis en cas de problèmes.

La kunoichi et le loup se dirigèrent donc vers l’ouest du village, ils empruntaient la route principale comme leur avait indiqué la gérante. Elle croisa plusieurs habitants de la contrée, le soleil s’étant enfin levée dans la région. Shizune regarda plusieurs fois durant le trajet le loup du jeune Hyuga, il semblait calme et apaisé, ce qui signifiait sûrement qu’il n’y avait pas de soucis à se faire pour son maître. Elle enviait le Sous Hokage qui pouvait parler à l’animal et se tenir informé de tout ce qui se passait loin de lui. De son côté la jeune kunoichi pouvait simplement observer l’animal et tenter de comprendre, par son comportement ce qui se passait pour le shinobis. Et quand bien même il se produirait quelques chose au chef des anbus, elle ne pourrais même pas savoir dans le détail ce qui se tramait, elle était comme passive et cela l’énervait un peu.

Elle continua sa route auprès du jeune loup et ne tarda pas à arriver au palais du roi Ichi qui était bel et bien comme on lui avait décrit. On pouvait remarquer qu’il était d’un grade supérieur par rapport aux maisons alentours même s’il résidait dans un petit pays. Il avait une architecture somptueuse et semblait vraiment très accueillant, comme si l’amour et la paix y régnaient.

Plusieurs gardes étaient à la porte de ce palais, ils saccageaient un peu l’ambiance conviviale et presque paradisiaque du palais. Mais en temps de conflit et peut être même de guerre, il fallait bien être protégé même par des gardes de second rang. Elle s’approcha d’eux et sortit de sa sacoche l’ordre de mission, qu’elle avait pris soin de prendre avec elle pour confirmée sa présence ici.
Les gardes regardèrent l’ordre de mission, et finirent par la laisser entrer malgré qu’ils n’étaient pas très rassurés par la kunoichi et son loup. En effet la jeune fille avait toujours les habits de voyageurs avec son chapeau de paille et ne ressemblait en aucun cas à une kunoichi en mission, quant à Tahlin, le jeune loup, il montrait les crocs dès que l’un des gardes s’approchait de trop près de la jeune femme ou de lui même.
Ils furent escortés par deux gardes jusqu’au trône du roi Ichi. L’un des gardes s’avança avec l’ordre de mission tandis que l’autre restait à proximité de la jeune femme et son loup pour les surveiller. Après que le roi Ichi ait lu l’ordre il autorisa les deux gardes à sortir pour le laisser s’entretenir avec Shizune
.

-Vous devez être la kunoichi envoyé par le pays de la Foudre ? Shizune-chan ?

-Oui c’est exact, je suis honoré et enchanté de faire votre connaissance…

-Désolé pour les gardes à l’entrée du palais mais bon, il faut bien que je protège mon épouse avec ses ninjas envoyés par mon frère…

-Il n’y a pas de mal, je m’en doutais un peu, c’est pourquoi je leur aie présenté l’ordre de mission.

-Bon, c’est bien que vous soyez enfin arrivé, vous allez pouvoir régler nos différents avec mon frère. Mais avant toute chose avez-vous des nouvelles du ninjas du pays du Feu ? J’ai reçu deux messages avant votre arrivée. Un premier du pays de la Foudre me précisant que vous vous dirigiez vers Konoha avant de venir ici. L’autre message était du pays du Feu m’informant que vous étiez parti hier, votre co-équipier et vous, et que vous arriveriez sûrement aujourd’hui. Mais apparemment, vous êtes seule à venir vous présenter, qu’est-il arrivé à votre partenaire ?

La jeune femme ne savait que répondre, et comme elle l’avait prédit, elle ne pouvait communiquer avec Gamakichi pour être sure de la meilleure réponse à donner. Elle regarda le jeune loup qui baissa la tête comme pour lui dire qu’il n’y avait plus grand-chose à faire à présent. Elle regarda alors le roi Ichi et lui révéla où était véritablement Gamakichi.

-En fait nous avons décidé de nous séparer pour avoir l’avis de votre frère sur cette situation. Mon co-équipiers Gamakichi Hyuga est donc parti voir le roi Ni à son palais pour parler avec lui de vos conflits fraternels.

-Comment, mais comment avez-vous pu prendre des décisions sans m’en parler auparavant et sans mon accord. C’est avant tout moi, qui vous ait demander de l’aide, la moindre des choses était de venir me voir au préalable, pour discuter avec moi de votre plan d’attaque, comment pouvez vous savoir quelle va être la réaction de mon frère…

-Je vous prie de m’excuser pour toutes ses décisions hâtives sans votre consentement, nous voulions simplement, arrêter ce conflit au plus vite…

-Et bien vous avez mal pensé…

La jeune femme regarda le loup, et lui fit signe de rapporter ce qui se passait au jeune Hyuga. Elle le sentait depuis le début qu’ils n’auraient pas du procéder de cette façon, elle se retrouvait maintenant face à un sérieux problème.

-Ne vous inquiétez pas roi Ichi, je vais prévenir mon co-équipier, et lui demander de nous rejoindre à votre palais, on n’aura peut être plus d’informations suite à sa visite chez votre frère.

-Mais comment comptez vous vous y prendre vous n’allez pas aller jusqu’à là bas pour le ramener ici tout de même ?

-Non rassurez vous. Je vais communiquer à ce loup les informations et il les transmettra à Gamakichi-san…

-Comment cela est-il possible ?

-En résumé, il peut communiquer avec ce loup par la pensée…

Sur ces mots, elle regarda le loup et lui expliqua ce qu’il fallait dire à son maître, celui-ci ferma les yeux le temps de communiquer l’information à Gamakichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:44

Gamakichi suivait l'assistant du roi Ni jusqu'à une grande salle. A l'autre bout de celle-ci se trouvait un trône dans lequel était assis une personne. Cette dernière était de taille importante, toute aussi grande que le Sous-Hokage, c'est-à-dire non loin du mètre quatre-vingt. Les grandes portes de la salle claquèrent et résonnèrent derrière l'ANBU de Konoha. Le maitre loup continua alors d'avancer à travers lîmmense pièce pour arriver à environ cinq mètre de la personne siégeant sur le trône.

- Ni-sama, voici la personne qui désirait s'entretenir avec vous.
- Oissu, merci pour l'information. Noble étranger, avant que tu ne me donnes la raison de ta présence, présentes-toi.

Gamakichi hôta son chapeau et fit tomber son manteau au sol. Il dévoila ainis son kimono noir survêtu par une veste sur laquelle était brodé l'armoirie de la Sôke du clan Hyûga. Le roi Ni ouvrit alors les yeux aussi grand qu'on aurait pu dire d'eux qu'ils étaient globulleux.

- Je m'appelle Hyûga Gamakichi, je suis le Sous-Hokage du village caché de Konoha. Je pense que vous devez avoir la connaissance de mon nom en tant que roi. Je vais aussi vous paraitre présomptueux mais je ne suis là que dans le but de mettre un terme à la rivalité que vous avez avec votre frère.

L'ANBU s'arrête un court instant de parler. Un silence pesant s'installe dans la salle et le roi Ni semble devenir pâle. Il ne s'attendait pas à voir une telle personne se présenter à lui de cette façon. Soudain, Gamakichi ferma un instant les yeux. Il semblait recevoir une pensée de la part de son loup.

(Pensée de Tahlin: Gama, nous avons un petit problème. Le roi Ichi requièrt ta présence immédiatement. De plus, il n'a pas l'air d'avoir apprécié que Shizune et toi se soyez séparé de telle manière.)
(Pensée de Gama: Hum... je viens tout juste d'entamer la conversation avec le roi Ni. Prend mon apparence avec une technique Henge. Puis, tu parleras à ma place le temps que j'en termine avec le roi Ni.)

Gamakichi réouvrit les yeux pour prendre à nouveau la parole. Le roi Ni semblait tétanisé par la présence du Sous-Hokage. Il fallait aussi dire que c'était le pays du feu qui avait souvent prêté assistance militaire au pays du Thé.

- J'ai, ainsi qu'un kunoichi de Kumo, été appelé par votre frère pour assurer la paix dans votre pays. Mais il semblerait qu'une rumeur fasse rage dans tous les villages. Ichi aurait trouvé une femme qu'il est sur le point d'épouser. Cela voudrait donc dire que comme l'avait précisé votre défunt père, votre frère prendrait alors la gouvernance unique du pays du Thé. Pour ne pas vous faire "détrôner" vous auriez engagé un groupe de ninja pour tuer la futur épouse de votre frère. Et, celui-ci aurait fait de même pour vous tuer. Toutefois, il n'y aura pas une seule goute de sang dans ce pays. Vous allez donc me faire le plaisir de rappeller vos hommes ou je me verrai obliger de couper court à notre apport militaire dans votre pays.

Le Sous-Hokage s'i'mpoas d'entrée de conversation. Il semblait vouloir directement montrer sa position qui était la meilleure au roi Ni. Celui-ci ne broncha, il était toujours stupéfait et pétrifié de voir Gamakichi en face de lui. Le co-dirigent éleva ensuite timidement la voix.

- J-je suis surpris de vous voir ici Hyûga Gamakichi. Malheureusement je ne peux en aucun cas satisfaire votre demande. J'ai réussi à faire infiltrer mes hommes dans la garde personnelle de mon frère Ichi. Ils devraient agir ce soir pour tuer l'épouse de mon frère mais en aucun cas je ne connais le position et leur mouvement.

Gamakichi regarda droit dans les yeux le roi Ni. Il ne semblait pas mentir. Le Sous-Hokage cherchait alors une nouvelle solution pour Shizune et Tahlin. Il ne fallait pas qu'il arrive malheur à la partenaire de mission de Gamakichi. Le loup avait certes la puissance nécéssaire pour contrer un premier assaut mais il n'avait pas les techniques suffisantes pour défendre plus d'une personne.

Du coté du château d'Ichi, Tahlin venait de se métamorphoser. Il prit l'apparence de Gamakichi. Le roi en resta bouche-bé. Le loup se releva puis frotta ses habits pour y enlever la puissance. Le Henge que venait de faire Tahlin n'avait aucun défaut, il avait recopié à merveille son maitre. Vêtu donc d'un kimono noir et par dessus la veste blanche avec l'armoirie de la Sôke du clan Hyûga. Le loup, sous la forme d'un Henge, s'avança à coté de Shizune puis prit la parole. Sa voix n'était en revanche pas celle de Gamakichi mais une voix légèrement plus rauque.


- Technique du clan Kurokage, Henge, la voix du loup. Je vois que votre méfiance est grande et cela est très bien fait de votre part. Je...

Un bruit sourd retentit alors dans le château. Tous les regards se tournèrent alors en direction du bruit. Cela venait de l'aile Sud du palais. Que c'était-il passé? Tahlin éleva à nouveau la parole après qu'il ait reçu un nouveau message de son maitre.

(Pensée de Gama: Tahlin, le roi Ni a infiltré des shinobis dans la garde personnelle du roi. Il a dit qu'ils risquaient d'attaquer le soir.
(Pensée de Tahlin: Ce soir? Je n'y crois pas. Il vient d'y avoir une sorte d'explosion dans l'aile Sud du palais d'Ichi.)

- Ichi-sama, je viens de recevoir une communication de mon loup Tahlin qui a prit mon apparence pour se rendre au palais de Ni. Il vient donc de me dire qu'il avait réussi à infiltrer des shinobis dans votre garde personnelle pour attaquer votre femme. Et vous qu'en est-il de la rumeur qui court que vous avez fait pareil mais pour assasiner votre frère?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:31

Le roi Ichi n’en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Il resta abasourdi un court instant, ne répondant pas à la question de son interlocuteur.

-Roi Ichi ?

-Heu…oui, et bien cela est très troublant… En fait je n’ai jamais dit à ces hommes d’assassiner mon frère, je leur aie juste demandé de parer l’attaque des ninjas envoyés par Ni-san…
Malheureusement, il semblerait qu’ils aient mal interpréter mes ordres et ils sont partit en direction du palais pour mettre fin aux jours de Ni-san… Ils ne m’ont envoyé que aujourd’hui, un parchemin pour me tenir informer de leur intention. Ils se sont également infiltrés dans la garde personnel de mon frère pour le neutraliser… Mais…


Sans même que le roi Ichi ne puissent terminer sa phrase, Tahlin prit contact avec son maître pour le tenir informer de la nouvelle. La jeune kunoichi quant à elle prit la parole…

-Où se trouve votre épouse en ce moment Roi Ichi?

-Elle est dans sa chambre, en sécurité…

-En sécurité ?! Si nos informations sont fiables, je n’en suis pas si sure ! Il faut que vous m’ameniez au plus vite auprès d’elle car je crains pour la vie de votre épouse. Le bruit que l’on vient d’entendre ne présage rien de bon …

Sur ces mots le roi Ichi accompagné de Shizune et de Tahlin se dirigea vers la chambre de son épouse qui se situait dans l’aile sud du palais, du côté où le bruit s’était déclaré…
Il montèrent le premier et se retrouvèrent né à né avec deux shinobis, tout prêt de la porte de la chambre de la jeune femme.


-N’avançait plus, vous avez été découvert !

-Nous ne faillirons pas dans notre mission, il en va de notre honneur…qui plus est une jeune femme telle que toi ne devrais pas se mettre en travers de notre chemin si elle veut garder la vie sauve…

-Nous pouvons régler cela sans nous battre. Le roi Ni ne souhaite plus la mort de cette jeune femme. Il est revenu sur sa décision. Toute attaque est donc interrompue et seras considéré comme une tentative d’assassinat. Si vous ne coopérez pas, je serais dans l’obligation de vous affronter…

-Je ne te crois pas Kunoichi, le roi Ni était décidé à en finir avec cette jeune fille, il n’aurait pas changé d’avis en l’espace de quelques jours, qui plus est sans nous prévenir…
Tu essayes de gagner du temps, mais ça ne te mènera à rien. Laisse nous mener notre mission à bien, et nous t’épargnerons, si tu te mets en travers de notre chemin, nous n’aurons plus le choix…


-Vous avez donc fait votre choix, qu’il en soit ainsi…

Shizune savait qu’elle n’était que gennin et que face à deux shinobis dont elle ne connaissait pas les capacités, elle courait un gros risque. Cependant, sa mission était de mettre fin aux querelles et de préserver la vie de l’épouse du roi Ichi, elle n’avait donc pas le choix...
Elle s’assura que les graines dont elle s’était munie avant de partir de son village étaient toujours dans sa poche. Elle préférait tenter une attaque grâce à celle-ci…


*…Donnez moi la force de combattre…*

Au moment où elle allait commencer son assaut, Tahlin s’interposa comme décidé à mener le combat lui-même.

-Tahlin, que fait-tu ?

-Je dois te protéger en cas d’attaque, tu le sais bien…

-Je n’ai pas besoin de ta protection pour l’instant reste en dehors de ça tu veux…

-Tu devrais écouter ton partenaire jeune demoiselle, ça t’évitera de te casser un ongle ou pire encore…

Shizune ne supporta pas une seconde de plus ses sarcasmes, à croire qu’elle n’était pas assez forte pour les combattre seule…

-Occupe toi de la protection du roi et de son épouse, je me charge de ses deux…

Tahlin resta à l’écart, comprenant que la jeune femme ne le laisserait pas mener le combat comme il l’entendait. Il se mit donc en retrait avec le roi, contre la porte de la chambre de la future femme, observant avec attention le combat, et prêt à défendre la kunoichi à tout moment…
Shizune se mit donc face aux deux hommes qui ricanaient de sa scène de ménage avec Tahlin, s’en fut trop pour la jeune femme qui laissa sa colère l’envahir, elle ne douterais plus d’elle-même. La jeune fille lança quelques graines en direction de ses adversaires, tout en exécutant une série de sceaux.


Hana ! L'appétit des pétales !

Les graines se transformèrent toutes en petites fleurs, dotés de dents, sur les pétales, qui se dirigèrent avec rapidité en direction des deux shinobis qui ne comprirent pas tout de suite se qui se passait. Ils en esquivèrent certaines mais ne purent pas toutes les parer, certaines sautèrent sur les ennemis et commencèrent à leur ronger les bras, les jambes et même le visage comme si elles dévoraient de la nourriture… Pendant ces quelques secondes d’inattention la kunoichi en profita pour faire une autre série de sceaux…

Hana! Les 10 poings de fleur !

Les poings de Shizune se recouvrirent de fleurs tranchantes et coupantes. Elle se déplaça avec aisance et rapidité en direction de l’un des deux ennemis, puis frappa violemment une série de dix coups de poings sur ce dernier. Il réussit tout de même à en esquiver un.
Cependant, les fleurs recouvrant le poing se détachèrent et revinrent sur l'adversaire de la kunoichi qui surpris par cette attaque assez atypique ne pus le parer et le prit en pleine face.

Ce dernier tomba à terre par l’attaque surprise de Shizune, mais son partenaire n’attendit pas que la jeune fille se présente à lui pour l’attaquer. Il lui envoya une vague de shurikens qu’elle esquiva tant bien que mal, malgré que deux d’entre eux se plantèrent dans un de ses bras… Et se retourna face à son deuxième adversaire, maintenant son bras blessé comme elle pouvait… Elle ne pouvait plus se permettre à présent de tenter un corps à corps et fit quelques pas rapide en arrière dans le couloir du palais, puis sortit de sa poche, des graines, qu’elle laissa tomber. Pouvant encore utiliser ses mains, elle fit une série de signe…


Hana! La Danse des Pétales !

Des pétales de fleurs apparurent, elle les projeta à une vitesse effarante. Les pétales ressemblaient alors à des projectibles extrêmement tranchant. Le shinobis tenta d’esquiver les pétales, mais encore une fois, l’attaque n’était pas ordinaire. En effet les pétales ne prenaient pas de trajectoires précises, il était donc impossible pour l’ennemi de savoir quelles directions allaient prendre les projectiles lancés. Leur déplacement était gracieux et les pétales semblaient, elles connaître leur objectif propre. Le shinobis finit par être touché par plusieurs de ses pétales. Cependant ce ne fut pas celles-ci qui l’arrêtèrent, il se dirigeait droit vers Shizune, qui ne savait plus quoi faire pour l’arrêter, elle ne pouvait utiliser son bras, et elle avait utilisé beaucoup de chakra pour ses faibles capacités. Sa mobilité était donc réduite et plus lentes.
Le loup quand a lui restait toujours aux aguets, même transformés en homme, il restait prêt à bondir tel un prédateur sur sa proie.
Malgré tous ces handicap, Shizune réussit a accumuler une grande quantité d’oxygène qu’elle libera en usant de son affinité.


Dokugiri ! Nuage de poison !

En effet, son restant de chakra venait d’être manipulé pour exécuter une technique qui était propre à son affinité Doku… Lorsque le shinobis se trouva à quelques mètres d’elle, Shizune souffla donc cette quantité incommensurable d’oxygène qui se transforma en un véritable nuage de poison.
Le shinobis suffoqua face à l’air empoisonné de la jeune femme. Celle-ci tomba à terre, n’ayant plus assez de chakra pour se maintenir debout…
Elle espérait que Gamakichi ne tarderait pas à arriver, avant que les deux shinobis ne reprennent leur esprit. Tahlin laissa le roi et vint au secours de la jeune femme qui ne put se relever pour autant. Il la transporta auprès du roi Ichi et se trouvait à présent face aux deux ninjas, qui étaient certes affaiblis mais pas totalement neutralisés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:37

Tahlin prit les devants, Shizune ne pouvant plus combattre, le loup, sous une forme humaine ou plus précisément celle de son maitre, s'avança pour faire face aux deux shinobis. La réplique du Sous-Hokage se tenait droit devant les deux ennemis. Il semblait se concentrer pour une technique des plus violentes. Il ferma un instant les yeux tout en composant des signes de mains. Son chakra commença alors à emmaner tout autour de lui, Tahlin démontrait une puissance phénoménale mais cela ne vallait pas encore celle de son maitre.

(Pensée de Tahlin: Gama, je vais entammer le combat, Shizune n'a plus suffisement de chakra. Dépèches-toi de trouver les shinobis du roi Ichi pour les contrer et nous rejoindre. Je n'ai pas ta puissance.)
(Pensée de Gama: Je viens tout juste d'entrer dans le vif du sujet. Contentes-toi de ralentir les ninjas du roi Ni.)

Tahlin arrêta soudainement ses signes de mains après avoir ouvert les yeux. Le loup joignit les deux membres qui lui avaient servit pour préparer sa techniques. Les deux index juste en-dessous de sa bouche, Tahlin, sous la forme de son maitre, inspira fort profondément pour finalement relacher l'air accumulé dans ses poumons.

Katon, Kaenhoushaki no Jutsu

La technique du lance-flammes que venait de faire Tahlin, couvrit l'ensemble du couloir de rouge orangé. Les deux shinobis furent contraint de se défendre tant bien que mal. Plus le loup expirait l'air accumulé dans ses poumons, plus la technique prenait de la puissance. Soudainement, Tahlin coupa son souffle d'un coup. Le restant des flammes continuaient d'embraser la position des shinobis du roi Ni. Puis, la réplique de Gamakichi se tourna vers Ichi, son épouse et Shizune. Le co-dirigent du pays de Thé tenait dans ses bras sa compagne et Shizune était assise sur le sol. Tahlin regarda du coin de l'oeil ce qu'il se passait derrière lui avant de s'élancer en direction des trois autres personnes. Il s'accroupit puis prit dans les bras la kunoichi de Kumo avant de lancer à voix réduite pour que les shinobis ennemis ne puissent entendre l'endroit dans lequel se rendrait Tahlin, Shizune Ichi et la femme de ce dernier.

- Vite, à la grande salle. Nous aurons plus de place là-bas pour nous battre. Tout en se relevant, Tahlin souffla quelques mots à l'oreille de Shizune. Gamakichi aura plus de facilité à nous trouver là-bas qu'ici. Et le connaissant, il va arriver comme à son habitude, en repoussant tout sur son passage.

Les deux équipiers de mission suivit de près par le roi Ichi ainsi que de sa femme, filèrent en direction de la grande salle pour gagner du temps en attendant le Sous-Hokage.

De son coté, Gamakichi venait d'entrer dans son combat. Plusieurs shinobis, un total de cinq pour être précis, étaient entrés dans un fracas sourd dans la salle où s'entretenait le roi Ni et le Sous-Hokage. Ce dernier se tenait de profil pouvant ainsi tourner la tête sur le roi Ni pour s'enquérir de sa réaction et sur les shinobis qui venaient d'entrer. La voix du ninjas en tête de groupe s'éleva.


- Hey toi, l'étranger, écartes-toi tout de suite sinon je serai obligé de t'éliminer aussi. Se serait dommage.

Un rire narquois s'éleva alors du shinobi qui venait de prendre parole. Gamakichi ne broncha pas le moindre poil. Il fixa alors le chef du groupe puis prit la parole.

- Et dans l'optique où, comme je le fais en ce moment, je ne bouge pas, comment comptez-vous, cher monsier vous y prendre pour m'éliminer?
- Oh, très simple je vais te découper en rondelle à l'aide de mon katana que voici.

Le shinobi sortit alors d'un fourreau une lame presque identique au katana Golden Oriole de Gamakichi. L'ANBU ne s'était cependant pas munis de se sabre pour cette mission, il n'avait pas jugé utile de la prendre en plus de son Zampakutô. La voix du Sous-Hokage retentit à nouveau.

- Très bien. Mais avant que je ne meurs, j'aimerais connaître l'identité de mon adversaire.
- Je m'appelle Shiroi et je suis envoyé par le roi Ichi pour assasiner son frère Ni. Et eux, derrière moi, se sont aussi des shinobis employé par le futur et unique souverain du pays. Et toi l'étranger, qui es-tu pour oser nous défier?
- Je suis... hum... avant je vais juste te prévenir que les plans de ton employeur sont incorrect par rapport à ta donne. Mais bref, je suis Hyûga Gamakichi, Sous-Hokage de Konoha.

Il y eut soudainement la même ambiance lorsque l'ANBU s'était présenté au roi Ni. Un silence lourd et le visage du dénommé Shiroi se figea. De fines goutes de sueur commencèrent à couler le long du front du shinobi. Gamakichi avait une réputation des plus répendues dans les pays voisins de Konoha. Le Sous-Hokage se tourna alors vers le roi Ni.

- Ne vous en faite pas Ni-sama. Ils ne pourront même pas poser une goute de sueur sur votre habit. Je vous en fais la promesse mais dès le combat terminé, vous m'accompagnerez au palais de votre frère.
- Très bien Gamakichi-sama. Je vous fais confiance.

Le roi Ni pensait à sa personne avant tout. Il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Gamakichi tourna son regard vers les cinq shinobis du co-dirigent Ichi qui semblait pétrifés par la présence du Sous-Hokage. Celui-ci éleva à nouveau la voix et toujours aussi calmement.

- Je promet de ne pas vous ôter la vie. J'ai dit depuis mon arrivée dans ce palais qu'il n'y aurait pas une goute de sang dans se pays tant que je serai présent ici. Je vous conseille vivement de ne pas m'affronter mais après c'est votre choix de le faire ou non.

Il y eut un bruit métalisé sur le sol. Shiroi venait de lacher son katana et se tenait à présent à genou. Gamakichi sourit, c'était la première fois qu'il gagnait un "combat" rien qu'avec la parole. Le Sous-Hokage se retourna une énième fois envers le roi Ni. Celui-ci s'approcha alors faisant signe qu'il pouvait se rendre au palais de son frère. L'ANBU le regarda puis le prit dans ses bras.

- Nous irons plus vite de cette façon. Il tourna la tête en direction des cinq employés du roi Ichi. Quant à vous, ne trainez pas. Rejoignez le palais de votre employeur au plus vite. Je crains qu'il ne se passe pas de très agréable chose là-bas.

Il y eut une légère détonation et Gamakichi portant dans ses bras le roi Ni, disparut dans un nuage de fumée blanche. Les cinq shinobis en restèrent bouche-bé. Ils réagirent rapidement pour prendre la direction de la sortie et coururent en direction du palais de leur employeur le plus rapidement possible.

Le Sous-Hokage réapparut alors juste à l'extérieur du palais du roi qu'il portait dans ses bras. Puis, avec une concentration phénoménale sous la plante de ses pieds, s'élança en direction du palais du co-dirigent du pays du Thé, Ichi. Il prit ainis la direction de l'Ouest. Gamakichi ne mit pas fort long pour arriver à destination. De plus, le roi Ni le guidait à merveille. Après environ dix petites minutes, le Sous-Hokage et son "passager" arrivèrent devant le palais d'Ichi. Le maitre loup regarda l'architecture lorsqu'il fut interromput par une concentration de chakra provenant apparement de la grande salle du château. Gamakichi déposa alors le roi Ni les deux pieds au sol avant de lui dire.


- Il y a quelque chose qui ne joue pas. Je sens une concentration énorme de chakra. Je vais voir ce qu'il se passe. Quant à vous, dépèchez-vous d'entrer et d'arrêter vos shinobis.

Le roi Ni n'eut pas le temps de dire le moindre mot que Gamakichi avait déjà prit la direction du palais d'Ichi. Il se concentra et ferma les yeux lors de sa course. Il les rouvrit quelques secondes après et apparut le Dôjutsu antique des Hyûga, le Byakugan. L'ANBU put alors discerner plusieurs chakras. Le premier fut celui de son loup qui portait dans ses bras la kunoichi Shizune. Le second fut incconu pour l'ANBU ainsi que le troisième. Apparement, il n'y avait que deux ennemis. Gamakichi se dépêcha d'entrer dans le château. Il ne le fit pas par la porte principale mais choisis une fenêtre qui par chance fut ouverte. C'est alors qu'il vit avec plus de précision ce qu'il se passait. Deux shinobis fonçaient sur Tahlin, Shizune, le roi Ni et la futur épouse de celui-ci. L'ANBU dégaina son Zampakutô puis d'une voix faible dit:

- Chire... Senbonzakura...

La lame du Zampakutô commença à luire d'un rose pâle et Gamakichi libéra son Shikai primaire. Cela lui conférait le pouvoir d'utiliser des pas éclairs. Le Sous-Hokage disparut du rebord de la fenêtre pour arriver en face des deux shinobis. D'un mouvement extrêmement rapide, Le maitre loup rangea son katana avant de concentrer son chakra dans la paume de ses mains.

Jyûkentô

Gamakichi frappa ainsi les deux shinobis en plein torax. Ils furent ainsi repoussés en arrière. Le Sous-Hokage était à présent là. Les portes de la grande salle s'ouvrirent et le roi Ni fit son apparition entres celles-ci.

- Pardonnez-moi retard ainsi que le mensonge de mon loup mais j'ai préféré agir à ma façon, chose que vous devez pouvoir comprendre. Je présume que, roi Ichi, que vous connaissez la personne se trouvant à l'entrée de votre salle. Nous allons pouvoir commencer les négociation ou parlementation mais je serais d'avis que vous dirigiez ce pays ensemble comme deux frère qui ne font qu'un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:50

Gamakichi était arrivé à temps au palais du roi Ichi pour mettre fin à la course poursuite entre les deux ninjas du roi Ni et le roi Ichi, son épouse, Tahlin et Shizune.
Tout combat avait été interrompit. Le jeune Hyuga avait amener avec lui le roi Ni pour que les règlements de comptes puissent enfin se faire entre les deux frères.


-Pardonnez mon retard ainsi que le mensonge de mon loup mais j'ai préféré agir à ma façon, chose que vous devez pouvoir comprendre. Je présume, roi Ichi, que vous connaissez la personne se trouvant à l'entrée de votre salle. Nous allons pouvoir commencer les négociations ou parlementations mais je serais d'avis que vous dirigiez ce pays ensemble comme deux frères qui ne font qu'un roi.

Le roi Ichi s’écarta de son épouse sur un dernier sourire en coin avant de s’avancer en direction de son frère Ni. Ils étaient à présent tous dans la salle commune, les deux rois jumeaux l’un en face de l’autre.

-Cela faisait longtemps mon frère Ni que nous ne nous étions pas revus…

-Il y a de ça quelques mois maintenant, depuis le décès de notre père me semble t’il.

Shizune, Tahlin et Gamakichi regardait la scène, tandis que les deux ninjas envoyés par le roi Ni restés abasourdis par l’arrivée de leur requérant…

-Roi Ni-san, mais que faites vous ici, nous vous avions demandé de rester en dehors de tout ça…

-Toute attaque auprès de mon frère est interrompue, nos conflits n’ont plus lieu d’être…

Les deux ninjas se regardèrent puis détournèrent leur regard en direction de Shizune, pour s’excuser de ne pas avoir tenu compte de ses propos…

-Je vous présente, Gamakichi Hyuga, Sous Hokage du village caché de la feuille, qui s’est déplacé jusqu’à notre pays et village pour régler une fois pour toutes, nos conflits fraternels.

Les deux ninjas s’agenouillèrent face au jeune Hyuga, qui resta assez surpris de leur comportement après l’entrée qu’il avait faite dans le palais ainsi qu’après le coup qu’il leur avait assénés.

-Trêve de pirouettes inutiles, venant en au faits qui nous intéresse. A présent que tout attaque aux palais est à présent terminée, il faut nous intéresser à la situation actuelle, et à celle qui va suivre…

La jeune Shizune se relava alors, pendant que Tahlin reprenait sa forme originelle de jeune loup…

-Tous ces combats et magouilles n’ont servis à rien, mise à part envenimer les choses entre vous, qui n’étaient déjà pas simple à l’origine. Votre père vous a laissé un fardeau avant de partir, et je comprends que cette dernière volonté vous tiens à cœur. Mais je ne crois pas qu’il voulait que ses deux fils se batte pour leur place au trône ni qu’il en vienne à la peine capitale. Il voulait justement que vous puissiez vivre en harmonie sans que vous vous empiétiez dans vos responsabilités. Il a donc pensé que la meilleure chose à faire était de ne choisir qu’un seul héritier du trône. Malheureusement, il n’as pu prendre cette décision car il ne voulait pas choisir un de vous au dépend de l’autre. Il a donc trouvé un moyen intermédiaire pour régler ce problème de succession… Vous n’avez pas vu cette affaire sous cet angle, et l’un comme l’autre a tenté de faire de son mieux pour devenir le roi unique. Mais vos façons de faire n’ont pas arrangées la situation.

-Il faut vous rendre compte d’une chose importante. Jusqu’au décès de votre père la paix et la joie régnait dans tout ce village ainsi que dans le pays tout entier. Mais suite sa mort, et à cette souveraineté du trône, cette joie de vivre s’évanouit pour laisser place à la haine fraternel. Trois mois que vous ne vous étiez pas adressé la parole. Il est temps de mettre à terme à tout ça vous ne croyez pas ?

-Cher frère, il est vrai que ces dernières années ont été dures pour l’un comme pour l’autre. Mon épouse je ne l’ai pas choisie par intérêt mais par amour. J’au envoyé ces deux ninjas du pays de la foudre et du pays du feu ici pour qu’on reprenne la vie paisible qui régnait ici autrefois. Si pour cela, il faut que je te cède le trône, il en sera ainsi mais je ne veux plus me battre, je veux que nos liens se rétablissent, et qu’on redevienne une vraie famille, comme on l’a été jadis…

-Ichi-san, cette histoire de trône m’a aveuglé, et je te jalousais d’avoir trouvé une femme que tu pouvais aimer et chérir qui plus est en prenant la tête de ce village et de ce pays. Mais à présent que la tempête est passé, je vois à quel point j’ai eu tord. J’aurai du te féliciter de cette union et ne pas tenter de casser cet amour comme j’avais brisé le notre. Je ne suis pas digne d’être roi, tu le mérites plus que moi.

-Je crois que l’un comme l’autre vous avez fait beaucoup d’erreur. Mais le temps effacera vos blessures, il est temps à présent d’en finir avec ce passé, et de penser à un avenir commun. Cependant seul vous pouvez décider de votre sort…

-Ni-san, je ne pourrai pas gouverner seul ce pays, je tiens à ce que nous le fassions ensemble. Nous prouverons ainsi à notre père que nous sommes plus compétent ensemble que dans l’adversité… Ensemble mon frère…ensemble.

L’affaire était enfin résolu, les deux rois jumeaux décidèrent donc de continuer ensemble le règne de Nagigakure no Sato ainsi que du pays du Thé.
Shizune était ravis d’avoir pus accomplir sa mission avec réussite mais surtout d’avoir re-sceller des liens qui étaient brisés entre deux frères.
Gamakichi, Tahlin et Shizune repartirent donc, une fois les salutations d’usages faites, dans leur pays respectifs.

La kunoichi fit tout de même une escale dans son pays natal, histoire de se ressourcer et de se recueillir dans le tombeau de sa famille. Elle ne savait que penser de la mission. Malgré qu’elle avait fait de son mieux, elle ne savais pas si le Sous Hokage avait retiré une bonne image d’elle en tant que ninjas. Elle espérait avoir était digne de l’honneur qui lui avait été fait en assistant une personne de Haut rang telle que Gamakichi Hyuga.
Le fait de revenir dans ce village lui avait mit du baume au cœur, cela lui fit prendre conscience que sa bataille pour être une vraie kunoichi ne faisait que commencer et qu’elle était loin d’obtenir un niveau tel que celui du Sous Hokage et chef des anbus. Cependant, elle était forte et malgré les quelques larmes qui s’écoulèrent en se remémorant les souvenirs de sa famille, elle se releva bien décidé à continuer ses efforts pour un jour faire partie des ninjas d’élite, et honorer sa famille…
Une fois le recueillement terminé, elle se décida à repartir dans le pays de la Foudre, à Kumogakure no Sato, lieu qui l’avait accueillit et qui était à présent son véritable village. Malgré ses appréhensions par rapport à sa place dans la mission et son aide apportée, elle fut tout de même fière d’avoir effectuée cette mission auprès d’un grand ninjas et d’avoir pu faire honneur, du mieux qu’elle le pouvait, à son pays ainsi qu’à son village.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Left_bar_bleue130/130Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Left_bar_bleue70/70Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:44

Bah, pas grand choses à dire, c'est une très bonne mission, avec deux rp d'une grande qualités. je n'ai pas réellement vu de défaut, juste quelques petite fautes de temps en temps, mais vraiment très peu, ce qui se comprend dans des rp aussi longs.

Juste une petite précision en ce qui concerne Gamakichi. Bien que c'était mieux vers la fin, j'ai trouvé le début un peux fastideux à lire, à cause de la trop grande récurence de mots japonais. Certes, ce n'était qu'un mot par phrase, mais à chaque début de parole. Un tel mélange français-japonais n'est pas forcément agréable à lire, d'autant plus quand on ne comrpend pas le japonais (même si je devinais les significations des mots que tu as employé). Donc autant le dire directement, ça me soulait de lire à force, encore heureux que ça s'est calmé.

Mission accomplie, +195 000 de stats en comptant le bonus (le retrait de stats peut sembler assez grand pour un détail comme ça, mais vu que ça ne me donnait pas envie de lire la suite, je le prend quand même en compte).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:07

Merci Kira pour ta lecture et ton evaluation de notre mission....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]   Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conflit du pays du Thé - Mission S [Gamakichi - Shizune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sangsue voyageuse (mission rang C shizune)
» L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)
» Escorte de la future maman (Mission rang C Shizune)
» Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)
» Le cerf légendaire de Kumo (Mission rang C Shizune-Shun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: