Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho

Aller en bas 
+14
Kaname Sazuke
Yondaim Hyûga
Urashima Hitoshi
Yashamaru
Yamato Daisuke
Shishiza Monzeamon
Kiryû Seishirô
phantom
Raiku
LorNzo Kugikita
Riles
Shishi no Dranzer
Angel Hyûga
Cyril Rokusho
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:58

voici mon palais,en tant que kazekage le 7e je me doit d'en avoir un...ici vous pourez me demandez toute chose,cree un magasin,ect...
je precise que le futon n'est toujours pas donner et que ceux qui on quitter suna n'on toujours plus l'affiniter futon
si vous vous demandez pourquoi je suis c'est simple:
-kumo annexe suna et donc sakura choisit son kage
-sakura me la proposer
-j'ai accepter avec comme sous-kazekage Kenda Hyûga



merci de votre compréhension,le kazekage Cyril Rokusho...
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue100/100Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue100/100Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:45

Je suis désoler Cyril, mais quoi que tu dise, je garde mon affinitée Fûton merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:00

Toi tu as quitté suna avant que j'instaure la regles donc tu es pas comptabilisés dans ceux qui perdent le fuuton, apres sa depend de lui mais moi c'est sur que je me l'enleve pas, je lai depuis mes débuts sur le forum -'-
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:12

ben ouais vu que la regle avait ete instraurer apres que tu ai quitter donc tu a toujours l'affiniter futon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:03

riles arriva devant le kazekage

-Félicitation pour votre nouveau post!!!!

il s'agenouilla et demanda

-désolé de vous demander cela aussi tôt mais j'aimerais avoir le fuuton si vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:26

un clone du kazekage Cyril Rokusho arriva pres de riles,celui-ci etait venu de kiri jusqu'a suna pour feliciter le kazekage et pour lui demander un faveurs

mon maitre est occuper en se moments mais je sais que le futon n'est plus donner pour le moment mais mon maitre envisage de le redonner dans quelque jour a certaine personne,je vous remercie pour les felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:37

Shin,à peine lever,avait pris,la nouvelle et il se mit en route que Le palais du kazekage

-Bravo Cyril,Tu méritait vraiment ce titre,Bravo à Toi

Apres ces mots ,Shin,S'allant D'un Tourbillon d'encre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:47

Shin rentra dans Le Bureau
Et S'assi Une chaise,Car il avait quelque chose à lui demander.......

-Bonjour Kazekage-sama,je suis ici pour vous demander l'autorisation d'entrer dans les Les anbus ou un autre Grade Supérieur Je Sais que C'est une tache très Difficle,Je serai en En mesure de l'assumer,Je aimerai intégerer Cette Fonction car Je Voudrai Mieux Protéger Mon Village,Je pense Que J'ai Muri et que je serai à la hauteur pour ce poste

Shin,Les Bras Croisés sur Le bureau,attendait patiament la réponse de sur son kazekage....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:51

un clone de cyril apparut devant shin Hyuga,celui-ci etait venue pour demander une faveur a cyril et tres respectueusement cyril lui repondit

je suis d'acord tu a beaucoup muri,je pense que mon maitre accepteras de te donner un rang superieur mais d'abord il te feras passer un test pour voir qu'elle est ta force,ou alors si se n'est pas mon maitre qui te fait passer le test se seras kenda le sous-kazekage

le clone de cyri lattendit l'affirmation de shin sur ce qu'il venait de lui dire,apres tout une augmentation de rang ne se prend pas a la legere...cyril en savait quelque chose....lui qui etait passer de chunin a kage...
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:56

-Que quel test sagira t'il
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:03

ce test seras une mission pour evaluer votre force te votre qualiter rp,maintenant pardonner moi mais mon maitre a besoin de moi

le clone de cyri ldisparut donc laissant Shin a l'interieure du palais,il allait bientot devoir subir une epreuve pour devenir demon du sable....
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
LorNzo Kugikita
Civil
LorNzo Kugikita


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:10

Genma arriva dès que possible au palais.
Il avait entendu des rumeurs comme quoi il y aurait un nouveau Kazekage.
Il voulait vérifier ces dires peut être faux.
Il vit le nouveau kazekage.
"Bonjour kazekage le 7ème, je souhaiterais savoir si l'examen chunnin qui se déroule en ce moment est annulé."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:13

un clone du kazekage cyril arriva sur le lieu ou etait genma,celui-ci etait vêtu a la facon d'un vrai ninja,veste,sabre et tout les reste aussi,le clone de cyril s'avanca alors vers genma

bienvenu genma,si l'examen des chunins est annuler ? pas du tout maintenant c'est moi qui le dirige avec l'aide du sous-kazekage, kenda,alors il n'est pas annuler
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
LorNzo Kugikita
Civil
LorNzo Kugikita


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:15

"très bien, je vais profiter d'avoir finis la seconde épreuve pour faire une mission."
Genma partit sur ces mots.
Il devait faire une mission de rang C que le Sous Kazekage lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:36

Pouvez-vous evaluer cette mission que je suis en train de faire

https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Rang-A-t8516.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:13

(tu ferais une S avec moi ou kenda pour evaluer car c'est sur une S qui faut que je t'evalue)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:15

ok Je peux faire avec toi ou kenda (J ai une idee de Mission)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:16

(ouais mais on la feras pas dans la semaine car moi j'ai examen toute la semaine donc essaie avec kenda)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kankuro
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:21

Kankuro ariva devand le palais entra s'agenouilla puis se revleva attendit piur qu'il puisse bien prononcer sa requête et se lanca:

-Kazekage le 7eme je voudrais monter en grade car suna ses...Affaiblie...depuis la mort de dranzer, je respecte le choix de Sakura et je neveux point vous tuer une rumeur dit le contaire...

Il regarda le kazekage avec sincerité une sincerité que si le ninja la trompé il mourait sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:25

le kazekage savait parfaitement que l'un de ces ninjas ne pouvait pas penser a le tuer et cyril se demanda de quel rumeur kankuro parlait-il,puis cyril s'avanca et placa sa main sur l'epaule de kankuro

sache que j'ai toujorus cru en toi ainsi qu'en tout les autres,tu monteras en grade si tu passe un test avec succes,moi ou kenda t'enmeneras en mission de rang S evaluer ton rp et ta technique,maintenant je te contacterais plus tard pour savoir quand l'epreuve se derouleras
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kankuro
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:54

(s*l* de raiku foutu menteur...)
Kankuro se sentait fiére mais sens plus il etait imble et remercia gracement le Kazekage puis continua sa requête:


-Je voudrais aussi garder mon bureau et aussi si vous l'accepter me donner des mission de meutres...Pour finir je voudrais faire un magasin complet qui regroupera Self,outillage,demande sur mesure et forgerie.


Attendit pasiament la reponse du Kage ou plutot du nouveau Kazekage le 7eme
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:57

cyril reflechi quelque seconde...il se disait pourquoi pas

bon pour l'agence de meurtre je vous donnerais des personnes fictive ou reel a tuer,elle seront considerer comme des missions,par contre il y a deja beaucoup de magasin a suna et donc je ne pense pas en ouvrire un autre desoler

cyril attendit alors la reaction de kankuro par raport a la phrase qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kankuro
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:29

(attention et la kankuro meurt fin de l'histoire xD)
Kankuro compris clairement et redoutée que ses questions avait géner son Kage puis lui dit:

-Ok, merci de me dire les personnes pour que je fasse leur fiche en revoir!!!

Kankuro disparuent devand son kage
(pardon pas le tp)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:04

(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:14

hrp: Kankuro je suis pas mort faut arreter de raconter n'importe quoi, renseigne toi avant de parler --'
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:20

hrpg:kankuro arète de maquser c'est pas moi qui est lancé la rumeur mais j'ai simplement informer notre kazekage de cette rumeur ainsi que d'autre sur d'autre personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:24

Hrp: moi tout ce que je peux dire c'est que je crois Raiku ^^, kankuro, ton message pour dire que jamais tu trahira Cyril, il fait pitié serieux--', celui qui tombe dedans est vraiment con. maintenant j'arrete de poster ici et jvous laisse vaquer a vos occupations xD
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:30

Kidomarou entra dans le bureau du nouveau Kazekage: Cyril Rokujo en compagnie de plusieurs autres Anbus... Il venait d'assister a une conversation sur Kankuro Kaguya...

"Si je peux me permettre, je vais demander a Kankuro quelques questions:

-Kankuro, je voulais savoir: quelles sont tes menaces a la noix a propos de ton bureau a deux francs cinquante comme quoi tu pourrais tuer des genins de Oto?

-Et si tu oses faire ça, tu auras affaire a moi, si tu as affaire a moi un jour, ce que je ne te souhaites en aucun cas, je te tuerais sans aucun préavis et tu ira rejoindre les déserteurs pendant un bon bout de temps...

-Si tu trahis ton pays, même si Oto et Suna n'ont aucun traité, je te tuerais et le défendrais, n'essaye même pas de trahir ton pays, c'est ce que je déteste le plus au monde: les traitres..."
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:32

hrp;kido abuse pas, d'abod tes a kiri ensuite konoha et en meme temp suna, je doute quon puisse etre a 4 endroit a la fois xD
En plus tu peux pas avoir assister a la conversation si t'es pas dans le plais ni savoir ce qui se passe dans le bureau des meurtres etant donné que la plupart c'est du hrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:36

Raiku arivat dans la dispute et se mit entre kankuro et kidomaroue il dit a kankuro:
"toi il faut pas tuer desgenin ta vu t'on niveau tu vois leur niveau ses lache si tu fais ca"

et dit a kidomaroue:
"Toi kankuro ne touchera pas au genin de oto ou quois que se soi qui ne feras pas de mal a suna le seul moyen qui les attaque ses qu'on soit en guerre mais on est pas en guerre !!!!
alors calme toi et renbarque tes anbu car la tu vois tu es a suna et désoler de te dire sa mais ici tu fais pas ce que tu veux car on débarque pas chez notre kazekage avec une armée d'anbu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho
» Fiche de Cyril Rokusho
» le laboratoire de cyril rokusho
» Palais du Kyûdaime Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: