Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:57

ici se trouve une zone tres reculer ,que cyril a mit des mois a atteindre,personne ne peut reussir a y parvenir,car cyril a poser des pieges sur son chemin,mais il y a un moyen de venir jusqu'ici ces d'avoir les plans des pieges et la super vitesse(ph)(pas forcement obligatoire),mais pour avoir le plan des pieges cyril doit vous le donner,cyril habite a present ici enfin pas exactement,son but principale en etant ici est de devenir beaucoup plus fort,pour mieux proteger cette zone cyril a cree plusieur illusion d'une rare force
c'etait une petite info voici le rp

a...a...a...trois mois que sa ma prit pour venir ici...a...a...a,je suis esoufler,mais au moins ici quasi personne sauf les plus forte ne peuvent entrer ici ou même la voir...

cyril s'ecroula alors de fatigue,il dormi pendant 3 jours et trois nuit,avant de ce reveiller a moitier mort de...fatigue...


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue60/60La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue40/40La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:13

Kajin tenait encore le parchemin qui avait eté deposé sur sa porte..Il s'etait rendu la ou les indications l'avait mené..Une fois dans la zone, il aperçut une silhouette..C'etait un shinobis avec une carrure impressionante..Le genin de konoha continua d'avancer..Il s'arreta a quelques metre de l'homme

*J'espere qu'il ne veut pas se battre a mort..*

-Bonjour ! Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:18

cyril qui etait encore a terre epuiser par son entrainement se leva et vit une personne arriver,il etait visiblement du clan des hyûga,clan tout puissant a konoha et dans d'autre village

***bien il est là...dois-je lui dire tout de suite...non***

bien tu est venu,je sais que c'est inabituel de te demander de venir ici t'entrainer avec moi car l'on ne se connait pas mais j'ai met raison,je te propose de m'attaquer en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue60/60La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue40/40La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:29

*Tres intriguant comme type..^^*

Kajin effectua une serie de sceau..Il fit la technique du shuriken multiclonage..Il envoya deux shurikens sur Cyril et lorsque les deux projectiles arriverent a hauteur du chunin, il se dedoublerent..

*Il connait peut etre cette technique, mais cela me permettra de gagner du temp..*

Il créa cinq clones de lui et se melant ainsi a eux..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:35

***hum...il manis plutot bien son chakra et il l'utilise de facon bonne interresant

sache que se n'est pas seulement avec des technique de shuriken que l'on bat un ennemi,qui plus est est chunin de son village

quand les deux shuriken atteingnairent cyril celui-ci commanca a se tranformer en encre,ce n'etait pas le vrai cyril,le vrai apparut devant les clone et le vrai kajin

sache que tu n'est pas le seul a avoir une pupille renomer : okaigan 1!

cyril commenca a regarder les fluctruation de chakra des clone,aprait un moment cyril vut qu'un clone n'etait pas normal

sache aussi que l'okaigan permet de voir les fluctruation de chakaa de l'ennemi et les clone en on un different du vrai


cyril fit alors apparaitre une epe de sable et d'encre dans sa main et fit disparaitre tous les clone avec

que va tu faire a present ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue60/60La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue40/40La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:40

Kajin effectua la technique Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
cette technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main...Cyril recula pour ne pas etre toucher par l'attaque de Kajin..Il passa la main dans sa sacoche dorsale..


*De toute façon, il est plus rapide que moi donc..*

Il envoya a nouveau deux shurikens sur Cyril mais plus rapidement cette fois ci..Les deux shurikens se deformerent et prirent l'apparence d'un clone..Les deux clones etait en face de Cyril avec un rasengan chacun il abattait leur main sur le chunin..Kajin profita pour aller au corp a corp..
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:41

juugo arriva dans un tourbillon de chakkra de couleur très pale . il s'approcha des deux ninjas . il activa également sa fabuleuse pupille qu lisait dans les esprits .

" bonjour vous deux "

il s'assit en tailleur par terre

" je vois devant moi de mebres du clan Rokujo . je me présente . je me nomme Juugo et je voudrais me battre contre vous . etes vous d'accord ? ca sera bienur un combat amical "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:47

***hum quoi je n'avait jamais vu quelqu'un si prendre de cette façon,il m'impresionne ce petit mais...***

cyril un peu prit en depourvu ne put que limiter les degats en tuant un clone grace a son sabre cependant le 2e s'abattit sur cyril qui ne put rien faire pour l'esquiver,de la puissiere un peu rouge c'etait former autour de cyril,quand celle-ci fut enlever on distingeait deus chose : cyril etant debout,aucun clone n'etait la,et du sangqui coulait de son epaule

bien jouer je te felicite,tu a beaucoup d'imagination comme...bon je me vois oblier de faire ceci : bras de sable

deux bras fait entierement de sable jaillire du sol et attraperent kajin,puis 10 epe de sable sortirent du sol et se dirigerent vers kajin toujours immobiliser

fait attention si tu te fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:49

(eu juugo je te signale que seul ceux qui ont le plan de cette endroit peuvent y venir donc tu' n'ai pas censer être là)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue60/60La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue40/40La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:53

Kajin fit un leger sourire, il etait impressioner par la resistance de cet homme..

-Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :

Cette technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser...Les bras de sable avaient disparus, les epées avaient eté repoussées par la defence de Kajin..Une fois l'attaque passée, il effectua des sceaux..

-Technique de la boule de feu suprême

La boule de feu se dirigeait vers cyril..Elle laissait une trainer noir sur le sol..On pouvait distingué la trainée dans le sable..LA temperature avait montée en fleche..

*Il faut que je le laisse venir..*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:03

***une telle puissance pour un genin c'est fenomenal,en même temps il est...bon occupont nous plutot de la boule

aaa comme on dit combattont le feu par le feu : katon boule de feu geant!

cyril cracha alors une boule de feu gigantesque,elle etait deux fois plus grande que celle de kajin,les deux boule se toucherent se qui donna lieu a une explosion faramineuse(je sais pas si se mot existe lol),la chaleur etait a au moin 60 degrer

il fait chaud hein ? bon si on passait au chose serieuse: dragon de jade!

cyril fonca sur kajin et lui assaina un coup qui le projete puis cyril le ratrapa au vol et le frapa avec une serie de coup de poing super puissant puis cyril donna un coup de pied pour que kajin s'ecrase au sol

je suis allez trop fort peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue60/60La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue40/40La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:09

Alors que Kajin etait au sol et qu'il crachait du sang par la bouche, Cyril atterit juste en face de lui..

*Maintenant..Je ne me laisserais pas faire aussi facilement..*

-Byakugan! Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :

Il s'agit d'une combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire..Kajin frappa..

-Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :

Il s'agit d'une combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire..Apres avoir frapper, il se recula de quelques metres..Cyril n'avait pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:16

a se moment cyril eu un leger sourir,il ne bougeait toujours pas,il etait affecter par l'attaque de kajin

je te felicite petit genin ou plutot grand genin,on ne m'avait encore jamais fraper avec les coup divins du hakke,je te remercie de ce combat mais même si j'ai ete impresionner sache que certaine personne peuvent resister quelque fois a ces coup

cyril commenca alors a marcher vers kajin,il etait affecter par els coup mais arrivait quand même a bouger un peu puis arriver a hauteur de kajin il dit

si tu veut un jour refaire un combat tu peut venir,garde ce plan

(ben + 1000)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue60/60La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Left_bar_bleue40/40La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:18

Kajin remercia l'homme..Il lui adressa un sourire..Et disparu.

*C'est sur je reviendrais, il avait quelque chose a me dire et il ne l'a pas fais...^^*

Le genin de Konoha retourna directement chez lui..Il tenait fermement le plan, il ne devait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanefou
Civil
Nanefou


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:30

Nanefou était epuiser il suait!

"quel chaleur!"

il avait du traverser presque tout le desert de suna mais il arriva afin à destination!

"Bonjour sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:36

cyril qui saignait encore de l'epaule se tourna vers nanefou,puis realissant qu'il etait venue pour un entrainement il dit:

bien aujourd'hui tu va devoir me combattre et mettre en euvre tous ce que je t'ai apris,attaque en premier!

(je voudrais minimum 5 ligne de rp a partir de ton post ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:02

Nanefou crea un clone!

"enchainement du serpent"

le clone se mit à sauté, Nanefou s'elança sur son sensei et lui plaça un upercut qui l'envoya en l'air le clone le receptiona en lui mettant un coup de peid retourner en plein visage! Cyril s'eclata contre le sol!
Mais ce n'était qu'un clone de sable!

"humm, bien joué sensei mais vous ètes reperé"

Nanefou mit un coup de point sur le sol qui s'ouvrit, cyril y était caché!
Nanefou crea une dizaine de clone et ils envoyèrent tous des kunais que son sensei evita mais certain kunai était attaché avec des notes explosives donc Cyril était contraint à faire de grand deplaçement!

mais ce qu'il ne savait pas c'est que le vrai Nanefou était en embuscade derriere lui.
il avait son katana dans les mains!

pensée: et si j'utilisais l'attaque du katana par derrière j'aurai pas à sauté!

Nanefou planta le kantana dans l'épaule de on maitre mais celui la utilisa la technique de permutation! ...

(j'ai du enfaire plus que 5 là non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:11

(oui lol)
-je vois que tu a progresser sens moi,tu doit t'entrainer dure,mais croit moi les shuriken n'on aucun effet sur moi,même les notes explosive

cyril apparut alors dans le ciel,il avait a la main un sabre de sable melanger a de l'encre,puis il tombat en direction de nanefou,lui assainant un coup mais celui-ci le parat avec son propre katana,puis cyril recula de quelque metre

uu pas mal nanefou mais prend garde,tu ne connait pas la plupart de mes technique..d'ailleur:dragon de jade

cyril fonca sur nanefou et lui assaina un coup qui le projete puis cyril le ratrapa au vol et le frapa avec une serie de coup de poing super puissant puis cyril donna un coup de pied pour que nanefou s'ecrase au sol,c'etait une attaque tres viollente

tu voit cher eleve : lecon de taijutsu : ne jamais croire que quelqu'un n'est pas meilleur que soit dans ce domaine : katon boule de feu geante!

une boule de feu geante sortie de la bouche de cyril et se dirigeait vers nanefou qui lui etait toujours a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:08

Bouclier raiton!

Des nuages apparure autour de Nanefou et des que la boule de feu l'atteignit des eclaire apparure même si il avait reussis à parer l'attaque la puissance de celle si était tel qu'il fut ejecter à plus de 200 metres!

"pas mal maitre mais je n'ai jamais eu la pretention d'êtr meilleur que vous!"

raiton,twin raimeiryu!


2 dragon de foudre apparurent, nanefou monta sur un et il fonça sur son sensei!

"que dites vous de ça sensei"

ciryl essaya d'esquiver mais le dragon le suivait de partout et nanefou comença à preparer la technique de la main ionique!
de l'electricité apparu dans ses main!

"yaaaaaah"

LE dragon fonça sur son sensei qui esquiva mais le deuxieme dragon le pris par surprise et explosa à son contact! Nanefou sauta sur son sensei et utilisa la technique de la main ionique!
puis il s'eloigna avec son dragon!

Cyril fonça sur nanefou mais au bout de 10 mettre il s'arreta!

"vous ressentez enfin les effets de ma technique, et oui elle consiste à endommagé le systeme nerveu!"

Nanefou envoya son dernier dragon sur son sensei qui était dans l'incapacité de fuir !

pendant ce temps il crea une dizaine de clone et des que le dragon explosa il se dirigea sur lui et ils lui infligerent un combo!

Cyril était content des progrès de son eleve et allait passé au chose serieuse mais il vit son eleve s'evanouire sans doute à cause de la chaleur et de l'effort fourni pour arrivé jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:14

l'epaisse fumer laissa place a cyril il etait debout devant son eleve contant de ces progres,puis il le vit s'ecrouler,il alla vers lui en courant

est-ce que sa va nanefou ? on y ai peut-être allez fort en se forcant a s'entrainer ici,mais tu veras au bout de quelque seance tu t'y abitueras,c'etait tres bien:shousen! voila j'ai guerrit la plupart de tes blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:18

"merci sensei mais je suis vraiment epuisé de ce long voyage et bizarement dans cette endroit je me sens mal a l'aise comme si quelques chose m'opresser!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:20

hum comme je l'ai dit cela peut-être destzbilisant la premiere fois bon et si tu rentrais,je vais encore m'entrainer pour attiendre mon but,revient ici quand tu veut
[+1000]
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:04

NAnefou arriva , il avait une demande à faire à son Maitre!
il voulait s'installait ici pour une durée encore indeterminé car il trouvait cette zone propice pour des entrainement efficace et même si son sensei ne l'entrainerai pas il s'entrainerai tout seul ici!

donc il attendit son sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:06

une silouhete se desina au loin,cette personne avait un manteau couleur scorpion et une bague avec comme signe le scorpion,il arriva,il vu une personne attendant son senseï il s'aprocha et dit

c'est moi,qui a-t-il nanefou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:31

pensée:il a changer de style, c'est trop classe!

"voila sensei, je voudrai m'installer ici pour une durée indeterminé pour subir un entrainement intensif et comme ça je m'habiturai à cette chaleur etouffante, c'est une zone propice pour un entrainement effiace! alors je pourrai m'installer ici?"

Nanefou était subjugué par le style de son sensei il était vraiment cool mais à la fois il se demandait pourquoi un tel accoutrment!

"et sensei pas mal ce style mais pourquoi avoir changer"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:41

soit si c'est ce que tu veut tu peut rester ici un moment pour un entrainement intensif tous les jour! mon accoutrement tu dit ben je fais partie d'une organisation appeler Hebi et on a chacun un kimono de couleur differente et une bague avec un animal symbolisant quelque chose moi c'est scorpion :la tactique et le survie
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:34

waouh trop cool et sans etre indiscret pourrai vous m'informer un peu plus sur cette organisation?!


NAnefou contemplait la bague de son sensei et jura de s'en procuré une au moin aussi belle! puis il pensa que son sensei avait des bases de forgeron!


Sensei pourriez vous me forgeait une bague au moin aussi belle?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:07

c'est une organisation top secrete,je ne peut pas reveler des information sur elle,pour la bague oui je vais t'en faire une attend moi ici veut-tu

cyril partie alors en disparaisant puis quelque minute plus tard il reaparut avec une bague une main

la voici une bague mais ce n'est pas la même que pour moi tu sais
(elle te rajoute + 4000 a tous tes stats)
cyril devoila alors son visage,jusqua maintenant il l'avait cacher mais decida de le montrer,il avait des bandage a ces yeux se qu il'empechait de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:20

NAnefou pris la bague qui était d'un jaune étincelant avec dessus le signe d'un mini scorpion pour montré qu'il était le disciple de Cyril!Puis nanefou vit le visage de son maitre!

Maitre que vous est-il arrivé?est-ce une blessure?

NAnefou était inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:26

cela c'est produit lors de ma derniere mission,j'etait face a deux deserteurs tres fort,ils ont reussi a cree une technique appeler "lumiere aveuglante de ciel" cette attaque ma literalement bruler les yeux a un tel point que je pense que plus jamais je ne pourais les reouvrire,mais je cherche toujours un medecin capable de me guerir

cyril serra le point en signe de colere,il n'avait plus pouvoir voir pendant un moment,il arivait quand même a se deplacer asser bien et a fraper
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé





La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho
» Fiche de Cyril Rokusho
» le laboratoire de cyril rokusho
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho
» Kuchiyose de cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: