Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang "C" pour Chun Li

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang "C" pour Chun Li Empty
MessageSujet: Mission de rang "C" pour Chun Li   Mission de rang "C" pour Chun Li Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:30

Mission: la fille d ' un des grand marchand de Suna M . Hiramoto , a disparu on suppose qu ' elle s ' est perdu mais elle pourrait avoir été enlevée par des bandit contre remboursement , ta mission est de découvrir ce qui s ' est passé et si besoin est de mettre une raclée a ces bandits.

Code couleur:

Pour les acction
Pour les pensée entre *** ***
Pour parler entre " "
Pour faire parler


Chun Li était occupée à dormir, dans son rêve elle se voyait Kazekage, défilant les rues, saluant les gens. Bref tous ce qu'un Kazekage fait habituellement. Quand elle se reveilla, elle eu du male a sortire des brumes du someil. C'est le chant mélodieux des oiseaux qui l'as aidée as se reveillée.

***Hein ? Kazekage, seulement un rêve... ***

Chun Li sortie de son lit, elle mit ses pantoufles et marcha jusqu'a la salle de bain. Une fois las-bas, elle alluma le robinet, de l'eau bien froide coulait. Chun Li prit de l'eau dans ses deux mains et s'en asperga le visage. Elle répéta cette action plusieurs fois d'affilées. Elle retourna ensuite dans sa chambre et prit de nouveau habit. Elle se vetu et sortie.

"Je vais un peu m'entrainer, comme sa je garderais la forme, je vais experimenter de nouveaux jutsu."

Chun Li ne se doutait pas du tout qu'elle allait recevoir une mission a effectuée. Une fois prète, elle se diriga ver le désert de Suna, mais au moment au elle allait partire, un homme arriva en courant et en criant son prénom.

***C'est qui celui là encor.***

Une fois que l'homme qui courait en criant le prénom de Aang était devant lui, essouflé, salua Chun li en s'inclinant légèrement en guise de respect. Chun Li fit de même.

Chun Li-chan c'est bien vous ?

L'homme avait l'aire éssouflé mais avant de reprendre sa respiration, il continua de parler, Chun Li ne pensait qu'as s'entrainée.

"Oui c'est bien moi, qui vous as parler de moi ?"

Et bien je suis du bureau des demandes de mission, il y a peu vous avez fait une demande pour une mission de rang "C". Je vien vous l'apportez.

Chun Li sourit, elle regarda l'homme .

"Enfin !!! Je l'attendais avec impacience. Je suis heureuse."

Ne vous régouisser pas trop vite, cette mission est assez importante. Si vous l'échouée, vous serez la risée de tout les ninja et aussi peut-être enlevé du post de ninja de Suna.

"C'est si important que sa alor..."

Je vais vous expliquez sur le chemin, venez on y va.

"Mais je dois préparé mon sac alor venez chez moi."

Les deux perssones entrèrent, Chun Li alla cherchée un sac a dos et prépara ses affaires le temps que le monsieur lui expliqua la mission.

la fille d ' un des grand marchand de Suna M . Hiramoto , a disparu on suppose qu ' elle s ' est perdu mais elle pourrait avoir été enlevée par des bandit contre remboursement , ta mission est de découvrir ce qui s ' est passé et si besoin est de mettre une raclée a ces bandits. Donc ces une mission importante et il ne faut surtout pas tardé.

"Ok, je serais a la hauteur de cette mission."

J'esspert bien...

Chun Li alla cherchée dans son frigo de quoi manger pour deux jours: Sandwich, biscuits, fruits,... Elle prit aussi quelques boissons, des soda et de l'eau en majorité. Quand elle revein ver l'homme, elle lui lança une petite bouteille de soda.

"Tenez, c'est le meilleur soda au monde."

Chun Li en prit aussi une. En chemin, ils savourèrent leurs son soda.

Venez maintenant, il faut que je vous montre l'endroit ou la fille est censé s'être perdu.

Chun Li suivit l'homme, ils marchèrent pendant une dizaine de minutes, jusqu'a ce qu'ils arrivèrent dans une partie reculé de Suna. Chun Li n'avait jamais vu celà, c'était la première fois qu'elle voyait ce coin de Suna.

"On est toujours a Suna ici ?"

Oui, la maison du client est non loin d'ici, il m'as affirmé que ca fille venait toujours ici quand elle n'était pas avec ces copines.

"Je comprend, ici c'est magnifique..."

Bon arretez de révée et commencez la mission, terminez la le plus vite possible.

"Oui !!!"

L'homme qui avait apporté la mission était parti, alor Chun Li commenca les recherche. Elle essaya de repéré les maison les plus proche de l'endroit ou elle était, pour pouvoire se renseigner. Elle vit quelque maison à l'horizon, une sorte de tous petit village, apparament c'était les plus proche mais il fallait marcher un peu dans le désert. Alor elle se diriga ver ces maison qu'elle voyait au loin. Chun Li marcha pied nues dans le sable chaud du désert de Suna. Plus elle s'approchait des maisons, plus les maisons s'éloignaient.

"Je vais jamais arrivée la-bas ou quoi !?"

Après encor une dizaines de minutes à marchée pied nues dans le sable chaud chaud du désert de Suna, Chun Li arriva a la première maison de cette sorte de petit village. Elle toca a la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre. Après quelques secondes, elle entandit une voix.

C'est qui ???

"Exusez moi de vous dérengez, mais je suis un ninja de Suna a la recherche d'une petite fille."

L'homme qui avait répondu ouvrit la porte et demanda à Chun Li de rentrer rapidement.

"pourquoi m'avez-vous fait entrer comme si vous étiez térrifié de se qui se passait dehord?"

On a pas le droit de faire entrer des inconnu dans nos maison, sinon on nous punit sévèrement.

"Ah ok, je voulais juste savoire si vous n'auriez pas vu une petite de Suna."

Chun Li sortie une photo que l'homme qui lui a apporté la mission lui avait donné. C'était une photo de la petite fille, elle l'a tendit au monsieur. Le monsieur la prit et avait un visage térrifié. Il coura brusquement ver Chun Li et la poussa en dehor de chez elle, et lanca la photo dehor aussi.

Je ne connais pas cette petite fille, ne revenez plus jamais chez moi svp !!!

L'homme claqua la porte en la fermant. Chun Li se dirigait alor ver les autres maisons.

***Il est bargo ou quoi se mec.***

Une fois arrivée a une deuxieme maison, elle fut acceuillit de la même façon, et rejeter de la même façon une fois qu'elle demanda ou était la petite fille. Alor elle se diriga ver une autre maison. Plus elle progréssait dans cet sorte de petit village, plus l'aire se rafraichisait mais le sable quand a lui restait toujours chaud. Les maison était tous de plus en plus grande et de plus en plus lugubre. Chun Li commencait petit a petit a claqué des dents. Elle allait de maison en maison et se faisait toujours rejeter. Quand elle arriva a la dernière maison du village, une maison très très grande et très lugubre, les mur exterieur était d'un noire d'ébène, elle réussit a entrée sasn trop de difficulté, la porte était ouverte. Elle vue une grande chaise rouge bordeaux retournée devant un feux dans une grande et belle cheminée. Les mur a l'interieur était du même noire que ceux à l'exterieur, ils était tous horné de plein de trophé de chasse, il y en avait de tous genre. Des bufles, des cerf, des paon,... Chun Li alla près de la chaise, elle y vu un homme, il avait l'aire très riche pour pouvoire s'offrire une si belle maison. Il avait un verre de vain en main, c'était du vain rouge.

Que me vaus le plaisir de votre rencontre ?

"Je suis a la recherche d'une petite fille, elle c'est perdu et je dois la retrouvée."

Ahhh, il y a peu j'ai trouvé une petite fille, par contre je ne sais pas si ces celle que vous rechercher.

Aang randis une photo, l'homme la regarda attentivement...

Oui c'est bien elle que j'ai receuillit, elle est dans sa chambre allez donc la voire.

Un drole de sourire s'empara du monsieur en face, Chun Li partie dans la seul direction possible, un grand escalier avec un tapis rouge foncé sur le milieu. En montant ces escalier, elle vu des tableau sur les cotés.

***Il dois être extrement riche se vieux.***

Quand Chun Li arriva a la fin de ce très grand escalier, elle arriva dans un hall ou il faisait froid. Il était très grand, on n'en voiait pas le bout. Il y avait une porte tout les 5 mètres plus ou moin. Alor elle commenca ces recherche. Quand elle ouvrit la première porte, des kunai en sortirent, Chun Li réusie a les esquiver.

***C'est quoi se bordel, des pièges ?***

L'homme avait suivit,

Alor, vous ne trouvez pas hahahahahaha (rire sadique)

"Vous saviez pertinament que je n'allais pas trouvée cette chambre."

Exactement, venez je vais vous y conduire mais je veux quelque chose en échange de la fille, je l'ai quand même éberger 3 jours, elle a reçu autant e nourriture qu'une reine, des jouets, a boire et plein d'autres encor alor j'exige de l'argent en échange.

"Je ne vous donnerais rien tant que je ne vois pas la petite fille, elle dois être saine et sauf, vous avez interet sinon je vous tue sur le champ."

L'homme L'acompagna tout au fond du hall, il y faisait encor plus froid et plus sombre que au début. Il y avait encor des escaliers, moin grand que les précédents mais ils étaient décoré de la même manière. Un grand tapis rouge foncé sur le milieu, et des tableaux sur les cotés. Une fois tous ces escaliers monter, il y avait plus qu'une seul pièce. L'homme entra à l'interieur, Chun Li le suivit. La pièce était pas comme les autres, les murs était tapisser de couleur rose et jaune, il y avait des feuilles de papier avec des dessin bizard dessu c'était du n'importe quoi, comme si c'était une petite fille qui avait déssinée. Il y avait des jouet pour enfant partout, et au milieu de la pièce, une petite fille dans un lit. Elle dormait paisiblement.

"Vous allez me laissée partir tranquillement avec cette jeune fille."

Je veux mon argent d'abor...

"Ma main dans ta gueul ces tous se que tu mérite..."

Chun Li frappa violament le vieil homme riche dans le visage, ensuite elle prit l'enfant et sauta par la fenêtre. Une fois en bas elle courut du plus vite qu'elle pouvait ver Suna avec l'enfant au dos. Après presque une heure, Chun Li arriva a l'endroit d'où elle avait commencée. Elle reveilla doucement la petite fille.

Où...où je suis ?

"Tu es là ou tu vien toujorus quand tu n'es pas avec tes copines."

Ah oui. Je veux voire mon papa !!!

La petite fille commenca a pleurer en criant "je veux voire mon papa" plusieurs fois d'affilée.

"ben d'ici c'est par où le chemin le plus rapide ?"

Tou...tttout droit p..pa....parla.

Chun Li prit la petite fille sur son dos et parti en courant ver la maison de la petite fille. Quelques minutes plus tard, elles arriverent devant une grande villa, Aang sonna a la porte du marchand de Suna, et partie en laissant la petite fille devant la porte, elle s'était assoupi durant le court voyage.



Mission terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang "C" pour Chun Li Left_bar_bleue130/130Mission de rang "C" pour Chun Li Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang "C" pour Chun Li Left_bar_bleue70/70Mission de rang "C" pour Chun Li Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang "C" pour Chun Li Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "C" pour Chun Li   Mission de rang "C" pour Chun Li Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:04

bon début je trouve mais je trouve des petites choses a y redire ^^ :

- essaie d ' allonger les dialogues ca n ' en sera que meilleur , de plus les petites questions comme ou vas tu ? ne corresponde pas a une ligne complète si ce n ' est pas suivi esaie de suivre ce genre de questions par de petits ajouts genre " demanda Chun Li avec ..... " ,

- essaie aussi de changer les couleurs des personnages qui parlent car si tu parle avec deux trois personnes on risque de s ' y perdre si les trois utilise la même couleur pour parler

enfin pour un début c ' est pas mal à part c ' est deux trois petits défauts qui s ' arrangeront surement au fil du temps ^^

stats + 3000 + 500 de bonus = + 3500 au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang "C" pour Chun Li Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "C" pour Chun Li   Mission de rang "C" pour Chun Li Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:09

et les ryos j'en gagne oiu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang "C" pour Chun Li Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "C" pour Chun Li   Mission de rang "C" pour Chun Li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang "C" pour Chun Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)
» Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".
» Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".
» Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"
» Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: