Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:00

[minimun 5 lignes de Rp...]

Wargoth arriva prés d'un vielle entrepot desinfecter,il paressait banale,or que c'est ici que Wargoth et Pascal devait aller,Wargoth savait ce qu'il y avait a faire mais pas Pascal alors il attendit l'arrivée de Pascal pour lui expliquer en details la mission et son but...

* Il faut pas que pascal mette trop de temps..sinon on risque d'echouer la mission,de plus cette mission est assez importante et je verrai comment Pascal se debrouille dans un danger qui est bien réel.. *

En attendant l'arrivée de Pascal,Wargoth fixa du regard cet entrepot comme si qu'il vouait voir quelque chose a l'interieur....

[Pascal comme il n'a pas repondu c'est Kurenaï qui prends sa place !!]


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:36

kurenai arriva devan le vieil entrepot desinfecter qui lui avait ete decris dans la lettre qu'elle avait reçu.. Elle chercha wargoth pour le rejoindre. En effet, elle devait remplecer pascal qui devait normalement faire cette mission avec lui mais qui avais eu un empechement de derniere minute. Finallement, elle appercu wargoth qui regardait fixement le batiment comme si il voyait a l'interieur. Elle s'approcha de lui silencieusement et lui dit a voix basse:

bonjour, je suis la remplacante de pascal. il a eu un empechement et n'a pas pu venir. on m'a dit de venir ici vous aider mais je ne sais absolumant rien de la mission sauf que vous ne pouvez pas attendre pascal plus longtemp.

wargoth se retourna et vit kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:46

Wargoth regarda Kurenaï quelques instant puis posa ces yeux sur l'entrepot...

Il était temp, bon au moins quelqu'un est venu,bon tu voit cet entrepot dedans enfin du moins je le pense fortement se cache un reseau d'individu qui ont pour but de tuer quelques ninjas de kiri et egalement de tuer le Mizukage..mais avant je ne croyais que ce n'etait qu'un reseau de voyous et enfaite cette mission n'est pas de rang " C " mais de rang " B "..vu que tu est un Jounin expers, cela te va je le pense..bon deja il faut arriver a s'approcher de l'entrepot sans etre vu sinon la mission sera un echecs et une guerre sur le dos...

Wargoth montra a Kurenaï la seule entrée de l'entrepot, il lui passa une oreillete,Wargoth la placa dans on oreille et Kurenaï fit de même...

Nous allons communiquez grace a ces petits bijous..bon pour le moment toi tu vas entrez par l'entrée de service, il faut que tu élimine ces deux gardes dans le plus grand silence, moi je parsserai par une fenetre, j'arriverai donc par le toit..dès que tu en as fini avec les gardes de ton entrées,tu m'appele et tu me fait un rapport des evenements..

Wargoth fit un signe de la tête a Kurenaï pour lui dire que la mission commencer, et Wargoth commenca a s'approcher de l'entrepot...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:03

kurenai mis l'oreillette et aquiessa, elle reflechit puis decida d'utiliser du genjutsu.

-MAGEN NARAKUMI NO JUTSU

les 2 gardes eurent l'impression d'etre enfoncer dans le sol et baillonner. kurenai s'en approcha, mais discretement, au cas ou d'autres membres du resaux seraient de garde mais elle n'en vit aucun. elle sortit son epee et regarda les hommes.*je n'aime pas tuer des gens sans defanses mais je dois le faire pour mon mizukage* . assez degoutee, kurenai les decapita et cacha les corps puis elle fit son rapport a wargoth

wargoth? c'est bon, ils ne sont plus une gene pour nous. est ce que je dois laisser 2 de mes clones pour prendre leur place?

puis elle attandis la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:15

Wargoth arriva devant l'entrepot il egarda autour de lui,personne,il commenca a marcher sur les murs,puis il arriva sur le toit de l'entrepot,il y avait qu'un seul garde qui etait dos a Wargoth,Wargoth s'en approcha discretement,sorti un kunais et lui trancha la george par derriere,puis il cacha le corp aprés il entendi Kurenaï lui faire son rapport et il lui repondit:

Bien joué..Maintenant forme deux clones qui prennent l'apparence des gardes que tu as eliminés et qui se placent comme les anciens gardes,cache bien les corps des garde !!..Quand à moi j'ai securisé le toit,je vais essayé d'entrer,quand à toi entre,mais a ton entrée cache toi de facon qu'on ne te repere pas,je te rejoindrais plus tard !!

Wargoth etait seul a present sur le toit, il regarda par une fenetre,il vit plein d'hommes qui etait tous cagoulés,sauf un qui avait une enorme cicatrice sur l'oeil, sans doute leurs chef..Wargoth n'ouvra pas la fenetre a attendit qu'il voit Kurenaï penetrer dans l'entrepot..
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:22

kurenai crea 2 clones modifier qui avaient l'apparence des 2 gardes et leur ordonna de se comporter comme eux.

-SUITON, CLONAGE AQEUX MODIFIER

Puis elle verifia encore une fois si les corps etaient biens cacher. Lorsqu'elle s'en fut assurer, elle passa la porte de l'entrepot et avanssa prudamment dans le couloir. comme il formais un coude, kurenai regarda prudamment de l'autre cote er vit la salle principale. elle etait remplie d'hommes qui etaient tous cagoulés sauf un. *cerais-ce leur chef sa me parait bizar qu'il reste a decouvert*. puis elle regarda le toit et vit wargoth

c'est bon, je les voit tous crois- tu que selui a la cicatrice et leur chef? il me parait trop en evidance en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:30

Wargoth appercu Kurenaï entrer,elle etait dans un petit couloir assez etroit..puisWargoth entendi Kurenaï lui parlait alors il lui repondit..

Je te voit..Hum..le gars a la cicatrice peut etre que c'est le chef, enfin j'ai trés peu d'infos sur cette mission malheuresement,bon Kurenaï avance jusqu'aux caisses devant toi et cache toi derrieres..moi j'entre dans l'entrepot,et il fait que toutes les sorties sont fermées, comme ça il ne pourront plus sortir, et ils seront a nous...

Wargoth ouvra le fenetre et entra dasn l'entrepot discretement..Il se faufila a travers le nombre enorme de caisses qui contener des armes ect..Wargoth arriva a la deuxieme entrées et la bloqua a m'aide de plusieurs caisse puis il alla se cacher derriere une autre caisse qui se trouvait a 20 metres de Kurenaï
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:36

kurenai avanca discretement vers les caisse. elle vit que wargoth bouchais les sortie.*je la sent mal... je la sent vraiment mal* en plus il y a des caisses d'armes partout.

wargoth, je te ferai remarquer qu'on ne peut plus sortire non plus et il faut faire gaffe, il y peutetre des parchemins explosifs dans ses caisses

puis wargoth se cacha a 20 metre de kurenai aussi deriere des caises
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:44

Oui..je sais..t'inquiete pas...

Wargoth reflechis, puis au bout de quelques instant il eu une idée,Wargoth commenca a sortir un peu Zouka(son épée) et a ouvrir une des caisses, il fouilla un peu dedans et il vit des katanas,equipement,kunais,shurikens,des fumigenes,là a cette instant il prit plusieurs fumigenes et les placa dans sa poche

Kurenaï,trouve des fumigenes, aprés on les lancerra,nous nous seront en autour et de là nous lanceront une volé de shurikens et de Kunais, et nous finirrons le reste au corp a corp...il ne peuvent pas sortir de toute facon donc il sont à nous !

Wargoth aprés avoir pris les fumigenes monta trés rapdement par une echelles et resta cacher sur une passerele qui toucher presque le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:48

kurenai ouvrit plusieur caisse a son tour.

mmh pas dans celle la, ni dans celle la .. a la. il y en a plein

kurenai en fourra le plus possible dans ses poche et monta sur une autre passerelle a l'opposer de wargoth et y deposa une pile de shuriken et de kunai

wargoth, c'est bon je suis prete on peut y aller. j'attends ton signal

puis kurenai sortit aussi son epee.*j'espere que tout se passera bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:02

Wargoth vit sur Kurenaï sur la passerelle opposé avec a gauche d'elle une pile de shurikens et de kunais,Wargoth sorti de sa poche 2 fumigenes qu'il placa dans chaque main, il fit un signe de la tête a Kurenaï puis Wargoth envoya une fumigene devant une entrée et la deuxieme au mileu de la salle, puis Wargoth renvoya 3 autres fumigenes,Kurenaïfit de même..et Wargoth et Kurenaï envoyez tous les kunais et les shurikens qu'il avaient, les homes etait aveuglé par la fumée,puis ils se prirent toutes les armes de plein fouet, il ne pouvait rien faire il ne savaient même pas d'ou venait ces armes...puis Wargoth dit a Kurenaï..

Kurenaï,G.O descent de la passerele et tue le reste je te rejoindrai..pour le moment je continue d'envoyé mes derniers kunais
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:26

au signal de wargoth, kurenai commenca a envoyer les fumiqenes. tous les homme scagoulés ne voiaient pleus rien a cause de la fumee. En suite elle envoya les kunai et les shuriken puis elle recu un ordre de Wargoth. elle devais deja descendre et finir le travil. kurenai pris donc son epee a a main...

ok j'y vais mais rejoin moi rapidement

... puis elle sauta en bas de la passerelle. kurenaicommensa a achever les hommes un par un tout en attendant wargoth.* Mais qu'est ce qu'il fait, il devrais deja etre la*.kurenai decida de demander a wargoth se qu'il faisait

wargoth tu fais quoi la. vient avant qu'ils ne reprennent leurs esprits sinon, ils seront trop nombreux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:51

Wargoth fini de lancer ces derniers Shurikens, la fumée commencer déjà a se desiper,Wargoth bit un homme se precipiter vers une entrée et il essaya de la débloquer, Wargoth sauta de la passerelle pou atterir sur l'homme,Warogth sorti sa dague et lui coupa la george, il se releva et commenca a tuer des hommes qui n'avait pas encore repirs ce esprit, puis Wargoth vit l'homme a la cicatrice,Wargoth couru pour l'avoir mais l'homme se retourna avant et arriva a propulsez Wargoth contre un mur,Wargoth souffrait mais il voulait avir cet homme,alors Wargoth sorti Zouka, se releva couru et sauta, quand il etait en l'air Wargoth donna un oup d'épée que l'homme se prisdans le dos, il tomba par la suite terrifier, Wargoth le regarda et lui dit:

Qui est vous ? et pourquoi cherchez vous a tuez le Mizukage ??

L'homme fit un sourire a Wargoth, il commecna a rire, Wargoth ne comprennez rien puis l'homme avala une pillule et pouru quelque secondes plus tard...

Merde !!!

Wargoth se tourna vers Kurenaï et il alla l'aidez et eliminer les derniers individus....
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Left_bar_bleue0/0Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:19

kurenai vit wargoth arriver et commenser a exterminer les personnes cagoulée qu'il restait. puis elle le vit s'attaquer au chef de la bande et se faire ejecter contre un mur *mince pour vu qu'il n'aie rien, en plus je ne peux rien faire pour l'aider * kurenai ne pu pas aller a son secour, car elle etais trop occupee a combattre 3 des hommes

wargoth sa va tu n'a rien?

kurenai etais inquiete pour lui mais quand elle vit qu'il se relevais elle fu un peu rassurée. Mais le chef parvint a s'enfuire. Impuissante, kurenai ne pu que le regarder s'enfuire alors que wargoth et elle finissaient de tuer les dernier occupant de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:11

[le chef est mort...il a avalé une pillule pour ce donné la mort..]

Wargoth regarda Kurenaï se battreil restait plus que quelques homes,Wargoth serra Zouka entre ces mains et tua les derniers hommes restant, l'entrepot etait maintenant remplie de corp baignant dans leur propre sang..Wargoth les regardait avec un peu de haine dans son visage puis regarda Kurenaï et lui dit..

Bravo, nous avons reussi la mission....

Aprés ces mots une vingtaine de ninjas entrerent dans l'entrepot, il commencerent a porter les corps des hommes mort et egalement a les fouillé

Ne t'inquiete pas Kurenaï, ils sont avec nous il viennt fouillé les corps, et ils vont egalement vider toutes les caisses..bon tu as fait du bon boulot, mais je doit te laissez a présent, j'ai des gens qui m'attendent...

Wargoth lui fit un sourire sympathique et disparu...

[Stats + 22 000 et 10 000 ryos en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)   Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth
» Mission de rang S --> Intrusion a Taki no kuni
» Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".
» Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".
» Mission rang D: "Tondre la pelouse du parc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: