Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré" Left_bar_bleue155/155Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré" Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré" Left_bar_bleue95/95Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré" Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré" Empty
MessageSujet: Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"   Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré" Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:02

Comme d'habitude on lui avait envoyer une lettre pour lui dire devenir recevoire sa mission au bureau de distribution de celles-ci.Il sortie donc de chez lui avec son jeune renard Loel, pour allé chercher sa mission du jour.Ne voulant pas revenir il avait amener une dizaine de kunais, une vingtaine de surikens, son sabre et des rations pour lui et Loel pour une semaine.En route Mao et son jeune ami discutaire de la mission.

-Arf arf, gnu ?

Selon le ton de (l'abboiment) le jeune ninja comprit que le renard lui demandait si la mission pourrait être intéressante ou si elle serait routinière.

-On ne sait jamais ce que nous réserve une mission à l'avance et elles peuvent souvent ne pas être comme on l'imaginait, car les gens non que rarement tendance à être totallement honête avec ceux qui s'occupe de prendre les mission pour les évaluer, donc on ne doit jamais être prit au dépourvu sinon cela peux devenir notre fin.

Voyant que le regard de son compagnon était devenu inquiet il le rasura en souriant.

-Ne tant fait donc pas tant certaines personnes en rajoute aussi un peu trop.

Pendant leur conversation il étaient arriver à destination Mao et Loel se rendirent donc devant les personnes qui distribuaient les mission.

-Ah te voilà enfin, voici donc ta mission, tu es charger d'apporter un bijou"La flamme sacrée'' dans la ville de Shinga, à leur musée pour être plus précis il y aura certainement des bandits sur la route alors ne te laisse pas faire par eux et bonne chance pour la suite.

-Je vous remerci d'un tel confiance sir, moi et mon renard nous en chargeons immédiatement.

On lui remis une boite en acier plutot lourde et on lui donna la combinaison du cadena, on avait aussi ajouter un parchemin explosif collé sur la boite au cas ou et on lui explica comment le retirer.Après cela les deux amis partirent pour Shinga du bureau il arrivèrent a la porte ou un ninja l'arrêta histoire de de lui demander la raison de sa sortie, ce qui n'avait rien d'inhabituel, apres lui avoir expliquer la raison de sa sortie il continua sa route. La ville ou il devait se rendre se trouvait a trois jour du village, la première nuit se passa sans encombre ils mangèrent et l'un des deux monta la garde une moitié de nuit puis reiveilla l'autre pour se coucher.Quelques heures après être repartie un bande de malfrates leur barra la route.

-Hey toi tu doit nous remettre tout ton argent et tout tes bien précieux, ou sinon...

Mao regarda le nombre de bandits, ils étaient environs trente si il comptait ceux cacher en retrait, cependant quelque chose clochait pourquoi un tel groupe n'avait pas été signaler aux forces de l'ordre de Konoha, le mistère restait donc de savoir si ils étaient la pour lui et le bijou ou si ils venaient tout juste de former leur groupe.

-Je préfèrerais continuer sans avoir a me démener comme un diable, mais si vous voulez vous prendre une correction alors c'est daccord, il y aura donc cris de douleur et équimoses a profusion.

En disant cela il espèrait les rendre nerveux ce qui eu l'effet escompter car il vit un filet de sueur couler près de son cou, c'était parfait déstabiliser l'adversaire était un principe de base dans un duel contre un surnombre d'adversaires.Il confia son sac a Loel et se prépara pour l'affrontement, car affrontement il y aurait pendant la confusion il composa une série de signe pour utiliser le clonnage afin de réduire le nombre d'ennemis qu'il aurait a assommer, il créa donc une dizaine de clonne puis lui et ses clonne avancèrent vers les bandits tout en sortant leur sabre du fourreau.Le combat fut extrèmement facile car plus de la moitié des bandits s'enfuire les autre n'était pas plus apte a se battre mais tentaire leur chance et furent mit hors jeu en un seul coup de Mao ou de ses clonnes, Mao fit cependant attention à capturer leur chef, car il avait certaine questions a lui poser.

-Pourquoi êtiez vous la pour attendre il y a de bien meilleur endroit pour tendre une embuscade, amoin que vous ne travaillez pour quelqu'un?

-Comme si j'allait te répondre espèce de conard...

-Je ne crois pas que tu ai compris la situation mais je vais te poser une autre question as-tu été payer asser cher pour subire les tourture infliger aux prisonniers d'un ninja?

Les yeux de l'homme s'écarquillèrent.

-Vous ne feriez pas ca non.

-On parie, moi je crois que tu ne tiendra pas deux minute.

-NON!!Bo bon je vais tout vous dire c'est un homme de la peigre qui souhaite obtenir l'objet que vous portez au musée, pour l'ajouté a sa colection mais moi et mes hommes n'avons pas son nom voyez-vous il y a des clients qui ne veulent pas être reconnuent.

Après cet échange pour le moin intéressant notre jeune ninja et son compagnon se remirent en route.

-Gnu,arf?

-Non je n'ai rien appris de très interressant, il ne connaissait pas le nom de son patron.

Mao sourie car il comprenait de mieux en mieux les cri de son ami.La second nuit fut moin calme elle Loel du se battre contre un animal qui s'était approcher trop près du campement a son goût, mais il ne reçu cependant pas de blessure sérieuse et le shinobi soigna le tout meme s'il n'avait pas de formation médical il pouvait au moin soigner les écorchures et égratignures que son ami avait recu.Le troisième jour se déroula sans annicroche et ils arrivèrent en vu de Shinga au allentour de midi Mao préféra aller directement au musée et remettre le bijou à la personne responssable.

-Faites attention apparament un membre de la peigre veux s'approprier ce bijou.

-Oui, nous en avons entendu parler mais trop tard vous étiez déja partis mais la personne a été mises aux arrete en attendent de comparaitre devant un cour de justice.

(Il y a donc une justice en ce monde tant mieux.)

Après avoir recu les remerciment du responsable du musée, il parti en quete d'un restaurant ou manger, puis quand lui et Loel furent rassasier il repartir pour Konoha.Le chemin du retour fut moin mouvementé et ils furent rentrer asser rapidement au village.Ils allèrent ensuit au bureau des rapports ou le jeune ninja fit un topo de la mission accomplie.Ensuite lui et son renard retournèrent chez lui pour se reposer de cette dure mission.

Mission terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"   Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré" Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:42

Mission validée


Une très belle mission. Je ai prit du plaisir à lire et surtout j'y ai noté une orthographe impécable. Bien sur, la perfection n'existe pas ^^
La gestion des couleurs est bien et ton texte simple.

Je t'accorde 3'000 points de stats et un bonus de 2'000.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: