Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yukito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yukito Empty
MessageSujet: Yukito   Yukito Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:41

HORS-RPG:
-Prénom: John (et pas Jonathan)
-Age*: 16
-Lieu où vous habitez: france
-Profession: Lycéen

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Yukito
-Age de votre Perso*: 20
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Yukito n'est pas vraiment très grand. Il fait environ 1m78. Il n'est pas très maigre, ni très gros. Ses muscles ne sont pas très développés, mais il fait son possible pour réussir à les entretenirs. Il a les cheveux blancs, et les pupilles noires. Il a le mentin arrondie, et les joues très légérement creusées. Il est vêtu d'un t-shirt noirs, et d'un jean's pas très large.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Yukito aime assez profiter du bon temps. Se prélasser dans un coin où il fait chaud est beau, le détends plus que tout. Il aime aussi l'art. Pour lui, l'art, c'est aussi bien l'art matériel, qu'une explosion. Il n'a pas vraiment de définition d'art. Pendant les combats, il essaie de tirer un maximum d'informations de chaque attaque qu'il fait, ou qu'il subit. Sinon, lorsqu'il est avec des amis, il fait son possible pour entretenir une amitié correcte et évites les embrouilles pour ne pas casser l'ambiance.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
La jeunesse de Yukito est basées sur de nombreux conflits entre sa famille, et les pays où il demeurait. Les parents de Yukito était assez orgueilleux, et ne voulait qu'une chose : le pouvoirs. Un jour, lorsque le soleil brillait, et que le ciel était d'un bleu éclatant, ses parents décidérent de passer à l'action, afin de tuer le seigneur de leur village, et de posséder le pouvoir absolue sur tout les habitants. Une bataille sanglante éclata. De nombreux cadavres, tombèrent devant les yeux de Yukito, qui avait seulement 7ans. Ses parents échouérent, et furent mort lors de leur bataille. Yukito se trouvait devant leur corps, en larmes. Le seigneur du village arriva afin de consoler le jeune Yukito, qui, énervait, refusa et le repoussa. Le seigneur comprenait tout à fait son chagrin, et essaya de faire en sorte que le jeune Yukito comprenne ce qui se passait.

-Tu sais Yukito, je comprends tout à fait ton chagrin. Tes parents sont morts lors d'une lutte sans merci, qui était visé à des fins entièrement maléfique. C'est une vérité dur à avouer, mais il te faut t'y résigner.

Yukito se fixa un moment, et releva la tête. Le seigneur lui fit un sourire et Yukito tomba sous le charme. Il était vrai que les actions de ses parents étaient destinés à des fins maléfique, et Yukito le comprenait parfaitement. Cela dit, il eut du mal à entendre les propos du seigneur, et essaya de s'en convaincre, mais ce fut un échecs.
Plusieurs années plus tards, Yukito avait 18ans. Le seigneur fêta son anniversaire pour enterrer sa vie de jeune garçon. Un spectacle, et du bonheur à pertes de vue. Yukito était très heureux. Le bonheur qu'il connaissait, il ne l'avait jamais connu. Un anniversaire innoubliable. Le seigneur était très fier de lui. Il l'avait entrainer durant toutes ces années, et décida que desormais, il était en âge de partir et de vivre sa vie. Une larme s'échappa de ses yeux, mais il fit très heureux de lui et savait qu'il le reverrais tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Yukito Empty
MessageSujet: Re: Yukito   Yukito Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:45

bonne présentation mais il te manque un avatar sinon bienvenu et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukito Empty
MessageSujet: Re: Yukito   Yukito Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:01

Voilà !
Maintenant, j'attends d'être validé. Je suis pressé de commencer le RP parce'que l'ancien forum où j'étais était nul ! Celui-là sa fait deux jours que je l'observe, et franchement, je l'adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yukito Left_bar_bleue80/80Yukito Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Yukito Left_bar_bleue85/85Yukito Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Yukito Empty
MessageSujet: Re: Yukito   Yukito Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:27

Juste une question d'une fan de SCC pourquoi Yué et pas le vrai Yukito ?

Bienvenu parmis nous ainsi qu'a Suna ^^ J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu feras de bon rp ( Suna à besoin de bon élément). Si tu as des questions tu peux passer à mon bureau qui se trouve dans le compartiment des admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Yukito Empty
MessageSujet: Re: Yukito   Yukito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito-kun
» Maison de Yukito
» Laboratoire de Yukito
» Entrainement de Yukito et Kazuki
» Départ de Yukito (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: