Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ de Yukito (Privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Yukito (Privé) Empty
MessageSujet: Départ de Yukito (Privé)   Départ de Yukito (Privé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:46

Voilà maintenant deux jours que Yukito venait d'arriver à Suna. C'était son tout premier village en tant que ninja. Un village vraiment très beau, dont la chaleur accablante le fatigué assez rapidement. Vu qu'il ne connaissait aucun autre village, il décida de partir en quête d'aventures. Le premier village qu'il voulait visiter, était le somptueux village de Kiri no Kuni. D'après certaine brochures, cette ville était assez touristique, et tout était très beau là bas. Une fois, Yukito avait lu que Kiri était remplie de gens vraiment très sympathique. Voulant voir si ce qui était dit sur ce sublime village était vrai, il décida d'aller voir de ses propres yeux. Il repartit chez lui afin de préparer son départ. Il ne prit pas grand chose en particulier, mise à part une bouteille d'eau de 1L5 pour s'hydrater en cas de besoin. Yukito prit aussi des shurikens et des kunais en cas d'attaque de bandits ou de voleur. Il ouvrit la porte de chez lui, et, à ne pas s'étonner, une autre grosse vague de chaleur s'abattit sur lui. Cette fois là, il ne transpira pas. Il devait commencer à s'habituer à la chaleur de Suna. Il s'étendit une dernière fois, et commenca son chemin vers Kiri.

*Je suis curieux de savoir à quoi il ressemble... J'espère que je ferais de bonne connaissance la bas... J'ai aussi entendu dire que le Mizukage, était un hyûga et qu'il était très fort... J'espère avoir l'honneur de le rencontrer...*

Il arriva près des portes. Comme d'habitude, un gardes apparut devant lui, lui demandant la raison de son départ. Bien entendu, Yukito lui dit avec précision le motif de celui-ci. Une fois le motif dit, les grandes portes de Suna s'ouvrit et Yukito pouvait partir. Plus il se rapprochait de Kiri, plus l'air se faisait fraiche, et doux à l'odorat. Bien que Suna lui manquait, il n'y prêta pas attention, du fait qu'il devait connaitre un peu plus les autres villages. Tout à coups, il vit un arbre assez grand. Il s'y posta et regarda le reste de chemin qui'il lui restait. Pas beaucoup. En effet, il voyait déjà une belle cascade scintilla sous l'éclat du soleil. Il souria, puis descendit de l'arbre. Une branche, qui n'était pas là avant. Il tomba le torse dessus, fit une petite pirouette involontairement et tomba au sol, un peu dans le "jazz". Il clignait des yeux tout en secouant sa tête et en se relevant très légérement afin de se mettre assit. A peine ses esprit retrouvé, il vit un kunai se diriger droit entre ses deux yeux. Il esquiva de justesse, et regarda qui lui avait envoyé cela. Un mercenaires commencait à avancer, et Yukito put le voir bien clairement. Il fronça les sourcils pour mieux l'observer. Il vit soudain trois shurikens aller en sa direction. L'un lui effleura le bras, ce qui le fit saigner, et les deux autres se plantèrent dans le tronc d'arbre derrière Yukito.

-Je peux savoir ce qu'il te prend ? Je t'ai fais quoi pour que tu m'aggresses comme cela ?
-Oh rien ! Je suis l'un des plus grand mercenaires entre Suna et Kiri, et mon but est de te voler, après t'avoir tué.
-Un mercenaire se frottant à un ninja de Suna, on aura tout vue !
-Amène toi, trouillard.

Yukito ne voulait pas d'embrouilles. C'était, selon lui, des disputes inutile, qui parfois, finissait mal. Il refusa donc le combat, et repartit en direction de Suna. Il commenca à peine quelques pas, que le mercenaire le prit par l'épaule, et lui donna un coup de poing assez lourd. Yukito vola sur quelques mètres, et tomba à terre. Desormais, Yukito fit abstractions de son sentiments de haine pour les bagarres, et mit son entrainement à profits. Il se releva, et fit des mudra. Rien ne se passa. Le sol se mit à trembler, et s'arrêta tout de suite après.

-franchement, les ninjas de Suna sont trop fort ! Ils arrivent à faire un mini tremblement de terre. dit-il en rigolant.
-et toi tu es bien un mercenaire ! Si tu regardes derrière toi, tu comprendras pourquoi il y a eut ce tremblement de terre

Le mercenaire se retourna, et il vit une vague d'acide se diriger vers lui. Il se mit à courir, mais la vague était plus rapide que lui, d'autant plus que Yukito en controlait la trajectoire grâce à son chakra. Le mercenaire se retourna, et Yukito, ainsi que la vague n'était plus là. C'est alors qu'il se cogna contre un autre homme, et tomba par terre. Lorsqu'il reprit ses esprits, Yukito était là, avec la vague d'acide derrière lui. Il souria au mercenaire, et commanda à la vague de s'abattre sur lui. La vague s'executa. On put entendre un bruit d'effervescence, qui était celle du corps du mercenaire, en train d'être anéantit.

-Sa lui apprendra. J'ai horreur des bagarres inutiles, mais là, il ma poussé à bout, il faut l'avouer. Bon, je dois reprendre mon chemin.

Yukito reprit calmement son chemin vers Kiri No Kuni. Le reste du trajet se fit sans conflit. Il y était enfin. Yukito se trouvait devant les grandes portes de Kiri No Kuni. Des gardes l'interpellèrent. Ils étaient plutot encombrant à cause de leur forte corpulence, mais ils semblaient être vraiment très fort. Ils apparurent devant Yukito. Ils regardérent attentivement son bandeau frontal, et fronçérent les sourcils montrant qu'ils étaient intrigué.

-heu... Bonjour ! Je m'appelle Yukito. Je suis un genin de Suna. J'ai fais un long trajet afin de mieux connaitre certains village. J'ai commencé par celui de Kiri, car il me semblait être le mieux.
-Très bien. Nous te laissons passer, mais fais gaffes, si jamais tu fais quelques choses enfreignant les règles des ninjas ou du village, nous serions dans l'obligation d'intervenir afin de t'ôter la vie.
-Très bien ! Merci.

Yukito franchit les portes de Kiri. L'air était douce, et fraiche. La température était ambiante. Un village que Yukito aimait beaucoup. Il souria, et commenca sa petite visite espérant se faire accuellir gentillement, sans conflits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Yukito (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: