Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Yukito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yukito Empty
MessageSujet: Maison de Yukito   Maison de Yukito Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:55

Yukito venait inir son chemin, et était arrivé à Suna. Les grandes portes de la ville se trouvait desormais devant lui. Les gardes l'observérent avec insistance, et au bout de quelques moments, remarquèrent le bandeau frontal de Suna. Ils firent un sourires, et lui ouvrit les portes. La chaleur était accamblantes, et Yukito avait le front trempé, et de la transpiration plein ses vêtements. Il franchit les portes, et vit les habitants et de nombreux shinobi. Yukito sourit, et continua sa route, en direction de sa maison. Ses valises étaient assez lourdes, et, avec la chaleur du village, il était épuisé. Arrivé dans une allée remplit de maison, il se dit que c'était surement là. Il continua sur le chemin, et vit une maison, inerte. Il alla dans la petite allée qui l'emmené à la porte de la maison. L'allée était coincé entre deux parties où il y avait de la pelouse. Il rentra, et un morceau de parchemin lui expliquait plusieurs choses sur la vie dans une maison. Cela était signé, et lui était destiné. Il était dans sa maison.

-Très bien, donc je vais commencer par faire le tour de la demeure, et je vais enfin pouvoir faire la reconnaissances des rues de Suna.

La maison était plutot agréable, et Yukito, dont le caractère était artistique, aimait sa maison. Elle était constitué de nombreuses sculpture, et les meubles était eux aussi, scrupuleusement sculptés. Il trouvait cela magnifique, et restait quelques secondes le regard dans le vide, fixant avec insistance les meubles. Il se demandait si le haut était aussi beau que le rez de chaussé. Il chercha les escaliers, et les vit au bout de quelques secondes. Elles étaient en bois. Il les monta, et vit un couloir, remplit de portes. Il ouvrit la première porte. C'était la salle de bain. Elle était consitutée d'une douche, d'une baignoire, et de toilettes, du fait qu'il habitait seul. Il continua son chemin, et ouvrit la seconde porte. C'était la chambre. Un grand lit, avec quelques meubles, qui était destinés à être remplie de vêtements. La troisième porte, emmené le jeune genin dans la chambre d'ami. Et la dernière dans une salle destiné aux réunions avec certaines personnes du villages.

-C'est agréable, mais où vais-je m'entrainer ?

Il réfléchit un bon moment avant de se dire qu'il devrait s'entrainer dehors, par la chaleur accamblante, et le sable qui limitè sa vitesse. Il souria face aux circonstances très desagréable de ses futures entrainements. Pour le moment, il n'avait rien à faire, et se dit qu'il valait mieux faire la visite du village, avant de commencer une mission. Il descendit les marches assez rapidement, et sortit de sa maison. Un grand vent chaud s'abbatit sur lui, et Yukito eut un sentiments bizarre. Il respira un grand coups et partit.

*Je vais m'y habituer avec le temps à cette chaleur. Pour le moment, c'est l'heure de la visite du village. C'est partie !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yukito   Maison de Yukito Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:13

Entrainement de la semaine (500 * 4 = 2000)


Yukito était rouillé depuis quelques temps. Il devait donc s'entrainer, afin de reprendre le rythme de ses entrainements quotidiens. Il se leva afin d'aller près des dunes de Suna. C'est là qu'il allait s'entrainer. Arrivé à destination, il fit un petit footing de quelques heures. Il avait parcourut quelques kilomètres, et était épuisé, et ce, à cause de la chaleur permanente du village. Grâce au vent, il prit du sable qu'il compressa. Il y avait au moin 50 kilos de sable compressait, qui formait une boule. Yukito le mit sur son dos, et essaya de garder le contact grâce au chakra, tout en faisant des pompes. Il réussit, mais fini par être épuisé, écrasé par la boule de sable. Il l'enleva avec difficulté, et resta sur le sol, mort d'épuisement. A cause de la transpiration, le sable lui colmlait à la figure. Il detestait cela. Il se leva, les jambes et les bras tremblant. Il avait prit un peu d'eau. Il but un coup, et s'en mit un peu sur la figure pour enlever le sable, et pour se rafraichir un peu. L'eau l'avait requinquer ! C'était repartie pour quelques technqiues fuuton. Il essaya d'augmenter la puissance de ses attaques fuuton, afin qu'elle soit plus destructrice. Le sable volait dans tout les sens, et Yukito forcer afin de contenir la force de ses techniques. Une fois qu'il avait atteint ses limites, la puissance de sa technique le fit voler en arrière. Il glissa sur quelques mètres, et s'arrêta. Il était épuisé, très essouflé. Son front était trempé, sonc oeur b attait vite. C'était la première fois qu'il était dans cet état là. Pour la seconde fois, il eut du mal à se relever. Il marchait, comme une larve. Il retomba au sol, épuisé. Il voulait continuer. Il avait encore assez de chakra. Il se releva, et fronça les sourcils afin de montrer qu'il forcait. Il généra un clone. Ce clone se mit à quelques mètres, et Yukito jetta des shurikens en sa direction. Le milieu de la cible était : le coeur. Il le toucha deux fois, mais plusieurs fois, les shurikens le touchait autre part. Serait-ce la fatigue ? Il devait absolument finir son entrainement. Il devait forcer encore un peu plus. Il généra un deuxième clones, et il employa le taijutsu. Il le tapait dans tout les sens, sans que le clone puisse riposter. Le clone commenceait à faiblir, et fini par exploser, juste au moment où Yukito lui donna un gros coup de pied. Il fit unje pirouette, et retomba sur le sol. Les bras et jambes écarté. Son coeur battait très fort.

-je crois que je vais dormir ici, j'en peux vraiment plus. En plus, avec cette chaleur qui est vraiment très intense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito
» Yukito-kun
» Laboratoire de Yukito
» Yukito Mura (terminé)
» Entrainement de Yukito et Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: