Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Yukito et Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Yukito et Kazuki Empty
MessageSujet: Entrainement de Yukito et Kazuki   Entrainement de Yukito et Kazuki Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:17

Yukito arriva dans une salle plutot lugubre, orné de plusieur fenêtres qui donnait un peu de clarté à la pièce. Yukito n'était pas vraiment emballé, mais cela était simplement pour suivre un entrainement avec Kazuki, un ninja de Kiri no Kuni. Ne vyant personne, il ne s'échauffa pas. Il partit dans un coin sombre. La clarté éclairé simplement ses jambes qui étaient replié. Le reste était caché par l'ombre de la pièce. On ne pouvait pas distinguer son visage et son torse, ainsi que ses bras.

*Bon, il va bientot arriver je suppose, je vais donc l'attendre patiamment*

Yukito pensa en attendant son sensei. Il ne savait pas du tout ce qu'était le programme, mais une chose est sur, ils allaient se battre, et sa, Yukito était assez pressé. Soudain, il fronça les sourcils. Il serra les poings, et les dents. Tout en regardant dans un autre coin de la pièce. Il semblait être très énervé. Il leva sa tête et regarda le plafond, une larme sortit de ses yeux, pour couler le long de sa joue et tomber sur le sol.

*Je suis faible.. trop faible ! J'espère que Kazuki me rendra plus fort ! Il le faut ! Par n'importe quel moyen !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yukito et Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de fugaku kazuki
» Entrainement de Kazuki et Jurien.
» Entrainement des élèves de Kazuki
» Entrainement de Sarashi et Kazuki.
» Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: