Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yukito-kun

Aller en bas 
+4
Shakugû Torano
Arashi Natsuko
Shinshiro
Hayate Nomina
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:31

HORS-RPG:
-Prénom:Je ne le dirais pas on n'est jamais trop prudent !
-Age*:17 ans
-Lieu où vous habitez: Sochaux
-Profession: Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Yukito Uramasi
-Age de votre Perso*:16 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Yukito mesure 1 métre 76 et pése 78 kilos il est brun,les yeux noir amande la voix calme mais robuste ces cheuveux sont broussailleux et ces méches partent n'importe ou il n'aime pas ce brossé les cheuveux il préfére les garder comme cela,sa peau et douce et fine méme si c'est un exemple de beauté Yukito se fiche de l'apparence physique surtout de la sienne.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Yukito est un jeune homme assez civilisé gentleman et courtois,il a apris les bonnes maniéres,Yukito est assez faible emotionellement par la cause de sont accident qui Handicap ces amies et lui méme, il est assez mur et gentille.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

¤ I - L'enfance ¤




Toute mon enfance se déroule dans le village caché de la feuille, Konoha... Fils unique d'une famille apartenant à un des clans les plus importants du village, les Uramasi , se distinguant par leur extraordinaire capacité au ninjutsu, mais moi, je ne le concevait pas ainsi. J'étais doté comme la plupart des Uramasi d'une intelligence assez élevé, même si la mienne dépassait de loin la moyenne de celle de mon clan. J'étais en tout point fait pour exercer dans l'art du ninjutsu ou encore dans celui du genjutsu, mais ce qui me passionnait depuis mon plus jeune age, c'était le taïjutsu. Tout les jours, je m'obstinais à devenir de plus en plus fort physiquement, mais par mal chance, la nature a fais de moi un garçon faible de corpulence, étant moi même très petit et mince, ce qui me désavantageais en tout point pour pouvoir devenir un maître dans l'art du taîjutsu. Je m'éloignais de plus en plus de la voie que devait suivre un Uramasi normal, étant victime de critiques et de reproches de la part du reste du clan. Dès l'age de 8 ans, et afin d'améliorer mes capacités de combat au corps à corps, je me lança dans les combats de rues, pourtant, cette pratique m'avait été fortement interdite par mes parents, qui ne voyait en ça que de la violence gratuite et stupide. Je le faisais néanmoins, mais en vain. Les combats se succédaient et les défaites également. Je ne remportais pas la moindre victoire, et les gens que je cotoyaient dans la rue ne céssaient de se moquer de moi. J'en perdais la confiance et j'avais des doutes quant à mon avenir en tant que ninja. J'étais aveugler par cet art, je voyais tout les autres comme étant inutiles, la force faisait tout dans un combat selon moi. J'étais têtu, et malgré les réprimandes de mes parents et du reste de mon clan, je continua les combats de rue...




¤ II - L'accident ¤





Je grandissais, mon intelligence aussi mais mon corps se dévellopait toujours aussi fébrilement. J'avais à présent 12 ans et les combats de rue étaient devenue une passion, non, même pas, c'était devenue une obsession, une drogue de laquelle je ne pouvais me libérer. Il me fallait tout les jours me comparer aux autres, voir si l'un d'eux pouvait être plus faible que moi, mais malgré les années, rien n'y faisait, je ne gagnais toujours pas le moindre combat. Il arriva un jour très important dans ma vie, le jour où je devait affronter un petit ninja assez chétif que personne ne craignait, je me voyais enfin prendre le large et remporter ma première victoire et avoir un peu plus de respect vis-à-vis du groupe. Cependant, tout ce jouait dans ce match, une victoire me permettrais de rester parmis les combattant et d'empocher une petite somme d'argent que l'on pari tous avant chaque combat, mais le contraire me ferais tout perdre, argent, et honneur...

"Tu a intéret a gagner ! Nous avons miser beaucoup d'argent pour ta victoire, si jamais tu venais à perdre, cela te coutera très chère..."

Ceci étaient les mots des gens qui donnaient leur argent pour voir des jeunes combattre jusqu'à en mourrir, ces gens là étaient sans pitié, c'étaient eux les organisateurs de ses combats de rues qui étaient pourtant bien interdit par le kage du village.

Après quelques minutes, le combat arriva à son terme, et à ma plus grande déception, je vis la victoire défiler devant moi, j'étais par terre, les mains aux ventres et les larmes aux yeux. J'avais commis une grosse erreur, et j'allais en payer les frais. Les organisateurs vinrent directement me réclamer l'argent que je leur devaient, mais d'où allais-je bien pouvoir le sortir, le demander à mes parents seraient pire pour moi, si ils venaient à être au courrant que je continue les combats de rue... Je ne douta pas un instant et je pris la fuite vers la forêt de Konoha, lieu interdit et très dangereux. Je n'étais pas très rapide mais je parvint par atteindre la forêt, malgré tout, les 3 personnes qui me suivaient était toujours derrière moi. Soudain, j'arriva à la limite, le bord d'une falaise qui m'empêchait de continuer et les malfrats finirent par me retrouver.

"A toi de choisir, soit tu nous donne l'argent tout de suite, soit on sera dans l'obligence de te faire passer un mauvais quart d'heure..."

Je refusais de leur donner l'argent, et ils tenirent parole. L'un d'eux me prenna dans ses bras et me balança par dessus la falaise. Les derniers mots que j'avais pu entendre étaient "C'est la seul chose que nous pouvions faire pour toi...", à ce moment là, je me disais que ma vie touchait à sa fin, et tout sa a cause de mon obstination, je ne senta même pas mon corps percutant le sol, je voyais tout blanc, c'était surement la mort qui m'ouvrait ses portes...




¤ III - La renaissance ¤





J'ouvrait les yeux, toujours dans le même blanc, mais cette fois-ci, mon père et ma mère se tenaient devant moi, étais-ce un rêve ? Est-ce que la mort ressemble à sa ? Non, c'étais bien réelle et j'avais eu apparament l'énorme chance d'avoir survécu à cette chute dont une personne aussi fragile que moi n'aurais jamais pu en sortir indemne. D'après les dires de mes parents, j'étais plongé dans le coma depuis 17 mois et j'ouvrais enfin les yeux. Malgré cette excellente nouvelle, le visage de mes parents restaient fade et triste, comme si quelque chose entachait leur vie... Inquièt du regard qu'ils portaient sur moi, je me pressa de leur demander ce qu'il y avait, cela me perurbait également. Ils ne me répondèrent pas, faisant juste un petit geste de la tête, ils partirent et me laissèrent seul à seul avec le docteur.

"Et bien tu a enfin ouvert les yeux... On peux dire que tu a frolé la mort, enfin non, on pourrait même dire que tu était mort mais que tu est revenue à la vie, mais tout cela me semble bizarre et impossible néanmoins... Tu a de la chance, mais je me doit de te prévenir de quelque chose de très important qui risque de bouleverser ta vie future.Tu était déja assez fragile avant ta chute, cet accident ta rendu encore plus fragile, et je suis dans le regret de te dire que... tu à contracté un syndrome. Et pas n'importe lequel, il s'agit ici du syndrome des os en verre, l'Ostéogénèse. Le moindre contact brusque te brisera un os... C'est une maladie très difficile à vivre, je te conseillerais d'abandonner la voie de ninja, a moins que tu fasse comme tout les ninja en discapacité physique, t'orienter vers l'art de l'illusion, le genjutsu. Et avec ton intelligence, crois moi que tu en ferais un parfait pratiquant... Bien je te laisse, réfléchis bien !"

J'étais sous le choc, je ne pouvait pas me faire à l'idée que j'allais être victime d'une telle maladie, et encore moin que je devait abandonner l'idée de devenir un pro taîjutsu et de m'orienter vers le genjutsu pour lequel je n'avais jamais eu aucune passion. Mais c'était sa ou rien, ce qui signifiait la fin d'une pour moi, je ne pouvais vivre une vie normal, je voulais à tout prix être un ninja de Konoha...

Je passa encore 2 semaines à l'hopital, 2 semaines de réflexion plongé dans le doute et la peur de ne savoir comment vivre avec ce syndrome. Je sorta de l'hopital en chaise roulante, j'étais sûrement condamné à y rester a vie, tout cela pour un caprice ridicule... Mais je ne pouvais me laisser abattre, j'ai eu la chance de renaître, je ne pouvais rester enfermer à l'intérieur de moi-même et avoir une vie fade, simple... C'est alors que je pris ma décision...




¤ IV - L'approfondissement de l'art ¤





J'avais désormais 15 ans, le souvenir de cet accident étaient gravé dans le plus profond de ma tête et je n'y pensait même plus, je vivais avec mon handicap de la meilleur des façons et ce fut grace aux encouragements de mes parents et au fait d'avoir de nouveau souris à la vie que j'étais en constante évolution, puisque je pouvais marché à présent sans chaise roulante... Cet excellente nouvel était l'œuvre d'un gros effort dont je me devais de continuer. Je m'étais mis au genjutsu, et mon intelligence ne cessait de s'accroitre au fil des mois. Je lisais tout les livres de genjutsu possible, de bilbliothèque en bibliothèque, il n'y avait pas un seul livre dont je n'avais pas encore tourner une page. Avec le temps, je comprennais de mieux en mieux cet art que je détestait tant il y a quelques années. Finalement, la force de l'homme ne réside pas dans ses muscles, mais dans son cerveau... La meilleur des souffrances n'est aps celle enduré par la douleur extérieur, mais celle provenant de l'intérieur... Tant de phrases qui signifiait tant de choses pour moi. Avec ma maladie, il était claire qu'un combat contre un pro taïjutsu allait être difficile, de ce fait, je devais perfectionner mon art en essayent de me faire toucher le moins possible. Les livres m'apprenaient énormément de choses, mais il était venu le temps pour moi de mettre ces théories en pratique. Mon caractère et mes habitudes changèrent également En effet, j'étais devenue quelqu'un d'assez joviale par rapport au passé et de très amicale. Mon intelligence me faisait gagner en maturité et mon age mental était bien supérieur à mon age réelle, puisque grace au genjutsu et a mes connaissance, mon QI frolait les 190, ce qui était incroyable pour un garçon de mon age. Quant à mes habitudes, je n'étais plus le petit idiot qui s'amusait à combattre dans les rues ou à courrir partout, mon passe-temps était fait de calme et de tranquilité, entre lecture et cultivation.




¤ V - Découverte du nindo, un premier défi ¤





J'ai à présent 16 ans. Mon syndrome est toujours présent et le sera toujours, mais j'ai appris à vivre avec lui. Cela faisait maintenant quelques mois que mes parents me conseillaient de me rendre à l'académie de Konoha, mon père plaçait un grand espoir en moi, ma mère, elle ne voulait même pas entendre parler de ninja tellement elle était effrayé par ce qui pourrait m'arriver. Je déçida de faire confience à mon père et je me devais de me présenter à un jounin du village afin d'obtenir un accord pour rentrer à l'académie. Le jour était enfin arriver, je pris mon casque de musique, mes quelques livres et me mit en route vers les portes du village afin d'y rencontrer un responsable. J'avais déja penser à un possible nindo, maintenant c'était sûre et certain, je deviendrais le plus grand illusioniste du monde, et ce malgré ma maladie, je prouverais à tout le monde que même en ayant un corps faible, que l'intelligence peut tout faire et que le genjutsu est le plus puissant des arts, je me devais de le confrmer à tout le monde...


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:32

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Nindô : aucun
Date d'inscription : 19/06/2007

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:32

bienvenue ta présentation est bonne, cependant essaye de trouvé un avatar et après, norméalement c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:37

Merçi,un bon acceuil fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Nindô : aucun
Date d'inscription : 19/06/2007

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:38

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:40

enfin ton histoire n'est pas asser longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinshiro
Civil
Shinshiro


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Syoheki/Hunter
Nindô : Proteger Sasutchi-sama
Date d'inscription : 01/05/2007

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:41

normalement ça devrait pas être long,il y a un admin

vlad=>arrête de poster,fait ta présentation avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:42

Euh...je ne pense pas car il demande 5 lignes minimum de plus elle est bien plus longue que la tienne a ce que j'ai vu ! et aussi sa ne sert a rien de dire bienvenu a un nouveau alors qu'on est aussi nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yukito-kun Left_bar_bleue80/80Yukito-kun Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Yukito-kun Left_bar_bleue85/85Yukito-kun Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:51

Bienvenu...j'ai le regret de t'annoncer que tu ne peux être un Uzumaki sans faire partie du clan...c'est dommage car sinon ta présentation était parfaite (jusqu'a l'avatar) sinon ben...BIENVENU ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:52

Je ne suis pas un Uzumaki,je suis un Uramasi ! sa peut preter a confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:54

je deconnait vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:56

Vlad du sable rouge tu ne pourrais pas parlé francais s'il te plait ? car je ne suis pas ton 'vieux' nous sommes dans un forum civilisé et non dans la rue !


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakugû Torano
Civil
Shakugû Torano


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Nindô : devenir un puissant ninja,peu importe les obstacle
Date d'inscription : 21/06/2007

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:58

bienvenue!Welcome! et Benvenuto!(bienvenue en Italiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:58

est du calme a peine je cause tu m'agresse tout a l heure je rigolait ok??
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yukito-kun Left_bar_bleue80/80Yukito-kun Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Yukito-kun Left_bar_bleue85/85Yukito-kun Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:28

Autant pour moi Yukito...je me fais vieille, je ne sais plus bien lire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Orochima
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:33

Ta presentation est tout simplement ...genialissime ! sa fait lontemps qu'on a pas eu de membres comme toi ! bienvenue ! et Futae felicitation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yukito-kun Left_bar_bleue140/140Yukito-kun Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yukito-kun Left_bar_bleue60/60Yukito-kun Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:33

Vlad = Nouveau Boulet si vous voulez en trouver un xD
Eh bien, bienvenue à toi, et euh, magnifique présentation, j'ai lu jusqu'au titre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:44

bien la presentation bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yukito-kun Left_bar_bleue60/60Yukito-kun Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yukito-kun Left_bar_bleue140/140Yukito-kun Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:08

j'avais trop la flemme de lire,bienvenue à Konoha sinon,oublie pas la signature de ton village et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yukito-kun Left_bar_bleue50/50Yukito-kun Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Yukito-kun Left_bar_bleue50/50Yukito-kun Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:38

Lit de nouveau les règles, attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats

Sois le bienvenu et bon rp!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukito-kun Empty
MessageSujet: Re: Yukito-kun   Yukito-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukito-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito
» Maison de Yukito
» Laboratoire de Yukito
» Départ de Yukito (Privé)
» Yukito Mura (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: